Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Heureusement que t'aimes la musique toi ( Feat Axl)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
02.05.20 15:21
#
Il fait froid pour une journée de printemps, il fait moche pour une journée de printemps et pourtant Hae Song va sortir. Il va rejoindre son premier et seul amis pour le moment, un type assez différent que Hae pourrait détester, mais leur passion commune les réuni malgré toutes les insultes que peut lui balancer l'asiatique. Il fait nuit, il sort de son petit appartement et pousse un soupir avant de fermer son cuire, ils ont rendez-vous dans un bar, un bar qui laisse jouer les jeunes un peu paumés qui n'ont pas vraiment d'endroit où aller. Des jeunes un peu comme eux, il ne perd pas de temps et sort ses écouteurs qu'il met tout de suite, écouteurs qui ne sont même pas branchés à son téléphone, technique astucieuse qui coupe l'envie aux personnes qu'ils croisent de venir l'aborder. Il trace sa route ne prêtant attention qu'à son téléphone menaçant son ami de ne pas être en retard. Ce n'est qu'au bout de 20 bonnes minutes qu'il se retrouve devant le bar, il pousse les portes saluant le patron des lieux. Ils se connaissent vite fait, vu que ce dernier passe presque tous ses samedis soir là-bas. Il prend une table bien au fond près de la scène et commande un verre de soda, n'étant pas un grand d'alcool le jeune coréen se contente d'un coca ou Sprite, il s'assoit confortablement se déconnectant quelques secondes de son petit monde stressant, même s'il est en bien meilleure santé mentale depuis qu'il est ici, il n'en reste pas moins toujours un peu stressé. Enchaîner les petits boulots, ne pas savoir s'il va pouvoir payer le loyer ce mois-ci est une situation qui stresserai n'importe qui. Ici il se permet de se déconnecter de tout ça, de profiter du moment présent et surtout de profiter de sa passion. Il esquisse un sourire et remercie la serveuse lorsque cette dernière vient quelques minutes après pour lui donner son Sprite, c'est en prenant le verre qu'il remarque qu'il a encore ses écouteurs, il lâche un léger rire amuser avant de les enlever et de les ranger dans la poche gauche de son cuir. Il profite de la musique présente dans la salle, bien installé dans son fauteuil sirotant son Sprite. Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard qu'il remarque que l'homme qui l'a menacé il y a quelques minutes par texto vient de pousser à son tour les portes du bar. Il repose son verre et lève le bras pour qu'il puisse le trouver à travers toutes ces personnes, il ne met que quelques secondes avant de le rejoindre. Ce n'est qu'une fois assit qu'Hae prend la parole.

"Comme t'étais pas là j'ai pas commandé pour toi"

Il rapporte une nouvelle fois le verre à ses lèvres tout en narguant gentillement son interlocuteur.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.05.20 4:22
#



Axl c’est pas le mec le plus ponctuel, il est même très souvent en retard, mais cette fois, il a une bonne raison. Quand il sent son téléphone vibrer dans sa poche, il est dans le bus, et il a les mains prises, alors il a un peu de mal à l’attraper, mais il y arrive du bout des doigts. Il lui envoie un emoji doigt d’honneur, sans lui préciser où il est. C’est ce qu’il aime bien avec Hae-Song, c’est que c’est toujours donnant donnant. Une petite insulte par-là, un petit coup dans l’épaule par ci. Ça serait pas drôle si c’était à sens unique. Le bus donne un coup de frein, et il fait presque tomber la guitare qu’il à sur le dos, et il est assis au bord du siège, alors il est pas très stable mais il s’en sort bien. Disons qu’avec sa cheville pétée et sa grosse attelle, c’est pas facile de ne pas s’appuyer sur sa jambe tout en portant un tas de trucs. En plus de ça, il n’est pas super rapide avec ses béquilles, surtout qu’elles tapent dans son étui à guitare qu’il doit replacer toutes les cinq minutes. Il jure un peu dans sa barbe, et il attend que le bus soit vraiment arrêté pour se lever et en sortir. Il ne vérifie pas l’heure, parce qu’il sait qu’il ne sera pas le premier arrivé. Il n’a qu’à marcher quelques mètres pour arriver devant le bar, et il sait qu’il va passer une bonne soirée.

Il salue les serveurs quand il passe devant eux, et il cherche son ami des yeux. Quand il le trouve enfin, il boite jusqu’à lui, et il pose sa guitare à ses pieds, avant de se laisser tomber à côté de lui. « Mec c’était le parcours du combattant, j’ai failli mourir trois fois au moins, et me péter ma deuxième cheville. Et désolé je suis en retard mais je pense pas que tu sois vraiment surpris. » il soupire d’aise quand il voit qu’une boisson l’attend et il en boit vite une gorgée en levant son pouce en l’air. « Putain merci, je suis assoiffé, c’est lourd cette merde. » il montre son instrument d’un petit coup de tête, et il lève les yeux au ciel. Il a beau adorer cet endroit, il déteste devoir tout le temps ramener ses instruments, et perdre du temps à devoir tout brancher. Bon il n’a pas le choix si il veut jouer, mais si ça ne tenait qu’à lui, c’est pas lui qui s’en occuperait. Il retire la veste en jean qu’il avait gardée jusque-là, et il se secoue un peu sur son siège, en tapant des doigts contre la table. Il a envie de jouer, même si c’est devant deux personnes, et il a hâte, « Bon t’es chaud ? T’a l’air un peu mort là. Ah attend. » il se penche pour atteindre la pochette de son étui, et il fouille dedans avant d’attraper son carnet. Il se redresse, et il tourne vite les pages avant de s’arrêter, « Bon j’ai écrit des trucs, je sait pas ce que ça vaut mais… ouais. Et toi, t’en es où ? »





C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.05.20 16:00
#
Il arrive avec tout son attirail de son côté l'asiatique n'avait rien ramené, il ne savait pas qu'ils allaient jouer sur scène et cette idée le bloque un peu, il est bien trop timide et renfermé sur lui pour jouer devant un public, même si ce public ne se constitue que de quelques personnes pour lui c'est déjà trop. Il remarque aussi que ce dernier prend son verre, il arque un sourcil et se retient de le traiter, mais oui voyons tu auras surement une bien meilleure raison de t'énerver plus tard attend un peu ! Il pousse un soupir, lui qui était bien là en train de s'acagnarder dans son fauteuil voilà que son ami avait prévue tout autre chose ! Il commande un autre soda, précisant à la serveuse que c'est son camarade qui invite ce soir. Il finit par reporter son attention vers son interlocuteur bien motivé de monter sur scène. Il sait qu'il va être déçue peut être qu'il va même s'énerver ? Il n'appréhende pas vraiment sa réaction, car il sait très bien que ce n'est que temporaire qu'il finit toujours par redescendre. Il prend la parole haussant le ton non pas parce qu'il est énervé mais seulement pour ce dernier puisse bien l'entendre.

"Je suis désolé, mais je n'ai rien ramené je savais pas que tu voulais aller sur scène !"

Rien ramené, menteur tu te trimbale toujours avec ton calepin où tu griffonnes quelques phrases, ou lorsque l'envie te prend il t' arrives même de composer. Il lache un rire amusé, enfin il rit surtout parce qu'il sait qu'il va s'énerver, ouais le pauvre a trimbalé tout son matos pour rien, il lui tend le verre qu'il lui a précédemment dérobé et lui fait signe de tout boire. Il finit par reprendre la parole essayant de rattraper un peu le coup il lui lance d'un air un peu incertain


 "Mais t'as qu'à y aller hein, je ferais la groupie si tu veux"

Il fait un signe de la tête lui montrant la scène, c'est vrai si Hae n'a pas les couilles de se produire il ne devrait pas empêcher Axl de le faire, surtout qu'il s'est cassé le cul à tout trimbaler dans le bus avec une jambe en moins. Lui, de son côté il s'enfonce un peu plus dans le fauteuil comme ci, plus il était enfoncé, moins il pourrait en sortir. La serveuse revient avec le verre qu'il avait commandé il y a quelques minutes de ça, il prend le verre et le porte 
rapidement à ses lèvres pour y boire une gorgée avant de reprendre la parole.

 "T'attend quoi ? Va s'y" 

 Il lui fait signe de la main de s'en aller toujours son verre dans la main.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.05.20 0:28
#



Il hausse un peu les épaules, pas vraiment surpris. Il connait le tempérament de son ami, et il sait qu’il ne sera jamais le premier à se lancer. « Non mais j’ai pris mon matos au cas-où. J’ai rien de vraiment prêt. » et c’est vrai. Axl est souvent dans l’improvisation, et même si il aime faire croire qu’il adore ça, ça le stresse toujours un peu au début. Il ne sais pas toujours où il va, mais il a la chance de savoir toujours retomber sur ses pattes, avec un accord bien placé ou des paroles pour combler un vide. « Et puis je sais que t’es un trouillard et que tu viendras jamais avec moi sur scène. Mais tu sais vraiment pas ce que tu rates. Mais attend tu croyais qu’on allait se tourner les pouces en buvant un sprite et que je suis venu pour tes beaux yeux ? » il fronce maintenant les sourcils, parce qu’il fait le coup à chaque fois. Il boit une longue gorgée sans le quitter des yeux, et il s’enfonce un peu sur son siège, les yeux plissés. Si c’est pas pour la musique, alors pourquoi ils se sont retrouvés ici ? C’est vrai qu’ils n’ont pas tellement de points commun, ils sont même vraiment différent, et la seule chose qui les rapproche c’est leurs passion commune. Il finit par sourire en coin, et une moue exagérée étire ses lèvres, pendant qu’il se penche vers lui, et qu’il prend une petite voix mielleuse, « Tu t’ennuyais tout seul chez toi c’est ça ? Tu sais t’a le droit de dire que t’avais juste envie de me voir je le répèterais à personne c’est promis. » taquiner c’est sa passion, et Hae-Song est tellement une bonne cible qu’il sait d’avance comment il va réagir.

Il le pousse un peu sur scène, alors il râle parce qu’il à bien l’impression qu’il essaye de se débarrasser de lui. « T’es trop pressé, on a toute la soirée. On va discuter avant. » il a le réflexe de vouloir se balancer sur sa chaise, mais le poids de son attelle l’en empêche alors il grogne un peu en lançant un juron. Il en a pour deux mois minimum, et il en à déjà marre de ce bordel. « Bon quoi de neuf ? Raconte moi ta vie avant qu’on passe aux choses sérieuses. »






C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.05.20 17:22
#
Il ne l'écoute pas vraiment, même si son ami à totalement raison sur le fait que c'est un trouillard il se contente de faire comme s'il n'avait rien entendu. Il sirote son soda regardant le petit groupe sur scène en train de se produire, il est tranquille, il profite du moment jusqu'à que son camarade reprenne la parole. Il manque de s'étouffer avec son soda en entendant l'ânerie que vient de lui sortir Axl, il se contente de lui lancer un petit regard noir, il le connait il sait qu'il le taquine. C'est sans doute pour ça qu'il ne tombe pas dans son piège et garde son calme, mais d'un côté il n'a pas tort, ils ne vont pas rester ici à se tourner les pouces ? Si ? Ça ne dérangerait pas Hae, mais l'hyperactif qui est assit à sa table ne va pas laisser passer ça, c'est sûr ! Il se met à rire sans retenue lorsqu'il remarque qu'il se met à jurer, sa tête à cet instant précis était des plus comiques pour le jeune asiatique qui pouvait ressentir sa frustration. Il n'écoute que d'une oreille sa question et arrête de rire pour y répondre.

"Moi ? Boh, tu sais... Rien de bien intéressant et toi ?"


Il montre d'un signe la tête son atèle curieux de savoir comment il s'est d'emmerdé pour se retrouver dans cet état. Il s'attend encore à une histoire rocambolesque, un truc de fou, que lui seul a le secret, parce qu'il faut être franc, la vie d'Axl est surement bien plus intéressante que celle d'Hae. Ce dernier n'a pas vraiment très animée, car elle consiste à chercher un taff, taffer et rester enfermer dans sa chambre à composer. Les seuls moments où il sort c'est avec Axl, sans ce taré il restera enfermé chez lui. En même temps faut dire qu'il n'est pas très sociable, ouais même s'il a une bonne gueule son caractère de merde vient à chaque fois tout gâcher et ne peut pas dire qu'il 
souhaite faire des efforts. 


 "Au fait t'entends quoi par choses sérieuses ?"



Même s'il croit savoir de quoi veut parler le norvégien Hae fait semblant de ne pas très bien comprendre. Il veut se rassurer intérieurement en se disant que ce n'est ce à quoi il pense. De toute manière il n'a pas ramené sa guitare, même s'il est certain qu'Axl avait prévue le coup il pourra toujours protester en disant qu'il ne joue qu'avec sa guitare. Il se prépare déjà mentalement à s'énerver, car il le sait Alx ce n'est pas le genre de type à abandonner, il faudrait l'assommer pour qu'il abandonne. Sauf qu'Hae aussi ne compte pas céder, deux caractères de merdes réunit et en plus en total désaccord ! Cela promet des étincelles ! En tout cas j'ai hâte de savoir qui va avoir le dernier, puis qui sait peut-être que de faire monter Hae sur scène lui ferait le plus grand bien ! Ce sera peut-être une grande réussite ou un grand fiasco. Il faut juste voir si ce dernier va se plier aux désirs de l'estropié.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.05.20 19:59
#



Il applaudit le groupe qui passe à chaque fin de chanson, même si honnêtement il n’écoute qu’à moitié, mais il sait ce que ça fait de jouer devant un public mort, et c’est vraiment pas agréable. Il a bien l’impression qu’il se fout de lui, alors il lui fait un petit doigt d’honneur en grimaçant. « La routine hein. J’ai fait du skate 20 minutes, je me suis rétamé et je me retrouve avec ce truc. C’est chiant, ça donne chaud, et en plus j’ai mal, mais tranquille. » il se plaint, mais en vrai ça le dérange pas plus que ça. C’est rai qu’il aurait préféré avoir une jambe valide, mais de toute façon, il n’a pas le choix, alors il fait avec, et il traîne son attelle partout.  Il joue un peu avec la paille dans son verre, et il se met à sourire bêtement. Bien sûr, il est venu avec un plan en tête, c’est pas drôle sinon. Son objectif, c’est que son pote aille enfin sur scène, et qu’il ne passe pas sa soirée à regarder les groupes qui défilent. Il va sûrement le détester, mais bon, il n’est plus à ça près. « Tu verra. J’espère que t’es prêt. » il boit une gorgée de sa boisson, sans cesser de sourire, parce qu’il à hâte.

Quand le groupe termine, il applaudit un peu plus fort en sifflant, même si il n’a écouté que la moitié de leurs chansons, mais peu importe. Un des serveurs monte sur scène pour appeler les suivants, et Axl se retiens de sautiller sur place parce qu’il sait ce qu’il va se passer. Le gars lis le papier qu’il a dans sa main, et Axl ne quitte pas son ami des yeux, « Apparemment c’est au tour d’un certain… Hae-Song ? » Il se met à crier en le pointant du doigt, histoire que tout le monde le voit bien et qu’il ne puisse plus se défiler, « C’est lui ! Une vraie rockstar, vous allez l’adorer ! » quelques personnes l’applaudisse, sûrement pour lui donner du courage, et Axl lui, le pousse un peu de sa chaise, « Désolé mec, il fallait bien que je fasse quelque chose un jour. C’est ton tour, tout le monde te regarde si t’y va pas c’est la méga honte. » c’est sûr, il va vouloir le tuer, il va même peut-être l’étrangler maintenant, mais il est plutôt content de son coup, et il a envie de rigoler devant sa mine déconfite. « Aller tout le monde t’attend ! »







C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.05.20 15:16
#
Il sent la merde arriver, mais il reste là, il se contente d'arquer un sourcil à la réponse de son ami. Ce n'est que quelques secondes après qu'il entend un mec sur scène prononcer son nom. Il manque de s'étouffer et regarde mal Axl, Axl qui ne fait rien pour l'aider bien au contraire. Il n'a pas envie de monter sur scène justement pour éviter que tout le monde le regard, et là c'est exactement ce qu'il se passe, tout le monde le regarde. Il se sent mal à l'aise, ne sait pas quoi faire, parce que c'est certain il ne va pas monter sur cette putain de scène, sauf que voilà tout le monde l'appelle, sans doute pour l'encourager sans savoir que celui le stresse encore plus. Il regarde mal Axl, lui il ne lui aurait jamais un truc comme ça, il finit par se lever, tout le monde l'applaudit, surement parce qu'ils pensent qu'il va enfin monter sur scène. Ils ne s'attendaient pas à ce qui va se passer, ce dernier prend le reste de son verre et le vide sur le crane, mon dieu on dirait une dispute entre deux couples, genre quand John a trompé Brenda avec Cindy. Il repose le verre et regarde sa jambe blessée avant de recroiser le regard d'Axl, ouais durant quelques secondes il pensait vraiment à lui donner un putain de coup dans la jambe. Il se contente de lui donner un coup de poing dans le visage, il vient de se taper la honte de sa vie et c'est certain qu'il ne remettra plus les pieds dans ce bar après cette scène.

Il sort du bar voulant vite oublier ce qui vient de se passer. Mon Dieu comme il se sent gêne, avec le recul il aurait tellement aimé ne pas avoir était avec l'autre con. Il pousse un soupir et sort ses vieux écouteurs cassés qu'il met dans les oreilles, vous vous demandez surement pourquoi il fait ça, c'est tout simplement pour avoir une raison d'ignorer les personnes si jamais il se fait aborder dans la rue. C'est dans ce genre de moment qu'il regrette ne pas être en Corée, là-bas il aurait pu aller dans une supérette et se prendre une bière, ici faire ce genre de chose est totalement impossible. Ici comme dans la majorité des pays qu'il a visités les boutiques ferment une fois 20:00. Il pousse un énième soupir et va se poser dans un parc, sur un banc pianotant sur son portable à la recherche d'un autre bar. Un pas trop loin d'ici de préférence, ce n'est pas parce que l'autre con lui à bousiller sa soirée là-bas qu'il doit pour autant rentrer chez lui. Au moins il aura apprit une chose ce soir, ne pas faire confiance à Axl, quand il veut un truc il fera tout pour l'obtenir.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.05.20 3:56
#



Il attend qu’il réagisse, qu’il fasse un truc, au pire qu’il lui dise d’aller se faire foutre, mais rien. Il se contente d’un regard qui lui glacerais presque le sang si il n’y était pas habitué, et puis il le regarde se lever. Il le connait trop bien pour se dire qu’il à gagné, alors quand il se retrouve avec du sprite dans les cheveux, il n‘est pas vraiment surpris, et il fait la moue, un peu déçu. « Ok bien joué, je vais coller toute la soirée, merci, tu- » il remarque son regard qui se pose sur sa jambe, et il ose espérer qu’il ne va pas le toucher, parce qu’il serait sacrément dans la merde. A la place, il se prend son poing contre sa mâchoire, et il fait claquer sa langue cotre son palais. Donc tout le monde va lui foutre un poing dans la gueule, c’est ça le projet ? Le coup de Paco lui avait fait super mal, mais celui-là est sûrement pire parce qu’il y’a des témoins, et il se sens un peu con.

Il le regarde sortir, et il soupire fort. Bon c’est pas la soirée espérée, et maintenant il va devoir lui courir après à cloche pied pour au moins s’excuser, même si il ne se rend pas vraiment compte d’a quel point il a pu le mettre mal à l’aise. Il fait signe au serveur de passer vite à autre chose parce que tout le monde le regarde encore. Il se décide à se lever, pour aller payer les deux boissons, et il demande une faveur au barman ; il se voit mal se trimballer avec sa guitare sur le dos, donc si il peut la laisser là, et venir la récupérer plus tard ça l’arrange bien. Heureusement, il est un peu ici comme chez lui, alors le barman accepte sans trop poser de question. Il cale son instrument derrière le bar, pour qu’il ne gêne personne, il attrape sa veste, et il sort du bar. Il se dit qu’il n’a pas pu aller très loin, mais vu à la vitesse à laquelle il avance, ils ne vont peut-être que se croiser, mais il tente quand même. Il se met à avancer, en regardant bien autour de lui, histoire de ne pas le rater. Il se retiens de soupire, parce qu’il à autre chose à faire de sa soirée, et surtout parce qu’il ne peut même pas courir pour aller plus vite. Quand il passe devant le parc, il se dit que c’est bien un truc de torturé d’aller s’assoir sur un banc à une heure pareille, et heureusement pour lui, le banc sur le quel est assis son pote donne sur la roue, et il le reconnait tout de suite. Il s’approche, bien content d’être enfin tombé sur lui, et il se laisse tomber à côté de lui, épuisé. Il ne dis rien pendant quelques secondes, mais il finit par se tourner la tête vers lui, un fin sourire aux lèvres, « Tu flippes tant que ça de montrer ce que tu vaux ? »





C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.05.20 20:20
#
 Il reste quelques minutes seul avant qu'une personne ne vienne s'asseoir à côté de lui, il ne tourne même pas la tête savant très bien de qui il s'agit. Bien sur comme vous vous en doutez il ne veut pas le voir et lui fait la gueule comme le ferait un gamin de 12 ans. Bouder c'est toute sa vie, il peut faire ça matin, midi et soir ! Il n'est pas décidé à rompre le silence qui c'était installer entre eux c'est Axl qui reprend la parole, sa question est tout à fait légitime, enfin sa question ne met pas du tout Hae à l'aise, mais de toute manière quand est ce qu'il est à l'aise hein ? Il ne veut pas répondre, ce n'est qu'il flippe de montrer ce qu'il vaut, c'est juste qu'il flippe de ce que les gens puissent penser. Il flippe de se prendre pleins de critiques dans la gueule et de ne pas pouvoir y faire face sans les traiter ou les frapper. Il pousse un long soupir avant de reprendre la parole.

"Je ne t'ai jamais fais un coup comme ça"

Oui ils se traitent, en vrai c'est leur façon à eux de se montrer qu'ils s'aiment bien. Ils se balancent des piques, des insultes puis finissent par en rire, c'est un peu l'amour vache entre eux, et ça marche très bien. Malgré toutes leurs insultes, ils ne feraient jamais quelque chose l'un contre l'autre, ce soir c'était juste un petit coup de pousse pour l'aider à se décoincer et ça au fond de lui il le sait. Il lui a foutu son poing dans la gueule et lui a versé son soda dessus, il est tout à fait conscient que c'est bon, qu'il s'est vengé et qu'il doit passer à autre chose. Parce que mine de rien il est bien sympa Axl, rare sont les personnes qui courent avec une jambe en moins après un mec qui vous a vidé son verre et foutu un poing dans la gueule ! Si ça avait été l'inverse je peux vous promettre qu'il l'aurait laissé tout seul et il serait rentré chez lui. Ça aussi il s'en rend compte et c'est pour ça qu'il décide de tourner la page il reporte son regard vers Axl et fait une grimace de dégout lorsqu'il voit les cheveux tout collant de ce dernier. 

 "T'es venue ici pour me finir non ?"

Il lâche ça à demi sérieux, ouais en vrai ça pourrait bien être dans les plans de son interlocuteur, qui resterai là à parler avec le mec qui vous a vidé son verre sur la tête. Action qu'il ne regrette qu'à moitié, action pas très viril, mais c'était toujours mieux que de frapper sa jambe, jambe qui ne demandé que ça. Il s'attarde quelques secondes sur cette fameuse jambe, au pire si Axl est venue pour lui défoncer la gueule il pourra toujours attaquer là où ça fait mal !

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.05.20 2:38
#



C’est vrai qu’il ne lui a jamais fait de crasse pareille, et soudainement il s’en veut un peu. Il n’a pas mesuré la portée de son acte, et même si ça ne l’aurait pas dérangé à sa place, il aurait pu être un minimum intelligent et comprendre que c’est pas le genre de son pote de se laisser embarquer dans des trucs pareils. « Pas faux. » c’est tout ce qu’il trouve à dire, et puis il rajoute, « Je suis désolé ok ? Je pensais juste te donner un gentil coup de pied au cul pour que tu te bouges enfin. J’suis certain que t’es talentueux. » le truc c’est qu’il n’en sait rien du tout. Il n’a jamais entendu les compo de Hae-Song, si ça se trouve il est vraiment pourri, mais il se dit que c’est peut-être pas le moment d’en rire.

« Hein ? Mais t’es malade ou quoi, j’ai l’air en mesure de me battre ? Je t’en foutrais un quand tu t’y attendras le moins, c’est pas drôle sinon. Et puis j’ai la mâchoire bien accrochée, et pour les cheuveux, ça se lave. » pas demain, mais p’tet la semaine prochaine, quand il aura baissé sa garde il se vengera. Pour certain, une amitié pareille pourrait paraître étrange, mais c’est comme ça qu’ils fonctionnent. Un coup par ci, un coup par-là, et c’est oublié le lendemain. Il reste à côté de lui, silencieux pendant un petit moment, à regarde droit devant lui. Il ne sait pas trop si il devrais lui proposer de retourner dans le bar, alors il prend des pincettes, « Si j’te propose d’y retourner tu vas encore me frapper ? J’veux dire, il est encore tôt, et puis j’ai laissé ma guitare là-bas. » il tourne un peu son visage vers le sien, et quand il croise son regard il sait que c’est peine perdue, alors il se reprend, « Ouais ok, j’ai capté. Bon viens, on va boire une bière au moins ? » il se lève en grognant un peu, et il soupire, en le pressant un peu, « aller magne, on va rater les happy hours. »






C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.05.20 16:13
#
 Il ne s'attendait pas à ce qu'il s'excuse, mais il ne s'attendait encore moins à ce qu'il lui propose de retourner au bar et vu le regard qu'il lui a lancé Axl à très vite comprit que pour cette nuit c'est peine perdue. Non il ne veut pas, c'est trop la honte, peut être dans quelques jours mais pas ce soir. Sauf qu'il connait Axl, il sait très bien que ce type ne peut pas rester en place, et comme il le pensait-il lui demande de suite d'aller boire une bière autre part. Il n'est pas contre l'idée d'aller autre part et essayer de cette soirée qui à si mal commencer, il n'a pas le temps de donner sa réponse que l'hyperactif est déjà debout. Il pousse un léger soupir juste pour feindre un faux soupir d'ennui et se lève pour rejoindre son ami.

"Tu sais au moins où aller"

Il met ses mains dans les poches de son cuire et suit son ami doutant un peu de l'endroit où va l'emmener ce dernier. Ils marchent tout les deux quelques minutes, Hae trainait la patte pas super confiant d'où l'emmène Axl, parce qu'on peut quand même dire qu'ils sont assez différent, imaginez il l'emmène dans un endroit bien chelou. Un endroit que seul Axl connait, un truc satanique où l'on tue des chèvres, c'est à cette pensée qu'il fait sans trop sans rendre compte une grimace de dégout pensant à la pauvre chèvre qu'ils viennent de sacrifier. C'est après une bonne dizaine de minutes, une bonne dizaine de minutes où Hae n'a absolument rien dit qu'ils se retrouvent devant le fameux bar, où ils vont passer la nuit. Il arque un sourcil avant de reprendre la parole pas très confiant. 

 "Ça sacrifie des chèvres là-dedans non ?"

 Il lance ça sur le ton de la plaisanterie, sauf qu'il ne plaisantait qu'à moitié ! Il ne laisse pas vraiment le temps à Axl de répondre et passe devant lui pour `pousser les portes du bar. Très vite il remarque qu'il n'y a aucun groupe satanique qui égorge des chèvres ici. C'est même un bar plutôt cool ouais Axl à bien choisit il faut l'avouer, sauf que ça il ne le dira jamais ! Il se contente d'aller s'asseoir à une table et attend que l'estropier vienne le rejoindre.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.05.20 18:11
#



Il est presque soulagé quand il accepte de le suivre, parce qu’honnêtement il pensait qu’il allait se prendre un méga vent. Ça l’aurait bien fait chier après les efforts qu’il à déployé pour le retrouver, alors c’est cool que la soirée ne se termine pas tout de suite. « Fait mois confiance trois secondes. » de toute façon, il doit se rattraper, donc hors de question de l’emmener dans un endroit miteux, si il ne veut pas aggraver son cas. Sur le chemin, aucun mot ne sort de ses lèvres, et il commence à se demander si il sera de bonne compagnie ou si il se remettra un jour de l’affront qu’il lui a fait. Peut-être qu’après deux ou trois bières il sera plus enclin à la conversation, en tout cas il l’espère, sinon ils vont se faire chier tout les deux, et le temps va passer trèèès lentement.

« Oh ferme là, et rentre. » il passe devant lui, et Axl lui emboite le pas. Il dit bonjour en rentrant, et il laisse son ami aller s’installer. En attendant, il fait un arrêt au bar pour demander deux bières. Pendant que barman s’en occupe, il fait la discussion comme il le ferais avec n’importe qui. Il attrape les deux verres, et il il sautille en faisant attention de ne rien renverser au passage. Il n’y arrive pas vraiment, et son t-shirt se retrouve vite avec des petites tâches, mais rien de bien méchant. Il en tend une à Hae, un petit sourire aux lèvres, « C’est moi qui offre. » c’est la moindre des choses. Il s’assoit à côté de lui, et il boit une gorgée de son verre, en le regardant, « J’aurais pu t’emmener au Blood night, on aurait bu à l’œil, mais je crois que j’ai trop tiré sur la corde, et le prochain verre que j’offre va me faire virer. Et j’ai pas envie de voir Paco énervé. » Pas encore en tout cas. Et puis il serait temps qu’il devienne un peu responsable, et qu’il prouve qu’il est capable de se comporter comme un adulte. Il joue un pec avec son verre, parce qu’il à un truc à lui proposer, mais il ne sait pas vraiment si c’est le bon moment.







C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.05.20 18:00
#
 Le Blood Night ? Ouais ça aurait pu être une bonne idée, mais Hae n'avait pas vraiment envie d'y aller. Non pas qu'il n'aime cet endroit mais juste parce qu'il y travaille en ce moment et il ne veut pas aller passer sa soirée sur son lieu de travail. Puis au final cet endroit n'est pas si mal bien au contraire il apprécie plutôt bien là l'ambiance et la musique qu'ils jouent. Il boit une gorgée de la bière que lui a offert Axl avant de reprendre la parole.

"T'inquiète ici on est bien je n'ai pas trop envie de passer ma soirée sur mon lieu de travail."


Il avait parlé de Paco en colère, c'est bizarre parce que Hae ne l'a jamais vraiment vu en colère même si au début durant leur première minutes l'asiatique était tendue en sa présence il s'est avéré être un patron assez sympa en fait de compte. Il le sait, le brun à sans doute dû merder pour énerver Paco et même si la curiosité le titille Hae préfère garder le silence, se mêler des affaires des autres ce n'est vraiment pas son truc. Il y a un très bon dicton qui dit "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" et le jeune le suit au pied de la lettre. Il repose sa bière sur la table et reprend vite la parole. 

 "Au fait si t'avais pris tout ton matos, c'est parce que t'avais composé un truc ?"

Oui maintenant qu'il y pense il avait peut-être composer quelque chose et peut être qu'il aurait bien aimé le jouer sur scène, sauf que le comportement d'Hae à tout gâché. Il s'en veut un peu, mais sur le coup pour lui c'était la seule solution de s'en sortir, puis au fond de lui il remercie Axl de ne pas chercher le pour quoi du comment. Parce qu'il ne saurait même pas l'expliquer, il réagit toujours comme ça lorsqu'il s'agit de faire un truc en publique, frapper, crier, ou insulter sont ses premières solutions. Il reprend la parole toujours avec son ton neutre et calme même si au fond de lui il s'en veut un peu. 


 "Tu voulais chanter un truc ? Tu peux le faire ici hein"

Bon il n'a pas son matos, mais il ne voit pas pourquoi ils ne leur prêteraient pas leur matos juste pour qu'il puisse faire sa chanson ? Bon d'accord Hae ne prête jamais ses affaires, enfin on va dire qu'il a du mal à laisser quelque chose qui lui appartient dans les mains d'une personne qui peut le casser. Alors je ne vous laisse même pas/ imaginer lorsqu'il s'agit de sa guitare ! Même son colocataire n'ose même pas y toucher sans avoir de se faire insulter de tous les noms . Il finit sa bière et en commande une autre oubliant un peu son intolérance à l'alcool, nous espérons juste qu'il sera capable d'arrêter avant d'être complètement torché.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.05.20 4:20
#



« Eh mais attend, je suis carrément son supérieur, si je veux je te vire d’un coup de pied au cul, lors respecte moi. » La vérité c’est qu’il ne gère même pas cet aspect de la boite, et à vrai dire il ne s’occupe de pas grand-chose. Mais ça va bientôt changer, parce qu’il est déterminé à montrer ce qu’il vaut, et qu’on peut lui faire confiance. Bon c’est pas encore gagné, mais en tout cas c’est en cours. « Le truc qui est pratique, c’est que j’habite au-dessus. J’peux boire autant que je veux, j’ai juste à me mettre dans l’ascenseur et attendre mon étage, et ça, c’est super pratique. » il boit une gorgée de sa boisson au passage, et il sourit quand son sujet préféré revient sur la table.

« Ouais, mais c’est pas grand-chose, enfin il manque plein de trucs, et c’est pas ouf. » disons que ça lui plaisait bien quand il a écouté les accords mis bouts à bouts, mais il n’est pas franchement sûr de son coup. Il a du mal à se dire que ce qu’il fait est bien, parce qu’il a toujours l’impression qu’il manque un truc. C’est un éternel insatisfait, et il trouvera toujours des choses à redire. Il sort son téléphone de sa poche, et il cherche rapidement dans ses notes. Il a du mal à retrouver ce qu’il cherche, parce que des notes il en a des centaines si ce n’est pas plus. Être bordélique c’est un autre de ses défauts, mais la plupart du temps il retrouve tout dans son bordel organisé. « Bon ok, c’est ça. J’ai pas noté les accords, mais je les ai en tête. » Il lui tend son téléphone pour qu’il jette un coup d’œil, même si c’est pas forcément super clair.

« Ouais non, j’en avait pas spécialement envie, c’était juste au cas-où. » Au cas ou par miracle il aurait voulu allez sur scène. Après tout on sait jamais, mais ce moment n’est toujours pas arrivé. « On devrait faire un truc ensemble. » c’est pas vraiment une proposition, plus une idée lancée juste comme ça.







C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.06.20 19:09
#
Il ne croit pas un mot de ce que raconte Axl, lui virer Paco ? Mais oui dans ses rêves surement. Il ne dit rien, parce qu'il sait qu'il sait qu'il ne le croit pas, chose qu'il croit par contre c'est qu'il habite juste au-dessus. Attend ça fait quand même plusieurs semaines qu'il travaille pour Paco, mais il n'a jamais vu Axl, est-ce que ça veut dire qu'il passe sa vie chez lui ? Ah oui peut être, puis pour être franc il fait ce qu'il ce qu'il Hae aussi passe tout son temps libre enfermer dans sa chambre à composer. Tient en parlant de composition Axl veut bien lui montrer ce qu'il a fait, pas bien sur de lui comme l'est totalement tous les apprentis compositeurs il veut cependant bien montrer ce qu'il a fait à Hae. Hae qui plisse les yeux comme si en faisant ça il arriverait à comprendre quelque chose parmi tout le bordel qu'a noté Axl. Il prend son portable, se posant un peu mieux contre le dossier il boit une gorgée de sa bière et met quelques secondes avant de reprendre la parole. 

"Pour un truc qui est là juste au cas où c'est bien"

Il continue à lire ses notes avant de lui rendre son portable. Il n'a pas le temps de reprendre la parole qu'Axl la reprend, il lui fait une proposition qui l'étonne un peu c'est sans doute pour cela qu'il rit un peu. Hae son truc c'est le rap agressif le seul truc qui sait réellement bien faire et il sait très que ce n'est pas du tout avec ce genre de musique que son coéquipier à l'habitude de taffer. Il voudrait refuser, mais cette proposition l'intéresse il aimerait bien voir ce que ça peut donner si on mélange leur deux mondes. Il est à la fois intrigué et exciter c'est sans doute pour ça qu'il reprend la parole sans avoir pesé le pour et le contre avant. 

"Tu sais que nos deux mondes sont assez différents et tu veux quand même faire une collaboration avec moi ?"

Ouais collaboration, tout de suite les grands mots, c'est qu'il s'y croit le petit. Il finit par esquisser un sourire et de terminer sa bière avant de reprendre la parole.

"C'est une bonne idée essayons"


Il commande deux autres bières précisant bien que c'est toujours Axl qui offre avant d'esquisser un sourire et de reprendre la parole.

"T'as intérêt de venir à l'heure lorsqu'on va se réunir pour parler de la chanson"

Même si Axl n'a balancé ça juste comme ça, ben Hae y a cru et il est prêt à aller jusqu'au bout, même s'il va bien falloir qu'un moment ils montent tout les deux sur scènes. 


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.06.20 20:30
#



Il le regarde pendant qu’il lit ses notes, en essayant de deviner ce qu’il pense, mais le truc c’est que son ami sait garder un visage tellement impassible que c’est juste impossible pour lui de déceler la moindre émotion qu’il pourrait laisser fuiter. Il sait aussi que déchiffrer tout ce qu’il note c’est pas la chose la plus facile. Ça coule souvent de source dans sa tête, mais à l’écrit c’est vraiment différent. Il sourit finalement, soulagé par sa remarque, et il se détend un peu. La première étape est un succès, même si c’est que le début. « Cool ! Super cool même. Bon après c’est mieux en vrai, mais je me suis pas enregistré encore. Tu devrais venir chez moi, j’ai de quoi enregistrer, en une journée ça pourrait être plié. » Il s’est aménagé un coin pour sa musique, puisque de toute façon il passe ses journées à taffer sa musique, alors il s’était dit qu’avoir tout le matériel nécessaire, ça ne pourrait être qu’utile.
« Ouais je sais, mais c’est ça qui déchire. On devrait trouver un terrain d’entente pour combiner les deux, y’a pas de raison. T’imagine de la guitare derrière ton rap ? Imagine juste une seconde. » parce que lui il s’y voit déjà. Et puis ça leurs donner un challenge, raison de plus pour s’y mettre. Il est un peu surpris quand il accepter sa proposition, parce qu’il ne s’y attendais pas vraiment, mais il ne bronche pas au risque de le froisser et qu’il revienne sur ses paroles. Il sourit comme le dernier des imbéciles, parce qu’il à hâte de s’y mettre. « J’serais à l’heure ouais. » il est assidu pour la musique et rien d’autre à vrai dire. Il remercie le serveur quand il leurs ramène les bières, qu’il se fiche de payer d’ailleurs. Il attrape son verre, et il le tape dans celui de son pote, « On va faire des grandes choses ensemble t’inquiète. »







C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.06.20 15:57
#
  Même si beaucoup de personnes auraient pu penser qu'Hae aurait refusé il en ai tout autre, au contraire les propositions d'Axl sont intéressantes et le fait qu'il possède le matos nécessaire pour enregistrer et composer des morceaux est vraiment un grand atout. Il esquisse un léger sourire en hochant la tête lorsqu'il parle de la guitare derrière son rap. Oui il avait déjà pensé et cette idée lui plait vraiment, ils peuvent aller loin s'ils savent accepter leurs différences et leur monde ils pourront sans doute faire de grandes de choses et Axl pourrait peut-être la personne qui va foutre un bon coup de pied au cul d'Hae pour le réveiller. Même s'il n'est pas vraiment rassurer il veut essayer et surtout se montrer de quoi il est capable. Il semble aussi motivé que lui, il sera là à l'heure il ne sait pas s'il peut le croire, en même temps il est tout le temps en retard, il a quand même le droit de douter non ? Il ne montre pas qu'il ne le croit qu'à moitié. Il remercie le serveur qui leur dépose leur bière et c'est à peine sa bière dans sa main que son ami vient cogner la sienne contre celle du coréen. "On va faire des grandes choses" ouais, ce serait cool, vraiment. Il veut y croire, mais son côté pessimiste le pousse à lâcher un rire amusé même si au fond, mais vraiment au fond de lui il y croit. 

"On verra bien ce que l'avenir nous réserve !"


Ouais c'est pas une phrase des plus positive mais c'est la meilleure chose qu'il pouvait dire, il boit une grande gorgée de sa bière avant de reprendre la parole. 

"Tu crois vraiment qu’en une seule journée tout peut être bouclé ?"

Parce qu'entre les essaies, voir les notes qu'ils ont pris chacun de leur côté faire le trit, et surtout se mettre d'accord, la composition et tout le reste Hae voyant plusieurs jours de taff. Surtout qu'il n'a pas toutes ses journées de libres, en ce moment il travaille de nuit chez Paco et il faut bien qu'il dort même si ce n'est que 3 ou 4 heures il ne sera au maximum de ses capacités ça c'est sûr. Surtout que ce n'est pas sûr qu'Axl veuille se taper un Hae super de mauvaise humeur toute la journée. Il pousse un léger bâillement, ouais le sommeil commence à venir lui casser les couilles, mais il ne veut pas rentrer pas encore, leur conversation commence enfin à être intéressante ce serait tellement dommage de partir maintenant. Il se contente de boire sa bière tranquillement, un peu déçue de ne pas avoir ses notes pour les montrer au brun. 

"Ça fait combien du temps que tu composes ?"

Hae compose depuis ses 13 ans, si au début ce n'était pas trop ça, avec le temps il s'est nettement amélioré. Il aimerait savoir si c'est aussi le cas d'Axl, il n'a jamais oser poser la question par peur qu'elle soit retourner et qu'il essait de lire ce qu'il écrit. Son carnet à toujours son jardin secret, des paroles qui parfois n'ont plus aucun sens pour lui, qui avec le temps a perdue de leur importance. Ce soir avant d'aller se coucher il va surement reprendre ses carnets et regarder lesquels il va accepter qu'Axl lise. 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.06.20 23:07
#



« J’crois au destin, si on est ici ce soir, c’est pas pour rien. » Axl n’a jamais été très attachés aux croyances, mais en tout cas, il croit en la thèse des destins déjà tout tracés, et puis il le sent au fond de lui que c’est le début de quelque chose de grand. En même temps, si ça peut l’aider à se réveiller, alors tant mieux. Maintenant qu’il à accepté, il se tortille sur sa chaise. Il a un petit pic d’adrénaline, et déjà qu’à la base il ne tient pas en place et qu’il a du mal à statique sur une chaise, mais là il aimerait pouvoir se lever et sauter partout. Malheureusement pour lui, c’est pas possible, alors il se contente de se dandiner en restant assis.

Il réfléchit un peu à sa question, en jouant avec ses doigts. Il a tout ce qu’il faut dans son salon, mais le problème pourrait plutôt venir de lui. Il a une fâcheuse tendance à s’éparpiller, à commencer 10 trucs en même temps sans ne rien finir, et il sait à quel point ça peut être agaçant. Mais si il fait des efforts, si il reste concentré et qu’il prend ses petites pilules ça devrait le faire, surtout que tout est déjà écrit, le plus gros du travail est déjà fait. « Ouais, si tu débarques le matin y’a moyen qu’on s’en sorte, et si on taff bien on aura même le temps de manger tu te rends compte ? » en même temps, il n’a que ça à faire. Oui il est censé aider Paco parfois, mais disons qu’il esquive à chaque fois. Un jour il va lui tomber dessus, mais pour l’instant il s’en sort plutôt bien. Il boit une gorgée de sa bière, tout impatient qu’ils s’y mettent enfin. Il se dit qu’il a bien eu raison de le pousser dans ses derniers retranchements.

« J’sais pas depuis que j’ai 7/8 ans un truc comme ça ? » c’est la première chose que son père lui à appris, à mettre des mots sur ses émotions. Il avait plutôt tendance à s’énerver dans son coin, et à ruminer pendant des jours, alors écrire lui a permis de se soulager. Alors ouais, ses premières fois n’étaient pas folles, mais avec un père musicien tout devient vite incroyable. Il sourit en coin, parce qu’il se revoit avec les autres enfants du staff écrire des chansons débiles. Ça les a occupés un bout de temps. « Ma plus célèbre c’est sûrement celle sur mes crottes de nez. Je dois avoir la cassette qui traîne chez mes parents, je te ferais écouter un jour. » c’est la chose la plus ridicule du monde, et ça fait un bail qu’il ne l’a pas entendue, mais ça pourrait être marrant de partager ça avec lui. « Et toi ? T’es trop secret mec, je connait rien de ta vie. » c’est vrai qu’il ne lui a pas dit grand-chose sur lui depuis qu’ils se connaissent, et il a envie de tout savoir maintenant.








C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.06.20 15:58
#
  Ah oui, il compose depuis bien plus longtemps qu'Hae Song ! Chose qui rassure et qui surtout pique la curiosité de ce dernier qui n'a qu'une envie en savoir un peu plus. Il lâche un rire, ah oui ? Vraiment ? Sur ses crottes de nez ? Que c'est glamour. Il hoche la tête, oh que oui il veut l'écouter ! Il envie un peu Axl dans un sens, ses parents semblent respecter son intérêt pour la musique, contrairement au sien qui ne voyait là qu'une chose futile. C'est lorsqu'il lui retourne la question qu'Hae Song plisse un peu les yeux tout en penchant légèrement la tête vers le côté. C'est vrai qu'il ne parle pas de lui, mais pas parce qu'il est secret (Ouuuh le mensonge) mais juste parce qu'à ses yeux il n'y a rien à dire. Il n'est pas né dans une famille de musicien, il a dû mentir à ses parents pour suivre ses cours de guitare, en vrai c'était un combat de tous les jours et ce rappeler de ces jours qui n'ont pas étés très facile lui donne un petit coup. Ses yeux s'assombrissent un peu, il se gratte la nuque un peu gêné ne savant pas vraiment quoi lui raconter, ou plutôt s'il doit la vérité ou lui mentir. Il ne veut pas que son ami ai pitié de lui, même si ce n'est qu'un tout petit peu. Il marmonne quelques paroles en coréen avant de reprendre la parole.

"Ben... J'ai commencé à composer au collège je crois, après je ne sais pas trop ce que tu veux savoir de plus"


En vrai il fait le mec disposer à parler de lui, mais au fond de lui il n'espère qu'une chose, que son ami ne soit pas trop curieux. Il reprend une gorgée de sa bière attendant et surtout redoutant la prochaine question du brun assit en face de lui. Après c'est normal, ils vont composer ensembles, ils sont devenus amis non ? C'est donc totalement normal qu'Axl veut en savoir un peu plus sur lui, ce ne sont plus des inconnus et s'ils doivent travailler ensemble c'est normal qu'ils en savent un peu plus l'un sur l'autre. Il décide de reposer une question toujours en relation avec la musique, enfin une question qu'il aurait sans doute lui poser dés le départ. 

"Tu as déjà collaboré avec quelqu'un ?"


Parce que lui jamais, c'est une première, même s'il ne doute pas qu'il va s'amuser il serait rassuré de savoir qu'Axl de son côté a un peu d'expérience. Il repose sa bière à moitié vide, et sent déjà l'effet de l'alcool venir le titiller, mais bien trop fière il fait comme si de rien n'était se disant qu'après il va se contenter d'un Sprite. Il plisse les yeux vers Axl et esquisse un large sourire, ouais, non en fait il aurait dû s'arrêter bien avant. 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.06.20 20:20
#



Il le regarde réfléchir, et il sourit amusé parce qu’il à l’air tout gêné quand il lui demande de parler de lui. Il n’a pas l’impression d‘avoir posé une question très compliquée pourtant. Il marmonne en coréen, il ne comprend rien, et il a juste l’impression d’avoir sa meilleure amie sous les yeux. Il doit encore se débrouiller pour tirer les vers du nez à son pote, et il à bien l’impression que c’est propre au coréen d’être secrets. Il fronce un peu les sourcils, presque étonné qu’il ne trouve pas grand-chose à lui dire. « J’sais pas, comment t’a trouvé ton style, le truc que t’aimes faire le plus, des conneries dans ce genre. » il a surtout l’impression qu’il se dévalorise beaucoup trop. Axl n’est pas vraiment difficile, on pourrait lui parler d’une liste de course qu’il serait super content de partager ça avec quelqu’un. Il joue un peu avec son verre, et il hausse simplement les épaules, « J’vais pas te forcer à me parler. » il à déjà essayé, et il en a fait les frais, alors maintenant tant pis si on ne lui raconte rien, tant qu’ils arrivent à travailler ensemble convenablement.

« Mhh… Pas vraiment. Mais on va s’en sortir t’inquiète. Y’a pas de raisons. » parce que même si ils sont différent, il est certain que tout se passera bien. C’est pas dit que Hae-Song ne va pas claquer se pauvre Axl au bout de quelques minutes, mais en tout cas il compte bien faire des efforts de son côté. Il fini sa bière d’une traite, et tape sur la table avec ses deux mans, « J’ai super hâte, faut qu’on fasse sa vite, j’ai trop d’idées. »








C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.06.20 13:14
#
 Il hoche la tête aux paroles d'Axl il était prêt à lui dire tout ce qu'il voulait savoir, mais lorsqu'il lui dit qu'il n'est pas obliger il finit par prendre la décision de ne pas le faire. Ouais, il a le choix après tout non ? Enfin il n’est pas obligé alors pourquoi se forcer non ? Il se contente d'esquisser un sourire et de finir sa bière. Il s'installe un peu plus bien au fond de son siège et lâche un bâillement, il se sent un peu fatigué, il a chaud aussi, il plisse les yeux l'esprit pas très clair et lève son verre pour en demander un autre toujours maintenant que ce sera son ami qui va régler la note. Oh il n'a jamais collaboré avec quelqu'un, bon en même temps Hae non plus, bon, ben c'est pas grave ils vont apprendre hein ! Il ne doute pas vraiment des compétences du brun il sait très bien qu'ils vont réussir à faire un truc et si c'est pas le cas, ben ils ne seront pas obligés de le montrer aux yeux de tous si ? Non, non si c'est pourrit il fera en sorte que personne n'entend cette merde quitte à tuer Axl et c'est en pensant ça qu'il mime le geste d'étranglement sur une personne invisible. Mon Dieu, mec t'es sûr de vouloir continuer de boire ? Son attention est vite reporter vers Axl lorsque ce dernier reprend la parole, oui ! Hae aussi il a hâte de commencer, il hoche une nouvelle fois la tête tout souriant puis reprend la parole.

"Et dans le pire des cas je sais enterrer un corps !"


Cette phrase ? Mais d'où elle sort ? Et ce sourire d'imbécile heureux ? Mon Dieu.... En plus d'être hors contexte elle est complétement fausse, ce n'est pas lui de haut de ses 1m74 et avec ses 56 kg qui pourrait trainer un corps ! Il se contente de prendre le verre que vient de lui poser la serveuse. Il ne se fait pas prier et boit une gorgée avant de reprendre la parole.

"Et toi ? Il est où tout ton matos ?"

Oui c'est vrai ça, où est ce qu'il l'a mis ? Boh il l'a surement laisser dans l'autre bar, tu sais ce bar ou tu ne voudras plus jamais y retourner après la honte que tu t'es pris ! Il plisse les yeux essayant de deviner où peut bien se trouver ses affaires avant d'hausser les épaules dans un petit soupir. Il se contente de s'amuser avec son verre sentant le sommeil venir l'emmerder, mais ne voulant pas du tout rentrer à cette heure, c'est vrai quoi il est encore bien tôt pour rentrer non ?

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.06.20 20:55
#




Hae-Song n’est pas le plus bavard des garçons, et il a presque envie de le secouer pour qu’il réponde à ses questions, mais à la place il décide de rester bien assis sur sa chaise. Il le regarde commander une autre bière, et il ne dit rien parce qu’après le coup qu’il lui a fait en début de soirée, il lui doit bien ça, mais il se permet quand même, « J’espère pour toi que tu tiens l’alcool parce que c’est pas moi qui vais te porter comme une princesse pour te raccompagner chez toi hein. » il boit la sienne tranquillement, en souriant amusé parce qu’il sait comment ça va finir. Il allait parler, mais il le voit étrangler une silhouette invisible, alors il hausse un sourcil et il éclate de rire, « Mec ça va ? Tu me menaces ou je rêve ? » et puis il avoue qu’il sait enterrer un corps, alors il rigole à nouveau, « Ouais super, ça pourra toujours nous être utile. » il ne sait pas vraiment ce qu’il se passe dans sa tête, et il n’essaye même pas de comprendre parce que ça à l’air d’être un beau bordel.

« Mon matos il est dans le premier bar que tu m’a forcé à quitter. » il hausse ses sourcils, et illui lance un petit regard accusateur, et il hausse doucement ses épaules, « C’est pas très grave, j’ai pas qu’une guitare et puis je reviendrais chercher mes trucs demain. Ou un autre jour peu importe. » il finit son verre, et heureusement pour lui, c’est pas quatre bières qui vont l’assommé, après tout il est anglais, et c’est presque si son sang n’est pas fait d’alcool. « Bon on fait quoi ? T’a l’air chaud pour continuer la soirée. »









C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.06.20 15:57
#
Il ne capte qu'à moitié la question du brun, s'il va bien ? Oui pourquoi ? Il n'est pas vraiment là mais bon hein n'importe qui l'aurait remarqué. Il ne comprend pas non plus lorsqu'Axl rit, qu'est-ce qu'il a de drôle dans le fait qu'il save enterrer un corps ? Il plisse les yeux et penche la tête vers la gauche. Sauf que voilà il n'avait pas pensé que sa tête peut être aussi lourde, il fait une grimace manquant de se viander. Il préfère changer de sujet et demande pour le matos de son amis. Attend ? Quoi ? Il a tout laisser là-bas ? Hae ne peut se contenir comment est ce qu'il a pu tout laisser là-bas ? Sans surveillance ! Il met sa main sur sa bouche indignée de ce qu'il vient d'apprendre ! Il se lève sans attendre s'arrêtant une seconde regardant son verre. Il plisse les yeux et fixe sa bière pendant au moins 5 secondes avant de prendre le verre à moitié remplit. Il prend une grande inspiration et boit le verre d'une traite avant de le reposer sur la table et de se retourner vers Axl.

"Aller bouge ta cellulite on va reprendre ton matos"


Il s'apprête à courir, ouais pour lui le temps pressé il fallait sauver son matos des mains crades des enfoirées traînant dans le bar. Sauf qu'il avait oublié les bières qu'il s'est enfilé et il tombe au sol comme une merde, il se met assit et regarde le carrelage avant de pointer son doigt d'un air accusateur vers ce dernier tout en reprenant la parole.

"Je viendrais te voir plus tard bébé laisse-moi aller sauver son bien !"

Il se relève sans perdre un instant, étant complètement dans son monde il se retourne vers Axl et le pointe du doigt tout en criant.

"T'ATTEND QUOI ?!"

Il plisse les yeux le dévisageant avant de se retourner et de s'incliner vers la table d'en face pour les remercie de leur compagnie. Mon Dieu comme il ne va rien assumer demain, prions pour qu'Axl ai la clémence de lui dire que tout s'est bien passé, alala comme sa fierté est en train de prendre un coup. Il n'attend pas vraiment son ami et se dirige vers la sortie bien décidé à aller péter le nez des personnes qui ont volé son ami.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.07.20 5:27
#



Il reste bien assis sur sa chaise, en se délectant du spectacle que son ami lui offre. Il croise ses bras contre sa poitrine, en se mordillant la lèvre pour éviter d’éclater de rire quand il tombe presque. Il ne savait pas qu’il tenait si mal l’alcool, et il regrette presque de ne pas l’avoir remarqué plus tôt. Il se lève en soupirant, parce qu’il sent qu’il va devoir le canaliser un minimum, mais ça aurait pu être pire. Enfin, c’est ce qu’il pensait avant de remarquer qu’il a rencontré le sol, et cette fois il ne se retient pas, il se fout ouvertement de sa gueule. « Tu t’fous de moi ! » il allait lui tendre sa main pour l’aider à se relever, mais il le fait tout seul et voilà qu’il lui crie dessus, « Eh commence pas à gueuler, je peut pas aller super vite. » il lui montre sa jambe pour lui rappeler qu’appart sauter à cloche pied pour aller plus vite, il ne peut pas faire grand-chose. Avant de sortir, il s’excuse auprès de la table d’à côté en soulignant le fait qu’il se soit enfilé plus de bières que prévu, et il le suit à l’extérieur. Heureusement pour eux, il reste des bus à cette heure-là, alors sans lui laisser le choix, il le pousse un peu dans celui qui les emmènera au bar qu’ils ont quittés plus tôt. Il paye leurs billets, et il s’assoit avant de grimacer, « Assis toi, tu vas te viander. Et t’endors pas j’te préviens, sinon tu te mange un coup de béquille. » il fait quand même attention à ce qu’il fait, parce qu’il n’a pas envie de le ramasser à la petite cuillère. Ils n’ont que quelques arrêts, alors quand le bus s’arrête au bon, il le tire à nouveau à l’extérieur. « Tu veux pas m’attendre ici ? J’en ai pour genre 5 minutes et après on rentre. Enfin j’te ramène chez toi. »  









C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.07.20 22:16
#
Il plisse les yeux lorsqu'il lui dit de ne pas gueuler, comment ça il crit? Il pointe un doigt vers lui-même tout en faisant une moue choquée. Lui crier ? Mais non ! C'est l'incarnation même du mot silence ! Il finit par se relever et par courir dehors, enfin il marche vite on va dire hein suivit d'Axl qui galère avec sa jambe en moins, mais contre toute attente le brun arrive tout de même à trainer Hae dans un bus. Il salue le chauffeur d'un signe de la main et n'a pas le temps de dire quoique ce soit que son ami le pousse sur un siège. "T'endors pas" cette phrase raisonne dans sa tête plusieurs fois et l'oblige à garder les yeux grands ouverts, ne cligne pas des yeux tu risques de t'endormir. Il finit par tourner la tête vers Axl les larmes aux yeux et ces derniers super rouges. Oui il a mal, non il ne va pas les fermer, il ne doit pas dormir, fermer les yeux c'est dormir et lui c'est pas un faible. Il secoue la tête quelques instants sans doute parce qu'il est con avant de vouloir gerber, il s'arrête net et tourne la tête vers Axl levant un pouce en l'air. Ouais il va bien, ouais il n’a pas gerbé, non il ne va pas gerber, enfin je crois. Ils descendent du bus, il reporte son attention vers son ami lorsque ce dernier reprend la parole. Il secoue la tête négativement avant de tendre sa main vers Axl.

"Donne-moi ta béquille"


Il a reprit son calme et feint un faux air sobre tout en esquissant un léger sourire. On sait tous ce qu'il va faire avec cette béquille espérons juste que le brun n'est pas assez fou pour le lui la donner. Espérons aussi que Hae ne va pas prendre ça comme un affront et s'en prendre à lui pour avoir cette fameuse béquille. Ce soir tout peut arriver et demain il ne va plus vouloir sortir de sa chambre. Obligé demain il va se sentir trop mal et il n'osera même pas regarder son ami dans les yeux. Chose qu'en ce moment il fait très bien puisqu'il plante son regard dans le sien tout en reprenant la parole d'un ton un peu énervé.

"Axl donne-moi ta béquille !"

Il plisse les yeux pour lui montrer qu'il n'est pas content, va t'il le frapper ? Peut-être à voir comment va réagir Axl.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: