Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lana •• Les liens

Anonymous
Invité
Invité
09.08.20 16:43
#
Vide le temps de trouver un code
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.08.20 16:43
#
Parce que bon trouver un code quand on est difficile c'est dur
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.08.20 16:44
#
Allez c'est le dernier post réservé, faites-vous plaisir Lana •• Les liens 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.08.20 17:27
#
Hellooooooo Lana •• Les liens 2376194241 Lana •• Les liens 2376194241 Lana •• Les liens 2376194241
Alors je commence par te faire un petit topo de comment je vois les choses, mais n'hésite pas si jamais t'as d'autres idées, des plans ou que tu t'imaginais le truc différemment ! Lana •• Les liens 1467164041

A priori elles sont assez différentes et complémentaires, de ce que j'ai compris Lana est plutôt du genre positive et ouverte etc, Stella c'est tout l'inverse elle a tendance à s'imaginer le pire tout le temps et essaye de se faire discrète. Par contre elles ont aussi quelques trucs en commun : la langue maternelle, l'énorme quantité de frères et sœurs, l'âge proche, l'orientation sexuelle qui peut en faire des alliées (ou plus si tu veux partir dans cette direction hihi, mais ça va peut-être faire beaucoup collègues/colocataires/amoureuses Lana •• Les liens 206042669 ). Dans tous les cas j'imagine plus une relation positive avec peut-être des moments d'incompréhension ou de tensions liées au taff (et au fait qu'elles habitent et travaillent ensemble, elles pourraient en avoir marre) si tu veux ajouter une pointe de drama ? Lana •• Les liens 1322891735
A priori je partais pour dire que la serveuse était la première arrivée au restaurant comme c'est un poste important et que Stella peut pas tout faire toute seule, ça te va toujours ? Lana •• Les liens 640549203

Lana •• Les liens 1024899087
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.08.20 17:35
#
@Stella Hernandez Heeeyyy ! Lana •• Les liens 1302788140

Tout ce que tu me dis me va clairement ! Je pense qu'elles s'entendent principalement bien aussi, après du fait que techniquement Stella est à la fois sa patronne ET sa proprio, clairement il peut y avoir des petites disputes. Surtout que Lana a quand même eu une mauvaise relation avec la seule figure d'autorité qu'elle a eu au début donc peut-être par moment elle aurait l'impression que c'est un peu... trop de présence ? Sûrement les moments où elle irait s'enfermer dans sa chambre à mater des séries seule en boudant un peu mdr

Pour ce qui est d'être la première arrivée ça me va totalement ! Lana •• Les liens 2005150265
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.08.20 17:49
#
Ok parfait alors ! Lana •• Les liens 3774230220
edit: j'ai oublié j'avais un autre truc à dire ahahah, Stella l'autorité c'est vraiment pas son truc, elle aime pas être en position de force et elle sait pas quoi faire avec ni comment se faire respecter, donc ça va être d'autant plus frustrant pour Lana de constater que la double figure d'autorité est une chouineuse Lana •• Les liens 640549203
Je suis tout à fait dispo si tu veux RP, d'ailleurs j'ai un RP libre ici (on peut dire que c'est la première fois qu'elles se rencontrent et qu'elle lui propose le job/la chambre/les deux en constatant que le courant passe, ou alors je peux modifier la fin et on dit juste qu'elles se retrouvent par hasard ici ?) et si ça t'inspire pas trop pas de souci on peut s'en démarrer un autre. Lana •• Les liens 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.08.20 12:57
#
@Stella Hernandez Je serais tout à fait d'accord pour un rp !

Je pense que je préférerai un rp actuel pour me lancer, donc soit la modification soit carrément un nouveau ça m'irait un peu plus **
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.08.20 13:59
#
Va pour un nouveau sujet alors, ce sera plus simple ! T'as déjà des idées ou des envies de contexte ? Stella est à l'event pendant tout le mois d'août inRP, donc si c'est pas pendant la croisière se sera plutôt au retour du coup mais les deux me vont. Lana •• Les liens 1322891735
Tu préfères le commencer ou je m'en occupe ? Lana •• Les liens 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: