Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Alyselea - Friends or not

Anonymous
Invité
Invité
10.08.20 23:28
#
fiche
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.08.20 23:28
#
fille
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.08.20 23:29
#
homme
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.08.20 21:44
#
Hello, je viens pour un petit lien Alyselea - Friends or not 2066341762
Je te mets quelques mots ici pour te parler d'April, n'hésite pas si tu as une idée, sinon, on pourra chercher ensemble bien sûr shake

Citation :
April est une étudiante venue de France, et elle a entraîné sa petite soeur avec elle, vu qu'elles avaient toutes les deux faim de voyages et d'autonomie. Elle était étudiante en dernière année de psychologie, elle vient d'obtenir son diplôme et devrait donc s'engager dans la vie professionnelle à la rentrée, même si elle va d'abord miser sur les stages avant de se lancer seule dans le grand bain. Elle fait aussi partie de la sororité de la fac, Lykkelig.
Sinon côté caractère, elle est toujours joyeuse et agréable à vivre. Elle a un naturel très fêtard et devient vite curieuse d'un sujet ou d'une personne qu'elle ne connaît pas. Elle est sociable, mais comme tout le monde, elle a aussi ses moments où elle a besoin d'être un peu seule pour se poser. Elle est très attachée à la famille, et elle se sent hyper responsable de sa soeur, sans chercher à l'étouffer pour autant.  
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.08.20 22:46
#
@April J. Petit Alors je pense que c'est mieux que l'on voit ensemble!
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.08.20 18:03
#
April est fêtarde, si Alyselea l'est aussi, elles auraient pu se croiser dans une soirée, à voir ensuite comment ça aurait pu se dérouler/la suite à donner Alyselea - Friends or not 1468020670
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.08.20 19:12
#
@April J. Petit Je pense que c'est même possible oui, elle danse dans un club, donc, fêtarde, elle peut l'être!
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
31.08.20 17:44
#
D'accord ! April est sociable et a donc tendance à aller encore plus vers les autres en soirée, alors je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de positif Alyselea - Friends or not 1899944152 On peut partir sur copines de soirée dans ce cas, je t'ajoute bientôt !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: