Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

{ DEMANDER UN NOUVEAU LIEU }

La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
{ DEMANDER UN NOUVEAU LIEU } I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
20.12.20 23:14
#
BE OM EN NY BELIGGENHET
Vous n'arrivez pas à trouver un endroit particulier ? Vous avez besoin d'un lieu précis pour faire évoluer votre personnage dans sa carrière professionnelle ? Il vous suffit d'en faire la demande ci-dessous, et le staff s'en chargera !

Code:
<div class="bt1-pst"><div class="bt1pst-titulo"><div><span class="bt1pst-ttext"><b style="color:#C65C2B"> UN NOUVEAU LIEU </b></span></div></div> <div class="bt1bt-post">[b][color=#2F8695]QUEL LIEU VEUX-TU VOIR APPARAÎTRE SUR LE FORUM ? [/color][/b] : Réponse
[b][color=#2F8695]POURQUOI ?[/color][/b] : Réponse
[b][color=#2F8695]OÙ ÇA ? [/color][/b] : Réponse
</div></div><a class="bettycred" style="margin-top:0;width:430px;" href="http://bettyleg.tumblr.com/">bettyleg</a>


<link href="//solrainha.github.io/saturnicons/saturnicons.css" rel="stylesheet"><link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Hammersmith+One&family=Hind&display=swap" rel="stylesheet"><style>.bt1-pst{width:400px; border:15px solid #DCF1F1;background:#FAF9F5; margin:10px auto; font-family: 'Hind', sans-serif; border-radius:5px; box-shadow:0 0 1px #333; outline:1px solid #ddd; outline-offset:-15px;} .bt1pst-titulo{margin:50px 20px 10px; display:flex; align-items:center; justify-content:center; text-align:center;} .bt1pst-titulo > div span{display:block;} .bt1pst-titulo > div span:not(.bt1pst-ttext){font-size:54px; color:#ddd; padding-bottom:20px;}.bt1pst-ttext{font-size:24px; text-transform:uppercase; letter-spacing:-.5px; font-family: 'Hammersmith One', sans-serif; line-height:22px; text-shadow:0 0 1px #ccc; position:relative; z-index:2; color:#d28993; font-weight:800;} .bt1pst-titulo div:after{height:20px; background:#eee; display:block; content:""; opacity:.7; bottom:13px; position:relative; border-radius:10px;} .bt1pst-descripcion{width:250px; text-align:center; color:#888; font-size:11px; line-height:15px; margin:-15px auto 30px;} .bt1pst-descripcion > span{font-size:6px; padding:0px 6px; color:#d28993;} .bt1bt-post{margin:0px 30px 30px; font-size:12.5px; line-height:18px; text-align:justify; color:#555; font-weight:400;}.bettycred{display:block; margin:-20px auto 0px; border:1px solid #ddd; width:100px; padding:5px 0px; font-size:8px;text-transform:uppercase; text-align:center; letter-spacing:2px;background:#fff; color:#999; text-decoration:none;}</style>

bettyleg


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.06.22 16:32
#
UN NOUVEAU LIEU
QUEL LIEU VEUX-TU VOIR APPARAÎTRE SUR LE FORUM ? : Phant'Asia.
POURQUOI ? : C'est le lieu où travaille Aleks tout simplement =). Et je me dis qu'avoir un restaurant asiatique peut toujours être pratique et sympa !
OÙ ÇA ? : Festive Gate, Bars & Restaurants.
bettyleg





Merci d'avance ! { DEMANDER UN NOUVEAU LIEU } 1467164041
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
{ DEMANDER UN NOUVEAU LIEU } I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
15.06.22 16:55
#
@Aleksander Choe Le lieu a été créé, j'attends la petite description { DEMANDER UN NOUVEAU LIEU } 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.06.22 17:18
#
Oh merci **

Pour la description voilà pour moi :
Phant'Asia a écrit:
Il s'agit d'un petit restaurant asiatique. Ici vous pourrez déguster des repas provenant des différents pays d'Asie. Restaurant qui se veut chaleureux avec des prix abordables. La nourriture y est bonne et très appréciée. Il y a une ambiance qui fait vraiment penser à l'Asie dans ce restaurant de part la décoration du lieu comme par les ustensiles de cuisine qui viennent tous d'Asie. Baguettes, bols en terre, verre en terre. Alors amateur d'Asie, quand viendrez vous faire un tour au Phant'Asia ?

Voilà pour moi, qu'en pensez vous ? **
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
{ DEMANDER UN NOUVEAU LIEU } I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
15.06.22 19:50
#
C'est noté ! { DEMANDER UN NOUVEAU LIEU } 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: