lienlien

Partagez

boyd holbrook / (Libre) Et si nous revenions en arrière

AuteurMessage

Anonymous
❝ Invité ❞

boyd holbrook / (Libre) Et si nous revenions en arrière Empty
MessageSujet: boyd holbrook / (Libre) Et si nous revenions en arrière  boyd holbrook / (Libre) Et si nous revenions en arrière EmptyDim 21 Juil - 13:11

Prénom (p²) Nom

Une petite phrase qui va bien

âge : Tu viens de souffler tes 30 bougies ou plus c'est au choix mais pas moins, le temps passe et cela se remarque
métier : Tu es libre d'effectuer le travail que tu veux maintenant mais tu es un ancien militaire
groupe : Lorem ipsum
nationalité : Tu es libre de venir d'où tu veux dans ce monde
Le personnage en lui même est assez libre. Il connait la jeune Chuck depuis toujours, il était le meilleur ami d'un de ses grands-frères. Il voyait Chuck comme un bébé puis elle est devenu femme. Ils ont commencés à sortr ensemble dans le dos de la famille. Il est devenu militaire entre temps et a du laisser la jeune Chuck dévastée. Il revient après 5 ans d'absences, croyant retrouver Chuck comme il l'avait laissé. L'armée l'a changé avant c'était un gamin heureuse, aujourd'hui il fait des crises d'angoisses et peut se montrer violent dans ses gestes et paroles. Il peut venir d'une famille nombreuse comme être adopté ou enfant unique. Il revient en norvége pour retrouver Chuck et lui parler mais elle à beaucoup trop changé et il ne sait comment lui montrer qu'il sera toujours là pour elle et que c'est grâce à elle qu'il a tenu aussi longtemps.  
Décrivez ici le lien avec votre personnage
Elle le connait depuis qu'elle est toute petite, meilleur ami de son grand frère elle à l'impression qu'il était toujours dans leurs salon. Lui il voyait cette gamine comme la chieuse de service, toujours collé  à ses frères. Il remarqua pourtant qu'elle grandissait que doucement elle devenait une femme avec des formes et son caractère. Elle avait le coeur qui battait plus rapidement quand il était dans la même pièce, quand elle entendait son frère parler de lui. Jalouse elle l'était quand il parlait de femmes devant elle, lui aussi quand il la voyait rentrer avec un homme alors qu'il jouait à la console. Ils se cherchaient, s'apprivoiser toujours en silence, toujours en cachette. Puis elle a eu besoin de lui, un soirée où cela a mal tourné, elle ne savait pas qui joindre et ce fut lui, lui qui arriva et cassa la gueule du mec qui était trop proche d'elle, il cassa la gueule à ce mec par jalousie, elle du l'arrêter pour ne pas qu'il le tue. Elle l'embrassa le soir même ivre morte, il respecta Chuck en ne faisant rien le soir même.

Le lendemain elle dit oui pour vivre une histoire d'amour avec lui, alors ils vivaient cachés de tous et surtout des frères de Chuck, mais la réalité les rattrapa, il fut appeler pour l'armée et la quitta sans rien dire, entre elle et l'armée il décida de prendre le chemin des armes. Elle eut le coeur brisé et lui ne pensait qu'a elle pour rester vivant.Il revient en Norvège pour la retrouver, pour lui parler pour tout avouer à ses frères et pourtant Chuck elle à trouvé quelqu'un, enfin elle l'oublie avec un autre homme pour qui elle n'éprouve rien. Mais comment va t-il réagir?
Coucou les armours  boyd holbrook / (Libre) Et si nous revenions en arrière 3834258649  merci déjà d'avoir lu mon petit scénario  bed

L'avatar:  Alors en lui même il est négociable, je ne suis pas du tout difficile mais je ne supporte pas quelques têtes. Vous pouvez me proposer vos idées  boyd holbrook / (Libre) Et si nous revenions en arrière 3709823862  car c'est avant tout le scénario qui est important  boyd holbrook / (Libre) Et si nous revenions en arrière 3106976628

L'histoire:  L'histoire est totalement libre  I love you  tant que le lien entre les deux personnages est respecté  **. Si une famille vous dit sur le forum, vous pouvez la rejoindre boyd holbrook / (Libre) Et si nous revenions en arrière 1336456752  ou même un groupe d'amis  boyd holbrook / (Libre) Et si nous revenions en arrière 409892168

RP et fréquence de connexion:  Je ne suis pas compliquée non plus, nous avons tous une vie en dehors du forum, je ne veux juste pas de membres fantômes car il est très important pour l'évolution de ma Chuck

juste pour te faire baver

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

boyd holbrook / (Libre) Et si nous revenions en arrière
Page 1 sur 1