Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Embraced by the darkness, i'm losing the light - Ellie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Embraced by the darkness, i'm losing the light - Ellie - Page 2 Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
29.09.21 9:45
#
Oui voilà, ou il aurait pris rdv avec elle dans un café, peu importe, ce que tu préfères x) !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.09.21 9:49
#
D'accord ça marche.
Les deux me vont niveau démarche. Mais peut être plus chez elle, en fait, histoire qu'elle soit pas victime au café ?
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Embraced by the darkness, i'm losing the light - Ellie - Page 2 Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
29.09.21 9:52
#
Hey !

Ok ça me va :D. Tu préfères que je commence ?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.09.21 10:20
#
Je veux bien.
Mais prend ton temps !
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Embraced by the darkness, i'm losing the light - Ellie - Page 2 Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
29.09.21 10:28
#
Pas de souci, je t'envoies ça en mp dès que c'est fait :D !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.10.21 23:29
#
J'ai pensé à quelque chose en espérant que cette idée sera oki ;)

Jenna aurait une attirance physique envers Ellie. Jenna voulait l'aborder mais à chaque fois il avait quelque chosrequ'elle ne pouvait pas l'aborder. Maintenant avec la vidéo d'Ellie qui a sorti, Jenna la trouve sexy par contre, elle n'ose pas l'aborder vu sa situation actuelle

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.10.21 13:33
#
Et bien ça peut être intéressant à jouer, même si Ellie sera difficilement réceptive au début.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.10.21 0:01
#
Pas de soucis ^^
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.12.21 18:59
#
Bonjour ! Voudrais-tu des liens avec mes persos ?

Tout d'abord ,

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.12.21 19:58
#
Coucou,

Je voudrais bien un lien avec Kat !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.12.21 20:15
#
Ça me va !

Kat n'est pas du genre à se moquer des autres. Elle pourrait avoir un lien positif avec Ellie ! Est ce qu'Ellie se méfie de tout le monde ?
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: