Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

une petite disscussion pour voir ce que tu vaux (pv sun-hi choi)

Anonymous
Invité
Invité
09.11.21 18:03
#

    Jenna a presque terminé les travaux de rénovation pour sa petite boutique. Elle pense l'ouvrir proche de la Saint-Valentin. C'est le moment idéal pour se sentir bien dans leur peau pour le partenaire de vie ou simplement pour eux-mêmes. Jenna aime bien l'idée d'attendre vers la fin du mois de Janvier. Elle veut sortir sa boutique. Elle demande rien de mieux que la perfection. Elle veut que tout soit parfait. Elle a besoin plus de bras pour viser et placer des trucs. Elle veut également des gens qui commencent ou qui étudient dans la mode pour l'aider avec la couture. C'est une belle expérience pour eux. En plus, Jenna va pouvoir apprendre d'eux et des nouveautés. Elle est très exigeant. Elle demande le mieux pour ses employés. Elle a fait une annonce sur les sites de recherches d'emplois ainsi dans le journal. Elle a beaucoup de réponses en peu de temps. Elle a prit une semaine pour les rappeler. Il avait déjà plusieurs candidats qui avaient déjà un autre emploi. D'autres n'étaient plus intéressé. Elle avait encore beaucoup de candidats à faire entrevue. Jenna veut avoir des gens de nationalité différente et des gens différentes pour que son entreprise fait bonnes figures. C'est une valeur importante pour Jenna. Elle n'en parle pas souvent de la justice et l'égalité. Elle a demandé à un café de la ville si elle peut faire des entrevues dans leur café en échange. Elle va offert un café à toutes les candidats. Elle va également se payer un thé pour elle. Ils ont accepté avec plaisir.

    Le grand jour est venue. Il reste que quelques détails pour les rénovations à terminer. Ils seront terminés. C'est le moment idéal pour commencer les entrevues. Elle se lève un peu plus que tard que d'habitude. Elle veut se sentir relaxe pour cette journée qui peut être un peu stressante pour Jenna. Jenna ne montra pas. Elle est parfois un peu anxieuse. Elle a peur de faire de mauvais choix. Heureusement, elle a bien confiance à ses capacités. Elle sait qu'elle va faire les bons choix si elle pose les bonnes questions. Elle a préparer quelques questions avant même d'avoir appeler les candidats. Elle a demandé l'avis des anciens patrons ainsi que ses parents. Elle a confiance en eux. Elle mange quelques fruits pour le petit déjeuner. Elle regarde ses courriels. Elle y répond. Elle se maquillage et elle se fait les cheveux. Elle opte une tenue flash. Elle va faire un tour dans sa boutique pour faire sur que tout va bien. Elle se rend au café pour attendre les candidats. Elle prépare des papiers ainsi qu'un stylo.





@Sun-Hi Choi
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.11.21 11:50
#

    Oh, Sun-hi n’avait jamais passé d’entretien d’embauche. Pour quoi faire ? La majeure partie de son temps avait consisté en se tenir compagnie soi-même, grandissant comme elle pouvait entre les murs d’une prison dorée qui avait saccagé deux-trois trucs au passage. Du reste, elle n’avait jamais considéré comme essentiel voire indispensable un job à son arrivée à Bergen. Elle s’était débrouillée sans, se disant – à raison – qu’elle aurait assez à faire entre ses cours et sa nouvelle vie pour s’ajouter le stress d’une autre activité. Oui, mais voilà, Sun-hi avait compris que ça commençait à devenir essentiel pour elle de varier un peu ses activités, ses trajets. On n’allait pas se mentir, elle avait aussi envie de gagner un peu plus d’argent pour se permettre d’acheter d’autres fringues, ou simplement d’être plus à l’aise dans sa vie quotidienne.


    Alors, c’était le jour. Elle prêta une attention particulière à sa tenue, choisissant des belles pièces, une jolie chemise blanche sur un pull noir, une jupe longue plissée, le tout assorti des bijoux d’argent. Avant de partir à son entretien d’embauche, elle rappela au Fantôme qu’il serait très mal venu pour lui de s’immiscer dans la future conversation. Elle ne demandait jamais rien au Fantôme, le laissant malheureusement faire sa vie aux dépens de la sienne. Pour une fois qu’elle lui demandait quelque chose, elle espérait qu’il soit assez intelligent pour lui obéir – comme s’il obéissait à quelqu’un d’autre qu’à lui-même.


    Quand elle arriva au café, Jenna était déjà installée, dans une posture professionnelle qui fit légèrement peur à Sun-hi : ça devenait concret et le cadre était solennel. Pourtant, elle connaissait Jenna, mais ce n’était pas – seulement ? - l’amie qu’elle venait voir. C’était surtout sa future patronne, si tout se passait bien. Elle se concentra pour ne pas trébucher en allant vers elle et à ne pas balbutier en disant :


    « Bonjour, je suis contente que tu me reçoives en entretien ! »

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.11.21 13:31
#

    Jenna se rappelle la première fois qu'elle a vu Sun-Hi Choi. Elles se sont vu dans l'université de la ville. Ce sont deux femmes qui adorent la mode. Sun-Hi étudie en mode. Jenna a étudier en mode à New York. Elle étudie en entreprenariat en ce moment-là. Jenna se permet d'aller voir toujours d'aller voir la partie de l'université ou les gens étudient la mode. Elle aime bien voir les créations des gens. Elle aime également voir les looks des gens. Il a des styles un peu différents que la mode actuelle. Jenna aime bien l'originalité. Elle porte seulement les tendances actuelles. Jenna juge beaucoup moins qu'avant. Elle réalise que parfois les gens ne sont pas bien dans sa peau. Par exemple, une personne qui est née dans un corps d'une homme mais, qu'il se sent comme une femme. Cela peut être difficile. Jenna a connu beaucoup de gens dans la communauté lbgtq et plus. Elle les comprend de plus en plus. Jenna a remarquer le look de Sun-Hi. Elle est venue vers elle. Jenna va donc se présenter et lui dire que son look est magnifique. Sun-Hi se présente également. Elle lui dit que c'est elle qui a crée son look. Jenna lui demande de lui faire un look pour une soirée spécial pour elle. Jenna est devenue un peu exigeant. Elle a modifier certains trucs avec elle. Elles ont fait une tenue très belle au finalement. Elles sont fières du résultat. Jenna magasine parfois avec Sun-Hi. Elle essaie de la conseiller du mieux qu'elle peut.

    ********************************************************

    C'est une journée importante pour Jenna. C'est le moment qu'elle a attendu depuis un certain temps. C'est le temps d'embaucher quelques employés pour son entreprise qui va ouvrir au milieu de Janvier pour la Saint-Valentin. Elle a voulu au début l'ouvrir pour le temps des fêtes. Elle préfère faire les choses plus lentement mais, qu'ils soit parfaits. C'est quelque chose d'important pour elle. Elle a mit des annonces un peu partout. Elle a eu beaucoup de réponses. Aujourd'hui, elle va passer beaucoup d'entrevues. Elle a besoin de vendeuses et couturières pour l'aider à rendre ce projet possible. Une bonne amie à elle lui a proposer son aide. En plus, cela va être une belle expérience pour elle. Jenna a accepter de lui passer une entrevue comme tous les autres candidats. Jenna ne veut pas faire faveur à qui ce soit. Elle veut être juste avec tout le monde. Elle veut avoir la crème de la crème pour son entreprise. Elle ne veut rien d'autre que la perfection. Jenna devient bien sérieuse pour cette journée. La première qu'elle doit recevoir est son amie, Sun-Hi. Elle veut commencer par le plus facile selon elle. Elle connait déjà bien Sun-Hi. Elle veut la connaître un peu plus dans le domaine professionnelle. Elle est maintenant devant une feuille avec un crayon pour noter ses réponses. Jenna est arrivé une demi-heure plus tôt pour relire ses questions et se sentir en confiance. Elle est dans un café, elle boit temps en temps son breuvage. Elle ne voit pas le temps passé. Sun-Hi est maintenant arrivé. Elle la voit arrivé de loin. Un sourire s'affiche de son visage. Elle est heureuse de voir son amie. Elle est toujours bien habillé comme toujours. Elle adore son look. Sun-Hi semble nerveuse mais, confiante. Sun-Hi prend la parole en premier. Elle lui dit qu'elle apprécie qu'elle a pu la recevoir.

    - Bonjour ! Cela me fait plaisir, on verra ce que l'avenir te réserve au près de mon entreprise. Je suis sûr que ca va bien aller. Comment vas-tu ?

    Jenna est plus amicale avec Sun-Hi que les autres. C'est normal vu qu'elles ont une amitié ensemble. Dans ce cadre, Jenna doit essayer d'oublier ce détail lors de sa décision. Elle sourit. Elle est de bonne humeur. Elle a bien hâte de rencontrer de nouvelles personnes aujourd'hui. Elle a hâte de se mettre dans le bain. Elle essaie de mettre en confiance son amie avec des belles paroles. Elle espère que ca fonctionne. Elle aimerait bien travailler avec Sun-Hi. Elle l'aime bien.


    - Puis-je t'offrir quelque chose à boire avant de commencer l'entrevue ?


    Jenna veut que les gens se sentent à l'aise pour voir qui ils sont même une amie comme Sun-Hi. Elle veut que les gens soient eux-mêmes. Elle ne veut pas que les gens soient nerveux au quotidien car, elle veut de l'efficacité et de la perfection.


@Sun-Hi Choi une petite disscussion pour voir ce que tu vaux (pv sun-hi choi) 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.11.21 11:48
#

    Puis, finalement, quand Jenna commença à parler, Sun-hi se détendit. Elle avait fait une erreur en pensant se guinder dans une position trop solennelle, trop professionnelle : une erreur qu’elle faisait trop régulièrement, mettre de la distance, trop de distance, pour ne pas se laisser exploser. Elle avait été élevée comme ça, dans la retenue, retenue qu’elle avait exacerbée avec le temps et les années en solitaire. Mais, maintenant, elle pouvait se permettre de s’investir un peu plus : tout le monde n’allait pas la lâcher, tout le monde n’allait pas la laisser. Jenna restait quelqu’un qui avait su être là, quelqu’un de régulier dans sa vie, qu’elle avait toujours vu avec bonheur, avec joie parce qu’il est des liens qui ne sont pas douloureux, des liens faciles, d’amitié aisée. Elle ne pouvait pas toujours souffrir des autres.


    « Je vais bien, répondit-elle sans avouer qu’elle était un peu stressée, je suis contente de te voir. Et toi, tu vas bien ? »


    Elle s’installa en face de Jenna, prenant son temps pour ne pas faire de maladresse - un sac qui tombe, elle qui rate sa chaise ou tout autre catastrophe dont elle était bien capable. Elle se recoiffa sans cacher sa nervosité et sourit doucement en se raccrochant à l’idée que ça allait, Jenna n’allait pas la manger.


    « Je veux bien un café, merci. »


    Elle avait fini par adopter cette boisson après avoir bu trop de thé mal faits : elle n’avait jamais plus retrouvé la saveur du thé d’avant, peut-être qu’au-delà de la préparation et du produit, il y avait un problème de madeleine de Proust. Ainsi, elle se recréait des souvenirs avec le café, des souvenirs dans un autre pays, avec une autre culture.


    « On commence quand tu veux, je suis prête ! »


    En disant cela à Jenna, elle essayait aussi de se convaincre elle-même.

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.11.21 16:35
#

    Jenna se rappelle du jour ou elle a décidé de créer une boutique de sous-vêtements. Elle a envie que tous les personnes de cette terre se sentent sexy à leur manière. Elle a été faire du bénévolat qu'elle a du faire vu qu'elle a été méchante avec des membres de la communauté lgtbq et plus. C'est des gens qui travaillent avec des gens qui peuvent se sentir mal dans leur peau. Jenna a vu la réalité que ces gens vivent. Ils sont plus beau qu'elle l'a pensé. Un jour, une personne qui étaient un homme avant. Maintenant, elle est en transition pour devenir une femme. Elle a encore les formes d'un homme. Jenna lui a dit qu'elle a fait de la couture. Elle lui a demandé de faire des vêtements ainsi que des sous-vêtements pour elle. Jenna a hésité au début mais, le directeur l'a obliger pour terminer son bénévolat. Jenna a accepter à contrecœur. Elle a compris que ca en valait la peine. Le jour ou elle a conçu ce qu'elle désirait. Elle trouve cela compliqué. Jenna aime les défis. Elle a prit trois semaines à trouver les morceaux parfaits. Cela a été difficile. Elle a finalement trouvé les sous-vêtements et vêtements parfaits pour la demoiselle. Elle a eu un rendez-vous pour lui donner. Son visage valait tout l'or du monde. On dirait que la demoiselle a oublier tous ces soucis. Elle était éternellement reconnaissance. Jenna a voulu ensuite ouvrir une boutique de sous-vêtements pour que les gens se sentent sexy sans penser aux autres.


    *****************************************************

    La première entrevue est avec une amie à elle, Sun-Hi. C'est une personne assez agréable sans problème. Jenna aime beaucoup Sun-Hi. C'est une femme pleines de détermination. Elle sait qu'elle veut dans la vie. Jenna a hâte de voir si elle est prête à tout pour obtenir des résultats pour les gens. Elle veut savoir si elle est ouverte d'esprit. Elle veut savoir beaucoup de choses qu'elle ne sait pas même si elle la cotoie. Ce n'est pas de sujets qu'elle parle au quotidien entre elles. Elles parlent beaucoup de mode, tendances et potins. Sun-Hi semble tendu, c'est la première fois que Jenna la voit comme ca avec elle. Jenna comprend bien ce sentiment. Elle a eu beaucoup d'entrevues dans de grandes entreprises. Elle essaie ne pas le faire paraitre mais, elle était très nerveuse. Heureusement, elle a passé plusieurs entrevues. Elle s'est bien sorti vu le peu d'expérience qu'elle avait. Maintenant elle est sortie plus forte que jamais. Jenna reste un peu amicale mais, elle veut absolument rester professionnelle pour cette entrevue. Jenna veut que les gens se sentent à l'aise, que ca soit une pure inconnue ou bien une amie Sun-Hi. Son but est de savoir si elle va bien d'abord. Sun-Hi lui dit qu'elle va bien mais, elle est nerveuse pour cette entrevue. Elle lui demande également si elle va bien.

    - Ne sois pas nerveuse, sois toi-même c'est tout. Je vais très bien. J'ai bien hâte de trouver du personnel pour ma boutique, j'ai hâte de pouvoir faire découvrir mes créations au monde entier.

    Jenna est rarement rassurante. Elle a envie que les gens soient eux-mêmes. Elle ne veut pas qu'ils pensent avec leur nervosité. Elle veut qu'il pense avec leur cœur ainsi que leur cerveau. Jenna se sent bien. Elle a hâte de pouvoir faire plusieurs entrevues. Après tout, Jenna adore juger les gens. Jenna lui propose un breuvage ou quelque chose à manger pour commencer l'entrevue afin qu'elle se sent bien et réveillé. Sun-Hi lui demande un café. Elle demande donc à la serveuse de lui apporter un café pour la demoiselle. C'est quelques instants plus tard qu'elle reçoit son café. Sun-Hi lui propose de commencer l'entrevue. Jenna commence par des questions de base ensuite, elle va pouvoir aller pour des questions en profondeur.



    - Je vais commencer par des questions de base pour commencer. Pourquoi avoir choisit mon entreprise ? Pourquoi je devrais choisir vous au lieu d'un autre ? Quelles sont vos qualités et votre pire défauts ?


    Jenna commence par les questions de base pour voir si elle peut découvrir un peu plus sur Sun-Hi.
     

@Sun-Hi Choi
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: