Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Oh mon Dieu c'est lui ! - Shungelo#1

Anonymous
Invité
Invité
28.12.21 16:43
#
Shun Tao & Angelo
Oh mon Dieu c'est lui !
OOTD Le bel hongkongais profite de sa journée de repos pour aller se balader du côté de l'aquarium de Bergen. Il s'y est déjà rendu dans le passé bien entendu mais c'est toujours plaisant et reposant pour Shun de voir des animaux marins nager dans leurs aquariums de plus ou moins grandes tailles. Pour l'heure le beau brun avance jusqu'à l'aquarium et une fois arrivé à l'intérieur il paie son entrée jusqu'à ce que ses beaux yeux croisent ceux d'un des membres de son groupe fétiche. - Oh mon Dieu ! Lui ici ? Quelle chance de cocu que j'ai ! Il soupire à cette idée tout en s'approchant doucement mais sûrement de Angelo Lind le guitariste d'un groupe de musique qu'il apprécie tout particulièrement. « Bonjour ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Angelo .. Lind ! C'est merveilleux ! Je suis... Je suis fan ! » Il glousse ayant le sentiment d'être une groupie ou une pucelle en chaleur à s'entendre là comme ça. « Excusez moi... Je n'ai pas l'habitude de croiser des stars... Je... Eum... Je suis Wu Shun Tao. » Il lui sourit tendrement en le scrutant un moment. Bon bah pour la discrétion c'est loupé, si Angelo espérait être tranquille aujourd'hui sans un fan pour l'emmerder c'est raté parce qu'il est tombé sur leur plus grand fan !
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.12.21 18:00
#

Encore un !

Angelo & Tao


Angelo profitait de son temps libre pour visiter l'aquarium de Norvège.
Il n'y était jamais allé, trop occupé avec les Taking Back Summer. Mais cette année, il y avait un peu plus de relâche et de temps libre avec la période des fêtes.
Le guitariste avait décidé de regarder les nombreuses espèces qu'il y avait et de prendre des photos avec son portable. Il y avait dans l'aquarium des poissons, des otaries, des phoques, des pingouins, et d'autres animaux tropicaux. Il y avait aussi la possibilité d'acheter des peluches d'otaries.

Alors qu'il était prêt à commencer la visite, Angelo vit quelqu'un se planter devant lui. Il était visiblement très excité de le rencontrer. C'était un fan. Encore un.
Angelo s'y était fait depuis des années. La popularité des Taking Back Summer n'était pas récente. Quand il était entré dans le groupe, au début cela avait été difficile pour lui. Ce n'était pas le fait de signer des autographes ou de faire des photos qui avait été difficile. C'était le fait d'avoir des fans complètement bizzares (surtout les filles). Ceux qui le suivaient partout, sonnait chez lui, volait des photos de lui, s'evanouissait ou qui lui posait des questions trop indiscrètes. Un jour il avait même du rattraper une jeune fille dans ses bras parce qu'elle était tombé évanoui.
Le guitariste des Taking Back Summer appréciait quand même les fans. Les rencontrer, parler avec eux et avoir du contact avec eux , il aimait beaucoup.

Angelo fit un grand sourire au fan qui était devant lui.
"Salut ! Je suis content de te rencontrer Tao." Fit-il avec enthousiasme.
"Merci de ton intérêt pour le groupe ! Par contre...je ne me considère pas comme une star."
Angelo se mit à rire de son rire cristallin.
Pour lui il était juste un guitariste qui jouait dans un groupe.

L'asio-suedois demanda :"Qu'est-ce que tu veux ? Une photo ? Un autographe ? Ou les deux ?"

 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.12.21 18:27
#
Shun Tao & Angelo
Oh mon Dieu c'est lui !
OOTD Le beau chinois dévisage le jeune artiste face à lui avec une telle admiration qu'il est impossible de s'imaginer qu'il n'est pas fan. Et d'ailleurs il témoigne toute sa tendresse au jeune asio-suédois face à lui. « Mais vous en êtes une ! » Il le fixe en écarquillant les yeux surpris qu'il puisse dire qu'il ne se considère pas comme une star. - Oh mon Dieu ! Il me parle ! Il m'a même appelé Tao ! J'y crois pas ! C'est trop génial ! Oui autant dire simplement que là comme ça on pourrait le prendre pour un ado tellement il est surexcité par sa rencontre avec le guitariste de son groupe favori. Au bout d'un moment le jeune homme lui demande ce qu'il veut soit une photo, un autographe ou peut-être même les deux et Shun glousse. « Un peu tout ça à la fois oui si possible... Je... Je suis tellement... Oh mon Dieu ! » A nouveau il se marre en fixant le jeune homme. « J'aimerais avoir le quart de votre talent ! Mis à part écrire des musiques des chansons je ne fais rien de plus. On me dit que j'ai une belle voix mais je n'en crois pas un mot. » Il le fixe tendrement en soupirant d'aise. « Vous avez beaucoup de fans. Donc ça fait de vous une star. Enfin je veux dire... Vous et votre groupe ! » Il le fixe avec un sourire rayonnant de bonheur.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.12.21 21:01
#

Encore un !

Angelo & Tao


Angelo avait été abordé par un fan. C'était flatteur mais un peu gênant. Le fan en question se comportait comme une groupie. Il lui disait tout son amour sans contenir sa grande joie.
Quand il complimenta le guitariste des Taking Back Summer, ce dernier refusa le titre qu'il lui donnait. Mais Tao répliqua rapidement. Angelo éclata de rire. Le fan le regardait les yeux ronds comme des soucoupes. Le bridé aux longs cheveux ne pouvait s'empêcher de rire. Pour lui il n'était pas une star, même si le groupe était réputé et qu'ils étaient assez connus. Angelo n'avait pas encore prit la grosse tête. Il profitait de chaque moment avec son groupe sur scène, jouant de sa guitare sèche ou électrique. Il ne se considérait pas comme les grands musiciens célèbres. Pour lui, il était un petit guitariste dans un petit groupe de 6 membres dans un pays froid : la Norvège.

Angelo avait l'habitude d'appeler les fans par leur prénom. Ça créait plus de promiscuité.

Le fan surexcité se mit à glousser avant de choisir toutes les options que lui proposait Angelo.
Soudain il se remit à rire et à dire une avalanche de compliments.

L'asio-suedois sourit et répondit :"Merci beaucoup ! C'est un bon début d'écrire des chansons ! Nous c'est Kurt, le chef du groupe qui les écrit."
Concernant le talent du jeune-homme, le guitariste dit :"Je suis sûr que c'est vrai. Tu pourrais un jour te lancer en tant que compositeur interprète ! Je suis sur que tu as le potentiel pour y arriver. Peut être même qu'un jour tu pourrais rejoindre les TBS !".
Angelo fit un clin d'oeil.
Si un jour le groupe cherchait à s'aggrandir, Tao pourrait participer aux auditions et faire partie de la bande.

Angelo mit une mèche de cheveux derrière son oreille, sortit un feutre de son sac et demanda :"Où veux tu que je te fasse l'autographe ? Est-ce que je te fais une dédicace aussi ? Tu veux faire un selfie ou une photo "normale" ? ".
Il fallait toujours prendre en compte les désirs des fans. Mais pas céder à tout non plus. Car certains allaient beaucoup trop loin.

Angelo n'avait plus qu'à faire la photo, l'autographe et pouvoir tranquillement visiter l'aquarium et profiter de sa journée.

 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.12.21 19:57
#
Shun Tao & Angelo
Oh mon Dieu c'est lui !
OOTD Il est clair que voir Shun se comporte en groupie digne d'un ado de quinze ans peut avoir quelque chose de drôle et de génial puisqu'habituellement il est toujours très calme et réservé. Mais comme quoi on ne peut vraiment pas juger un livre à sa couverture, cette expression s'applique à la perfection pour Shun présentement étant donné son attitude avec le jeune guitariste. Les deux discutent poliment et Angelo lui fait savoir qu'écrire des musiques est un bon début puis il lui confie que c'est leur leader qui écrit leurs chansons. « Je savais ça. Il l'a dit dans une interview. Et il se débrouille bien ! Même plus que bien ! Mais je n'ai pas le quart de son talent ! » Il glousse à cette idée. Quand Angelo suppose qu'il est vraiment bon et qu'il pourrait se lancer comme compositeur interprète le bel infirmier glousse. « BTS rien que ça ? Non vraiment ce n'est pas mon truc même si j'adore la KPOP je ne suis pas coréen. Je suis hongkongais pour tout vous dire. » Il le fixe avec amusement. « Mais je n'ai pas le temps pour la musique malheureusement. Mon boulot d'infirmier occupe suffisamment mon temps comme ça. » C'est le moins que l'on puisse dire d'ailleurs vu qu'il passe son temps à l'hôpital même durant les fêtes c'est dire. Et du coup les rares moments où il a du temps pour lui il s'occupe de se détendre comme il le fait présentement en la compagnie du jeune guitariste. - J'ai une chance de cocu ! Pour vrai ! Une vraie chance de cocu ! Et pourtant on ne m'a jamais trompé ! Et rassurez vous il n'a jamais trompé non plus puisqu'il n'a jamais été engagé dans une relation. En tout cas si Angelo entendait ses pensées il serait sûrement amusé par la situation, il faut dire que n'importe qui le serait puisqu'on a vraiment l'impression qu'il est un gamin là comme ça tellement il est surexcité. Le jeune artiste lui demande alors où il veut son autographe et Shun sort aussitôt un carnet de son sac à dos, un goodies du groupe du jeune homme, ainsi qu'un stylo et le lui tend. « Je veux bien une petite dédicace s'il vous plaît. Et pour la photo on peut partir sur une photo style selfie si ça ne vous dérange pas. » Il lui sourit tendrement en posant sur lui un regard doux alors qu'il le voit griffonner sur son carnet. Autant le dire ce jour Shun Tao ne risque vraiment pas de l'oublier.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.01.22 21:15
#

Encore un !

Angelo & Tao


Tao était un vrai groupie version masculin.
Il connaissait le groupe par coeur et suivait les interviews.
"Wow un vrai fan." Commenta Angelo en entendant l'Asiatique raconter ce qu'il avait vu sur le chef du groupe.
"Avec de l'entraînement, ça viendra !" Assura le guitariste des TBS après que le jeune homme ait dit ne pas avoir le talent de Kurt.
L'entraînement était très important pour progresser.

Tao avoua ne pas être coréen. Il ne se sentait pas d'être dans le groupe des TBS. Angelo pouffa avant de répliquer :"Nous ne sommes pas coréen non plus. Enfin...j'ai des origines coréennes en plus de celles Japonaises, Chinoises et Américaines mais...nous ne sommes pas tous coréens. Tous les autres sont Norvégiens. Notre groupe c'est de la pop tout court. Pas de la K-Pop.".
L'asio-americain ne se voyait pas faire de la K-Pop. C'était un style à part, tout comme les autres dérivés de la Pop.
"Tu pourrais tout à fait faire partie des TBS !" Dit Angelo pour dissiper les craintes de Tao sur les origines du groupe.

Le brun aux longs cheveux pouvait enfin passer à ce que tout fan attendait : la signature de l'autographe et la photo. Il n'avait plus qu'à franchir cette étape pour être libre de continuer sa visite à l'aquarium.
Une fois que l'Asiatique surexcité lui eût remit un goodie et un t-shirt ainsi qu'un stylo pour signer, Angelo put se mettre au travail.
De sa plus belle écriture il signa sur le goodie :

Oh mon Dieu c'est lui ! - Shungelo#1 006a

Puis il griffonna quelques mots dans le carnet de Tao :
"A Tao,
Merci de nous supporter.
N'hésite pas pour la chanson.
Tu va y arriver ! ;-) "

Puis il signa en bas du mot :

Oh mon Dieu c'est lui ! - Shungelo#1 006a

Il sourit et remit le tout à Tao.

Comme ce dernier avait demandé un selfie, Angelo accepta. Il laissa le fan prendre la photo et fit un sourire, dévoilant ses dents blanches. "Est-ce que la photo te convient ?"  Demanda le guitariste.

Il sourit puis regarda en direction des couloirs. Il avait été ravi de rencontrer Tao, mais il voulait visiter l'aquarium.



 
KoalaVolant
" />
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.01.22 21:05
#
Shun Tao & Angelo
Oh mon Dieu c'est lui !
OOTD Angelo semble véritablement surpris de découvrir que Shun est un vrai fan puisqu'il dispose carrément d'un carnet à l'effigie du groupe qu'il a carrément sur lui comme s'il prévoyait aujourd'hui même de rencontrer l'un des membres de son groupe préféré. « Oh ça oui ! Je vous suis depuis le début. » Il glousse à cette idée en scrutant le jeune homme. Il l'entend alors l'encourager dans la voie de la musique et Shun sourit. « Ce serait sympa d'être dans votre groupe seulement... Disons que j'ai un boulot très prenant qui occupe énormément de mon temps. Je suis infirmier en fait. Du coup je doute avoir le honte de faire de la musique et en plus d'être infirmier. J'ai déjà très peu de temps normalement avec mon métier alors avec deux à la fois... » Il soupire à cette idée, il ne préfère même pas imaginer ce que ça donnerait. - Je n'aurai tout simplement plus de vie si je faisais ça ! Et c'est vrai, déjà qu'il en a peu en temps normal mais alors avec un poste dans un groupe de musique c'est juste mort. « Désolé j'avais mal compris quand vous disiez TBS. Je pensais au merveilleux groupe de KPOP BTS dont je suis fan quand vous avez cité ce nom. Je suis fan aussi de ce groupe d'où mon problème pour comprendre de quel groupe vous parliez. » Il rit nerveusement un peu gêné pour le coup. Angelo lui montre avec entrain qu'il pourrait tout à fait faire partie du groupe et il se mordille la lèvre. « Je peux vous écrire des chansons si ça vous intéresse vous et vos bandmates mais comme je l'ai dit être dans un groupe promet d'être complexe en vue de ma carrière dans le médical. » Il sourit à cette idée. - Et puis j'aurais peur que mes patients à l'hôpital me voient d'une autre façon juste parce que j'ai rejoins un groupe populaire. Ce serait gênant pour moi. Et on peut le comprendre. Peu après Angelo lui signe son autographe sur son carnet et Shun dévisage la dédicace. « Merci beaucoup ! Je vais y songer ! » Il sourit tandis qu'ils voient pour prendre une photo. Shun commence donc à tourner son appareil vers eux et les prend en photo, lorsqu'il retourne son mobile il sourit plutôt satisfait et acquiesce face à la question du jeune homme. « Oui c'est génial merci beaucoup ! » Il lui sourit tendrement, enchanté d'avoir rencontré une star. « Vous voulez visiter l'aquarium en solo ou... ? » Il préfère demander parce que s'il préfère sa solitude pour sûr que Shun le laissera tranquille mais s'il accepte un peu de compagnie c'est certain que Shun ne se fera pas prier pour rester près de lui.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.01.22 20:56
#

Encore un !

Angelo & Tao


Angelo ne s'attendait pas à rencontrer fan dans l'aquarium. Ni à signer sur son goodies ou à faire un selfie.

Quand l'Asiatique lui avait confié qu'il les suivait dès le début, le guitariste leva un sourcil en souriant. Il ne s'y attendait pas.
"Ça veut dire que tu connais le groupe depuis avant mon arrivée !"
Angelo était épaté.

Shun-Tao ne pouvait malheureusement pas faire partie du groupe car il travaillait en tant qu'infirmier. Non seulement il avait déjà un emploi mais il n'avait pas le temps à consacrer à la musique et la chanson comme le groupe qui à contrario, le faisait à plein temps.
Le brun aux longs cheveux hocha la tête, compréhensif avant de dire :"Je comprend."
Il éclata de rire quand Tao expliqua ce qu'il avait dit à propos du groupe coréen. C'était en fait un quiproquo. Tao avait parlé des BTS et Angelo des TBS.
"Je vois ! Ce n'est pas grave !" Gloussa le brun.

Peu après, Tao proposa d'écrire des chansons pour le groupe.
"Pourquoi pas, fit Angelo avec enthousiasme, je vais en parler à Kurt. Il me dira ce qu'il projettera de faire et je t'en reparlerai."
Encore fallait-il qu'il rentre en contacte avec Tao ensuite. Angelo resta silencieux un moment puis proposa :"Est-ce que tu as un numéro de téléphone où je pourrais te joindre et te prévenir au cas où ?".
C'était assez dangereux de proposer à un fan d'échanger des numéros. Mais Angelo utilisait le numéro du groupe pour le faire.
Il n'allait surtout pas donner son numéro personnel !

Le guitariste du band avait encouragé son fan à se lancer dans la musique avec son autographe. Tao promit d'y songer. Angelo fit un grand sourire.

Après la photo, le guitariste demanda à son fan si il aimait la photo. Ce dernier répondit par l'affirmative.
"Super !"
Angelo s'apprêtait à partir visiter l'aquarium quand Tao lui demanda si il préférait visiter l'endroit seul et ne termina pas sa phrase. Mais le jeune-homme métisse asiatique et américain comprit que son fan lui demandait si il voulait faire la visite avec lui si il ne préférait pas être seul.
Angelo mit une mèche de cheveux derrière son oreille et demanda :"Est-ce que tu as déjà visité l'aquarium ? C'est la première fois que je viens ici et je suis un peu perdu. Si tu connais cet aquarium, je veux bien le visiter avec toi."
Sortir avec un fan n'était pas forcément une mauvaise ou une bonne chose. Tout dépendait du fan. Cela les permettrait de se connaître sous un autre angle et de casser la barrière "musicien-fan".


 
KoalaVolant
" />
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.01.22 15:11
#
Shun Tao & Angelo
Oh mon Dieu c'est lui !
OOTD Shun est un grand fan depuis de nombreuses années ça n'en fait aucun doute et lorsque le guitariste lui demande s'il était déjà fan avant qu'il arrive dans le groupe le bel hongkongais acquiesce. « Tout juste ! J'ai vu votre arrivée et j'ai apprécié dès le début votre façon de jouer de la guitare. » Il lui sourit en le scrutant. « J'adore vraiment le groupe depuis les tout débuts ! C'est un super groupe ! » Il glousse en le scrutant. Peu après Angelo tente d'encourager le bel infirmier à rejoindre le groupe mais Shun lui explique être débordé malgré son amour pour la musique ce que le chevelu semble comprendre sans problème. Shun se porte néanmoins volontaire pour leur écrire quelques musiques et aussitôt il entend l'autre homme lui dire qu'il doit voir avec le leader puis lui demande son numéro à cette question le jeune hongkongais écarquille les yeux. « Bien sûr ! » Il sourit en reprenant son carnet dans son sac à dos puis il inscrit son numéro de téléphone sur une page vierge et la déchire puis la tend au jeune homme. « C'est mon numéro personnel, vous pourrez me joindre là-dessus. » Il sourit en le scrutant avec amusement. Peu après Shun et lui prennent une photo ensemble qu'il compte bien faire encadrer probablement dans son salon ou dans sa chambre après l'avoir faite imprimer sur papier photo. Peu après Shun ose lui proposer de visiter l'aquarium ensemble à moins bien sûr que le jeune homme célèbre préfère sa solitude et à la réponse de ce dernier Shun sourit largement. « Oh je le connais bien cet aquarium ! J'y suis venu souvent ! Il est super on va bien s'amuser ! » Il sourit en commençant à avancer avec lui jusqu'aux poissons tropicaux.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.01.22 23:43
#

Encore un !

Angelo & Tao


Tao avait vu l'arrivée d'Angelo dans le groupe. Ses débuts timides et ses premiers interviews. Les années avaient passés et il était maintenant un guitariste plein d'assurance (sauf quand il s'agissait de chanter). Tao parlait du groupe avec une grande joie et un grand intérêt. Il aimait beaucoup le groupe. Cela faisait plaisir à Angelo d'entendre cela. Il remercia chaleureusement Tao pour son soutien.
La proposition d'Angelo surprit Tao mais il accepta et écrivit son numéro sur un bout de papier puis le lui donna. Le jeune-homme récupéra le papier, le rangea dans sa poche et remercia Tao de le lui avoir donné. C'était d'ailleurs le numéro personnel du jeune-homme hong-kongais.
Angelo hésita puis avoua :"Le numéro avec lequel je vais te contacter est le numéro personnel du groupe.".
Il ne voulait pas le décevoir en le laissant croire que c'était son numéro à lui.

L'asio-americain demanda à l'infirmier si il connaissait l'aquarium. Même si il ne connaissait pas l'aquarium, Angelo aurait accepté que Tao vienne avec lui. C'était mieux de visiter un endroit à deux que seul.
Heureusement pour le jeune guitariste, Tao connaissait par coeur l'aquarium.
Angelo fit un sourire et dit :"C'est super génial !".
Il se mit à suivre Tao qui serait un peu son guide pour la visite. Ils allaient bien s'amuser et voir de beaux poissons.

 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.01.22 3:07
#
Shun Tao & Angelo
Oh mon Dieu c'est lui !
OOTD Le brun est quelque peu surprit lorsque l'autre homme lui demande son numéro pour discuter avec son leader de musiques que Shun pourrait écrire pour eux. Il lui inscrit néanmoins son numéro sur une feuille et la lui donne et le jeune artiste lui annonce alors qu'il le contactera avec le numéro personnel du groupe et Shun sourit. « Je m'en doutais bien ne vous en faites pas. C'est normal que vous protégiez vos données personnelles. C'est déjà énorme que vous vouliez me contacter avec le numéro personnel du groupe. Je doute que tous les fans puissent l'avoir donc c'est un honneur pour moi. » En bref il est compréhensif et se sent privilégié par cette place que lui offre Angelo qui est une place de choix. Non seulement la possibilité de pouvoir écrire pour le groupe mais en plus de pouvoir discuter avec les membres ! Que demander de plus ? Il est ravi le jeune hongkongais. - J'ai vraiment une chance de cocu. Et pourtant je ne l'ai jamais été ! Il sourit de toutes ses dents à cette idée tout en scrutant l'homme face à lui alors que Shun a le cran nécessaire pour lui proposer de visiter l'aquarium ensemble et quand le guitariste lui demande s'il le connaît bien Shun répond par la positive ce qui semble enchanter le jeune métis. Shun le dirige donc du côté des poissons tropicaux, il y a des aquariums un peu de partout il y en a même au plafond avec tout un tas de poissons qui nagent dans les aquariums sur leur gauche et leur droite comme au-dessus d'eux. En bref c'est un très joli spectacle. « J'aime beaucoup ces espèces de poissons. Ils sont jolis vous ne trouvez pas ? » Il lui sourit en le scrutant.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.01.22 14:17
#

Encore un !

Angelo & Tao


Tao était compréhensif face au fait qu'Angelo lui donnait juste son numéro pro. C'était déjà ça. Il y avait des fans qui s'étaient déjà permis de faire toute une scène parce que le guitariste ne voulait pas leur donner son numéro personnel ni même celui du groupe. Il n'y avait que très peu de fans qui possédaient le numéro des Taking Back Summer.
L'asio-suedois hocha la tête à la remarque du fan hong-kongais.
"Tout à fait. Très peu de personne ont ce numéro.".
Le brun sourit et ajouta :"Je vais t'ajouter dans le groupe des fans VIP dans notre réseau social téléphonique. Comme ça, tu recevras en avance des informations et des goodies.". Comme Tao était un grand fan, il méritait bien d'être dans le groupe des fans VIP.


La visite de l'aquarium pouvait commencer !
Le jeune-homme aux cheveux courts dirigea Angelo vers le coin des poissons tropicaux. Il y avait des poissons de tous les côtés. Ils avaient plusieurs tailles, plusieurs formes, plusieurs couleurs. Certains étaient drôles. Ils ouvraient leurs bouches et nageaient vers les deux visiteurs. Certains semblaient blasés, se déplacent aisément dans l'eau.
"Magnifique !" Souffla Angelo, époustouflé.
Il prit des photos des animaux et filma même des vidéos. Il se dit qu'il inviterait un jour Eunnie voir les poissons.
Un grand sourire illuminait le visage du métis asiatique et américain.

 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.01.22 22:38
#
Shun Tao & Angelo
Oh mon Dieu c'est lui !
OOTD Ne pas avoir le numéro personnel d'une célébrité ne dérange pas Shun. C'est déjà beaucoup qu'il veuille l'appeler avec le numéro privé du groupe donc Shun ne s'en plaindra pas. Il se doute bien sûr que certains fans sont allés trop loin au point même d'être agressifs parce qu'ils n'obtenaient pas le numéro d'un des membres du groupe mais lui il n'est pas comme ça. Il s'estime déjà suffisamment chanceux d'être tombé sur lui aujourd'hui et de pouvoir potentiellement collaborer avec son groupe alors il ne va pas faire la comédie pour avoir le numéro du groupe plutôt que celui du guitariste. C'est déjà énorme ! Le brun pose ses yeux sur le jeune artiste alors qu'il lui confirme que très peu de personnes ont ce numéro et qu'il va l'ajouter à la liste des fans VIP et qu'il recevra des infos et goodies en avance des autres. Aussitôt le jeune hongkongais écarquille les yeux. - Sérieux ? Mais pourquoi moi ? J'ai une putain de chance de cocu ! Il ne peut s'empêcher de se dire ça tellement il est sur le cul. « Merci... Ça me touche beaucoup ! » Il lui sourit en le scrutant. Toujours poli en toute circonstance. Et vu qu'on vient de lui promettre des infos et des cadeaux sur l'un de ses groupes préférés il est clair que ça le touche énormément. Après un moment les deux hommes s'éloignent dans l'aquarium du côté des poissons tropicaux et Shun voit aussitôt le chevelu s'émerveiller de tout ça et prendre mes des vidéos avec son téléphone ce qui le fait sourire. « Oui j'aime beaucoup les poissons tropicaux. » Il le fixe tendrement en regardant les différents aquariums que ce soit à leur droite comme à gauche voire même au-dessus d'eux au plafond. C'est de toute beauté.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.01.22 23:18
#

Encore un !

Angelo & Tao


Le fait que Tao était inscrit dans le groupe des VIP le rendait vraiment heureux. Il était touché et ne manqua pas de le dire à Angelo. Ce dernier sourit et lui fit un clin d'oeil.
Angelo était toujours content de faire plaisir à ses fans.

Alors qu'ils commençaient la visite de l'aquarium, Tao avoua aimer les poissons tropicaux.
"C'est vrai qu'ils sont beaux !" Souffla Angelo.
Il se tourna vers l'hong-kongais et lui demanda :"Est-ce que tu aimes d'autres animaux ?".
Le guitariste des Taking Back Summer aimait beaucoup la nature mais aussi les animaux. Il avait eu un chat du nom de Gribouille et une chienne nommé Praline. Il les avait offert à ses soeurs, chacune.
Mais il voulait adopter un autre animal. Peut être un chien au refuge. Il fallait qu'il se voit. Mikkel avait posté des photos sur ses visites au refuge et cela l'avait vraiment intéressé.
Quand il aurait du temps, il irait voir les animaux au refuge. Il n'avait pas encore le temps pour ça entre les répétitions, les concerts et ses rendez-vous avec Eun-Jung.
Il essayait de la voir assez souvent. Il se plaisait en sa compagnie.


 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.01.22 15:10
#
Shun Tao & Angelo
Oh mon Dieu c'est lui !
OOTD Le bel hongkongais s'estime enchanté et honoré d'être sur la liste des fans VIP du groupe, il n'en attendait pas autant et ça lui semble tellement inespéré qu'il a carrément du mal à y croire. Mais visiblement c'est bien réel ce qui l'enchante grandement. Pour l'instant le bel asiatique visite une fois encore l'aquarium mais cette fois-ci en compagnie d'une star et il est enchanté tout en lui montrant les coins qu'il juge intéressant et qui peuvent plaire au beau guitariste. Il entend alors ledit artiste faire des compliments sur le lieu ce qui ne manque pas de faire sourire le plus jeune des deux. Peu après le chevelu l'interroge sur les animaux qu'il apprécie et Shun sourit. « J'aime beaucoup les animaux d'ordre général. J'ai un chat et un chien à la maison. Et j'envisage d'en prendre d'autres ! » Il sourit tendrement en fixant le jeune homme près de lui. « Et vous alors ? De ce que j'ai lu dans une interview vous êtes très proche de la nature ? » Il le fixe avec un sourire. « Il ne me semble pas avoir vu que vous avez des animaux cependant. A moins que j'ai loupé une info ? » Ce qui n'est pas impossible parce qu'il ne peut pas voir toutes les infos impossibles et inimaginables. - Et puis il doit bien avoir sa propre vie privée comme tout un chacun. On ne sait même pas nous les fans s'il aime les hommes ou les femmes ou encore s'il a quelqu'un dans sa vie. Autant il est marié et Papa. Et autant il est célibataire. Ou peut-être qu'il est gay et ne veut pas sortir du placard ? En bref tout est possible et ça tourne et retourne dans la tête de Shun, pourtant il ne posera pas de questions indiscrètes parce qu'il juge que tout un chacun a le droit à sa vie privée. Lui-même en tant qu'infirmier tient à sa vie privée plus qu'on ne le croit et ne parle quasiment jamais de sa vie perso en dehors de l'hôpital. Enfin mis à part bien sûr à April une jeune française qu'il apprécie beaucoup qui est psychologue à l'hôpital. Mais c'est bien la seule personne dans son boulot à qui il se confie sur sa vie personnelle. Les autres il évite de leur parler de sa vie.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.01.22 23:49
#

Encore un !

Angelo & Tao


Tao expliqua à Angelo qu'il aimait les animaux. Le brun l'écouta sans rien dire.
Tao avait des animaux dans son logement et souhaitait en avoir d'autres.
"C'est vraiment super !" Commenta Angelo.
Le fan demanda ensuite au guitariste des Taking Back Summer confirmation sur le fait qu il était proche de nature.
"Oh oui ! Quand j'ai un moment de libre je vais toujours dans des endroits naturels et calmes. J'aime beaucoup la nature !"
Quelques fois il partait camper avec son meilleur ami du groupe. D'autres fois il explorait la nature et pouvait y rester des heures.
Tao lui demanda si il aimait les animaux.
"Personne ne m'a encore posé cette question dans les interviews ! J'aime aussi beaucoup les animaux. Sinon je ne serais pas ici !".
Les questions dans les interviews étaient parfois pas très passionnantes. Certains journalistes ne s'intéressait qu'à la carrière et pas à d'autres aspects de la vie des artistes. Ce qui était vraiment dommage !
Angelo éclata de rire puis reprit avec sérieux :" J'avais avant un chien et un chat mais je les ai offerts à mes soeurs. Je vais en reprendre un autre au refuge !"

Un silence s'installa entre les deux jeunes hommes.
"Est-ce que tu as des activités lors de ton temps libre ?" Demanda Angelo.


 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.01.22 11:05
#
Shun Tao & Angelo
Oh mon Dieu c'est lui !
OOTD Les deux hommes font plus ample connaissance alors qu'ils visitent l'aquarium ensemble discutant notamment de la nature et des animaux et quand Shun évoque le fait est qu'il a un chat et un chien l'autre homme semble ravi ce qui fit sourire le jeune hongkongais. « Oui ils sont adorables et s'entendent très bien ! » Il le fixe un instant en l'interrogeant sur la nature puisqu'il a lu quelque part que Angelo aime beaucoup ça et il confirme ce qui fait sourire le beau brun il lui avoue alors qu'on ne lui pose jamais la question dans les interviews et Shun soupire. « Je trouve ça dommage d'ailleurs que dans les interviews ils ne s'occupent pas de vous en tant que personnes mais seulement en tant qu'artistes. Enfin c'est respectueux de ne pas vous poser de questions trop personnelles bien sûr mais il y a des fans curieux vous vous doutez bien. » Il lui sourit en le scrutant acquiesçant lorsque l'artiste lui avoue qu'il a eu des animaux mais qu'il a légué à ses sœurs et qu'il pense reprendre un animal au refuge ce qui fit sourire Shun. « C'est là-bas que j'ai pris mon chat et mon chien. Donc je ne peux qu'approuver votre décision. Il y a tellement d'animaux malheureux qui attendent avec impatience d'avoir une famille donc je ne peux qu'appuyer cette décision et vous féliciter. » Il lui sourit tendrement le trouvant décidemment vraiment génial cet homme. Il l'entend ensuite lui demander s'il fait des activités lors de son temps libre et Shun sourit. « Je fais pas mal de sport. Pour moi avoir un corps qui me convient c'est très important. C'est peut-être superficiel ce que je vais dire mais j'ai besoin de me plaire, je me dis que si je me plais il y a plus de chance que je plaise à quelqu'un et ça c'est quelque chose d'important pour moi parce que j'ai envie de me caser. » Et pour du sérieux tant qu'à faire. Mais bon il y a bien une personne qui lui plaît mais c'est délicat puisqu'il ne sait pas encore comment se positionner avec son jeune flic. « Et pour vous alors ? Vous avez des activités et passe temps en dehors de la musique ? Des passions peut-être ? » Parce que mine de rien ça l'intéresse beaucoup et vu que Angelo semble partant pour parler à cœur ouvert autant en profiter ce ne sont pas toutes les célébrités qui le font aussi facilement.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.01.22 21:15
#

Encore un !

Angelo & Tao




Tao disait que ses animaux s'entendaient bien l'un avec l'autre. Heureusement ! Certains animaux ne pouvaient pas se supporter. Angelo sourit :"Tant mieux !".
Le fan soupira et finit par émettre son avis sur les journalistes qui interviewaient les artistes. Angelo acquieça. Il était de son avis.
La conversation bifurqua de nouveau sur le sujet des animaux. Tao apprit à l'asio-suedois qu'il avait adopté son chien et son chat dans le refuge.
"Exact ! Non seulement les animaux adoptés dans les refuges trouvent une famille et ne sont plus seuls, mais en plus ils ne sont pas maltraités comme le peuvent être les animaux dans certains magasins."
Angelo était déjà allé dans une animalerie et avait vu les mauvais traitements donnés aux animaux. Il était préférable d'adopter dans les refuges pour boycotter ce genre d'animaleries scandaleuses.

A la question de ses passe-temps, l'hong-kongais répondit qu'il faisait beaucoup de sport pour son physique. Il voulait plaire et se caser aussi.
Angelo l'écouta avec un sourire amusé.
Quand la question lui fut posée à son tour, le guitariste sourit et dit :"En dehors de la musique je fais du patinage, du footing, de la musculation et parfois je pars en excursion dans la nature."
Angelo faisait de la musculation pour lui. Le footing était vraiment quelque chose qui lui tenait à coeur. Il était important d'avoir une activité physique. Le patinage était son truc. Il aimait glisser sur la glace avec les patins.
La nature était l'endroit qu'il aimait le plus et pouvait y rester des heures. Les paysages naturels de la Norvège étaient magnifiques, à couper le souffle.

Le guitariste mit une mèche de cheveux derrière son oreille et demanda :"Est-ce que tu as une famille à toi ? Enfin je veux dire...tu as dis que tu voulais plaire...est ce que...tu as trouvé quelqu'un qui pourrait t'intéresser ?".



 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.01.22 17:54
#
Shun Tao & Angelo
Oh mon Dieu c'est lui !
OOTD Le bel hongkongais pose ses yeux sur le jeune artiste et il ne peut qu'acquiescer aux dires de l'autre homme. « En effet je me méfie moi aussi des animaleries. Même des élevages de base. Parce qu'on ne sait pas forcément ce qu'on achète dans le sens où l'animal peut très bien être malade. Et si c'est pour dépenser des centaines pour au final avoir un animal malade qui nous coûtera la peau du cul perso je peux pas. Au moins en refuge je sais que je fais des heureux et ça me convient. » Il sourit à cette idée en scrutant l'autre homme. Par la suite ils évoquent leurs passes temps personnels et lorsque Shun constate qu'ils ont plusieurs points en commun son sourire s'étire sur ses lèvres. « Je vois. Au final on a le sport en commun. Je n'ai jamais testé le patinage mais il paraît que c'est divertissant. Personnellement j'ai surtout peur de me viander si j'essaye mais... Un jour peut-être. » Il sourit à cette idée en scrutant le jeune homme près de lui. « La nature c'est chouette. Mais à cette période de l'année j'évite je dois dire. Il fait trop froid pour que j'ose aller ma balader dans la nature. L'été par contre lorsque le temps me le permet j'y vais avec plaisir. » Et il a découvert plusieurs coins plutôt chouettes à Bergen, des coins abandonnés que seule la nature connaît et a découvert. Donc il y va avec plaisir. Pour se baigner à poil dans une rivière Shun est toujours le premier alors forcément que ces endroits n'aient pas été encore découverts est une bonne chose. Peu après alors qu'ils avancent dans l'aquarium direction les requins Angelo lui demande s'il a une famille à lui ou au moins une personne qui lui plaît ses pensées se tournent aussitôt vers Yeonjun et il rougit. « Je n'ai plus de famille si ce n'est mes bébés dans ma colocation... Mais j'ai bien une personne en tête. Un mec. Un beau coréen flic. » Il sourit à cette idée en scrutant l'autre homme. « Et vous alors ? Vous êtes de quel bord ? Après tout vous n'en avez jamais parlé et j'avoue que je suis curieux de savoir si vous êtes plus du genre femmes ou femmes à moins bien sûr que vous aimez les deux comme c'est mon cas. » Enfin lui il préfère largement les mecs et ne se voit s'épanouir qu'avec un homme mais c'est encore une autre histoire bien entendu. Si jamais l'artiste lui pose la question il lui dira franchement ce qu'il en est à ce sujet puisqu'après tout il n'a rien à cacher concernant son orientation. Il n'est plus à Hong Kong donc il peut se permettre sans soucis d'être lui-même sans avoir besoin de se poser trop de questions.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.01.22 15:21
#

Encore un !

Angelo & Tao


Tao raconta à son guitariste préféré qu'il ne faisait pas confiance aux animaleries. Il mentionna aussi les élevages. Cette information était inconnue du guitariste.
"Vraiment ? Je ne savais pas pour l'élevage !".
Les gens étaient vraiment horribles parfois.
Le brun hocha la tête aux paroles de l'hong-kongais. Adopter au refuge restait la meilleure solution !

Tao révéla à Angelo qu'il préférait aller en nature quand les températures étaient plus douces. Le guitariste sourit. Il comprenait Tao. Tout le monde n'était pas comme lui, pas frileux.
"Je viens de Suède donc les températures glacées ça me connait ! Je ne suis pas frileux non plus, donc ça me va. La nature en hiver est magnifique ! Surtout quand il neige.".
Il aimait sortir spécialement pour voir les paysages enneigés. Le froid ne lui faisait pas peur.

La conversation entre les deux hommes vira sur la famille, leur statut et leur orientation sexuelle. Tao disait être sans famille désormais mais avait pour compagnie ses animaux. Il était intéressé par un coréen qui travaillait dans la police.
"Dans la police ? Mon ex travaille dans la police ! Peut être se connaissent -ils !".
Puis le fan des Taking Back Summer demanda à Angelo si il était attiré par les femmes ou les hommes, ajoutant qu'il n'en n'avait jamais parlé dans les interviews. Le guitariste étira un sourire. C'est vrai qu'il n'avait jamais parlé de ça dans les interviews. Il avait toujours répondu être très occupé avec le groupe et qu'il préférait ne pas s'engager dans aucune relation.
En même temps personne ne lui avait posé la question de son orientation sexuelle.

Angelo mit une mèche de cheveux derrière son oreille droite et répondit :"Je suis ni gay ni bi. Les femmes sont vraiment ce qui m'attire.". Il fit un sourire. "Je suis sortie avec une coréenne lorsque j'étais en Suède durant 2 ans. C'était une fille géniale. J'ai...j'ai rompu avec elle parce que j'avais le projet de partie en Suède et que je ne voulais pas d'une relation à distance. Pour moi une relation à distance n'était pas une relation. Ça a été l'une des pires erreurs de ma vie. Je regrette beaucoup d'avoir pris cette décision. Je n'ai plus jamais fréquenté une femme depuis....parce que Je l'aime toujours. J'ai eu la surprise de la revoir en Norvège après mon arrestation par la police pour excès de vitesse. Je lui ai parlé de ce que je ressentais. Elle m'a dit d'apprendre à se connaître d'abord et qu'on verrait où ça nous mènera."
En disant ces mots Angelo démentait la rumeur qui disait qu'il était en couple avec Asta, la chanteuse du groupe.

 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
31.01.22 19:31
#
Shun Tao & Angelo
Oh mon Dieu c'est lui !
OOTD Shun soupire en acquiesçant tristement lorsque son guitariste adoré lui demande confirmation à propos des élevages. « J'ai entendu trop d'histoires sinistres de la part de certains amis comme quoi qu'ils ont payé une fortune pour un animal et que passé un certain temps on leur a découvert une malformation et j'en passe des meilleures. » Il soupire à cette idée. - De toute façon je ne suis pas pour d'acheter une fortune un chat ou un chien pour avoir un pure race, je préfère adopter dans les refuses et tant pis si ce sont des croisés. La race ce n'est pas ce qui compte, ce sont les moments partagés ensemble et l'amour qu'on se donne mutuellement. Du moins c'est ce que Shun se répète bien assez régulièrement. Et il a raison dans le fond. D'autant plus que parfois dans les refuges on peut trouver des pures races donc au final acheter dans une animalerie ou un élevage ne sert strictement à rien selon le bel asiatique. Par la suite ils évoquent leurs passes temps et naturellement lorsque Angelo affirme aimer la nature et se balader à n'importe quelle saison Shun fait part de sa réticence quant au froid, à ça Angelo lui rappelle d'où il vient et Shun glousse. « C'est vrai que vous êtes originaire du nord vous. A Hong Kong le climat varie beaucoup selon les saisons. Les hivers n'y sont pas spécialement froids mais pas chauds non plus. Bon après je passais le plus clair de mon temps en Thaïlande pour l'hiver ce qui fait que je connais bien mieux les hivers là-bas plutôt qu'à Hong Kong. » Il sourit à cette idée en aimant se rappelant de ses vacances dans ce pays où il s'amusait bien avant que tout sa vie dérape après qu'il ai embrassé cet homme alors qu'il était jeune et qu'il doive quitter l'Asie à tout jamais. Ses amis lui manquent beaucoup; Line n'est pas suffisant, il a parfois le besoin de les revoir et de passer du temps avec ses proches parce que ça fait un vide dans son cœur. Peu après ils évoquent la situation sentimentale de Shun et spontanément il évoque sa colocation avec ses amis et leurs animaux en premier lieu puis lui parle de Yeonjun, un flic pour qui il a un petit crush encore innocent et à ça Angelo réagit. « Oh peut-être. Je ne sais pas du tout. » Il sourit à cette idée. Il interroge ensuite le chevelu sur sa vie privée et le brun ne semble pas dérangé plus que ça de lui parler de sa vie privée et de son histoire passée. « J'espère que vous pourrez vous retrouver. On a tous le droit à une seconde chance et une seconde opinion. Vous avez fait une bêtise mais ça ne veut pas dire que tout est terminé. Si elle vous a laissé une chance de réapprendre à vous connaître je pars du principe que c'est plutôt bon signe pour vous. » Du moins c'est ce qu'il se dit. Parce que pour lui si elle n'avait pas été intéressée elle n'aurait eu aucune raison d'accepter qu'ils se revoient et passent du temps ensemble donc oui c'est probablement bon signe pour le chevelu du moins c'est ce que pense Shun.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.02.22 3:27
#

Encore un !

Angelo & Tao


Le guitariste écoutait le fan. Les arnaques étaient malheureusement possibles même avec des élevages. Angelo fit la moue et répondit que c'était malheureusement des choses qui arrivaient. Les gens n'avaient que faire de tromper les autres.

Angelo acquieça à la question de la région de son origine. Il n'avait jamais connu autre chose que le froid. Être en Suède ou en Norvège ne changeait rien pour lui en matière de températures. Par contre pour Tao, cela faisait une différence ! Il n'avait pas vécut dans des pays spécialement froids et avait passé ses hivers en Thaïlande.
"Ok ! , Fit Angelo, et vous préférez quel pays ?".
Il était curieux de savoir.

Plus tard, quand ils parlent relations, Angelo dit que peut être Eunnie connaissait la personne dont Tao avait un intérêt. L'hong-kongais répondit que c'était sûrement possible mais qu'il ne savait pas.
Le guitariste raconta son histoire et le jeune homme lui souhaita qu'il puisse retrouver la jeune femme. Angelo était tout à fait d'accord avec son discours. Il avait droit à une seconde chance.
Le guitariste mordit sa lèvre inférieure à la dernière phrase de Tao. "Oui."
C'était correct ! Eun-Jung n'aurait jamais laissé d'occasions à Angelo si elle ne lui faisait pas confiance.
Il avait peut-être une chance de reconstruire une relation avec elle. C'était à lui de ne pas reproduire les mêmes erreurs.


 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.02.22 19:15
#
Shun Tao & Angelo
Oh mon Dieu c'est lui !
OOTD Le bel hongkongais lui parle de ses vacances avec son groupe d'amis en Thaïlande, que des bons souvenirs qu'il a là-bas. Sauf peut-être pour les dernières années qu'il a passé en Asie où il ressassait son histoire avec Chao Feng et qu'il finissait bourré et couchait avec un de ses amis ou encore avec un thaï qui croisait son chemin pour se changer les idées. Oh il déprimait sur la fin. Sa rencontre avec cet homme plus âgé est sans nul doute la pire chose qui lui est arrivée et croyez le ou non il en a vécu des sales moments dans sa vie mais cet homme est la pire erreur qu'il a pu faire. Se rapprocher de lui, tomber sous son charme et en plus tenter sa chance. - Pauvre idiot que j'étais de croire aveuglément que j'avais une chance. Il est vrai, sauf qu'il était jeune donc on le pardonnera pour son erreur puisqu'après tout ce n'est pas entièrement de sa faute. Mais pour l'heure il entend Angelo lui demander quel pays il préfère et Shun sourit. « La Thaïlande pour l'hiver, le reste du temps la Suède. J'aime les paysages dans ces pays, mais j'aime aussi beaucoup la chaleur. Donc il faudrait un juste milieu. » Sauf qu'avec son boulot il sait que ça ne sert à rien d'espérer pouvoir en trouver un. Et puis ses colocataires ne supporteraient pas de le voir disparaître tout d'un coup pour filer en Asie pendant X temps. Bien trop possessifs, ils aiment trop leur aîné pour le laisser filer à l'anglaise comme ça. Peu après ils évoquent les personnes qui leur plaisent énormément et visiblement la relation du guitariste avec sa coréenne est plus compliquée que ça en vue des explications de Angelo, Shun est quelque peu gêné et l'encourage à se lancer. « Je vous souhaite que ça fonctionne pour la suite avec elle. » Il lui sourit en le scrutant. Les coréens ne sont pas toujours faciles, un côté prude qui peut laisser quelque peu amer les personnes autour. Mais lui il y semble habitué puisqu'il a eu un passif avec la demoiselle en question il y a de cela un moment maintenant. Donc oui la seule chose qu'il peut lui souhaiter c'est que ça aille mieux pour la suite avec la fille qu'il aime. Il lui souhaiterait bien bon courage mais il a peur d'enfoncer le couteau trop profondément et que ça blesse le guitariste de son groupe favori donc il s'abstient et se contente de lui sourire en continuant à visiter l'aquarium avec lui.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.02.22 22:00
#

Encore un !

Angelo & Tao


Angelo écouta son fan lui décrire le pays de la Thaïlande. Tao lui avoua meme se rendre en Suède pour l'hiver. Ils auraient pu très bien se croiser dans le pays natal d'Angelo et de Eunnie ! Tao aimait à la fois le froid et la chaleur. Il devait donc jongler de pays à chaque fois. Le guitariste fit une grimace. Pas sûr qu'il aurait aimé changer a chaque saison de pays. Lui il aimait l'hiver. Cependant avec les Taking Back Summer, il partait souvent en tournée et parfois dans d'autres pays. Alors il découvrait de nouvelles cultures mais aussi de nouveaux climats.

Tao souhaita à Angelo que les choses se passent bien avec Eunnie. Le brun aux longs cheveux soupira. Il espérait ! Il savait que reconquérir Blondie prendrait beaucoup de temps. Mais il voulait quand même essayer, tenter sa chance, rattraper le temps perdu et tourner le dos au passé.
Angelo sourit :"Merci Tao."
Il suivit le brun auprès des requins. Ces animaux étaient impressionnants.  Tao et le guitariste parlèrent  beaucoup de divers sujets , visitant l'aquarium , et apprenant à se connaître.
Angelo appréciait beaucoup ce fan qui n'était pas comme tous les autres fans. Avec lui il pouvait avoir une vraie discussion. Il espérait pouvoir le revoir un autre jour.
Pour le moment, il profita de la visite de l'aquarium avec Tao pour guide.
Angelo et Tao continuèrent leur visite. Ils virent des poissons magnifiques et d'autres animaux.
Angelo ne regrettait pas d'avoir parlé avec ce jeune homme. Il avait fait une belle rencontre.


FIN
 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: