Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Laurits Nilsen - Faisons connaissances

Anonymous
Invité
Invité
04.01.22 1:44
#
Laurits Nilsen


24 ans ❖ Tueur à gage & Fleuriste ❖ Homosexuel ❖ Frokost

Laurits, qu'importe son identité, est un être plutôt complexe. En premier lieu, il se présente comme étant relativement discret. Il n'est pas du genre à se faire remarquer par son comportement ou ses actions. C'est une ombre qui se faufile silencieusement dans une pièce et quand on le remarque c'est bien trop tard. Laurits est calme, maîtrisant parfaitement ses émotions. Cela vaut aussi pour la simulation et donc par le simple fait, la manipulation d'autrui. En apparence, Laurits est quelqu'un qui vit simplement et économiquement. Mais quand on regarde de plus près, on voit un côté assez maniaque, ordonné et discipliné. Rajoutons à cela un côté perfectionniste et on se retrouve avec une apparence coquette, un appartement rangé au millimètre près et une propreté redoutable qui peut lui donner un air délicat.

Son esprit vif, réfléchi et solide est des plus développés, nul doute que Laurits possède une intelligence bien au-delà de la moyenne. Toujours humble quoiqu'il puisse faire, il a dû mal à accepter les compliments sans chercher une raison néfaste. Sa grande curiosité peut lui donner envie de s'intéresser à de nombreux sujets, pas tous très utile. Laurits est un homme cultivé, ainsi que très polyvalent. Fin stratège et calculateur, il voit des connections entre les choses plus facilement que les autres. Son instinct est plutôt conséquent et ses yeux observateurs lui permettent de jouer sur les hypothèses de l'avenir vis-à-vis du comportement d'autrui. Sa langue, loin d'être liée, se fait méfiante de son entourage et pour éviter les soupçons de faire tant de mystères autour de lui, il raconte de nombreux mensonges. Néanmoins, il prends garde de bien doser les choses pour ne pas aller dans l'exagération.

Il est très patient, étant capable de rester dans un coin sans bouger sur de longues périodes. Indépendant et individualiste, il est capable de se débrouiller dans de nombreuses situations dans le but de les tourner à son avantage. Laurits est quelqu'un de respectueux, le genre très polis qui a des difficultés à jurer sans craindre un retombé fatal. Il est aussi très serviable, le genre prêt à aider pour la moindre petite chose quitte à mettre de côté sa vie. Et oui, il est tout à fait capable de sauver une personne en danger.

Une chose est certaine : Laurits se montre doux dans la grande majorité de ses actions. Ce qui contraste avec la violence dont il est capable de faire quand il s'agit de tuer quelqu'un avec une simple lame. Beaucoup peuvent dire que pour tuer aussi facilement, la personne doit être dénuée de la moindre empathie, être cruelle et méchante. Il s'agit d'un point de vue erroné. Laurits n'est pas un psychopathe ou sociopathe puisqu'il ne prends pas plaisir à tuer, il le fait contre de l'argent, c'est tout. Il ne trouve pas cela amusant, il a juste toujours fait ça. Pour ainsi dire, l'argent n'est même pas indispensable puisqu'il est capable d'aller tuer quelqu'un pour seulement 1$. Il a été conditionné pour faire ça quand bien même son sensei est mort, c'est comme s'il était un soldat mit sur "on" et qui change de chef selon les contrats. Il n'est pas torturé par les morts qu'il sème et il ne pleure pas non plus suite à ses meurtres. Néanmoins, stopper sur le long terme lui semble impossible, tellement il a été former à tuer. Il est tout simplement une machine en veille.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Sait faire du Ninjutsu depuis l'âge de trois ans. A tuer sa première victime à l'âge de treize ans sur le seuil Japonais. Est devevenu un tueur à gage international à l'âge de 17 ans, en 2014. Possède de nombreuses identités.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.01.22 1:45
#

Girl's


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.01.22 1:46
#

Boy's


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.01.22 1:46
#

Other's


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.01.22 11:49
#
Coucou Chouchou Laurits Nilsen - Faisons connaissances  1336456752
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.01.22 14:27
#
Coucou toi ! Laurits Nilsen - Faisons connaissances  4127249013

Tu as une idée ou une envie en particuliers ? Laurits Nilsen - Faisons connaissances  1467164041
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.01.22 15:23
#
Alooors avec Eunnie ça sera pas très positif comme tu t'en doutes puisqu'elle est flic xD.
Mais avec Shun ça peut passer il a des délinquants dans sa coloc donc avec lui y a moyen de faire un truc sympa à toi de me dire ce dont tu as besoin & on peut aviser pour se trouver un truc chouchou Laurits Nilsen - Faisons connaissances  1336456752
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.01.22 14:46
#
Alors, Laurits fait complètement profil bas. Donc en soit, il peut bien s'entendre avec les flics puisqu'il se présente comme étant un simple fleuriste innocent. Ce qui veut dire qu'il ne fait rien d'illégal depuis qu'il s'est installé en ville donc aucune raison qu'on puisse le soupçonner. Laurits Nilsen - Faisons connaissances  4127249013
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.01.22 18:09
#
D'accord ^^. Bon bah du coup y aura moyen de faire un truc sympa avec Eunnie alors ! Tu as pu regarder sa fiche ou pas encore mon lapin ? Laurits Nilsen - Faisons connaissances  2005150265
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.01.22 20:45
#
Je viens d'y aller à l'instant Laurits Nilsen - Faisons connaissances  2502192878

Alors, j'ai une idée, mais c'est à toi de voir si cela pourrait correspondre ou non ! Est-ce que c'est possible que le mari défunt de Eun-jung puisse avoir fait un contrat avec Laurits avant 2021 ? Genre, les rumeurs sur une potentielle maîtresse était fondé et Henrik a tout simplement fait éliminer sa maîtresse ou la personne qui propageait les rumeurs. Les choses ont commencé à dégénéré les choses suivante, donc, mais malheureusement Laurits n'était pas disponible pour un nouveau contrat et résultat Henrik s'est suicidé ?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.01.22 23:16
#
Oh j'avoue que c'est intéressant Chouchou. Je n'avais pas pensé à la possibilité qu'il allait réellement voir ailleurs mais en fait ça se tient. Après tout quand Eunnie était avec Henrik elle pensait encore à @Angelo Lind donc effectivement c'est faisable qu'il soit allé voir ailleurs en espérant trouver mieux qu'elle et donc espérer pouvoir être heureux. Juste du coup faut que Lauritz ai pu être présent en Suède ou tout du moins en contact direct avec Henrik depuis la Suède & un autre pays XD.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.01.22 12:14
#
Tant mieux si cela puisse te convenir ! **

Laurits va un peu partout donc, je peux très bien dire qu'il était en suède et qu'Henrik a pu faire appel à lui via internet. Il fait attention à ses traces, mais cela peut ne pas être le cas d'Henrik. Eun-jung pourrait ouvrir l'ordinateur d'Henrik (chose qu'elle n'aurait pas fait avant parce que c'était trop dure) et elle serait tombé sur une conversation entre les deux, en suédois, via un réseau de style "discord" Laurits Nilsen - Faisons connaissances  4065315950, la dite conversation n'étant pas très clair ou explicite. Après remonté jusqu'à Laurits est mission impossible, mais elle pourrait tenté de le contacter en faisant ses propres recherches. Peut-être même pourrait-elle penser qu'il s'agissait de sa maîtresse Laurits Nilsen - Faisons connaissances  4065315950
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.01.22 13:15
#
Alors yep c'est possible qu'elle fouille. Le seul problème c'est que Eunnie est persuadée que son mari a toujours été fidèle ! Elle n'a jamais cru aux rumeurs sur son mari. Par conséquent je la vois mal supposer qu'il a discuté une fois avec "une amante" alors qu'elle le croit innocent, tu vois ? XD
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.01.22 18:48
#
Dans ce cas, elle croit que c'est un ami et elle veut le mettre au courant de son décès ?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.01.22 20:20
#
Hellow ! On peut peut-être se trouver un petit lien tous les deux :) Soit avec mon perso de Mikkel, soit avec celui de Johnnie, à voir. J'ai pas spécialement d'idées mais on peut voir ensemble^^
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.01.22 0:02
#
Ça me va tout à fait mon lapin ! Elle peut venir le voir pour lui apprendre la nouvelle ! =)
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.01.22 12:01
#
@Mikkel Admontsen
Avec joie !  Laurits Nilsen - Faisons connaissances  2502192878
Je suis disponible pour tout un tas de liens ou d'idée ! Du positif comme du négatif. Pour Johnnie, Laurits pourrait l'aider si jamais il a des problèmes tout en ne faisait pas de différence en raison de son handicap ne jamais sous-estimer un potentiel ennemi. Pour Mikkel, il pourrait faire des photos des compositions florales du magasin où travaille Laurits ! Laurits Nilsen - Faisons connaissances  4127249013

@Eun-Jung Park
Yep, par contre, elle ne peut le contacter que par internet Laurits Nilsen - Faisons connaissances  4065315950, par contre lui, il sait à quoi elle ressemble x) (il fait toujours quelques recherches sur ceux qui veulent un contrat). Elle peut lui donné rendez-vous aussi !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.01.22 12:11
#
Mes persos ne sont pas difficile, donc je pense que ça pourra être majoritairement du positif :)
Pour Johnnie ça peut se faire même si c'est un garçon très débrouillard qui a tendance à surprendre par ses capacités en dépit de sa cécité
Pour Mikkel, comme son père était un criminel dans la drogue désormais derrière les barreaux, je me suis dit qu'on pouvait peut-être trouvé quelque chose avec ça ^^
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.01.22 16:33
#
Ça me va tout à fait oui ! On peut se lancer ça quand tu veux mon lapin ♥
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: