Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bastien ☾ a Frenchie lost in Norway.

Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Bastien ☾ a Frenchie lost in Norway. 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Bastien ☾ a Frenchie lost in Norway. SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Bastien ☾ a Frenchie lost in Norway. NVZmw2d Bastien ☾ a Frenchie lost in Norway. Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


22.07.19 19:10
#

Identité

Nom complet : Bastien Léo Teissier
Surnom : Bastos, Bas', Bastou
Âge : 23 ans
Métier/Études : Étudiant en dernière année d'histoire de l'art et pigiste pour Fredelig News
Pourquoi la Norvège ? : J'avais besoin de prendre un nouveau départ
Origines : Français
Groupe : MALTID
Parti politique : Le parti Enhet
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Avatar : Harry Styles


Caractère, personnalité

Mon deuxième prénom est Léo. C'est ainsi qu'aurait dû se nommer mon jumeau. Ma mère l'a perdu durant sa grossesse. Elle m'a donné son nom pour ne pas me rendre triste, m'a-t-elle dit, et d'un côté ça me fait plaisir, même si ça a un petit côté sinistre. Je suis pansexuel, ce n'est pas le sexe que je regarde en premier chez une personne (blague à part : heureusement), mais sa personnalité, son caractère, sa manière d'être. Je me vois aussi bien avec une femme qu'avec un homme. En France, je suis tombé amoureux d'un garçon qui m'a fait pas mal souffrir. Vous savez, le genre de garçon dont vous tombez amoureux alors qu'il est déjà en couple, alors vous vous en voulez, mais vous ne pouvez pas renier vos sentiments. Il vous promet qu'il va quitter cette autre personne pour être avec vous, mais ça n'arrive jamais. Aujourd'hui, je suis célibataire et j'entends bien prendre mon temps pour panser mes plaies. On dit de moi que je suis souvent tête en l’air ; à ma décharge, il paraît que c’est bien le symptôme de toutes les personnes à l’âme artistique. Et je dois dire que je corresponds plutôt bien à ce profil : passionné d’art, de dessin, de musique et de photo, je jongle entre ces quatre disciplines depuis mon adolescence. J'ai même une préférence toute particulière pour le piano. De nature timide et assez effacé, j'ai du mal à me faire remarquer lorsque je suis dans un groupe de personnes, même si j'essaie de faire des efforts pour me sociabiliser. En réalité, il m'arrive de penser à plusieurs choses à la fois, comme ça, sans prévenir, ce qui fait que j'ai du mal à m’intéresser à autre chose ou à suivre le fil d’une conversation si elle regroupe plus de trois personnes à la fois. Lorsque je donne ma confiance à une personne, elle peut être sûre que c’est uniquement pour une fois : j'ai été déçu beaucoup trop de fois par le passé pour accepter d’accorder une seconde chance. Je m'énerve rarement, mais quand je le fais, un conseil : fuyez. J'ai tendance à encaisser beaucoup de choses, alors quand c'est la goutte d'eau qui fait déborder la piscine, et non le vase, je ne réponds plus de rien. Enfin, je peux être extrêmement violent dans mes mots, mais pas dans mes gestes ; je fais partie de ces personnes qui n'aiment pas se battre et qui pensent que ça ne sert à rien. Néanmoins, après la colère vient souvent un deuxième sentiment : la culpabilité. C'est l'un de mes plus gros défauts. Même si ma colère est justifiée, avec du recul, je m'en voudrai toujours de m'en prendre à quelqu'un.


Histoire
Wrong place, wrong time

Je suis le fils unique de la famille Teissier. J’aurais dû avoir un frère jumeau, mais alors que ma mère en était à son quatrième mois de grossesse, la vie en a décidé autrement. Malgré cette perte, mon enfance a été plutôt heureuse. J’ai été surprotégé par mes deux parents, qui avaient peur qu’il m’arrive quelque chose à mon tour. Quand j’y pense, je me dis que c’est peut-être de là que me vient mon caractère discret. Discret, mais curieux : un trait de personnalité lors des nombreux voyages que j’ai eu la chance de faire avec mes parents. Ils sont tous les deux férus de nouvelles cultures ; alors que j’avais à peine 12 ans, nous avions déjà visité une grande partie des États-Unis, de l’Espagne et du Portugal. Ce bagage m’a aussi permis de susciter une certaine curiosité pour les langues étrangères. J’en parle quatre : le français, l’anglais, l’espagnol et le portugais.

Quand j'avais environ 15 ans, nous sommes rentrés en France à cause du travail de mon père ; ingénieur assez réputé, il était attendu sur de nombreux chantiers dans la capitale française. Je garde encore aujourd'hui un souvenir douloureux de cette période. Le lycée ne m'a pas fait de cadeau. Quand j'y ai fait ma rentrée, c'était aussi ma toute première fois dans une vraie école ; depuis tout petit, je suivais des cours par correspondance, tant nous étions sans attache. J'ai été harcelé durant toutes mes années lycée. On me trouvait étrange. Mes yeux trop verts, presque aussi transparents que de l'eau, paraît-il. C'est parce que t'es trop bête, je suis sûr qu'on peut voir ton cerveau si on te regarde dans les yeux. Mes cheveux bouclés, eux non plus, n'ont pas eu que des fans. C'est un nid-d'oiseau que t'as sur la tête ? Les répliques de plus en plus cruelles au fil des jours m'ont poussé à les couper court et à les garder ainsi depuis.

J'ai tout de même réussi à me trouver un allié durant ces années difficiles : Paco. Il faisait partie des élèves les plus populaires et pourtant, il n'hésitait pas à me défendre quand c'était nécessaire, même si ça n'a jamais suffi aux autres pour les faire arrêter. Paco et moi avons gardé contact après le lycée, d'ailleurs on s'est retrouvés dans la même université. Néanmoins, plus les semaines passaient, plus j'avais en moi cette envie de partir, d'aller conquérir de nouveaux horizons, de me réinventer ailleurs. Ma vie d'avant, sans attache, me manquait. Ajoutez à cela une histoire d'amour non aboutie, et vous comprendrez que l'idée de partir à Fredelig s'est imposée comme la porte de sortie idéale. J'ai réussi à convaincre Paco de partir avec moi, et j'espère sincèrement que c'est le début de quelque chose de meilleur.

Votre âge : 27 ans
Comment avez vous connu NYTT ? : C'est mon bébé
Présentez-vous un peu : Je suis l'admn héhé
Un petit mot ? :  Bastien ☾ a Frenchie lost in Norway. 1322891735

Hors RP
Flocon


https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: