Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hardly an innocent one • Eir S. Tveit

Anonymous
Invité
Invité
16.02.22 7:26
#
Father of Two • Gaucher • Célibataire • Plurilingue ( norvégien, anglais, espagnol, langue des signes ) • Fille aînée aspirante astronaute, fils cadet aspirant Picasso en culotte courte
Eir Solveig Tveit
43 ans • Pédiatre • Nattmat
Liens recherchés
♀ • Marry Poppins • Une vingtaine d'année, demoiselle douce au tempérament calme. Si elle est Mary Poppins, tu es Mr. Banks, le père de deux petites tornades qu'il faut garder à la sortie de l'école, le temps que tu rentres. C'est l'affaire de quelques petites heures. Cela fait près de 4 ans qu'elle s'occupe dès qu'elle le peut de tes petits et quand tu as besoin de son aide. Vous vous entendez bien, tu l'apprécies assez pour lui confier, presque aveuglément maintenant, la garde de tes enfants.

♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien
Liste de RPs
Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.02.22 7:27
#
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.02.22 7:27
#
Prénom² Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.02.22 19:08
#
Coucouuu Hardly an innocent one • Eir S. Tveit 1467164041 April est une toute jeune psychologue qui vient d'entrer au service pédiatrique, alors ils ont sûrement dû s'y croiser Hardly an innocent one • Eir S. Tveit 1899944152
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.02.22 20:59
#
Moi ?
Shun est infirmier au service des urgences au CHU de Bergen donc je me dis qu'il y a moyen de faire un truc sympa !
Au besoin je peux aussi te proposer mon Jeongin qui pourrait tout à fait garder les enfants de Eir si ça te dit !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: