Play. Buy. Enjoy. Sur NYTT, on prône la bonne ambiance avant tout. On demande un minimum de 200 mots par rp, et tu devras répondre au recensement chaque début du mois pour prouver que tu es vivant-e.
God is a woman Nous sommes en Norvège, en 2019. Nous avons inventé la ville de Fredelig, qui est une ville d'expérimentation où les femmes revendiquent et manifestent leurs droits. Dernières news Nous nous sommes inspirés du jeu "les sims" dont nos membres sont très friands pour apporter de nouvelles fonctionnalités sur le forum.

(m) (libre) ♛ Une lourde erreur de jeunesse

Sujet: (m) (libre) ♛ Une lourde erreur de jeunesse 22.07.19 23:25
Heidi M. Solberg
MOTSTÅ
Heidi M. Solberg
(m) (libre) ♛ Une lourde erreur de jeunesse Tumblr_inline_pgwsoiIMqR1wpluyc_1280
Arrivée en Norvège : 17/07/2019
Couronnes : 1652
Je dois mon joli minois à : Josefine Frida Pettersen
Crédits : Graphic Obssession (avatar) ; sydmer (gif)
Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
Études ou métier : une étudiante en première année de droit.
Raisons de ta présence en Norvège : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et la jolie April.

Christoffer (Prénom²) Erickson

Je m'appelle Christoffer (Prénom²) Erickson. Je suis né en Norvège et j'ai 23 ans. Je suis venu en Norvège car j'ai souhaité poursuivre ma vie dans ce pays. Si je devais choisir un parti politique, ce serait (au choix) parce que (au choix). Je suis actuellement étudiant en première année de sciences politiques, métier au choix, et j'aspire en réalité à (au choix). J'aimerais en effet (au choix). Je fais partie des Motstå. Fils de politicien, je suis assez aigri sur les faits de société, et ce en dépit de mon jeune âge : d'après moi, il n'y a que ceux qui ont du pouvoir et de l'argent qui peuvent vraiment changer les choses. Pour moi, le projet de Fredelig n'est que poudre aux yeux, je pense que les grands de ce monde n'accepteront jamais de mettre de l'eau dans leur vin à ce sujet. Ce projet ne m'enchante pas, car je n'aime pas qu'on donne de faux espoirs aux gens. J'ai bien vu dans mon passé à quel point ça pouvait être mauvais. . Si je devais raconter mon meilleur souvenir, ce serait (au choix). À l'inverse, ma plus grande crainte dans la vie c'est (au choix). Côté avatars, je peux être incarné par Tarjei Sandvik Moe, Thomas Hayes, Herman Tømmeraas, Henrik Holm... Un petit gars qui fasse norvégien  (m) (libre) ♛ Une lourde erreur de jeunesse 1899944152 . D'ailleurs, je remercie et je crédite We heart it pour les gifs et maleficient-avatars pour l'avatar.

Mes liens
Heidi M. Solberg
Heidi a rencontré Christoffer au cours d'une soirée adolescente. Malgré leur jeune âge, alcoolisés, tous les deux ont terminé dans le même lit, après une nuit d'amour. Au petit matin, Christoffer a pris la fuite, comme à son habitude après une énième de ses conquêtes. Sauf qu'un beau matin, Heidi est venue sonner à la porte du domicile de ses parents, totalement paniquée, et lui annonçant qu'elle était enceinte. Derrière lui, au même moment, le Premier ministre a tout entendu et a décidé de prendre la situation en main. Il a fait du chantage à la jeune fille pour qu'elle avorte, l'intimidant à grands coups de menaces et avec une somme importante d'argent. Désemparée et seule face à la situation, Heidi n'a eu d'autre choix que d'accepter.

Les années passant, plus ou moins malgré elle, Heidi a eu l'occasion de suivre via les médias les frasques de son amant d'une nuit. Désormais installée à la résidence universitaire de Fredelig, elle a déjà croisé Christoffer au détour d'un couloir ; elle a pris la fuite avant qu'il n'ait le temps de la remarquer, reconnaissante aux années de l'avoir fait changer physiquement afin qu'il ne la reconnaisse pas de si tôt. Néanmoins, elle sait que Fredelig et son université sont assez petites et qu'il y a de grandes chances pour qu'ils se recroisent. Quand ça arrivera, elle ne sait pas comment elle réagira. Pour le moment, sa stratégie est assez simple : l'ignorer de son mieux.

Je vous laisse la partie qui concerne Christoffer dans l'histoire d'Heidi :

Spoiler:

Christoffer est le fils de celui qui fut un jour le Premier ministre de la Norvège. Lorsqu'il était adolescent, il a donné du fil à retordre à son père. Fêtard et rebelle, le jeune homme faisait la une de la presse à scandale, mettant ainsi à mal la réputation de son père. Il a enchaîné les cures de désintoxication, et aujourd'hui, il est clean depuis trois ans. Il a beaucoup de mal à être pris au sérieux vis-à-vis de son passé, mais il souhaite commencer une carrière politique, comme son père, avec qui il est en froid aujourd'hui, afin de lui prouver qu'il est tout autant capable que lui de faire quelque chose de sa vie. Il n'est pas franchement un grand fan du projet de Fredelig, et pourtant il a décidé de s'y rendre pour y faire ses études, car il souhaite sortir des sentiers battus et ne pas reproduire le même schéma que celui de son père.

Mes exigences

Bonjour et merci de t'intéresser à ce pré-lien  I love you Tu es libre de choisir l'avatar de ton choix pour l'incarner, mais ça serait bien qu'il ait un petit côté nordique, vu que Chris est Norvégien. Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp toutes les deux semaines. Je sais bien que ça peut paraître beaucoup pour certains, mais il faut quand même que nos rps avancent.  (m) (libre) ♛ Une lourde erreur de jeunesse 594603331  Et je vous promets qu'ils seront tellement passionnants que vous ne verrez pas les lignes défiler sous vos doigts ! Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question !   (m) (libre) ♛ Une lourde erreur de jeunesse 1899944152  

your light above me

ANAPHORE

Dernière édition par Heidi M. Solberg le 21.11.19 11:24, édité 3 fois
Sujet: Re: (m) (libre) ♛ Une lourde erreur de jeunesse 28.08.19 18:41
Invité
Invité
Anonymous
La lourde erreur is here (m) (libre) ♛ Une lourde erreur de jeunesse 812231218
Sujet: Re: (m) (libre) ♛ Une lourde erreur de jeunesse 28.08.19 18:47
Heidi M. Solberg
MOTSTÅ
Heidi M. Solberg
(m) (libre) ♛ Une lourde erreur de jeunesse Tumblr_inline_pgwsoiIMqR1wpluyc_1280
Arrivée en Norvège : 17/07/2019
Couronnes : 1652
Je dois mon joli minois à : Josefine Frida Pettersen
Crédits : Graphic Obssession (avatar) ; sydmer (gif)
Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
Études ou métier : une étudiante en première année de droit.
Raisons de ta présence en Norvège : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et la jolie April.
Hiii merci beaucoup de le tenter, avec Herman en plus (m) (libre) ♛ Une lourde erreur de jeunesse 4004737970

your light above me

ANAPHORE
Sujet: Re: (m) (libre) ♛ Une lourde erreur de jeunesse
Contenu sponsorisé