Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un passé douleur dévoilé - Aleksander & Yesung

Anonymous
Invité
Invité
31.05.22 14:15
#

Un passé douleur dévoilé
Aleks & Yesung


OOTD. Aujourd'hui est une journée bien particulière pour Yesung. Une journée ou de mauvais souvenirs reviennent comme tous les ans. Yesung savait bien en se levant ce matin que la journée allait être difficile, qu'il serait distret, mais il a quand même été travaillé à l'hôpital. La journée fut longue et heureusement qu'aujourd'hui, Yesung eut très peu de patient. Il aurait été capable de craquer devant l'un de ses patients, mais cela est hors de question que cela arrive. Après cette longue journée, Yesung décida de prendre les transports en commun pour rentrer. Il ne savait pas si Aleks est à la maison ou non, en même temps il ne lui avait que très peu parlé alors que ce n'est pas dans ses habitudes. En réalité, Yesung n'a jamais réellement parlé de son passé à Aleks, de ce qu'il s'est passé avec son premier amour. Peut-être un jour il lui en parlera, lui dire qu'il a peur de le perdre lui aussi. En attendant, Yesung descendit à l'arrêt le plus proche de chez lui, un peu de marche ne lui fera pas de mal. Il arrive très rapidement devant la maison qu'il partage avec son doux blond. Il remarqua que tout était ouvert, signe qu'Aleks est là. Yesung prit une grande inspiration avant de rentrer à l'intérieur. Il est à peine rentrer à l'intérieur qu'une jolie boule de poil vient vers lui, c'est Noora, l'adorable chienne de Aleks. Yesung se baissa alors pour venir la caresser, un petit sourire aux lèvres. Au bout de quelques caresses, Yesung se releva, retirant ensuite ses chaussures avant de s'avancer vers la pièce principale de la maison, où il retrouva son bel amour.

- Bonjour beau blond

Yesung vient enlacer un instant son doux amoureux et embrassa ses douces lèvres avant d'aller ranger ses affaires de boulot et de revenir dans le salon.
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.06.22 18:15
#

Un passé douloureux dévoilé

@Yesung JungAleksander

OOTD A bien vu ce matin en se réveillant que son homme n'était pas au top de sa forme. Après avoir passé quasiment trois ans avec lui forcément qu'Aleks sait reconnaître quand tout va bien pour son homme et au contraire quand ça ne va pas. Et là justement ça ne va pas. Pas de câlin dès le réveil. A peine un bisou et de faibles mots échangés pour se dire bonjour et bonne journée. En bref on est bien loin du bonheur qui prend le plus âgé des deux en temps normal. Pour sa part a passé la journée à l'école de danse où il s'est perfectionné. A bossé pour le service de midi au Phant'Asia le restaurant asiatique dans lequel il travaille depuis un moment maintenant. N'a pas pu s'empêcher de s'inquiéter tout au long de la journée pour Yesung. N'a même pas reçu un seul message de sa part sur aucun réseau alors qu'en temps normal les deux n'hésitent pas à se parler par messages quand ils en ont le temps. En somme le jeune danseur est paniqué. Vraiment inquiet face à la simple idée que son homme aille mal.

Décide de rentrer à la fin de son cours de danse de l'après-midi à la maison qu'il partage avec son compagnon. Se fait chaleureusement accueillir par Noora leur chienne, une petite Cavalier King Charles pour qui le métis a énormément d'affection. Lui caresse le crâne tout un moment puis lui donne des croquettes et de l'eau fraîche. Avec les temps chauds qui arrivent forcément que le climat est nettement moins doux. S'hydrater est donc primordial. Ça vaut autant pour les humains que pour les animaux. Noora ne fera donc pas exception à la règle. Après un moment Blondie s'éloigne en cuisine le temps de préparer quelque chose. Se demande si son homme va rentrer ou bien s'il va continuer à le fuir comme il le fait depuis qu'il est réveillé. Inquiétude qui le ronge mais n'est pas du genre à harceler. Prépare un Soe Galbijim, un plat à base de bœuf typiquement coréen qu'il sait que son homme affectionne tout particulièrement. A ramené également des nems du restaurant et quelques parts de Hobaktteaok, le gâteau coréen à base de potiron et de farine de riz, a pris également des boissons à savoir du soju pêche mais aussi des boissons japonaises nommées Ramune a différents goûts dont ils raffolent également. Alors qu'il s'occupe de son plat de bœuf il entend tout d'un coup du bruit dans l'entrée et fronce les sourcils jusqu'à voir son homme apparaître. Sourire qui se dessine sur ses lèvres alors qu'il s'approche de lui après s'être déchaussé dans l'entrée puis est venu lui faire un câlin en le saluant chaleureusement. « Bonjour mon amour de ma vie. » Le fixe tendrement en souriant puis lui rend son baiser tout un moment. Aleks est plus grand que son homme mais ça ne l'a jamais dérangé. Au contraire. Préfère de loin les mecs plus petits encore plus quand ils ont le visage angélique comme c'est le cas de son aîné. « Je me suis inquiété toute la journée de ne pas avoir eu de nouvelles... Tout va bien Hyung ? » Le fixe avec inquiétude en le relâchant. « J'ai commencé à préparer le repas et j'ai ramené des trucs du Phant'Asia qui pourraient te plaire. » Le fixe tendrement en caressant sa joue un instant alors qu'il s'occupe à nouveau du repas.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.06.22 22:05
#

Un passé douleur dévoilé
Aleks & Yesung


OOTD. La journée fut longue, beaucoup trop longue pour Yesung. Déjà qu'il n'avait pas spécialement envie de travailler aujourd'hui, il le faisait quand même surtout si il voulait avoir son diplôme a la fin de ses études. Yesung aime beaucoup le métier de psy surtout depuis les événements qu'il a vécu et encore plus depuis qu'il a rencontré Aleksander. Mais cette journée était particulière vue qu'elle fait remémorer de mauvais souvenir comme tous les ans. Yesung aimerait que cette journée, cette date n'existe pas mais malheureusement cela est impossible. D'ailleurs au fil de ses consultations, il se demandait si lui aussi devrait consulter un psy comme l'avait fait Aleks. Après un moment de réflexion a la fin de sa journée, il décida enfin de rentré à la maison, reprenant les transport en commun afin d'éviter tous problème du au fait qu'il est totalement ailleurs. Arrivé a son arrêt, il marcha un peu avant d'arriver devant la maison qu'il partage avec son doux amoureux. Évidement quand il rentra, il se fit accueillir par l'adorable Noora, il lui donna quelques caresses avant de rejoindre le salon après avoir retirer ses chaussures. En arrivant dans le salon, il vit Aleks qui vient enlacer et embrasser pour le saluer chaleureusement. Yesung essaya de faire comme-ci que tout aller bien mais c'est rater. Déjà pour le peu de message qu'il lui avait envoyé aujourd'hui mais aussi les mots que venait de prononcer son doux amoureux. Quand Aleksander le lâcha, il détourna rapidement le regard en restant silencieux un moment. Il finit par se mordre nerveusement la lèvre avant de soupirer intérieurement.

- Ne t'inquiète pas, je vais bien..

Mensonge. Il n'allaitn strictement pas bien mais il ne voulait pas l'inquiéter encore plus et surtout il ne savait pas si il était prêt a tout lui raconter. Il le regard a nouveau avant de sourire lègèrement.

- Je me disais bien que l'odeur de la nourriture m'étais familière.

Il ronronne un peu sous ses caresses sur sa joue avant de le suivre en cuisine.
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.06.22 16:45
#

Un passé douloureux dévoilé

@Yesung JungAleksander

OOTD Forcément qu'il s'inquiète le blondinet. Ne pas avoir de nouvelles de son aîné l'inquiète toujours. Surtout quand il se rappelle du réveil de ce matin au cours duquel son homme a été quelque peu froid et distant. S'est senti contrarié toute la journée de ne pas avoir reçu non plus le moindre message alors qu'habituellement il reçoit toujours un petit message pour prendre des nouvelles. Là rien. De quoi s'inquiéter forcément. Fixe une énième fois son téléphone et constate qu'il n'a toujours pas reçu le moindre message. Se sent mal. Se demande pas ce qui ne va pas. Est inquiet à l'idée de ne pas trouver son homme à la maison. Aleks qui panique et décide de rentrer aussitôt chez eux dans le but de savoir ce qui ne va pas pour son aîné. En arrivant son homme n'est pas là. Il grimace. Se demande si tout va bien. Aleks qui suppose que son homme est encore à l'hôpital pour sa période d'apprentissage pour le métier de psychiatre. Espère que tout ira bien. Garçon qui décide de préparer le repas malgré qu'il a pris de quoi manger au restaurant auquel il travaille. Sait qu'un repas typiquement coréen fera plaisir à son homme donc si ça peut remonter le moral de Yesung le blond est preneur puisqu'il suppose que son homme est malheureux présentement.

Entend après un moment qui lui semble être une éternité la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer et quand il tourne la tête il voit son homme en train de caresser le crâne de leur chien. Blondie qui sourit aussitôt puis qui s'approche après avoir éteint la cuisinière pour éviter que ça brûle. Embrasse son homme en caressant ses cheveux tout un moment alors qu'il le garde contre lui un moment. Finit par relâcher ses lèvres le temps de lui demander si tout va bien, lui faisant ainsi part de son inquiétude. En entendant sa réponse il fait la moue n'étant pas convaincu du tout par cette réponse qui lui semble être un mensonge. « Hyung... Tu sais bien que tu peux tout me dire.... Je sais quand tu vas bien et quand ça ne va pas.. Et là je vois bien que ça ne va pas. » Le fixe embarrassé en soupirant tristement. Acquiesce quand il l'entend affirmer que l'odeur de nourriture lui semblait familière tout en se dirigeant avec le jeune danseur jusqu'à la cuisine. « Oui j'ai pris pas mal de choses. J'ai pris de Ramune déjà. Des nems de poulet, des parts de Hobaktteaok et du soju pêche. Et là comme tu le constates je tente de faire un Seo Galbijim, j'espère que tout ceci te plaira Oppa. » Dévisage son homme un instant puis se mordille la lèvre. « Tu comptes ne rien me dire alors ... ? J'ai fait quelque chose ? » Soupire angoissé en dévisageant l'amour de sa vie avec un regard suppliant.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.06.22 18:11
#

Un passé douleur dévoilé
Aleks & Yesung


OOTD.Yesung pouvait sentir l'inquiétude de Aleks a des kilomètre, il savait très bien que en ne donnant aucune nouvelle, Aleks allait être plus que inquiet. Après cette longue journée, il reprit les transport en commun pour rentré. Le chemin du retour a été de courte durée. Le voilà en face de leur maison, il entra a l'intérieur en retirant sa veste et ses chaussures après avoir caresser Noora qui l'avait accueillit. Il s'avança dans le salon ou il trouva son doux amoureux qui vient enlacer avant de soupirer de bien être après un doux baiser. Et voilà qu'il avait raison, Aleks est plus que inquiet de son état.

- Oui je sais..

Il le savait plus que tout qu'il pouvait tout lui dire, mais ce qu'il aimerait lui dire est particulier et difficile a dire. Il lâcha un soupire avant de le suivre dans la cuisine, ou il sentit l'odeur de la délicieuse nourriture. Il laissa apparaître un léger mais doux sourire sur ses lèvres.

- Évidement que sa me plaira. Tout ce que tu fais ou ramène me plaît a chaque fois.

Il perdit peu de temps après son sourire en l'entendant. Il secoua de la tête pour dire qu'il n'avait rien fait. Il soupire un peu avant de prendre une fois pour toute son courage a deux mains.

- Non tu n'as rien fait.. C'est difficile dans parler.. surtout aujoud'hui.. Mais il fallait bien que tôt ou tard je t'en parle quand même..

Il s’appuya contre le plan de travail de la cuisine avant de lever les yeux brillant vers lui.

- Tu connais la raison de pourquoi j'ai fuit mon pays natale.. Mais je ne t'ai jamais dit comment ils l'ont appris.. Lors de ma dix-septième année, j'ai rencontré mon premier amour.. C'était un garçon pleine de vie, souriant, adorable.. Mais derrière tout ça.. Il vivait un calvaire.. Maltraité par ses parents.. Frappé par eux.. tous ça parce qu'il avait osé leur dire qu'il était gay.. Mais a chaque fois, quand il était avec moi, il souriait, comme si de rien était.. Mais a ce moment là je savais rien de ce qu'il vivait.. On avait prit un appartement pour nous deux, pour qu'on soit tranquille.. On était obligé de ce cacher.. Pendant nos moment intime, j'avais remarqué des bleus.. je me doutais que quelque chose n'allait pas, mais j'ai rien dit.. Je voulais pas le forcer a me parle si il en n'avait pas envie.. Au cours de ma dix-huitième année.. Tout a basculé.. C'était le jours  de nos un an de couple.. J'avais préparé tout un programme dans ma tête a faire après les cours.. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu.. Il m'avais envoyé un message ou il disait a quel point il était fou amoureux de moi, a quel point il m'aimait.. Mais il avait mit fin a notre relation.. Si soudainement, je ne comprenais pas pourquoi.. J'étais inquiet toute la journée, j'ai même pensé que c'était une blague.. Après les cours, je suis allé directement a notre appartement... Quand je suis arrivé la bas.. j'ai vue ma vie s’écrouler.. Il était là.. Pendu en plein milieu du salon.. J'ai essayer de le faire revenir mais il était trop tard.. A partir de la, tout s'est passé si rapidement.. Les voisins avait été alerté par mes cries.. Ils ont prévenu les secours et j'en passe.. C'est mes parents qui sont venu me chercher.. J'étais incapable de quitter l'appartement.. C'est ce même jours qu'ils ont appris que j'étais gay par ses parents qu'ils ont croisé.. A mon tour, je me suis fait maltraité, jugé par mes parents ainsi que par mon entourage.. Je dois t'avouer aussi, que j'ai essayer de mettre fin a ma vie.. C'était beaucoup trop dure de vivre sans lui, mais mon subconscient m'en empêché a chaque fois que je voulais tenté.. Après tu connais la suite.. Lors de ma dix-neuvième année, j'ai tous laisser derrière moi pour voyager jusqu'à ma vingt-troisième année ou je me suis installer a Bergen..

Il osa enfin a regarder Aleks dans les yeux alors que les larmes coulent a flot sur ses joues.

- Je venais a peine d'arriver à Bergen et repris les études que j'ai fait ta rencontre.. Ca été difficile d'accepter ce que je ressentais pour toi.. J'avais peur.. J'ai encore peur que le même chose arrive.. Aujourd'hui.. Aujourd'hui ça fait sept ans que tout ça c'est passer .. J'ai beaucoup de mal a tourné cette page.. Même après autant d'année, ça reste douleur.. Je suis heureux de t'avoir a mes côtés, ta présence, ton amour pour moi m'aide a tenir debout, a ne pas flancher..

Il s'approcha de lui, venant agripper le haut de son amoureux et posant sa tête contre son torse.

- Pardon de t'avoir autant inquiété aujourd'hui .. Je suis désolé.. Je t'aime si fort Aleks..

Il serra le haut de Aleks entre ses doigts alors que les larmes continuent sans cesse de couler sur ses joues.
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.07.22 14:48
#

Un passé douloureux dévoilé

@Yesung JungAleksander

OOTD Aleks qui voit bien que ça ne va pas très fort pour son homme. C'est un garçon observateur donc forcément que voir son aîné aller mal l'inquiète énormément surtout quand il constate qu'ils n'ont pas échangé le moindre message dans la journée et que le réveil a été quelque peu froid et distant. De quoi inquiéter le décoloré qui se fait du souci pour son aîné comme pour sa relation avec lui. L'entend lui parler de la nourriture comme quoi qu'il est persuadé que ça lui plaira et Aleks sourit en acquiesçant. « Tant mieux si ça te plaît. Je suis toujours content de cuisiner ou de ramener de la nourriture de là où je bosse qui peut potentiellement te faire plaisir. » Le fixe tendrement en souriant. Finit malgré tout par mettre les pieds dans le plat en lui demandant ce qu'il se passe et s'il compte lui dire quelque chose. Quand il commence à lui expliquer que c'est difficile d'en parler aujourd'hui le blond fronce les sourcils et se tourne vers son homme qui lui raconte toute son histoire et son passif sentimental. Tout du long Aleks a le ventre noué. Se sent vraiment mal pour lui et ce qu'il a vécu avec cet autre homme qui a malheureusement perdu la vie. Ne peut s'empêcher d'être un peu jaloux de cette relation qu'a eu son homme avec son ex. A toujours été quelque peu inquiet quand un autre homme s'approche de son homme. L'est tout autant en ce moment alors qu'il découvre le passif de vie de son homme. « Je suis tellement désolé pour toi Oppa... » Le fixe tristement en s'approchant de lui alors qu'il le voit en larmes tout en continuant à parler et lui expliquer comment il s'est senti quand il est arrivé en Norvège et qu'ils se sont rencontrés tous les deux. Combien il pouvait avoir peur de retomber amoureux après ce qu'il est arrivé à son premier amour. L'effet positif qu'il peut avoir sur lui en vue de sa personnalité et il sourit tendrement. « Tu sais bien que je serai toujours là pour t'aider et te soutenir Hyung. Je ne t'abandonnerai sous aucun prétexte. Tu sais bien que tu es le premier pour moi sur différents aspects même si tu le sais j'ai eu un passif avant toi malheureusement... » Fait la moue en se rappelant cette façon dont il a été utilisé quand il était plus jeune par un imbécile qui a voulu coucher avec un asiatique pour un pari. Se rappelle la honte qu'il a ressenti en comprenant que ce sale type ne l'aimait pas et l'a juste utilisé. Culpabilise encore aujourd'hui pour ça. Aurait préféré perdre sa virginité avec Yesung qui est un mec bien qui l'aime et le respecte en plus de lui accorder énormément de considération dans la vie de tous les jours comme lorsqu'ils sont intimes. Essuie les larmes de son homme alors qu'il l'entend s'excuser pour l'avoir délaissé aujourd'hui et fait la moue. « Ne t'excuse pas Oppa... Ce n'est rien. Maintenant je comprends ce que tu as pu ressentir et vivre et je serai là pour t'aider à chaque fois que ça ne va pas quand tu y penses... Tu sais bien que je serai toujours là pour t'écouter et te soutenir Oppa... » Le fixe tristement en caressant la joue de son homme. « Je suis désolé pour ce que tu as pu vivre. Et ce qu'il a vécu lui aussi... Vous ne méritiez pas ça. Personne ne mérite de souffrir comme ça. Je suis désolé. » Le fixe tristement. Aleks a toujours été une personne extrêmement empathique et ne supporte pas que l'on fasse du mal gratuitement à d'autres personnes encore plus quand ces gens ne méritent pas de souffrir comme ça. La méchanceté gratuite de même que la violence ou le harcèlement sont des choses qu'il ne comprendra jamais.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.08.22 22:44
#

Un passé douleur dévoilé
Aleks & Yesung


OOTD. Il y avait des moment ou Yesung arrivait à bien cacher ses sentiments et y a d'autre moment ou il n'y arrive, comme maintenant. La preuve, Aleks avait remarque qu'il n'allait pas bien. En même temps, il est compliqué pour Yesung de cacher se qu'il ressentait aujourd'hui et de comment il allait. En même temps, il y avait de quoi s'inquiéter, aucun message de la journée, au matin, il avait été froid et distant et avait dit a peine un mot alors il comprenait parfaitement que cela inquiéter Aleks. Pour le moment, il parla de nourriture, surtout celle qui vient du restaurant ou travaille son beau blond.  

- Il faudra qu'on se refasse un dîner en tête là bas.

Il sourit légèrement avant que Aleks insiste si tout vas bien ou non. Alors avec beaucoup de courage, Yesung finit par tout lui dire, lui expliquant de A à Z ce qu'il s'est passé il y a sept ans maintenant. Évidement, c'était plus fort que lui, les larmes se misent rapidement à couler. Parler de son passé, de son premier amour est encore douleurs même après autant d'année. Yesung avait pu remarquer, malgré les larmes, que parler de son ancien amour le rendait jaloux. Mais Aleks savait que Yesung lui serait toujours fidèle, pour rien au monde il irait voir ailleurs, il aime beaucoup trop Aleks pour faire ça. Il avait finit par le regarder, les larmes coulent le long de ses joues, tout en agrippant le haut de son blond. Il lui expliqua aussi comment il s'est sentit en arrivant a Bergen, de combien il avait peur de tomber a nouveau amoureux et c'est toujours le cas, il a toujours peur que Aleks s'en vas du jour au lendemain pour un autre garçon.  

– Je sais.. Je sais tous ça..

Yesung se rappelle du passif de Aleks, il lui en avait parler qu'il avait été utiliser par un gars qui voulait juste coucher avec lui pour un paris. Il ne pouvait que s'en souvenir, ce jour là, Yesung était devenu jaloux et avait juste envie d'égorgé le gars pour le mal qu'il avait fait a son blondinnet. Yesung regarda Aleks, alors que les larmes dévalent toujours autant ses joues.

– Tu lui ressemble.. Ta gentillesse.. Ta douceur.. Il été pareil... Même si, il n'est plus là et que je devrais passer a autre chose.. Voir ses quelques trait de lui en toi, me réconforte.. Qu'il est toujours a mes côtés malgré tout... Qu'il veut sans doute me voir heureux.. Et je sais qu'avec toi je le serais, je le suis... Avec toi, même si sa prendra sans doute du temps, je réussirais a oublier ses mauvais souvenirs..

Yesung posa sa tête contre son torse étant plus petit que Aleks, tout restant agripper a son haut. Il n'avait aucune envie de le lâcher. A ce moment même, il avait juste envie de passer un moment en tête à tête avec Aleks pour oublier cette journée qui a été plus que horrible pour lui.  
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.08.22 23:58
#

Un passé douloureux dévoilé

@Yesung JungAleksander

OOTD Quand le blond entend son homme évoquer le restaurant où il bosse il acquiesce à sa proposition d'aller manger là-bas prochainement en tête à tête. « Avec plaisir Oppa. » Il le scrute en souriant tendrement alors que le jeune étudiant en danse insiste pour que son aîné lui explique ce qui ne va pas pour qu'il se mette dans un tel état à carrément en arriver à être froid et distant tout au long de la journée qui était pourtant plutôt jolie vu qu'il a fait beau toute la journée avec un grand soleil. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'en entendant les mots de son homme concernant ses maux le danseur tombe dénue, il tente un moment de le rassurer quant à tout ceci comme quoi qu'il ne le quittera pas et qu'il n'est pas suicidaire et quand son homme lui dit qu'il le sait il sourit jusqu'à le voir les larmes coulant tant et plus de ses joues puis s'accrocher à lui comme s'il avait peur qu'il finisse par s'en aller à son tour. Il entend alors des mots qui lui glacent le sang. Tout d'abord qu'il ressemble beaucoup à son ex, qu'il lui fait penser à lui, qu'il a parfois le sentiment qu'il est toujours là depuis qu'il est avec lui, qu'il avait peur de retomber amoureux en arrivant ici à Bergen et aussitôt Aleks repousse l'homme qu'il aime. « Ça ne fonctionne pas comme ça avec moi Yesung. Soit tu es avec moi et seulement avec moi. Soit tu es avec lui et tu restes dans tes souvenirs lugubres de ton passé avec lui. Tu es avec moi depuis tout ce temps mais ce n'est pas moi que tu vois. C'est lui. Uniquement lui. Tu me regardes mais tu ne me vois pas. Je suis simplement le reflet de ce type et rien de plus. Tu l'aimes. Moi tu ne m'aimes pas. Sauf que ça ne marche pas comme ça avec moi. Tu t'es plains pendant tout ce temps que j'ai perdu ma virginité avec un autre que toi parce que j'ai cru aveuglément les mots de ce connard qui m'a dépucelé juste pour un pari mais au fond je me demande désormais si tu vaux mieux que lui puisque tu es avec moi simplement parce que je te fais penser à ton ex qui te manque et que tu aimes toujours contrairement à moi. » Et le voilà qui pète son câble comme ça ne lui arrive pourtant jamais lui qui est d'ordinaire si calme. Et ça Yesung le sait qu'il est général très calme et qu'il lui en faut beaucoup pour qu'il pète un câble. « J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, OK ? Je suis triste pour toi que tu aies perdu le mec que tu aimes mais je ne suis pas là pour jouer les remplaçants Yesung. Si tu veux vivre dans le présent avec un mec bien présent moi je suis là mais faut que tu sois sincère. Par contre, si tu préfères vivre dans le passé avec un fantôme qui ne te répondra plus c'est ton choix également mais dans ce cas là je ne pourrai rien faire pour toi, je suis désolé Hyung. » C'est bien la première fois qu'il l'appelle comme ça. Même son prénom généralement il ne l'utilise pas en temps normal encore un signe qu'il est véritablement blessé. Et justement après s'être éloigné jusqu'à la chambre il prend son oreiller et des draps puis file s'installer dans la seconde chambre de la maison où il passera la nuit seul ce soir jusqu'à ce qu'il se trouve un autre logement vu que de toute façon à l'heure qu'il est Aleks n'a plus tellement foi en cette relation et ce, même après deux ans qu'ils sont en couple. En arrivant dans la seconde chambre de la maison le garçon s'allonge sur le lit avec son oreiller et s'écroule en larmes sur le fameux lit. « T'es stupide d'y avoir cru mec. Qui peut bien vouloir de toi hein ?! » Il chouine dans son coin pensant être seul.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.08.22 7:47
#

Un passé douleur dévoilé
Aleks & Yesung


OOTD.Boulet. Voilà ce qu'il est actuellement. Yesung s'insulte de tout les mots possible en voyant que Aleks pète son câble a cause de ce qu'il venait de dire. Yesung est tellement désespère qu'il raconte n'importe quoi. Alors il est vrai que la gentillesse et la douceur de Aleks lui faisait penser à celle de son ex petit ami mais pour rien au monde, il le voyait en lui. Yesung est bel et bien amoureux de Aleks. Si ce n'était pas le cas, jamais il n'aurait douter sur le fait de retomber amoureux. Pourtant, alors qu'il écoutait tout ce que disait son beau blond, il sentit son cœur se briser, comme si on le poignardait a cet endroit. Les mots de Aleks sont vraiment blessant. Yesung vit sa vue se troubler, a cause des larmes qui coulent d'avantage à flot sur ses joues. Cette journée est une vraiment une catastrophe, déjà que les mauvais souvenirs viennent s'en arrêt a cette date là et maintenant, voilà qu'il se dispute avec celui qu'il aime par dessus tout a cause de ses mauvais souvenirs.

- Aleks.. Non.. Attend.. C'est pas ce que je voulais dire.. Pardon..

Est-ce c'était la fin de leurs relations ? Yesung a brisé deux ans de relation ? Il avait vue Aleks s'éloigner vers sans doute leurs chambres, mais il resta planter la quelques secondes a s'insulter à nouveau. Il finit par rejoindre Aleks, mais il s'arrêta brusquement lorsqu'il le vit aller dans la deuxième chambre de leur maison. Il s'avança vers la chambre et arrivant devant celle ci, posant sa main sur la poignet de la porte, prêt à ouvrir, il entendit son beau blond pleurer ainsi que ses mots, qui blesse encore plus Yesung. Il finit par rentrer dans la chambre alors qu'il avait la tête baissée.

- Moi... Moi je veux de toi.. et ça depuis le début..

Il relève doucement la tête pour lui faire fasse. Depuis qu'il a rencontré a Aleks et qu'il en est tombé amoureux, ça toujours été Aleks qu'il voulait pour toute la vie et ça n'a toujours pas changé.

- Pardon.. Je voulais pas dire ça.. Évidemment qu'il me manque un peu.. mais en aucun cas je le vois en toi.. en aucun cas tu es son remplaçant.. Aleks, je t'aime toi et j'ai toujours été sincère sur ça depuis le début de notre relation.. Je sais pas se qu'il m'a prit pour dire de tel chose.. Je voulais pas qu'on vienne à se disputer... Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé..

Yesung le regarda dans les yeux pendant tout son dialogue. Il ne bougea pas par peur de se faire rejeté a nouveau par celui qu'il aime éperdument.
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.08.22 8:09
#

Un passé douloureux dévoilé

@Yesung JungAleksander

OOTD Alors qu'il s'est enfuit jusqu'à leur chambre il chouine tant et plus puis il attrape son oreiller habituel ainsi que des draps propres pour faire le lit dans la chambre d'à côté. Après quoi il s'éloigne jusqu'à la seconde chambre de la maison qui sert en général de chambre d'amis, pour les invités en bref. Mais là il compte bien passer la nuit comme le reste du temps dans cette chambre jusqu'à temps qu'il ai trouvé un nouveau logement. Probablement que si c'est trop dur qu'il ira squatter le canapé de chez sa meilleure amie. Il sait qu'elle l'accueillera avec plaisir si elle en a la possibilité. Mais pour l'heure alors qu'il pleure en se blasphémant au passage d'avoir voulu croire à cette possibilité que ça fonctionne entre eux et qu'il compte véritablement pour Yesung il l'entend soudainement entrer et affirmer qu'il l'a toujours voulu. Aleks se retourne alors les larmes coulant tant et plus de ses joues alors qu'il le scrute pendant qu'il s'explique. Il soupire alors quand il constate que son aîné a terminé. « Hm. Je ne sais plus quoi penser moi Yesung. Un coup tu me dis que tu m'aimes, que je suis le seul qui compte et le coup d'avant tu me disais que tu le vois à travers moi parce que je te fais penser à lui. Ce sera quoi la prochaine fois ? Tu vas penser à lui quand tu vas m'embrasser ou me serrer contre toi ? Ou bien tu vas penser à lui quand tu vas coucher avec moi ? C'est quoi la suite en fait ?! Tu... » Il soupire en voyant l'air désespéré de son aîné. « S'il te plaît ne me regarde pas comme ça. Tu sais très bien que mon taux de résistance n'est pas si élevé que ça quand tu fais des têtes pareilles Yesung. » Et c'est probablement ce qu'il cherche alors Aleksander se redresse et vient aussitôt le serrer contre lui. « OK. T'as un passé et moi aussi j'en ai un. T'as eu ce mec. Moi, j'ai eu mon histoire avec l'autre connard. C'est comme ça. Maintenant stop. Je ne parlerai plus de mon fiasco avec l'autre et toi tu vas tâcher de passer à autre chose quant à cette histoire même si je conçois que ce soit difficile étant donné les circonstances. Je te demanderais juste d'éviter de penser à lui quand on est ensemble quelle que soit la façon dont nous le sommes, d'accord Oppa ? » Il le dévisage attendant une réponse sincère de sa part. « Tu as toujours été le seul que je désirais Oppa. Mais là.. C'est compliqué après ce que tu as dit précédemment. J'ai vraiment eu mal. Je peux comprendre que tu sois bouleversé mais je ne suis pas ton souffre douleur et je ne suis pas là pour encaisser les coups sans rien dire. Comme dit, je comprends que tu souffre mais je ne peux pas encaisser sans rien dire quand tu dis des choses aussi horribles. » Il baisse la tête vers lui comme pour lui faire comprendre qu'il ne plaisante pas. « Essaye juste de me comprendre Oppa s'il te plaît. » Il le fixe en venant caresser les cheveux noirs de son homme un moment. « Je t'aime. Mais je ne veux pas te partager. » Encore moins avec un fantôme du passé du coup. Surtout si c'est pour que Yesung pense à lui dans des moments précieux qu'ils peuvent arriver qu'ils passent ensemble.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: