Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les liens d'un jeune employé

Anonymous
Invité
Invité
28.06.22 12:45
#
Jonas CarringtonLibre
Hello everybody ! Je me présente, je m'appelle Jonas Carrington, né en Norvège. Mon père est américain et ma mère norvégienne, oui, je sais, ça fait un sacré mélange et vous voulez savoir ? Je m'en fiche pas mal. J'ai grandi dans un environnement très protégé et sain. J'ai vécu toute mon enfance entourée par des majordomes, gardes du corps, domestique et j'en passe. En gros, une vie de luxe quoi. Et bien que ma famille soit riche, je ne me préoccupe aucunement de l'argent, loin de là. On m'a appris à bien me tenir et à me comporter face aux autres. Mes parents se nomment Ida et Alex. Quand je fus en âge d'aller à l'école, ce fut toujours accompagné d'un garde du corps et de mon chauffeur personnel. Je suis fils unique et cela me convient très bien. Ayant été élevé par des parents catholiques, la religion a une place très importante dans ma vie et chaque dimanche (ou quand j'y pense du moins), je vais à la messe. Certains de mes amis ne comprennent pas l'importance de la religion dans ma famille, mais je m'en moque et le plus souvent, j'essaie de ne pas parler de ça.

Bien sûr, j'ai fait toute ma scolarité en Norvège et bien que je n'ai aucun diplôme en poche, j'ai tout de même pu être employé dans un magasin de jeux vidéo. OH bien sûr, j'aurai pu être comme mon père, militaire ou professeur comme ma mère, mais non, j'avais décidé de suivre mon propre chemin. Évidemment que j'ai entendu parlé du projet de la Maire de la ville et je dois avouer que je ne sais pas trop comment réagir face à ça. Oui, j'aime ma ville et mon pays, forcément, mais j'espère juste que la Maire sait ce qu'elle fait. Du moins, je l'espère en tout cas.
sociable patientrusémaladroittravailleurfranc
[0/4] meilleurs amis : ces personnes, je les connais depuis l'enfance et on ne s'est jamais perdus de vue
[0/6] collègues : Des connaissances sur mon lieu de travail et avec lesquelles je m'entends plutot bien
[0/1] ex : ca n'a pas marché entre nous mais nous restons en bon termes cependant
[0/3] confidents : On peut tout se dire, sans tabou
[0/5] protégés : J'ai pris ces personnes sous mon aile à un moment ou elles en avaient le plus besoin
[Free] ennemis : je déteste ce genre de personne
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.06.22 12:45
#
Timothée Martin
Connaissance
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.06.22 12:45
#
NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: