Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(f/prise) meilleure amie devenue meilleure ennemie

Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
(f/prise) meilleure amie devenue meilleure ennemie BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
(f/prise) meilleure amie devenue meilleure ennemie 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


02.08.19 21:04
#

Identité

Nom complet : Olivia Kittersen
Surnom : Olivia
Âge : Entre 20 et 25 ans
Métier/Études : Au choix
Pourquoi la Norvège ? : J'y ai toujours vécu, et je n'ai jamais vu l'intérêt à vivre ailleurs
Origines : Norvégienne
Groupe : Au choix
Parti politique : Au choix
Statut civil :  Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar souhaité : Elisabeth Olsen, mais c'est libre !


Histoire

Olivia a toujours flirté avec le groupe des populaires à l'école. Elle a souvent été considérée comme "peste" par les personnes qui ne la connaissaient pas vraiment, mais elle ne s'en est jamais préoccupée. Olivia et Heidi se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Durant leurs plus jeunes années, Heidi était toujours en retrait, admiratrice d'Olivia, et elle ne se rendait pas compte d'à quel point Olivia pouvait parfois être méchante ou hautaine à l'égard des autres. Souriante et très sociable, Olivia est exactement ce genre de filles qui fait tout pour se faire remarquer et qui n'arrête jamais avant de parvenir à ses fins. Elle n'a jamais la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle est consciente d'avoir fait des erreurs dans le passé, mais son énorme fierté ne l'aide pas à s'excuser auprès des personnes concernées.


Liens


Heidi M. Solberg - Durant leur adolescence, Olivia et Heidi avaient l'habitude de passer tout leur temps ensemble. D'ailleurs, les gens s'étonnaient parfois de leur complicité et de leur ressemblance physique, les prenant bien souvent pour des sœurs. Dieu seul sait combien elles en ont joué. Leur relation a pris un autre tournant lorsqu'Olivia a fait sa première fois à l'aube de ses 15 ans. Heidi trouvait que c'était très jeune, elle n'a pas osé lui faire la moindre réflexion, par crainte de la vexer. En revanche, Olivia a changé après ça : elle devenait de plus en plus pressante, insistant pour qu'Heidi passe elle aussi ce pas ô combien important dans la vie d'une jeune fille. Voilà pourquoi Heidi s'est elle aussi jetée à l'eau lors d'une soirée entre adolescents, même si elle ne se sentait pas prête. Si tout s'est heureusement bien passé pour elle, elle est pourtant tombée enceinte peu de temps après cette nuit-là.

Olivia a été la première personne à être au courant ; et alors qu'Heidi, perdue, attendait de l'aide de sa part, quelle ne fut pas sa tristesse quand elle réalisa que Olivia se retournait contre elle du jour au lendemain. C'était Olivia qui l'avait poussée à sauter le pas, et maintenant qu'elle était dans une telle situation auprès du fils du Premier ministre norvégien, voilà qu'elle la laissait complètement tomber dans cette situation plus que compiiquée (voir la fiche d'Heidi, juste ici. Quand Olivia a coupé les ponts, Heidi lui en a beaucoup voulu. Elle n'a jamais tenté de la recontacter ensuite, et la rupture brutale de leur amitié a contribué à la rendre méfiante envers les autres.



Bonjour et merci de t'intéresser à ce pré-lien (f/prise) meilleure amie devenue meilleure ennemie 2631686674 Comme tu as pu le remarquer, je te laisse complètement choisir le pseudo de ce personnage ; essaie tout de même de choisir un prénom ou un nom qui sonne scandinave, puisque la jolie demoiselle est Norvégienne. Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp toutes les trois semaines. Je sais bien que ça peut paraître beaucoup pour certains, mais il faut quand même que nos rps avancent. :youpsie:  Et je vous promets qu'ils seront tellement passionnants que vous ne verrez pas les lignes défiler sous vos doigts ! Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question !

https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.08.19 14:24
#
Je peux ?
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
(f/prise) meilleure amie devenue meilleure ennemie BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
(f/prise) meilleure amie devenue meilleure ennemie 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


10.08.19 14:41
#
Bien sûr que oui (f/prise) meilleure amie devenue meilleure ennemie 4004737970
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.08.19 14:44
#
Super ! Bon bah je file faire ma fiche !
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
(f/prise) meilleure amie devenue meilleure ennemie I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
10.08.19 15:49
#
Scénario pris.
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
(f/prise) meilleure amie devenue meilleure ennemie I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
15.09.19 15:41
#
Scénario remis en jeu. (f/prise) meilleure amie devenue meilleure ennemie 1205491437
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
(f/prise) meilleure amie devenue meilleure ennemie I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
24.11.19 11:07
#
Scénario pris. (f/prise) meilleure amie devenue meilleure ennemie 1322891735
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: