Play. Buy. Enjoy. Sur NYTT, on prône la bonne ambiance avant tout. On demande un minimum de 200 mots par rp, et tu devras répondre au recensement chaque début du mois pour prouver que tu es vivant-e.
God is a woman Nous sommes en Norvège, en 2019. Nous avons inventé la ville de Fredelig, qui est une ville d'expérimentation où les femmes revendiquent et manifestent leurs droits. Dernières news Nous nous sommes inspirés du jeu "les sims" dont nos membres sont très friands pour apporter de nouvelles fonctionnalités sur le forum.

amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do

Sujet: amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 15.08.19 13:58
Invité
Invité
Anonymous

Prénom (Prénom²) Wintley

Ft. Amy Adams

métier ou études : Médecin urgentiste.
groupe : Au choix.
nationalité : Au choix.
Elle a vu le jour dans une famille aux revenus très élevés, elle n'avait donc jamais manqué de rien. ● Ses parents céder à son moindre caprices. ● Elle est caractérielle, douce, rancunière, un peu pète sec (du moins avec des manières), altruiste. ● Elle a fait des études de médecine, et a fini par devenir médecin urgentiste à Washington. ● Elle fait très très [ ... ] attention à son style vestimentaire, à sa coiffure et à son maquillage, et elle a d'ailleurs instauré cette règle au sein du foyer des Wintley : personne ne sort complétement débrailler. Autant dire qu'elle n'aime pas quand son mari sort le matin en survêtement pour aller courir, elle trouve que cela donne une mauvaise image de la famille Wintley sachant qu'en plus de cela il est un acteur très reconnu. ● Elle voulait que ses filles se tournent dans le domaine de la médecine, elle avait donc très très [ ... ]mal pris le fait qu'elles aient tout envoyé balader et que leur père les encourage à faire ce qu'elles désiraient faire. ● Elle n'a jamais eu l'envie de se retrouver en Norvège, et ne comprend d'ailleurs pas pourquoi son mari a laisser Ellie choisir le pays dans lequel ils allaient tous les quatre emménageaient.
Epouse de Bronson Wintley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mère de Katherine Wintley
Ah maman. Quelques fois j’aimerai lui claquer au bec le fin fond de mes pensées, non pas que je ne le fasse pas déjà régulièrement, mais disons que j’aimerai vraiment oser. Genre lui lâcher un bon gros « maman, tu nous casses les **, maintenant, tu la fermes et tu nous fous la paix ». Non mais c’est vrai quoi, toujours là à nous dire qu’on est pas assez maquillée, qu’on est habillé comme des sacs à patate ou qu’on a pas assez de bijoux… Bon, je dis pas non aux jolies voitures hein ? Mais quand même.
Du coup, c’est une relation conflictuelle entre moi et maman. Je fais bonne figure devant le monde, dans le genre « c’est ma maman je suis fière », mais dans le fond, tout ce que je voudrais, c’est de l’air. Il faut toujours qu’elle décide et j’en ai marre ! Pour le moment, je me contiens, mais tôt ou tard, ça va barder. Mon plus grand rêve ? Ne plus vivre avec elle. Je lui rendrais visite hein ? Ca reste ma mère et quand ça va pas, j’imagine qu’elle est et sera toujours là pour moi, mais je veux et j’ai besoin de respirer maintenant. Je dois dire que le coup de l’hôpital ne lui a pas plu du tout (cf : se référer à ma fiche de présentation), et je suis sûre qu’elle est ici à Fredelig à contre cœur…

Mère de Elizabeth Wintley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
⊹ Avatar ⊹
L'avatar reste négociable du moment que la célébrité est rousse au naturelle et qu'elle a entre 45 et 55 ans.

⊹ Lien ⊹
Le lien est bien évidemment non négociable, c'est son épouse, et puis ils ne s'entendent plus autant qu'avant, Bronson a encore quelques sentiments pour elle, et c'est à voir si de votre côté c'est la même ou si elle reste avec lui seulement pour rester avec ses filles.

⊹ Activité ⊹
Nous avons tous une vie, moi-même je ne suis pas présente 24 h/7 jours, je pense qu'une réponse par semaine est raisonnable.

⊹ Écriture ⊹
Il y a des jours avec et des jours sans j'en suis consciente. Je privilégie plus la quantité à la qualité, mais les 200 mots de rp noter dans le règlement sont obligatoire, alors vous pouvez faire les 200 pile, comme en faire plus, ce qui ne me dérangerait pas.

⊹ Autre ⊹
Je te remercie énormément d'avoir prêter attention à mon pré-lien et tu serais vraiment un amour d'accepter de jouer ce lien qui est du coup très important pour mon Bronson chéri.
Sujet: Re: amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 22.09.19 22:34
Invité
Invité
Anonymous
Helloooooo ** ** Puis-je..? (J'ai craqué pour Jessica à la place d'Amy mais on peut négocier ça si ça convient pas amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 594603331 ) J'aime beaucoup trop ce personnage qu'on peut détester si facilement, mais je vais rallumer la flamme héhé amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 1322891735 Et j'espère que le prénom convient aussi, je me suis pas trop cassée la tête donc on peut changer ça évidemment... Voilà, en tout cas, j'ai succombé à ce scénario donc j'espère que c'est ok pour vous !
Sujet: Re: amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 22.09.19 22:40
Invité
Invité
Anonymous
@Aryana Wintley - chut bed bed bed bed ** fou amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 2502192878 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 3834258649 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 3709823862 Je suis sur portable mais sinon j'en aurais mis bien plus!

Je pensais que jamais elle n'allait être prise parce que justement c'est un personnage qui est détesté, je te remercie donc énormément d'avoir pris mon scénario qui est très attendu! :cute: Jessica va très bien, et j'aime le prénom également! coeur
Sujet: Re: amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 23.09.19 8:32
Kate J. Adams
Admin
Kate J. Adams
amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do E90c9ec56d6f9d16bf85ba1d204de18e54a0178a
Arrivée en Norvège : 19/07/2019
Couronnes : 716
Je dois mon joli minois à : Halsey
Crédits : Marylin (ava)
Statut civil : pas disponible..
Études ou métier : serveuse
Raisons de ta présence en Norvège : Le gang des moules m'a conduit ici.
Autres comptes : Zelda && Atlanta
Votre petit espace : amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do Halsey-gif-18

OWIIIIII MAAMAAANNN amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 2631686674 shake fou ** amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 4004737970 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 2502192878 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 3106976628 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 2677778 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 1161802471 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 1322891735 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 221479175 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 812231218 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 3709823862 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 2975731112 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 3232506950 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 1329695889 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 1336456752 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 1296857649 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 2278573506 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 4065315950 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 1205491437 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 874292788 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 1889712964

Je suis tellement contente que ce scénario soit pris!! Et tellement contente aussi que papa soit là parce qu'à la base, on devait être 2, au final, ça nous fait un petit "clan" important :3

Pour avoir joué des personnages exécrables, j'espère que tu prendras du plaisir à nous pourrir la vie, comme nous en prendrons à te détester! Sache que derrière l'écran je t'aime déjà très fort!

Bon courage pour ta petite fiche, et n'hésite pas à me contacter en cas de besoin :3

ANAPHORE
Sujet: Re: amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 26.09.19 0:25
Invité
Invité
Anonymous
Mais quel accueil amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 1322891735 amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 1322891735

Enfin, je viens quand même pour être détestée mais on va lui retrouver son humanité à cette pauv' femme I love you Je commence très bientôt ma fiche hehe et merci, j'hésiterais pas si j'ai des questions (puis si des choses collent pas dans ce que j'écris faut me le dire hein amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 1205491437 )

En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ** amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do 1899944152
Sujet: Re: amy adams / (libre) › we don't talk anymore, like we used to do
Contenu sponsorisé