Play. Buy. Enjoy. Sur NYTT, on prône la bonne ambiance avant tout. On demande un minimum de 200 mots par rp, et tu devras répondre au recensement chaque début du mois pour prouver que tu es vivant-e.
God is a woman Nous sommes en Norvège, en 2019. Nous avons inventé la ville de Fredelig, qui est une ville d'expérimentation où les femmes revendiquent et manifestent leurs droits. Dernières news Nous nous sommes inspirés du jeu "les sims" dont nos membres sont très friands pour apporter de nouvelles fonctionnalités sur le forum.

(f) Ariana Grande (libre) ♛ On Flick

Sujet: (f) Ariana Grande (libre) ♛ On Flick 20.08.19 15:11
Zelda L. Blanc
SORORITE
Zelda L. Blanc
(f) Ariana Grande (libre) ♛ On Flick Original
Arrivée en Norvège : 17/08/2019
Couronnes : 1155
Je dois mon joli minois à : Rebel Wilson
Crédits : google (gif) cranberry (avatar)
Statut civil : Célibataire
Études ou métier : étudiante
Raisons de ta présence en Norvège : C'était l'occasion de rejoindre les copines!
Votre petit espace : (f) Ariana Grande (libre) ♛ On Flick Original

(f) Ariana Grande (libre) ♛ On Flick Anigif_enhanced-20045-1401311944-28

Jesse (Prénom²) Nom au choix

Je m'appelle Jesse (Prénom²) Nom au choix. Je suis née en Angleterre et j'ai autour de 25 ans. Je suis venue en Norvège car je voulais rejoindre ma bande de copines et m'épanouir professionnellement. Si je devais choisir un parti politique, ce serait (au choix) parce que expliquer pourquoi. Je suis actuellement étudiante en musicologie, et j'aspire en réalité à écrire l'aspiration souhaitée ici. J'aimerais en effet me faire un petit nom sur la scène musicale. Je fais partie des (groupe au choix). Si je devais raconter mon meilleur souvenir, ce serait écrire ici le plus beau souvenir de votre personnage. À l'inverse, ma plus grande crainte dans la vie c'est (au choix). Je dois mon joli minois à Ariana Grande. D'ailleurs, je remercie et je crédite hqresovrces pour les gifs et .Cranberry pour l'avatar.

Mes liens
La Triforce - Alex
Jesse fait parti du groupe "la Triforce" avec Zelda et Alex. En fait, elles se sont rencontrées sur une application musicale où elles reprenaient des chansons et au fil du temps, elles ont commencé à former un trio à distance. Le jour où l'occasion de rejoindre Fredelig s'est présenté, c'était plus qu'une évidence: le trio devait se réunir! D'ailleurs, sur les réseaux sociaux, elles commencent à avoir un petit nom.
Jesse a choisi de prendre un petit appartement, préférant avoir un espace en solo où tout sera parfaitement rangé. Puis, vivre avec deux inconnues comme Alex et Zelda ne la mettait pas en confiance. Jesse trouve Alex et Zelda bien trop perchées par moment et trouve ça bien mieux d'avoir choisi la vie de célibataire! Néanmoins, il lui arrive de rejoindre les deux compères et de mettre le cirque dans leur chambre! Et de s'endormir au sol tellement elle est claquée... Mais bon, c'est Jesse, la bipolarité c'est son truc en même temps!
Jesse laisse Zelda diriger les opérations car elle en serait incapable! Parfois, il lui arrive de se prendre le bec avec elle, parce que ses idées sont tellement farfelues que ça ne peut que dégénérer. Heureusement, elle peut compter sur Alex pour détendre l'atmosphère et retrouver une idée qui tiendra la route! Jesse est peut-être la sage du groupe, celle qui va calmer les folies des deux autres. Mais aussi celle qui est un peu trop terre à terre parfois...

La Triforce - Zelda
Il arrive très souvent que les deux jeunes filles s'embrouillent dans une atmosphère enfantine, mais c'est aussi ce qui fait le charme de leur relation. L'une et l'autre sont tellement différente, qu'un rien va les contrarier et ça part dans tous les sens! Quelques fois, pour faire taire Jesse, il arrive à Zelda de l'attraper comme un sac de pomme de terre tant elle est petite et légère, et de la conduire là où Alex et Zelda veulent aller (ex: au Macdo).
Il leur arrive aussi de bien s'entendre et d'épuiser Alex avec leurs conneries (comme picoler, se mettre debout sur le toit d'une voiture et chanter "New York New York" jusqu'à ce que l'alarme se déclenche et s'en suive une cavalerie sans fin dans tout Fredelig...).
Une chose est sûre, on ne va pas s'ennuyer!

Jesse vient tout droit de l'Angleterre et cela se ressent dans ses manières, son mode de vie. Le thé, c'est une chose sacrée qu'elle ne peut laisser passer! Tous les jours à 16h pétant, pouf, thé! U're so british baby. Elle a appris à jouer de la guitare et adore ça, en plus du chant. C'est quelqu'un qui prend soin d'elle et de son apparence. Elle a un côté timide, même si cela peut paraître étonnant!  Monter sur une scène la terrifie, encore que si cela se passe avec la Triforce, il y a fort à parier que Zelda devra l'attraper et la conduire sur scène de force parce qu'elle est tout à fait capable de s'accrocher à un lampadaire et y rester bien accrochée!! Jesse pense être la petite perfection du groupe, mais elle a tort... Elle râte jamais une occasion de dire des conneries et de poser des questions hallucinantes (ex: Pourquoi les bébés chats sont des chatons?) et en prime, elle donne des réponses toutes aussi naïves (ex: parce qu'un chat c'est gros)...
La petite british a un côté très traditionnel et a du mal avec certaines façons de faire des deux autres filles. Par exemple, le côté "fast food" lui déplaît au plus haut point. Hors de question pour elle de manger trop de choses grasses... Et de toute façon, elle est végétarienne alors comme ça, ça règle le souci! Elle a aussi quelques tocs et manies: elle range tout au carré, tout doit être brillant, ses cheveux doivent être parfaitement coiffées.... Une vraie dingue!

Mes exigences

J'avais mis Taylor Swift à la base... Problème c'est que je peux pas me la voir en peinture! Du coup, j'ai changé pour Grande! Qui collera nettement mieux au personnage!! Ca reste négociable, mais je t'aimerai beaucoup plus si tu prenais Ariana.... On formerait un si joli duo improbable entre Gomez, Wilson et Grande!!! Guyy's, look at them! And these bo...
1 rp par semaine c'est pas la mer à boire, ni la mère à boire je pense. Puis ce serait bien que ce soit quelqu'un avec pas mal d'humour parce que Zelda est là, et Zelda prend toute la place avec ses délires chelous.
La triforce sera bientôt là baby, avec toi, Alex, et moi, nous serons bientôt les little mix de Fredelig! *observe une vache passer avec un grand sourire sans un mot*.