Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

April + girls just wanna have fun

Anonymous
Invité
Invité
07.09.19 14:29
#
but then a strange fear gripped me and I just couldn't ask
24 ans Ω Lykkelig Ω étudiante en psycho
Française Ω célibataire
Depuis toute petite, elle est passionnée de chant, de danse et de comédie. Ω  Elle a eu beaucoup de chance d'avoir des parents compréhensifs et encourageants qui l'ont toujours poussée à expérimenter ce qui lui plaisat. Ω Elle s'est toujours montrée hyper protectrice à l'égard de sa plus jeune sœur, et ça n'a pas changé, pas même avec les années passant. Ω Elles ont toujours été très complices. Il y a quelques chamailleries de temps en temps, mais jamais rien de bien sérieux. Elles se disent toujours tout et quand elles ne se voient pas d'une journée, elles ne manquent pas de se donner des nouvelles par SMS ou en s'appelant. Ω April parle trois langues : français, anglais, espagnol, mais elle a acheté un dictionnaire de norvégien et devrait s'y mettre très bientôt, c'est promis. Ω April a tendance à s'attacher très vite aux gens, et c'est d'ailleurs le cas avec les filles de la sororité. Certes, elles ont toutes des caractères bien différents, mais elles se complètent. Ω Fidèle et loyale en amitié, une fois qu'elle vous accorde sa confiance, vous pouvez être sûr que c'est pour la vie, alors ne la trahissez pas. Ω Néanmoins, elle n'a pas toujours été très chanceuse en amour. En fait, elle pense n'être encore jamais vraiment tombée amoureuse : elle a déjà été attirée par un garçon bien sûr, mais elle veut bien faire les choses et elle se laisse du temps pour ça. Ω Se mettre en couple n'est pas l'une de ses priorités : pour le moment, elle veut surtout réussir ses études et essayer de faire bouger les choses avec ses copines.
(av) moonlight (cit) the smiths (code) élissan.


   
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.09.19 14:30
#
(( there is a light that never goes out ))
élissan + the smiths.

moonlight
Eva
Petit
Petite sœur - i'll always be here
April et Eva sont complices et fusionnelles depuis leur plus tendre enfance. C'est sans doute grâce à ça que leurs parents ont accepté de voir leurs deux bébés partir ensemble pour la Norvège. Ils savent qu'elles veilleront toutes les deux l'une sur l'autre. April a beaucoup d'admiration pour Eva, et elle l'encourage dans la moindre tâche à accomplir. Elle est persuadée qu'elle est capable de grandes choses et qu'elle peut laisser une trace conséquente dans la mode en Norvège.
moonlight
Sól
Henriksen
Amie - who run the world ? girls !
Sól et April se sont d'abord rencontrées lors du bal de fin d'année, mais les événements de la soirée ne leur ont pas permis de faire plus ample connaissance. C'est lorsque la sororité a eu l'idée de bosser main dans la main avec le parti poltiique Likestilling que leur lien s'est noué pour de bon. Elles s'entendent assez bien, échangent sur leurs ambitions et leurs opinions par rapport à Fredelig. April compte la jolie blonde parmi ses nouvelles amies, et elle espère sincèrement que leurs actions auront au moins le mérite de faire changer quelques mentalités.
moonlight
Allan L.
Tempête
amie - music and fun are the keys of life Allan et April se sont aussi rencontrées lors du bal de fin d'année. Elles se sont recroisées cette année, à l'occasion d'une soirée entre amis, et April n'a pas hésité une sconde avant d'inviter Allan à rejoindre sa bande de compères. Au programme : de l'alcool, pas mal, mais surtout une partie de poker endiablée, dont la brunette conserve encore quelques souvenirs.
moonlight
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.

   
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.09.19 14:30
#
(( there is a light that never goes out ))
élissan + the smiths.

moonlight
Sven H.
Borsheim
ami - when the party never stops
Sven et April se sont rencontrés lors d'une soirée qui ne s'est pas poursuivie comme prévu : ils se sont retrouvés dans une boîte de nuit où du métal norvégien faisait trembler les murs. Et finalement, cette situation les a  poussés à se parler. Ils se sont assez bien entendus et prévoient de se revoir prochainement : April doit au moins dédommager Sven d'une clope prêtée en lui faisant découvrir les fameux macarons, spécialité de sa France.
moonlight
Shun-Tao
Wu
confident/meilleur ami Ils travaillent tous les deux à l'hôpital et savent se soutenir l'un et l'autre quand ils en ont besoin. Leur complicité est peut-être récente, mais elle compte déjà beaucoup aux yeux d'April, qui sait se montrer présente lorsqu'il a besoin d'elle. 
moonlight
Johannes
Nørgård
amitié ambigue - who will say it first ? Ces deux-là se sont connus grâce à leur filière universitaire identique : la psychologie. Maintenant qu'ils ont fini leurs études, à voir comment leur relation évolue.
moonlight
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.


 
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.09.19 18:33
#
+ maj effectuée. I love you
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.10.19 21:51
#
Je t'ajoute vite **
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.01.20 18:02
#
Bonjour toi **
Je viens poser mes fesses ici pour un lien des familles April + girls just wanna have fun 640549203
J'ai vu que tu es dogsitter... J'ai un chien... Tu vois ou je veux en venir ? April + girls just wanna have fun 640549203
Après si tu as d'autre idée, je prends avec plaisir ! April + girls just wanna have fun 1336456752
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.01.20 19:10
#
Bonjour bonjour **
April est la grande amie des animaux, alors ça me va tout à fait April + girls just wanna have fun 640549203 April pourrait aussi avoir l'habitude de traîner ou de réviser dans le bar où il travaille, et au vu du nombre d'heures où elle y est, ça pourrait arriver 2-3 fois à Svein de fermer les yeux sur quelques consommations en plus ? April + girls just wanna have fun 1159443770
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.01.20 19:37
#
Parfait alors, il fera exprès d'oublier une ou plusieurs consommation alors April + girls just wanna have fun 640549203 April + girls just wanna have fun 640549203 April + girls just wanna have fun 1159443770
Mais si il se fait taper sur les doigts, attention hahahah April + girls just wanna have fun 1336456752
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.01.20 0:05
#
Je t'ajoute dans la semaine alors **
Si jamais il se fait attraper, April va quand même faire mine qu'elle a oublié de payer et le faire sur-le-cbamp, elle ne le laissera pas se faire disputer injustement quand même April + girls just wanna have fun 1336456752
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.03.20 17:52
#
Fiche mise à jour April + girls just wanna have fun 1084254934
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.10.20 0:53
#
Un lien ?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.10.20 11:28
#
Hey ! Oui avec plaisir, en plus tu fais partie des Likestilling, alors on pourrait se trouver un lien sympa April + girls just wanna have fun 640549203

Tu cherches du positif, ou du négatif ? April + girls just wanna have fun 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.10.20 12:24
#
Si tu veux du positif.

Puisque Jenna vient d'arriver en ville. On peut le développer en rp. Je pense qu'elles auraient se connaitre à une fête. Tous les deux aiment faire la fête. Par la suite, elles peuvdnt devenir de bonnes amies. Jenna a un gros caractère parfois, elle peut être arrogante cela peut mettre de la tension avec ses amies.


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.10.20 21:11
#
Oui, April aime toujours rencontrer de nouvelles personnes, alors elle pourrait carrément avoir fait visiter la ville à Jenna, si ça te branche ** Elles pourraient ensuite faire la fête, du coup. April ne se prend pas la tête et a plutôt l'habitude de bien s'entendre avec tout le monde, elle aurait peut-être faire de temps en temps les gros yeux à Jenna quand son côté arrogant ressort devant ses amis, par exemple ? April + girls just wanna have fun 1159443770
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.10.20 21:19
#
J'adore l'idée ;)
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.10.20 14:34
#
D'accord ! Je vais t'ajouter sous peu dans ce cas, et si tu cherches un RP n'hésite pas !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.10.20 19:20
#
J'en cherche si tu veux je suis nouvelle ;)
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.10.20 21:13
#
On peut se faire un RP lors d'une soirée, du coup ?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.10.20 0:25
#
Oui bonne idée ma belle ;)
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.10.20 13:25
#
Tu as une préférence pour qui le commence ?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.10.20 18:45
#
Je peux le faire sans problème. Je t'envoye le lien par mp.

Ca peut prendre un peu de temps car j'ai peu dormi dernièrement. Je ferais mon possible.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.10.20 19:15
#
C'est pas pressé, t'inquiète pas April + girls just wanna have fun 1205491437
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.12.21 21:25
#
Fiche mise à jour April + girls just wanna have fun 2505958996
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: