Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime

Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime NVZmw2d (m/pris) Well, I hope I was your favorite crime Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


13.07.19 14:23
#

Identité

Nom complet : Orel (Nom)
Surnom : Orel
Âge : Entre 20 et 30 ans
Métier/Études : Footballeur / Au choix
Pourquoi la Norvège ? : J'ai reçu une bourse d'étude afin d'aller jouer au football pour l'université de Bergen
Origines : Anglais
Groupe : Au choix
Parti politique : Aucun
Statut civil :  Récemment séparé
Orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar souhaité :Louis Tomlinson pour obvious reasons, mais le choix est libre


Histoire

Je vous laisse décider si vous souhaitez ou non lui donner un second prénom. Il a poussé son premier cri à Doncaster, une ville britannique située dans le Yorkshire du Sud. Orel est britannique par sa mère, mais aussi français par son père. Il est en couple avec sa petite amie depuis plus d'un an maintenant. C'est un record pour lui, qui avant elle, collectionnait surtout les relations d'une nuit. Il est bisexuel, peu de personnes le savent et il ne l'assume pas vraiment. Il partage une chambre étudiante avec sa petite amie, Abigail Brown, dans la résidence universitaire. Il a reçu une bourse pour venir jouer au football dans la nouvelle université, et fasciné par ce pays qui lui semble si mystérieux, il n'a pas hésité deux fois avant de prendre son billet d'avion. Je vous laisse décider si vous voulez qu'il suive une filière sportive à l'université, ou si au contraire il n'en fera qu'en loisir, préférant se consacrer à une autre spécialité. Il vient d'une famille plus que traditionnelle, justement, où tous les gros clichés sont permis : la mère dans la cuisine et le père de famille, toujours viril, alors il considère tous ces changements sociétaux comme une excellente chose. Néanmoins, prendre position publiquement est encore compliqué pour lui, alors il préfère se dire neutre.


Liens


Bastien L. Teissier - Orel et Bastien se sont rencontrés en France, lors d’une soirée parisienne plus qu’arrosée. Le courant est tout de suite passé entre eux, si bien que les deux garçons ont fini dans le même lit. Lorsqu’il s’est réveillé le lendemain matin, Bastien était seul. Il aurait pu ne pas s'en formaliser (après tout, ils ne s'étaient rien promis), mais voilà, se sentir utilisé de la sorte ne lui plaisait pas. Il n’était pas un habitué des coups d’un soir, alors cette première expérience lui a laissé un goût amer. Il ne s'est pas gêné pour le lui faire comprendre quand ils se sont recroisés dans une rue parisienne. Orel a fait celui qui s’en foutait et qui couchait à droite à gauche, sans attache, mais en réalité, une telle réaction l’a blessé.

Bastien a compris ce qui se passait lorsqu’il a fait part de sa mésaventure à leur ami commun, Paco. Celui-ci connaît Orel depuis qu’ils sont gosses. Il a alors expliqué à Bastien le calvaire que vivait Orel avec son père homophobe ; il fait mine d’être intéressé par les femmes pour ne pas subir ses représailles, alors qu’en réalité, il est intéressé autant par un sexe que par l’autre. Durant toute son enfance et son adolescence, Orel s’est pris des réflexions sur son allure frêle et ses traits efféminés. Seul son amour pour le football lui a permis de se racheter un peu aux yeux de son paternel. Alors, quand celui-ci lui a demandé  de s’intéresser de plus près à la fille de l’un de ses collègues, il l’a fait sans trop se poser de questions, dans l’optique d’être tranquille. Il s’est mis en couple avec elle sans même ressentir la moindre attraction, et voilà qu’il s’est bientôt senti pris au piège.

Ça a été tout le contraire quand il a rencontré Bastien. Tout au long de la soirée étudiante, ils ont été attirés l’un vers l’autre, comme des aimants. Après les explications de Paco, Bastien a accepté de revoir son jugement et de confronter Orel pour discuter de la situation de manière plus posée. Ils sont devenus amis. Néanmoins, l’un plaisait à l’autre et le ressentait. Au fil du temps, Bastien est devenu l’amant caché d'Orel. Celui-ci lui a promis qu’il aurait un jour le courage de quitter sa petite amie et d’affronter son père ; néanmoins, ce jour peinant à arriver, Bastien, en amoureux blessé, a préféré couper court à la relation.

La rupture a été brutale : Bastien a même coupé ses cheveux longs pour se détacher de lui complètement, cheveux qu'Orel disait tant aimer. Aujourd’hui, Bastien a saisi l’occasion de se rendre à Fredelig pour panser ses blessures et recommencer sa vie ailleurs. Il a réussi à convaincre Paco de l'accompagner. Au début, il ne se doutait pas un seul instant qu'Orel avait obtenu une bourse sportive dans la même université. Il ne s’attendait pas à le voir arpenter les mêmes ruelles norvégiennes, et qui plus est, toujours en compagnie de sa petite amie – car il n‘a pas encore réussi à la quitter, et elle a bien entendu insisté pour l’accompagner dans cette nouvelle ville.

Et pourtant, tous les deux ont fini par se retrouver à Bergen, et ils ont même partagé un repas ensemble quelques semaines après leur arrivée. Bastien a été troublé par ces retrouvailles. Néanmoins, en parallèle, il a aussi fait la rencontre d'un Norvégien, Svein, qui est bien loin de l'avoir laissé indifférent. Aujourd'hui, cela fait de longs mois que Svein et Bastien se connaissent, et des sentiments amoureux ont fait leur apparition entre eux. Bastien ne se sert pas de Svein comme d'un pansement ; il réapprend peu à peu ce qu'est l'amour dans les bras d'un autre homme. Il regagne aussi confiance en lui. Si son intention première était de prévenir Orel, lui dire qu'il était passé à autre chose, il n'en a pas eu le temps : l'ancien et l'actuel petit ami se sont rencontrés, pure coïncidence, lors du dernier anniversaire de Bastien. Si aucun incident ni bagarre n'a éclaté, autant dire que la tension était tout de même à son maximum.  


Paco Lombardi - Paco est aussi très proche d'Orel, puisqu'ils ont grandi ensemble. Ils ont toujours eu l'habitude de faire les 400 coups tous les deux, et une fois jeunes adultes, ils sont même devenus potes de défonce. Néanmoins, Paco a beau l'aimer comme un frère, il n'a pas vraiment apprécié sa manière de traiter Bastien, son petit protégé. Clairement au milieu des deux garçons, Paco a toujours tenté de ne prendre aucun parti, mais il s'est bien senti obligé de remonter les pendules d'Orel quand il a vu Bastien pleurer presque tous les soirs pour les beaux yeux du garçon. Quant à la présence d'Orel en Norvège, il est mitigé : il espère que les choses vont s'arranger, mais il ne veut pas revoir Bastien se torturer comme il a pu le faire à Paris. Le lien est à développer avec la joueuse.

(Update des RPS passés : une bagarre a éclaté entre Orel et Paco lors du bal de fin d'année, fragilisant un peu plus leur relation).  


Abigail Brown - Abigail et Orel viennent de rompre. Le lien est à développer avec la joueuse.


Svein Solheim - Orel est l'ancien petit ami de Bastien. Ils se sont croisés quelques fois, et le combat de coq n'est jamais bien loin. Le lien est à développer avec le.a joueur.se.



Hello hello (m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 1336456752 Alors déjà, merci de t'arrêter par ici et de t'intéresser à ce pré-lien. Il a déjà été joué : si tu as des questions ou besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas à me demander, ou à aller voir les autres personnes qui ont également un lien avec Orel ! Comme tu as pu le constater, Orel n'est pas vraiment un méchant garçon, il est plutôt très maladroit et il n'a jamais voulu faire de mal à Bastien. Je te souhaite quand même bonne chance pour le convaincre (a).

Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp tous les mois, comme le règlement le demande. Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question  l  

https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
18.10.20 19:45
#
Scénario remis en jeu (m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 1205491437
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.04.21 14:01
#
Hello. (m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 2005150265
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime NVZmw2d (m/pris) Well, I hope I was your favorite crime Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


20.04.21 14:03
#
Ohhh cette belle surprise (m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 1322891735 (m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 1322891735

Merci beaucoup de le tenter, si tu as des questions n'hésite pas ** (m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 1467164041
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime D0OJ
We're always so chaotic.

(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
28.06.21 9:43
#
Coucou (m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 2505958996
Quel scénario !  (m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 612065564 Obligé de le tenter ! **
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime NVZmw2d (m/pris) Well, I hope I was your favorite crime Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


28.06.21 10:45
#
OHHHHH merci beaucoup de le tenter ! ** (m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 1322891735
Tu arrives à point nommé (m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime D0OJ
We're always so chaotic.

(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
28.06.21 11:01
#
Oh parfait alors (m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 812231218
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


(m/pris) Well, I hope I was your favorite crime NVZmw2d (m/pris) Well, I hope I was your favorite crime Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


29.06.21 16:33
#
Pré-lien pris (m/pris) Well, I hope I was your favorite crime 1467164041
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: