(m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?

NYTT SELSKAP est un city norvégien féministe, dont le mode de jeu s'inspire des SIMS, avec aspirations et compétences à améliorer.

God is a woman. Nous sommes en Norvège, en février 2020. Nous vous souhaitons la bienvenue à Fredelig, ville d'expérimentation où on tente d'améliorer les relations hommes/femmes en mettant tout le monde sur un pied d'égalité. Nous demandons au moins 200 mots par RP, ainsi qu’un RP par mois.

Dernières news Le mode de jeu s'inspire des SIMS, avec aspirations et competences à améliorer. La Saint-Valentin vient d’arriver sur le forum, avec un week-end dans un Resort prestigieux. La murder party est toujours en cours, tout comme notre soirée en boîte de nuit et notre event au camping.

Partagez

AuteurMessage
Admin
Bastien L. Teissier
http://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-i http://nyttselskap.forumactif.com/t62-bastien-i-never-had-a-thin http://nyttselskap.forumactif.com/t55-les-rps-de-bastien
Bastien L. Teissier
(m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   Tumblr_pvm71wkfFn1y7xh1ho1_540
Arrivée en Norvège : 15/06/2019
Couronnes : 1253
Je dois mon joli minois à : Harry Styles
Crédits : doom days (avatar) ; TheStylesgif et Lumos (gifs) ; crackintime (signature).
Statut civil : il se pourrait bien qu'un Norvégien me fasse tourner la tête.
Études ou métier : étudiant en dernière année d’histoire de l’art.
Raisons de ta présence en Norvège : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
Anmaux adoptés : Aucun pour le moment
Autres comptes : Heidi M. Solberg, April Petit et Anastasia Ivanenko
Votre petit espace :
[PLAYLIST]

[AXL] + [CAMPING] + [OREL] + [SVEIN (II)] + [FÊTE DU 31] + [ABBY] + [MJ] + [PACO] - fermé pour le moment (j'veux pas mourir)

(m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.

(m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   NVZmw2d (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.

Les awards de l'amour :

Spoiler:

(m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   Empty
MessageSujet: (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?  (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   EmptySam 13 Juil - 14:23

Orel (Prénom²) Nom au choix

Je m'appelle Orel (Prénom²) Nom au choix. Je suis né en Angleterre et j'ai 25 ans. Je suis venu en Norvège car j'a reçu une bourse d'études pour y étudier le football. Si je devais choisir un parti politique, ce serait (au choix) parce que (au choix). Je suis actuellement étudiant en STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives), métier au choix, et j'aspire en réalité à (au choix). J'aimerais en effet (au choix). Je fais partie des Uansett. Si je devais raconter mon meilleur souvenir, ce serait (au choix). À l'inverse, ma plus grande crainte dans la vie c'est que mon père découvre ma bisexualité. Je dois mon joli minois à Louis Tomlinson. D'ailleurs, je remercie et je crédite nexttxyou pour les gifs et devotedtothetruth pour l'avatarécrivez les crédits de vos images ici.

Mes liens
Le SQUAD
Le Squad est une bande de potes que formait Orel avec d'autres personnes, lors de sa scolarité à Paris.

Avec Bastien L. Teissier. Orel et Bastien se sont rencontrés en France, lors d’une soirée parisienne plus qu’arrosée. Le courant est tout de suite passé entre eux, si bien que les deux garçons ont fini dans le même lit. Lorsqu’il s’est réveillé le lendemain matin, Bastien était seul. Il aurait pu ne pas s'en formaliser (après tout, ils ne s'étaient rien promis), mais voilà, se sentir utilisé de la sorte ne lui plaisait pas. Il n’était pas un habitué des coups d’un soir, alors cette première expérience lui a laissé un goût amer. Il ne s'est pas gêné pour le lui faire comprendre quand ils se sont recroisés dans une rue parisienne. Orel a fait celui qui s’en foutait et qui couchait à droite à gauche, sans attache, mais en réalité, une telle réaction l’a blessé.

Bastien a compris ce qui se passait lorsqu’il a fait part de sa mésaventure à leur ami commun, Paco. Celui-ci connaît Orel depuis qu’ils sont gosses. Il a alors expliqué à Bastien le calvaire que vivait Orel avec son père homophobe ; il fait mine d’être intéressé par les femmes pour ne pas subir ses représailles, alors qu’en réalité, il est intéressé autant par un sexe que par l’autre. Durant toute son enfance et son adolescence, Orel s’est pris des réflexions sur son allure frêle et ses traits efféminés. Seul son amour pour le football lui a permis de se racheter un peu aux yeux de son paternel. Alors, quand celui-ci lui a demandé  de s’intéresser de plus près à la fille de l’un de ses collègues, il l’a fait sans trop se poser de questions, dans l’optique d’être tranquille. Il s’est mis en couple avec elle sans même ressentir la moindre attraction, et voilà qu’il s’est bientôt senti pris au piège.

Ça a été tout le contraire quand il a rencontré Bastien. Tout au long de la soirée étudiante, ils ont été attirés l’un vers l’autre, comme des aimants. Après les explications de Paco, Bastien a accepté de revoir son jugement et de confronter Orel pour discuter de la situation de manière plus posée. Ils sont devenus amis. Néanmoins, l’un plaisait à l’autre et le ressentait. Au fil du temps, Bastien est devenu l’amant caché d'Orel. Celui-ci lui a promis qu’il aurait un jour le courage de quitter sa petite amie et d’affronter son père ; néanmoins, ce jour peinant à arriver, Bastien, en amoureux blessé, a préféré couper court à la relation.

La rupture a été brutale : Bastien a même coupé ses cheveux longs pour se détacher de lui complètement, cheveux qu'Orel disait tant aimer. Aujourd’hui, Bastien a saisi l’occasion de se rendre à Fredelig pour panser ses blessures et recommencer sa vie ailleurs. Il a réussi à convaincre Paco de l'accompagner. Au début, il ne se doutait pas un seul instant qu'Orel avait obtenu une bourse sportive dans la même université. Il ne s’attendait pas à le voir arpenter les mêmes ruelles norvégiennes, et qui plus est, toujours en compagnie de sa petite amie – car il n‘a pas encore réussi à la quitter, et elle a bien entendu insisté pour l’accompagner dans cette nouvelle ville.

Et pourtant, tous les deux ont fini par se retrouver à Fredelig, et ils ont même partagé un repas ensemble. Depuis, Bastien est troublé : il a envie de passer à autre chose, mais revoir Orel a réveillé en lui des sentiments qu'il comptait enfuir.

Avec Paco I. Lombardi. Paco est aussi très proche d'Orel, puisqu'ils ont grandi ensemble. Ils ont toujours eu l'habitude de faire les 400 coups tous les deux, et une fois jeunes adultes, ils sont même devenus potes de défonce. Néanmoins, Paco a beau l'aimer comme un frère, il n'a pas vraiment apprécié sa manière de traiter Bastien, son petit protégé. Clairement au milieu des deux garçons, Paco a toujours tenté de ne prendre aucun parti, mais il s'est bien senti obligé de remonter les pendules d'Orel quand il a vu Bastien pleurer presque tous les soirs pour les beaux yeux du garçon. Quant à la présence d'Orel en Norvège, il est mitigé : il espère que les choses vont s'arranger, mais il ne veut pas revoir Bastien se torturer comme il a pu le faire à Paris. Je vous laisse ensuite développer ce lien avec le membre en question.  **

Avec Abigail Brown. Abigail est complètement amoureuse d'Orel, et vous savez ce qu'on dit : l'amour rend aveugle. Elle n'a jamais réalisé qu'il se passait quelque chose derrière son dos entre Bastien et Orel. Elle sait que la relation qu'elle entretient avec le mécheux ne s'est pas faite naturellement, qu'elle a été poussée par leurs pères respectifs, mais elle s'est réellement attachée au garçon, jusqu'à développer de vrais sentiments pour lui. Elle espère que leur histoire va se poursuivre encore longtemps. C'est bien pour ça qu'elle a souhaité le suivre en Norvège. Hors de question de le laisser s'échapper. Je vous laisse ensuite développer ce lien avec le membre en question.  **

Je vous laisse décider si vous souhaitez ou non lui donner un second prénom. Il a poussé son premier cri à Doncaster, une ville britannique située dans le Yorkshire du Sud. Orel est britannique par sa mère, mais aussi français par son père. Il est en couple avec sa petite amie depuis plus d'un an maintenant. C'est un record pour lui, qui avant elle, collectionnait surtout les relations d'une nuit. Il est bisexuel, peu de personnes le savent et il ne l'assume pas vraiment. Il partage une chambre étudiante avec sa petite amie, Abigail Brown, dans la résidence universitaire. Il a reçu une bourse pour venir jouer au football dans la nouvelle université, et fasciné par ce pays qui lui semble si mystérieux, il n'a pas hésité deux fois avant de prendre son billet d'avion. Je vous laisse décider si vous voulez qu'il suive une filière sportive à l'université, ou si au contraire il n'en fera qu'en loisir, préférant se consacrer à une autre spécialité. Il vient d'une famille plus que traditionnelle, justement, où tous les gros clichés sont permis : la mère dans la cuisine et le père de famille, toujours viril, alors il considère tous ces changements sociétaux comme une excellente chose. Néanmoins, prendre position publiquement est encore compliqué pour lui, alors il préfère se dire neutre.

Mes exigences

Hello hello  I love you  Alors déjà, merci de t'arrêter par ici et de t'intéresser à ce scénario. Comme tu as pu le constater, Orel n'est pas vraiment un méchant garçon, il est plutôt très maladroit et il n'a jamais voulu faire de mal à Bastien. Je te souhaite quand même bonne chance pour le convaincre (a).

Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp toutes les trois semaines. Je sais bien que ça peut paraître beaucoup pour certains, mais il faut quand même que nos rps avancent.  (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   594603331 Et je vous promets qu'ils seront tellement passionnants que vous ne verrez pas les lignes défiler sous vos doigts ! Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question  l  (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   1899944152  

You're wonder under summer sky, brown skin and lemon over ice, would you believe it? You don't have to say you love me, I just wanna tell uou something, lately you've been on my mind.
- in this moment

Dernière édition par Bastien L. Teissier le Mar 19 Nov - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-i http://nyttselskap.forumactif.com/t62-bastien-i-never-had-a-thin http://nyttselskap.forumactif.com/t55-les-rps-de-bastien
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?  (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   EmptyMar 6 Aoû - 20:45

Me voilà coeur
Admin
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
(m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   Tumblr_pvm71wkfFn1y7xh1ho1_540
Crédits : doom days (avatar) ; TheStylesgif et Lumos (gifs) ; crackintime (signature).
Raisons de ta présence en Norvège : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
Votre petit espace :
[PLAYLIST]

[AXL] + [CAMPING] + [OREL] + [SVEIN (II)] + [FÊTE DU 31] + [ABBY] + [MJ] + [PACO] - fermé pour le moment (j'veux pas mourir)

(m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   SldiF7XC_o

(m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   NVZmw2d (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.

Les awards de l'amour :

Spoiler:

MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?  (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   EmptyMar 6 Aoû - 20:50

Ouiii, tu viens de refaire ma soirée ! (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   2502192878
*est censé lui faire la gueule, mais lui saute quand même dessus*
Merci beaucouuuup, ça va déménager je te le dis (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   640549203

You're wonder under summer sky, brown skin and lemon over ice, would you believe it? You don't have to say you love me, I just wanna tell uou something, lately you've been on my mind.
- in this moment
Admin
La maire
La maire
(m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   Tumblr_ofit9zgK481uceks3o6_250
Arrivée en Norvège : 04/06/2019
Couronnes : 4963
Je dois mon joli minois à : la très jolie et talentueuse Kirsten Zellers
Crédits : ART'N'STICK (avatar) ; PETER'PAN (gifs).
Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
Raisons de ta présence en Norvège : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.

MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?  (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   EmptyMar 6 Aoû - 22:42

Scénario pris. I love you
Admin
La maire
La maire
(m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   Tumblr_ofit9zgK481uceks3o6_250
Arrivée en Norvège : 04/06/2019
Couronnes : 4963
Je dois mon joli minois à : la très jolie et talentueuse Kirsten Zellers
Crédits : ART'N'STICK (avatar) ; PETER'PAN (gifs).
Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
Raisons de ta présence en Norvège : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.

MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?  (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   EmptyVen 15 Nov - 10:30

Scénario remis en jeu (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   1205491437
AKTIVIST
Orel D. Anderson
Orel D. Anderson
(m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   GIFCTEST
Arrivée en Norvège : 17/12/2019
Couronnes : 586
Je dois mon joli minois à : Louis tomlinson
Crédits : ////
Statut civil : En couple sans amour
Études ou métier : Étude en sport et option littérature
Raisons de ta présence en Norvège : J’ai obtenu une bourse sportive
Votre petit espace : (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   HQq8G4l

MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?  (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   EmptyMar 17 Déc - 16:26

(m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   1159443770 (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   640549203 (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   640549203 bed
Admin
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
Votre petit espace :
[PLAYLIST]

Les awards de l'amour :

Spoiler:

MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?  (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   EmptyMar 17 Déc - 16:33

AHHHHHH ** (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   1322891735 (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   2502192878 bed (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   4004737970 (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   3834258649 (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   3709823862 merciii de l’avoir repris ! Je suis sur téléphone, mais je te ferai un accueil digne de ce nom après (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   640549203

- in this moment
AKTIVIST
Orel D. Anderson
Orel D. Anderson
(m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   GIFCTEST
Arrivée en Norvège : 17/12/2019
Couronnes : 586
Je dois mon joli minois à : Louis tomlinson
Crédits : ////
Statut civil : En couple sans amour
Études ou métier : Étude en sport et option littérature
Raisons de ta présence en Norvège : J’ai obtenu une bourse sportive
Votre petit espace : (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   HQq8G4l

MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?  (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   EmptyMar 17 Déc - 16:34

Me remercie pas trop vite tu vas avoir tellement de drama que tu vas en rêver la nuit (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   640549203
Admin
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
Votre petit espace :
[PLAYLIST]

Les awards de l'amour :

Spoiler:

MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?  (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   EmptyMar 17 Déc - 17:51

Je vis pour le drama (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   2502192878

- in this moment
MOTSTÅ
Heidi M. Solberg
http://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-t http://nyttselskap.forumactif.com/t186-heidi-non-je-ne-suis-pas- http://nyttselskap.forumactif.com/t189-les-rps-d-heidi#456
Heidi M. Solberg
(m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   Tumblr_ojsmyrNlb61rycsmdo3_500
Arrivée en Norvège : 17/07/2019
Couronnes : 5101
Je dois mon joli minois à : Josefine Frida Pettersen
Crédits : StrangeHell. (avatar) ; sydmer (gif)
Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
Études ou métier : une étudiante en quatrième année de droit.
Raisons de ta présence en Norvège : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
Anmaux adoptés : Un petit chaton du nom de Gaumont
Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
Votre petit espace :

MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?  (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   EmptyVen 20 Déc - 17:40

Scénario pris I love you

your light above me

ANAPHORE
http://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-t http://nyttselskap.forumactif.com/t186-heidi-non-je-ne-suis-pas- http://nyttselskap.forumactif.com/t189-les-rps-d-heidi#456
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?  (m) Louis Tomlinson (pris) ♛ Comment dormir avec ta voix dans ma tête ?   Empty

Page 1 sur 1