Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

(m/pris) you're like the brother I never had

Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
(m/pris) you're like the brother I never had 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
(m/pris) you're like the brother I never had SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


(m/pris) you're like the brother I never had NVZmw2d (m/pris) you're like the brother I never had Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


14.07.19 15:18
#

Identité

Nom complet : Paco Lombardi
Surnom : Pac'
Âge : 24 ans
Métier/Études : Au choix
Pourquoi la Norvège ? : J'ai voulu suivre mon meilleur ami
Origines : Maroc et Italie
Groupe : Au choix
Parti politique : Au choix
Statut civil :  Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar souhaité :Zayn Malik, mais c'est libre !


Histoire

L'histoire est relativement libre, Paco et Bastien se sont rencontrés au lycée et ce n'était pas tout de suite le coup de cœur amical, loin de là. Bastien a longtemps été victime de moqueries de ses camarades de classe : trop timide, incapable de se défendre seul... Paco en a profite d'ailleurs un moment, jusqu'à ce que les choses aillent trop loin à son goût. Quand on s'en est pris à Bastien à cause de son orientation sexuelle, il a décidé que c'en était assez et il l'a pris sous son aile.

Côté caractère, Paco aime se donner un côté "dur à cuire", ne laissant voir ses bons côtés qu'aux personnes en qui il a réellement confiance.


Liens


Bastien L. Teissier - Bastien et Paco se sont rencontrés à Paris, durant leurs années lycée. Paco est l’élève populaire qui l’a pourtant pris sous son aile pour le protéger face aux moqueries incessantes des autres. Bastien s’est d’abord méfié de lui au premier abord, mais l’Italien a réussi à le mettre suffisamment en confiance  pour instaurer une relation d’amitié entre eux. Celle-ci s’est même renforcée au fil des années, si bien qu’ils se sont retrouvés tous les deux dans la même université parisienne. Bastien le considère comme son meilleur ami. En apparence, ils sont opposés : Bastien est calme et réservé, Paco est extraverti et fait en général tout pour se faire remarquer. L’un a été souvent vu comme transparent par les autres, l’autre n’a pas de mal à s’attirer leurs faveurs en quelques sourires et blagues bien placées.

Et pourtant, leur complicité est bien réelle. Leur lien s’est même soudé quand Bastien, le cœur brisé, s’est confié sur ses sentiments après sa rupture toute fraîche avec Orel, un ami qu’ils ont en commun. Paco a passé une nuit entière à le consoler et à tenter de le rassurer. Dans un instant de confusion, ils ont même échangé un baiser, mais Paco a bien vite coupé court à cet échange, refusant de profiter de son ami dans un moment de faiblesse.

Quand Bastien s’est renseigné sur la ville de Fredelig et son projet d’université, il a réussi à convaincre Paco de le suivre pour changer d’air. À vrai dire, Paco s’ennuyait dans ses études actuelles et avait lui aussi envie d’aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs (je vous laisse décider quelle est la nature de ses études). Aujourd’hui, Paco et Bastien se partagent une chambre universitaire dans la résidence étudiante. Pour mener à bien cette colocation, ils n’ont qu’une règle simple : laisser une chaussette sur la poignée de la porte si l’un ou l’autre sont en charmante compagnie, histoire de ne pas être interrompu. 


Orel (Nom) - Paco est aussi très proche d'Orel, puisqu'ils ont grandi ensemble. Ils ont toujours eu l'habitude de faire les 400 coups tous les deux, et une fois jeunes adultes, ils sont même devenus potes de défonce. Néanmoins, Paco a beau l'aimer comme un frère, il n'a pas vraiment apprécié sa manière de traiter Bastien, son petit protégé. Clairement au milieu des deux garçons, Paco a toujours tenté de ne prendre aucun parti, mais il s'est bien senti obligé de remonter les pendules d'Orel quand il a vu Bastien pleurer presque tous les soirs pour les beaux yeux du garçon. Quant à la présence d'Orel en Norvège, il est mitigé : il espère que les choses vont s'arranger, mais il ne veut pas revoir Bastien se torturer comme il a pu le faire à Paris. Je vous laisse ensuite développer ce lien avec le membre en question  **  


Abigail Brown - Paco et Abigail s'entendent assez bien : fêtards tous les deux, ils se sont bien trouvés. Abigail a aussi l'habitude de questionner Paco quand elle ne comprend pas certaines réactions de son petit ami, Orel. Je vous laisse ensuite développer ce lien avec le membre en question.  



Hello hello I love you Alors déjà, merci de t'arrêter par ici et de t'intéresser à ce scénario. Comme tu as pu le constater, Paco est un personnage très très important pour mon Bastien. Il est non seulement son repère en Norvège, mais il l'est aussi depuis la moitié de son adolescence, il le considère vraiment comme le frère qu'il aurait dû avoir.

Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp toutes les deux semaines. Je sais bien que ça peut paraître beaucoup pour certains, mais il faut quand même que nos rps avancent. :youpsie: Et je vous promets qu'ils seront tellement passionnants que vous ne verrez pas les lignes défiler sous vos doigts ! Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question  l  (m/pris) you're like the brother I never had 1899944152  

https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(m/pris) you're like the brother I never had Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



(m/pris) you're like the brother I never had Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

(m/pris) you're like the brother I never had 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


23.08.19 21:04
#
(m/pris) you're like the brother I never had 1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
(m/pris) you're like the brother I never had 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
(m/pris) you're like the brother I never had SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


(m/pris) you're like the brother I never had NVZmw2d (m/pris) you're like the brother I never had Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


23.08.19 21:55
#
PACOOOOOOOOOO *lui fonce dessus pour lui faire un câlin* (m/pris) you're like the brother I never had 3834258649
Merci de le tenter, si tu as des questions, n'hésite pas **
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
(m/pris) you're like the brother I never had I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
24.08.19 11:16
#
Scénario pris. I love you
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: