Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Adel - You ain't never had a friend like me

Anonymous
Invité
Invité
05.01.20 23:23
#
la petite présentation, toussa, on connait les bails Adel - You ain't never had a friend like me 409892168
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.01.20 23:23
#
Et ici, on met les petits liens, tmtc Adel - You ain't never had a friend like me 409892168
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.01.20 0:07
#
I WANT ! Selver est étudiante en psychologie aussi, je pense qu'il y'a moyen qu'on se trouve un petit quelque chose **
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.01.20 0:27
#
bien le bonjour, je pose mes valises vite fait ici, comment ça va dis moi?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.01.20 7:19
#
Ooh coucou vous deux coeur

Selver : En allant lire ta fiche, je me suis rendue compte que nos deux demoiselles étaient pas mal opposées. Par la force des choses et parce que j'aime bien créer des trucs improbables, j'imaginerais bien entre elles une relation positive avec quand même quelques touches négatives par-ci, par-là Adel - You ain't never had a friend like me 4065315950 Un peu du genre l'amitié que personne n'attendait mais qui s'est créée, certainement avec son lot d'incompréhension mutuelle en terme de caractère et de manière de penser !

Axl : Mais ça va bien et toi ? Je suis très contente que tu sois passé dans mes liens, je serai passée dans les tiens de toute façon ! Entre hyperactifs, on a moyen d'avoir pas mal de fun, et je t'avoue que j'imagine plutôt bien Adel ne pas être du tout indifférente au charme tout particulier d'Axl. Après, que ça donne un truc réciproque ou non, ça, c'est une autre histoire et ce n'est pas du tout obligatoire Adel - You ain't never had a friend like me 4065315950 Mais d'emblée quand j'ai lu ta fiche, c'est ce qui m'est venu en tête !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.01.20 11:24
#
Bah tu vois, on est déjà connectés, et ça c'est super cool!
je t'avoue que le cœur de beurre du petit mec est bien rempli mais comme c'est un petit con (spoiler) (mais un gentil petit con) je le voit bien le taquiner et la faire un peu chier sur le sujet. Adel - You ain't never had a friend like me 1159443770
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.01.20 14:54
#
Elle ne va plus savoir où se mettre, elle va essayer de nier mais elle va tellement rougir que ce sera grillé à trois kilomètres Adel - You ain't never had a friend like me 4065315950 Je valide ça, ça peut donner une amitié vraiment sympa et un truc assez drôle à jouer et à voir évoluer !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.01.20 15:49
#
ahahaha trop hâte de voir Adel - You ain't never had a friend like me 640549203
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.01.20 16:34
#
On se fait un sujet quand tu veux/peux pour mettre tout ça en place Adel - You ain't never had a friend like me 640549203
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.01.20 19:59
#
J'aime BEAUCOUP Adel - You ain't never had a friend like me 1322891735 Une amitié qui part dans tous les quiproquos possibles ? Elles sont pas mal opposées en effet. Adel est plutôt naïve, une enfant dans l'âme de ce que j'ai compris ? Quant à Selv' je dirai qu'elle est immature oui, mais elle a pas du tout ce côté naïve, manipulable etc... Ça peut être vraiment pas mal à jouer, dans le sens où Selver dirait constamment à Adel de grandir, et cette dernière lui dirait de souffler un peu, de calmer son côté drama queen :youpsie: Au final elles se complémenteraient, mais leur amitié serait tout de même pas mal chaotique ?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.01.20 20:57
#
Ouiiii, j'adore ! **
En effet, Adel a un côté très naïf/enfantin, elle voit le bon partout, c'est un vrai Bisounours Adel - You ain't never had a friend like me 4065315950 Et je trouverais ça hyper intéressant qu'elles puissent se compléter, avec quand même des moments pas mal chaotiques, ouais, en effet. Au final, elles se comprendront difficilement, mais en même temps, ça pourra les aider à travailler sur certains aspects d'elles-mêmes en côtoyant l'autre, même s'il risque d'y avoir quand même quelques belles incompréhensions, quelques possibles dramas éventuellement, et certainement beaucoup de moment où elles vont hausser le ton, je pense !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.01.20 1:30
#
Ça me semble parfait What a Face Quand tu veux pour un petit sujet **
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: