Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

(m/pris) i'ma show you how to ball, you a mismatch – ancien rival

Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

(m/pris) i'ma show you how to ball, you a mismatch – ancien rival Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


(m/pris) i'ma show you how to ball, you a mismatch – ancien rival Hhvs


(m/pris) i'ma show you how to ball, you a mismatch – ancien rival 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
(m/pris) i'ma show you how to ball, you a mismatch – ancien rival Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
12.01.20 17:41
#

Identité

Nom complet : Henning Dahl
Surnom : Henning
Âge : Entre 22 et 25 ans
Métier/Études : Joueur de hockey sur glace
Pourquoi la Norvège ? : J'y ai déménagé dans mon enfance
Origines : Norvégien
Groupe : Au choix
Parti politique : Au choix
Statut civil :  Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar souhaité : Dacre Montgomery


Histoire

Alors, je sais que Henning a un peu l’air d’un con vu comme ça (oups), mais on peut trouver des façons de le rendre plus sympathique ou vulnérable si le cœur t’en dit (mais si tu veux le jouer 100% méchant, tu peux aussi). Par exemple, je le vois bien avoir un complexe d’infériorité ou un syndrome de l’imposteur, dans le sens où il n’a pas l’impression de mériter sa place, il est terrifié par le fait d’échouer ou de perdre comme s’il ça allait révéler au monde qu’il a volé son poste à Sven. Quelque chose qu’il compenserait peut-être en étant agressif tout le temps, ou en faussant une assurance face à tout le monde.
Concernant sa vie privée, étant donné que je le vois plutôt conservateur, c’est probable qu’il soit hétérosexuel avec une vision très traditionnelle de la famille et de la société (mais rien ne t’empêche d’en faire un gay ou un bi refoulé).
Pour ce qui est de sa famille, ça peut être intéressant de le faire venir d’un milieu modeste voir pauvre, pour accentuer le contraste avec Sven qui lui vient d’un milieu très aisé et n’a jamais connu les moments de besoin. Après, ça c’est comme tu veux ! Pareil pour ses potentiels frères et sœurs, je te laisse le champ libre. De même pour les études, Sven a toujours été brillant parce qu’il travaillait beaucoup, donc si Henning était à la ramasse en cours et qu’il n’avait aucun autre choix que de tout donner pour le hockey sur glace, ça aurait pu rajouter une couche à son aversion pour Sven de constater qu’il n’arrivait pas à le dépasser.
Au niveau du caractère, ça serait bien s’il était un peu sanguin, colérique ou obsessionnel. Clairement rancunier aussi, et peut-être déterminé ou têtu. Ce n’est pas hyper défini mis à part ce que j’ai déjà écrit sur le personnage, donc libre à toi de compléter ça de façon à lui donner un côté plus doux avec des qualités aussi ou au contraire à le faire encore pire que prévu. Je suis assez ouverte là-dessus ! Mais comme Sven est assez passif et calme, il faudrait au moins que Henning ne le soit pas sinon il ne se serait pas passé grand-chose.


Liens


Sven H. Borsheim - C’est une longue histoire. Sven et Henning ont joué dans la même équipe de hockey sur glace pendant toute leur enfance et leur adolescence ; ils étaient en compétition pour la place de capitaine en permanence et ne s’entendaient pas du tout. Sven ayant toujours été considéré comme le meilleur des deux, ça a un peu foutu la rage à Henning – non seulement il est plus jeune, mais en plus il est particulièrement désagréable. Alors quand Sven s’est blessé à la veille des sélections pour entrer dans l’équipe nationale il y a 3 ans, ça a été l’occasion pour Henning d’enfin briller et il a pris sa place.
Aujourd’hui, Sven est assez amer par rapport à ce qu’il s’est passé (c’était uniquement sa faute s’il a raté cette opportunité de devenir professionnel, donc il s’en veut) et je vois bien Henning se vanter d’avoir mérité sa place dès qu’il en a l’occasion alors qu’il est lui-même persuadé du contraire. Ils ont perdu contact quand Henning a commencé à voyager un peu partout pour les compétitions et les tournois, mais il a été transféré dans l’équipe professionnelle de Bergen il n’y a pas longtemps donc il y habite désormais. Sven quant à lui, joue dans l’équipe amateur de Bergen depuis qu’il est arrivé à Fredelig.
Concrètement, j’attends de ce lien qu’il soit négatif (merci Sherlock ahahaha). Il n’y a pas besoin de savoir pourquoi ils ne s’entendent pas, juste que ça dure depuis la nuit des temps et que ce n’est pas près de s’arranger vu ce qu’il se passe en ce moment. C’est physique quoi. Si tu veux partir dans l’extrême, sache que je suis totalement pour. Ils peuvent se tabasser, ils peuvent se hurler dessus dans les vestiaires (Sven est d’ordinaire très calme tout le temps, mais vu son ressenti personnel face à la situation, ce n’est pas impossible qu’il s’énerve) ; Henning peut essayer de faire pression sur Sven s’il apprend qu’il est bisexuel et ne s’assume pas, le charrier sur le fait qu'il soit dans l'équipe amateur maintenant, essayer de se venger ou d’extérioriser sa colère sur sa sœur, fouiller dans sa vie de mille et une manières, par exemple. Plus il y a de drama, plus je suis heureuse. What a Face
Si jamais, au bout de quelques RP, nos deux personnages ont changé ou appris des choses, je ne suis pas fermée à l’idée de faire évoluer cette relation vers quelque chose de plus neutre, comme du respect mutuel ou une accalmie. Mais d’abord, on se met sur la gueule. (m/pris) i'ma show you how to ball, you a mismatch – ancien rival 640549203



Hey ! (m/pris) i'ma show you how to ball, you a mismatch – ancien rival 1899944152
Merci de t’être intéressé.e à ce pré-lien et d’être arrivé.e jusqu’ici !

N’hésite pas à m’envoyer un petit (ou gros d’ailleurs) MP si tu as une question ou une proposition. Je suis presque toujours connectée sur Discord, mais je n’ai pas souvent le serveur du forum sous les yeux alors n’aie pas peur de me @ si tu as besoin d’une réponse rapide ! (m/pris) i'ma show you how to ball, you a mismatch – ancien rival 1322891735

• Même si je donne quelques pistes avec l’idée que je me fais du personnage, presque tout est libre ou négociable à l’exception du lien.

• Le nom et le prénom (et même éventuellement le second prénom si tu décides de lui en donner un) sont là à titre d’exemple et donc totalement libres. Je t’encourage à adapter son nom à son ethnie ou à ses origines si tu décides de ne pas en faire un suédois.

• Pareil au niveau de l’avatar, il est là à titre d’exemple et donc totalement libre également. Attention quand même à faire en sorte que l’âge corresponde à peu près ! Je t’encourage aussi à adapter sa tête à son ethnie ou à ses origines. J’aime bien Dacre Montgomery parce qu’il est cool dans Stranger Things et je ne suis pas super calée en avatars donc je n’en propose pas d’autres (même si on m'a soufflé Cody Christian dans l'oreillette), mais n’hésite pas si tu veux changer !

• Par rapport à l’activité, je réponds en moyenne en quelques jours et je m’attends à un rythme d’au moins un post RP toutes les deux semaines.

• En ce qui concerne le niveau et les fautes, du moment qu’il n’y en a pas une à chaque mot ça me va. Que tu débutes ou que tu sois super fortiche, si le pré-lien t’intéresse tu es le ou la bienvenue !

Des bisous et à bientôt peut-être ! coeur

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
(m/pris) i'ma show you how to ball, you a mismatch – ancien rival I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
30.08.20 12:45
#
Pré-lien pris I love you
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: