Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

With the lights out, it's less dangerous (Paco)

Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

28.01.20 23:48
#

With the lights out, it's less dangerous
La nuit tombe sur Fredelig. Je regarde, à travers la fenêtre de mon petit appartement, le flux d’habitants qui va et qui vient. C’est beaucoup moins dense dans cette partie de la ville, et soyons honnête, ça arrange bien mes affaires. Je tourne le regard vers le sac posé sagement sur mon lit, et je m’en approche pour vérifier minutieusement son contenu. Quelques pierres plus ou moins grosses, des tournevis et d’autres petits ustensiles pour faire la « fête ». Normalement, Paco devrait se charger des bombes de peinture. Faut-il encore que l’on ait le temps de tout faire cette nuit, sinon, ce sera pour une prochaine fois, et je ne doute pas qu’il redoublera d’imagination pour honorer sa part du contrat et laisser un petit cadeau aux habitants de cette ville.

Ce n’est que quelques heures plus tard que je recommence à m’agiter dans ma chambre. Optant pour une tenue sombre, je prends aussi la décision de porter une perruque avec laquelle on ne m’a jamais vue jusqu’à présent. Voyons, il ne faudrait pas se mettre à soupçonner la voisine si silencieuse et tranquille. J’envoie un SMS à Paco, pour le prévenir de mon départ imminent. J’enfile aussi des gants, par précaution, et aussi pour me protéger du froid mordant. Fermant le plus lentement possible la porte de mon appartement, je me glisse ensuite dans le couloir, peinant à ne pas sourire en songeant à ce que nous nous apprêtons à faire.

Heureusement, je ne croise personne, qui trouverait peut-être ça étrange de sortir à une heure si avancée de la nuit en pleine semaine. Le vent glacial m’accueille à ma sortie, et je grimace avant de presser le pas. Merde, je n’avais pas pensé à ça. Ce sera sans doute difficile de lancer les cailloux, du coup. On verra. Le but n’est quand même pas de se blesser. J’arrive au point de rendez-vous une vingtaine de minutes plus tard. Commencer petit, mais commencer fort. Essayer de bousiller l’éclairage public au sein du poumon économique de la ville, c’est un message assez puissant. Je me doute bien que des personnes travaillent peut-être de nuit dans cette zone industrielle, alors je glisse ma capuche sur ma tête et je profite du moindre recoin d’ombre pour m’y faufiler, espérant que ma silhouette passera inaperçue tandis que j’attends mon complice du crime.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



With the lights out, it's less dangerous (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

With the lights out, it's less dangerous (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


02.02.20 1:05
#
Ouverture du Blood NightEverybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Un besoin d'exprimer sa fibre artistique. Du temps qui s'était écoulé depuis la dernière fois qu'il l'avait fait. Cette dernière qui avait eu lieu avec Sven. Mais cette fois, accompagné d'une autre personne. Qui lui ressemble un peu plus, qui a cette flamme du danger, qui n'a aucune envie de suivre les règles. Ce genre de personne que Paco avait le malheur de bien aimer. Retrouve des alliées, ceux qui aiment être unique dans cette société. Quitte à en devenir un paria. Habillé chaudement. D'un jean troué aux genoux, une manteau ainsi qu'un bonnet bien enfoncé sur son crâne et ainsi se protéger du froid. Ses chaussures favorites aux pieds, les fameuses Dr Martens, un sac à dos, il se dirigeait dans un lieu en particulier. Pour rejoindre sa partenaire de crime. Il avait hâte. Parce que depuis qu'il était  arrivé dans cette ville, il n'avait pas trouvé de personne qui aimait autant le danger que lui, qui avait des idées, de l'audace et qui ne manquait pas d'oser faire ce qu'elle désire. C'était cela qu'il voulait. Avoir cette sensation d'être libre en étant avec une personne. Ses amis de Paris lui manquaient beaucoup sur ce dernier point. Quitter son groupe d'ami pour venir se perdre dans une telle ville. Qui aidait à s'enfermer dans une bulle protectrice. Fredelig avait ce pouvoir, grâce à ses paysages, mais aussi à son système, à presque faire croire que la société était la même que dans le monde. Ce qui était loin d'être le cas. Et ça, il devait s'en rappeler, chaque jour. Grâce à internet, pour revenir sur terre, se rendre compte de la réalité.

« Salut. » Il lance, lorsqu'il arrive sur les lieux, ne manque pas de jeter son sac sur le sol et de regarder la place choisit pour ce soir. « Hm... pas mal. » Il lui offre un sourire au coin, plutôt satisfait puis s'approche d'elle pour déposer un baiser sur son front, comme il a l'habitude de faire. « Ça va être un peu galère, à cause de la lumière, mais ça peut le faire. » Il dit en tournant la tête en direction d'un des lampadaires principales. « Tu connais plutôt bien le coin ? » Se renseigne au cas où s'ils doivent s'échapper. La dernière fois, il a eu le malheur de faire face aux forces de l'ordre. Même s'il l'avait un peu cherché à cause du risque pris. Au moins cette fois, le lieu était un peu plus discret.

Il s'approche de son sac à dos qu'il ouvre pour en sortir une des bombes de couleurs principales. « Des envies particulières ? » Il demande en ayant un sourire au coin moqueur.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

04.02.20 23:56
#

With the lights out, it's less dangerous
Attendre Paco me permet de vérifier les environs. Ce n’est pas vraiment fréquenté, j’ai dû voir passer une voiture depuis ce temps-là. C’est une bonne nouvelle pour nous. Je reste dans l’ombre un petit moment, me protégeant aussi du froid comme je le peux, lorsque je remarque une silhouette se diriger vers moi  « – Salut. » Je réponds en souriant à mon tour, quand Paco dépose son sac sur le sol. Je me détache alors du mur sur lequel j’étais appuyée, et je me contente de sourire un peu plus quand il jauge le lieu choisi. Son commentaire sur les lumières ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde, et je dépose moi aussi mon sac sur le sol avant d’ouvrir la fermeture éclair. « – Justement, je pensais qu’on pouvait faire quelque chose à ce sujet-là.  »

Accroupie, je lui montre une pierre et un tournevis, avec une lueur de malice dans le regard, avant de fixer mon regard vers l’un des lampadaires qui nous entoure. « – Il y en a d’autres dans le sac. Je ne sais pas si tu préfères bosser dans le noir et en profiter pour bousiller l’éclairage public au passage, mais je crois que ça serait mieux de bidouiller carrément les fils. Si on lance des pierres, ça risque d’attirer l’attention.   » Et puis, si ça ne lui dit rien, je peux m’en charger, ça ne serait pas mon coup d’essai, et je suis quasi sûre que je ne risquerais rien, même en le faisant les yeux fermés. Si on peut éviter d’avoir de la compagnie tout de suite, je suis preneuse. « – Plutôt bien, ouais. Il y a une usine avec des gens qui la font tourner toute la nuit, elle est à l’angle de la rue, mais si on fait bien notre boulot, on ne devrait pas se faire choper. Ils sont pas payés pour regarder par leurs fenêtres, de toute façon. »

Je hausse les épaules avec un nouveau sourire, et je me redresse pour scruter les environs, tentant de me remémorer rapidement vers où mènent les coins de rue qui nous entourent. « – Je crois qu'on peut atteindre le parc si on prend à gauche. Il doit y avoir un portail dans une ruelle, mais il n'est pas très haut. Si on va à droite, on va s'enfoncer en ville, si on emprunte plusieurs ruelles, on peut les semer, mais on risque de s'épuiser plus vite aussi. » Je hausse un peu les épaules en me traçant ces scénarios dans ma tête, et un nouveau sourire prend place au coin de mes lèvres alors que j'analyse les différents murs autour de nous. « – Surprends-moi ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



With the lights out, it's less dangerous (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

With the lights out, it's less dangerous (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


05.02.20 20:58
#
 With the lights out, it's less dangerous Anastasia
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Il la regarde, curieux de connaître son idée avant qu'un rire lui échappe. « Ouais, si tu te sens de tenir une lampe torche... ça peut le faire. » Il jette un coup d'oeil en direction de l'immeuble occupé. Essaye de deviner si ses derniers risquent de leur rapporter des ennuies. « Ouais, mais peut-être que le fait qu'il n'y ait plus de lumière risquent d'attirer encore plus l'attention. » Il dit finalement en fronçant les sourcils, peu certain de vouloir tenter sur ces lieux. Il avait déjà donné la dernière sur un lieu complètement fou, en plein centre ville durant un soir d'halloween. Cela avait été complètement inconscient. Mais qu'est-ce que c'était drôle. Rien que d'y repenser, il ne peut empêcher un sourire de naître sur son visage. « Par contre... le bail de l'usine m'intéresse bien. » Il avoue en ayant un large sourire tout en se retournant dans sa direction, ses mains derrière son dos. Comme un enfant qui prépare un mauvais coup. « Qu'est-ce que tu dis de leur faire croire que c'est hanté ? » Il demande en mettant ses mains dans ses poches. Ne serait-ce même pas plus drôle que de colorer les lieux de la ville. Ils peuvent s'en charger un autre soir. « On retire toutes les lumières extérieures tout autour, ça va déjà les faire flipper et ensuite, on s'approche. » Il jette une nouvelle fois un coup d’œil en direction de cet usine. Cela fait si longtemps qu'il n'a pas pu faire une telle action. Offrir une peur bleue. Et puis être responsable d'une espèce de réputation étrange de la ville est plutôt plaisant. « Par contre, je t'avoue que je sais pas du tout comment bidouiller ce bordel sans aller saluer michael jackson donc... » Offre une grimace un peu désolé.

« Ou il y a une autre méthode. » Il dit dans un sourire au coin. « Est-ce qu'ils vont considérer comme étant coupable un petit couple qui veut vivre une escapade romantique ? » Bien évidemment qu'il est ironique, mais sait aussi que c'est la gêne qui s'éprend des personnes qui rencontre un couple. La pensée qu'ils sont coupable leur passent complètement au dessus de la tête. Enfin, cela fonctionne s'ils n'ont pas des sacs aussi gros dans le dos. Ne peut pas se permettre de tirer aussi fort sur la corde du culot.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

13.02.20 18:41
#

With the lights out, it's less dangerous
« – Oh, ça ne devrait pas être trop difficile. » Tenir une lampe torche, non mais. J’espère quand même que je vais faire quelque chose de plus palpitant de notre soirée, même si le côté art, c’est son truc, et je ne compte pas y interférer. Quand il me fait part de sa réticence sur les lumières, je fais la moue en réfléchissant à la question. Je n’ai rien contre une bonne course-poursuite, mais si on peut éviter de se faire prendre tout de suite, ça m’arrange. En revanche, j’ai l’impression que le décor autour de nous l’inspire, alors je le laisse d’abord parler, avant de sourire en coin quand il me fait part de son idée. Leur faire croire que c’est hanté. Je ricane en songeant à la nuit qu’on risque de leur faire passer, et je hoche la tête pour lui prouver mon accord. « – Ça me va ! On pourrait se servir des cailloux pour leur faire peur aussi, genre, les lancer dans une pièce ou autre pour attirer leur attention. »

On verra bien ce qu’on fait sur place. Concernant les lumières à l’extérieur, j’affiche un sourire amusé au commentaire de Paco, et j’attrape un tournevis qui traînait dans mon sac. « – Je m'en occupe, je l'ai déjà fait plusieurs fois en Russie. Je ne pense pas que le système diffère beaucoup. » Je hausse les épaules, et je me dirige vers l’un des premiers poteaux, commençant à ouvrir avec précaution la petite trappe, avant de me tourner vers le brun lorsqu’il me propose autre chose avant de me lancer dans le feu de l’action. « – Hmmm.. C'est une bonne idée. Je m'occupe juste de celui-là pour le fun, et après, je te suis. »

Et avec un frisson d'excitation, je me tourne vers les fils qui me font face. Bon, c'est un peu différent, mais en prenant quelques secondes de réflexion, je crois deviner quel est le bon à sectionner pour couper l'électricité de ce poteau. « – Le bleu. Yep, c'est le fil bleu. » Et en chantonnant presque, je retourne vers le sac pour me saisir d'une petite pince. Je m'assure que mes gants sont bien en place, et je reviens à ma position initiale, avant de coupr le dit fil. La lumière vacille un instant, puis se coupe. Si un seul éclairage s'éteint, c'est moins suspect pour le coup, et au moins, ça étanche un peu ma soif de chaos. « – Tadam ! » Je me tourne vers Paco avec fierté, avant de récupérer mes affaires, et je reprends mon sac sur mon dos avant de lever les yeux vers l'usine. « – Que la fête commence. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



With the lights out, it's less dangerous (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

With the lights out, it's less dangerous (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


17.02.20 22:19
#
 With the lights out, it's less dangerous Anastasia
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« C'est une possibilité. » Il sourit légèrement en imaginant la scène et surtout la terreur lisible sur les visages des employés. Cette ville est beaucoup trop calme, à croire qu'ils sont dans un espèce de conte de fée où tout le monde s'entend et dont tout le monde est satisfait. C'est étrange. Beaucoup trop au goût de Paco qui a la sensation d'être bloqué sur une île et que le temps est figé. Désagréable. « Je devrais t'engager pour les problèmes techniques de l'appartement. » Il dit dans un sourire au coin en marchant en direction du lieu de discussion. Essayant tout de même d'être le plus discret possible, de parler le plus doucement possible, ne pas attirer l'attention alors qu'aucun acte n'a été effectué est frustrant. Pourtant un rire lui échappe en la voyant aussi déterminé à laisser sa trace, à croire qu'elle aussi ressent le même sentiment que lui. Que cette ville possède beaucoup trop de perfection pour que cela soit réelle. « Parfois, je me dis que le mieux est de s'attaquer directement à la mairie... » Il se mord la lèvre inférieure, les mains dans les poches de son jean, il ruminait un peu. Comme un gosse qui n'était pas témoin d'accès de chaos. « Tu penses qu'un jour, il va se passer quelque chose dans cette ville ? » Il demande en tournant la tête dans sa direction l'observant en pleine manipulation technique.

Peut être se laissait-il avoir par ses démons en désirant un peu de problème, peut-être que c'était pas bon pour lui, mais il n'arrivait pas à s'en empêcher. Heureusement qu'il n'était pas plongé dans une quelconque relation beaucoup trop monotone, pas pour lui. Non. Sven était passionné. Même s'il ne semblait pas s'en rendre compte. Et un sourire au coin le prit en y pensant. Ouais. Qu'importe son attitude envers les autres conquêtes ou envers Anastasia qui l'attirait comme un feu dangereux, il ne pouvait oublier qu'il était raide dingue d'un petit con. « Parfois je me dis qu'on arrive pas au pouvoir d'une petite ville sans avoir des secrets à cacher. » Il dit tout en regardant le ciel, comme s'il était ailleurs, bavardant, disant toutes les pensées qui lui passent par la tête. Aucune peur. Il avait compris avec le temps que rien ne choquait Ana, elle était un parasite en dehors de la société, peut-être même plus surprenante que lui.

« Mais il y a aussi une soirée particulière... pas très loin. » Il avoua en la regardant, peu certain lui aussi de quoi faire pour cette soirée. Mais il avait bien envie d'aller voir comment cette dite soirée se passait. Underground. Les meilleures. Parce qu'elles ne ressemblaient à aucune autre soirée. « C'est une soirée course de voiture... » Attrape sa main pour la tirer en direction du lieu. « Je suis sûr que tu vas adorer ! » 
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

20.02.20 21:07
#

With the lights out, it's less dangerous
Je pouffe un peu lorsqu'il me dit que je pourrais le dépanner pour ses problèmes techniques chez lui, et je hausse les épaules. « – Par contre, je ne bosse pas gratuitement, je te préviens. » Je joue avec mes sourcils, et je me concentre pour savoir quels ustensiles prendre avant de me diriger vers le poteau. J'aurais pu me diriger vers cette branche pour me trouver un boulot ici, mais je crois que mes petits tours de passe-passe, qui me semblent si naturels, auraient pu attirer l'attention. Mieux vaut jouer les anonymes derrière ma cabine au zoo. Même si je m'en plains, je sais bien que ça pourrait être pire, et au moins, ça me permet d'avoir un toit au-dessus de la tête. Je ricane un peu en entendant ses projets pour la mairie, et je ne peux m'empêcher de ressentir un peu de peine pour la maire. Elle est à peine plus âgée que moi, et elle se retrouve à devoir gérer des centaines d'idiots qui ne savent pas très bien ce qu'ils font là. C'est courageux.

« – En tout cas, si tu mets un plan à exécution, tu sais sur qui tu peux compter. » Je souris en pensant au reste de la bande. Je reste concentrée sur ce que je fais, histoire de ne pas finir électrocutée (ce serait bête), et je fronce les sourcils à son questionnement, relevant un instant les yeux vers lui. « – Il y a de sales tarés de partout, et on ne vit pas dans un Disney, alors... Je pense que ouais, c'est probable. » Mon enthousiasme retombe un peu en y songeant, et je reste silencieuse en terminant mon œuvre.  Braquer des banques ou des commerces, s’en prendre au dernier des connards, ça, je l’assume pleinement, mais terroriser des innocents qui n’ont rien demandé, les arracher à leurs familles, c’est bien quelque chose que je ne supporterais jamais. Je me recule quand je réussis à couper le courant, et je regarde la lumière s'éteindre avec un petit sourire, avant de me tourner vers Paco.

« – Ne casse pas l'ambiance, Lombardi. » J'ajoute pour le taquiner, et je retourne vers mon sac pour ranger mes affaires. Normalement, la prochaine étape, c'est l'usine, mais Paco semble en avoir décidé autrement en ce petit laps de temps. Je hausse un sourcil, intriguée pour le coup, et je le rejoins quand il attrape ma main, avant de sourire en entendant le thème de la soirée. En effet, ça me plaît !  « – Depuis quand est-ce que t'as de meilleures sources que moi ? » Je le pousse gentiment, et je le suis ensuite docilement jusqu'au lieu de la soirée.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



With the lights out, it's less dangerous (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

With the lights out, it's less dangerous (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


22.02.20 2:22
#
 With the lights out, it's less dangerous Anastasia
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Tout travail mérite salaire. » Il fait remarquer dans un petit sourire au coin. Se sent bien mieux avec l'idée de travailler avec des personnes qu'il connait un minimum. Surtout lorsqu'il est question d'urgence. Certains ont la mauvaise manie d'augmenter leur tarif, profitant de la panique du client. Et cette panique... paco sait qu'il risque de la ressentir encore plus lors d'une soirée organisée au sein de sa boîte. Il veut tellement que tout se passe bien, mais les imprévus peuvent arriver. Ne cesse d'essayer d’agrandir sa petite équipe. Lui permet d'assurer des services importants. Déjà près de deux mois et déjà plusieurs soirées à son actif. Pour l'instant aucune ne s'est mal passé, mais aucune n'a eu le même impact que lors de l'ouverture. Peut-être est-ce déjà le moment de se renouveler. À voir comment. Il pensait de plus en plus comme un homme d'affaire, se rend de plus en plus compte de cela lorsqu'il laisse de côté ses cours.

Il a un sourire au coin. « Non... j'ai un peu pitié pour elle. » Il fait remarquer. Ce n'est pas facile de gérer une ville, même si cette dernière n'est pas totalement construite, que les habitants ne sont pas nombreux et que pour la plupart ils ont des projets, qu'il soit question des études ou du travail. Mais tout cela lui est étrange. Comme si ce lieu était en dormance. Ou est-ce juste Paris qui lui manque ? Cette ville constamment en mouvement, pas une seule journée calme. Ressent une nouvelle fois l'envie de voyager. Même s'il sait qu'il ne pourra pas le faire avant la fin de l'année, le mois de juin. Lorsqu'il saura enfin s'il a réussi à obtenir son diplôme ou non. « Bien joué. » Il dit dans une petite moue satisfaite en observant la lumière disparaître petit à petit pour les enfermer dans les ténèbres. Une noirceur qui leur convient bien mieux. Leur permet de circuler en se sentant plus en sécurité. Plus en confiance.

« Oh croit moi... tu vas adorer. » Son sourire au coin fait son apparition alors qu'il la tire en direction du lieu. Ils marchent pendant plusieurs minutes, circulent dans les chemins qui ne sont pas souvent emprunté, puis finalement ils arrivent. À une espèce de place. Particulièrement grande. Actuellement occupé. Par plusieurs voitures ici et là, dont la plupart ont leur portière ouverte, pour laisser entendre la musique. Une cinquantaine de personne, bouteille en main, dansent sur le rythme de la musique alors que d'autres papotent. « Deux courses de rues vont avoir lieu. » Il annonce finalement en relâchant sa prise sur la main et en la réfugiant dans les poches de sa veste. « Je me disais que ça te plairait de faire quelques connaissances. »
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

23.02.20 17:02
#

With the lights out, it's less dangerous
« – J'imagine même pas tous ceux qui essaient de lui mettre des bâtons dans les roues », je réfléchis à voix haute, et restant malgré tout concentrée. J’imagine non sans mal que l’élection d’une jeune femme à la tête d’une nouvelle ville a dû faire grincer quelques dents. Elle ne doit pas avoir que des admirateurs, mas j’espère pour elle qu’elle sait se défendre, ou mieux, qu’elle sait faire taire ses détracteurs par ses actions. Je ne m’intéresse pas vraiment à la politique ou à la vie de la ville, alors je ne saurais pas dire si elle se débrouille bien ou non, mais tant que Fredelig n’est pas à feu et à sang, on sen sort bien. Quand la lumière s’éteint enfin autour de nous, et que je suis toujours en vie, j’effectue une petite révérence quand Paco me félicite pour mon tour de passe-passe. Et bien vite, le voilà décidé à m’emmener vers une course de voitures.  

Ça fait bien longtemps que je n’en ai plus vu, alors une fois sur place, un sourire efface bien vite la surprise du début. Mes yeux parcourent toute la scène ; ils s’arrêtent d’abord sur les voitures, puis sur les personnes qui nous entourent. Je ne sais pas si tout ça est très légal, mais l’idée de devoir déguerpir en courant à la première sonnerie de police, ça ajoute de la beauté et du piquant à ce qui se déroule sous nos yeux. On arrive juste au début d’après ce que je crois comprendre, alors c’est parfait. On dirait qu’un quartier inconnu de Fredelig vient soudainement de se créer pour des gens qui nous ressemblent. Ça me plaît. « – Très bonne idée », je commente tout en gardant mon sourire, et mon corps se met à bouger de lui-même, au rythme de la musique. Soudain, une idée me traverse l’esprit, et après quelques minutes, je relève les yeux vers mon partenaire de crime. Une lueur malicieuse se lit partout sur mon visage. « – Tu crois qu'on pourrait tester, nous aussi ? » Je sens déjà l'adrénaline m'envahir en m'imaginant au volant d'un de ces bolides.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



With the lights out, it's less dangerous (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

With the lights out, it's less dangerous (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


27.02.20 20:22
#
 With the lights out, it's less dangerous Anastasia
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Apprécie les lieux, l'ambiance, les personnes qui s'y trouvent. Comme un retour en arrière. À paris. Lorsqu'il savait où se rendre. Toujours cette sensation d'être entre deux mondes, celui plein d'inégalité, de frisson, de ce désir de se brûler les ailes et l'autre. Pureté. Qu'il connait avec Bastien, où il détient un appartement et est étudiant. Où il avait encore quelques semaines en arrière un gamin qu'il voulait protéger envers et contre tout. La noirceur. À laquelle il ne peut tourner le dos. Parce qu'elle est une partie intégrante de lui. Ses prunelles se baladent sur les différents lieux, aussi loin qu'ils le peuvent, le cœur qui bat la chamade, le large sourire. Se sent si bien. Les mains enfoncés dans les poches de son jean, il se protège du froid en observant la beauté des lieux. Personne pour te juger, tant de personne différentes, tant de personnalité différente, une envie de ne pas être seul, même si l'alcool accompagne. Les mots sont lancés avec dédains, les insultes fusent. Qu'importe. Ce n'est pas pris personnellement, ce n'est pas vraiment des armes. Juste des mots lancés. Oublié dès le lever du soleil.

« Tente, demande à quelqu'un. » Il hausse les épaules, il est rare de faire face à un refus, ils ont tendance à se partager les véhicules le temps d'une course, à croire qu'un accident n'est pas important. Est heureux de ne pas posséder de voiture. A toujours eu horreur de ce genre de véhicule, préfère la liberté qu'offre les mots, même s'il est plus difficile d'emporter tout ce qu'on désire. Des contraintes pour tout. N'a même pas pensé à passer le permis B. Qu'importe. Pas important. S'approche du plus gros groupe qui entourent trois voitures qui sont loin d'être habituel, la décoration est si différente, plus flashy. Que les propriétaires ne sortent certainement pas en journée. Risque d'attirer l'attention des forces de polices.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

04.03.20 23:36
#

With the lights out, it's less dangerous
Je ne sais pas exactement quand va commencer la course, et j'ai l'impression que la plupart des personnes présentes le sont surtout pour l'ambiance, de toute façon. Paco a beau ne pas me connaître depuis très longtemps, comme les autres membres de notre groupe d'ailleurs, mais il ne s'est pas trompé. Je sais bien qu'il faut que je fasse attention à ne pas être trop à l'aise, pour ne pas révéler des choses trop compromettantes ; j'ai envie de leur faire confiance, mais je ne veux pas non plus les entraîner dans mes emmerdes si j'en raconte trop sur moi. Imaginons qu'on finisse par savoir que je suis ici, je ne tiens pas à ce qu'on tente tous les moyens pour remonter jusqu'à moi, y compris mes amis. Toute la difficulté réside dans le fait que je me sente en sécurité avec eux, à ma place, comme si on était une bande de sales gosses qui s'étaient mis d'accord pour venir s'installer en Norvège le plus naturellement du monde.

Et logiquement, toute cette agitation et ce goût d'interdit éveille mes vieux démons. J'ai bien envie d'entrer dans cette ambiance moi aussi, et Paco pourra me rejoindre s'il le souhaite. Je ne perds pas de temps avant de lui faire part de mes intentions, et j'affiche un petit sourire quand il approuve. Non pas que j'ai besoin de son feu vert pour me lancer là-dedans, mais puisqu'il est celui qui m'a menée jusqu'ici, ça ne serait pas très classe de faire ma vie tout en le laissant sur le banc de touche. J'analyse encore un peu la scène, histoire de savoir à qui m'adresser, et je montre à Paco un homme au blouson noir avant de me diriger vers lui. Il traîne autour des voitures, regarde autour de lui plusieurs fois et de nombreuses personnes viennent le voir, pour x ou y raison, alors je pense qu'on a le responsable sous les yeux, ou du moins, l'un des organisateurs.

« – Salut ! Est-ce qu'on peut se faire une course, nous aussi ? » Je demande, avant de me tourner vers Paco pour le montrer du doigt, histoire que l'autre ne se fasse pas de fausses idées. « – C'est pas pour les gentils petits couples en manque de sensations fortes, désolé. » Les sourcils froncés face à son ton condescendant, je lui refais face et je croise mes bras, ne me gênant pas pour le regarder de haut en bas. « – On est bien loin d'être ce que tu t'imagines, alors remballe tes excuses. » Je ne sais pas si c'est une manière de tester si on a du cran ou non, histoire de voir ce qu'on a dans le ventre avant de piloter ces bolides, mais s'il me cherche, il va me trouver en tout cas.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



With the lights out, it's less dangerous (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

With the lights out, it's less dangerous (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


15.03.20 16:56
#
 With the lights out, it's less dangerous Anastasia
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Cela lui donne une impression étrange de se trouver en ces lieux. Au courant de ce genre de pratique depuis peu, ayant l'habitude de se promener à l'extérieur dès que le ciel devient de plus en plus sombre, il n'était encore jamais venu, n'avait pas été témoin de l'ambiance que pouvait dégager ce groupe de personne. D'origine différente, de langue différente, de tant de différence que cela en devenait beau. Le seul point commun était certainement cette désinvolture qui les caractérisait, que ça soit grâce à leur look, à leur mot ou encore à leur attitude, Paco pouvait confirmer qu'ils étaient le genre de personne qui lui ressemblaient un minimum. Bloqué entre deux monde. Magnifique. Il ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement à cause de la chaleur que ce constat lui apportait. Cette impression d'être moins seul. Agréable.

Les mains dans les poches de son jean, il avançait, suivant Ana' curieux. Surveillant les paroles dites. Un coin de ses lèvres s'étire en un sourire au coin moqueur, peu surpris de ce genre d'attitude, à croire qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher. Il n'a pas le besoin d'effectuer un ou deux pas, reste à sa place, laisse son regard se poser sur sa personne. « Si on est un petit couple en manque de sensation fortes, ça devrait être logiquement facile pour les autres de nous battre non ? » Il joue le jeu, s'il veut qu'il suive ce chemin, qu'il en soit ainsi. « … Reste plus qu'à ne pas parier sur nous et vous vous faites un max de blé. » Il rajoute en haussant d'un air nonchalant son épaule. Sachant que titiller ce point majeur pourrait jouer en leur faveur. Quel est l'intérêt d'organiser ce genre de course si ce n'est pas pour gagner de l'argent ? Le regard de l'organisateur s'attarde sur sa personne. Tout deux ne lâche pas l'affaire. Combat visuel. « Et je suppose que c'est toi qui va conduire n'est-ce pas ? » La question le fait doucement sourire. Toujours plus. Certaines pensées ne disparaissent pas malgré tout. « Ma nana se chargera parfaitement du travail. » Enfin, il l'espérait surtout. Lui n'était pas très doué en ce qui concerne les voitures, il préférait les motos, moins prises de tête, plus rapide. Mais il faisait confiance à Ana' et si finalement il se gourait totalement, qu'importe. Ils se seraient bien amusées, c'était l'importance.

L'homme semblait hésiter, mais une clé apparu juste sous les yeux d'Ana, de la part d'une quatrième personne, une jeune femme aux allures geek, un large sourire sur le visage. « Je les aime bien moi.. laisse leur une chance, je leur passe ma bagnole. » Des grognements en guise d'acceptation, leur nom fût noté. « Vous commencez après cette course. » Il dit, jetant un bref coup d’œil sur la ligne de départ où deux autres véhicules se trouvaient actuellement.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

22.03.20 19:27
#

With the lights out, it's less dangerous
Je vois bien que le gars à qui je m'adresse essaie de se montrer impressionnant, histoire de voir mes réactions, mais je ne me laisse pas déstabiliser pour si peu : des comme lui, j'en ai déjà croisé quelques-uns au cours de ma vie, alors qu'ils soient Russie ou Norvégiens, je compte bien lui prouver que je ne vais pas me laisser marcher dessus. Et puis quoi, parce que je suis une fille, je n'arriverais pas à lui tenir tête ? Ben tiens, même si je me fiche bien du projet de Fredelig, sur ce coup-là, je me ferais un plaisir de lui rappeler dans quelle ville il se trouve. Paco me rejoint, et j'affiche un sourire satisfait quand je vois qu'il entre dans la partie pour prendre l'un des organisateurs à son propre jeu. Il ne nous reste plus qu'à gagner l'éventuelle course maintenant, comme ça, s'il suit le conseil de Paco, il y a de quoi se faire un paquet de fric assez conséquent. Certes, on n'aura pas fait peur à de pauvres employés bloqués dans leur usine pour une nuit entière, mais on aura gagné au change, en repartant d'ici les poches pleines.

Je hausse un sourcil quand le gars s'adresse directement à Paco pour savoir s'il va conduire, et je lui aurais bien jeté une remarque amère au visage, si la nouvelle réplique de Paco ne m'avait pas fait sourire avec un regard mauvais. C'est cool d'être avec quelqu'un qui assure toujours vos arrières ; j'ai conscience d'avoir de la chance d'être tombée sur cette bande. « – Voilà qui devrais te rassurer, non ? Je vais forcément perdre. » J'appuie mes mots avec une ironie non feinte, et je me tourne ensuite vers une fille avant de lui offrir un grand sourire en attrapant les clés qu'elle me tend. « – Merci ma belle ! » Je lui fais un clin d'œil, et je regarde la voiture déjà prête à partir avant de hocher la tête.

Je lance un regard complice à Paco, et j'agite les clés sous son nez avant de retourner dans la foule avec lui. J'assiste au départ des deux pilotes, comme tout le monde, et je sens l'adrénaline courir dans mes veines au fil des minutes, parce que plus le temps file, plus ça signifie que ça va bientôt être notre tour. Et peu de temps après, la première voiture revient vers nous, provoquant de vives exclamations dans la foule. Je me mets à applaudir avec tout le monde, et des sifflets se font entendre tout autour de nous. Je vois des couronnes passer de main en main, et mon regard croise celui de la fille de tout à l'heure. Elle me fait un signe de la tête vers les deux bolides, et je vois déjà notre concurrent se diriger vers la sienne. J'attrape alors le bras de Paco pour me diriger vers la voiture.  « – T'es sûr que tu veux que je conduise ? Être passagère, ça ne me dérange pas. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



With the lights out, it's less dangerous (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

With the lights out, it's less dangerous (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


27.03.20 16:14
#
 With the lights out, it's less dangerous Anastasia
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Offre un sourire satisfait lorsque tu obtiens les clés, puis se contente de suivre, curieux malgré lui. Veut savoir si tu vas obtenir la victoire ou non. C'est une belle nuit, propice à des nouvelles découvertes, nouvelles expériences, a juste l'envie de se sentir libre, n'avoir aucune attache envers ce monde, pouvoir se dire que rien, aucune règle ne peut l'empêcher de faire ce qu'il désire. Une envie d'être dans l'illégalité. Constamment. Des envies qu'il ne cesse d'avoir, qui ne le quitte pas. Malgré les conséquences que cela peut avoir sur sa vie, sur son moral. Qu'importe. Une drogue. Envers laquelle il est totalement soumis. La liberté.

Ne peut cacher ce grand sourire sur son visage en assistant au départ des deux voitures, à presque l'envie de leur courir après bêtement, mais se contente de fixer le nuage de fumée qu'ils ont laissés derrière et de l'euphorique qui gagne les spectateurs. Des applaudissements, des commentaires, des billets qui change de mains, encore en plein pari, même après les départs. N'a aucune idée duquel sera le gagnant. Qu'importe, ce n'est pas important. Doit se concentrer sur la course à laquelle ils vont tous deux participer. Un des véhicules atteint la ligne d'arrivée, vite suivit par la seconde. Un bon combat, hausse un de ses sourcils suite à tes paroles. « Voyons, tu vas pas laisser ce petit con avoir raison. » Il dit dans un sourire au coin, comme pour te provoquer. Les mains dans les poches de son jean, il ouvre la portière pour rejoindre la place passagère du bolide. « Et puis je suis pas à l'aise pour conduire une voiture, tu sais que je suis team moto. »

Il mit sa ceinture et s'installa de sorte à être installé confortablement. Il désirait que cela. « Allez défonce tout et montre lui. »
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

29.03.20 19:55
#

With the lights out, it's less dangerous
On dirait bien que notre grand moment est arrivé. Après avoir pavané devant ce type, maintenant, je sais très bien qu'il nous attend au tournant : si on se plante, il va se faire un malin plaisir de nous rire au nez dès qu'on sera arrivés (et s'il se contente de faire seulement ça, à mon avis, on sera chanceux malgré tout). Je ne compte pas le laisser se moquer de nous comme il a eu l'intention de le faire, au contraire, j'ai bien envie qu'il se souvienne un long moment de ce "petit couple en manque de sensations fortes", et pour des bonnes raisons. Mes yeux font le tour du bolide avec un regard satisfait, mais je demande quand même l'avis de Paco, jusqu'au dernier moment. Il peut y avoir une différence entre ce qu'il a dit à ce type, et ce qu'il veut vraiment.

Je hausse un sourcil avec un air de défi quand il me demande si je veux donner raison à l'autre abruti. Je sais bien ce qu'il essaie de faire : me donner assez de niaque pour faire fermer le clapet de tout le monde, et ça marche. Tant mieux. « – Bien sûr que non. » J'affiche un sourire en coin, et je pousse un petit bruit d'exclamation une fois à l'intérieur de la voiture. C'est du bon matos, ça c'est sûr, et je n'ai que rarement été à bord de tels véhicules. En revanche, appuyer à fond sur la pédale de l'accélérateur, ça je sais faire, alors même si je suis impressionnée, je ne compte pas me laisser démonter pour autant. « – Je te revaudrais ça ! Accroche ta ceinture, et évite de te faire dessus. »

Je rigole, mélange d'amusement et d'adrénaline, de petit stress aussi, mais je fais attention à ne pas me laisser dominer par cette émotion. Je dépose un baiser sur sa joue, et je m'attache aussi avant de démarrer, et je place mes mains sur le volant. La curiosité me pousse à regarder nos concurrents, et je le surprends à nous regarder déjà ; d'ailleurs, il fait gronder le moteur de sa voiture, et je roule des yeux. S'il comptait me faire peur, c'est complètement raté. « – Elle doit être rikiki », je pouffe un peu en soufflant ça à Paco, et je me concentre quelques secondes après sur le départ imminent de la course. Quand il est enfin donné, j'accélère sans perdre de temps et je passe rapidement les vitesses, faisant gronder la voiture de plus en plus fort. Je jette quelques coups d'oeils dans le rétroviseur, mais je n'oublie pas non plus de regarder devant moi, histoire qu'on ne se prenne pas un platane ou que je ne renverse personne. « – Il est à la traîne, le frimeur ! » Je parle fort et je ressens des frissons partout sur mon corps, mais cette décharge d'adrénaline me fait du bien.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



With the lights out, it's less dangerous (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

With the lights out, it's less dangerous (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


01.04.20 20:23
#
 With the lights out, it's less dangerous Anastasia
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Satisfait. Il t'offre un clin d’œil qui se veut taquin puis s'empresse de s'installer le mieux possible dans le véhicule. Est excité. A hâte d'avoir la sensation grisante que sa vie est entre les mains d'un tel objet, qu'il se sente balancé à droite, puis à gauche. Regrette presque le fait qu'il ne puisse pas se lever et hurler sous le ciel noir sa joie, son excitation. « Allez meuf, montre moi ce que tu vaux. » Il lance finalement en jetant un coup d’œil à l'extérieur. Du monde se trouvent tout autour d'eux, les encouragent, eux ou leur adversaire, il a le sourire facile, placardé sur son visage, le cœur qui bat la chamade, comme s'il était celui qui allait conduire. Mais tout cela n'est le résultat que d'une chose, l'excitation à l'état pur. Un éclat de rire le prend face à la remarque. « Hm... il est plutôt canon... L'un de nous ira vérifier après ? » Il demande, donnant l'air d'être vraiment sérieux alors qu'il observe l'homme qui semble désormais mal à l'aise face à son regard insistant. Une attitude qui fait doucement pouffer le marocain, au point qu'il ne cesse pas son petit jeu, s'il peut le faire paniquer au point qu'il perde le contrôle sur son véhicule et n'ait plus l'attention porté sur la course, ce n'est que tout bénef pour eux. Toutes les techniques sont bonnes à la guerre.

Et lorsque le voyage débute, il ouvre grand les yeux, ayant la sensation d'être jeté en arrière, mais que le siège est la seule chose qui l'en empêche. Il a une impression étrange. Plus forte que l'excitation, plus forte que le bonheur. Il ne peut l'exprimer, ne peut l'expliquer, mais putain que c'est bon ! Il ne manque pas de se mettre à hurler, tout en regardant droit devant lui. Ne compte pas rater une miette de la situation folle dans laquelle il se trouve. Se retient d'ouvrir la fenêtre, sait que leur cheveux risquent de quitter leur crâne tant la vitesse est grande. Est déçu, se contente juste de regarder le paysage qui ne ressemble à rien, juste des lumières ici et là, des traits qui n'ont aucun sens. « Il a reprit du poil de la bête là ! » Il s'exclame en riant, amusé. À croire qu'il s'est remit, à repris ses esprits. Mais est-ce que cela ne risque pas de lui être fatal ? Paco regarde la progression de l'adversaire avec attention. Puis tourne subitement la tête lorsqu'il se fait balancer avec violence vers la droite. « Putain ! » Il rit, comme un imbécile, mais bon sang ! Que c'est délicieux. Et son cri reprend lorsqu'ils franchissent la ligne d'arrivée. En première place. En sourit légèrement, une victoire qui plait, mais l'instant était bien mieux. Quitte le véhicule, le souffle un peu couplé, a l'impression de trembler, mais ce n'est que pure bonheur, il a le sourire, qui démontre à quel point il est bien. «Hé mec ! Merci pour les sensations fortes ! » Dit il provocateur avant d'éclater de rire, s'approchant de lui en tendant la main, désirant récupérer un ou deux petit billets. « Allez, on mérite un petit truc. » Les récupère, mais accompagné d'un regard noir qui le fait encore plus marrer. « Ne nous oublie pas hein. » Tourne les talons pour retourner après de toi, entoure son bras autour de ta taille pendant que vous marchez dans cette foule grandissante en délire.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

04.04.20 15:54
#

With the lights out, it's less dangerous
Une fois derrière le volant, je tape dessus avec envie, impatiente comme une gamine à qui on viendrait de payer un tour de manège. Je ne peux pas m'empêcher de faire un commentaire sur notre adversaire, et mon rire s'accentue en entendant la remarque de Paco. « – Te prive pas pour moi, après tout je conduis, chacun prend son pied comme il veut. » Amusée, je deviens ensuite silencieuse peu de temps après, mêle si ça paraît bizarre, mais c'est parce que le départ approche, et je veux être le plus concentrée possible. Ce serait ridicule d'avoir fait les fanfarons pour échouer trop facilement. Quand on est enfin partis, j'écrase la pédale d'accélérateur, et je passe rapidement les vitesses alors que la voiture grogne pour en avoir un peu plus.

C'est difficile de savoir regarder partout à la fois, prendre de la vitesse tout en gardant un minimum de sécurité. C'est même difficile de bouger mes bras alors que j'ai l'impression d'être plaquée au fond du siège à cause de la vitesse, mais je crois que je me débrouille pas trop mal. Les cris de Paco m'encouragent aussi à continuer et à accélérer, et je me mets à rire bêtement quand il m'informe qu'il est sur le point de me rattraper, à un moment ou un autre. « – Dans ses rêves, oui ! » Je donne un coup de volant sans doute un poil trop violent, parce que j'entends l'exclamation de Paco. Je m'autorise à le regarder une demi seconde, et je suis rassurée quand je le vois rire. Plus de peur que de mal. C'est vrai qu'on n'a pas de casque ni d'autre type de protection, alors c'est carrément nul niveau sécurité, mais je m'en voudrais s'il était blessé par ma faute.

Quand j'aperçois la ligne d'arrivée de loin, j'accélère encore, quitte à faire fumer le capot de la voiture. Je ne sais pas si c'est possible, mais peu importe, je suis prête à tout pour gagner maintenant, surtout quand on sait que l'autre ne m'a dépassée à aucun moment. C'est carrément un coup de chance, parce qu'il y a bien longtemps que je n'ai plus fait ce genre de choses, mais je vais bien me garder de le dire. Quand on arrive enfin en premiers, je me mets aussi à crier en même temps que Paco, et je me remets à rire avec lui. Ce n'est que maintenant que je me rends compte que mon cœur bat comme un fou contre ma poitrine, et mes jambes trembler, à cause du stress et de leur tension sur les pédales. J'ai des frissons de partout aussi, autant de sensations que je savoure après tout ça.

Quand je sors à mon tour de la voiture, je m'appuie un peu dessus, histoire de reprendre mes esprits, mais mon sourire est bien vite de retour en voyant les exclamations de la foule. Fair-play, je vais aussi serrer la main de notre adversaire, et je rejoins Paco en gardant mon sourire. Je ne retiens même pas mon rire quand il récupère quelques billets du mec de tout à l'heure, et je lui fais un petit signe de la main avec un faux sourire. « – J'espère quand même que tu vas te méfier des petits couples à l'avenir. » Et un clin d’œil plus tard, je m’éloigne avec Paco, sautillant un peu contre lui en voyant tout le monde hurler autour de nous, parce que l’adrénaline est toujours présente. « – T'as eu une idée de génie ! » Je lui crie par-dessus le bruit. Je ne sais pas si ces courses de voiture sont fréquentes ici, mais si c'est bien le cas, ils risquent de m'y revoir souvent.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
With the lights out, it's less dangerous (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



With the lights out, it's less dangerous (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

With the lights out, it's less dangerous (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


08.04.20 1:11
#
 With the lights out, it's less dangerous Anastasia
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Est encore sous le coup de l'euphorique, pour cette raison qu'il sautille partout, qu'il a ce grand sourire et qu'il serre étroitement les billets qu'il a entre les doigts. Il ne se retient pas, pas ce bonheur d'avoir réussie à fermer le bec d'une personne, le bonheur d'avoir ressentit de telle sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps, le bonheur d'être en vie malgré tout. « T'a tout déchiré ! » Il hurle une nouvelle fois en posant ses mains sur les hanches de Ana' et en la soulevant dans les airs, la portant tandis qu'il tourne autour de lui-même, son rire ne cessant aucunement. Ne sait pas encore ce qu'ils vont faire, mais ne se pose pas la question, la nuit ne fait que commencer et elle a débuté de la plus belle des manières. « Allez on se casse, on doit dépenser notre fortune. » Il dit en déposant la jeune femme au sol en entrelaçant leur doigt, la tirant pour quitter cette foule. Abandonne tout ce monde, abandonne cette folie dans laquelle ils se sont jetés à corps perdu. À le cœur qui bat la chamade, parce que... c'était si bien, si bon. Ils disparaissent dans la nuit noire, les billets pleins les poches, les sourires sur les visages, les iris brillantes.  
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: