Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Oups, Wrong room.• April & Matt

Anonymous
Invité
Invité
25.02.20 16:03
#

Oups, Wrong room.
April & Matt
Everyday's a holiday We stay hot when it's cold outside, y'know Haven't left your place in days Postmates and dirty laundry


Dix heures de travail, plus trois heures de route pour venir ici, plus la fatigue dû au cauchemars de ton fils, tout ce que tu rêves en ce moment c'est de prendre une bonne douche et de dormir. Tu feras le tour de l'hôtel demain matin. Idem pour le repas, tu feras l'impasse ce soir, n'ayant pas très faim a vrai dire, et vu que tu ne connais personne encore, tu ne risques pas d'y rester très longtemps alors, autant rester dans ta suite et te reposer. Tu attends que tes colocataires partent pour la soirée avant de profiter du lieu à ton tour.

Après avoir poser tes affaires dans ta chambre, tu fais vite fait le tour de la suite, ouvrant toutes les portes pour voir ou elles mènent, déformation professionnelle. Tu ne fais pas attention et tu refermes mal la porte de ta suite, la laissant légèrement ouverte alors que tu retournes dans ta chambre pour prendre tes affaires de toilette et foncer vers la salle de bain.

Une fois dans la pièce, tu te déshabilles avant d'entrer dans la douche et de laisser l'eau brulante tomber sur ton corps. La chaleur te fait soupirer d'aise, et te détend grandement. Tu repenses alors à ta journée, elle fût tellement longue mais en même temps, tellement rapide. C'est pour ça que tu aimes ton travail, car tu ne vois pas le temps passer, tu n'as pas le temps de t'ennuyer. Surtout avec ta double casquette de policier criminologue. On passe le temps à te solliciter à droite et à gauche. Et tu adores ça.

Après une bonne demi heure à cuire comme un homard sous l'eau, tu décides enfin de sortir de là. Après avoir séché ton corps, tu te rends compte que tu as oublié des habits propres dans ta chambre... Quel boulet, tu enroules alors une serviette autour de ta taille avant de sortir de la salle de bain. L'air frais du salon fait frissonner ton corps, en même temps, la salle de bain c'est limite transformé en sauna avec ta douche. Tu parcours la pièce jusqu'à ta chambre mais ton attention est attiré par une jeune femme dans l'entrée... Et tu ne te souviens pas l'avoir déjà vu quand tu es arrivé.

❝ Euh... Bonjour.... Vous vous êtes trompé de chambre je crois... ❞ Dis-tu doucement en retenant ta serviette d'une main.



(c) princessecapricieuse
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.02.20 0:18
#

Oups, Wrong room


J’étais tranquillement en train de savourer mon dessert quand ma petite sœur m’a appelée en FaceTime pendant ce repas de bienvenue, alors j’ai embarqué mon dessert avec moi, et je me suis éclipsée avant tout le monde pour pouvoir lui parler au calme, et surtout pouvoir lui montrer l’hôtel. Elle a préféré rester à Fredelig en pensant que ce week-end serait « nul », pour la citer, alors j’entends bien la narguer gentiment pour lui montrer tout ce qu’elle rate. D’ailleurs, je suis tellement impliquée que j’en oublie de regarder vraiment où je vais. Je suis seulement le panneau indiquant les suites, mais je ne regarde pas quel est le numéro de la suite lorsque j’enture dans une chambre. Je pense plutôt à bien cadrer la scène pour que ma sœur ne rate rien du spectacle.  « – Je t'ai gardé le meilleur pour la fin ! » Je commente avec un sourire en coin, mais je fronce les sourcils quand je me rends compte que notre suite n'était pas bien fermée. Eh, il faut faire attention. Je ne dis pas qu'il y a des voleurs dans le coin, mais sait-on jamais, je ne tiens pas à retourner à la maison avec seulement la moitié de mes affaires. Je ne sais pas qui est la dernière personne à avoir quitté la suite, mais j'en parlerai à mes colocataires du week-end.

J'ouvre alors la porte de la chambre, et je m'apprête à lancer un grand "TADAM" pour rendre la découverte de la suite plus spectaculaire encore, mais au lieu de ça, je pousse plutôt un cri en voyant un homme au beau milieu de notre suite, alors qu'Eva commence à rire à gorge déployée devant ce qui se passe sur son écran. Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce qu'il y a vraiment un pervers qui fait le tour des chambres en attendant qu'on remonte ? Est-ce que je devrais appeler la sécurité ? Je raccroche vite, ne laissant pas à Eva le temps de comprendre ce qui se passe, avant de secouer la tête. « – Quoi ? Non non c'est ma suite, qu'est-ce que vous... » Je jette quand même un coup d’œil autour de moi, histoire de vérifier, et je me fige sur place. Ah… En effet. Les canapés ont changé de place, et on dirait que quelqu’un est passé chez nous pour refaire toute la déco entre temps. Merde. Je me suis vraiment trompée, ça explique pourquoi je trouvais ça étrange en constatant que la porte d’entrée n’était pas fermée. Gênée comme jamais, j’affiche alors mon plus beau sourire de circonstance avant de me racler la gorge. Évidemment, je fais tout pour regarder ailleurs, et ne pas croiser le regard ce pauvre malheureux que j’ai bien failli traiter tous les noms.  « – Hm... Désolée, je me suis bien trompée. J'ai une idée : on refait la scène, vous retournez dans la salle de bains, et cette fois quand vous sortirez, hop, j'aurai disparu ! » Et je recule déjà  de quelques pas, comme pour prouver ma bonne foi. Non mais la honte.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: