Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yes, you're beautiful ! (ft. Kare)

Anonymous
Invité
Invité
22.04.20 2:21
#
Il faisait un temps idéal pour sortir prendre l’air ! Le soleil était à son zénith lorsque Hyun-Tae se décida à sortir de son appartement, demandant à E.T, qu’il avait renommé Haku, d’être sage pendant son absence. Mais il ne se faisait pas trop de soucis. Son chien avait plus l’habitude de dormir et d’être tranquille que de faire des bêtises. C’est donc avec le coeur léger que le coréen se balada dans la ville et plus particulièrement sur la rive droite. Il regardait les gens discuter, sourire ou même rire lorsqu’ils se font des blagues. Tout ça lui faisait du bien au moral. Disons que depuis qu’Eirik ne lui donnait plus signes de vie, il n’était plus aussi joyeux qu’il ne l’était. Un vide grandissait de plus en plus en lui. Est-ce qu’il lui donnera bientôt des nouvelles ? Ou alors ne voulait-il plus lui parler ? Avait-il fait quelque chose de mal ? HT ne le savait pas et ne le saurait sans doute pas avant que le cendré ne refasse surface.

Alors qu’il se promenait, une enseigne lui fit de l’oeil. C’était un petit café, avec une terrasse, où quelques clients se prélassaient tout en buvant leur thé ou autre boisson. En y réfléchissant bien, c’est vrai qu’il avait aussi un peu soif, et le soleil n’aidait pas. Il entra donc et s’approcha du comptoir, où un jeune homme préparait des commandes. Seulement, Hyun-Tae avait négligé un détail : il ne savait pas encore très bien parler en norvégien. Il connaissait le nom de certaines boissons, vu qu’il travaillait dans une boîte de nuit, ainsi que quelques mots de politesses. Alors lorsqu’il essaya d’expliquer au serveur ce qu’il voulait, il se fit mal comprendre. Cela l’embêtait bien, mais il ne voulait pas non plus accaparé son temps. Il savait que les minutes peuvent être précieuse lorsque l’on faisait ce métier.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.04.20 3:38
#

( Yes, you're beautiful ! )
Les beaux jours reviennent enfin. Oh bien sûr, le froid est toujours présent. Mais c'est avec un certain sourire, et cette même bonne humeur que tu t'imposes, que tu es allé bosser loin de ton petit appartement. Non pas que tu ne l'aimes pas, au contraire. Cependant, tu as besoin de sortir de temps en temps. Juste histoire de ne pas fusionner avec le reste de tes meubles. Habituellement, c'est au Moro Center que tu vas te réfugier. Mais ça t'arrive de changer de planque. Surtout lorsque tu as besoin de calme. Et ce petit café-ci fait parfaitement l'affaire...

Voilà plus de trois heures que tu es là. Les manches retroussées, les doigts tapotant sur ton clavier un code bien trop complexe pour un quelconque néophyte, comme d'habitude, ton ventre hurle à la famine. Midi passé, c'est le moment de ta courte pause. Courte, certes, mais presque religieuse. Lorsque tu te relèves, tu es presque surpris par le bruit du fauteuil dans lequel tu étais assis. Tu glisses ton casque sans fil sur ta nuque avant d'attraper la tasse de café vide et l'assiette toute aussi vide. Des muffins à la cardamome y étaient avant qu'ils ne se fassent dévorer par l'ogre connu et reconnu de la ville : toi-même.

Alors que tu rapportes la vaisselle sale au comptoir, tu aperçois un jeune homme qui a tout l'air de ne pas être de la ville. Ce ne sont pas spécialement ses traits asiatiques qui te mettent la puce à l'oreille. Non. C'est plutôt cet air vraiment peiné qu'il a. Tu entends des mots un peu bizarre. Un mélange de norvégien et de... hm... d'anglais, peut-être ? Les clients derrière lui ne réagissent pas spécialement à sa détresse, attendant plus ou moins patiemment. Tu les regardes, les détailles, un par un, en leur offrant un froncement de sourcil. Vraiment ? Personne ne va prendre la peine de l'aider ? Un léger soupire glisse entre tes lèvres. Tu as connu mieux de la part des habitants de cette ville...

Tu t'approches du jeune homme, lui faisant un signe de la main pour attirer son attention. Et c'est une fois que tu l'as captée que tu lui souris comme tu sais sourire. Un grand, un large sourire amical et chaleureux.

- HEY, BESOIN D'UN TRADUCTEUR ?

Tu parles dans un anglais parfait. Le pauvre, être tombé sur un serveur norvégien qui ne pipe pas un mot anglophone, c'est assez rare. Mais heureusement que tu es là. Tel Superman, tu es prêt à défendre la veuve et l'orphelin ! Enfin... Là pour le coup, ce n'est qu'un touriste, que tu crois. Et c'est aussi surtout parce que tu as vraiment faim. Et tout le monde, ou presque, sait que, lorsque toi, Kåre Sojka a faim, rien ni personne ne pourra se mettre en travers de ta destiné et ces burgers faits maisons qui font gronder ton estomac affreusement vide!

( Pando )
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.04.20 4:10
#
Yes, you're beautiful !


Hyun-Tae commençait vraiment à désespérer. Allait-il devoir prendre commande dans un autre café ? Ce serait dommage, alors qu’une si belle terrasse l’attendait dehors. Il commença alors à mordre le coin de ses ongles, pensif. Comment pourrait-il faire savoir au serveur ce qu’il voulait ? La réponse ne tarda pas à arriver, littéralement sous ses yeux. Un jeune homme venait de capter son attention, alors qu’il secouait sa main. Puis il lui fit un grand sourire, qui le mit rapidement à l’aise. Et rien qu’avec ça, le coréen savait une chose : c’était vraiment un bel homme. Il remarqua qu’un casque pendait à son cou. Écoutait-il de la musique ? Regardait-il une vidéo ? C’était des questions un peu idiotes qu’il se posait, alors que cela n’était pas vraiment ses affaires. Hyun-Tae sourit en retour à son sauveur, alors qu’il lui demanda s’il avait besoin d’aide dans un anglais parfait, ce qui le surprit un peu d’ailleurs.

- Si cela ne vous dérange pas, oui j’en aurai bien besoin, dit-il en faisant une petite grimace.

Tout à coup, les quelques personnes autour purent entendre un étrange bruit qui provenait de lui. Cela venait de son ventre, qui commençait à gargouiller. Il fallait dire qu’il n’avait pas beaucoup mangé ce matin-là, alors forcément, il avait un peu faim. Un peu gêné, HT baissa la tête tout en posant ses mains sur son estomac avant de rire avec légèreté.

- Du coup, j’essayais de commander un éclair au chocolat et un ice tea, mais je ne sais pas vraiment comment formuler ma phrase...

Cela le gênait un peu de devoir compter sur quelqu’un pour quelque chose qu’il aurait dû facilement savoir, mais visiblement, cela ne dérangeait pas tant que ça son interlocuteur.

- Je m’en remets à vous, finit-il par dire avec un petit sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.04.20 4:59
#

( Yes, you're beautiful ! )
Aider ton prochain a toujours été quelque chose de naturel chez toi. Presque jamais d'arrière pensée, toujours dans le but de venir en aide. Bien que tu ne t'en rendes pas compte, tu fais sûrement parti de ces gens qui ont une beauté rayonnante dû à la gentillesse qui émane d'eux. Sûrement. Peut-être. De toute façon, tu n'es pas capable de le comprendre. Cependant, le regard du jeune homme te gêne un peu. Tu as l'impression qu'il te regarde un peu trop longtemps. Donc, comme à chaque fois que tu es un peu gêné, ta main vient se glisser dans tes cheveux avant de venir pincer ta nuque alors que tes yeux fuient un peu l'inconnu.

- NON, NON. ÇA NE ME DÉRANGE PAS. AUCUN SOUCIS.

Tu rends un sourire au jeune homme, reprenant un peu du poil de la bête. Heureusement, tu n'as pas encore rougis. Tu aurais eu l'air malin sinon... Ta main lâche enfin ta nuque et vient se loger dans la poche de ton jean délavé. Sur t a taille se trouve nouée une vieille chemise à carreaux de bûcheron. Tu ne réagis pas plus que ça lorsque tu entends l'autre estomac gronder. Le tien l'a fait juste avant. Et puis, pour un ogre comme toi, ça n'a jamais été gênant d'entendre un ventre gargouiller. D'ailleurs, tu t'es toujours demandé pourquoi c'était une sorte de tabou. Pourquoi les gens se sentent obligés de toujours s'excuser ?

Tu l'écoutes sagement, hochant doucement la tête. Et c'est seulement maintenant que tu remarques à quel point il est plus petit que toi... Cet infime détail t'arrache un sourire amusé. Non pas que tu te moques. Tu as juste toujours trouvé les hommes plus petits que toi... mignons.

- C'EST POUR PRENDRE SUR PLACE ?

Ton sourire ne se décroche plus de tes lèvres. Envolée, la gêne. La main toujours dans la poche de ton jean, l'autre vient tapoter sur le comptoir. Et avec la même perfection dont tu as parlé anglais, voilà que ta voix assez grave vient s'exprimer en norvégien.

- UN ÉCLAIR AU CHOCOLAT, UN ICE TEA, DEUX BURGERS DOUBLES SUPPLÉMENT BACON SANS SALADE ET AVEC DES FRITES, S'TE PLAÎT MAGNUS.

Puis, de nouveau en anglais, tu te retournes vers l'inconnu et lui parle.

- C'EST POUR MOI.

Et accompagnant tes paroles, tu sors un porte-monnaie en cuir usé de la poche arrière de ton jean délavé, tendant ta carte bleue.

( Pando )
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.04.20 7:13
#
Yes, you're beautiful !


Hyun-Tae remarqua rapidement que le jeune homme en face de lui était gêné. Il le voyait avec sa façon de pincer sa nuque, étant l’un de ses tics aussi lorsqu’il était nerveux ou gêné. Pour palier à ça, il regarda autour de lui et constata que les clients derrière lui commençaient à perdre patience. Il s’excusa en norvégien, étant l’une des seules phrases qu’il connaissait, puis revint vers le garçon alors qu’il posa une question.

- Ce serait sur place s’il vous plaît.

Puis il attendit, écoutant son sauveur parlait dans la langue du pays, avec une voix un peu plus grave qui était agréable à entendre. C’est à cet instant qu’il remarqua que ce dernier était vraiment rayonnant, lui arrachant un petit sourire aux lèvres. Pourtant, il commanda bien plus que ce qu’il avait demandé. Il allait l’interrogeait sur ça quand il lui expliqua que c’était pour lui. Et avant que HT ne puisse dire quoique ce soit, voilà qu’il tendait sa carte au serveur. Il commença alors à paniquer un peu.

- V-Vous allez vraiment payer pour moi ? Mais on se connait à peine ! s'exclama-t-il, sa voix partant légèrement dans les aïgues.

C’était un peu incompréhensible pour lui. Bien qu’il soit lui aussi serviable, il n’aurait jamais pensé que ce jeune homme allait aller jusqu’à lui payer sa commande !  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.04.20 1:11
#

( Yes, you're beautiful ! )

Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi il panique tout d'un coup ? Tu le regardes en arquant un sourcil. Qu'est-ce que t'as fait ? Puis ses mots te parviennent jusqu'à l'esprit. Ah. Ah bah oui. C'est vrai ça. Tu ne le connais pas. Tu ne sais même pas comment il s'appelle. Tu sais juste qu'il est petit et clairement pas norvégien... Les sourcils un peu froncé, tu regardes intensément ta carte bancaire que Magnus te tend. Trop tard. Il a encaissé. Tes lèvres se mouvent en une moue boudeuse, à moitié réfléchie. Tu finis par hausser les épaules avant de ranger ton porte-feuille dans la poche arrière de ton jeans.

- BON, C'EST PAS GRAVE. C'EST PAYÉ DE TOUTE FAÇON... T'AURAS QU'À ME PAYER UN DESSERT.

Ton sourire ne perd pas de sa superbe. Tu fais parti de ces gens là qui n'ont aucune conscience de leur beauté. Bien que tu sois loin des critères, la pureté de ton âme dégage un certain charisme que tu es incapable de contrôler. Mais comme pour beaucoup de chose, tu ne le captes pas du tout...
Tu te recules d'un grand pas, accompagnant ton geste d'un mouvement de tête pour l'intimer à te suivre.

- ILS NOUS APPELLERONS QUAND LA COMMANDE SERA PRÊTE. TU VEUX VENIR T'ASSEOIR AVEC MOI ?

Et toujours d'un autre mouvement de tête, tu lui montres la table à laquelle tu étais. Un coin reculé du café, juste à côté des grandes baies vitrées, avec de vieux fauteuils club et une longue table basse où ton bazar est pas mal éparpillé dessus...

( Pando )
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.04.20 2:01
#
Hyun-Tae Lee a écrit:
Yes, you're beautiful !


On se regarde tous les deux au même moment. Lui est étonné que je panique, et moi… mon souffle se coupe. Je n’avais pas remarqué la première fois, mais maintenant que je l’observe mieux, je peux voir ses yeux qui me font détourner la tête alors que je sens mes joues chauffer un peu. Qu’est-ce qui me prend ? On vient à peine de se rencontrer, je peux pas m’être entiché de lui aussi rapidement ! Je connais même pas son prénom ! Je secoue la tête discrètement alors que mon sauveur reprend sa carte de crédit. Je suis tout de même encore un peu mal à l’aise à l’idée qu’il paye pour moi. Lui aussi a visiblement l’air un peu contrarié à la mine boudeuse qu’il me fait voir, ce qui me fait sourire. Puis je rigole à sa dernière phrase. C’est le moins que je puisse faire alors bien sûr que j’allais lui payer un dessert ! Je ne suis pas du genre à ne pas rendre les services que l’on me fait !

- Pas de problème ! Vous pourrez commander autant de chose que vous voudrez.

Et bien que je ne sache pas pourquoi, son sourire me fait de l’effet et mes lèvres s’étirent naturellement. C’est peut-être pour ça d’ailleurs. On vient à peine de se connaître, mais je me sens déjà assez à l’aise avec lui. C’est assez rare que ça m’arrive. Seuls mes amis avaient réussi à me mettre à l’aise dès les premiers instants, alors peut-être que c’était un signe ? Dans tous les cas, je n’attends pas très longtemps pour hocher de la tête lorsqu’il me propose de m’asseoir avec lui.

- Avec plaisir !

Je le suis alors vers une table près des baies vitrées, ce qui me rend tout de suite de bonne humeur. J’aime les endroits lumineux. Et lorsque je m’assoies sur l’un des fauteuils, un soupire d’aise s’échappe d’entre mes lèvres. Il est tellement confortable ! Je vois ensuite pas mal de feuilles éparpillées sur la table basse qui accompagne les fauteuils. Sûrement des affaires à lui. Je fais donc attention de ne pas trop regarder. C’était personnel, alors pourquoi est-ce que je regarderais ?

- Oh fait ! On s’est toujours pas présenté. Je m’appelle Hyun-Tae et vous ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: