Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres]

La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
08.06.20 11:59
#


Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] Tumblr_pzlb6afFoR1udt4eeo3_250
EngagéeSociableSpontanéeFrancheJalouseAudacieuseColériqueTête en l'air


Prénom (Prénom)² Nom
Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] Tumblr_p1wwanCqSY1wtaonio4_400Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] Tumblr_p1wwanCqSY1wtaonio2_400
Personnage libre

je m'appelle / Prénom (Prénom)² Nom au choix. je suis né(e) le / au choix. j'ai donc / 23 ans. et je suis originaire d' / Angleterre. profession ou études / études ou métier au choix.

statut civil / au choix. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / Lykkelig. je dois mon joli minois à / Chloë Moretz pourrait correspondre à ce personnage, mais vous êtes libre de choisir la bouille qui vous plaît.

je suis venue en Norvège car / le projet de la ville s'inscrit dans le parcours que j'ai entrepris, et j'ai eu envie de voir cette idée de "sororité novatrice" de mes propres yeux. côté politique, je / supporte le parti Likestilling. parce que / le statut des femmes dans notre société doit évoluer, et être porté au même rang que celui des hommes. en revanche, mon aspiration est / au choix.

sinon, dans la vie, je compte bien / au choix. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait / au choix.



Quelques éléments d'histoire et de personnalité


X est toute petite, toute mignonne : elle a un visage d’ange, et elle le sait. Cette jeune anglaise en a toujours abusé pour obtenir tout ce qu’elle voulait. Oh, en général, elle fait plutôt le bien autour d’elle, mais c’est vrai que cet atout physique l’a plus d’une fois sortie de situations inconfortables. Pourtant, X a une piètre image d’elle-même : son visage, son corps, elle sait que ces deux choses sont jugées attirantes par les autres autour d’elle, mais elle estime qu’elle n’a aucun mérite pour tout ça. C’est vrai, elle doit simplement remercier ses gênes, mais elle refuse de laisser son physique influencer une grande partie de sa personnalité.

Durant son adolescence, elle a commis quelques erreurs liées à la popularité que les autres lui ont octroyée. Mais une fois le cap de la majorité passé, elle a entamé une grande remise en question, et elle s’est demandé à quoi elle aspirait dans la vie, quel était le but qui pouvait la rendre heureuse de se lever tous les matins. C’est à cette même période qu’elle a commencé à travailler d’arrache-pied pour mettre de l’argent de côté : économiser pour un grand projet, quel qu’il soit, accomplir quelque chose de bien, ça lui donnait envie de faire quelque chose de sa vie. C’est ainsi qu’elle a préparé puis effectué un grand tour du monde en l’espace de cinq ans.

Elle n’y a pas seulement joué les touristes : ce voyage a aussi été l’occasion pour elle de tenir un blog sur le statut des femmes rencontrées en fonction des pays visités. D’ailleurs, son blog a rencontré un franc succès, et les échanges qu’elle a eus, l’ont changée à vie. Oui, elle a grandi durant ce laps de temps. Quand la globe-trotter est revenue dans son Angleterre natale, elle a entendu parler du projet de Fredelig, qui devait être inauguré à la prochaine rentrée. Voilà pourquoi elle a décidé de faire un pas de plus en rejoignant la ville, puis la sororité. Une suite logique au destin qu’elle s’est tracée.

Pour l’instant, la sororité ne comporte que la jolie "April J. Petit". Voilà le lien proposé entre April et X : Les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien. X a un côté drôle, qui réconforte April lorsqu’elle a des coups de mou en songeant à sa France. C'est qu'il lui arrive quand même d'avoir le mal du pays ! Toutes les deux sont aussi des jeunes femmes qui ne manquent jamais d'idées pour faire avancer les choses et leur sororité : parfois, elles se font des petites soirées, où elles réfléchissent à des événements qui pourraient être organisés par la sororité. Elles se tournent ensuite vers les autres pour avoir leur avis et développer (ou non) quelques pistes. X est aussi la personne vers qui April est la susceptible de se tourner pour obtenir des conseils amoureux. De son côté, April est aussi celle qui tente d'éviter quelques problèmes à X : en public, le naturel de celle-ci est plutôt dévastateur et April ne tient pas à la voir récolter de graves problèmes avec autrui.



Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
08.06.20 12:00
#


Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] 190828094102433277
GentilleGénéreuseDouceCâlineTimideJalouseInfluençableTêtue


Eva Petit
Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] Tumblr_nh8ylbU6Ib1u5i2pgo1_500Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] Tumblr_ptoc5o4SqC1tdxyhao3_400
Personnage libre

je m'appelle / Eva Petit. je suis né(e) le / au choix. j'ai donc / 20 ans. et je suis originaire de / France. profession ou études / étudiante en stylisme, ou autre filière au choix.

statut civil / au choix. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / Lykkelig. je dois mon joli minois à / Stella Hudgens est un choix logique puisqu'April est incarnée par Vanessa Hudgens, mais le choix de la célébrité est libre sinon !

je suis venue en Norvège car / j'ai voulu suivre April. côté politique, je / supporte le parti Likestilling. parce que / chaque femme dans le monde devrait être l'égale de l'homme. en revanche, mon aspiration est / au choix.

sinon, dans la vie, je compte bien / au choix. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait / au choix.



Quelques éléments d'histoire et de personnalité


Eva est la petite sœur d’une autre membre de la sororité Lykkelig : April. Toutes les deux sont soudées comme les 10 doigts de la main. Il est rare d'en voir une sans l'autre tant elles sont complices. Si leurs parents ont tiqué en voyant leurs deux filles partir pour un pays lointain, April leur a promis qu'elle allait prendre soin de la plus jeune, et c'est ce qu'elle fait chaque jour. Elle s'assure qu'Eva ne manque de rien, mais aussi qu'elle se sente bel et bien à sa place au sein de la sororité.

Eva est une personne très légère : elle prend tout au second degré, et ne se casse jamais trop la tête pour quoi que ce soit. Elle a l'habitude d'appeler son aînée à peu près tous les jours pour avoir son avis sur tout et n'importe quoi – et quand elles se retrouvent le soir, dans leur chambre étudiant, elles se font un briefing de leur journée passée. April est comme sa seconde maman, elle ne peut pas s'en passer et Eva l'a suivie sans aucun regret à Fredelig. Eva aime beaucoup la mode. D’ailleurs, coquette, elle analyse toujours la moindre tenu avant de se décider sur les vêtements à porter au début de chaque journée.

Eva prend des cours de danse pour son plaisir. Depuis quelques mois, elle a aussi créé une chaîne YouTube, où elle partage son quotidien et fait découvrir Fredelig à ceux qui n’ont pas pu s’y rendre. Au sein de la sororité, au début, elle a été considérée comme « le petit bébé » de la bande, mais elle s’est vite détachée de cette image, en donnant de nombreuses idées d’actions. Elle croit beaucoup en ce projet, et aime que la sororité comporte des profils de femmes aussi variés. Selon elle, c’est une vraie richesse, et elle trouve chacune des membres inspirante.



Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
08.06.20 12:00
#


Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] Tumblr_owxu10zbPB1tl4ciuo4_250
SensibleDéterminéeDouceAttentiveTimideEmotiveRenferméeSusceptible


Charlotte Van Elsing
Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] Tumblr_p3gxqryifK1ua1ifyo9_500Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] Tumblr_p3gxqryifK1ua1ifyo4_500
Personnage libre

je m'appelle / Charlotte Van Elsing. je suis né(e) le / au choix. j'ai donc / 24 ans. et je suis originaire de / Belgique. profession ou études / au choix.

statut civil / au choix. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / Lykkelig. je dois mon joli minois à / Emma Watson serait une bonne alternative, mais l'avatar est libre.

je suis venue en Norvège car / je voulais voir ce que ça valait ; défendre la cause féminine, qui compte beaucoup pour moi. côté politique, je / supporte le parti Likestilling. parce que / c'est le parti qui correspond à mes convictions. en revanche, mon aspiration est / au choix.

sinon, dans la vie, je compte bien / au choix. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait / au choix.



Quelques éléments d'histoire et de personnalité


Voici l’une des rares Belges a avoir rejoint les rangs de la Norvège, c'est bien Charlotte, dite "Chacha", pour les intimes. C'est une personne très calme, très posée, qui a beaucoup de philosophie à revendre. Elle défend avec ferveur les droits des femmes et passe beaucoup de temps à faire des recherches sur les droits dans le monde. Elle pourrait être n'importe quoi : présidente, ministre, écrivaine, chanteuse (car oui, en plus d'être une merveilleuse personne, c'est aussi une sublime interprète). Pour le moment, elle se consacre entièrement à ses études et à la sororité, sans oublier la solidarité féminine, bien entendu.

Charlotte est de loin la plus réservée de toutes. Elle préfère largement une soirée de bouquinage à une soirée de fête, mais cela ne l'empêche pas de participer aux événements de la sororité. April comprend ça, et elle ne l'a jamais forcée à faire quoi que ce soit. Qui plus est, Charlotte ne reste pas forcément dans son coin : il lui arrive d'avoir d'excellentes idées, qu'elle ne manque jamais de partager avec les autres.

Charlotte, c’est celle qui défend toutes les femmes, et qui ne quittera jamais un débat ou une dispute sans s’assurer que son interlocuteur ou son interlocutrice ait compris son point de vue, ou dise un mot pour s’éduquer sur un sujet particulier ou le féminisme. Faire partie d’un groupe de filles pour tenter de faire avancer les choses, c’est un exercice à taille humaine qui compte beaucoup pour elle : la politique et la place de la femme lui font de l’œil, alors elle compte mettre cette expérience à profit. Et puis, cette position lui permet aussi d’être plus ou moins proche de la maire, une femme qu’elle admire énormément pour son courage et son travail.



Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
08.06.20 12:01
#


Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] Tumblr_pi5x9bZ6QN1wrr1hlo6_250
RéfléchieBosseuseDéterminéeRéalisteSarcastiqueRancunièrePessimisteLunatique


Prénom (Prénom)² Nom
Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito1_400Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito7_400
Personnage libre

je m'appelle / Prénom (Prénom)² Nom. je suis né(e) le / au choix. j'ai donc / 23 ans. et je suis originaire de / au choix. profession ou études / au choix.

statut civil / au choix. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / Lykkelig. je dois mon joli minois à / Tashi Rodriguez pourrait être un bon avatar, au choix sinon.

je suis venue en Norvège car / je voulais voir de mes propres yeux si ce que j'avais lu sur la brochure était aussi idéaliste que prévu. côté politique, je / supporte le parti Likestilling. parce que / c'est le parti qui correspond à mes convictions. en revanche, mon aspiration est / au choix.

sinon, dans la vie, je compte bien / au choix. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait / au choix.



Quelques éléments d'histoire et de personnalité


X est féministe, mais elle ne croit pas au projet de Fredelig, et encore moins en la sororité des étudiants, même si elle reconnaît qu’elles ont eu un sacré courage pour se lancer. Et pourtant, elle fait bel et bien partie de la sororité. Trouvez-vous qu’elle a un esprit de contradiction ? Oui, et non. Si elle y est présente, c’est surtout parce qu’elle avait envie de démontrer par A+B que leurs efforts seraient vains. Au début, les filles de la sororité ont hésité à la prendre dans leurs rangs, et puis, elles ont abdiqué : toutes les filles ont droit à la parole. Elles ont aussi vu là l’occasion de défendre leurs idées en toutes circonstances. Après tout, leur rôle est de convaincre un public désabusé, alors autant commencer par l’une des leurs.

Les contre-arguments que X avance lors de leurs réunions sont aussi des opportunités de revoir leurs idées ou de travailler leurs plans d’action pour qu’ils soient sans faille. Selon X, si une ville devrait suffire pour faire changer l’opinion des gens, ce n’est pas l’affaire de quelques mois, mais de plusieurs années. Et encore, si tant est que c’est possible. Elle ne dit pas que Fredelig est une mauvaise idée, mais elle pense que les objectifs affichés sont bien trop idéalistes pour être réalistes.

Même si elle est la plus défaitiste, elle ne traîne pas la pâte quand un projet lui semble bien ficelé, et elle fournit même des efforts pour aider les autres filles de la sororité à accomplir de petites actions de temps en temps. Elle est juste là pour leur rappeler de ne pas trop prendre à cœur tout ce qu’elles font : elle redoute qu’une fois leurs études terminées, tous les efforts fournis tombent à l’eau, et qu’après leur départ, meurent la sororité et les beaux espoirs qu’elles y ont mis dedans. Selon elle, créer ce groupe de filles est une idée intéressante, mais la manière de procéder n’est pas la bonne : par exemple, elle voit d’un mauvais œil le fait que la maire ait une main basse sur les actions du groupe. Et la liberté promise, dans tout ça ?



Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
08.06.20 12:02
#


Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] Tumblr_ohx5pkCOWm1vmkwgso4_250
SociableSpontanéDrôleGénéreuxInsouciantInsolentBagarreurIrresponsable


Prénom (Prénom)² Nom
Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] Tumblr_p60ee0CfiT1tc5gvpo9_400Les adultes (20-30 ans) - [5/5 libres] 14b01aee2b0499e8e4a27d336aaffadc000dcc9c
Personnage libre

je m'appelle / Prénom (Prénom)² Nom. je suis né(e) le / au choix. j'ai donc / entre 25 et 30 ans. et je suis originaire de / au choix. profession ou études / au choix.

statut civil / au choix. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / au choix. je dois mon joli minois à / Robert Sheehan comme possibilité, mais choix libre.

je suis venu en Norvège car / au choix. côté politique, je  / au choix. parce que  / au choix. en revanche, mon aspiration est  / au choix.

sinon, dans la vie, je compte bien  / au choix. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait  / au choix.



Quelques éléments d'histoire et de personnalité


X a tendance à être un fêtard dans l’âme. Où l’est-il vraiment ? Il se cache surtout derrière cette façade : les gens connaissent de lui cette image du garçon à l’éternel sourire en coin, insouciant, trop bavard, souvent agaçant et rempli d’excès. Des addictions, il en cumule pas mal ; autant d’appels à l’aide que les autres ne perçoivent pas comme tels. Enfin, si. Il y a bien une personne, autrefois, qui était prête à l’aider, mais elle n’était plus capable de le voir s’enfoncer jour après jour dans ce que lui-même appelle son « paradis noir » : alcool, fête, drogues, bagarres, excès colériques.

Cette personne n’a plus supporté de le voir se tuer à petit feu, et l’a laissé. Bien sûr, cet abandon n’a rien arrangé à la situation de X. Plus les larmes coulaient, plus il s’est réfugié derrière toutes les merdes qu’il a pu trouver pour tenter d’oublier le trou béant dans son cœur. X n’a pas toujours été comme ça. Sa famille a toujours eu une piètre image de lui, et au début, il s’en fichait. Mais au final, les nombreuses déceptions accumulées au cours de sa vie l’ont fait plonger ; il s’est dit que ses parents avaient raison, que ce n’était peut-être qu’un bon à rien.

Il s’est laissé glisser sur cette pente dangereuse, et au fond de lui, il sait qu’il a besoin d’aide. Même s’il se cache derrière une personnalité désabusée, même s’il dit à qui veut l’entendre que « la vie c’est de la merde, alors autant s’amuser tant qu’on peut », il ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose de grave. Il ne veut pas mourir. Il sait qu’il avait du potentiel, au départ, et qu’on l’a poussé à le gâcher, à se gâcher. Il voudrait qu’on l’aide à se reprendre en main, il voudrait qu’on l’accompagne, mais la personne qui en était apte à fini par l’abandonner, elle aussi. Alors, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?  



Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: