Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Horror night (Benjamin)

Anonymous
Invité
Invité
03.07.20 22:02
#

RP libre

Horror night


Nous sommes dimanche soir, et… je n’ai rien fait de ma journée. Mais alors r-i-e-n. J’aimerais bien culpabiliser et ce sujet et me dire que j’aurais sans doute dû me bouger les fesses pour faire un tout petit truc, mais même pas. Il faut dire qu’avec la semaine de dingue que je viens de subir, il me semble qu’un petit jour de repos, sans penser à rien, c’est bien mérité. Qui plus est, je vais savoir la semaine prochaine si j’aurais ou non mon diplôme, et ça m’angoisse profondément. Je suis quasi sûre que c’est cette incertitude qui me pousse à me renfermer et ne rien faire. Et au moment où je vous parle, me voilà confortablement installée dans mon lit, en pyjama, mon ordinateur sur les genoux, et devant Netflix. Ma petite sœur, Eva, m’a dit qu’elle passait la soirée avec quelques amies, et elle m’a envoyé un message avec photo à l’appui pour me dire qu’elle était bien arrivée à destination, alors je ne m’en fais pas.

J’ai hésité un petit moment sur le film que j’allais regarder, et je me suis finalement décidée pour un film d’horreur. Ce n’est sans doute pas l’idée du siècle quand on est seule, mais que voulez-vous, j’aime vivre dangereusement. Et puis, j’ai des bonbons en guise d’arme de guerre, alors tout devrait bien se passer. Après quelques minutes de visionnage, je suis quand même bien moins confiante qu’au tout début, mais le pire est encore à venir : il survient quand j’entends frapper trois coups contre ma porte.

Poussant un cri de surprise, je sursaute si fort que je parviens tout juste à rattraper mon ordinateur portable. Un peu plus, et il faisait une jolie chute, tout droit vers le sol. On adore. « – Euuuh… C’est qui ? » C’est la petite fille du film qui vient se venger, c’est ça ? Bon, je n’ai rien fait de mal à qui que ce soit, mais admettez que c’est quand même louche, non ? Ma voix est plus perchée que d’habitude, et ma main tremble un peu quand je me force à mettre le film sur pause pour attendre la réponse de la personne (ou la chose) qui se cache derrière ma porte.

Je décide quand même de rassembler tout le courage dont je suis capable pour me lever. Je regarde un instant autour de moi, à la recherche d’une arme, et je ne trouve rien de mieux qu’une lampe de bureau. Je me débarrasse vite fait bien fait du fil, et je la pointe devant moi avant d’ouvrir la porte d’un coup. Et… Pas de monstre, mais bien quelqu’un d’humain devant ma porte.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.07.20 17:09
#

Horror Night


A croire qu’en plus d’être cuisinier du restaurant, il était celui-ci qui donnait les objets perdus aux clients. Il avait autre chose à faire, comme s’occuper des derniers plats qui n’avaient pa été fini, ou même ranger la cuisine avec tout le monde, mais non, sa mère avait décidé de lui donner la carte étudiante d’une jeune fille qui était venue ici et qui visiblement l’avait perdu. Il ne pouvait pas trop refuser de faire ça devant sa mère, surtout qu’elle pouvait le faire flipper en quelques secondes, mais il n’avait pas non plus le courage de parcourir toute la ville en hurlant le prénom de cette jeune fille. Mais coïncidence, sa mère avait réussi à demander à d’autres personnes de l’université s’ils la connaissaient, bien sûr ils n’avaient pas fait la démarche de prendre la carte pour lui rendre et c’était à Benjamin de le faire visiblement. Un rapide coup d’oeil à chacune des filles présentes dans le restaurant pour savoir si tout allait bien avant qu’il ne monte sur sa moto en direction de l'université en espérant qu’il allait réussir à la retrouver rapidement et qu’il allait pouvoir revenir pour finir le service… Enfin c’était ce qu’il avait cru en voyant le nombre de résidence universitaire dans ce campus, le laissant lâcher un soupir avant qu’il ne sorte cette fameuse carte de sa poche en regardant les informations. Il avait dû déranger quelques personnes qu’il avait croisé dans son exploration, entre ceux qui n’avaient pas l’air très sobre, d’autres qui la connaissaient mais qui n’étaient pas capable de lui dire où elle était, il eut la chance de tomber sur quelqu’un qui avait fini par lui dire le numéro, enfin ce dont il se souvenait avant qu’il ne parte rapidement, le laissant grogner sur le coup.  

« Heureusement que je n’ai pas fait des études, les endroits sont interminables ici… »

C’était ce qu’il avait fini par se dire quand il montait des escaliers avant d’arriver enfin à l’étage où il devait se retrouver, il se répétait à plusieurs reprises le numéro qu’on lui avait dit avant qu’il ne finisse par s’arrêter devant la chambre. Il espérait vraiment que c’était là, histoire de ne pas non plus se foutre la honte dans une endroit où il n’avait clairement pas l’habitude de mettre les pieds, puis ce n’était clairement pas le moment de se faire remarquer, il n’avait clairement pas le temps non plus. Il toqua alors à la porte, faisant tourner la carte entre ses doigts en attendant que la personne ouvre la porte devant lui, chose qu’elle fit après avoir demandé son identité… et d’avoir décroché une lampe ? C’était ce qu’il voyait dans la main de la brune alors qu’il haussa un sourcil en la regardant.

« Alors, enfaite, je suis pas là pour t’attaquer donc tu peux reposer ton arme lumineuse tranquillement sur le côté… Et j’ai ton espèce de carte étudiante que tu as du oublier ou faire tomber dans le resto où je travaille, je te ramène juste ça.  »

Il leva la carte étudiante devant les yeux de la jeune femme, entre son indexe et son majeur, la regardant quand même avec sa lampe dans les mains, s’il se faisait accueillir tout le temps comme ça, il allait finir par donner ce boulot à quelqu’un d’autre.


juillet 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.07.20 15:49
#

Ft. Benjamin

Horror night


J’aurais sans doute été moins froussarde si Eva était avec moi. Elle m’aurait peut-être convaincu de regarder autre chose, aussi. Mais maintenant que le film est lancé, j’ai envie de connaître la suite de l’histoire maintenant, même si ça veut dire ne dormir que d’un œil, ou bien avec les lumières allumées. Les yeux rivés sur l’écran de l’ordinateur, je me sens tellement prise par l’intrigue que j’oublie un peu où je me trouve, d’ailleurs, et de simples coups contre la porte suffisent presque à me faire sauter au plafond. Je me remets à peine de mes émotions quand je comprends que quelqu’un vient de frapper. Ça, c’est pour le côté rationnel, mais mon subconscient me fait vite passer par tous les scenarii possibles et imaginables. Comme si regarder un film d’horreur allait automatiquement amener toutes ces créatures à la vie…

Je mets plusieurs secondes avant de réagir, et quand je me redresse, je débranche quand même ma lampe de chevet pour m’en servir au cas où. On n’est jamais trop prudents : ce n’est peut-être pas un monstre, mais des gens mal intentionnés, ça existe encore, même si je doute qu’ils seraient entrés de la sorte. Quand je me retrouve nez à nez avec un garçon d’à peu près mon âge, je me sens rassurée. Seulement, il ne me semble pas l’avoir déjà croisé sur le campus, alors je reste malgré tout sur mes gardes. Je me sens un peu bête quand j’écoute ses explications jusqu’à la fin, et je baisse ma langue, mes yeux regardant maintenant la carte entre ses doigts.

C’est bien ma tête dessus, alors il n’a pas menti. J’esquisse un sourire désolé alors que je repose sagement ma lampe de chevet sur le premier meuble, et j’attrape ma carte étudiante avec un hochement de tête. J’ai tendance à être étourdie quand je mange avec quelqu’un, alors c’est un scénario très probable. « – Merci. Et désolée, je ferais plus attention la prochaine fois ! » Si ça devient une habitude, tu risques bien de te faire radier de ce restaurant, et plus encore s’il apprend au reste de l’équipe ta drôle de manière d’accueillir les gens qui viennent frapper chez toi. D’ailleurs, tu retrouves un peu tes esprits, et tu te rends compte du ridicule de la situation, alors tu pouffes un peu en montrant la fameuse lampe du doigt. « – Euh.. Je regardais un film d'horreur, alors ceci explique cela. Je n'suis pas comme ça en temps normal. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.08.20 0:49
#

Horror Night


S'il avait pensé risquer sa vie et finir avec une épitaphe où on annonçait que sa mort était dû à une simple lampe de chevet à cause d'un film d'horreur, il n'aurait clairement pas fait tout le chemin, mais c'était marrant maintenant qu'il se passait la scène dans sa tête mais aussi dans ses yeux. Elle avait l'air gentille mais clairement maladroite, peut-être pour ça qu'elle avait perdu sa carte d'étudiante dans le restaurant où il travaillait, le restaurant familial. Quand elle prit sa carte pour regarder, le jeune homme passa sa main dans ses cheveux sur le coup, pas qu'il ne voulait pas rester, mais il avait aussi des choses à faire sur le coup, ou peut-être qu'il pouvait quand même un peu aider cette tueuse en série à la lampe de chevet ? Il remarquait même qu'il commençait à avoir le cœur trop tendre de sa mère, c'était presque contre nature mais il finissait par prendre les mêmes réflexes, et si aider les gens pouvaient lui faire sa bonne action du moment, autant continuer la chose, elle était mignonne après tout. 

« Je sais pas quel film tu regardes comme tu dis, mais je crois que ça serait pas trop efficace de s'attaquer à lui avec une lampe, le plus souvent ils sont intelligents et ils sont des œuvres de fiction. Promis, je garde ton secret, la tueuse en série à la lampe de chevet. »

Il se mit doucement à rire sur le coup, levant le regard pour voir ce qu'il y avait sur l'écran, il connaissait ce film, c'était réellement un film d'horreur ? Il haussa doucement un sourcil avant de poser son regard sur la brune, elle était si peureuse que ça ? Et puis, il y avait visiblement personne dans sa chambre donc, il venait à comprendre qu'elle s'était mise dans un film et elle n'avait pas réellement prévu qu'une personne vienne lui redonner sa carte durant l'acte. 

« Ma mère, enfin plutôt la patronne, elle a retenu ton prénom et ton visage, donc je pense que si tu reviens la prochaine fois, elle saura qui tu es et elle fera peut-être en sorte que tu ne perdes pas tes affaires, je pense que ça doit être indispensable ce genre de carte, j'ai pas été à la fac. Puis le film que tu regardes, je le connais, bon pas effrayant pour moi je regarde trop de film d'horreur pour que ça me fasse quelque chose, mais plutôt cool. Allume cette lampe à côté de toi, j'pense que tu aurais moins peur avec une lumière avec toi. »



juillet 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.08.20 1:22
#

Ft. Benjamin

Horror night


Plus de peur qu’autre chose – heureusement – je ne me retrouverai pas dans les colonnes « faits divers » de Fredelig News demain matin. Sauf que voilà, je me retrouve nez à nez avec un jeune homme qui ne s’attendait certainement pas à un tel accueil, et je me sens bien penaude quand je dois lui expliquer le pourquoi du comment. Pour sûr, il ne manquera pas de me rappeler cet événement si on vient à se croiser sur le campus, même s’il ne me semble pas l’avoir croisé avant ce soir. Je fais de mon mieux pour expliquer ma réaction de façon la plus crédible possible, mais même moi, j’ai envie d’éclater de rire. Si Eva était à la place de Benjamin, elle ne me laisserait jamais oublier ça.

Je pouffe un peu en entendant le surnom qu’il me donne, et je grimace un peu, avant de poser sagement l’arme du crime sur le meuble le plus proche. « – Si c’est démocratisé un jour, tu auras eu la pionnière devant toi au moins. » Mon embarras augmente un peu plus quand je récupère ma carte étudiante, parce même si deux événements n’ont rien de grave en soi, ça n’en reste pas moins gênant. « – Carrément ! Je n'aurais pas accès à la bibliothèque, sans ça. Bon, j'ai presque fini mes études, mais j'en aurai sans doute besoin dans les semaines à venir. » Je lui offre un sourire reconnaissant, et je tourne moi aussi la tête vers l’écran, grimaçant un peu en apprenant que le film que je regarde n’est en fait pas si effrayant, du moins pour lui.

Bon, maladroite et peureuse, je crois qu’il a dressé un superbe portrait de moi dans sa tête. Je souris un peu plus sincèrement quand il me conseille d’allumer la lampe, et je rigole aussi, hochant la tête. «  – C'est probablement mieux comme ça, si j'attaque ma petite sœur quand elle rentrera, pas sûr qu'elle le prenne aussi bien que toi. » Je vais ranger ma carte étudiante, histoire de ne pas la perdre dans ma chambre, pendant que j'y pense, et je me tourne ensuite vers Benjamin avec un petit sourire. « – Merci en tout cas, t'aurais pu la laisser aux objets trouvés, et j'aurais jamais pensé à aller chercher là-bas, je me serais juste dit qu'on me l'avait volée. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.08.20 19:06
#

Horror Night


Il n’était pas non plus un expert dans ce genre de film, il avait juste l‘habitude d’en regarder surtout avec sa mère biologique, quand elle était encore sur ce monde. C’était elle qui avait fait en sorte que son fils n’ait plus peur de ce genre de choses, il se rappelait le nombre de fois qu’elle en avait fait des mauvaises blagues en lui faisant croire que c’était un manga ou un film d’action qu’il pourrait aimer alors qu’il avait clairement Freddy devant ses yeux et qu’il allait en faire des cauchemars certainement. En tout cas, en entendant les dires de la jeune femme sur le fait que cette fameuse carte était importante, il se disait qu’il n’avait pas fait tout ce chemin pour rien alors et que sa mère avait eu raison de lui dire de venir ici visiblement. Elle était tête en l’air alors, cette tueuse à la lampe, ça le faisait même un peu rire sur le coup parce qu’elle avait la tête à être rêveuse quand il la regardait discrètement pendant quelques instants avant que la conversation ne tourne sur le film qu’il avait vu au loin sur son ordinateur. Après, il pouvait aussi la comprendre, les études ce n’était pas quelque chose de facile tous les jours et avoir des moments pour souffler faisaient certainement perdre le nord dans certaines circonstances. Le jeune homme passa ses mains dans ses poches, finalement elle avait en quelques sortes réussi à le faire rire avant qu’il ne rentre pour continuer ses services de nuit avec sa mère.

Son épaule contre l’encadrement de la porte alors qu’il était en train de la regarder ranger l’objet, il se mit doucement à rire sur le coup quand elle lui dit que c’était peut-être une bonne idée son conseil, qu’elle allait certainement attaquer sa petite sœur et qu’elle n’allait pas être aussi indulgent que lui, après tout, ce n’était pas comme si la jeune femme en face de lui était un danger et il aurait pu la stopper si elle avait vraiment eu l’intention de l’attaquer par peur à cause de son film. Bon, il allait quand même raconter la scène à sa mère histoire de bien rigoler et de lui dire qu’elle l’envoyait dans des missions à risque parfois parce qu’elle avait le cœur un peu trop sur la main, mais que c’était vachement mignon à ses yeux, une mère pareille, il ne demanderait que ça dans toutes ses réincarnations.

« Alors j’ai une mère très bonne en argument, elle m’a dit que c’était peut-être plus pratique pour toi que je te la donne en main propre, histoire que tu ne te retrouves pas dans des démarches pour la refaire, et puis pour être honnête je ne sais même pas où se trouve les objets perdus ici, je ne suis jamais venu dans cet université depuis que j’habite ici donc… »

Il préférait certainement lui donner, c’était mieux pour sortir ensuite en moto, il connaissait le chemin dans sa tête et il allait certainement oublier l’endroit ensuite le connaissant.


juillet 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.08.20 18:12
#

Ft. Benjamin

Horror night


Une fois la honte passée, je repose la lampe à sa place, et j’espère sincèrement que cet épisode sera oublié pour de bon, même si je pense que le surnom de la fille à la lampe va me suivre encore un bon moment. J’ai de la chance que personne ne soit passé dans le couloir à ce moment-là, parce que même si Benjamin s’est montré plutôt courtois à ce sujet, je doute que ça serait passé auprès des autres, et je me serais sans doute exposée à quelques moqueries dans les jours suivants. Boh, après tout, ce n’est rien de bien méchant.

Une fois ma carte étudiante récupérée, je la range dans un lieu sûr pour être sûre de ne pas la perdre à nouveau : c’est-à-dire directement dans l’une des poches de mon sac, comme ça au moins, peu de risque de la perdre. J’ai sûrement dû la glisser dans une poche de mon jean et la laisser glisser au restaurant, ou bien la laisser tout bêtement posée sur la table. J’ai eu l’esprit tellement embourbé par les révisions et les partiels ces dernières semaines, que je ne réalisais pas trop ce que je faisais si je n’avais pas bu au moins trois tasses de café par jour. J’affiche un nouveau sourire reconnaissant quand il m’explique que c’est ma maman qui l’a poussé à venir me rendre la carte, et je pouffe un peu à la mention des démarches administratives pour la récupérer.  

« – En plus, je finis mes études dans quelques jours, si tout va bien, alors ça aurait été un peu pénible de devoir la refaire, je ne te le cache pas. » Mais pourtant nécessaire, parce que sans ça, je ne suis pas certaine qu’on m’aurait laissée entrer dans une salle d’examen, même en prouvant par A+B que je suis bel et bien étudiante ici. Il mentionne qu’il n’est jamais entré sur le campus, et ça répond à ma question silencieuse : il n’est sans doute pas étudiant. « – C’est cool, ça reste une université, mais les profs sont plus disponibles qu’ailleurs. Enfin, qu’en France en tout cas. Et on croise pas mal de monde de nationalités différentes, c’est sympa. »

Il va peut-être prendre ça pour une pub pour l’université, alors je n’en dis pas plus, histoire de ne pas l’embêter. Et puis il m’a bien dit qu’il vient tout droit du restaurant, alors je ne veux pas le retenir trop longtemps s’il y est attendu. « – C'était quel restaurant ? Histoire que j'aille remercier ta maman à l'occasion ! »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.08.20 18:33
#

Horror Night


Il était très loin de vouloir faire des études sur le coup, ce n’était pas son type de chose à faire Benjamin, lui il voulait directe être dans l’action, certainement pour ça qu’il était déjà dans les cuisines du restaurant alors qu’il n’avait même ps encore 18 ans à l’époque. Alors être dans ce genre d’endroit, ça lui faisait drôlement bizarre et puis il était bien content de ne pas y être, ce n’était pas trop un élève très sérieux non plus alors il n’aurait certainement pas fait long feu ici. En tout cas maintenant il pouvait se dire que l’arme favorite des étudiants était leur lampe dans leur chambre, histoire de ne pas s’en prendre réellement une dans la tête s’il lui arriverait de faire encore une fois ce genre de mission de bonne action dans sa vie. Néanmoins, il regardait encore l’heure sur sa montre, même s’il n’était pas tard il n’avait pas envie de laisser sa mère toute seule ni même l’une des filles dans le restaurant toute seule pour gérer des personnes parfois prise de tête ou même dans un mauvais mood, c’était le seul homme et c’était le seul qui pouvait hausser la voix pour protéger les personnes qui travaillaient dans le restaurant qui allait grandir de plus en plus s’il continuait à faire de bonnes choses tous les jours quand il y travaillait, bientôt il serait le chef de cuisine, il espérait. Il se mit quand même à rire doucement en l’entendant faire une petite pub pour son université, il était persuadé qu’il n’y avait pas d’études supérieures pour devenir chef cuisinier, mais c’était bien tenté, une bonne rigolade pour le jeune homme.

Il s’était alors redressé de sa position pour pouvoir se préparer à partir, histoire de ne pas revenir en retard, il a ait bien fini sa mission alors autant ne pas rester trop longtemps pour ne pas embêter la jeune femme qu’il venait de rencontrer même s’il n’allait clairement pas oublier sa petite tête après ce qu’elle avait bien pu faire à son arrivée. Il attrapa son casque de moto qu’il avait mis à ses pieds avant de reposer son regard sur la jeune femme qui avait commencé à lui demander où est-ce qu’il travaillait, enfin plutôt le nom du restaurant pour remercier sa mère d’avoir été convaincante visiblement. Il se mit à fouiller dans sa poche arrière de jean avant de sortir son portefeuille, ayant calé son casque entre ses genoux avant de fouiller dans ce qu’il avait sorti pour lui tendre une carte qui était la carte du restaurant, c’était peut-être mieux que de dire quelque chose à l’oral, il avait des doutes sur le fait qu’elle allait retenir après avoir perdu sa carte.

« C’est le Paradis sur terre, en norvégien, t’as toutes les informations nécessaires sur la carte, ma mère y est tous les jours vu que c’est la patronne, moi tu auras moins de chance de me voir, je suis derrière les fourneaux donc je fais rarement des apparitions dans la salle sauf s’il y a un problème, mais glisse le mot lampe aux serveuses, c’est comme ça que je serai que c’est toi qui a fait cette commande. T’inquiètes pas je ne compte pas t’empoisonner pour me venger à ce moment-là. »


juillet 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.08.20 22:18
#

Ft. Benjamin

Horror night


Je crois bien qu’il va se souvenir de moi et ma technique de défense pendant un long moment, mais pour ma défense, je crois que ça aurait pu être pire. Si j’étais vraiment une drama queen dans l’âme, il aurait pu m’entendre pousser des cris angoissés devant mon écran, et là, la scène aurait vraiment été ridicule. Je sais bien qu’il suffisait tout simplement de changer de film au moment même où je sentais que je commençais à stresser, mais une part de moi a quand même envie de connaître le fin mot de l’histoire et de le regarder jusqu’à la fin. Et puis, ce qui me rassure, c’est de me dire que les locaux de l’université sont flambants neufs. S’ils avaient été vieux, en revanche, ça aurait été une autre paire de manches, et après ma rencontre avec Ben, j’aurais probablement arrêté ma séance ciné pour ce soir, histoire de ne pas pousser ma chance trop loin.

Une fois que mon rythme cardiaque s’est calmé et que je réalise qu’il n’y a aucun danger, je remercie Ben et sa mère d’avoir pris le temps de trouver ma carte et de la ramener. Dans la précipitation, quelqu’un d’autre aurait pu la mettre dans un sac poubelle en nettoyant une table, alors je sais que j’ai eu de la chance de me passer de démarches administratives en pleine période de partiels. Je suis déjà suffisamment stressée, et je n’avais vraiment pas besoin de ça. Je lui demande alors le nom du restaurant, pour que j’aille remercier aussi sa maman en face-à-face, et j’attrape la carte qu’il me tend.

Il me faut quelques petites secondes, mais j’arrive à me rappeler le restaurant dont il s’agit. Et en effet, j’étais assez nerveuse ce jour-là. Voilà pourquoi j’ai laissé ça derrière moi. « – Oh, je m’en souviens ! C’est un resto cool, j’y retournerai sûrement. » Et je ne le dis pas seulement pour lui faire plaisir ou parce que je me sens redevable, mais je le pense vraiment – j’ai toujours aimé sortir et (re)découvrir des endroits, alors une fois les examens passés, c’est bien ce que je vais faire. Je l’écoute ensuite me raconter qu’il est surtout en cuisine, et je pouffe un peu à la nouvelle mention de la lampe. Décidément, cet accessoire va me coller à la peau.

« – J'en parlerai autour de moi en tout cas ! Comme ça, je vais vous ramener du monde. » À commencer par les filles de la sororité. Faire de la pub gratuite, c’est bien le moins que je puisse faire. Je lui proposerais bien une soirée ciné autour d’un nouveau film d’horreur un de ces soirs, mais je n’ai pas le sentiment que ce genre de cinéma l’impressionne vraiment, et pour le coup, c’est moi qui risquerais de me retrouver avec un coup de lampe sur la tête, juste pour la blague.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.08.20 19:40
#

Horror Night


Comme s’il allait se souvenir d’elle simplement par sa technique de défense, d’un côté oui parce qu’il ne l’aurait pas remarqué pour quelque chose d’autre que son joli minois, elle était maladroite et visiblement adorable, il ne pouvait pas dire que ça ne lui plaisait pas. Et d’un autre côté, il était persuadé qu’il n’allait pas non plus se rappeler d’elle que par cette fameuse technique qui l’avait fait rire aussitôt qu’il avait pu en apercevoir l’utilité. Il ne regrettait plus d’être parti du restaurant pour faire cette mission, au moins il avait fait une jolie rencontre qu’il ne pouvait pas enlever de sa tête à présent, normal quand la jeune femme avait tous les caractéristiques qui pouvaient faire flancher le jeune cuisinier qui pouvait être dragueur et blagueur oui, mais qui cachait surtout quelque chose de romantique quand il en avait envie, chose qu’il avait montré rarement, voir même jamais. Mais ce n’était pas le moment de penser à ce genre de chose quand il se retrouvait devant une chambre d’étudiante sans clairement quoi faire après avoir accompli la mission qui l’avait ramené devant cette jeune femme. Il passa doucement une main dans sa tignasse en entendant qu’elle trouvait le restaurant cool, comment pouvait-il être embarrassé par un compliment que tous les chefs cuisiniers pouvaient aimer et attendaient d’entendre de la part des clients ? Après tout, c’était ce qu’il cherchait depuis qu’il était à deux doigts de devenir le chef de l’établissement de ses mères, il devait rendre heureuse celle qui n’était plus à ses côtés depuis quelques mois maintenant.

Il lâcha un petit rire embarrassé avant de se passer une main derrière sa nuque en la regardant encore une fois, il se mit à rire encore plus quand celle-ci pouffa à sa petite note sur le fait qu’elle devrait dire le mot lampe à sa commande, au moins il pourrait encore bluffer une cliente encore plus qu’elle ne l’avait déjà été la première fois qu’elle était venue dans le restaurant, au moins il pourrait dire que les étoiles qu’ils allaient pouvoir mettre devant la bâtisse n’était pas n’importe quoi, et April en serait la preuve concrète. Il fut légèrement surpris en entendant qu’elle allait se mettre à faire de la publicité autour d’elle et qu’elle allait lui ramener du monde, en plus d’être maladroite et mignonne, elle avait bon cœur, il avait réellement eu raison de ne pas faire le ronchon avec sa mère, il aurait pu tomber sur une folle hystérique qui aurait fait n’importe quoi en croyant que Benjamin n’était pas quelqu’un avec une bonne intention sur le coup. Et maintenant, il ne savait plus quoi faire sur le coup, jouant presque avec son casque qu’il avait repris dans l’une de ses mains. Il allait réellement repartir sans rien dire en espérant qu’elle allait vraiment revenir dans son restaurant et qu’il aurait une nouvelle occasion de parler avec elle ?

« En tout cas, merci pour les compliments, ça fait plaisir à entendre, j’espère bien qu’on va continuer à te faire apprécier ce qu’on fait chez nous et qu’on va réellement faire salle complète parce que ta pub aura terriblement bien marcher… Attend, je te pique deux secondes la carte, pardon… »

En ayant à nouveau la carte de son restaurant entre les mains, il entra légèrement dans la chambre pour simplement piquer un stylo qui n’était pas loin de l’entrée, y notant ainsi quelques chiffres derrière la carte qui était vierge à son dos avant de la tendre à nouveau à la brune à ses côtés.

« Si jamais t’as besoin de quelqu’un qui surveille ta porte pendant que tu regardes un nouveau film d’horreur et que tu penses qu’on va t’attaquer. Et si t’as pas besoin, je comprendrais totalement aussi, en tout cas, je te conseille pas de regarder un Les Griffes de la nuit ou un Vendredi 13, ils peuvent réellement faire peur ceux-là. »

juillet 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.09.20 21:49
#

Ft. Benjamin

Horror night


Je suis vraiment contente d’être tombée sur quelqu’un comme Ben – d’après ce que j’ai compris, c’est surtout sa mère qui a insisté pour qu’il vienne me rendre cette carte, certes, mais ça aurait pu aussi être quelqu’un qui prétend le faire, et balancer ma carte à la poubelle le temps de prendre une pause avant de retourner au travail. Je suis aussi contente d’avoir préféré passer ma soirée devant un film au lieu de sortir, pour une fois. Comme quoi, changer ses habitudes, ça peut avoir du bon de temps en temps. Et évidemment, je suis aussi contente qu’Eva ne soit pas là. Comme je l’ai dit, d’une, elle se serait bien foutu de moi et ne m’aurait jamais laissé imaginer cette scène. Et de deux, je sais aussi que ça peut être une vraie fouineuse. Elle ne m’aurait sans doute pas lâché de toute la soirée pour essayer de savoir si on se connaissait avant ou non.

J’ai l’impression que le moins que je puisse faire, c’est le complimenter sur le restaurant et lui dire que je vais faire de la pub. Pas parce que je me sens obligée, mais parce que c’est assez simple à faire, et il me semble que c’est la bonne chose pour lui renvoyer l’appareil. « – Si ça peut te rassurer, c’est ma dernière année ici, alors il y a de fortes chances pour que ce soit la seule et unique fois que ça se produise », je rajoute avec un petit sourire. Je ne garantis pas qu’aucun.e autre étudiant.e ne va pas faire la même chose que moi, en revanche. Ils devraient peut-être même un petit macaron sur la vitrine, avant d’entrer, pour rappeler aux étudiants de faire attention à leur carte. Ce n’est pas comme si j’étais la seule à être tête en l’air, que ce soit en période d’examens ou non.

L’idée de dire aux serveurs que la fille à la lampe s’est installée m’amuse, même si on risque de me regarder bizarrement. Après tout, le ridicule ne tue pas. « – Je suis loin de connaître tout Fredelig, mais on est un petit groupe dans les filles de la sororité. Si ça leur plaît, elles peuvent aussi ramener leurs amis de leur côté, alors ça peut vous faire pas mal de monde ouais ! » Quand il me demande s’il peut voir à nouveau la carte, je le laisse la reprendre, intriguée. Il s’est peut-être rendu compte que ce n’était pas la bonne ? Je le regarde noter quelque chose sans rien dire, puis je récupère la carte du restaurant, regardant le dos pour y voir noté un numéro de téléphone.

C’est vrai que c’est encore un inconnu techniquement parlant, mais il ne m’a pas l’air d’avoir de mauvaises intentions. Et puis, mon côté sociable refuse rarement l’idée de se faire de nouveaux amis. Je garde en tête que dans quelques mois, je ne mettrai plus les pieds ici, je serai dans le monde des adultes, et c’est en général plus difficile de s’y faire des amis. Si je peux déjà commencer à trouver de nouvelles têtes à croiser, c’est un plus et un souci en moins auquel penser en dehors de sa vie pro. « – Avec plaisir ! Ça m’éviterait d’assommer quelqu’un pour de bon avec ma fameuse lampe. » Il a l’air assez pressé, alors je ne lui propose pas de s’arrêter maintenant, mais ne serait-ce que pour la blague, je serais bien contente de lui envoyer un message.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.09.20 14:33
#

Horror Night


Il aurait certainement préféré rester plus longtemps avec cette fille qu’il commençait à bien apprécier, même si de base il avait bien ri et qu’il avait commencé à trouver très adorable sa manière de se défendre avec cette fameuse lampe. Mais malheureusement il se devait de repartir pour son boulot, il ne voulait pas laisser sa mère toute seule pour faire le restaurant, ni même ne pas participer à nettoyer ce qu’l y avait en cuisine non plus, il était là pour travailler, ça allait être son restaurant quad il aura plus d’expérience dans sa tête et dans ses mains. Mais au moins il était content, il avait eu raison de ne pas faire son grognon et d’accepter de rendre ce service à quelqu’un qui était réellement gentil sur le coup, il était bien heureux même parce qu’il n’aurait pas eu la même réaction si la personne en face était désagréable à souhait, c’était comme ça maintenant dans ce monde, dans cette nouvelle génération, un pas de travers et tout pouvait partir en avalanche. Un petit pincement au cœur, juste parce que c’était la dernière année de la jeune femme ici pour ses études visiblement, est-ce qu’elle allait rester dans le coin quand même, est-ce qu’il aurait de la chance de tomber sur elle à nouveau en dehors d’avoir de l’espoir de la voir dans son restaurant ? Il acquiesça doucement de la tête aux paroles de la jeune femme sur cette histoire de carte, après tout, c’était la vie, lui aussi pouvait perdre des trucs et il était bien heureux si quelqu’un faisait l’effort de lui rapporter les choses intactes !

Il lui avait donné son numéro, mais après tout, c’était son choix si elle voulait le contacter, il n’avait pas ce genre de chose en tête d’harceler une fille comme beaucoup de mec qui avait rien dans le cerveau pour faire ce genre de chose. Elle était dans son droit de rester neutre et de ne pas le contacter, et puis si elle le faisait il n’allait pas dire non pour la connaître un peu plus, elle avait l’air gentille et ça pourrait peut-être le faire sortir de ses cuisines un peu à la place de faire ça pour oublier les mauvais côtés de sa vie en ce moment. C’était vraiment cool de tomber sur une personne comme elle, et puis, maintenant il était en train de regarder l’heure avant de se redresser doucement et de prendre son casque en main.

« Je suis vraiment désolé mais je dois y aller sinon ma mère va se retrouver toute seule pour nettoyer le restaurant et j’ai horreur de ça. Je suis content d’être tombé sur une fille comme toi, beaucoup aurait crié comme si je n’étais pas très sain ou que j’avais une idée en tête, je les comprends avec certains mecs de maintenant. Donc, si tu veux, n’hésites pas à m’envoyer un message. Bonne chance pour tes examens et fait attention à ne pas perdre ta carte à nouveau April ! »

Il disait tout ça en marchant en arrière pour la regarder encore avant de se diriger vers la sortie après un dernier signe de main, allant jusqu’à sa moto pour monter dessus, jetant un dernier coup d’œil sans réellement savoir où était la fenêtre de la chambre de la jeune femme et il prit la route jusqu’au restaurant pour faire ce qu’il devait faire du reste de sa soirée.


juillet 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.09.20 18:26
#

Ft. Benjamin

Horror night


Qui aurait pu penser que perdre ma carte étudiante aurait pu nous mener là. C’est bien un signe qu’on est en Norvège, et que la mentalité nordique est différente de celle que j’ai pu connaître en France. Je ne dis pas qu’il n’y a que de mauvaises personnes là-bas, très loin de là même, mais j’aurais eu bien moins de chance de retrouver ma carte. En tout cas, je doute que quelqu’un serait venu me la remettre en mains propres. Je l’aurais retrouvée par hasard, ou alors en me renseignant au bureau des objets perdus de la ville, peut-être. Après tout, quoi faire d’une carte d’étudiant quand ce n’est pas la sienne ? C’est cette attitude avenante et cette liberté d’être qui je souhaite qui me donne envie de rester ici, même si mes études seront terminées d’ici quelques semaines (avec un peu de chance). Et puis, je n’ai pas envie de laisser ma petite sœur toute seule.

Je sais qu’elle a ses repères désormais, tout comme moi, mais je veux m’assurer d’être présente pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments, sans être trop collante pour autant. Elle est encore jeune et même si elle ne me le dira jamais de vive voix, je sais que ma présente la rassure aussi. Je suis surprise quand il me donne son numéro, mais j’affiche un petit sourire quand il me précise que je peux le contacter dès que j’en ai l’envie (et plus encore si je regarde un film d’horreur). Il n’a pas l’air d’être un garçon prêt à harceler les filles de messages, de toute façon. Certes, je ne le connais pas, mais je le devine avec son attitude. Il ne me fait pas vraiment de grand numéro. Il cherche peut-être à se faire des amis, tout simplement, et qui pourrait dire non à ça ?

« – Je t’enverrai un SMS un peu plus tard pour que tu aies le mien aussi », j’explique avec un petit sourire, et je remarque qu’il s’en va en reculons, casque sous le bras, en me disant qu’il ne doit pas trop tarder pour regagner le restaurant. J’espère que je ne l’ai pas trop retardé. Mais si j’ai bien compris, il travaille avec sa mère et c’est elle qui l’a envoyée ici, alors elle ne devrait pas vraiment lui en tenir rigueur. « – Je suis contente d’être tombée sur toi moi aussi ! »

Je rigole un peu, pour cacher ma gêne et mes joues qui menacent de devenir roses d'un instant à l'autre. Il m'a l'air assez pressé pour ne pas l'avoir remarqué de toute façon, mais je lui fais aussi un dernier signe de la main avant de regagner ma chambre. Une fois ma carte rangée en sécurité et ma lampe à nouveau branchée à mon bureau, je retourne sous ma couette pour relancer le film, et je ne manque pas d'envoyer un SMS victorieux à Benjamin quand je parviens à le regarder en entier, et tout ça sans crier. Bon, j'ai bien sursauté une ou deux fois, mais il n'est pas obligé de le savoir.

HRP:



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: