Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

the seaweed is always greener in somebody else’s lake (ft. jae-hwan)

Anonymous
Invité
Invité
05.08.20 20:15
#
the seaweed is always greener
in somebody else’s lake

‟ ft. jae-hwan „


Sur le pont de cet immense bateau, tu inspires l’air à plein poumon. L’odeur de l’océan, des fruits et du sable, tout ça t’es si familier que tu ne sais pas comment tu pourras t’en passer à nouveau quand tu rentreras chez toi. Ça fait bizarre de te l’avouer, que ton foyer est maintenant en Norvège. Bercée par les bruits ambiants des gens qui s’amusent et profitent de la croisière, tu laisses le soleil caresser ta peau déjà mate et apprécies simplement la petite brise marine. Si on te posait la question, tu répondrais sans doute qu’il n’y a rien de mieux au monde que cette sensation là. Oh, tu aurais peut-être préféré un bateau plus petit, un endroit plus intime ou plus personnel. Mais tu te contentes très bien de ce voyage tous frais payés si proche de là où tu as laissé ta famille. Avec un sourire doux sur les lèvres, tu réajustes ton chapeau de paille et fais quelques pas en direction des piscines. Peut-être que tu devrais t’y poser, tu n’as rien de prévu aujourd’hui. Mais tirée de tes rêveries par une forme indistincte qui n’a rien de quelqu’un qui serait à l’aise ici, tu fronces les sourcils et t’approches de l’homme qui semble mal en point. « Est-ce que ça va ? » Tu ignores la cause de son malaise évident, mais la première chose qui te vient à l’esprit est évidemment le mal de mer. Un peu soucieuse, tu te penches vers lui en t’appuyant à la rambarde en bois.


design ϟ vocivus // icons ϟ pando


HRP:
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.08.20 21:51
#
Mon Dieu il le savait, oui il savait qu'il n'aurait pas dû venir. Pourquoi est-ce qu'il suivre Moon Joeng comme son ombre, putain fait chier. Personne n'aurait pû prévoir au mal de mer. Oui ses nausées qui ne semblait pas vouloir partir pour lui ce n'était rien d'autres qu'une indigestion, un truc dans le style rien de plus. Il a mal oui il veut vomir, non il ne va pas demander de l'aide il est trop fière pour ça, même si on voit très clairement que rien ne va. Il décide d'aller sur le pont histoire de prendre l'aire de rafraîchir un peu. Une idée qui ne semble pas si bonne que ça en fin de compte. Il se tient comme il peu à la rembarre manquerait plus qu'il tombe à l'eau tien. Il respire l'aire marin aire qui lui donne encore plus la gerbe. Il se retient de rendre tous les cocktails qu'il a bu et se contente de se concentrer sur sa respiration espérant que MJ ne passer pas par là. Il est vite interrompu par une voix féminine, une fvoix qu'il ne reconnaît pas il arque un sourcil il tourne la tête vers cette même voix. C'est bien ce qu'il pensait il ne l'a connait pas. Il hoche la tête ne voulant pas avouer et s'avouer qu'il est au bout de sa vie. Il se redresse et prend la parole.

"Un petit mal de mer rien de bien grave"

Tellement petit qu'il tourne la tête vers l'océan pensant qu'il allait tout rendre. Il est mal à l'aise ce genre de situations il les déteste, lui le mec qui pète des nez le voilà en pls sur un bateau...
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.08.20 2:40
#
the seaweed is always greener
in somebody else’s lake

‟ ft. jae-hwan „


Plus tu t’approches de lui, moins l’homme a l’air de tenir debout. Si ça ne tenait qu’à toi, tu aurais commencé un compte à rebours pour applaudir au moment où il rendrait son petit-déjeuner à l'océan, mais tu te retiens. Tu n’aimerais pas qu’on se moque de toi si tu étais dans une situation pareille. En plus, il est en vacances comme vous tous ici et tout est gâché par ce genre d’inconvénient. Il a l’air surpris de ta présence au premier abord, mais il finit par confirmer tes suspicions sur son état. « Ah, je vois. Je m’en doutais un peu. » Tu lui adresses une petite moue désolée, pas vraiment habilitée pour l’aider plus que ça. Tandis que tu fouilles ta mémoire à la recherche des remèdes et astuces miracles que tu as pu donner à tes jeunes sœurs quand elles t’accompagnaient en mer, tu as un brusque mouvement de recul quand il fait mine de se pencher vers le vide. Tu grimaces, presque sûre de la prochaine suite des événements. D’une voix douce, tu tentes quelques chose de classique puisque tu es bien loin d’être médecin. « Tu veux que je t’apporte, euh… Je sais pas, un verre d’eau, un cachet, une bassine ? Autre chose ? » Ici, tu t’es bien vite rendue compte que personne n’utilisait la politesse autant que toi – peut-être une question de barrière de langage – alors tu te permets de le tutoyer. De toute façon, il va vomir dans pas longtemps alors ça ne doit pas être sa priorité pour le moment. Enfin, tu l’espères de tout cœur.


design ϟ vocivus // icons ϟ pando
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.08.20 21:04
#
Il essaie garder la face, et la moue désolée que lui lance la brune lui fait tout de suite comprendre que c'est mort, sa fierté est partie est resté en Norvège. C'est lorsqu'il pense rendre son petit déjeuner qu'il comprend qu'il a plus qu'à se jeter à la mer s'il veut que tout ça s'arrête. Heureusement pour lui il est tombé sur quelqu'un semble ne pas se foutre de sa gueule bien au contraire puisqu'elle lui propose son aide. Il esquisse un sourire avant de lui répondre.

"Aidez-moi à passer par-dessus bord"

Il lâche un rire plus amusé par son état que part sa blague avant de s'asseoir sur le plancher de bateau et laisse sa tête tomber contre ce dernier regardant le ciel et prenant de longue respirations essayant de calmer ses nausées. Il repose son regard vers la jeune femme qui se trouve pas loin et reprend la parole.

"Je vous aurez bien de s'asseoir à côté de moi mais ce n'est pas une bonne idée"

Il lui esquisse un léger sourire se retenant de rire, ouais se serait con qu'il lui vomisse dessus non ?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.08.20 1:17
#
the seaweed is always greener
in somebody else’s lake

‟ ft. jae-hwan „


Un peu gênée, un peu désolée pour lui aussi, tu lui rends son pauvre sourire en espérant qu’il ne te vomisse quand même pas dessus. Et puis, tu étouffes un petit rire quand il parle carrément de se jeter à la mer. « Il y a des solutions moins radicales ! » C’est sur que ce serait rapide et efficace, mais tu estimes quand même que les risques de ne pas en revenir sont assez hauts. Rassurée par le fait qu’il en rigole aussi, tu comprends qu’il plaisantait effectivement et que tu n’as heureusement pas compris de travers pour une fois. Il se laisse tomber, assis au sol. Tu lui aurais bien proposé d’aller s’allonger sur une chaise longue plutôt que sur ces lattes de bois un peu dures pour le fessier, mais tu te rends bien compte qu’il n’est ni en état de marcher plus loin, ni en état de quitter l’océan du regard. « Je n’ai rien prévu d’autre de toute façon, et puis il faut bien que je sois là pour vous lancer une bouée au moment où vous passerez par dessus bord. » Alors, tu t’installes sagement en tailleur à côté de lui, comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Et malgré cette sensation d’être en train de t’occuper d’une de tes sœurs, tu récupères bien vite le vouvoiement et la politesse qu’il impose en remarquant qu’il ne s’est pas permis de te tutoyer. Après un instant de flottement, tu reprends la parole d'un ton incertain. « Si ça vous intéresse, je connais deux ou trois astuces contre le mal de mer. » Un peu angoissée à l’idée de paraître intrusive, tu gardes le regard fixé vers le ciel bleu comme si ça allait te donner une contenance.


design ϟ vocivus // icons ϟ pando
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.08.20 14:59
#
Il lâche un rire à la réponse de la brune, en imaginant cette possibilité, lui à la mer et elle qui lui balance une bouée, ouais c'est la seule drôle de la journée. Il la voit s'asseoir à côté de lui et bizarrement il ne peste pas, le mal de mer ou peut être le fait qu'il soit touché par le fait qu'une inconnue prenne de son temps pour rester avec lui. Il ne dit rien et se contente de prendre de grandes inspirations, il ne veut pas lui vomir dessus, vraiment il s'en voudrait si cela arrive. Elle finit par rompre le petit silence non pas gênant qui c'était installer entre eux. Il lève les yeux vers elle et ne tarde pas à reprendre la parole.

"Vu l'état dans lequel je suis tout est bon à prendre non ?"

Oui il n'a pas tort et il est prêt à essayer n'importe quoi si cela peut marcher. Il finit par se tourner complètement vers elle pour lui faire face sa main sur son ventre avant de reprendre la parole.

"Je vous écoute"

Il est motivé il veut tout ça s'arrête il ne pourra pas passer toute croisière comme ça, non il ne veut pas c'est pas possible. Cependant il reprend avant que la brune ai le temps de dire quoi que ce soit .

"Au fait, je m'appelle Jae Hwan"

Oui, cette fois-ci il n'a pas oublié de se présenter, chose qu'il n'a pas fait avec Allan et son ami dont il ne se souvient plus le nom. Il ne faut lui en vouloir il n'a pas vraiment la mémoire des noms. Il peut retenir n'importe quel visage mais dés qu'il s'agit des prénoms c'est une autre histoire pour lui.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.08.20 3:17
#
the seaweed is always greener
in somebody else’s lake

‟ ft. jae-hwan „


Tu le laisses se concentrer, parce que visiblement il en a besoin pour ne pas rendre son petit déjeuner sur le champ. Au début un peu incertaine, tu finis par lui proposer les petites astuces que tes sœurs et toi avez découvertes au fil des promenades dans votre minuscule bateau. Tu te retrouves dans une position un peu gênante, et peut-être même intrusive, mais il finit par céder et accepter. Avec un petit soupir de soulagement, tu te présentes à ton tour avant de commencer ton exposé. « Enchantée, moi c’est Stella. » Maintenant en face de toi, il n’en mène pas large mais tu peux noter la détermination à en finir avec ça dans ses yeux ; on dirait que tu es soudainement responsable de sa santé. Tu fais de ton mieux pour organiser tes pensées et ne pas bégayer, ce sera déjà pas mal. « Et bien, le mal de mer est provoqué par un déséquilibre entre les sens. Enfin, quelque chose comme ça, je suis pas médecin. En fait, j’ai même pas fini l’école. » Réajustant tes lunettes de soleil pour te donner une contenance après cet aveu désagréable, tu poursuis avec un peu d’hésitation. « Mais bon, toujours est-il que fermer les yeux ou se boucher les oreilles, ça marche ! » Tu hoches la tête vivement, comme pour te persuader de tes propres arguments et combler un manque de confiance. « Sinon, il y a le seau d’eau froide sur la tête. Ou le plongeon dans la piscine, comme vous le sentez. » Tu souris de toutes tes dents, parce que cette solution est clairement radicale mais aussi très efficace – pour l’avoir testée toi-même étant plus jeune, tu peux le confirmer. « Après, il y a aussi les points de pression sur le poignet, comme ça. » Tu montres vaguement le geste en appuyant du bout des doigts sur le tien. Là, tu hausses les épaules sans trop de convictions. Tu en as entendu parlé, tu sais qu’il existe des bracelets spéciaux pour cette utilisation, mais de là à connaître le point exact sur lequel appuyer… ce serait un peu trop te demander. « Il faut le faire en permanence pour que ça marche, alors c’est pas très pratique. » Une moue boudeuse sur le visage, tu attends ses réactions à tes solutions miracles en espérant sincèrement lui avoir été utile.


design ϟ vocivus // icons ϟ pando
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.08.20 16:25
#
Il l'écoute quand elle se présente hochant la tête il écoute aussi son explication, même s'il n'est sûr d'être le plus attentif des élèves évitant surtout de ne pas rendre ce qu'il a mangé plus tôt. Fermer les yeux ou se boucher les oreilles ? Ce serait aussi simple ? Essayons, il ne perd pas de temps et ferme tout de suite les yeux l'écoutant lui proposer une autre méthode. Il esquisse un sourire toujours les yeux fermer, est ce qu'il va se jeter dans la piscine ? Hum non il a bien trop peur de vomir dedans. Imaginez la scène c'est la honte assurée ! Il se contente d'ouvrir les yeux et de lui répondre.

"Hum je ne suis pas sûr que le plongeon soit une bonne idée"


Il lui esquisse un léger sourire, est ce que ça a marché ? Légèrement il se sentait bien mieux les yeux fermé que maintenant qu'il les a rouvert. Elle lui montre aussi son poignet, ou plus particulièrement certains points. Il arque un sourcil et fait la même chose qu'elle, il ne sent pas de grande différence il reporte son regard vers elle prêt à lui dire que ça n'a pas l'air de marcher mais elle le devance en lui précisant qu'il faut le faire en permanence pour que ça marche. Il lâche un rire au vu de sa moue, c'est gentil de sa part de l'aider alors qu'ils ne se connaissent pas, il reprend vite la parole.

"Merci de ton aide, je pense que je vais chercher un seau mais j'espère pour toi que ça va marcher"

Menace lancer en l'air plus pour rire qu'autre chose vus la tête qu'il tire. Est-ce qu'il vraiment se renverser un seau d'eau sur la tête ? Apparemment, maintenant reste à où est ce qu'il va le trouver son seau. Ce n'est qu'une fois debout qu'il se pose la question et repose son regard vers la brune.

"Au bar ils doivent en avoir non ?"

À vrai dire il n'en sait rien mais ça lui semble probable.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.08.20 1:15
#
the seaweed is always greener
in somebody else’s lake

‟ ft. jae-hwan „


Après avoir terminé ton petit exposé, tu attends avec impatience ses impressions. Il a l’air d’essayer tout de suite, il ferme les yeux et tâte ensuite son poignet. Tu n’es pas certaine que ça fasse effet en si peu de temps, mais tu peux comprendre son empressement à vouloir se débarrasser de son malaise. Le mal de mer, ce n’est drôle pour personne. Sa remarque sur le plongeon t’arrache un soupir amusé et tu secoues doucement la tête de gauche à droite. « De rien ! Et euh… j’espère aussi, du coup ? » Ton sourire se crispe et tu détournes les yeux, pas sure de comment interpréter ces menaces. Ça a l’air d’être une blague, mais tu ne le connais pas alors tu ne saurais dire. Et puis, tu aurais pu sans le vouloir dire quelque chose qui l’a vexé ou blessé. Soudainement arrachée à tes pensées par sa voix qui s’élève à nouveau, tu clignes des yeux plusieurs fois avant de lui répondre. « Ah, j’imaginais pas ça avec les seaux à champagne mais après tout pourquoi pas. » Tu espères juste qu’il pensera à vider les glaçons avant, parce que sinon ça risque d’être un peu trop efficace. Dodelinant de la tête, tu réfléchis une seconde. « Sinon, les personnes chargées de l’entretien devraient en avoir. » Probablement moins luxueux, mais tout aussi pratique. Maintenant, il ne te reste plus qu’à lui souhaiter bon courage. Ou à l’accompagner ? Tu n’es plus sûre, tout à coup. Tu risquerais de passer pour quelqu’un d’intrusif en continuant à le coller, mais en même temps, il a peut-être besoin d’aide. Incertaine, tu te relèves sans savoir dans quelle direction sera ton prochain mouvement.


design ϟ vocivus // icons ϟ pando
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.08.20 18:35
#
Il arque un sourcil lorsqu'il croit comprendre qu'elle a prit sa menace au sérieux, il finit par esquisser un sourire retenant qu'il doit éviter ce genre de blagues avec elle. C'est lorsqu'il reprend la parole, et qu'elle met un certain temps à répondre avant de cligner des yeux qu'il comprend qu'elle était perdue dans ses pensées. Elle lui répond que les seaux à champagne sont en effet une option avant de lui proposer d'aller plutôt demander aux personnes chargées de l'entretient. Oui, elles risquent plus facilement de lui laisser un seau que les barmans qui doivent sans doute en avoir besoin. Il hoche la tête content de son idée avant de d’emboîter le pas, il en fait un, puis deux, puis il remarque qu'il est seul. Il finit par se retourner et reprend rapidement la parole.

"Tu viens ?"


Il ne sait pas vraiment si elle veut continuer à l'aider ou si son rôle s'arrête ici, elle veut peut-être rester seule pour bronzer car après tout elle est en vacances et son rôle n'est pas de faire la nounou. Il finit par s'incliner un peu esquissant un petit sourire avant de reprendre la parole, ne voulant pas qu'elle se sente obliger de le suivre.

"Merci de m'avoir aidé"


Il se repasse toutes les solutions que lui a énumérées Stella dans sa tête et lui tourne le dos allant doucement mais surement vers l'intérieur partant à la recherche des personnes chargées de l'entretient.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.08.20 2:32
#
the seaweed is always greener
in somebody else’s lake

‟ ft. jae-hwan „


Un peu gênée, tu restes plantée là pendant une seconde de flottement entre vous. Mais alors qu’il était sur le point de partir, il s’arrête pour se retourner vers toi et te proposer de venir. Avec un petit sourire, tu hoches la tête sagement. « Ah oui, j’arrive. » Quand il te fait une courbette soudain, tu ne sais plus où te mettre. En désespoir de cause, tu la lui rends, un peu plus maladroitement. « C’est rien t’en fais pas, j’avais pas prévu grand-chose de toute façon. » Et puis, ce sont des vacances. Tout le monde est supposé s’amuser alors tu n’allais pas le laisser se morfondre ici.
Il finit par se remettre en route, en quête d’un seau comme convenu, et tu lui emboîtes le pas en silence. A pas de loup, vous vous glissez jusqu’au local le plus proche où est rangé le matériel de nettoyage. Personne dans les environs, alors tu entreprends d’ouvrir la porte – une légère appréhension au fond du ventre. Il n’y a pas âme qui vive, ici. Seulement lui et toi. Tu désignes un des seaux colorés entassé dans un coin d’un doigt mal assuré. « Euh… personne va rien remarquer si on en prend un comme ça, non ? Et puis, il y en a plein d’autres. » Ta grimace se transforme en sourire crispé. Tu n’es pas franchement fière de toi, mais il faut croire que même avec tous les efforts du monde, les vieilles habitudes ont la vie dure. Jetant des regards inquiets à droite et à gauche, tu crains que les agents d’entretien ne débarquent à tout moment et ne vous mettent dehors à coup de pieds aux fesses. Ce n’est pas bien grave, mais tu redoutes quand même de le faire comme si ça l’était. Tu espères juste qu’il ne t’en tiendra pas rigueur.


design ϟ vocivus // icons ϟ pando
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: