Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Run away but we running in circles (Paco)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Run away but we running in circles (Paco) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Run away but we running in circles (Paco) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Run away but we running in circles (Paco) NVZmw2d Run away but we running in circles (Paco) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


01.09.20 22:12
#

Run away but we running in circles

Ce ne sont pas franchement les vacances de rêve auxquelles je pensais il y a plusieurs mois en arrière, mais j’essaie de rester dans mon côté pour ne gâcher les vacances de personne. Et puis, il y a suffisamment de personnes pour que mon attitude ne paraisse pas étrange aux yeux des autres ; par ailleurs, ce n’est pas comme si on avait le temps de s’ennuyer avec toutes les activités présentes à bord. Et puis, je n’ai pas franchement envie de me faire plaindre, ni ressasser tout ce qui s’est passé. Je me suis déjà confié à Sven l’autre soir, et ce sera suffisant pour cette croisière. Je n’ai fait que croiser Paco, et on n’a fait que se parler par messages depuis son retour d’Angleterre, mais j’ai envie de le laisser profiter de ses vacances et de Sven.

Ils ont l’air bien tous les deux, et je n’ai pas envie de l’embêter avec toutes nos histoires. Je me doute que ça le travaille de temps en temps, comme ça le fait aussi de mon côté. Et il doit avoir bien assez de tracas avec ses affaires et celles qu’il désire mettre en place. Ce n’est pas un surhomme, il a besoin de repos. Ce matin-là, je me suis réveillé un peu tôt pour profiter d’une salle de sport quasi vide. Il y a aussi une belle vue sur l’extérieur et le soleil qui se lève petit à petit, alors c’est agréable de se dépenser dans un tel cadre.

Je transpire déjà après une petite heure d’efforts, et je m’apprête à changer de machine quand j’aperçois un reflet familier dans la grande glace de la salle. Paco. Je me sens un peu coupable de ne pas l’avoir informé de tous mes récents tracas, mais c’est plutôt la joie de le revoir qui domine. D’ailleurs, ce sourire-là, je n’ai pas à me forcer à le faire pour le saluer. « – Salut !   » Je m’avance alors vers lui, avant de me rappeler d’un petit détail, qui m’arrache un léger rire. « – Je te ferais bien un câlin, mais je pue. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Run away but we running in circles (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Run away but we running in circles (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Run away but we running in circles (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


19.09.20 15:43
#
Run away but we running in circles
Bastien
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Ne sait pas vraiment quoi penser de ces vacances. Les premières depuis qu'il est arrivé dans cette ville. Des vacances d'été qu'il n'avait pas vraiment prévu ainsi. Non, il pensait un an plus tôt être célibataire, libre, avec aucune attache, une ébauche d'idée de commerce et surtout. En compagnie de son meilleur ami, dans un camping-car, sur les routes américaines, en train de regarder la route défilé. Dormant parfois dans ces lits et parfois dans une chambre de motel. Oui, il était bien loin de penser qu'il se trouverait sur un bateau, en pleine croisière. En compagnie d'un homme en guise de petit-ami. Essayant de prendre des responsabilités digne de ce nom, de se comporter le mieux possible pour leur bien être. Une direction totalement différente et surtout incompréhensible à ses yeux. Parce qu'il n'aurait pas cru à cela. À trahir sa promesse envers Caly.

Cela et d'autres pensées. Une situation qu'il n'aurait pas cru arriver avec lui. Un tel éloignement. Au point qu'il tentait d'échapper au moindre geste qui pourrait conduire à un rapport. Peur de lui faire mal ? Non. Il avait juste cette sensation. Dans son ventre. Que tout pouvait se briser à tout moment. Ne voulait pas paraître dépendant – ce qu'il était déjà. Sans doute un soupçon de fierté. Une envie de se venger. De lui faire mal. Un cercle vicieux. Ne cesse pas de recommencer. Les erreurs. Alors que sa tête lui rappelle que ce n'est pas la bonne décision. Alors il s'éloignait. À chaque fois. Ne restait pas longtemps dans cette cabine. Quitte à avoir trop chaud. Tant que cela lui permettait de ne pas faire face à la réalité.

Sans doute pour cela qu'il se trouvait cette fois dans la salle de sport. Vêtu d'un bas de jogging, courant sur le tapis de course, les traits durs, les paupières closes, les lèvres entrouvertes. Tente de se contrôler, de continuer à courir, le plus possible, le plus longtemps. Une voix. Reconnaissable. Il ouvre les paupières, en continuant à courir. Tourne la tête. Pose ses iris sur son meilleur ami. À qui il offre un petit sourire. À la sensation que cela fait si longtemps qu'ils ne se sont pas vus. Depuis son retour, il est installé chez son homme, n'a pas quitté les lieux même quand ce dernier est revenu. Étrangement il s'y est fait. A cette vie. « Oui, je préfère que tu gardes ça pour toi. » Ses jambes ne cessent pas, continu à courir. « Svein ne te colle pas aux fesses ? Moi qui pensait que vous profiteriez de mon absence pour vous lancer dans une lune de miel digne de ce nom. »
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Run away but we running in circles (Paco) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Run away but we running in circles (Paco) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Run away but we running in circles (Paco) NVZmw2d Run away but we running in circles (Paco) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


20.09.20 21:15
#

Run away but we running in circles

Il est vrai que cet été ne ressemble pas vraiment à celui dont on s’imaginait déjà, en septembre dernier. Mon envie d’ailleurs et de grands espaces n’a pas changé en revanche, et je suis certain que c’est aussi le cas de Paco : preuve en est avec nos présences respectives à bord de cette croisière. Je ne perds pas espoir qu’on se fasse un jour ce road-trip en Amérique. On est tous les deux en couple maintenant, c’est une donnée à laquelle on n’avait pas pensé. Il faudra penser à l’organisation – et avant tout, qu’on arrive à un terrain d’entente à quatre. Passer des vacances et se regarder tous en chiens de faïence, ça serait dommage.

Quand je remarque que Paco est sur l’un des tapis de course, je vais vers lui sans me poser de questions. Ce serait bizarre de faire comme si je ne l’avais pas vu. Il m’a manqué. J’ai de nombreuses choses à lui dire, et c’est sans doute son cas aussi, mais le lieu et le moment ne me semblent pas vraiment appropriés pour cela. Après tout, on est ici pour se détendre, alors je décide d’entamer la discussion par un brin d’humour, rassuré qu’il en fasse de même. Je pouffe un peu à sa remarque, même si ça me rappelle à quel point la rencontre avec Svein s’est mal passée.

Si je racontais la manière qu’il a eu de me défendre auprès d’Abby, quitte à s’en prendre aussi plein la tête, je suis sûr qu’il remonterait au moins un peu dans l’estime de Paco – mais ça, il ne me l’avouerait pas à voix haute, je le sais bien. « – Il a étalé ses affaires dans ma chambre et pas dans la tienne, si c’est ta question », je réponds avec un petit sourire. Il est évident que j’ai invité mon petit ami quand Paco n’était pas là : pourquoi mentir ? Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Sauf que ce que je pensais être un petit cocon s’est vite transformé en une colocation à trois des plus mouvementées. « – On s’est pris une cabine tous les deux, mais là il avait l’air assez concentré dans ses dessins. Alors je fais un peu de sport, et j’irai le rejoindre après. »

Je ne sais même pas si Paco est au courant de ce que fait Svein dans la vie. J’ai bien dû le saouler une semaine entière quand je suis rentré avec mon portrait dans les mains, mais Paco se dit peut-être que ce n’est qu’une passion. « – Alors, comment tu vas ? J’ai croisé Sven, il m’a l’air en un seul morceau et toi aussi. » Hop, un peu d’humour, et je me dirige vers mon sac non loin, histoire d’aller chercher ma bouteille d’eau.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Run away but we running in circles (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Run away but we running in circles (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Run away but we running in circles (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


05.10.20 23:20
#
Run away but we running in circles
Bastien
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« J'attends le virement de loyer de sa part alors. » Il dit dans un sourire au coin moqueur. Semblant bien partit pour continuer à en faire voir de toutes les couleurs au petit-ami de son petit-frère de cœur. Ces quelques semaines loin ne l'a pas assagit. Bien au contraire. Même si la situation est désormais un peu plus agréable, il ne peut s'empêcher de rester le même, avec ses idées. Très critique. Ne peut pourtant pas s'empêcher d'être rassuré. Rassuré que la personne qui partage ta vie te permette de te rendre aussi heureux. Que tu sembles aussi bien te détacher d'Orel, que tu sembles enfin t'autoriser à être heureux. Il a la mauvaise sensation que cela fait des années que vous vous êtes vus. Une sensation désagréable. Comme s'il n'a désormais plus le besoin d'être à tes côtés, qu'il a la possibilité de passer le flambeau à une autre personne sans surveiller d'un œil inquisiteur. Il ne sait pas vraiment quoi en penser. Tellement habitué à garder un œil sur les êtres chers. Est-il réellement utile au final ?

Ralentissant le mouvement. Il appuya finalement sur le bouton pour tout arrêter et descendit de la machine. Une main sur la serviette qu'il avait posé sur celle-ci, il la porta à son cou puis passa sa main dans ses cheveux court d'un geste habituel. Regard appuyé sur le plus jeune. Il plissa les yeux et posa la question dans un ton qui lui ressemblait bien. « Ca va ? » Il savait que c'était de sa faute. Qu'il avait été tellement concentré sur le bien être de Sven, sur son accident. Sur leur problème. Sur sa peur de le perdre et qu'il n'avait même pas pensé aux autres personnes. À ceux qui faisait partit intégrante de sa vie. « Ouais... enfin... ouais. » En vrai, il avait beaucoup de chose à dire. Mais il était de notoriété publique qu'il ne parlait pas de ses relations. Qu'il avait la mauvaise habitude de garder ces détails pour lui. Et sans doute qu'il en voulait un peu à son meilleur ami. De lui avoir donner cet espoir. Et d'avoir réellement la sensation que la situation pouvait lui échappait. Pourtant, il avait tout pour être heureux. Il était en couple avec un homme qu'il considérait parfait, beaucoup trop pour l'être perfide qu'il était. Que ce dernier était prêt à dévoiler leur relation aux yeux de tous. Oui. Que pouvait-il vouloir de plus ? Il ne savait pas. Il se contentait de le ressentir. Comme s'il continuait à tester l'homme aimé alors qu'il ne le devrait pas.

Il haussa donc les épaules et répondit dans un fin sourire. « La routine. »
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Run away but we running in circles (Paco) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Run away but we running in circles (Paco) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Run away but we running in circles (Paco) NVZmw2d Run away but we running in circles (Paco) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


07.10.20 16:19
#

Run away but we running in circles

« – On peut déjà essayer de négocier des tours de vaisselle, ça m’étonnerait qu’il refuse. » Je pouffe un peu, rassuré que Paco ne prenne pas si mal le fait que Svein soit resté à la maison pendant son absence. Ça pourrait être pire : il aurait pu faire la sourde oreille ou envoyer une petite pique, mais il ne l’a pas fait. Je me dis encore qu’ils pourraient se tolérer tous les deux, s’ils faisaient chacun un effort de leur côté. Et puis, je sais qu’on en est encore loin, mais Svein pourrait bien passer plus de temps à la maison, voire emménager avec nous dans le futur. Qui sait. De toute façon, si on vient à emménager ensemble, il faudra que Paco ne soit pas très loin : c’est bien l’un de mes seuls critères.

Je bois quelques gorgées de ma bouteille quand j’entends la machine de Paco s’arrêter, puis je me tourne vers lui, pour trouver son regard à la fois inquisiteur et inquiet. Ça fait longtemps que je ne l’ai plus vu, mais je sais bien ce que ça veut dire. Je déglutis doucement, parce que ça ne va pas vraiment, mais je n’ai pas envie de l’inquiéter – pas en vacances. Et puis, je me dis aussi que ça pourrait être pire. Est-ce qu’il est au courant de la rupture entre Orel et Abby ? Ce n’est sans doute pas une bonne idée de lui annoncer ici. « – Ça va oui, content d’être en croisière. » Je souris doucement, parce qu’il n’y a pas de mensonge là-dedans. Omettre de dire quelque chose, ce n’est pas mentir, pas vrai ?

Je ne sais pas si Sven lui a parlé de notre rencontre et de la manière dont on a frôlé la catastrophe, mais j’imagine que je m’en rendrai compte bien assez tôt. Les mains sur les hanches, je reprends doucement mon souffle. « – Je sais que tu ne me le demanderas pas, mais avant que tu te tracasses pour rien : non, je t’en veux pas. » Qu’il prenne soin de Sven quand il en avait besoin, je l’ai compris, et j’aurais probablement fait la même chose si Svein s’était aussi cassé quelque chose. « – On peut dire qu’on compte se laver après de toute façon, et donc qu’on s’en fiche de mon odeur ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Run away but we running in circles (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Run away but we running in circles (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Run away but we running in circles (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


10.10.20 23:05
#
Run away but we running in circles
Bastien
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Je voudrai acheter un lave vaisselle alors il faudra trouver autre chose... peut-être le linge. » Il dit dans un large sourire, imaginant sans mal le jeune homme mal à l'aise devant sa grande robe. Et surtout, n'ayant d'autre choix que de faire face à un Taiyo un peu trop attaché aux vêtements de ses maîtres. Il se mordit la lèvre inférieure. Son petit chien lui manquait, il avait la sagréable sensation de l'avoir abandonné. Déjà 2 mois entiers qu'il n'avait pas pu dormir avec lui, même s'il n'était pas rare qu'il le récupère à l'appartement et se promène en sa compagnie à l'extérieur, ce n'était pas la même chose. Pas pareil que de vivre en sa compagnie. D'avoir la possibilité de le regarder tenter de le séduire pour qu'il le laisse dormir dans son lit. Il imaginait sans mal l'animal occuper sa chambre désormais. Mais il ne pouvait pas se permettre d'emporter Taiyo chez Sven. La rencontre avec les deux chats pouvaient mal se passer, mais surtout le logement était bien plus petit que le sien, autant d'animaux n'était pas une très bonne idée. De plus en plus, il pensait à cette idée. D'acheter une maison et la garder pour lui, telle une seconde demeure où il y aurait un jardin pour les animaux, assez de place pour ne pas que ces derniers se sentent enfermés. Peut-être où il pourrait y aller les week-end, un peu loin de la vie de fredelig qui était assez mouvementé.

Il hocha la tête. Étrangement loin d'être convaincu. Pourquoi préciser le fait d'être bien parce qu'il se trouvait ici en ces lieux ? Peut-être parce que justement cela se passait moins bien à la maison. « Il s'est passé quelque chose ? » Il savait qu'il était responsable. Son esprit totalement préoccupé par ses problèmes de couple. Un fait qu'il n'aurait pas cru possible. Celui d'être en couple. Celui de pas voir son meilleur ami sur une aussi longue période. Pas normal. C'était pas ce genre de vie qu'il désirait. Et il ne pouvait pas se le permettre, il l'avait promis. Le fait de prendre soin de lui depuis ce jour-là. Au lycée. Une promesse qu'il comptait bien tenir. Jusqu'à sa mort. Et sans surprise. Bastien su. Sans même qu'il n'ait besoin de le dire à voix haute. Pourtant il ne peu s'empêcher de détourner le regard. Honteux. Bastien était beaucoup trop bon. Bien évidemment qu'il comprenait. Il le faisait toujours. « Non je m'en fiche pas mec. » Il dit en secouant la tête tout en effectuant un pas en arrière comme pour lui signifier de ne pas trop l'approcher.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Run away but we running in circles (Paco) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Run away but we running in circles (Paco) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Run away but we running in circles (Paco) NVZmw2d Run away but we running in circles (Paco) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


12.10.20 22:13
#

Run away but we running in circles

Le linge ? Je lève les sourcils avant de me mettre à rire franchement en m’imaginant la scène. Je ne peux pas nier que l’image d’un Svein coursant Taiyo pour récupérer nos tee-shirts, c’est quand même drôle. « – Pourquoi pas, mais je ferai quand même une vérification côté couleurs pour que rien ne déteigne, histoire d’éviter que tu le tues pour de bon. » Il ne manquerait plus que Paco essaie de l’étouffer avec un slip blanc devenu rose. Cette légèreté me fait du bien, mais j’ai bien l’impression que ça ne va pas durer longtemps. Je ne sais pas si c’est mon langage corporel qui me trahit ou son instinct de grand frère qui revient au galop, mais je me sens un peu mal à l’aise quand il me demande s’il s’est passé quelque chose.

Le problème, c’est que je ne suis pas franchement réputé pour savoir bien mentir – et encore moins face à quelqu’un qui me connaît aussi bien. « – Il y a eu quelques tensions à la maison, mais je me dis que ça va passer. » Ce serait mentir de dire que tout va bien avec Svein ; mais je ne sais pas si ça va vraiment mal non plus. C’est étrange. On est coincés dans une phase où aucun de nous n’est pas coupable de ce qui se passe, on a seulement deux manières bien différentes d’essayer d’avancer après la rupture Abby/Orel, le mini cataclysme qui en découle et la manière dont tout ça nous a éclaboussés. « – C’est pas quelque chose qui a un rapport direct avec Svein, alors inutile d’aller à notre cabine pour régler tes comptes.   »

J’essaie d’ajouter encore un peu d’humour, mais je crains bien d’avoir suscité son intérêt, que ce soit en bien ou en mal. Quand je m’avance vers elle pour lui faire un câlin, je roule des yeux avec un faux air exaspéré. « – T’abuses, tu sens pas la rose non plus. » Je lui fais une petite grimace, et je vais m’asseoir sur l’un des bancs, avant d’étirer face à moi mes jambes endolories. « – Tu retournes à la maison quand on revient ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Run away but we running in circles (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Run away but we running in circles (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Run away but we running in circles (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


12.10.20 22:50
#
Run away but we running in circles
Bastien
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« D'abord, il rachètera et après je le tuerai. » Il dit en attrapant sa serviette pour la passer une nouvelle fois autour de son cou et de ses épaules, juste des gestes pour s'occuper et pas parce qu'il en avait besoin. Faire du sport sur un bateau, cela lui avait donné un sentiment étrange, habitué à le faire dans la salle de sport de leur appartement, son regard posé sur la vue de la ville. Cette ville fraîchement construite à laquelle il participait. Silencieusement. Discrètement. Au moins, il pouvait se rassurer. Se dire que même sans Master, sans avoir terminé sa formation il était utilise. N'était-ce pas cela le plus important ?

« Ah. » Cela le surprenait. Il avait eu l'impression que Svein était une personne qui pardonnait et laissait passer beaucoup de chose. Être capable de se retrouver dans le même appartement que l'ex de son petit-ami et l'accueillir comme si de rien n'était était incroyable. Paco savait que lui n'aurait pas pu le faire. Il se serait fait un malin plaisir de démontrer à quel point l'ancien était oublié, à quel point il était meilleur. Mais d'après les dires de Bastien, la fête s'était très bien passé. Il n'arrivait pas à voir le problème majeur qui pouvait créer une telle tension. Si un ex n'arrivait pas à en créer, qu'est-ce qui pouvait être pire que cela ? Et il était certain que Bastien n'avait pas recommencer, n'avait pas replonger dans ce piège. Celui de la luxure, des souvenirs. Non. Bastien n'était pas comme lui. Son cœur, le retenait de faire du mal, de faire passer ses envies en priorité. Il leva les bras, démontrant qu'il ne comptait pas faire quoi que ce soit. « S'il t'avait trompé, là oui, je l'aurai fais passer par dessus bord, mais je doute fortement que cela soit ça le problème. » Il dit. C'était assez hypocrite de sa part de vouloir protéger son petit frère de cela vis à vis de ses propres actions. Mais ce n'était pas pareil. Bastien était si pur. Il refusait de laisser Bastien sortir avec un sosie de lui ? Hors de question !

Un grognement lui échappe, ne bougeant pas lors de l'étreinte, te laisse faire. Tu sembles en avoir besoin. « Ouais... faut juste que j'arrive à convaincre Sven de venir. » Il n'était pas envisageable qu'il le laisse dans son appartement avec une jambe pas totalement en état et seul en compagnie de trois animaux de compagnies. « Ca fait bizarre d'être aussi loin de la boîte. » Il dit dans une grimace. N'ayant d'autres choix que de se déplacer en moto chaque samedi, une longue durée malgré tout. La rive gauche se trouvant assez éloigné du Palasset.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Run away but we running in circles (Paco) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Run away but we running in circles (Paco) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Run away but we running in circles (Paco) NVZmw2d Run away but we running in circles (Paco) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


13.10.20 19:50
#

Run away but we running in circles

« – Je garde quand même l’espoir que vous finirez par vous entendre, ou au moins vous tolérer. » J’affiche un petit sourire en le regardant, et je laisse ma tête reposer contre le mur derrière moi. Si on me demande mon avis, ils se sont tous partagés les torts ce soir-là, mais je n’ai pas envie de me remémorer cette soirée de l’enfer ou de revenir dessus à voix haute. Je me rends compte que j’en ai soit trop dit, soit trop peu ; je pourrais passer à autre chose ou prétendre que je n’ai rien entendu, mais je ne peux pas faire ça. Ça serait sûrement pas cool pour Paco d’apprendre tout ça une fois de retour à la maison ; il aura carrément l’impression qu’une enclume lui est tombée sur le crâne.  

« – Non, Svein ne m’a pas du tout trompé. Je l’aime et il m’aime, ça j’en suis certain. » Ça me réchauffe le cœur de me l’entendre dire ; c’est la vérité. La preuve que tout ça pourrait être bien pire. Je mordille un peu ma lèvre, hésitant, et je finis par lâcher un petit soupir, décidé à lui révéler une petite partie de ce qui s’est passé. Pas trop pour ne pas l’inquiéter et gâcher ses vacances, mais assez pour qu’il n’ait pas l’impression que je lui cache quelque chose et qu’il se prenne aussi la tête jusqu’à notre retour. « – En fait… Abby est venue à la maison. Et elle m’a fait quelques réflexions, comme tu le sais. Sauf que Svein n’était pas habitué à ça, et il m’a défendu face à elle. Il ne comprenait pas non plus pourquoi je ne me défendais pas, et ça le frustrait, normal. Quand elle était dans les parages, j’esquivais un bisou pour un bisou sur la joue. Je faisais ça pour le protéger, pour ne pas qu’il se prenne des remarques lui aussi, mais je crois que ça le vexait. »

Les yeux dans le vide, j’ai quelques flashs de ce qui s’est passé, avant de secouer la tête. Au moins, je sais que l’idée d’un Svein s’énervant pour me défendre pourrait plaire à Paco. « – Rien de trop grave, et ça nous fait du bien d’être ici tous les deux. » Je souris doucement, espérant que ça lui suffira, et que je n’aurais pas à lui dire tout de suite pour la rupture entre Abby et Orel. J’ai déjà commencé à vider mon sac, ainsi, il ne pourra pas m’en vouloir ou prétendre que je l’ai tenu à l’écart.

Je sens mon cœur se réchauffer un peu plus quand il me dit qu’il reviendra à la maison, parce que mine de rien, il m’a manqué, et notre appartement n’était pas vraiment le même sans lui. « – On vous embêtera pas trop, promis. » Ne serait-ce que pour la convalescence de Sven. Je ne sais pas trop si on pourra éviter de se retrouver à quatre dans la cuisine en revanche, mais j'ose espérer que chacun mettra de l'eau dans son vin pour que ça se passe mieux que la dernière fois.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Run away but we running in circles (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Run away but we running in circles (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Run away but we running in circles (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


15.10.20 21:01
#
Run away but we running in circles
Bastien
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Tolérer oui... s'entendre... » Il fit une grimace comme pour démontrer que cela risquait pas d'arriver. Il était certainement très dur, mais c'était ainsi qu'il était. Les premières impressions étaient très importantes pour lui. Habitué à avoir raison sur ses pensées. Surtout cette sensation très désagréable. Svein avait tout de même osé. Osé toucher à son homme. À l'homme qu'il aimait. Son secret. Ce secret qu'il voulait protéger. Ce secret qui le concernait lui. Puisqu'il était le fameux secret. Cette mise en danger. Sans doute qu'il lui en voulait d'avoir mit en danger leur relation. Qu'il lui en voulait d'avoir presque donné envie à Sven de le quitter, de s'échapper de leur histoire. « On s'entendra jamais Bastien... et c'est pas important. » Il dit en haussant les épaules. Il n'était pas obligé d'être ami avec cet homme. Il n'était pas obligé d'être son meilleur ami, il avait juste besoin d'être certain qu'il s'occupait bien de son protégé. C'était tout ce qui l'importé. Un fait dont il serait encore plus témoin lorsqu'ils se retrouveraient dans la même demeure.

« La tromperie n'est pas une question d'amour. » Il dit simplement en attrapant une nouvelle fois sa serviette pour la tapoter sur sa peau. Sans doute qu'il tentait de se justifier. Sur les actions qu'il avait lui-même effectué. Même s'il ne considérait pas qu'il trompait. Puisque Sven était au courant, avait conscience de ses actions. Mais il savait. Au fond de lui. Ce sentiment de culpabilité. Qui le forçait à se réfugier dans cette douche. D'activer l'eau froide. De sorte que cela le frappe. Contre sa peau. Lui fasse mal. Une douleur physique. Pour calmer celle du cœur. De son dégoût de sa propre personne. De ce besoin. De se venger. De ce que Sven lui faisait subir. Par son silence. Par ses peurs.

Lève la tête. Surpris. Ne s'attendait pas à cela. « Abby ? » Oui. Une situation assez compliqué. Il n'avait pas pu la voir depuis son anniversaire. Une nouvelle sensation désagréable. D'avoir réellement abandonné les êtres qu'il aimait. De s'être totalement effacé. « Je vois. » Il pouvait le comprendre. Leur situation était étrange. Parce qu'avec leur caractère, ils se faisaient un plaisir de choquer encore plus les personnes qui pouvaient les insulter. Mais abby... c'était une autre histoire. C'était leur amie. Une femme qu'il aimait énormément. Qu'il avait appris à apprécier encore plus. Étant l'une des rares personnes de son entourage au courant de sa souffrance passé. « Tu devrais être enfermé à faire du sport avec lui alors. » Il dit dans un sourire moqueur.

 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Run away but we running in circles (Paco) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Run away but we running in circles (Paco) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Run away but we running in circles (Paco) NVZmw2d Run away but we running in circles (Paco) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


17.10.20 17:28
#

Run away but we running in circles

Je fais la moue quand Paco me dit qu’il ne pourrait pas s’entendre avec Svein. Ce n’est pas vraiment une surprise. Néanmoins, j’ai l’impression qu’il me dit à demi-mot qu’il est prêt à faire des efforts pour tolérer sa présence, et si je me souviens de cette sacrée soirée de l’enfer, je me dis que c’est déjà bien. Je n’ai plus qu’à parler à mon petit ami pour qu’il fasse lui aussi des efforts, et ça devrait aller. Même si on sera certainement amenés à se retrouver encore tous les quatre à l'appartement. « – Tant que vous ne vous entretuez pas, j’imagine que ça va », je réponds avec un petit sourire, quand même un peu triste que les choses ne se soient pas mieux passées. De toute façon, deux personnes ont bien le droit de ne pas s’apprécier.

Je ne sais pas si la tromperie n’est pas une question d’amour – dans certains cas, ce genre de choses arrive sûrement. Orel a trompé Abby avec moi, mais je sais qu’il l’aime. Pas comme elle l’aurait souhaité, pas comme il lui a été demandé de le faire, mais il l’aime quand même. Comme Paco ou moi – et pourtant, éprouver de l’affection pour Abby ne m’a pas empêché de la tromper aussi, de trahir sa confiance. Aujourd’hui encore, j’ignore pourquoi j’ai agi de la sorte. Les sentiments et la passion ne s’expliquent pas.

Paco a l’air surpris par l’arrivée d’Abby chez nous, mais il n’en demande pas la raison – peut-être parce que c’est évident. En tout cas, ça me soulage d’un petit poids, et je suis malgré tout content de le lui avoir dit. Ça me fait aussi du bien de réaliser pour la seconde fois à voix haute que ce n’est pas forcément mon couple qui va mal, mais que les choses autour de nous sont assez compliquées pour le moment. Quoi qu’il en soit, on finit toujours dans les bras l’un de l’autre tous les soirs, c’est ce qui doit être le plus important. Je sens mes joues rougir un peu à la remarque de mon meilleur ami.

« – C’est le cas, mais il faut bien faire des pauses de temps en temps. » Ça sonnait mieux dans ma tête ; là, je me retrouve encore plus gêné, et je me racle la gorge en espérant échapper à l’une de ses remarques. « – Je pensais aller en France une semaine ou deux en septembre ou en octobre... Ça fait plus d'un an que je suis parti, et je sens que ma mère va me tuer. Svein pourrait venir avec moi, comme ça vous pourriez avoir l'appart pour vous. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Run away but we running in circles (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Run away but we running in circles (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Run away but we running in circles (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


17.10.20 20:12
#
Run away but we running in circles
Bastien
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Il avait pensé naïvement que l'homme qui partagerait ta vie serait Orel lorsqu'il aurait réglé ses problèmes. Lorsque Abby accepterait votre relation. C'était plus facile. Quelqu'un qu'il connaissait déjà, depuis des années, son ami d'enfance. Mais même lui l'avait déçu. Était-ce possible de ne pas l'être ? Il ne savait même pas à qui il pouvait te confier, être certain que ton cœur ne finirait pas brisé. Sentiment frustrant. Lui qui pensait disparaître un jour, te laisser être heureux, ne plus devoir le supporter, lui le monstre à tes côtés.

« Pas très endurant. » Il dit dans un ricanement moqueur, ne pouvant s'empêcher de faire la comparaison. Enfin, il ne savait pas trop. Certes, il aimait cela, il ne pouvait pas le nier et il avait été surpris lors de la première fois. Pas habitué à rencontrer une personne comme Sven. Aussi endurant et surtout désireux. Sans doute un détail qui l'avait rendu encore plus intéressant à ses yeux. Ne s'attendant pas à cela, venant d'une bouille aussi innocente, malgré les muscles qui se cachaient sous les couches de vêtements. « On a passé les deux derniers mois que tous les deux, t'inquiète pas pour ça. » Il dit d'une voix plus faible. Ne désirant pas vraiment attirer l'attention sur ses problèmes de couple actuel. Il savait que c'était de sa faute, qu'il était responsable et puis surtout, il sentait venir le regard déçu de Bastien sur lui s'il savait. S'il savait qu'il le trompait. Qu'il allait voir ailleurs alors qu'il ne désirait qu'une seule personne. Qu'il n'y avait aucune autre personne qui lui donnait autant l'envie de faire l'amour que l'homme qu'il aimait. Mais que sa colère envers lui le poussait à commettre ces actes. Il savait que tu ne pourrais pas le comprendre, que tu ne voudrais même pas alors il gardait le silence. Prétendez que tout allait bien. Alors qu'il avait la sensation de perdre son homme.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Run away but we running in circles (Paco) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Run away but we running in circles (Paco) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Run away but we running in circles (Paco) NVZmw2d Run away but we running in circles (Paco) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


20.10.20 21:06
#

Run away but we running in circles

« – Je suis loin d’être frustré à ce niveau-là, mais ça m’étonnerait que tu veuilles en savoir plus. » Je retrousse mon nez avec un petit sourire, quasi certain que mes joues menacent de virer au cramoisi. Paco en a l’habitude dès qu’on aborde le sujet de toute façon, et pour les quelques personnes qui peuvent se demander pourquoi mon teint est si rouge, j’ai une bonne excuse : on est dans une salle de sport. Je reste un moment silencieux après avoir exprimé mon envie à voix haute, redoutant presque sa réaction, mais il n’a pas l’air de se mettre en travers de ma décision.

De toute façon, ça ne sera pas un aller sans retour, évidemment. Je crois que retourner quelques temps à Paris me fera du bien pour souffler un bon coup, même si les dernières heures sur le sol français vont être teintées par la peur de ce qui peut m’attendre une fois de retour à la maison. Les choses se sont tellement bousculées en l’espace de quelques mois, il ne manquerait plus qu’en rentrant, j’apprenne que le gros secret a fini par exploser. Je n’aurais plus qu’à essayer de me cacher dans un trou de souris.

Je sais que de toute façon, je ne le laisserai pas entre de mauvaises mains. Et puis, si on se retrouve à faire cette collocation un peu bizarre, tous les deux auront certainement besoin d’espace pour souffler un peu. J’ai le fol espoir que ça marche, et ça pourrait – j’ai un peu plus de craintes si Abby reste parmi nous, mais il n’est pas question de la mettre à la porte tant qu’elle a besoin de soutien. Et puis, peut-être que vivre entourée de deux couples gays pourrait lui permettre de remettre en question tout ce qu’on lui a dit depuis toute petite.

Je tourne la tête vers Paco quand je sens sa voix être moins assurée qu’il y a quelques secondes, et ça me met la puce à l’oreille. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’on a la même intuition que peuvent avoir les jumeaux, mais je le connais suffisamment assez pour savoir quand quelque chose cloche. « – Est-ce que ça va ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Run away but we running in circles (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Run away but we running in circles (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Run away but we running in circles (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


22.10.20 21:33
#
Run away but we running in circles
Bastien
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Il eut un petit ricanement, sachant parfaitement qu'il ne serait pas le plus gêné des deux en ce qui concerne le sujet. Il se considérait comme étant un vrai chanceux. Lui qui était très satisfait par le fait que son homme arrivait à comprendre à quel point l'acte était important pour lui. Presque une base pour une relation. Sans doute accordait-il une trop grande importance, mais il était ainsi. Il s'en était servit durant tellement longtemps, telle une arme. Tel un outil pour séduire, pour se sentir aimer des autres alors qu'il était en quête de quelque chose de spécial. Qu'il n'arrivait pas à trouver. Le rendait morose. Pas une très bonne idée. Et puis avec Sven, il ressentait l'espoir. Celui de ne pas s'être trompé, que cela excitait réellement.

« Mais... pourquoi Abby est chez nous ? » Il demande, les sourcils froncés. Peut comprendre que la jeune femme souhaite passer du temps avec eux, peut-être un jour entier, deux jours, ou même trois. Mais une aussi longue durée ? Pour que cela atteigne le moral de Svein ? C'était étrange. Il attrapa une nouvelle fois sa serviette qu'il laissa pendre entre ses doigts, entre ses cuisses, son regard posé sur son petit-frère de cœur. En l'attente d'une réponse. Une explication. En espérant tout de même que cela ne soit pas ce qu'il pensait. Parce que sinon. Il était certain que leur vie paisible allait exploser. Littéralement.

« Il va me quitter. » Il dit simplement en guise de réponse. C'était assez. Il n'avait pas besoin de s'étaler. Bastien savait parfaitement de qui il parlait. Même s'il venait de dire ces mots. Il n'était pas certain de vouloir en parler. Parce qu'il savait que c'était de sa faute, parce qu'il savait que même si tu étais compréhensible, tu pourrais pas comprendre à quel point c'était important, presque vitale. Parce qu'il le sentait au fond de lui. A l'intérieur de ses organes, à quel point il avait raison sur ce fait. Une ou des âmes sœurs se trouvaient dans ce monde pour chacun. Cela appartenait à chacun de croire ou non. Mais la trouver... c'était une toute autre histoire. Tout cela pour que ce sentiment de solitude disparaisse.
 
:copyright: 2981 12289 0

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Run away but we running in circles (Paco) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Run away but we running in circles (Paco) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Run away but we running in circles (Paco) NVZmw2d Run away but we running in circles (Paco) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


25.10.20 17:06
#

Run away but we running in circles

Je suis soulagé de ne plus avoir à parler de ma vie sexuelle. En revanche, le sujet est bien vite balayé par un autre qui me rend tout aussi mal à l’aise : la présence d’Abby à l’appartement. Je pensais qu’on pourrait passer outre, mais on dirait que je ne vais pas pouvoir faire l’autruche bien longtemps. J’espère seulement que ça ne va pas gâcher le reste de ses vacances, parce que même s’il est celui qui m’a demandé la raison, je me doute qu’elle va le hanter jusqu’à notre retour à la maison. Il faut dire qu’il a raté pas mal d’épisodes ces dernières semaines, mais c’était peut-être mieux comme ça : il devait déjà s’occuper de Sven, de sa relation, et veiller sur les jeunes du centre.

« – En fait… Hm, Abby a rompu avec Orel. » Je rassemble mes mains pour jouer nerveusement avec mes doigts, n’osant pas croiser tout de suite le regard de mon meilleur ami. Je n’ai pas de mal à m’imaginer son expression. « – Je crois qu’elle s’attendait à tomber sur toi, mais je n’avais pas à cœur de la laisser se débrouiller seule, même si Svein était là. » Je me souviens encore de cette soirée et ce moment qu’on imaginait déjà passer en amoureux, mais rapidement rattrapé par la réalité ; une impression de déjà-vu.

« – Il lui a dit qu’il avait eu une histoire avec un autre garçon… IL n’a pas dit mon nom et il n’a pas dit que tu étais impliqué non plus, mais je te laisse imaginer combien les interrogatoires d’Abby ont pu être… bizarres. » Je me racle la gorge en repensant à ces soirées passées à essayer de cacher les bouteilles d’alcool, ou bien de les vider dans l’évier de la cuisine, avant qu’elle ne rentre et s’en rende compte. Et puis, il y a eu d’autres soirées où Svein était blessé, distant, alors je me laissais aussi aller à quelques verres, en écoutant Abby raconter encore combien ce mystérieux Français qui lui avait volé son mec était un sombre connard. Ironie du sort, il se prenait une cuite avec elle.

J’ai l’impression que mon cœur s’est serré pendant quelques secondes, et je fronce les sourcils en entendant le doute de Paco concernant Sven. Est-ce qu’ils ont parlé depuis notre discussion avec le brun ? Est-ce que ça a mal tourné ? « – Pourquoi tu dis ça ? J'ai l'impression que vous êtes bien, tous les deux. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Run away but we running in circles (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Run away but we running in circles (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Run away but we running in circles (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


26.10.20 22:24
#
Run away but we running in circles
Bastien
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Ses yeux s'écarquillent. Face à cette révélation. Abby et Orel. Fini ? Non. Comment ? Pourquoi ? Assez hypocrite de demander la raison. Il savait très bien pourquoi. Cela allait arriver à un moment ou un autre. Et il sentit la culpabilité l'envahir. Parce qu'il n'avait même pas été présent pour elle. Qu'il n'avait même pas été là pour la soutenir comme elle l'avait fait pour elle. Il se mordit la lèvre inférieure tout en baissant la tête. Décidément, il replongeait dans les mêmes travers qu'avec Caly. Celle de croire que le monde s'arrêtait de tourner lorsqu'il était en présence de l'être aimé. Il avala sa salive. Passa sa main dans ses cheveux, les sourcils froncés. Se retient de lâcher un gros soupir. Les nerfs tendus. Énervé contre sa propre personne. Déçu. « Putain. » Laisse échapper l'insulte. Imagine la jeune femme complètement dévasté, en colère aussi. Se demande si Orel a eu le courage de lui dire la vérité, même si ce n'est pas complètement étant donné qu'elle s'est réfugié chez eux. Et il écoute. Tes paroles. Un peu plus d'explication sur la situation, sur l'état de la jeune femme. Il devait absolument faire quelque chose. Mais il était désormais bloqué sur ce bateau. Il devait... il devait rentré chez lui, devait revenir à l'appartement, ce n'était plus possible !

Mais il ne pouvait pas non plus abandonné son petit-ami blessé même s'il avait la sensation qu'une catastrophe allait lui tomber dessus. « Tu vas lui dire ? » Il demande les yeux plissées. Te regardant droit dans les yeux. Imagine sans mal la culpabilité que tu dois ressentir, cette impression que ton mensonge, que ce secret te colle à la peau, au point que tu ne puisse même pas t'échapper puisque ce dernier te suis jusqu'à chez toi. Se mord une nouvelle fois la lèvre inférieure. Merde ! Ils en étaient arrivés là. Leur mensonge. Leur secret. Fichu tromperie !

« Parce qu'il me laisse s'éloigner... » Pouvait-on laisse l'être aimé s'éloigner sans rien faire ? Il avait bien compris que Sven n'était pas habitué des relations amoureuses et encore plus lorsque c'était entre homme, mais il pensait naïvement qu'il s'y était fait, qu'il avait compris que ce n'était pas si différent, même si la leur était très intense.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Run away but we running in circles (Paco) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Run away but we running in circles (Paco) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Run away but we running in circles (Paco) NVZmw2d Run away but we running in circles (Paco) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


29.10.20 21:56
#

Run away but we running in circles

Voilà, c’est dit. Je pensais le garder pour moi encore un moment, éviter de mettre Paco dans une situation inconfortable, mais la réalité me rattrape. Ce serait lui mentir que de dire qu’il n’y a rien de grave. Je n’ai pas envie qu’il m’en veuille après-coup, quand il aura appris la vérité. C’est sans doute mieux ainsi, sans le coup de massue avec le retour à la terre ferme. Je suis quand même nerveux, et je reste silencieux pendant les secondes où il semble prendre conscience de ce qui s’est passé. Son « putain » m’arrache un léger sourire, ironique, et je joins mes mains ensemble, signe de nervosité. « – J’ai été tenté de lui dire, à plusieurs reprises… » Surtout quand j’étais alcoolisé, moi aussi. Mais Paco n’a pas besoin de savoir que je l’accompagnais quand ça n’allait pas.

Une petite voix me soufflait de tout lâcher pour en être enfin débarrassé, mais ma raison a toujours pris le dessus sur le reste. Je ne sais pas si c’était pour le mieux, étant donné que la situation est encore très compliquée. « – Ça arrivait d’un coup, je pouvais sentir les mots me brûler  les lèvres… Je pensais aussi que ça soulagerait Svein. Je l’avais sur le bout de la langue, mais ça n’a jamais voulu sortir. » Je sens une boule se former au creux de ma gorge, et j’avale ma salive avec difficulté pour essayer de la faire partir. Je connais mes torts, évidemment, je ne veux pas encore m’apitoyer sur mon sort, mais je sais aussi que Paco n’a aucun mal à lire en moi.

D’ailleurs, quand il est contrarié, je peux le sentir aussi. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’on est comme des jumeaux, mais c’est sans doute ce qui arrive quand on connaît quelqu’un depuis longtemps et qu’on a passé énormément de temps avec cette personne. Je fronce les sourcils face à ce qu’il me raconte sur Sven ; son côté vulnérable m’inquiète, mais surtout, ça ne ressemble pas à ce que Sven a pu me dire. Au contraire, il me semble que Sven lui aussi avait peur de le voir s’éloigner. D’ailleurs, ça fait deux fois qu’on se parle tous les deux à cœur ouvert – des rencontres dont Paco ne se doute peut-être pas, et d’ailleurs, je ne suis pas certain de sa réaction si je lui révélais ces discussions, mais je ne peux pas le laisser dans cette incertitude alors que j’ai peut-être une partie de ses réponses.

« – Je... On s'est croisés sur le bateau la dernière fois, et ce n'est pas l'impression qu'il m'a donnée ni ce qu'il m'a dit. Il avait plutôt peur de te perdre », j'avoue à voix plus basse. Je ne sais pas où ils en sont dans leur relation, et c'est vrai que je n'ai sorti aucun prénom qui pourrait porter les autres autour de nous, mais je préfère rester prudent et protéger leur secret autant que faire se peut, si ça en est encore un.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Run away but we running in circles (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Run away but we running in circles (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Run away but we running in circles (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


02.11.20 18:22
#
Run away but we running in circles
Bastien
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Si tu lui dis... elle va finir dans un hôtel et se ruiner ou retourner en France en te laissant une marque sur la joue. » Il avoue en grimaçant. Ne peut s'empêcher de la comprendre si cela arrive. N'ose pas imaginer sa propre réaction si une telle chose lui arriverait. Lui qui estime que ses amis sont sa famille. Se rend compte dans quelle situation elle doit se trouver, celle d'un petit-ami qui la trahis, d'un ami proche qui fait de même en ayant une relation amoureuse et un second ami qui fait pareil en lui disant rien. Parfois, il se dit que s'ils avaient rien fait, s'ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre sans qu'il ne se soit passé quoi que ce soit. Sans doute qu'Abby aurait plus appréciée, puisque les sentiments ne peuvent pas être contrôlés. « Au moins il ne lui a pas tout dit. » Heureusement. N'ose pas imaginer ce qui se serait passé sinon. Y avait-il une solution pour s'en sortir sans qu'il n'y ait une explosion au sein du groupe ? Est-ce qu'ils pouvaient garder leur lien ? Est-ce qu'ils pouvaient encore prétendre désirer la protéger après cette trahison ? Il baissa la tête tout en se mordant la lèvre inférieure. Il n'en était pas certain, avait juste la sensation d'être piégé. Aucune porte de sortie.

« Je sais pas... Lui dire et en plus démontrer que tu es en couple... » Il grimace. « C'est pas vraiment génial, j'ai pas envie qu'on lui balance notre bonheur alors qu'on est responsable de sa situation actuelle. » Oui, c'était la pire idée. « … Je pense qu'on devrait... un jour l'emmener quelque part... ensemble... Et lui dire pour nous... mais éviter d'avouer que tu as été l'amant de son ex. » Il lance dans un ton dur. A encore un peu de mal a accepter cela, ne sait même plus à qui il en veut tant la situation est folle. Mais ne peut pas accuser Bastien de tous les maux, ce n'est pas lui qui devait rester fidèle, ce n'est pas lui qui était en couple. « J'en suis à me dire... qu'on devrait jamais le révéler. » A peur que cette trahison soit trop difficile à supporter pour elle, ce qui aurait été le cas pour n'importe qui.

« C'est plus compliqué que ça. » Il ne désirait pas avouer ses propres actions, ayant conscience que coucher avec d'autres personnes n'étaient clairement pas la meilleure façon d'arranger les choses. Même si son homme était parfaitement au courant et semblait l'accepter. De plus il n'avait pas très envie d'expliquer, peu sûr que Bastien comprenne les idées qui ne cessaient de peupler son esprit ces derniers temps. Il se savait particulièrement passionné, non, lui ne restait pas sur l'amour simple, ne pouvait contrôler ses sentiments beaucoup trop intense qui le rendait accro, beaucoup trop dépendant de l'être aimé. C'était ainsi qu'il avait apprit à aimer, c'est ainsi qu'il aimait l'être. Cet amour sans limite ressentit envers Caly', passionné. Qui pouvait vaincre absolument tout au monde. Cet amour qui avait tendance à devenir de la haine, parce qu'il se sentait faible face à celui-ci. À chaque fois qu'il avait mal, il voulait rendre la pareille à l'asiatique, lui qui restait si froid, si imperturbable. Puis, la culpabilité le prenait au tripe, se rendant compte de ses actions horribles. « Je me dis que la seule qui peut me comprendre c'est Calypso. » Et c'était vrai. La jeune femme ressentait la même chose que lui, avait cette même vision, n'avait pas peur de l'aimer si fort. «Je... on s'est souvent vu pendant que j'étais à Londres. » Il avoue en se mordillant la lèvre inférieure. « Elle a essayée... pour qu'on se remette ensemble... que je reste avec elle à Londres... j'ai presque cru que j'allais le faire à un moment donné. »
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Run away but we running in circles (Paco) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Run away but we running in circles (Paco) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Run away but we running in circles (Paco) NVZmw2d Run away but we running in circles (Paco) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


04.11.20 22:12
#

Run away but we running in circles

Il y a évidemment quelque chose d’égoïste dans le fait de ne rien dire – en premier lieu, c’est pour ne pas faire de mal à Abby, mais c’est aussi pour ne pas avoir à en subir les conséquences. J’aurais pu épargner en gardant tout pour moi, et aujourd’hui, je n’aurais pas la culpabilité supplémentaire de lui faire prendre le risque de perdre une amie, lui aussi. J’esquisse un léger rire, dans un souffle, quand il me dit que je risque bien de me retrouver avec une marque sur la joue. C’est bien le cadet de mes soucis, à vrai dire. « – La seule fois où je craque pour une histoire d’une nuit, toute cette merde arrive.. Je crois que c’est l’univers qui m’a envoyé un message. »

J’essaie de faire un peu d’humour, mais ça ne chasse pas la boule dans ma gorge et ça ne m’aide pas non plus à me détendre suffisamment pour défroncer mes sourcils. Je ne sais pas comment je devrais me sentir face au silence d’Orel : d’un côté, il a fait ça pour me protéger, mais j’ignore ce que ça signifie sur ma relation avec lui aujourd’hui, ou sur l’état du groupe d’amis que nous formions autrefois. « – Je.. Je pense pas qu'elle ait vraiment un mauvais fond, c'est pas Abby. C'est juste de l'ignorance cultivée pendant des années par sa famille. Elle réagirait peut-être mieux à toi et Sven, je sais pas. » Je hausse les épaules, réunissant mes mains pour jouer nerveusement avec mes doigts.

J'ai parfois eu l'impression que quelques phrases de Svein avaient eu leur effet sur elle ou ses pensées, mais je ne suis pas dans sa tête. « – J'apprendrai peut-être à vivre avec ça, si on ne lui dit jamais. C'est sans doute mieux pour tout le monde. » Je ne sais pas si ça sera très sain sur le long terme, je risque bien de transformer en cocotte-minute ambulante, mais si on y réfléchit bien, c'est un juste retour des choses. Je suis l'un des deux responsables, alors ça serait injuste d'éclabousser tout le monde autour de moi.

De l'autre côté, j'essaie de comprendre ce qui se passe avec Sven, sans trop paraître intrusif, et bientôt, j'entends un prénom auquel je ne m'attendais pas. J'avais déjà eu ce scénario en tête en voyant la photo postée sur Instagram, et pourtant, je pousse un nouveau soupir devant le cinéma de Calypso. Je pourrais m'énerver à l'idée de leurs retrouvailles, mais ça serait franchement inutile : ce qui est fait est fait. J'espère seulement qu'elle ne va pas débarquer à Fredelig du jour au lendemain. « – C'est vraiment une sorcière », je murmure entre mes dents, mon corps se tendant un peu plus. J'aimerais dire qu'un tel comportement m'étonne venant d'elle, mais évidemment, ce n'est pas le cas. « – Elle essaie seulement de te manipuler comme elle l'a toujours fait. C'est depuis que tu l'as vue que tu as tous ces doutes ? »


AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Run away but we running in circles (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Run away but we running in circles (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Run away but we running in circles (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


08.11.20 20:03
#
Run away but we running in circles
Bastien
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Ses prunelles se perdent au sol. Tandis qu'il hoche la tête doucement. Ouais. Tu étais certainement la dernière personne qui méritait de se trouver dans une telle situation, il aurait même été plus probable que ça soit lui, même s'il n'aimait pas l'idée d'avoir une relation avec une personne en couple. Malheureusement l'amour s'en était mêlé, tu étais tombé amoureux. De la pire personne, peut-être même qu'ils l'avaient chercher eux à continuer à cacher tout cela, tout en essayant de garder leur amitié intacte. Leur petit groupe, comme si de rien n'était. Il planta ses dents dans sa lèvre inférieure, gardant le silence un long moment, ne sachant que dire, rien ne pouvait arranger la situation sauf le silence. « On va espérer qu'elle l'oublie très vite. » Oui... parce que si sa douleur restait intacte durant des mois, la culpabilité allait les ronger et la vérité risquait d'éclater. A un moment ou un autre. C'était méchant, égoïste, mais il n'arrivait pas à s'en empêcher, au point que ses ongles se plantèrent dans la peau de sa main sous le stress. L'inquiétude. « Tu penses qu'on devrait lui proposer de s'installer sur une longe durée ? » Sans doute qu'elle n'avait autre endroit où aller, que lui proposer de rejoindre leur colocation allait l'aider sans son amour-propre, dans sa situation. Peut-être que finalement, cette ville pouvait lui offrir une nouvelle chance, même si cette dernière n'aurait pas lieu au côté d'Orel.

« Je sais... » Bien sûr qu'il savait, Abby avait démontré son grand cœur à plusieurs occasions, elle était compréhensible, aimable, c'était une bonne personne, mais il doutait fortement. Il savait comment il était. Se comporter comme d'habitude et qu'une remarque sortent de ses lèvres vis à vis de Sven pouvait l'énerver. Son besoin constant de protéger son homme pourrait créer une situation très inconfortable, pour lui, elle, eux tous. « Mais je suis sûr qu'elle va l'adorer... qu'elle sera heureuse pour moi. » Elle avait été présente lors de sa dépression suite à sa rupture net avec Calypso. Elle avait été témoin de sa détresse. Lui qui n'aurait pas pensé se retrouver dans une telle situation aujourd'hui. Celle d'être fou amoureux d'une personne qu'il considérait comme étant beaucoup trop incroyable. Beaucoup trop sain pour qu'il ait le droit ne serait-ce que de l'effleurer. Son ange insaisissable.

« C'est mieux. » Il était évidant qu'il n'y avait pas de solution miracle. Mais il n'osait pas imaginer la situation si elle savait la vérité. Il ne voulait pas voir cette douleur, cette tristesse dans son regard. Il ne pouvait pas se permettre cela. Et puis... il se mordit une nouvelle fois la lèvre, mais avec plus de force. C'était lui qui l'avait aidé à venir jusqu'ici, il était certain de ne pas avoir fait d'erreur parce qu'il fallait qu'Oreil fasse face à sa réalité. Qu'il cesse de fuir, de tenter d'échapper à les actes qu'il avait effectué. Mais l'impact de son arrivé sur Bastien n'avait pas été aussi bien calculé que prévu. Surtout l'arrivée de la jeune femme dans leur appartement.

« Ne l'insulte pas. » Il dit d'une voix froide. Il ne pouvait pas s'en empêcher, de la défendre. Parce qu'elle restait une part de lui. Ce lien était toujours là et sans doute qu'il n'allait jamais disparaître. Une des rares personnes sur cette terre qu'il connaissait et qui le comprenait. Et puis, est-ce qu'aux yeux de ces amis à elle, n'était-ce pas lui le démon ? Le mal qui venait détruire sa vie à elle. La riche héritière d'un empire connu de tous ? « Non ! » Il fronça les sourcils. « Non... c'est... juste... une promesse qu'il... n'arrive pas à tenir. » Il avoua tout en frottant de nouveau ses mains entre elles, comme pour s'occuper par tous les moyens tandis que les mots s'échappaient de ses lèvres.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Run away but we running in circles (Paco) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Run away but we running in circles (Paco) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Run away but we running in circles (Paco) NVZmw2d Run away but we running in circles (Paco) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


12.11.20 21:47
#

Run away but we running in circles

La situation a toujours été compliquée, et quelque chose me dit que ça ne va pas se simplifier une fois de retour à la maison. Je pensais m’éviter cette conversation au moins pour aujourd’hui, mais me voilà les deux pieds dedans. Svein m’a toujours dit qu’il fallait essayer de voir le positif dans n’importe quelle situation. Au moins, l’abcès est crevé, je n’aurais pas à trouver le bon moment pour tout expliquer à Paco à Fredelig. J’imagine que c’est le bon côté des choses. « – Je ne sais pas trop où elle en est, mais je m’imagine mal lui dire de partir… Si Svein n’est pas d’accord, je ne veux pas lui imposer ça non plus, alors je pense que j’irai plus souvent chez lui. » Il faudrait qu’on ait tous une longue discussion entre adultes, mais je redoute la tournure qu’elle pourrait prendre, alors aller à Bergen de temps en temps, c’est sûrement le mieux pour moi.

J’ai eu l’impression que parfois, les remarques de Svein avaient leur effet sur Abby. Comme s’il était parvenu peu à peu à débloquer quelque chose en elle, même si ça avait sonore et douloureux. Eux aussi devraient sans doute avoir une discussion dans le futur, mais pas maintenant, pour le moment, les choses sont bien assez opaques comme ça. J’affiche un petit sourire quand il me fait part de ses espoirs pour une rencontre entre Sven et Abby, et je hoche la tête. « – Je te le souhaite. » Je me tends un peu quand il me parle de Caly, et je pousse un petit soupir. « – Comme si elle se gênait de son côté. » Ça n’a jamais été le grand amour entre nous, mais les simples chamailleries ont vite fait de se transformer en franche hostilité.

Quand il me parle de Sven, j’ai l’impression d’entendre ce que le brun me confiait cette nuit-là, sur le pont. « – J’ai l’impression qu’il a besoin de temps, mais il m’a pas donné l’impression d’avoir envie de te quitter. Il avait plutôt l’air inquiet que tu te lasses, justement, je crois. » Je hausse un peu les épaules, conscient que ça ne me regarde pas, et je reprends une gorgée d’eau pour apaiser un peu la boule dans ma gorge.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Run away but we running in circles (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Run away but we running in circles (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Run away but we running in circles (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


25.11.20 22:48
#
Run away but we running in circles
Bastien
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Jette un bref coup d'œil. Comprend le point de vue même s'il n'apprécie pas l'idée de laisser leur ami de côté par peur de ses réactions. Sans doute que la culpabilité parle pour lui, mais qu'importe. Le temps va sans doute faire le travail. Ou espoir vain. Il ne sait pas. Il ne sait plus. Se contente de baisser la tête et de jouer avec ses doigts en pensant à cette situation dans laquelle ils se retrouvent tous. Bloqué. Sans aucune issue pour s'enfuir, pour s'échapper. « Elle sera heureuse... il n'y a aucune raison pour que cela ne soit pas le cas. » Dit-il après un long silence. Son regard de nouveau posé sur ta personne. Si lui avait pu trouver l'amour. Abby aurait droit à la même chose. Il fallait juste... laisser le temps faire son travail. Juste l'aider à se remettre comme les amis qu'ils se devaient d'être. Ceux qu'ils auraient dû être. Ils devaient se rattraper. Il n'y aucune autre possibilité.

Il espérait juste une unique autre chose. Qu'elle ne disse jamais à Bastien qu'il l'avait aidée à venir en ville. S'imagine très bien comment le bouclé pourrait réagir. Se sentirait trahis et oui, sans doute que c'était ce qu'il avait fait, même s'il désirait surtout toucher Orel et non son protégé. « Peut-être que le charme de la ville pourra l'aider. » Il dit en haussant les épaules. Il avait bien remarqué que la majorité des nouveaux habitants étaient issue des minorités de ce monde. Qu'il n'était question que d'acceptation. Si Abby s'éloignait des croyances de sa famille, de ses parents. Sa vision pourrait évoluer. Mais il n'aimait pas l'idée de laisser son homme en compagnie de cette dernière. Il connaissait Sven, savait qu'il avait tendance à avoir une longue un peu trop acerbe et cette manie de toucher les faiblesses de chacun. Que l'une de ses amies proches et que son petit-ami finisse ennemi ne faisait pas partie de ses projets.

« C'est juste parce que... elle avait peur de me perdre. » Et finalement, n'avait elle pas raison ? N'était-ce pas les dires de Bastien qui l'avait encouragé dans les bras de son petit-ami ? N'était-ce pas ses paroles qui lui avait permis de tourner le dos à cette promesse ? Une boule dans la gorge. Se sent de nouveau dans une position désagréable. Espère que la jeune femme ne s'aventure jamais ici, pas de nouveau. Pas avec ces quelques jours passés ensemble. Il avait compris. Qu'elle ne l'avait pas oublier. Qu'elle ne considérait même pas que son absence avait pu casser quelque chose entre eux. Il l'avait compris dans sa manière de le regarder, de lui parler, juste d'être elle. Son propre cœur avait battu la chamade. Parce qu'elle était elle tout simplement. Cette personne. Ce bout d'âme si semblable à la sienne.

Aucune réponse. Non, il ne se lasserait pas. Il avait envie de le dire. Mais les mots ne franchissaient pas la barrière de ses lèvres. La peur l'en empêchait. Complexe.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Run away but we running in circles (Paco) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Run away but we running in circles (Paco) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Run away but we running in circles (Paco) NVZmw2d Run away but we running in circles (Paco) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


29.11.20 16:21
#

Run away but we running in circles

Évidemment qu’Abby a le droit d’être heureuse. Ce n’est pas une mauvaise personne : je m’en suis bien rendu compte au fil des années. Elle ne serait pas restée amie avec moi si je la répugnais à ce point ; elle ne m’aurait pas paru si sincère quand je lui ai parlé de ma relation avec Svein. Je voyais bien que ça la faisait tiquer, et pourtant, ça m’a touché quand elle m’a dit qu’elle était heureuse pour moi. Je l’ai crue et aujourd’hui encore, je crois bien que c’est vrai. « – Les choses iront peut-être mieux d’ici un an, qui sait », j’ajoute avec un léger sourire. Toujours être optimiste, même quand ça s’avère difficile.

J’ai l’impression qu’on vient malgré tout d’affronter une première tempête ; si la prochaine arrive bientôt, cela signifie que le pire est bientôt derrière nous, non ? « – Orel a le droit d’être heureux, j’espère que ce sera aussi possible pour lui », je poursuis avec un petit soupir. C’est vrai qu’il est à blâmer, mais je serais hypocrite de le faire sans chercher à comprendre. Je ne peux pas le tenir pour seul responsable, pas après toutes ces discussions où il m’a expliqué combien sa relation avec son père était compliquée. Et puis, il faut bien être deux pour faire ce genre de choses, et même si c’est difficile, j’accepte la part de responsabilité que j’ai dû y jouer.

Parler de Calypso ne figure pas parmi mes activités favorites, mais si Paco a besoin de mes conseils, alors je peux bien prendre soin de moi pour l’aider à y voir peut-être un peu plus clair. Je reste malgré tout convaincu que Sven pourrait être bien pour Paco : c’est la première fois que je le vois apaisé avec quelqu’un, même si les choses semblent compliquées en ce moment. « – Vous avez quand même l’air d’être bien ensemble. Essaye de te laisser porter et de ne pas trop te prendre la tête. Après tout, Calypso n’est pas là. Tu pourrais peut-être être surpris si tout se passe bien. » J’esquisse un petit sourire, et je reprends une gorgée d’eau avant d’étendre mes jambes devant moi, histoire de détendre mes muscles.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Run away but we running in circles (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Run away but we running in circles (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Run away but we running in circles (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


30.11.20 18:46
#
Run away but we running in circles
Bastien
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Un gloussement moqueur lui échappa. « Ca fait un an qu'on est ici... plus l'impression que le karma nous nargue. » Il laisse échapper en gardant le regard face à lui, n'apportant pas comme élément de réponse qu'il est le complice de ce dit karma. Est-il un mauvais ami ? Sait qu'il prend des décisions parfois injuste. Incomprise même si au fil du temps, il ne les regrette pas. Obtenant les réponses qu'il désire. Son égoïsme. Dans toutes les occasions. Plus qu'à espérer que cette fois il n'ait pas faire de mauvais choix. « Tu es beaucoup trop gentil. » Il fait remarquer en ayant un sourire au coin. Ne pensant pas la même chose en ce qui concerne Orel. Homme qui a été pourtant son ami d'enfance mais qu'il ne manque pas de mépriser aujourd'hui. La trahison a du mal à passer. « Il a passé sa meilleure vie avec une petite-amie dans une main et un amant dans l'autre. » Il ajoute en se levant, les bras levés en direction du ciel, il s'étire tout en grognant. « Quand il apprendra à se remettre en question au lieu d'accuser toute la terre de ces propres décisions... on pourra en reparler. » Sans doute était-il dur. Non, il l'était. Parce qu'au fond, il vivait en quelques sortes la même chose avec ses propres parents. Mais lui avait réussie à y échapper, à imposer ses choix, à ne pas se laisser avoir par la culpabilité, l'envie de ne pas laisser d'autres souffrir à sa place.

« Je vais aller prendre une douche... j'ai une soirée de prévu. » Il lance en te faisant un clin d'oeil accompagné d'un large sourire. Puis il porta ses mains aux pans de sa serviette tout en laissant ses iris posés sur ta personne. « On sait très bien qu'elle reviendra. » Et c'était certainement cela qui l'inquiétait le plus. Parce qu'il ne savait pas comment est-ce qu'il allait réagir. Si Sven pourrait supporter que son cœur continu à battre pour elle. Le plus horrible serait certainement que le brun le laisserait sans aucun doute partir avec elle sans même se battre, à cause de ses incertitudes. « A voir quand cela aura lieu. » Les derniers mots qu'il lança avant d'effectuer le premier pas pour s'éloigner. « Je rentre à la maison quand les vacances vont se terminer. »
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Run away but we running in circles (Paco) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Run away but we running in circles (Paco) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Run away but we running in circles (Paco) NVZmw2d Run away but we running in circles (Paco) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


05.12.20 21:21
#

Run away but we running in circles

Je pouffe un peu en entendant parler encore une fois de ce sacré karma. Ah, ça, c’est presque notre troisième colocataire. J’espère quand même qu’il va bientôt décider de nous laisser tranquilles : après tout, on aborde bientôt une nouvelle année, et ça nous ferait du bien de goûter un peu à la sérénité, même si je n’y crois pas beaucoup. « – S’il pouvait narguer quelqu’un d’autre, ça m’arrangerait », je réponds avec un léger rire, même s’il n’y a rien de drôle là-dedans. J’imagine qu’on a tous assez pleuré comme ça, alors autant prendre du recul et se montrer ironique, ça nous sauvera peut-être. De toute façon, personne ne peut prévenir ce qui va arriver, et se tracasser ne mènera à rien non plus.

J’écoute son avis sur Orel sans l’interrompre, et je comprends son point de vue. C’est vrai que de nous tous, c’est sans doute lui qui porte la plus grosse responsabilité sur ses épaules, mais je reste persuadé qu’il n’a jamais fait tout ça dans le but de faire souffrir quelqu’un. Je crois encore que ça lui est seulement tombé dessus, sans qu’il y prenne garde, et qu’après toutes ces années, son cœur lui a enfin dicté quoi faire. Et si je me trompe, alors c’est sûrement la preuve qu’il m’aura pris pour un imbécile jusqu’au bout. « – Je l’excuse pas sur ce qu’il a fait, évidemment… Tout comme je n’efface pas l’ardoise non plus en ce qui me concerne, mais je ne pense pas qu’il soit vraiment mauvais. »

Je relève les yeux vers lui quand il me dit qu’il devrait y aller, qu’il a une soirée de prévue, et je hoche la tête. Je devrais sans doute rejoindre également ma cabine pour ne pas laisser Svein seul trop longtemps ; je le connais, il serait capable de se monter des scénarios après les derniers événements. « – Passe une bonne soirée ! » Je n’ai pas franchement envie de lui demander ce qui va se passer le connaissant, et d’ailleurs, je ne pense pas que je veux le savoir. Je me contente de grimacer quand il me reparle de Calypso, et j’espère silencieusement que ce ne sera pas le cas. Je me redresse également du banc et je vais récupérer ma propre serviette avant de me tourner une dernière fois vers lui. « – Je partirai en vacances quelques semaines après alors ! Historie qu’on profite un peu, ça serait dommage qu’on se rate.   »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: