Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Fêtons pour ceux qui ne fêtent pas - avec April

Anonymous
Invité
Invité
24.10.20 15:30
#
Fêtons pour ceux qui ne fêtent pas - avec April Kj8o

Jenna aime faire la fête. Elle fait des fêtes dans sa maison dans sa ville natale presque tous les fin de semaine. Elle demandait à ses amis de l'organiser ou bien à un organisateur. Sa fête d'anniversaire a toujours un thème. Jenna trouve de bonnes idées. Cela est un grand évènement. Jenna fait toujours la fête jusqu'aux heures du matin. Jenna ayant une petite appétit, elle peut boire un peu plus d'alcool pour ne pas prendre autant de poids. Elle a de bons souvenirs lors des fêtes. Lors de sa deuxième fin de semaine, Jenna décide d'aller à un bar ou elle a eu une recommandation d'un étudiant de l'université. Elle fait ses recherches sur internet. Ca semble un bar bien amusant et jolie. Jenna veut bien y aller pour tenter le coup. C'est une occasion de plus pour connaître un peu plus de gens de la ville.

Jenna a eu une journée bien rempli. Elle s'est levé à 6h00 du matin. Elle fait sa routine quotidienne. Elle se réveille tranquillement dans son lit. Elle fait un peu de sports sur son tapis roulant, pendant 15 minutes. Jenna prend une douche, après avoir eu chaud. Elle ne se lave pas les cheveux. Par contre, elle mouille un peu ses cheveux pour ne pas sentir la sueur. Elle se sèche les cheveux. Jenna prend quelques minutes pour choisir la tenue parfaite pour aujourd'hui. Elle en envie de prendre une tenue professionnelle. Elle veut tout de même avoir du style. Jenna a une très grande importance niveau de la mode. Elle adore bien paraitre et être à la mode. Elle décide donc de porter ceci pour la journée, durant les jours de la classe. Jenna n'oublie pas de se maquiller. Elle se met un maquillage délicat mais, tout de même voyant. Elle se sent bien. Elle va à tous les cours en matinée. Tout se passe bien. Elle adore ses cours et Jenna a une telle passion. Jenna est une femme intelligente même si elle ne veut pas trop le paraitre. Elle ne veut pas qu'on la nomme l'intello. Pour Jenna, ca serait la pire insulte qu'on peut lui dire. Elle mange une salade au poulet pour diner. En après-midi, elle n'a qu'un cours. Elle savoure chaque moment de son cours. Elle regarde l'heure. Elle a si hâte à la fin de semaine et faire la fête ce soir. Elle est peu concentrée. Quand son cours est terminée, elle ne peut pas s'empêcher de sourire. Elle est si heureuse. Elle se rend chez elle. Jenna se démaquille. Elle en profite pour se reposer un peu. Elle fait une petite sieste. Elle veut veiller le plus longtemps que possible. Elle veut faire la fête ce soir. Après sa sieste, elle se commande une petite soupe au brocoli. Elle regarde du nextflix avec sa soupe. Elle boit une verre d'eau avec son repas. Jenna continue d'écouter Nextflix, quelques instants. Mademoiselle Woods décide de se lever de son sofa. Elle va sous la douche et lave tout le corps ainsi que ses cheveux. Elle se sèche les cheveux. Elle se frise un peu les cheveux et elle se maquille. Elle se met des talons hauts dorés avec une belle robe noire. Elle est exactement comme ceci.

Jenna marche jusqu'au bar. Elle marche tranquillement sans presse. Elle ne veut pas arriver en premier. Elle se regarde la ville dans tous ses magnifiques couleurs. Elle fait de jolies sourire à ceux qui la regardent. À 22h45, elle arrive au bar. Elle se rend directement au bar. Elle se commande un sex on the beach. Elle s'assoit et elle regarde les gens dans le bar. Une jeune demoiselle se commande une breuvage. Jenna adore sa tenue.

- Quelle élégance. Tu es magnifique ! Je m'appelle Jenna Woods et je viens d'arriver en ville depuis deux semaines. Quelle est ton prénom ?

Jenna adore sa tenue. Elle est bien honnête. Jenna dit rarement des compliments aux personnes appart elle-même. C'est seulement quand elle est vraiment en amour avec la tenue qu'elle le dit. Jenna sent que la demoiselle devant elle est une femme au grand cœur et qui aime faire la fête. Jenna ne connait peu de gens. Elle veut apprendre à connaitre un peu plus de gens. Elle prend les devants avec la demoiselle pour se faire amis ou bien simplement connaissances.


- Tu peux bien me montrer ou se traine les beaux mecs. J'ai envie de draguer ce soir et avoir du plaisir. D'ailleurs s'il a de quoi à savoir d'ici, je t'en prie de ne te gête pas avec moi. J'aime bien tout savoir.


Jenna veut tout savoir de cette endroit. Elle veut faire en sorte que ca soit une place qu'elle connait bien prochainement. La demoiselle semble être une habituée. Jenna ose lui demander des informations sur cette endroit. Jenna sourit.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.10.20 18:45
#

Fêtons pour ceux qui ne fêtent pas

Ft. Jenna


Il y a toujours de bonnes raisons de faire la fête : et cette fois, mon groupe d’amis et moi-même en avons trouvé quelques-unes. Certains veulent s’amuser en toute insouciance, avant de reprendre sérieusement les cours. D’autres veulent fêter encore une fois leur réussite, leur anniversaire ou tout autre événement – nos retrouvailles, aussi, puisque quelques-uns d’entre eux sont partis lors de cette fameuse croisière. En ce qui me concerne, je préfère fêter mon diplôme plutôt deux fois qu’une. Et puis, je viens de visiter quelques appartements ces derniers jours, dont l’un qui a particulièrement retenu mon attention. J’espère bien l’avoir, mais il paraît que je suis en bonne position pour en être l’heureuse acquéreuse, alors j’imagine que ça se fête aussi, même s’il n’y a encore rien de concret.

Alors, une fois qu’on s’est tous rassemblés au bar, je m’avance avec quelques amis pour prendre des commandes – on est assez nombreux, alors un peu d’aide n’est pas du luxe pour emporter toutes les boissons à la table. Il y a bien des serveurs évidemment, mais le bar est assez complet, comme d’habitude, alors si on peut aider, c’est bien. Et puis c’est la Norvège, prendre ce genre d’initiatives est en général assez bien vu, pas comme dans mon pays, par exemple. Je sais qu’en France, selon certains établissements, récupérer soi-même une commande ou se servir seul revient à insulter les gérants.

Tandis que je réfléchis à la boisson que je vais prendre, je tourne la tête vers une voix qui semble m’interpeller et je souris à la jeune fille qui se trouve à mes côtés. « – Merci beaucoup ! Tu es très jolie aussi. Je m’appelle April, enchantée. » Je suis toujours contente de rencontrer de nouvelles personnes – et si elle vient tout juste d’arriver, j’imagine qu’elle doit se sentir un peu perdue. Ça fait bizarre de se dire que j’étais à sa place il y a un an de ça, mais si je reste ici, c’est avant tout parce que je me sens bien. « – D'où est-ce que tu viens ? »

Je me décide alors pour un simple mojito quand arrive mon tour, et je vérifie que les commandes de chacun aient été demandées avant de me tourner vers Jenna, écarquillant d’abord les yeux avant de sourire. « – Euh, ça je sais pas trop, mais si tu es toute seule, tu peux venir avec nous, si tu veux. Je dirais que certains alcools norvégiens sont vraiment super amers, alors je te conseille de te renseigner avant de commander un autre cocktail, sauf si tu aimes bien ça, évidemment. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.10.20 19:45
#
Jenna arrive au bar avec un petit sourire en coin. Elle regarde un peu partout pour voir qui est là. Elle se sent comme dans les films quand la fille arrive et tous les regards sont sur elle. Elle se sent bien. Par contre, elle ne démontre pas ses craintes aux gens. Elle pense à ses craintes dans ta tête. Jenna manque un peu de confiance en elle. Elle ne sait pas si elle va plaire aux gens de Norvège. Jenna est une femme déterminé. Elle ne s'arrête pas autant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Jenna n'a pas vraiment d'attente pour ce soir à l'exception de connaître de nouvelles personnes et de s'amuser tout simplement. Jenna va directement au bar et elle se commande sa boisson préféré. Sa boisson préféré est le sex and the beach. Ensuite, elle aperçoit une jeune femme. Jenna l'aborde en la complimentant. Jenna se présente et elle lui demande son prénom. Son prénom est April. Jenna lui sourit. April lui demande d'où elle vient. Jenna ne réalise pas qu'elle a un accent. Comment sait que Jenna ne vient pas d'ici ? Elle connait tous les gens de cette ville.

- Je viens de la Floride aux États-Unis. Je viens tout d'aménagé ici pour les études.


Jenna lui dit d'où elle vient. Jenna est fière de son pays. Elle n'avait pas vraiment d'en parler pour le moment. Peut-être un autre jour, elle aurait l'occasion d'en parler d'en avantage. Jenna lui explique les raisons pourquoi elle est à Norvège. Jenna est une femme curieuse. Elle demande à April, comment le bar fonctionne et ou les beaux mecs se trainent dans ce bar. Jenna a envie de draguer mais en même temps, elle se plaidera pas de passer du temps entre amis. April lui conseille de renseigner sur les cocktails car plusieurs coktails sont amers.

- Super on va avoir du plaisir. Je vais essayer de suivre ton conseil. Toi quel est ton cocktail préféré ?

Après avoir dit quelques mots, Jenna prit une gorgée de son breuvage. Elle sourit. Elle va rejoindre April et ses amis. Elle se présente à tous les amis d'April.

- Est ce que c'est ici que vous rejoindrez tous les weeds-end ?

Dit-elle par curiosité. En plus, elle veut savoir ou venir pour faire la fête.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.10.20 19:03
#

Fêtons pour ceux qui ne fêtent pas

Ft. Jenna


L’ambiance est toujours aussi bonne par ici. Mes études m’ont fait m’attacher à Fredelig et son quartier étudiant évidemment, mais Bergen, c’est tout aussi bien. Ce n’est pas la folie des grandes villes, or on sent malgré tout une certaine agitation et une grande richesse, autant par son histoire que par sa culture. Et puis, il faut dire que la proximité avec Fredelig est arrangeante pour tout le monde. Même si on a trop bu et qu’on ne veut pas rentrer en taxi, c’est facile de rentrer à pied. La nuit, c’est tout de même plus sécurisant que ce que j’ai pu connaître à Paris.

« – Oh, bienvenue parmi nous alors ! Tout le monde est accueillant ici, je crois que c’est dans l’ADN des Norvégiens. » Je lui souris sincèrement, contente de constater que les environs continuent d’attirer du monde. Finalement, c’est bien la preuve que la maire n’a pas eu une mauvaise idée, n’en déplaise aux mauvaises langues. J’approuve son commentaire sur les cocktails, et je réfléchis quelques secondes à sa question. « – C’est pas hyper original, mais je dirais le mojito. Je n’ai pas goûté tous les cocktails d’ici, mais j’aime bien l’aquavit. C’est fait avec des plantes sauvages mais c’est un peu fort, un mix entre le gin et le whisky.   »

Et d’ailleurs, en parlant de boissons, ce sont bientôt celles de notre table qui arrivent, alors j’aide mon ami à les porter tout en rejoignant notre table, invitant Jenna à nous suivre au passage. Une fois que tout le monde est installé et servi, je me tourne vers la brune avec un petit sourire. « – Ça nous arrive ! Mais c’est vrai qu’on est plus souvent sur la rive droite de Fredelig. Est-ce que tu y es déjà allée ? » Arrive le temps du trinquage, et je m’assure d’avoir fait le tour de la table avant de prendre une gorgée de ma boisson.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.11.20 2:43
#
Jenna adore faire la fête mais, elle n'a pas eu vraiment l'occasion avant ce soir. Heureusement, elle trouve le temps de faire la fête. En plus, Jenna est bien sociable. Elle ne prend pas de temps à mettre ses marques et de parler à plusieurs personnes, mais seulement une personne à la fois évidemment. C'est au bar de la ville que Jenna rencontre April. Jenna lui dit qu'elle est nouvelle. Elle se demande comment elle le sait.

- C'est vrai. J'ai rien à dire sur leur accueil. La seule chose que parfois m'énerve de cette ville est que certaines personnes ne font pas toujours attention à leur look. Comment sais-tu que je ne viens pas d'ici ?

Dit-elle en riant un peu. Jenna a toujours un jugement envers les autres autour d'elle. Parfois, elle se sent un peu supérieur aux autres autour d'elle. Jenna est souvent curieuse. Elle n'aime pas trop le démontrer pour ne pas avoir le look d'intello. Jenna lui demande conseil sur les cocktails d'ici. April ne semble pas d'y avoir gouter de son côté

- J'y goûterais juste pour rire aux cocktails d'ici. J'adore l'alcool fort, le party est encore plus amusant dans ces cas-la.

Jenna aime se lancer des défis. Elle n'hésite pas à le faire et en lancer aux autres autour d'elle. Jenna prend de l'alcool depuis très longtemps. Heureusement, elle n'a pas de problème. Elle est plus capable d'en prendre. Jenna demande à April, les bars intéressants de la ville. April lui propose une endroit. April se demande si Jenna a déjà été.

- Non jamais, prochaine soirée, tu m'invites.

Jenna est le genre qui donne des ordres. Elle aime bien cela. Jenna écoute la musique. Elle adore les hits du moment. Elle se met à danser un peu sur la place avec son cocktail dans les mains. Elle prend la main d'April et elle lui dit :

- On va danser !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.11.20 22:30
#

Fêtons pour ceux qui ne fêtent pas

Ft. Jenna


Je rigole un peu à son commentaire sur les gens qui ne font pas attention à leur look. Je n’y prête pas vraiment attention, pour être honnête, et quand il fait froid ici, je suis la première à attraper le premier pull chaud que je trouve pour me protéger d’un rhume. « – Les Norvégiens sont plutôt simples en général, mais j’ai croisé quelques personnes qui s’habillaient plutôt bien à la fac ! » Je ne sais pas si elle aura l’occasion d’y mettre les pieds ou de fréquenter des personnes à son goût, mais après tout, de nouvelles personne sont sur le point de venir aussi en ville, et parmi elles, il y en a sûrement une belle partie qui a un sens de la mode. « – Tu viens de me dire que tu venais des Etats-Unis ! Et puis, tu as le même regard curieux que toutes les personnes ont eu quand elles entendent parler norvégien à côté d’elles. »

Je reprends une gorgée de mon cocktail et je hoche la tête avec un nouveau sourire quand elle me pousse presque à l’inviter pour une prochaine fois. Ça ne me dérange pas vraiment, j’aime sortir et c’est plutôt flatteur : on ne se connaît que depuis quelques minutes. Qui plus est, ça me fera aussi du bien de traîner encore un peu du côté du quartier étudiant, avant d’entrer définitivement dans le monde des adultes. Quelle angoisse. « – C’est noté ! » Et je fais trinquer mon verre contre le sien, comme pour sceller cet accord.

Je regarde un instant autour de nous, quand je sens une main prendre la mienne et m’attirer vers la piste de danse. Je n’ai pas trop le temps de comprendre ce qui se passe, mais je me laisse entraîner par Jenna avec un léger rire, commençant alors à danser avec elle une fois arrivées au centre de la piste.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.11.20 15:27
#
Jenna a toujours son mot à dire sur chaque personne. Il a rarement quelqu'un d'autre de parfait à l'exception d'elle-même. Aux yeux de Jenna, elle est parfaite. Elle prend une heure à se préparer avant de sortir de chez elle. Jenna n'a pas de jogging dans sa garde-robe. Elle porte souvent des robes. Elle a des jeans mais, elle est mieux des pantalons propres. Jena a été très surprise du look de certains habitants de cette ville. Les gens s'habillent très simple. Elle n'aime pas ca. C'est d'ailleurs ce qu'elle dit à sa nouvelle connaissance, April J, Petit. April lui dit que la plupart des gens s'habillent de façon simple mais il a certains qu'elle a vu à l'université, qu'ils s'habillent très bien.

- Tu as tout à fait raison. J'ai toujours vécu dans une région ou les gens sont habillés avec classe en tout temps. Je ne suis pas habituer. Je ne pense pas m'habituer non plus.

Jenna lui répond et elle dit son opinion sur le sujet que les deux jeunes femmes abordent présentement. Jenna lui sourit et elle est déterminé à ne pas changer d'opinion. Elle est assez têtue. Jenna est bien à l'aise avec April. Elle parle de tout et rien pour le moment. Au début, Jenna se garde un peu gêner. Avec le temps, elle va dire tout ce qu'il passe par la tête. Elle ne veut pas être tout seule dans cette ville. Elle déteste être seule. Elle adore la compagnie des autres. April lui explique Jenna a un regard différent que les gens qui habitent ici. Elle fait un sourire en guise de réponse. Jenna ne connait pas beaucoup d'endroits dans cette ville. Jenna dit à April qu'elle va l'inviter à la prochaine fête. Jenna eu un autre idée, April semble bien connaître la ville. Elle va donc lui proposer de lui faire visiter la ville un peu plus en détails.


- J'aimerais beaucoup que tu me fais découvrir un peu plus la ville. La semaine prochaine, on se fixe un rendez-vous pour que tu me montres cette charmante ville.


Jenna lui sourit. Elle veut bien savoir un peu plus sur la ville qu'elle va fréquenter quelques années. Cela fait un petit bout de temps que Jenna est arrivé. Elle ne s'habite pas à cette ville encore. Peut-être avec l'aide d'April elle peut y arriver. Jenna prit April par le bras et elles vont danser ensemble.

- Je dois avouer que les musiques sont parfaites pour danser pendant des heures.

Jenna aime bien la musique actuelle. Elle suit les nouveautés musicales. Ils sont à jour. Jenna aime bien cela. Elle danse et elle sourit. Jenna a beaucoup de plaisir sur la piste de danse.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.11.20 17:52
#

Fêtons pour ceux qui ne fêtent pas

Ft. Jenna


Le portrait que me fait Jenna de son entourage correspond bien de l’image que je me fais de certaines villes américaines. Ce n’est pas une mauvaise chose évidemment, mais bien sûr, ce n’est pas exactement ce qu’on voit dans les rues de Fredelig ou de Bergen. « – On a chacun quelque chose à apporter dans cette ville, toi, c’est peut-être le sens de la mode », j’avoue avec un sourire amusé. Elle n’a pas vraiment dit ce qu’elle était venue faire ici, elle est peut-être en études de mode, de graphisme ou de stylisme. Ce serait dommage de se priver des USA pour ça, mais j’imagine sans mal que le marché doit être bouché là-bas ; ici, tout est encore à faire.

L’idée de la faire visiter me convient : c’est sans doute mon côté grande sœur. Je ne sais pas quel âge a Jenna, mais j’ai eu l’habitude toute l’année de donner des conseils ou de soutenir d’autres filles de la sororité. Un rôle que j’ai quitté il y a quelques semaines, mais ça ne m’empêche pas de continuer à l’extérieur de la fac. « – Avec plaisir ! Tu me diras quand tu es libre, j’ai un emploi du temps assez libre en ce moment. » Je devrais corriger ça d’ailleurs, histoire de faire le grand saut dans la vie active, mais j’ai encore du temps avant la rentrée. Je commence alors à danser avec elle, souriant en la voyant s’amuser ; c’est bien le but de cette soirée, et même en étant nouvelle, ça serait dommage qu’elle soit restée dans son coin. « – Tu sortais souvent, en Floride ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.11.20 18:17
#
Jenna est passionnée par la mode. Depuis toute petite, elle suit la tendance actuelle. Sa mère est aussi passionnée de la mode et elle fait partie de cette univers. La mère de Jenna est mannequin et elle a aussi sa ligne de vêtements. Elle est peut-être un peu moins populaire vu son âge. Elle reste une femme que Jenna admire. Jenna a ce point commun avec sa mère. Elle remarque quand les gens ne sont pas habillés à la dernière mode. Ca lui la met en colère et déçu de voir que les gens ne font pas attention à ces détails. Elle ne réalise pas que les gens n'ont pas cette priorité dans sa vie. Elle ne peut pas le tolérer. April lui dit que Jenna peut apporter son sens de la mode dans sa ville. Jenna doit voir le côté positif de ce ressentiment. Elle peut aider les gens d'une bonne façon au lieu de les juger ou les critiquer. Jenna sourit à April en guise de remerciements. Il est bien rare que Jenna apprécie les gestes des gens et les remercie. Elle préfère lancer un jolie regard ou bien un jolie sourire. Jenna dit à qu'elle peut lui visiter la ville si elle a l'occasion. April lui dit qu'il n'a pas de problème.

- Donne moi ton numéro et je te texterais lorsque je pourras car, je n'ai pas mon horaire sur moi. Je te donne le mien c'est le (789) 555-4187.

Jenna a une bonne chimie avec la nouvelle jeune femme qu'elle vient de voir pour la première fois dans ce bar. Elle lui propose donc qu'elle échange leurs numéros. Après cette soirée, elles pourront rester en contact sans problème. Jenna fait semblant d'avoir une horaire chargé. Jenna ne veut pas avoir l'air d'une nerd. Elle est sociable donc, elle s'est fait tout de même quelques amis et connaissances. Elle n'est pas aussi populaire qu'en Floride. Jenna veut se concentrer sur ses études afin de devenir une femme indépendante, sexy et épanouie. April lui demande si elle faisait souvent la fête en Floride. Jenna adore faire la fête. Elle allait à tous les fêtes et elle en organisait aussi. Elle a prit une pause de l'école, elle dédie son temps à faire la fête, du sport et des selfies.

- Tous les invitations étaient acceptés. En plus, je suis reconnu en Floride pour avoir fait des fêtes de malade. Bientôt, je vais en faire une ici et tu seras inviter. Ici les gens organisent souvent des fêtes ?

Jenna répond à la question qu'April lui a demander et elle en pose un autre par la suite.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.11.20 18:15
#

Fêtons pour ceux qui ne fêtent pas

Ft. Jenna


Heureusement, le volume de la musique est suffisamment fort pour s’amuser, mais pas assez pour ne plus entendre les voix alentours – ça me fait penser à cette boîte norvégienne dans laquelle je me suis retrouvée au tout début de l’année dernière, et qui ne diffusait que du métal. Bon, ce n’était pas non plus une soirée de la loose puisque j’y ai rencontré des personnes qui sont plus tard devenues des amis, mais c’était assez marquant comme expérience. Quand Jenna me donne son numéro, j’attrape vite mon téléphone dans ma poche arrière, et je reprends le numéro en cours de route pour l’enregistrer dans mon appareil. Heureusement, je n’ai pas bu trop d’alcool, j’arrive à retenir les chiffres dans le bon ordre.

« – Je t’envoie un message ! » Je lui lance avec un nouveau sourire, et je lui envoie un simple SMS avec un smiley et mon prénom, comme ça, on pourra se caler ce rendez-vous quand on le souhaite. Je continue de danser pour ne pas me faire virer de la piste – façon de parler, et puisque ma nouvelle rencontre vient des Etats-Unis, je lui pose des questions à ce sujet. J’ai des grandes images de festivals en tête, tous plus fous les uns que les autres, alors mon sourire se fait un peu plus franc quand elle m’en parle. « – J'ai bien envie d'aller faire le tour des USA, rien que pour ça. Pas pour faire les fêtes les plus connues, juste pour voir l'ambiance un peu partout. »

« – C’est gentil ! » La vie nocturne ou festive de la Norvège n’est peut-être pas si agitée qu’en Amérique, mais on se débrouille plutôt bien. « – Les fêtes étudiantes, il y en a pas mal ! Et c’est l’occasion de rencontrer pleins de gens d’horizons différents, alors c’est cool, tu vas bien t’amuser. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.11.20 16:12
#
Jenna aime l'ambiance dans bar. Elle aime la musique qu'il joue présentement. Elle vient de rencontrer une nouvelle personne au nom d'April ainsi que plusieurs de ses amis. Elle aime bien ce moment. April n'est pas une femme compliqué. Elle adore ce genre de personne. Jenna est une femme qui a du caractère donc, elle aime bien être ce genre de personne qui ne veut pas l'attention sur eux. Jenna adore avoir l'attention sur elle. Jenna adore parler. Elle parle un peu pour deux parfois. Elle essaye d'être à l'écoute vu qu'elle veut créer sa propre entreprise après ses études. Elle n'est pas aussi populaire. Cela la dérange vraiment. Elle s'est fait des connaissances mais, pas de bonnes amies encore. Elle a Sol mais, elle est bien occuper avec son boulot. Jenna adore le fait d'être populaire. Elle ne réalise pas qu'elle est adulte, c'est une partie un peu moins importante. Les gens se concentre sur les études ou leur emploi. April lui propose de lui faire visiter la ville. Jenna est ravie de cette opportunité. Jenna peut se sentir un peu à l'aise dans la ville. si elle fait cela. Jenna ne sent pas bien dans cette ville. Elle espère que April l'aide à se sentir mieux, quand elle lui fait visiter la ville. April lui envoie un message pour confirmer qu'elle a bien noter son numéro. Jenna reçoit son texte et elle lui répond un émoji. Jenna lui parle des fêtes qui ont en Floride. Cela est bien différent d'ici. Jenna lui dit ce qui a de bon de ses fêtes. Jenna lui dit aussi qu'elle en organisait là-bas. Ici, elle n'a pas eu l'occasion. Elle va en faire une prochainement.

- Je te comprends. Les fêtes sont de la bombe, tu n'ennuies pas. Lorsqu'on aura nos congés d'été, on ira ensemble

Jenna est heureuse de s'entendre avec April. Elle veut que April vient aux Usa faire la fête. Elle veut lui présenter tous ses amis, elle peut même lui présenter pleins de beaux hommes pour avoir d'autres plaisirs que la fête. April lui dit qu'il a souvent des fêtes étudiantes et c'est sympa. Elle espère qu'ils n'ont pas la même réputation qu'en Floride. Les hommes profitent des femmes lorsqu'elles sont trop soules et ils les violent. Le reste de la fête sont sympas.

- J'espère qu'il en aura une prochainement. J'ai hâte d'y assoter. J'espère que ca sera sympa.

Jenna lui fait un clin d'œil, elle pense aux hommes évidemment. Jenna peut même embrasser une femme, ca lui dérange peu.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.11.20 21:14
#

Fêtons pour ceux qui ne fêtent pas

Ft. Jenna


Je sais bien qu’en entrant officiellement dans le monde des adultes, je vais peut-être devoir lever le pied concernant les fêtes, Si je veux vraiment avoir mon cabinet de psychologue un jour, il faut que je fasse preuve de sérieux et de rigueur ; débarquer à un stage en ayant encore la gueule de bois de la veille, c’est franchement moyen. Et surtout, si je ne parviens pas à mettre en confiance la personne face à moi, alors ça ne sert pas à grand-chose. Mais pour le moment, je n’en suis encore qu’à la phase de recherche, alors je peux bien encore me permettre quelques sorties avant d’être dans le monde du travail.  

Mon sourire se fait un peu plus grand face à sa promesse de fête aux États-Unis : qui pourrait dire non à ça ? D’ailleurs, cela me permettrait aussi de rayer un pays de ma liste de destinations de rêve. Si je m’écoutais, je ferais le tour du monde, mais il faut du temps et de l’argent pour ça. J’ai commencé par la Norvège, si je peux enchaîner avec les USA, alors c’est parfait. « – C’est sympa ! Je te prends au mot, dans ce cas », j’ajoute avec un sourire taquin. Qui sait, ce sera peut-être le cas, mais on a le temps de voir venir encore.

« – La rentrée est bientôt là, alors les soirées dans les bars ne vont pas manquer. Les ambiances sont plutôt cools en général », je confie avec un petit sourire, presque nostalgique en repensant à mes premières soirées ici. Et d’ailleurs, en parlant de ça… « – Tu veux aller reboire autre chose ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.11.20 14:54
#
Jenna est toujours prête à faire la fête. Jenna fait de nombreuses fêtes depuis bien longtemps. Elle a une bonne réputation. Elle fait toujours de belles fêtes. Jenna ne concerne plus autant sur les fêtes depuis qu'elle est aux études. Elle essaye de faire un peu moins la fête. Elle ne veut plus être la femme trop soule à la fin des fêtes. Jenna ne veut pas représenter seulement parce qu'elle fait de belles fêtes ou bien qu'elle est toujours entrain de fêter. Jenna a une belle personnalité et elle veut créer son entreprise. Elle ne sait pas encore en quoi. Elle a quelques idées en tête. Elle veut avoir son entreprise comme ses parents. Ses parents sont de très bons modèles. Jenna veut avoir beaucoup d'argent et elle veut être indépendante. C'est certain que ses parents leur donnent des encouragements ainsi ses parents lui disent que si elle n'entreprend pas des études pour se créer un avenir. Ses parents ne lui donnent pas d'argent. Jenna a du donc faire un choix pour elle-même et ainsi que ses parents. Jenna va profiter encore de ses étés pour faire la fête et les fin de semaine aussi. April lui dit qu'il va encore plusieurs fêtes en ville. Jenna ne s'inquiète donc pas. April lui propose un autre boisson.

- Bien sur j'ai presque terminé mon verre. Je vais prendre la même chose que toi, surprend-moi ma belle April.

Jenna lui sourit. Elle adore être surprise. Elle aime que les gens lui donnent de l'attention. April a une belle personnalité mais, elle semble plus intraverti que Jenna. Jenna se permet de prendre un peu plus de place. April commande deux verres. Pendant ce temps, Jenna se permet de commencer un nouveau sujet.

- Dit moi un peu plus sur toi.

Jenna lui sourit. Elle veut en découvrir plus sur April mais, dans son intérêt pour voir si elle est populaire. Jenna veut devenir autant populaire qu'à New York.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.11.20 16:20
#

Fêtons pour ceux qui ne fêtent pas

Ft. Jenna


C’est toujours réconfortant de faire de belles rencontres, de tomber de personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêt. J’ai eu de la chance depuis que je suis ici ; ça a été pratiquement le cas avec toutes celles rencontrées. On verra bien si cette nouvelle année et première fois en dehors de l’université va m’être aussi clémente. Je souris en attrapant le verre de Jenna, et je l’attire à nouveau vers le barman, me contorsionnant un peu pour éviter les groupes d’amis et autres serveurs avec leurs plateaux.  « – Pour rendre hommage à l’Amérique, qu’est-ce que tu dirais de deux Malibu ? » Ils doivent sans doute en faire par ici, c’est quand même une boisson populaire.

Je me tourne ensuite vers elle quand elle me demande de lui en dire davantage sur moi. C’est vrai – j’imagine qu’elle en a dit plus sur elle que je ne l’ai fait. « – Mhh je viens de finir mes études de psychologie, alors je vais sans doute entamer des stages en septembre pour être concrètement dans le métier. J’ai emmené ma petite sœur avec moi depuis la France, elle fait des études de stylisme. Et je fais partie des Likestilling, aussi ! Je sais pas si tu t’intéresses un peu à la politique, mais c’est assez cool en matière d’égalité. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.12.20 14:57
#
Jenna est bine heureuse d'être au bar. Elle a beaucoup de plaisir. Elle adore la musique qu'il joue. Elle apprend un peu plus sur la ville. En plus, elle fait la connaissance d'une demoiselle charmante. April est très sociable. Jenna ne sache pas ce qu'elle veut boire. Elle dit à April qu'elle veut un breuvage et elle veut se faire surprendre.

- J'adore ce cocktail, tu as eu une très bonne idée.

Jenna lui sourit. Elle attend le breuvage. Jenna se permet de demander un peu plus sur la demoiselle. Elle veut savoir si c'est une femme sociable et elle est comme les jeunes femmes qu'elle a l'habitude de côtoyer. Jenna n'a pas la meilleure écoute. Elle essaye tout de même de faire des efforts pour se faire une nouvelle amie.

- C'est intéressant la psychologie, j'aime bien lire sur le sujets. Je m'intéresse un peu à la politique mais, quand cela me tente. J'aime beaucoup m'informer sur l'évolution des droits des femmes.

Jenna aime la psychologie. Elle peut en savoir plus sur les autres d'elle afin de les manipuler. Jenna se permet de commenter ce que April lui a dit. Jenna prend une gorgée de son breuvage qu'elle vient de recevoir.

- Moi je commence mes études en entreprenariat mais, je ne sais pas encore quel entreprise que je vais construire mais, une chose est certaine que ca va merveilleux. J'aime la mode et être à mon meilleur.

Elle lui sourit. Jenna adore parler d'elle.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.12.20 16:50
#

Fêtons pour ceux qui ne fêtent pas

Ft. Jenna


Une fois nos deux cocktails commandés, je trinque avec Jenna et je bois une première gorgée, avant de sourire en l’entendant me dire que j’ai eu une bonne idée. « – Super ! Je suis contente que ça te plaise. » C’est vrai que c’est une valeur sûre et que je n’ai pas pris de gros risque, mais après le cocktail norvégien, c’est une manière comme une autre de rassembler nos deux pays pour faire connaissance. Je note dans un coin de ma tête qu’elle a l’air intéressée par la politique et la place des femmes dans la société.

« – C’est une bonne chose ! On est plusieurs à s’y intéresser, tu pourrais rencontrer pleins de personnes là-bas. Le parti c’est Likestilling, je pourrais toujours te donner des contacts, si tu veux. » Je laisse jouer un instant mes doigts sur le bord de mon verre, et je souris à nouveau quand elle m’explique qu’elle s’intéresse à la mode. Ça ne m’étonne pas étant donné ce que Jenna vient de me dire. « – C’est cool ! Est-ce que tu prévois de lancer ta marque de vêtements en Norvège, ou tu comptes retourner aux États-Unis après tes études ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.12.20 17:39
#


    Jenna n'est pas difficile au niveau des cocktails. Elle aime tout mais, elle ne dit pas cela pour les apparences. Jenna a tout de même des cocktails qu'elle préfère. Elle adore le sex on the beach. C'est son cocktail préféré. C'est pour ca qu'elle l'a commandé lorsqu'elle est arrivée au bar de la ville. Lorsqu'elle est à la maison, elle se prépare tous les cocktails qu'elle veut sans se soucier de ce que les gens vont penser d'elle. Jenna est obsédé par sa réputation. Elle fait parfois des choix en fonction de ce que les gens vont penser d'elle. April a eu l'idée de boire deux Malibu. Jenna n'a pas eu l'occasion d'en boire beaucoup depuis sa majorité. Le Malibu est cocktail qui contient du rhum des antilles avec une boisson aromatisé de noix coco. Ce donne un peu envie d'être dans le sud. Jenna remarque tout de suite, cette sensation lorsqu'elle boit une gorgée de son verre. Elle se sent bien. Elle sent un peu la chaleur, cela lui fait du bien. Dans cette ville, il ne fait pas très chaud. Cela ne parait pas aux premiers vu. Jenna est une femme intelligente. Elle lit beaucoup de livres lorsqu'elle est à la maison seul. Elle suit la politique. Elle suit l'évolution des droits des femmes. Elle aime ce que la femme est rendu. Elle aime voir une femme aux pouvoirs. Elle veut l'être un jour, une femme de pouvoir. Elle espère devenir une femme inspirante pour certaines filles. April est intéressé aux mêmes intérêts que Jenna. Jenna ne peut pas s'empêcher de sourire et être heureuse de cela.

    - Quand j'aurais un instant, j'irais.

    Elle lui sourit. Jenna adore les mêmes intérêts. Par contre, les valeurs sont sa popularité et l'argent (un jour devenir une femme d'affaire importantes). Elle vient de commencer ses études. Elle est un peu en retard. Son cours ne dure pas très longtemps. Elle doit trouver le domaine. Elle aimerait créer son entreprise. Elle adore la mode, elle n'a pas utiliser de machine à coudre de sa vie. Elle peut créer son propre magazine qui parlera de mode et de potins. Il a tellement de possibilités, il est difficile de trouver l'entreprise parfaite qui lui convient. Elle ne perd pas espoir. April a fait une conclusion que Jenna va créer sa boutique de vêtements. Jenna se dit que peut-être c'est ca qu'elle doit faire si quelqu'un croit déjà en elle.

    - Je viens d'arriver. On verra si la ville va devenir mon chez-moi. New York est parfait pour créer mon entreprise mais, c'est difficile vu qu'il a déjà de grandes lignes de vêtements. Je verrais ce que l'avenir me réserve.

    Elle lui sourit. Elle rêve à son avenir à ce moment. Elle espère que ses rêves vont se réaliser. Jenna a une grande confiance en elle et elle est déterminée. Elle a tout ce qui faut pour avoir une belle grande entreprise.

    - Et toi vas-tu ouvrir ton cabinet ici ? Tu vas travailler pour quelqu'un ?

    Jenna lui pose ses deux questions pour voir comment April voit les choses. Elle se demande si elle voit les situations un peu plus grand. Jenna ne se voit pas avoir un patron qui lui dit quoi faire. Elle va se faire renvoyer en moins de deux.


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.12.20 21:32
#

Fêtons pour ceux qui ne fêtent pas

Ft. Jenna


Je suis persuadée qu’on a de la chance de faire partie des tous premiers à s’être arrêtés par Fredelig. Certes, c’est dépaysant et même déconcertant au départ, mais une fois qu’on s’est fait à ce nouveau train de vie et qu’on a compris les grandes bases de la mentalité norvégienne, c’est facile de se poser et de commencer à prendre quelques repères. Les gens sont plus calmes ici, plus réfléchis, mais ça ne veut pas dire non plus qu’ils sont plus lents ou passifs, loin de là. Se lancer ici, c’est se donner des opportunités qui sont sans doute bouchées dans nos pays respectifs. Autant en profiter avant que la ville ne soit victime de son succès. Je ne pense vraiment pas que Fredelig ou la Norvège accepte un jour le tourisme de masse évidemment, mais tant que les places sont vacantes, histoire en profiter pour construire son petit empire ici.

« – Je pense que tu pourrais créer quelque chose de sympa si tu restes ici ! La mode américaine et la fast fashion ça va pas durer, espérons-le, alors si tu peux amener l’inspiration américaine et y amener un côté écolo avec la Norvège, tu pourrais intéresser pas mal de gens ! » J’affiche un petit sourire, consciente que ce ne sont pas mes affaires, mais en ayant une petite sœur qui veut devenir styliste, forcément, j’ai un petit avis sur la question, même si mes connaissances en matière de mode restent limitées. Je joue un instant avec la paille de mon verre avant de reprendre quelques gorgées du Malibu.

Je peux clairement me le permettre – si j’arrive à formuler ça à voix haute, c’est que l’alcool n’a pas encore pris le dessus sur tout le reste. « – Je vais travailler pour quelqu’un dans un premier temps ! Je sors à peine d’école, et c’est un peu bête à dire, mais je ne me sens pas encore trop légitime. Je manque de pratique, même si j’ai fait des stages. Je préfère encore observer les gens et y aller à mon rythme, ça me permettra de savoir par exemple si je veux travailler avec des enfants, des ados, ou des adultes. Mais j’aime bien être indépendante, alors je crois bien qu’un de ces jours, tu verras une plaque April Petit, oui », je commente avec un petit rire, pour rendre cette conversation plus légère. On fait un sacré contraste, à parler métier et avenir alors que les autres autour de nous ne pensent qu’à boire et s’amuser.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.12.20 19:10
#
[/list]

April semble vouloir que Jenna reste dans cette ville ou elle aime simplement parler des avantages de cette ville pour créer une entreprise. Jenna trouve que ses arguments sont convaincants. Elle aime bien ce qu'elle dit. Jenna pense faire sa marque à New York avec l'aide de ses paroles. Elle commence à penser que ici, ca ne serait pas une mauvaise idée. April dit un point qu'elle attend parler beaucoup depuis qu'elle est à Norvège. Cette ville semble bien écologique. Plusieurs personnes en parlent.

- Je garde l'idée en tête.


Jenna lui sourit. Jenna est bien direct et elle dit ce qu'elle pense. Elle trouve que son idée est bonne. Sol a commencé ici et elle a une belle entreprise aujourd'hui alors, pourquoi pas Jenna. Elle le mérite autant que Sol. April s'intéresse beaucoup à Jenna. Jenna se permet de lui poser des questions sur son futur lorsqu'elle va avoir terminé ses études. Il lui reste que son stage. Elle lui dit qu'elle va vouloir commencer par travailler par quelqu'un. Ensuite, lorsqu'elle va savoir fait un nom dans le milieu. Elle aimerait bien crée son entreprise.

- Si c'est ca tes projets, fonce. Elle lui sourit et elle essaye d'être encourageante à sa façon.
[/list]
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.12.20 19:37
#

Fêtons pour ceux qui ne fêtent pas

Ft. Jenna


J’ai l’impression que Bergen et J’avance alors mon verre vers le sien alors qu’on semble être en phase avec nos projets respectifs, et je hoche la tête avec un petit sourire. Fredelig peuvent apporter du renouveau, et ça serait dommage que Jenna passe à côté. Je souris alors quand elle me dit garder l’idée en tête. J’ai peut-être fait une bonne promotion de la ville, dans ce cas. Je ne sais pas si je vais rester ici pour toujours, mais honnêtement, je ne sais pas franchement où je pourrais faire tout ça ailleurs. J’ai l’impression qu’il y a tellement de concurrences dans les autres pays ; ici, il y a encore tout à construire, alors autant profiter de faire partie des tous premiers habitants.

J’avance alors mon verre vers le sien alors qu’on semble être en phase avec nos projets respectifs, et je hoche la tête avec un petit sourire. « – On devrait trinquer, ça nous portera sûrement chance ! » Non, il n’y a franchement aucune garantie dans le fond, mais sur le moment, ça me semble être de bonne augure pour clôturer cette conversation et poursuivre la soirée. « – Puis Bergen est cool, mais Oslo n'est pas très loin, je suis sûre que tu pourrais y rencontrer des gens intéressants pour monter ton business. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.01.21 15:54
#


    Jenna n'a pas toujours aimé parler de son futur. Elle n'a pas voulu retourner à l'école jusqu'au jour ou ses parents lui ont dit qu'elle est obligé si non elle n'aura pas d'argent. Elle a du faire le choix d'y retourner. Jenna a besoin de luxes afin ce qu'elle croit. Elle a toujours vécu ainsi depuis sa naissance. Jenna a commencé ses cours en ligne. Ensuite, elle est venue dans cette ville. Dans cette ville, la plupart des gens sont des gens simples qui se compliquent pas la tête. À force de les côtoyer, elle a prit un peu sur elle. Elle aime maintenant parlé de son avenir et elle est fière. Elle a hâte de devenir chef d'une entreprise. Elle doit définir de quoi mais, elle a un pêchant pour la mode dont elle est passionnée comme sa mère. April lui parle aussi de son avenir, elle semble savoir ou elle s'enva. Jenna est bien heureuse pour elle. Jenna espère avoir une belle détermination comme celle de April pour le futur. Jenna ne montre pas au grand jour mais, elle est anxieuse pour son avenir. April propose de faire un toast en leur avenir. Jenna lève son verre.

    - À notre avenir glorieux !

    Elle lui sourit et elle regarde sa nouvelle amie dans les yeux. Elle pense à son avenir et elle est dans ses pensées. April lui parle de deux villes proches ou il a des hommes et des femmes d'affaires qui peuvent l'aider pour son avenir. Jenna est touché par son commentaire.

    - Je prends cela en considération. Mes parents possède plusieurs entreprises. Ils vont pouvoir m'aider à ce moment-là également.

    Jenna lui sourit. Elle lui dit qu'elle garde ses idées si elle a besoin. Jenna a une forte personnalité et elle sait se faire attention. Elle n'a pas de doutes qu'elle va pouvoir se faire connaître rapidement. Elle peut avoir des conseils de ses parents en plus. Jenna va ensuite danser et séduire certains hommes pour avoir un peu plus de plaisir ce soir.

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.01.21 22:17
#

Fêtons pour ceux qui ne fêtent pas

Ft. Jenna


Heureusement, je ne me prends pas de vent monstrueux quand je lui propose de porter un toast. C’est vrai, je crains un peu de trop parler et de me porter malchance à trop m’avancer, et le peu d’alcool ingurgité mêlé à la chaleur ambiante ne m’aide pas vraiment à faire preuve de rationalité. Je lâche un petit rire quand elle s’exclame et je hoche la tête avant de prendre quelques gorgées de mon cocktail. Je grimace un peu, mais je finis bien vite par retrouver le sourire. « – Je suis sûre qu’on a pleins d’opportunités ici ! Et puis, la maire est assez à l’écoute et disponible, il paraît qu’elle épaule bien ceux qui ont des projets. »

J’ai entendu quelques bons échos en tout cas, et puis, elle dégage une aura assez bienveillante. Du moment qu’on n’essaie pas de faire du tourisme de masse ou d’aller à contre-courant de l’état d’esprit norvégien, je doute qu’elle s’oppose vraiment à un projet. « – Est-ce que tu veux retourner danser ? » Je ne sais pas où sont passés mes amis du coup, probablement toujours en train de danser parmi la foule. C’est compréhensible, c’est toujours bien de se défouler du travail ou des études.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.01.21 18:30
#
Fin du sujet Fêtons pour ceux qui ne fêtent pas - avec April 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: