Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

{ LES DIFFÉRENTS LIEUX OÙ JOUER/HABITER }

La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
{ LES DIFFÉRENTS LIEUX OÙ JOUER/HABITER } I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
20.12.20 23:55
#
HVOR Å BO ?
Vous trouverez ci-dessous les divers lieux où votre personnage pourra vivre à Bergen. Tantôt bien animés, tantôt plus respectueux de la nature, ces quartiers sont assez différents pour plaire à chacun.
QUARTIER BRYGGENVue sur l'eau et les montagnes
Vrai décor de carte postale, le port de Bryggen et ses maisonnettes font rêver les amoureux de beaux paysages. On va être franc : l'odeur de poisson peut être dérangeante tous les matins, mais c'est le prix à payer pour loger dans un si bel endroit, et qui est plus est, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.
QUARTIER BERGENHUSEntre patrimoine et vie étudiante
Bienvenue dans le cœur historique ! Relativement moderne, un secret de la ville se révèle presque à chaque coin de rue. Pensez à lever le nez quand vous vous baladez, les architectures sont très jolies.

S'y trouve également l'université de Bergen. Par ailleurs, les règles du campus sont les suivantes : les animaux sont autorisés sur le campus / les parties communes doivent être laissées dans l'état où vous les avez trouvées / en semaine, le couvre-feu est à minuit / le week-end, le couvre-feu est à 2 heures du matin / interdiction d'organiser des fêtes dans vos chambres.
QUARTIER FREDELIGLe poumon industriel
Le nouveau quartier pensé par la maire, pour redynamiser la ville de Bergen. Il y en a vraiment pour tous les gpûts, et cette ambiance de renouveau attire les curieux venus du monde entier, heureux de voir la Norvège s'ouvrir autant à de nouvelles cultures et personnalités.
QUARTIER FANAPour un bol d'air pur
C'est la partie de Bergen qui se rapproche le plus de la nature. Ce quartier est en effet surplombé par de puissantes et majestueuses montagnes.
QUARTIER PALASSETLe quartier luxueux
C'est dans ce quartier qu'on peut trouver les entreprises et les boutiques les plus luxueuses. Attention aussi à l'addition si vous choisissez de déjeuner ou de dîner dans l'un de ces restaurants.
QUARTIER ÅRSTADIdéal pour vos loisirs
Situé en dehors du centre-ville, ce quartier s'est urbanisé rapidement, même si quelques vestiges du Moyen Âge y sont toujours visibles. C'est aussi dans cette zone que se concentrent de nombreuses activités pour vous amuser.

bettyleg
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: