Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

{ L'ŒIL DE LYNX, LA GOSSIP DU FORUM }

La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
{ L'ŒIL DE LYNX, LA GOSSIP DU FORUM } I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
21.12.20 16:14
#
LYNX'S ØYE
L’Œil de Lynx est un PNJ accessible à tous les comptes. Considérez-le comme la Gossip du forum ! { L'ŒIL DE LYNX, LA GOSSIP DU FORUM } 1364323323 Néanmoins, il est important de prendre connaissance des règles ci-dessous :

- Pour pouvoir utiliser ce compte, tu dois en faire la demande auprès du compte @Le maître du jeu. Qui plus est, tu ne peux y avoir accès qu’une fois par semaine.

- Il est bien entendu interdit d’en changer le mot de passe. Tout membre qui se risque à le faire sera sanctionné.

-  L’Œil de Lynx a le droit de laisser des messages sur le profil Sommen de ton personnage : il s'agit du réseau social destiné aux habitants de Bergen. L’Œil de Lynx peut également t'envoyer des messages sur ton téléphone.

- L’Œil de Lynx ne peut pas intervenir dans vos RPS privés, sauf si vous en faites la demande, en indiquant "Oui" à la question présente dans votre profil. Il peut intervenir néanmoins lors des RPS communs. Dans ce cas, merci d'envoyer un message au staff avant de le faire : vous n'êtes pas obligés de raconter tout ce que vous avez prévu avec ce compte, histoire de garder un peu de surprise, mais vous devrez résumer en quelques mots ce que vous comptez faire au sein du RP. Si le staff vous donne son feu vert, vous pouvez y aller { L'ŒIL DE LYNX, LA GOSSIP DU FORUM } 640549203 Merci d'avance pour votre compréhension : cette précaution évite de donner lieu à des situations inconfortables ou rocambolesques.

- Si vous avez recours à la boutique HRP pour envoyer l'Œil de Lynx sur quelqu'un, vous n'avez pas le droit de mener vous-même cette enquête.

- Si vous jouez l'Œil de Lynx plusieurs fois, vous n'avez pas le droit d'enquêter toujours sur la même personne. D'ailleurs, si une personne a déjà été embêtée par l'Œil de Lynx juste avant vous, merci de prendre le relai en choisissant quelqu'un d'autre. D'une part, cela permettra à chacun de s'amuser avec ce PNJ, et d'autre part, cela évitera à chacun.e de se sentir visé.e trop souvent.
bettyleg

Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: