Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(f/libre) Une soeur réputée morte ayant fuit les intrigues familiales

Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
(f/libre) Une soeur réputée morte ayant fuit les intrigues familiales Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
25.02.21 18:58
#

Identité

Nom complet : Sun-Hi Nom Choi
Surnom : Sun-Hi Nom
Âge : 22 ans
Métier/Études : Je la vois bien suivre des études de stylisme, de design ou de mode, mais ce choix est libre
Pourquoi la Norvège ? : Je fuis ma famille et compte retrouver ma sœur
Origines : Coréenne
Groupe : NATTMAT
Parti politique : Au choix
Statut civil :  Célibataire
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar souhaité : Bae Suzy


Histoire

Quelques éléments figurant dans la fiche de Moon-jeong Choi sont à connaître, notamment ;
○ Il s’agit d’une famille de mafieux en Corée
○ Sun-Hi est la petite dernière d’une fratrie de quatre. Moon-jeong est de deux ans son aînée avec son frère jumeau, et ils ont un dernier frère un peu plus vieux.
○ Un incendie a éclaté au domaine familial pour lequel Moon-jeong a été « puni ». Sun-Hi effectivement manqué d’y mourir, heureusement sauvée par un des employé de son père qui l’a extraite de sa chambre avant qu’elle ne se fasse blessée. Sun-Hi avait alors dix ans.
○ Sun-Hi s’est montrée docile, a accepté de « punir » sa sœur car elle ne pensait pas avoir le choix. D’après son père, c’était le seul moyen de s’assurer la loyauté de Moon-jeong quand le temps serait venu. Sun-Hi a vécu recluse, même si elle a pu suivre des études prestigieuses, dans une résidence secondaire.
○ Une partie de sa vie es relativement libre d’interprétation.
○ Après le départ de l’ancien meilleur ami de Moon-jeong, Jae-Hwan, pour essayer d’espionner et de ramener Moon-jeong, quand ce dernier a disparu de la circulation Sun-Hi a commencé à comprendre que la folie de son père serait sans fin, et que Moon-jeong était en danger.  Alors, Sun-Hi s’est échappé. Elle a découvert où se trouvait sa sœur et l’a rejoint, en Norvège.  


Coucou et merci de t’intéresser à ce lien ~ Sun-Hi est un personnage qui a vécu une bonne partie de sa vie en tant que « morte », suite à un accident pour lequel on a voulu punir Moon-jeong. Bref, vous l’aurez compris, c’est un personnage qui nécessite une certaine mâturité ainsi qu’une envie de se plonger dans une tragédie familiale et une tentative pour deux sœurs de survivre ensemble.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.07.21 18:50
#
Bouh (f/libre) Une soeur réputée morte ayant fuit les intrigues familiales 1f47b
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
(f/libre) Une soeur réputée morte ayant fuit les intrigues familiales Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
02.07.21 19:06
#
Hiiii coucou toi ♥♥
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
(f/libre) Une soeur réputée morte ayant fuit les intrigues familiales BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
(f/libre) Une soeur réputée morte ayant fuit les intrigues familiales 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


12.07.21 17:50
#
Pré-lien pris (f/libre) Une soeur réputée morte ayant fuit les intrigues familiales 1467164041
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
(f/libre) Une soeur réputée morte ayant fuit les intrigues familiales BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
(f/libre) Une soeur réputée morte ayant fuit les intrigues familiales 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


22.12.21 14:10
#
Pré-lien libéré (f/libre) Une soeur réputée morte ayant fuit les intrigues familiales 1467164041
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: