Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un petit voyage de dernière minute (pv april)

Anonymous
Invité
Invité
17.08.21 20:15
#

    Jenna a beaucoup travailler. Elle n'a pas eu beaucoup de temps à elle. Elle a bien sûr pris soin de son apparence physique. Pour Jenna, c'est quelque chose d'aussi important que manger et se laver le corps. Jenna n'a pas fait la fête depuis des mois. Jenna a vécu une situation difficile avec Sol et Heidi. Jenna a besoin de partir quelques jours et revenir dans sa ville natale, New York. Elle a demandé à April si elle veut l'accompagner. Elle a besoin de compagnie. Elle n'a pas besoin de parler du moins, c'est ca qu'elle pense. Elle veut simplement faire la fête, magasiner et profiter de la vie quoi.

    La journée avant le départ. Elle prépare ses valises. Elle met beaucoup de vêtements, du maquillage ainsi que tous les produits de beauté qu'elle aurait besoin. Jenna a peur de manquer quelque chose. Elle prend tout ce qu'elle pense avoir besoin. Elle se couche tôt. Elle n'arrive pas bien à dormir. Elle reste dans son lit dans ses pensées. Le lendemain matin, elle se lève. Elle ne déjeune pas. Elle se maquille et se met une petite robe simple. Elle prend un taxi pour se rendre à l'aéroport. Elle se rend à l'aéroport. Elle prend une place assis. Elle attend April qu'il arrive quelques instants plus tard.


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.08.21 21:04
#

un petit voyage de dernière minute

Les États-Unis, ça fait un bon moment que j’en rêve, alors quand Jenna m’a proposé ce voyage, le « non » n’était même pas envisageable. Après coup, j’ai tout de même culpabilisé par rapport à ma petite sœur. Depuis petites, on s’est toujours dit qu’on ferait les USA ensemble, qu’on se louerait un de ces gros vans et qu’on improviserait un road-trip. C’est pourquoi je n’ai pas résisté au besoin de lui en parler. Heureusement pour nous deux, la maturité est passée par là, et Eva ne m’en a pas voulu. Espérons-le, ce ne sera probablement pas la première et dernière fois que je me rendrais Outre-Atlantique, et elle m’a bien fait promettre de l’embarquer avec moi la prochaine fois. Nous aimons toutes les deux les voyages, alors cette option est bien fort probable.

L’organisation de mes deux valises a été chaotique (et surtout une affaire de dernière minute), mais j’ai bien réussi à me calmer, et je crois avoir pris suffisamment de vêtements, qu’il fasse chaud ou froid. Et dans le pire des cas, je pourrais toujours acheter un petit surplus sur place, en espérant ne pas faire trop d’excès, histoire que tout rentre encore dans mes valises. Une fois enfin arrivée à l’aéroport, je vais faire enregistrer mes bagages, puis je me dirige vers la salle d’attente réservée à mon vol. Je n’ai même pas besoin de sortir mon téléphone pour prévenir Jenna de mon arrivée ou lui demander où est-ce qu’elle est.

J’aperçois une chevelure brune familière de loin, et je m’approche d’elle le moins discrètement du monde. « – Heeey ! Alors, prête pour s’amuser ? » Je fais bouger mes sourcils, tout sourire et excitée par ce voyage. Ce sera peut-être une autre histoire après quelques heures sans café. Je me laisse tomber à ses côtés avec un petit gloussement, et je jette déjà un nouveau coup d’œil vers l’horloge murale. « – Combien il y a d’heures de décalage, déjà ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.09.21 16:22
#

    Jenna a vraiment besoin d'une pause de cette ville et de ce pays. Jenna ne va pas bien depuis qu'elle a une chicane avec Sol ainsi que Heidi. Elle se sent terriblement mal de ce qui s'est passé. Elle ne voudrait pas s'excuser, ce n'est pas son genre. Elle essaye de penser à une solution. Elle travaille beaucoup trop. Elle sait très bien ou elle va. Elle sait maintenant l'entreprise qu'elle veut créer et elle en est fière. Elle espère que sa famille et ses amis vont l'être également. C'est une raison de plus qu'elle veut revenir dans sa ville natale. Elle veut montrer son projet à sa famille et la personne dont elle est plus proche de cette nouvelle ville, April. Jenna ne lui a pas dit pourquoi elle veut l'amener en voyage. Elle l'a invité tout simplement. Qui ne veut pas d'un voyage gratuit offert par une belle amie comme Jenna. C'est certain que April a accepté l'invitation de son amie. Jenna l'a invité un peu à la dernière minute. Heureusement, April n'a pas encore de travail et elle a terminé ses études si non, elle n'aurait pas pu venir. En fait, les deux femmes ont gradué cette année. Elles ont une raison de plus de fêter à New York. C'est bien la ville ou la fête est toujours de mise. Jenna est vraiment excité de retourner dans la ville et son pays natale. Elle est heureuse de pouvoir monter les merveilles de New York à April. April lui a montrer la Norvège, c'est maintenant son tour. Jenna est dans la salle d'attente pour attendre son amie avant de partir. Jenna joue sur son téléphone pendant ce temps. Elle se pose en photo pour le mettre sur les réseaux sociaux. C'est après avoir posté sa photo que April se montre le bout du nez. Elle la salue tout excité, elle lui demande si elle est prête de s'amuser.

    - Hey salut ! Tu sais très bien que je suis toujours prête à m'amuser.

    Elle lui sourit. Elle est vraiment heureuse. Le sourire réapparait sur son visage après une grande période sans sourire vu qu'elle vit quelque chose de difficile. Elle a l'espoir d'une semaine merveilleuse avec sa famille ainsi quelques amis y compris April. Jenna range son téléphone. Pendant ce temps, April lui demande combien de temps de décalage, il a.

    - Il a six heures de différence entre la Norvège et New York. Ne t'inquiète pas, tu vas t'adapter. J'en suis sur, on est des femmes après tout.

    Elle se lève de son siège. Elle demande à un homme qui les attendaient de prendre les valises des demoiselles. April ne sait pas mais, les deux femmes vont prendre un avion privé pour se rendre sur le toît du condo luxeux de ses parents. Jenna suit le jeune homme pour se rendre dans leur avion privé. Il lui propose du champagne pour commencer le vol. Jenna en prend avec plaisir. Elle profite du vol pour relaxer et écouter une bonne série en compagnie de son amie, April. Elles mangent également et elles font une petite sieste. Le vol est très long. Il est de 8h de temps. C'est 8 h plus tard que les jeunes femmes arrivent à New York sur le toit de l'immeuble des parents de Jenna. Jenna regarde April.

    - Bienvenue à New York ma belle !

    Elle lui crie cela vu que l'avion fait beaucoup de bruits. Jenna se sent moins anxieuse maintenant. Elle se sent bien de retour dans cette ville natale. Elle descend avec April dans le condo de ses parents pour installer ses choses. Après leurs effets installés, Jenna ne prend pas de temps. Elle veut profiter de chaque seconde de son voyage.

    - Tu m'as fait visiter la Norvège. C'est maintenant mon tour de faire visiter la merveilleuse ville de New York. Viens suit moi.

    Elle prend la main de son amie. Elle commence par lui montrer l'université de New York.

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.09.21 22:01
#

un petit voyage de dernière minute  

Sa remarque sur le décalage horaire entre la Norvège et New York m’arrache une petite grimace, mais je ne peux qu’approuver avec un sourire espiègle lorsqu’elle me dit qu’en temps que femmes, on est assez battantes pour surmonter ça. L’avantage avec la Norvège, c’est qu’il n’y a pas de décalage horaire avec la France, alors je ne m’étais pas franchement sentie dépaysée. Le voyage m’avait fatiguée certes, mais une bonne nuit de sommeil avait suffit pour effacer les traces de la fatigue. Et puis, l’excitation de découvrir un nouveau lieu avait fait le reste du travail. J’espère que ce sera également le cas cette fois, même si je me doute bien que je pourrais toujours me reposer dans l’avion en prévision.

« – C’est parti alors ! » Quand Jenna demande à un homme de s’occuper de nos valises, je suis d’abord surprise, parce que je me rends bien compte que nous n’allons pas dans le même sens que les autres passagers, qui eux aussi pourtant, souhaitent se rendre à New York. Je réalise alors que c’est plutôt un avion privé qui nous attend, et je reste bouche bée un court instant, avant de me laisser aller à l’enthousiasme de Jenna pour adoptant la même attitude. Certes, je ne suis pas certaine que ce moyen de transport soit le plus écologique au monde, mais pour une fois… Si je me dis que c’est la seule et unique fois, alors je crois que je pourrais toujours me regarder dans une glace et continuer malgré tout de répéter à qui veut l’entendre que l’état de la planète compte.

Comme prévu, une fois dans l’avion, je papote avec Jenna, je regarde des séries et je mange bien ce qui me chante, mais le sommeil finit bien par me rattraper à un moment ou un autre. En revanche, je redeviens petite fille quand l’avion s’approche de New York, et je ne peux pas retenir une exclamation enjouée quand la silhouette de la ville se dessine. Je l’ai vue tellement de fois dans des films, des reportages ou des séries, ça me paraît irréel d’y être enfin. D’ailleurs, je pensais qu’il n’y avait que dans les fictions qu’on pouvait voir des avions ou des hélicos se poser sur les toits de gros buildings, mais il faut croire que c’est tout aussi plausible dans la vie de Jenna. Elle a l’air habituée à tout ce qui l’entoure, ce qui est normal, mais il faut que je prenne sur moi pour ne pas avoir l’air ahurie tout le temps. Pour le moment, seuls des buildings nous entourent, mais la vue est assez impressionnante pour en avoir le souffle coupé.

« – La vache, j’en reviens pas. C’est trop bien ! » Je me retrouve à sautiller sur le tarmac comme une fillette, ma gêne bien vite oubliée même si nous ne sommes pas que toutes les deux. Pourtant, ma timidité reprend un peu du terrain lorsque nous rentrons chez ses parents pour y déposer nos affaires.

Une fois enfin à l’extérieur, j’ai l’impression que je n’ai pas assez de mes deux yeux pour tout observer, et je suis joyeusement Jenna jusqu’à l’université. Elle me paraît familière à force de la voir sur un écran, mais elle n’en demeure pas moins impressionnante. « – Wow, le campus est immense ! C’était comment d’étudier ici ?  » Tout sourire, je dégaine déjà mon téléphone portable pour faire une photo des lieux. « – - On fait un selfie ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.09.21 1:30
#


    Jenna est maintenant à l'aéroport de la ville. April l'a maintenant rejoint. Jenna n'a pas attendu très longtemps pour son amie. Elle doit apprendre un peu plus à être patience avant de devenir sa propre patronne. Elle a beaucoup de rendez-vous investissement pour son nouveau projet secret. Elle doit avoir des gens qui aimerait investir dans son projet. Elle a envie que les gens croient en elle. Ses parents ont beaucoup d'argent. Par contre depuis qu'elle a terminé ses études en entreprenariat, ils décident des dépenses qu'ils lui donnent. Ils pensent qu'elle doit prochainement être capable de subvenir à ses besoins et ses plaisirs. April lui demande si elle est prête à s'amuser. Jenna est toujours prête à s'amuser même si elle devient un peu plus sérieuse qu'avant. Elle aime bien travailler maintenant dans quelques entreprises. Elle aime travailler. Par contre, elle déteste se faire donner des ordres. Elle a d'ailleurs terminé hier soir sa dernière journée dans les entreprises pour se concentrer sur son projet secret, l'entreprise qu'elle veut créer. April lui demande pendant que les demoiselles marchent, le décalage horaire. Jenna soupir et elle lui dit. Jenna ne peut pas vraiment se plaindre dans sa famille. Elle doit toujours être positive et la petite femme modèle. Elle est parfois rebelle et ses parents détestent cela. Heureusement, ils aiment leurs femmes. Jenna et April profitent du temps du vol. Elles lisent des magazines de mode, écoutent des séries et mangent un peu. Jenna se repose un peu. April ne semble pas capable de se reposer, trop excité d'aller à New York. C'est six heures plus tard qu'ils sont arrivés à New York. April est en amour sur la belle vue. Elle semble bien impressionner par tout son voyage ainsi que la ville de New York. Jenna est habitué de ce genre de luxe. Elle ne réagit pas vraiment. Jenna lui sourit. Les deux demoiselles déposent leurs effets personnelles sur les parents. Jenna décide de visiter un peu la ville. Elle décide de commencer par l'université. April demande comment elle a trouvé ce campus.

    - Je n'ai pas été à cette université mais, à l'université de design de New York.


    Elle lui sourit. Elle fait un visage de bébé gâté qu'il n'aime pas cette école qui n'est pas réputer mais, tous les touristes adorent cette école. April propose de faire un selfie. Jenna se joue aux jeux. Elle visite un peu plus l'université avec April. Elle répond à ses questions du mieux qu'elle peut. Elle vit à New York. Elle n'est pas une experte de l'histoire de la ville. 

    - Viens on va voir la statut de la liberté de plus proche et même la visiter. 


    Elle lui sourit. Jenna ne se lasse pas de la statut de la liberté. C'est sa fierté de sa ville natale. Elle prend un taxi pour se rendre vers la statut de la liberté. Ensuite, il prend un bateau privé. Jenna profite de la ride de bateau. Elle se fait un beau selfie avec April. Ensuite, elles descend du bateau pour aller visiter la statut de la liberté ensemble. Jenna profite de la vue pour se calmer et se sentir mieux. Jenna est si anxieuse dernièrement vu son projet qui s'envient ainsi que la situation actuelle avec Heidi et Sol. Elle regarde la magnifique vue de la superbe vue de sa ville préféré New York. Jenna pense que April peut visiter des musées ou des trucs comme ca si elle veut mais par contre, Jenna n'a pas envie. Elle peut en profiter pour aller se faire les cheveux, sourcils et ongles.


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.09.21 15:15
#

un petit voyage de dernière minute  

Dès que notre avion survole la ville, on peut dire que j’en prends déjà pleins les yeux. J’aurais déjà envie de sauter de là pour y arriver plus vite, mais en même temps, j’ai aussi envie que ces quelques jours s’écoulent un peu lentement, histoire de pouvoir en profiter un maximum. Je profite du panorama à 360° sur le toit, et je me retiens tout juste de me pincer le bras pour m’assurer que tout est bien réel et qu’il ne s’agit pas simplement d’un rêve hyper réaliste. Pour autant, je ne fais pas de caprice et je la suis docilement lorsqu’il est temps d’aller ranger nos bagages. De toute façon, je pense bien qu’on va passer la majorité de notre séjour à l’extérieur, et c’est bien ce qu’elle me fait comprendre quand on commence tout de suite avec l’université de New York. La fatigue viendra sûrement après, mais pour le moment, c’est bien l’adrénaline qui me permet de tenir le coup.

« – Je vois ! Elle a quand même l’air chouette, même si je pense que j’aurais postulé pour Yale ou Stanford si j’étais ici. » J’aurais très bien pu le faire depuis la France et être tout simplement une étudiante étrangère, mais l’excellence demandée et la barrière de la langue à l’époque m’avaient quand même refroidie. J’estime quand même que je ne m’en suis pas trop mal sortie jusqu’à présent. Après notre premier selfie, mes yeux s’illuminent encore quand elle me parle de visiter la Statue de la Liberté. Et sur le chemin, je ne manque pas de prendre un maximum de photos bien sûr, mais j’en profite aussi pour le poser quelques instants et profiter du paysage en direct. Ce serait bien dommage de ne l’observer que derrière un écran. Une fois devant ce monument historique, je reste impressionnée un petit moment, et je ne me fais pas prier quand arrive l’heure d’y monter. Une fois en haut, j’en profite pour observer les environs de la ville, et je me tourne vers Jenna avec un nouveau sourire.

« – C’est vraiment chouette, merci de m’avoir invitée ! » Je remarque quand même qu’il y a quelque chose d étrange dans son regard. Elle a été plus sur la retenue depuis notre arrivée, et je me demande si c’est mon enthousiasme qui la met mal à l’aise – certains ne sont pas à l’aise avec les personnes qui sautillent ou s’extasient facilement, et ça se peut se comprendre. Ou alors, quelque chose cloche. « – Est-ce que tout va bien ?   » Je demande alors d’une voix plus posée, après un petit moment de flottement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.09.21 17:23
#


    Les deux demoiselles sont maintenant dans la ville natale de Jenna. Tous les deux sont bien dans cette ville. Jenna se sent bien, pas anxieuse dans sa ville natale. April découvre une nouvelle ville qu'elle n'a pas connu. Qui n'a pas rêver de venir visiter New York, pas grand monde. Jenna décide d'aller visiter université pour commencer. Jenna lui montre un peu ce que c'est l'université de New York. Jenna a déjà participer à des fêtes ou visiter des amis. Elle n'a pas été à cette université. Par contre, plusieurs touristes adorent cette endroit. Jenna a cru que April adorait cet endroit également. April lui demande si Jenna a été à cette université. Jenna lui dit que non. Elle a été à l'université de design pour faire des études pour devenir styliste. Jenna a vécu de beaucoup moments. Elle a appris beaucoup. Elle a su qu'elle devait se créer sa grande entreprise après avoir sorti de cette école. Elle est passionnée de la mode comme sa mère. Jenna admire beaucoup sa mère. Elle en parlait beaucoup lors de son enfance. Maintenant, elle ne parle plus de ce genre de chose. April lui dit son avis sur l'université. Jenna lui fait un sourire en guise de réponse. Jenna lui propose d'aller voir la statut de la liberté par la suite. April fait des photos de beaucoup de choses. Jenna en profite pour faire beaucoup de selfies seul et avec April. Jenna remarque April apprécie le moment. Elle sourit et elle veut tout voir. April lui dit d'ailleurs qu'elle apprécie le moment. Elle remercie Jenna de l'avoir invité.

    - C'est normal c'est New York, ca fait rêver n'est pas ? Nous sommes amis. Je pourrais t'inviter ou tu veux tu sais. Par contre, demain j'aurais besoin de toi et tu devras venir au souper avec mes parents. Je dois présenter à mes parents, mon projet que je garde secret. Demain matin, je te pratiquerais mon discours. Tu vas pouvoir en savoir plus. Tu ne dois pas en aucun cas, le dire à personne.

    Jenna lui dit c'est quoi le plan pour demain déjà. Elle compte sur April pour qu'elle soit un soutien pour elle. Jenna ne lui a pas dit son projet. Jenna devient dans la lune. Elle pense à sa situation précédente. Elle est triste malgré qu'elle passe un beau moment. April lui demande si tout va bien. Jenna n'est pas prête à parler de tout ca pour le moment. En plus, Jenna n'est pas du genre à parler de tous ses problèmes. 

    - Ca va ne t'inquiète pas, profite du moment. 


    Jenna versa une larme sans que April le remarque. Elle essuie sa larme. Elle prend une bonne respiration. Elle regarde au loin. Elle pense à la fête de ce soir. Elle fait un beau sourire. Elles sont de retour. Elles sont dans le bateau. Jenna a la chance que ses amis lui fassent une fête ce soir. Jenna ne pense pas égoïste pour une fois. Elle pense qu'April peut encore profiter pour faire du tourisme. 

    - Je te laisse aller voir le musée de cire ou ce que tu veux. Moi je dois faire certains trucs. Après nous pouvons aller se faire belle pour la fête de ce soir que nous sommes invités. 


    Jenna ne précise pas ce qu'elle doit faire. Elle a besoin d'être seul pour le moment. Elle espère qu'April va pouvoir se trouver quelque chose à faire ou si non Jenna peut lui trouver quelque chose à faire sans problème. Ensuite, Jenna propose de se faire coiffer, maquiller, faire les ongles et trouver la tenue parfaite avant d'aller la soirée que ses amis lui ont organisés. Jenna va pouvoir contacter April par téléphone.  

@April J. Petit  un petit voyage de dernière minute (pv april) 3474298881
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.09.21 15:59
#

un petit voyage de dernière minute  

Tout va un peu vite c’est vrai, mais après avoir pris quelques photos, je décide de laisser mon téléphone de côté pour un moment, histoire de profiter un maximum du moment présent. Je sais que nous sommes là pour plusieurs jours de toute façon, et une ville comme New York ne peut être se visiter en seulement quelques heures. Alors une fois postée en haut de la Statue de la Liberté, j’oublie toute notion de vertige pour profiter du panorama sous tous les angles. Quitte à faire tout le tour, mais je remarque bien vite que je ne suis pas la seule. C’est sûrement une habitude de touriste à vrai dire, et je me fiche un peu d’être catégorisée comme telle.

Devant le silence de Jenna, je m’inquiète quand même un peu, et ses explications ne m’aident pas forcément à lever mes doutes, mais je comprends bien vite que le but de ce voyage est aussi très important pour elle. C’est à creuser, mais c’est peut-être le stress de la journée de demain qui la met dans cet état. En tout cas, je hoche la tête à sa question, décidée à lui renvoyer l’ascenseur.

« – Tu peux compter sur moi pour t’épauler ou même t’aider à répéter ton discours ! Et bouche cousue, évidemment. J’ai hâte de savoir ce que ça peut être ! » J’affiche un sourire franc pour la réconforter et lui donner un peu plus confiance en elle. Je ne la connais pas depuis très longtemps, mais à vue d’œil, je crois deviner qu’il doit y avoir un rapport avec la mode ou la beauté. À voir. Ça peut être aussi quelque chose de diamétralement opposé, lié à une passion dont elle n’a jamais parlé à quelqu’un. Les gens trouvent toujours un moyen de nous surprendre.

Sur le chemin du retour, je ne suis pas au bout de mes surprises, et même s’il est vrai que me retrouver seule dans une ville comme New York a un côté terrifiant, c’est aussi très excitant. Heureusement, nous vivons dans une formidable époque où la technologie permet de retrouver très vite son chemin, et dans le pire des cas, je pourrais toujours m’hasarder à arrêter quelques passants et ainsi vérifier si les New Yorkais sont aimables. « – Bien sûr ! Dis-moi où est-ce qu’on peut se retrouver, et je fais de mon mieux pour te rejoindre. C’est peut-être plus simple si on se retrouve directement chez toi ? » Je suis quasi sûre que mes yeux se mettent à pétiller quand elle me parle de fête new-yorkaise, et je dois me contrôler pour ne pas voir défiler dans ma tête tous les clichés que ça implique. Oh, j’ai définitivement passé trop de temps devant Netflix. « – Je serai à l’heure en tout cas, je compte bien sur tes conseils pour m’aider ! »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.09.21 2:21
#


    Jenna essaye de passer un bon moment avec son amie, April. Elle a beaucoup de pensées en tête. Elle pense à son projet qui approche à grand pas. Elle a aussi la situation avec Heidi et Sol. Elle se sent mal de ce qui s'est passé. Sa jalousie a dépasser tout. Elle n'a pas réaliser ce qu'elle a fait dès que les choses ont commencé. Sol l'a su sans que Jenna le sache. Jenna n'a pas eu le choix de lui dire la vérité. Jenna n'a pas pu lui dire ses excuses. Elle n'est pas capable de s'excuser. April a remarqué la tristesse et l'angoisse de Jenna. Jenna n'est pas du genre de montrer ses sentiments au grand jour. Elle pense voir en privé sans que personne le sache, un psychologue pour l'aider ainsi devenir une meilleure personne. April ne croit peut-être pas que Jenna va bien. Jenna n'a pas envie de lui parler, pas parce qu'elle ne l'aime pas. C'est sa nature et c'est comme ca qu'elle a été élevé par ses parents. Jenna lui explique qu'elle va avoir besoin de son aide pour pratiquer son discours. Elle veut également savoir son avis. C'est un projet qu'elle prépare depuis quatre mois. April accepte de l'aider. April a un grand cœur et elle est toujours là pour ses proches. Jenna apprécie beaucoup cela de son amie même si elle ne l'avouerait pas. Jenna lui sourit en guise de remerciements. Jenna propose à April si elle veut aller faire un tour de la ville de New York, voir ce qu'elle a toujours voulu aller voir. Pendant ce temps, Jenna va pouvoir relaxer et se préparer pour la fête de ce soir. 

    - Tu peux me rejoindre chez moi ou bien simplement me téléphoner. Je vais te rejoindre ou tu es. 


    Elle lui sourit. Elle espère que son amie se sent à l'aise dans la ville de New York. C'est une ville bien différente ou que les deux jeunes femmes vivent. April lui dit qu'elle va être à l'heure sans soucis. April a bien hâte de faire du magasinage et se mettre belle. Jenna aime bien conseiller son amie, April sur sa tenue et son look. Jenna va donc chez ses parents pour lire un peu des magazines et écouter des séries. Elle n'a pas vu le temps passé. Elle a rejoint April. Elles vont donc vers les boutiques de New York pour choisir la tenue parfaite pour ce soir. Elle a bien hâte de pouvoir se faire dorloter en se faisant faire les cheveux, maquillage et ongles. Jenna se rend vers une boutique chic pour choisir une robe. Elle en sélectionne deux pour elle. Elle voit une robe sexy et chic qui pourrait plaire à son amie, April. Jenna va vers April pour lui montrer cette belle robe rose.


    - Tu devrais essayer celle-là.. Tu serais très séduisante pour les beaux hommes de New York à la fête.


    Jenna lui fait un clin d'œil. Elle a bien hâte de la voir dans cette robe. Ainsi Jenna a hâte d'essayer ses robes. C'est quelques instants plus tard que les deux demoiselles vont essayer leurs robes. 




@April J. Petit  un petit voyage de dernière minute (pv april) 1127981975
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.10.21 18:11
#

un petit voyage de dernière minute  

« – On fait comme ça alors ! On se voit tout à l’heure. » Un peu effrayée à l’idée d’être dans une aussi grande ville, j’avoue qu’il y a aussi une part d’excitation à l’idée de m’y balader seule, et contre toute attente, tout se passe bien. Bien sûr, il y a bien eu quelques minutes où je me suis sentie un peu perdue au milieu de la foule et de ces croisements de rue qui semblent tous se ressembler, mais j’ai bien fini par retrouver mon chemin sans encombre, que ce soit grâce à une application sur mon téléphone ou grâce aux différents passants. J’ai eu le temps de visiter quelques musées, et même de passer par une pâtisserie en cours de route, histoire d grignoter un muffin en cours de route, et lorsque la fin d’après-midi approche, je retrouve mon chemin jusqu’au domicile de Jenna grâce à un Uber.

Je ne sais pas grand-chose sur le déroulé de cette soirée, mais ça a l’air de grandement compter pour Jenna, alors la moindre chose que je puisse faire, c’est l’accompagner dans les moments importants. Et c’est bien le moins que je puisse faire, après avoir reçu son invitation pour voyager jusqu’ici. Alors, une fois que je la retrouve, je la suis jusqu’aux boutiques de vêtements pour me prêter au jeu des essayages. Jenna semble avoir déjà louché sur une robe pour moi, et c’est vrai qu’elle est jolie, alors je la remercie en la prenant tout en m’engouffrant dans une cabine d’essayage.

J’en sors après quelques minutes, plutôt satisfaite par mon reflet dans le miroir, mais je manque encore un peu de confiance en moi, et je ne suis pas contre un avis extérieur pour m’aider à faire un choix. « – Elle me plaît déjà à moi, alors je crois que c’est l’essentiel. » Je commente avec un petit rire, avant de relever les yeux pour voir Jenna également très élégante dans l’une des robes de la boutique. Elle semble bien plus à l’aise que moi, car plus habituée à ces tenues, mais ça ne m’empêche pas de lui retourner le compliment.

« – Tu es vraiment superbe comme ça ! Tu vas faire impression ce soir aussi. » Je lui souris, et je me dirige vers l’un des miroirs présents entre les cabines, avant de regarder le reflet de mon amie par-dessus mon épaule. « – Au fait, est-ce qu’on sera nombreux ce soir ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.10.21 2:33
#
 

    Jenna comprend que April veut visiter la ville de New York. Jenna fait un effort de lui montrer quelques endroits. Elle ne veut pas trop visiter car, elle la connait par cœur. April a été si amiable lors de son arrivée. Jenna a voulu lui rendre l'appareil. Jenna lui propose de visiter l'endroit qu'elle veut et ensuite, elles pourraient se rejoindre à quelque part. April est d'accord. Jenna a une belle soirée entre amis. Ce sont une soirée chic. Jenna lui propose de venir à la fête avec elle. Elle s'impose plus qu'autre chose. April adore les fêtes. Jenna sait qu'elle peut compter sur April. Jenna lui propose de faire une séance de magasinage pour commencer. Ensuite, elles pourront se faire maquiller et coiffer. Jenna commence par une première boutique. Elle voit une très belle robe rose pour April. Elle pense que ca lui ferait très bien. Jenna ajoute qu'elle va faire fureur avec les hommes. April lui dit que la robe lui plait. C'est maintenant le tour de Jenna de trouver une robe. Elle finit par choisir une robe élégante également. Elle sélectionne une robe rouge. Tous les deux essayent leur robe. Elle se retrouvent à l'entrée de l'essayage. April lui dit que cette robe lui va bien. Elle va faire fureur.

    - Tu sais bien que je suis toujours belle mais, là j'avoue que je suis magnifique. On va être les vedettes de cette soirée.

    Elle prouve encore sa grande confiance. Elle est heureuse de leurs choix. Elle espère que ca va plaire aux invités. Pour le moment, les femmes sont satisfait de leurs choix. Avant de se changer de nouveau, April demande combien ils auraient de personne lors de cette soirée.

    - Je crois qu'il aura environ 50 personnes.

    Jenna répond à la question d'April avec le sourire. Elle retourne dans sa salle d'essayage. Elle enlève sa robe pour mettre ses vêtements qu'elle avait aujourd'hui. Jenna se rend vers la caisse pour payer les robes. Jenna insiste pour tout payer pour April pendant ces vacances. Elles vont ensuite chez le coiffure pour se faire les cheveux. Elles vont après se faire maquiller. Les voilà prêt. Elles se rendent vers la soirée en taxi.

     

@April J. Petit un petit voyage de dernière minute (pv april) 2005150265
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.10.21 22:00
#

un petit voyage de dernière minute  

Un petit rire m’échappe quand elle dit qu’elle se trouve magnifique, mais ce n’est pas pour me moquer d’elle, bien au contraire. D’ailleurs, je hoche bien vite la tête pour approuver ses propos. C’est toujours agréable de voir une de ses amies se sentir bien dans sa peau, Jenna a l’air enjouée par la suite des événements, et ça me fait plaisir à voir, d’autant plus qu’elle avait l’air d’avoir un petit coup de mou tout à l’heure. « – Toi peut-être, moi je ne sais pas trop, les américaines ont quand même un sens du style assez impressionnant. » Je me jette un dernier coup d’œil dans le miroir avant de retourner en cabine pour me changer. Je pourrais toujours sortir la carte de la Française, mais c’est vrai que je ne suis peut-être pas aussi confiante que la brune sur mon apparence. Encore moins en sachant que je ne connaîtrais personne à part elle dans les environs.

Une fois que nous sommes enfin prêtes à nous rendre à la soirée, j’essaie bien de chasser mon stress, mais j’ai l’impression qu’il grandit de minute en minute, et il devient même plus grand durant le trajet en voiture. Je prends pourtant une grande inspiration avant de sortir, et j’essaie de me répéter que je ne verrais probablement plus jamais ces gens de ma vie. J’espère ne pas me ridiculiser pour ne pas faire honte à Jenna, mais tant que je n’attire pas trop la pression sur moi, je crois que ça ira. J’essaie de me rassurer en me répétant que ça va aller, et lorsqu’on y met enfin les pieds, j’observe un petit moment autour de moi. 50, ce n’est pas beaucoup de monde, et je préfère ça à une salle comble, même si c’est plus difficile de se cacher comme ça. « – Je vais en prendre une, merci beaucoup », j’informe un serveur avec un petit sourire lorsqu’il passe devant nous avec une coupe de champagne. Ça pourra peut-être m’aider un peu.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.10.21 23:19
#

    Jenna est fière de son look ainsi que du look que April. Elle se sent belle et elle trouve également son amie belle. Elle est fière de ce qu'elle a acheter pour ce soir ainsi que la maquillage et la coiffure qu'elle a. Elle le dit à April. April n'est pas autant certaine que Jenna. On peut même dire qu'elle manque un peu de confiance.

    - Tu verras, tu vas faire fureur. Avec de la confiance, tu vas loin ma belle.


    Jenna essaye de dire quelques paroles pour encourager April, la faire mieux paraitre. Jenna aime bien April. Elle a une bonne personnalité en plus d'avoir un beau look. C'est quelques instants plus tard que Jenna et April sont arrivé à la soirée. Jenna se sent à l'aise bien rapidement. Elle salue certaines personnes et elle les présente à April. Jenna et April prennent un verre pour se détendre. Jenna regarde autour d'elle. Elle voit plusieurs bels hommes. Jenna a envie de se détendre avant la soirée de demain. Elle ne connait pas trop April à ce niveau-là. Elle remarque deux amis qui les regardent. Jenna leur fait de beaux signes.

    - Les deux mecs là-bas nous observent. Ils trouvent belles, c'est certain. Tu viens, on va aller leur parler.

    Elle lui sourit. Elle prend April par la main pour qu'elle vient avec elle sans vraiment demander son avis. Elle pense que draguer va l'aider à se détendre. Jenna va aller plus loin que ca. Elle sait que des relations basé que sur le sexe, ce n'est pas du tout pour tout le monde.

@April J. Petit
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.10.21 21:28
#

un petit voyage de dernière minute  

Ce verre de champagne est le bienvenu. J’ai l’impression que toutes les personnes autour de nous se connaissent, ce qui ne m’aide pas franchement à être à l’aise, mais je me souviens de ma promesse à Jenna. Je ne compte pas lui faire défaut et essayer de négocier dès maintenant pour partir. J’ai bien compris que ce projet était important pour elle, et après m’avoir invitée, rester ici pour la soutenir, c’est bien la moindre des choses. Pas franchement connue pour être discrète, je tourne directement la tête en direction des deux garçons dont elle me parle, et je pense que ça allait s’arrêter là, mais mes yeux s’écarquillent un peu à sa proposition.

La situation a plutôt l’air de l’amuser, alors je pouffe un peu, mais je ne suis pas franchement rassurée. « – Euh vas-y toi si tu veux, je suis pas vraiment douée pour dra… » Elle ne me laisse pas franchement le choix puisqu’elle prend ma main et me guide directement jusqu’à eux. D’ailleurs, une fois qu’on arrive face à eux, ils se stoppent dans leur conversation, et je suis tellement gênée que je regarde mon verre comme une petite fille – oh bah tiens, mon verre. « – Euh, il est super bon, ce champagne. Et je suis Française, alors je sais de quoi je parle. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.10.21 19:30
#
Jenna se sent bien lorsqu'elle est à une fête. Cette fête est à son honneur mais, elle ne connait pas tout le monde. Jenna est sociable. Elle ne s'en fait pas pour cela. Jenna boit son verre de champagne en compagnie dr son amie. Jenna a envie de draguer ce soir. Elle voit deux jeunes hommes au loin. Elle les trouve charmant. Elle est heureuse de pouvoir se faire observer de facon séduiteur. Elle dit à April que les deux jeunes hommes les observent et qu'elles doivent aller les voir. Elle prend la main d'April pour aller les rejoindre. Jenna ne prend pas en compte l'avis à April. Elle va rejoindre les jeunes hommes. Elle va vers le plus beau à son avis.

- Je le sais bien que tu me regardes depuis tantôt, tu me trouves magnifique j'en suis sur. Tu es pas mal non plus tu sais.

Jenna n'y va pas par quatre chemin. Elle va directement au point. Elle sait que l'homme la trouve jolie et Jenna le trouve pas mal egalement. Jenna va un peu plus loin pour lui dire intimidement ce qu'elle veur lui faire.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.10.21 22:31
#

un petit voyage de dernière minute  

Je suis plutôt sociable en temps normal mais évidemment on étant assez loin de mon cercle social et entourée d’inconnus hormis Jenna, être ici a un côté impressionnant. Je suis probablement influencée par les nombreux films et séries que j’ai visionnés, et ma vision s’en trouve sans doute biaisée. C’est vrai qu’une petite partie de moi-même s’attend à voir une Blair Waldorf débarquer à tout moment, mais je sors de ma rêverie quand Jenna me conduit vers deux inconnus. D’abord gênée, je lance une phrase sur le champagne pour briser la glace et ne pas passer pour une potiche et heureusement, l’un des deux est réceptif puisqu’il commence à me poser des questions sur la France.

Ça m’aide à me détendre un peu, même si je suis Jenna du coin de l’œil quand elle me laisse toute seule. Et après quelques minutes, ce mystérieux inconnu est happé par une horde d’amis l’invitant à les rejoindre. Je lui fais alors un petit signe de la main pour lui indiquer que ce n’est rien, et alors seule au milieu de la foule, j’observe autour de moi avant de me rendre compte que les murs de la salle sont en verre, et donnent ainsi une vue parfaite sur la ville et ses jolies lumières. Je m’en approche alors pour observer les environs et profiter de ce spectacle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.11.21 14:38
#

    Jenna est heureuse d'avoir une fête pour elle. Elle aime être la vedette. Elle ne reçoit pas une grande surprise. Les gens la saluent. Elle parle avec quelques personnes sans plus. Ensuite, elle se pose avec April. Jenna veut qu'elle se sent à l'aise pour ne pas avoir honte. Elle veut aussi qu'elle soit à l'aise tout simplement. Jenna ne l'avoue pas mais, parfois, elle s'inquiète pour les autres. Elle remarque tout de suite deux hommes qu'ils les regardent. Jenna aime bien avoir l'attention des hommes. Jenna aime l'attention de peu importe qui. Elle aime avoir des relations sexuelles. Elle a peur des relations sérieuses. Elle trouve les deux jeunes hommes, très beau. Elle prend donc la main d'April pour aller les aborder. Elle crouse le plus beau des deux. C'est quelques minutes plus tard que Jenna partit avec un d'entre eux pour se faire un peu de plaisir. Elle laisse April tout seul. Elle pense bien que celle-ci peut se débrouiller. Jenna revient quelques instants plus tard à la fin. Elle danse un peu. Elle boit un peu de cocktails. Jenna digère bien l'alcool. Elle n'est pas soule. Elle se sent un peu chaude. Elle voit quelques personnes qui commencent à être souls. Jenna n'aime pas cette ambiance. Elle va voir April qui regardent dehors.

    - Viens, on s'en va. On doit être en forme pour demain.


    Jenna commande un uber pour se rendre chez elle. Elle se rend dans les rues. Elle entre dans la voiture. Elle ne parle pas beaucoup. Elle se sent fatigué. Elle va directement au lit pour dormir. Elle essaie ne pas faire de bruits pour ne pas réveiller ses parents. Elle dit bonne nuit à April.


@April J. Petit
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.11.21 21:43
#

un petit voyage de dernière minute  

Certes, je ne parle pas beaucoup ce soir-là, mais j’essaie de participer à ma manière, c’est-à-dire en profitant de la vue que m’offre le bâtiment et en goûtant quelques hors-d’œuvre lorsque les serveurs passent près de moi. Par politesse, j’adresse également quelques mots à des voisins de soirée, mais il est vrai que je préfère rester discrète pour le moment, et on dirait bien que personne ne cherche à me le reprocher. Heureusement, personne n’a l’air de se demander qui je suis et d’où je viens. Lorsque Jenna revient vers moi plus tard dans la soirée, je suis surprise par sa demande, mais il est vrai que demain est une grande journée pour elle, et je n’ai pas envie de lui imposer un quelconque emploi du temps.

Elle est déjà assez gentille de m’avoir invitée. « – Oh, oui, bien sûr ! J’ai hâte de voir ce qu’il en est d’ailleurs », je lui souris gentiment, et je la suis jusqu’à l’extérieur, où un Uber nous conduit ensuite à nouveau jusqu’au domicile de ses parents. Après lui avoir souhaité bonne nuit à mon tour, je vais prendre une douche rapide avant d’aller me mettre au lit moi aussi. Je ne mets pas longtemps à m’endormir, encore sous le coup de toutes les émotions vécues dans la journée. Et quand le lendemain matin arrive, le réveil pique encore peu, mais c’est l’excitation de la journée qui nous attend qui me pousse à me lever. Je salue poliment les parents de Jenna quand je les croise, et je souris un peu plus fort en apercevant mon amie. « – Hey ! Alors, prête pour ta journée ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.11.21 15:42
#

    Jenna a eu une belle soirée en compagnie d'un beau jeune homme et April. Elle a eu se détendre avant de dire à sa famille, son projet secret. Elle a bien hâte mais, elle est bien nerveuse. Elle vit un moment d'angoisse également vu la situation avec Sol. Jenna ne va pas dernièrement. Elle le cache derrière un masque invisible. Elle pleure en secret lorsqu'elle est seule. Elle a perdu une grande partie d'elle-même. Sol était une modèle pour elle. Elle a besoin d'elle pour voir son avenir en grand. Elle a beaucoup de peine. Elle retient ses larmes jusqu'à la maison de ses parents. Elle pleure après elle se démaquille. Elle va se coller avec toutous dans son lit pour ensuite s'endormir. Elle se réveille avec une petite gueule de bois lendemain matin. Elle se sent encore triste. Heureusement, elle voit la vie positif. Elle essaie de se concentrer sur son futur projet qui fait battre son cœur très fort. Elle se lève un peu plus tard que son habitude. Elle se lève vers 11h du matin. Il est rare qu'elle fait la paresse. Elle se dit que ses parents ainsi que les employés peuvent s'occuper d'April, pendant qu'elle se prépare et se réveille tranquillement. Jenna se prépare. Elle opte pour ce look. Elle sort de sa chambre. Elle salue ses parents. Elle leur demande si le souper de ce soir est toujours actualité. Ils leur disent que oui. Jenna sourit. Elle est heureuse de pouvoir dîner ce soir avec eux. Pour le moment, Jenna n'a pas vraiment faim. April s'adresse à elle par la suite.


    - Salut April ! Je suis certaine prête pour cette journée. Si on allait marcher. On peut d'air frais nous fera du mieux. Ensuite, on pourrait aller manger un morceau à un restaurant que j'adore pour parler un peu.


    Elle laisse April, aller se préparer pour la journée. Elle est heureuse de pouvoir passer une autre belle journée avec une amie proche, April. Pendant que April se prépare, Jenna regarde les nouvelles d'un peu partout (ceux qui l'intéressent). Quelques instants plus tard, April est prête. Elles marchent tranquillement. Elle marchent pour profiter de l'air frais mais du beau soleil qui a dehors. Jenna se sent bien. Elle fait le retour de la soirée d'y hier. Elle profite de chacun des moments dehors. Elle regarde de beaux visages et les séances photos qui se font dehors en plein jour. Quelques instants plus tard, elle se retrouve au restaurant que Jenna lui parle un peu plus tôt. Un serveur les installe à une table.

    - Je t'en prie, ne regarde pas les prix. Prend ce que tu veux. Je suis là pour te gâter.

    Jenna jeta un coup d'œil au menu et April également. Elle finit par opter pour un dîner léger qui va la remplir pour le reste de la journée jusqu'au souper. Elle prend également de l'eau pour se remettre de hier soir. Elle regarde April. Elle est prête de lui parler du projet secret.

    - Je vais te parler de mon projet secret vu que nous sommes tranquilles ici. Je vais ouvrir une boutique de lingerie pour hommes et femmes ou même non-binaire. Je veux que les gens se sentent bien dans leurs peaux mais qu'ils sont sexy tout de même.

    Jenna lui dit enfin son projet secret. Elle ne l'a pas dit à grand monde. Elle commence tranquillement d'en parler à ses proches. Elle a hâte de voir la réaction de son amie. C'est certain que ce n'est pas que les gens s'attendent et elle le sait.



     

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.11.21 0:15
#

un petit voyage de dernière minute  

C’est encore étrange de me réveiller dans une grande maison qui n’est pas la mienne. Ça me rappelle assez mes pyjamas party d’adolescente, à l’époque du lycée, sauf que cette fois, le logement dans lequel je me trouve est beaucoup plus luxueux que ceux que j’ai connus jusqu’à présent. Et fort heureusement pour moi, je ne suis pas franchement traitée comme l’intruse – la gentillesse de toutes les personnes ici a plutôt tendance à me rendre plus timide d’ailleurs, mais évidemment, c’est bien sûr apprécié. Je ne prends pas le temps de trop traîner au lit pour ne pas paraître irrespectueuse, et une fois prête, je me surprends un peu à être seule, mais je me dis que Jenna est peut-être en pleine gueule de bois, et je la comprends bien. J’ai pris la précaution de ne boire qu’une coupe de champagne, alors tout va bien de mon côté. Je m’installe alors à la table du petit déjeuner, saluant ses occupants et je commence à manger en silence, ne prenant la parole que lorsque j’y suis invitée. Ils m’ont l’air d’être des gens tellement occupés que ça a un côté impressionnant – mais être dans l’univers de Jenna m’aide aussi à la connaître davantage.

« – Salut ! Oh pas de souci, je te rejoins tout de suite. » Le temps de terminer rapidement ma tasse de café (sans me brûler, bien sûr), et je salue les autres occupants avant de suivre Jenna jusqu’à l’extérieur du logement. Après notre promenade agréable et une fois arrivées au restaurant, j’attrape l’une des cartes et je laisse mes yeux voguer sur le menu avant de rire un peu au commentaire de Jenna. « – C’est vraiment gentil, mais je ne suis pas là pour te ruiner quand même… » Finalement, j’opte pour le menu du jour, qui m’a l’air bon et surtout assez copieux.

Une fois que j’ai fait mon choix, je repose le menu et j’attends que le serveur vienne prendre nos commandes lorsque Jenna m’annonce son projet secret. « – Oh wow, c’est super ! Toutes mes félicitations. Est-ce que tu as déjà prévu d’avoir un thème particulier pour ta première collection ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.11.21 16:53
#

    Les deux jeunes femmes sont maintenant au restaurant chic de la ville. C'est un restaurant santé mais, très bon au gout également. C'est un peu cher mais, Jenna aime le luxe. En plus, c'est un restaurant tranquille pour parler entre filles. Jenna a besoin de parler à une amie de son projet secret. Elle veut en parler pour savoir son avis mais, aussi comment aborder ses parents. Jenna veut payer tout pour April sauf des choses pour tourisme par exemple, les musées ect. Jenna veut que April se sent comme une princesse. Elle espère qu'elle se sent bien. Jenna lui dit qu'elle lui paie le repas. April se sent timide. Elle ne veut pas qu'elle paie tout.

    - Ce n'est pas moi qui paie officiellement. Mes parents me donnent encore un peu d'argent jusqu'à temps que je sois placé financièrement.

    Jenna s'est fait un peu d'argent lors de ses stages sans plus. Jenna aime la vie de luxe. Elle a demandé à ses parents de l'aider jusqu'à temps que son entreprise aie du succès. Ses parents lui ont donné un an pour qu'elle soit plus stable financièrement. Jenna profite encore plus de l'argent de ses parents. Ses parents font des millions par année. Ils peuvent bien aider sa petite fille pour un certain temps sans problème. Elle commande un repas. Ensuite, elle avoue enfin son projet secret à April. Jenna a un grand sourire aux lèvres. Elle lui dit enfin qu'elle va ouvrir une boutique de sous-vêtements. Elle va créer la première en vrai dans la ville ou elle vit. Elle va aussi faire un site internet avec l'aide pour que sa boutique soit le plus connu de partout. April est ravie pour son amie. Jenna est également heureuse que son amie soit heureuse pour elle. Elle demande si elle va avoir un thème.

    - J'ai eu une subvention de la communauté lgbtq +. J'ai donc penser faire des sous-vêtements avec des couleurs de arc-en-ciel. Ma boutique devrait ouvrir vers la Saint-Valentin.

    Elle lui dit en résumé, son idée. Elle n'en dit pas plus. Elle a besoin d'April. Elle ne sait pas si ses parents vont être ouverts par son idée.

    - Je ne sais pas comment présenter à mes parents, ma boutique. C'est pour ca que je suis à New York cette semaine.

     

Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: