Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Si tu me veux il va falloir te battre - ShunJun#1

Anonymous
Invité
Invité
21.11.21 20:37
#

feat. Yeonjun & Shun Tao

Le jeune infirmier se sent quelque peu tourmenté en ce moment. Il reçoit beaucoup trop souvent la visite du même flic à l'hôpital. Toujours ce même gars qui réclame constamment que ce soit Shun Tao et pas un autre qui s'occupe de lui. Toujours. De quoi l'intimider et c'est peu de le dire puisque l'homme en question est très charismatique et plutôt musclé, bien fait par la nature. Et puis surtout... Il semble terriblement attiré par Shun et ça il l'a bien compris notre beau chinois alors forcément il se pose des questions à chaque fois qu'il est en présence du coréen. Yeonjun qu'il s'appelle. Il est plutôt bel homme et il a ce petit caractère intimidant qui ne laisse pas Shun indifférent même si lui-même est du genre l'être en temps normal notamment avec ses proies. Mais disons qu'avec ce patient Shun met tout en œuvre pour que cette relation professionnelle ne prenne pas trop de vagues. Depuis qu'il a quitté Hong Kong pour venir s'installer en France et ensuite en Norvège clairement le jeune homme n'a plus eu d'amants ni même d'amantes d'ailleurs. Rien. C'est le calme plat. Il pourrait très bien s'amuser avec des hommes comme avec des femmes mais il n'en a pas envie.

Après son échec sentimental qui a mis à mal sa réputation de même que sa situation morale qui est au plus bas après que cet homme pour qui il avait craqué l'aie sévèrement envoyé chier Shun se sent mal se demandant si un jour il pourra trouver quelqu'un. La réponse il la connaît, il se dit sans cesse qu'il ne parviendra jamais à retomber amoureux, que c'est impossible pour lui. Encore moins après avoir aimé cet homme marié pendant de longues années sans jamais qu'il ne se passe rien. Cet homme qu'il a aimé et qui lui en a collé une après avoir appris que Shun aimait les hommes. Oui c'est un échec violent qui laisse ses marques dans l'esprit de notre beau brun raison pour laquelle le beau chinois n'a jamais refait sa vie après ça. Ni même cherché un plan cul d'ailleurs. Il souffrait trop. Et l'angoisse de tomber une fois encore sur une personne qui va le ridiculiser ou broyer son cœur était trop forte. Encore aujourd'hui c'est un choc plutôt violent pour le jeune homme.

Mais là alors qu'il est au service de réanimation au CHU de Bergen il entend son bipper émettre un son lui indiquant qu'il est attendu visiblement aux urgences. - C'est qui encore ? Ce flic toujours ? Merde non... Il soupire à cette idée et tandis qu'il quitte le service de réa après avoir laissé ses collègues infirmiers s'occuper du patient dont il gérait l'état de santé il prend alors l'ascenseur et file jusqu'au service des urgences où visiblement il est attendu. Dans l'ascenseur il croise un collègue à lui qui est interne en chirurgie qui emmène un patient venant d'être opéré jusqu'en salle de réveil et il lui sourit. « Tout s'est bien passé ? » Les voilà partit à discuter ensemble pendant quelques instants le temps d'aller chacun à leur étage.

L'interne quitte alors l'ascenseur avec le patient encore endormit tandis que Shun est seul dans l'ascenseur. Si c'est ce flic le brun espère sincèrement qu'il ne vient pas pour une blessure superficielle par exemple de s'être brûlé en faisant cuire un œuf ou une connerie du style parce qu'utiliser des prétextes cons dans ce style là pour le voir il l'a déjà fait plusieurs fois ce coréen. Sauf que clairement ce n'est pas à Shun que l'on doit apprendre comment draguer une personne qui nous fait de l'effet et il n'est pas dupe le brun, il a bien compris ce que son aîné désirait. Il ignore seulement jusqu'à quel point l'autre est attiré par lui, si c'est un seul crush sans réelle conséquence qui s'éteindra avec le temps ou alors s'il veut tirer son coup et qu'il a pris Shun pour cible ou encore s'il est réellement intéressé par lui. Il est loin d'être bête il a bien compris qu'il était intéressé mais de quelle façon ça le chinois l'ignore. Mais pour l'heure Shun Tao arrive à l'étage où il est attendu et tandis qu'il se balade l'un de ses collègues vient vers lui en riant, affirmant qu'il est attendu pour un tête à tête. « Pardon ? Je bosse là. J'ai pas le temps pour des têtes à têtes avec quiconque. » Mais visiblement ce n'est pas ce qu'imagine son patient selon les dires de son collègue qui rigole toujours plus en le conduisant jusqu'à la salle où son patient attend notre bel infirmier.

Son collègue aux yeux rieurs s'éloigne toujours plus amusé et Shun Tao tape à la porte et entre et sourit en voyant que c'est bel et bien le beau flic. « Bonjour Monsieur Kim... Alors euh.. Vous m'avez demandé. Pour un tête à tête. Je suis là de ce fait vous pouvez m'expliquer ? » Il le scrute attentivement, tout du long il lui a parlé en coréen puisqu'il sait que l'autre type ne parle pas très bien le norvégien et on ne peut pas dire que Shun soit mauvais en langue. Chinois, cantonais, coréen, anglais, français et maintenant norvégien, il y a de quoi faire avec le bel infirmier à l'accent hongkongais fortement prononcé.

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.11.21 1:08
#
Yeonjun était quelqu’un de têtu, réellement têtu, un têtu version mi mule mi pioche et re mi mule derrière.  Et lorsqu’il était arrivé en Norvège il s’était rendu compte d’une chose c’est que son orientation sexuelle personne ne s’y intéressait. Il n’en parlait jamais au travail pour ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle mais il savait qu’une annonce de son homosexualité n’aurait probablement choqué personne. Il avait donc décidé de s’assumer complètement et ne se cachait pas d’aimer les hommes. La première fois qu’il avait été blessé en patrouille il avait été emmener dans le CHU le plus proche où il avait pu voir l’homme le plus proche de son idéal masculin qu’il n’ait jamais vu.  

Beau, à peu près sa taille (bien plus pratique pour lui voler ses sweat), un sourire éblouissant, une allure de bad boy qui ferait tomber n’importe qui sous son charme, une bouche faite pour être embrassée, des yeux d’un marron chocolat dans lesquels il rêve de plonger, bref son idéal masculin. Il était tombé sous le charme comme on tombe d’une chaise sans faire exprès et violement. Il lui avait fallu un moment pour se décider à courtiser son bel infirmier, il ne voulait pas le brusquer et surtout il voulait être sûr que le bellâtre ne soit pas hétéro. Au détour d’une conversation qu’il avait éhontément écouté il avait compris que le jeune homme, Shun Tao selon le petit badge sur sa blouse, n’était pas hétéro. Il ne savait pas s’il était gay, bi ou pansexuel, mais qu’importe il avait une chance.

Alors il avait commencé à essayer de discuter avec lui le dragouillant gentiment, il venait parfois pour des broutilles comme une brûlure de cuisine juste pour le voir. Sous les yeux amusés de certaines infirmières qui avaient compris son petit jeu et y participaient avec joie prenant les paris de si le bellâtre me tomberait un jour dans les bras et si oui quand. Evidemment avec l’aide des infirmières il exigeait à chaque fois que ce soit Shun Tao qui s’occupe de lui.  

Et aujourd’hui comme souvent il était venu voir son infirmier mais cette fois-ci il avait une bonne raison ! En témoignait l’écharpe sur son bras qui prenait doucement une teinte vermillon. Il avait été blessé bêtement dans un affrontement avec une petite brute qui avait agressé une vieille dame à l’arme blanche. Le truand de bas étage avait gesticulé son arme dans tous les sens finissant par lui entailler profondément le bras.

Assis sur le lit de la salle d’examen il avait une moue boudeuse de devoir avoir des points de suture pour un idiot qui ne savait pas manier un couteau, même si cela lui permettait de voir son bel infirmier une fois de plus.

-Je suis blessé donc....  

Il pointa vaguement son bras de sa main libre.

-Dites.... Est-ce que vous accepteriez de venir boire un café avec moi ? J'aimerais vraiment vous connaitre.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.11.21 4:44
#

feat. Yeonjun & Shun Tao

Il en était convaincu que ce serait lui. C'est toujours ce flic qui réclame après lui. Parfois Shun Tao a le sentiment d'être épié comme s'il était suivi. Il se doute bien que ce n'est pas ce flic qui le surveille mais bien des hongkongais qui l'ont remarqué et qui connaissent sa réputation. Du coup forcément le jeune homme n'est pas tellement rassuré quand il se balade dans la rue et qu'il a cette impression franchement désagréable d'être suivi par des gens. Mais ce qui est encore plus gênant pour lui c'est de voir ce flic lui courir après à ce point. Il se revoit lui il y a quelques années quand il avait dix-neuf ans et qu'il a rencontré cet homme d'une dizaine d'années son aîné qui était marié. Il se revoit facilement avoir été proche de cet homme marié et Papa au point d'espérer durant ces deux années qu'un jour ils seraient plus que des amis. Jeune homme insouciant qu'il était notre beau chinois. Insouciant et incorrigible. Mais il a toujours été comme ça Shun, quand une personne lui plaît, homme ou femme peu importe, il a tente le tout pour le tout pour l'avoir. Et il l'a fait. Au bout de deux ans alors qu'il avait officiellement vingt-et-un ans il a embrassé cet homme marié croyant avoir une chance. Pauvre idiot qu'il était. Insouciant et stupide qu'il était. Pauvre garçon rêveur qui a vu ses rêves devenir de violents cauchemars lorsque l'objet de ses désirs l'a rejeté en l'insultant et en le cognant. Depuis ce jour le jeune chinois a fermé son cœur à tout jamais, se refusant catégoriquement une histoire avec quiconque de peur que ça se retourne une nouvelle fois contre lui et qu'il soit brisé. - Lui il serait peut-être différent de Chao Feng ? Peut on vraiment lui reprocher de vouloir y croire ? Eh bien non parce que même si le temps est passé il reste jeune, il est juste moins insouciant et moins immature qu'il l'était il y a huit ans de cela quand il a connu cet homme marié mais malgré tout c'est encore un mec qui veut croire que l'amour existe.

Mais pour l'heure il pose ses yeux sur l'homme face à lui et quand il lui explique être blessé en lui montrant son bandage Shun fronce les sourcils. « Que s'est-il passé ? » Il le détaille un moment donné avant de lui enlever son bandage rougeâtre et de d'admirer la plaie ouverte salement ce qui ne plaît pas trop au jeune chinois. Mais il n'a pas le temps de lui poser une autre question que bientôt il entend le jeune flic lui demande d'aller boire un verre avec lui « Euh je... C'est un peu gênant ... » Il se mordille la lèvre mal à l'aise en détournant les yeux. « Vous savez je ne suis pas si ... Intéressant. Je suis juste un petit infirmier comme les autres. Mais... Merci de penser que je suis plus que ça... C'est touchant... » Il rougit tant et plus en détournant les yeux. Il sait d'avance que si ses collègues infirmiers et infirmières entendaient cette discussion qu'ils parieraient de l'argent pour voir au bout de combien de temps il finirait par accepter la proposition du flic qui est intéressé depuis un certain temps désormais. Sauf que c'est gênant en fait. C'est affreusement gênant pour lui de se dire qu'il est à ce point la cible d'un flic qui le désire autant. Il n'en a plus l'habitude de se faire draguer à tel point qu'il a lui-même oublié comment on faisait pour draguer. - Merde... Il m'intimide énormément. Faut que je fasse mon boulot. Bon... Une aiguille, du fil, un bandage et du désinfectant pour nettoyer sa plaie. Effectivement ce serait un bon début qu'il fasse son boulot avant d'en arriver à accepter un éventuel date avec le coréen.

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.11.21 15:20
#
De toute sa vie il n’avait jamais ressenti un tel coup de foudre pour quelqu’un. Le bel infirmier était parfait à ses yeux il se doutait bien qu’il découvrirait un jour des défauts mais qu’il les aimerait quand même parce que faisant parti de celui qu’il adore. Peu à peu en venant le voir il avait eu l’impression de le découvrir, le voir souriant, fatigué, le visage défait par la perte d’un patient, il aimait voir ce maelstrom d’émotions sur son visage à chacune de ses visites. Il se sentait à nouveau adolescent essayant de gagner le cœur timide de son prétendant. Il savait sa conduite cavalière dans l’enceinte d’un hôpital mais il n’avait pas l’occasion de voir Shun Tao en dehors de ce cadre alors tentant le tout pour le tout autant se jeter à l’eau et espérer un atterrissage en douceur.  

Il se laissa faire lorsqu’il lui retira le tissu du bras et observa la longue estafilade, Yeonjun nota le froncement de sourcil de l’infirmier en voyant la blessure et se dit qu’il avait dû faire fort cette fois-ci.

-Un homme a braqué une vieille dame à l’arme blanche je l’ai poursuivi mais lorsque je l’ai coincé il a commencé à brandir son couteau n’importe comment et a réussi à me blesser avant que je réussisse à lui retirer des mains. Je ne voulais pas venir mais mon collègue m’a forcé ce n’est pas si grave si ?

Il avait vu la surprise et l’hésitation sur le visage de Shun Tao en entendant sa proposition. Il se doutait qu’il aurait une réaction mitigée mais la réponse le fit sourire et espérer. Il n’avait pas dit non. Il s’était déprécié ce qui fit froncer les sourcils du policier, mais il n’avait pas dit non.

-Moi je vous trouve intéressant, vous n’êtes pas qu’un infirmier pour moi et pour vos autres patients non plus. Vous êtes celui qui vient les soigner et leur amener de la lumière dans leurs journées comme dans les miennes. Venez avec moi boire un café ce n’est qu’un café cela ne vous engage à rien.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.11.21 21:03
#

feat. Yeonjun & Shun Tao

Shun Tao doit bien reconnaître que ce type est très courageux. Rien que pour son métier le jeune hongkongais le respecte. Ce n'est pas tout le monde qui a les trippes d'oser mettre sa vie en danger pour sauver d'autres personnes. Ceci et d'autres choses bien entendu. En tout cas Yeonjun a un avantage plus que certain qui l'aidera sûrement à conquérir le cœur de celui qui lui plaît à savoir que Yeonjun a tout le respect du chinois. Et ça c'est déjà un très bon point pour Yeonjun qui semble vraiment tout amoureux. Le brun dévisage sa plaie et quand il entend les explications du jeune flic il grimace. - Encore un incompétent qui ne sait pas se servir d'une arme mais qui se croit mieux que tout le monde... Il soupire à cette idée et quand il entend la question du jeune flic il lui sourit d'une façon rassurante. « Ne vous en faites pas ça va aller. Il va juste falloir des points, ce n'est pas grand chose mais il faudra que vous reveniez dans quelques jours pour qu'on vous les enlève. Mais tout va bien. La blessure est assez profonde mais n'ayez crainte, vous irez bien. » Il lui sourit en le scrutant alors qu'il songe à une chose - L'anesthésie ! Ben oui ! Il faut que je prépare ça sinon il va sérieusement morfler. Quel sot quand on y songe de ne pas avoir songé au plus important... Mais excusez le il est quelque peu intimidé et perturbé par le jeune flic. Il prépare donc ce qu'il faut pour anesthésier la plaie jusqu'à ce qu'il entende le bel homme lui demander s'ils peuvent boire un verre ensemble. Forcément entendre cet homme magnifique lui porter de l'intérêt en osant faire le premier pas chose qu'il n'avait jamais fait jusqu'à présent ça intimide un petit peu notre jeune infirmier au cœur brisé. Donc oui il se déprécie un petit peu parce qu'il a du mal à comprendre ce que cet homme peut bien lui trouver et à l'évidence Yeonjun a beaucoup de bonnes choses à dire sur notre bel infirmier. « Vu comme ça effectivement vous me donnez l'impression d'être une meilleure personne que ce que je pense être. Merci beaucoup pour votre compliments Monsieur... » Il rougit violemment en détournant les yeux.

Du coup sans même lui donner une réponse il s'approche de lui et commence son travail de sorte à désinfecter la plaie, il a utilisé un désinfectant qui ne pique pas donc techniquement le beau coréen en doit pas sentir grand chose, pas même une petite piqûre, rien. Juste qu'il frotte sa peau. C'est seulement après un moment que Shun Tao relève la tête vers lui. « Je vais vous anesthésier pour vos points. Si vous avez peur de l'aiguille je vous recommande vivement de tourner la tête sur le côté de sorte à ce que je puisse vous piquer. Ne vous en faites pas tout ira bien. » Il lui sourit tendrement et tandis qu'il prépare son anesthésiant il finit par planter l'aiguille et y aller le plus doucement possible en tentant de faire durer le moment le moins longtemps possible. Lorsqu'il eut terminé il se repose sa seringue et se tourne vers le jeune flic. « Comment ça va ? » Il lui sourit tendrement en prenant le fil et l'aiguille qui lui seront nécessaires pour le recoudre et une fois qu'il s'est assuré que son bras est bel et bien anesthésié il commence à le recoudre en douceur tout en regardant bien ce qu'il fait en essayant de rassurer le trentenaire autant que possible parce qu'il se doute que ça ne doit pas être une partie de plaisir pour lui malgré l'anesthésie. « Je finis ce soir à dix-huit heures. Si vous voulez venir me chercher après mon boulot je serai heureux de vous accompagner là où vous voudrez. » Une façon pour Shun Tao de lui faire comprendre qu'il accepte de sortir avec lui dès ce soir et donc de voir où cette tentative de flirt peut les mener. - Je ne sais pas où je vais. Mais il est beau et il a l'air gentil. Je veux croire qu'il sera différent de Chao Feng et qu'il ne me brisera pas à tout jamais comme lui l'a fait. En bref il est prêt à donner une chance à cet homme entreprenant qui lui fait du charme depuis un moment maintenant et qui ne le laisse pas indifférent. Bon eh bien si jamais ses collègues ont pariés pour qu'il accepte de sortir avec lui ce soir certains et certaines seront heureux de gagner du fric et d'autres seront moins heureux s'ils ont parié contre le charisme et la volonté de fer de Yeonjun.

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.12.21 15:36
#
Yeonjun aimait observer son bel infirmier sous toutes les coutures et l’air concentré qu’il prit en étudiant sa blessure lui semblait adorable. Il avait cet air concentré qui lui faisait imaginer toute la connaissance du jeune homme. Il avait toujours préféré les hommes intelligents, pas qu’il trouvait les hommes normaux inintéressant mais il aimait écouter l’élu de son cœur parler de sa passion ou de son travail les yeux brillant de passion et de joie de partager son univers. Il imaginait déjà Shun lui raconter sa journée et les vies sauvées, lui expliquer ses moments de joie et de tristesse au travail. Toutes ces choses qu’on ne raconte qu’à sa moitié.  

Il était loin d’être ravi d’avoir des points puisqu’il allait donc devoir être en arrêt ou en mission de paperasse mais il allait le revoir pour enlever ces foutu points alors c’était un mal pour un bien quelque part.

-Je reviendrai vous voir aussi souvent qu’il le faudra, sourit-il espérant qu’il ait compris le sous-entendu “même si cela ne concerne pas les points de suture”

Il détourne les yeux lorsque qu’il commence son travail sur son bras sachant qu’il n’allait pas apprécier de regarder aussi fort soit-il il n’aimait pas plus que ça les piqûres et les plaies sanguinolentes.  

-Monsieur ? Moi monsieur ? Vous me brisez le cœur ! Appelez-moi Yeonjun  ! Sinon... et bien sinon je fais un malaise pour rester plus longtemps avec vous.

Il le regarda dans les yeux en souriant comme un enfant fier de sa bêtise prêt à mettre à exécution sa menace. Il adora les rougeurs sur les joues du bel infirmier en sourit encore plus résistant à l’envie de l’embrasser comme si demain n’existait pas. Il lui sourit lorsqu’il lui demanda si tout allait bien et l’invita à continuer son travail d’un hochement de tête. Il fut surpris mais heureux lorsqu’il lui donna l’heure de la fin de son service, il a une chance !

-Je ferai de mon mieux pour être à l’heure je suis censé pouvoir partir à 17h mais le crime ne suit pas les horaires de bureau. Je vous emmènerai dans un café très calme je pense que vous aurez besoin de calme après votre service si cela vous convient ?

Il lui sourit de nouveau et repense aux infirmières pariant sur leur futur commun et se pencha à son oreille.

-Ne le répétez pas trop fort sinon vous collègues ne vont pas vous lâcher de la journée.

Il se redressa en riant légèrement, et l’observa finir son travail sur son bras ne pouvant se retenir de sourire à l’idée de la soirée qui les attends.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.12.21 21:45
#

feat. Yeonjun & Shun Tao

Une chose est sûre, cette histoire de points de suture semble ravir le jeune flic au point même qu'il en arrive à faire des sous entendus que Shun Tao comprend parfaitement. « Je n'en doute pas... » Il rougit en s'occupant de désinfecter la plaie puis de l'anesthésier, ne manquant pas de le rassurer comme il le peut. - Pour des raisons évidentes j'ai trop envie qu'il fasse un malaise et me tombe dessus. Mensonges. Qu'il fasse un malaise l'emmerderait bien sûr mais qu'il lui tombe dessus ne le laisserait pas vraiment indifférent et ça le jeune hongkongais le sait au fond de lui-même s'il ne l'avouera pas à voix haute. Yeonjun lui propose alors un date ce qui ne manque pas d'intimider Shun Tao qui se déprécie énormément en lui faisant remarquer qu'il n'a rien d'extraordinaire mais le coréen a vraisemblablement des arguments en stock pour lui prouver par A+B qu'il est génial ce qui ne manque pas d'intimider encore plus le jeune infirmier qui le remercie poliment. L'appeler Monsieur ne semble pas plaire au jeune flic qui menace de s'évanouir s'il recommence et Shun lève la tête vers lui. « Bon d'accord. Yeonjun. Pas de malaise s'il vous plaît. » Il le fixe timidement voyant son sourire de mec bien fier de sa connerie et le chinois s'éloigne le temps de préparer ce qu'il faut pour le recoudre.

Alors qu'il s'occupe de lui il lui demande comment ça va et le coréen se contente d'acquiescer comme pour laisser le champs libre à l'infirmier pour qu'il continue. Il continue son travail avec les points jusqu'à finir par lui dire l'heure à laquelle il termine son service à l'hôpital ce qui semble ravir le jeune flic qui lui fait savoir qu'il termine à dix-sept heures au boulot mais qu'il ne contrôle pas le danger dehors puis il lui propose d'aller au calme dans un café après le boulot du plus jeune et il lui sourit. « C'est plus que parfait Yeonjun. » Il lui sourit timidement jusqu'à l'entendre venir murmurer à son oreille qu'il ne doit pas le répéter à ses collègues ce qui fit rougir le jeune chinois encore plus. « Oh... Ils vous ont dit des choses mes collègues à ce que je vois... » Et il n'est pas franchement surpris quand il sait qu'à l'hôpital il y a énormément de commères ça ne l'étonne pas vraiment. « Ils misent de l'argent pour voir quand est-ce que je vais craquer... C'est assez gênant. Dans mon pays d'origine on ne fait pas des choses comme ça. L'homosexualité est un crime là-bas.... Mais... C'est un peu la même chose là d'où vous venez alors... » Alors en soit ce qu'il lui dit n'étonnera pas le jeune flic puisqu'après tout le tolérance en Asie c'est un peu compliqué d'en trouver concernant les personnes qui aiment les gens du même sexe qu'eux-mêmes comme c'est leur cas à tous les deux même si Shun Tao est plutôt du genre pansexuel ayant vagabondé dans sa jeunesse avec des hommes comme avec des femmes. C'est vraiment depuis son échec cuisant avec Chao Feng, la honte de sa vie qui l'a poussé à quitter l'Asie pour venir s'installer en Europe, qu'il s'est calmé. Auparavant Shun Tao était un tombeur, il changeait de partenaires comme de boxer, il s'amusait, profitant de la vie.

Aujourd'hui a vingt-sept ans il n'a jamais été aussi sage qu'en ce moment. Il faut dire que sa dernière relation sexuelle remonte a presque dix ans maintenant puisqu'il avait dix-neuf ans quand il est tombé amoureux de cet homme marié qui était bien plus âgé que lui. - Mais c'est du passé. Lui il n'est pas marié hein ?! Je veux croire que ce n'est pas un salaud. Et puis il a l'air gay alors je ne suis pas sûr que les femmes ce soit son délire. On ne peut pas dire non plus que j'ai vu de bague à son doigt et dès qu'il m'a vu il a eu un coup de foudre immédiat et depuis il ne me lâche plus... Alors je suppose qu'il est correct. C'est ce qu'il tente de se répéter bien souvent dans l'espoir de ne pas se viander et de souffrir une fois encore. Le jeune hongkongais n'est réellement pas prêt à souffrir une nouvelle fois. Mais pour l'heure il termine de s'occuper de la plaie de l'homme, terminant par un joli bandage puis il se tourne vers lui les joues roses. « On va vous mettre en arrêt pendant deux semaines le temps que ça cicatrise émotionnellement comme physiquement. En attendant il faudra que vous reveniez à l'hôpital dans une semaine pour que je vous enlève vos points. Pas de gestes brusques et  ne jouez plus au héros avec des sots qui ne savent pas se servir d'une arme, compris Monsieur l'Agent ? » Il le fixe timidement en le conduisant hors de la pièce où ils étaient et le laissant sortir ses pendant que lui le prépare son papier pour le mettre en arrêt à partir d'aujourd'hui et ce, durant deux semaines. - En espérant qu'il se tienne réellement tranquille. Le voir ne me dérange pas vraiment mais disons simplement que si je pouvais éviter de le croiser constamment à l'hôpital et qu'il me réclame à chaque fois ce serait bien parce que tous mes collègues sont persuadés que je vais me caser avec lui voire même que c'est déjà fait alors qu'il ne s'est jamais rien passé même si je sais que ça le travaille. Shun Tao attend qu'il lui donne ses papiers notamment sa mutuelle et ainsi consulter son pourcentage et voir s'il doit quelque chose ou non à l'hôpital puis une fois fait il se penche timidement vers lui. « Voilà votre arrêt maladie. Je vous attends ce soir après le boulot. » Il a fait exprès de parler doucement pour que seul le jeune policier l'entende et pas ses commères de collègues.

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.01.22 17:28
#
Son sourire ne semblait pas vouloir quitter son visage tant il était heureux de passer du temps avec Shun et surtout à l’idée qu’un rendez-vous l’attendait le soir même avec son bel infirmier. Il adorait écouter sa voix et définitivement il aurait dû faire un malaise pour rester plus longtemps à ses côtés. Il se sent triste pour Shun lorsqu’il apprend que les discussions de couloir le mettent mal à l’aise.

-Ce n’est pas illégal en Corée juste mal vu en fait... enfin... mal vu... vous pouvez vous faire virer de l’armée pour ça et vous pourriez vous faire virer de votre job donc c’est un peu plus que juste mal vu mais ce n’est pas illégal.... Je pensais que c’était pareil à Hong Kong pour être honnête je ne pensais qu’ils étaient si.... Arriérés disons

Il préfère ne pas lui poser de questions sur son passé là-bas. Déjà c’est pas ses affaires et en plus ressasser un passé douloureux ne lui fera aucun bien, surtout qu’il ne voudrait pas passer pour une personne à la curiosité mal placée avant même leur premier rendez-vous.  

Il sourit en entendant les remarques de son bel infirmier.

-Je ne suis pas ravi de cet arrêt.... Et puis si je ne joue plus au héros je n’ai plus de raison de venir vous voir si souvent à votre travail ! Ça va paraitre cliché voire pervers mais j’aime bien venir vous voir dans votre tenue d’infirmier.

Il lui fit un grand sourire idiot pour lui faire comprendre qu’il était plus cliché que pervers... enfin non il était pervers mais là pour le coup c’était pas le but. Il avait toujours eu l’impression d’être plus porté sur la chose que ces anciens petits copains, avec les autres cela finissait par lui faire de la peine ou le frustrer mais il savait qu’avec Shun il ne ressentirait jamais ce genre de choses. Il sentait une connexion qu’il n’avait jamais senti avec ses ex il le savait il pourrait attendre des années si Shun lui demandait.  

Il suivit la procédure administrative sans rien dire pour ne pas mettre Shun encore plus dans l’embarras et lui fait un grand sourire à ses derniers mots. Il ne répond pas mais hoche la tête avec joie en espérant ne pas en avoir trop fait avant de le saluer, saluer ses collègues et sortir de l’hôpital en espérant que cette journée se finisse au plus vite pour le retrouver dès que possible.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.01.22 15:10
#

feat. Yeonjun & Shun Tao

OOTD De toute évidence la communauté homosexuelle est vraiment mal vue en Corée et l'un comme l'autre ont eu des problèmes. Du moins c'est ce que Shun se dit en ce moment quand il entend l'autre homme lui expliquer comment ça se passe en Corée d'être gay. « Pour ma part je ne suis pas gay. Je suis pan... Mais je préfère largement les mecs. Rien que pour le sexe c'est mieux qu'avec une femme... Et je me vois m'épanouir qu'avec un homme. » Il lui sourit en le scrutant. « Quant au reste oui... Hong Kong c'est particulier. Depuis vraiment peu les choses commencent à bouger. Plus de personnes sont favorables au mariage pour tous et l'homosexualité a été dépénalisée dans les années 90 mais il y a tout de même beaucoup de personnes arriérées qui voient ça comme une maladie. Après ça reste pire d'être pan ou bi plutôt qu'être gay ou lesbienne on s'entend. Là les gens y comprennent pas, y se disent qu'on doit faire un choix entre la normalité soit être hétéro ou le péché à savoir l'homosexualité; » Il roule des yeux à cette idée. - Que ce pays est trop croyant, c'est une catastrophe ce que la religion peut faire comme mal à travers le monde. On ne peut plus être nous mêmes. Juste se contenter d'être un pantin c'est assez barbant. C'est ce qu'il se répète assez souvent et ça le saoule assez autant être honnête.

Après que Shun se soit occupé de lui il décide de le mettre en arrêt en lui disant d'arrêter de jouer au héros et quand le beau flic lui affirme que s'il ne le fait pas il n'a plus d'excuses pour venir le voir ce qui amuse fortement le bel hongkongais. « Croyez moi des excuses vous en avez trouvé des tonnes de part le passé. Comme de venir me voir pour une simple gastro ou un rhume. Voire même une brûlure sordide pendant une cuisine. Ça vous rappelle des choses ? » Il le fixe avec un sourire charmant. « Et puis si jamais ça se passe bien entre nous deux ce soir.. Eh bien... Vous n'aurez peut-être plus besoin de venir ici pour me voir en guise d'excuses puisque vous aurez mon numéro ou alors vous saurez carrément où je vis. » Juste pour lui faire comprendre qu'il n'est définitivement pas indifférent. - Enfin pour mon lieu de vie il le sait peut-être déjà. Après tout il est flic. Donc il a pu se renseigner pour savoir où je vis. Et ça ne l'étonnerait même pas en vérité. « Quant au reste. Dois-je vous rappeler votre métier ? Mon métier fait peut-être fantasmer mais le vôtre on en parle ? Les menottes, le côté intimidant, tout ça on en parle ? » Il glousse les joues roses bien conscient qu'il vend plutôt son fessier en ce moment précis en lui disant tout ça. - Ça fait tellement longtemps faut dire que je n'ai rien fait. Déjà huit ans, bientôt neuf on m'excusera d'avoir le feu au cul. Il sourit à cette idée en scrutant le bel homme.

Peu après le beau flic s'éloigne quittant l'hôpital après avoir salué tout le monde et Shun se concentre sur son boulot même s'il n'a plus qu'une chose en tête : sa soirée avec Yeonjun. Ce qui fait qu'il est un peu à l'ouest et qu'on doit souvent le ramener sur Terre. Ses collègues les vipères n'hésitent pas à murmurer que c'est le beau flic qui l'a mis en pareil état et Shun soupire sans rien dire. Il ne va pas mentir c'est le cas mais à ces gens il ne le dira pas parce qu'il met une barrière entre le professionnel et le personnel. Et en l'occurrence cette soirée avec le beau flic rentre dans le cadre du personnel donc ça ne regarde pas vraiment ses collègues. Mais heureusement l'heure tourne et dès qu'il a terminé sa journée il file aux vestiaires et se change sous les yeux de certains de ses collègues qui n'hésitent jamais à le mater. Le garçon s'éloigne alors bien habillé jusqu'à la devanture de l'hôpital où il espère trouver le beau flic qui l'attend bien sagement.

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.01.22 23:32
#
Dire qu’il était surpris aurait été un sacré euphémisme. Quelques minutes plus tôt Shun Tae rougissait à l’idée d’aller boire un café avec lui et là il lui racontait qu’il était pansexuel mais qu’il préférait les hommes. Pas que cela lé dérange mais le changement de caractère était déroutant. Il pensait avoir face à lui un homme timide et discret et il se révélait tout autre chose. Cela le fit sourire et se demander ce qu’il aurait d’autre à découvrir de l’homme. Il l’écouta avec soin et se rendit compte que même s’ils étaient tous les deux asiatiques leurs pays étaient définitivement très différents.  

-C’est intéressant en Corée c’est l’influence du Confucianisme et de l’idée de piété filiale qui a créé ce manque de tolérance. Cette idée que les enfants doivent forcément se marier et avoir des enfants pour faire vivre la famille. Peu de personnes sont homophobes par religion là-bas la plupart le sont par influence de la famille ou parce que l’homosexualité trouble “l’harmonie” de la famille parfaite.

Il sourit lorsqu’il lui rappela des visites précédentes même si certaines étaient fausses cela ne changeait pas le fait qu’il était effectivement venu pour des broutilles plus d’une fois.

-Et bien un rhume pourrait être grave et je m’étais brulé toute la paume de la main et avait besoin d’un arrête de travail. La gastro vous avez dû la rêver. Il rit en voyant que malgré tout il se souvenait de ses visites, même si j’ai la chance d’apprendre ce soir où vous habitez j’espère que vous comprenez que je ne veux pas que nous brûlions les étapes dès le premier rendez-vous.  

Il sourit de nouveau en entendant sa comparaison de métiers qui font fantasmer plus d’un et il avait raison le métier de policier faisait de l’effet à beaucoup même si lui ne portait l’uniforme de police.

-J’ai aussi mon uniforme de l’armée chez moi si ce genre de fantasmes vous concernent.  

Il sourit comme un idiot sur tout le chemin jusqu’au poste de police mais il reprit son sérieux une fois sur place et donna à son chef son arrêt pour les jours à venir, il transmit le dossier sur lequel il travaillait à un collègue et rentra chez lui pour se changer et être un minimum présentable pour son rendez-vous. Il fit en sorte d’arriver à 17h45 et attendit patiemment dans sa voiture de voir l’infirmier sortir de l’hôpital pour aller à sa rencontre.

-Re bonjour Shun Tao
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.01.22 11:05
#

feat. Yeonjun & Shun Tao

OOTD La différence culture d'un pays a un autre peut faire bizarre c'est certain et forcément lorsque Shun découvre comment ça se passe en Corée le brun soupire blasé. « C'est un peu la même à Hong Kong pour tout vous dire. La normalité c'est d'aimer une personne du sexe opposé, de se marier et de fonder une famille. Personnellement, je suis pas loin des trente ans donc forcément pour des personnes comme vous et moi le fait est d'être toujours célibataire et sans enfants ça peut être très mal vu par chez moi dans le sens où à cet âge là on est censé être déjà engagé et parent au moins une fois... Mais je n'ai plus aucun contact avec mes géniteurs donc personne ne peut rien me dire à ce sujet. » Et c'est mieux comme ça quand on sait comment ça s'est terminé entre lui et ses géniteurs. En tout cas le jeune flic semble étonné de voir que Shun n'est pas si timide que ça même s'il n'en dit rien. Alors on s'entend il l'est mais en plus d'être timide et réservé il est aussi très franc donc il n'a aucune raison de cacher son penchant pour les mecs à qui que ce soit.

Et puis se faire passer pour un hétéro ne serait pas très utile s'il veut espérer quelque chose avec cet homme. - Mais bon, je ne sais même pas si ça donnera quelque chose avec lui. Autant il veut juste coucher avec moi et rien de plus... Pas que ça me déplairait mais j'aspire à une vie plus épanouissante plutôt qu'avoir de simples plans cul comme je pouvais le faire quand j'étais jeune. Et il a raison. Justement alors qu'il pense à cela il entend l'autre homme lui parler de ses différentes allées et venus à l'hôpital puis il a la surprise de voir que le jeune flic ne veut pas brûler les étapes avec lui et Shun sourit. « Ça tombe bien je n'en ai pas envie moi non plus. Le mec qui viendra chez moi ce sera mon mec. A moins bien sûr que ce soit l'un de mes colocs là c'est différent. » Il glousse à cette idée en scrutant le jeune homme face à lui. Peu après ils évoquent les différents fantasmes des gens et quand Yeonjun lui confie qu'il a toujours son uniforme de militaire Shun sourit largement. « Eh bien tout dépend ce que le militaire voudrait faire à un infirmier. » Il glousse en le scrutant.

Après un moment Shun quitte l'hôpital et retrouve le jeune flic qui est toute en beauté et il sourit timidement en le scrutant alors qu'il le salue. « Bonsoir Yeonjun ! Tout s'est bien passé après qu'on se soit quittés ? » Il lui sourit poliment en le scrutant. « Je vous suis où vous voulez aller. » Il se demande bien s'il l'emmènera plutôt dans un bar ou bien si ce sera dans un café, un salon de thé ou s'il osera carrément l'emmener manger un bon repas dans un petit restaurant du coin. Tout va à Shun donc il attend de voir les initiatives que le jeune flic décidera de prendre. « Je suis bien content d'avoir terminé ma journée. Je commençais à être fatigué. » Et puis il était intrigué comme excité par la perspective de ce date inattendu avec le jeune flic.

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: