Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Comme on se retrouve - EunMoon#1

Anonymous
Invité
Invité
29.12.21 18:18
#
@Moon-jeong Choi
& Eun Jung
Comme on se retrouve
OOTD La blonde est en congé maladie pour quelques jours. Dépression. Du moins c'est ce qu'elle a prétendu à son médecin et à son boulot. Besoin de se reposer, de se ressourcer aussi. Depuis qu'elle a recroisé son ex compagnon et surtout premier grand amour de sa vie elle est quelque peu secouée ne sachant définitivement pas comment se positionner face à tout ceci. Elle se rend actuellement jusqu'à cimetière, des bouteilles de soju pêche dans son sac qu'elle a acheté à l'épicerie asiatique du coin. L'envie de se bourrer la gueule et d'oublier ses ennuis est trop forte. - Je sais que ce n'est pas correct de faire ça dans un cimetière mais j'en ai besoin. Ne serait-ce que pour me rapprocher émotionnellement de Ki Leon ainsi que de Henrik. Ils me manquent tellement. J'espère qu'ils sont fiers de ce que je deviens avec le temps parce que pour ma part je ne suis pas certaine d'être fière de ce que je deviens. Soupir qui s'échappe de ses lèvres alors qu'elle songe à son ex. Que va-t-il se passer désormais entre eux ? Est-ce qu'elle va seulement le revoir ? Elle en a seulement envie ? Ce sont les questions qui se posent et qui se bousculent dans sa tête en permanence. Mais pour l'heure la décolorée arrive jusqu'au cimetière et elle voit une jeune femme dedans, elle soupire. Elle espérait être seule. Doucement la jeune flic se rapproche jusqu'à reconnaître la jeune femme en question. « Moonie ? » Elle écarquille les yeux plutôt choquée de retomber par le plus grand des hasards sur sa meilleure amie dans un tel lieu. - Les planètes ont dû s'aligner pour que je retombe sur ma meilleure amie tout d'un coup. C'est ce qu'elle se répète et ça la console un petit peu de se dire que peut-être le Destin est de son côté pour une fois.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Comme on se retrouve - EunMoon#1 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
29.12.21 23:01
#
Les saisons prenaient le pli d’être animées, d’habitude, surtout celle qui avait la tragique opportunité de clôturer une année. Moon-jeong s’était toujours arrangée pour faire quelque chose, discuter avec quelqu’un, ou se noyer dans sa solitude ; l’an passé manqua d’être le dernier pour la jeune femme qui levait des yeux fatigués vers un ciel frais. Emmitoufflée dans un grosse écharpe, sa silhouette fine se dessinait, féline, accompagnée d’un simple jean, de bottes et d’un blouson. Le cimetière lui avait parut une évidence. Silencieux, calme malgré les temps de fêtes, le meilleur ami qu’elle pourrait trouver alors que tout son coeur était rongé par la solitude et le manque de personnes qu’elle préfèrerait ne pas attendre. La résolution avec Paco lui avait laissé un trace dont la coréenne peinerait à se défaire ; mais cela lui semblait déjà si lointain.
Elle cracha une bouffée de nicotine qui s’emporta rapidement à cause du vent. Si la Corée pouvait se trouver fraîche, rien n’égalait les températures de la Norvège : puisque Moon-jeong avait décidé d’y rester, il serait peut-être temps d’accepter cet état de fait et de stopper toutes ronchonnades à chaque fois que cela se présenter.
Entourée de morts et de disparitions, Moon-jeong souhaiterait presque faire le deuil de ce qui la raccrochait à une drôle de vie. Que fait Nathaniel ? Pourquoi ne me contacte-t-il pas? Peut-être s’agissait-il d’une maladroite vengeance pour les années de silence qu’elle lui avait fait subir. Rien ne présageait qu’il veuille la reconquérir, quand bien même l’anglais s’était montré d’un romantisme à toutes épreuves, fut un temps.
Un nouveau souffle. Moon-jeong avait gardé dans son sac près d’elle un certain nombre d’alcools forts ; du soju, de la vodka, un mélange polonais dont elle n’avait pas retenu le nom et des bonbons. Car il était hors de question de profaner l’esprit d’hiver ou une quelconque fêtes sans se gaver de sucreries chocolatées ou gélatineuses. Une voix non loin d’elle lui fit relever la tête. Un teint aussi pâle que le sien, une silhouette particulièrement fine et toute aussi musclée… mais Moon-jeong tiqua sur le surnom employée. Une seule personne s’accordait le droit de diminuer son prénom comme elle le faisait, et il fallait quelques secondes à la brune pour réaliser, dans une étonnante surprise, à qui elle avait affaire.
— Eunnie ?
Le rouge s’allie au pâle des joues de Moon-jeong alors qu’elle se redresse, lentement, comme si elle avait vu un fantôme.
— Tu ?...
Elle secoua la tête, s’avançant jusqu’à Eun-Jung pour simplement la prendre dans ses bras. Moon-jeong n’avait jamais été tactile avec grand monde, mais la période et les récents événements l’avaient changé.
— J’ai aucune idée de ce que tu fous ici, et même si je n’ai pas ton soju pêche préféré j’ai assez à boire pour réchauffer un régiment de russes...


https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.12.21 19:59
#
@Moon-jeong Choi
& Eun Jung
Comme on se retrouve
OOTD Pouvoir se poser un petit peu auprès des morts lui fera sans doute du bien. Bon OK il fait froid en ce moment mais au final ça ne change pas grand chose vu que dans sa Suède natale il fait à peu près la même température à la même période de l'année donc ça ne change pas grand chose. Elle se rappelle encore sa meilleure amie Moon qui lui disait qu'elle trouvait qu'il faisait froid en Corée en hiver et ça faisait bien rire Eunnie qui lui rappelait souvent qu'elle vivait en Suède et qu'elle devrait venir y passer des vacances pour comprendre ce qu'est réellement le froid. De toute évidence ça semblait calmer sa cadette qui ne semblait pas friande des hivers nordiques. Alors forcément retrouver par le plus grand des hasards sa meilleure amie ici même alors qu'elle ne l'a pas vue depuis des années lui fait tout drôle. Elles n'avaient plus beaucoup de contact ni rien depuis environ quatre ans, Eunnie a vécu cette séparation comme un véritable crève cœur puisque Moonie a toujours représenté énormément aux yeux de la décolorée. Alors forcément lorsque la plus jeune s'approche d'elle après l'avoir reconnue un sourire se niche sur les lippes de la jeune flic alors qu'elle la serre contre elle. « Noona est là Moonie. » Elle lui caresse les cheveux un moment en souriant tendrement. « Ne t'en fais pas j'ai tout ce qu'il faut dans mon sac. Je suis en Norvège depuis quelques mois après ce qu'il est arrivé à Henrik... Tu... Tu es au courant pas vrai ? » Il faut dire que son mari était un acteur connu donc elle a dû entendre parler des scandales comme quoi qu'il prenait de la drogue et la trompait si elle a suivi l'actu people. - Je doute qu'elle s'en fiche. Contrairement à Angelo elle en a toujours eu quelque chose à faire de moi. Je suis sa meilleure amie, sa moitié après tout ! C'est ce que la blonde se dit. - Pour qu'elle s'éloigne de moi si soudainement il y a plusieurs années c'est qu'il y avait une raison légitime. Elle ne m'aurait pas abandonnée par pur plaisir. Et elle a raison mais elle ignore encore la cause. « Tu es là depuis quand ? Je croyais que le nord ne te faisait pas envie. » Un demi sourire amusé se niche sur les lèvres de la jeune flic alors qu'elle scrute sa cadette en la tenant par les hanches d'une façon tendre et protectrice comme elle a toujours eu l'habitude de le faire avec elle lorsqu'elles se voyaient.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Comme on se retrouve - EunMoon#1 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
31.12.21 11:30
#
Dire que les sentiments de Moon-jeong étaient mitigés à cet instant serait mentir : à la joie teintée de regrets qui animaient le coeur de la coréenne se mêlaient des saveurs différentes et plus amer. A chaque fois que son passé croisait son chemin, ça ne se finissait jamais bien. Une boule dans la gorge, la brune finit par se détacher de la seule personne qu’elle n’ait jamais réellement appelée par quelques stupidités de sa langue natale.
Mais parfois, revenir aux sources faisait un bien fou. Malgré l’angoisse qui lui creusait l’estomac, Moon-jeong se sentait bien en présence de l’endeuillée ; même si le malheur semblait tristement les lier aujourd’hui. Le visage bas, Moon-jeong s’inclina en signe d’acquiescement. Une multitude de regrets lui assaillit l’esprit. Elle aurait du la contacter, même sans savoir où elle habitait, Eun-Jung était probablement encore en suède à ce moment là. Mais Moon-jeong était la mieux placée pour savoir que mettre des mots oralement sur ses regrets ne feraient qu’alimenter un malaise entre elles, alors elle s’écarta en invitant son amie à s’asseoir avec elle.
Une fois installée, le premier réflexe de la brune fut d’avaler une grande lampée d’un Soju à peine ouvert. L’alcool lui glissa sur la langue et lui brûla la gorge ; autant de manières de se persuader qu’elle était encore là, en vie, et qu’elle passerait cette nuit étrange en moins mauvaise compagnie qu’à l’accoutumé.
— Deux ans, répondit-elle assez brusquement.
Elle grimaça. Bien sûr que le nord ne lui faisait pas envie.
— C’est bien pour ça que je m’y suis rendue, dit Moon-jeong avec un peu plus de douceur.
Un demi-sourire s’afficha sur ses lèvres. Ses doigts glissèrent dans la fente de son sac pour en tirer un boîte de confiserie, qu’elle tendit à Eun-Jung.
— Je suis désolée.
Pour tout.
— Mes explications ne seront jamais satisfaisantes, et je le sais. J’ai tout abandonné en partant de la Corée. Tout… tout ce qui m’aurait rappelé à elle. Et surtout de tout ce qui aurait pu fournir un levier à ma famille pour me forcer à...
Elle se tut, accablée sans vouloir l’admettre. Eun-Jung était d’un naturel si doux et si bienveillant. La retrouver esseulée dans un cimetière lui crevait le coeur. Mais elle s’efforça de lui rendre un vaillant sourire.
— Bref, ma vie quoi. Je t’avouerais avoir un peu paniqué en te voyant. Recroiser une connaissance aussi intime dans le trou du cul du monde, ça arrive un peu trop souvent à mon goût… enfin. Tu comptes rester en Norvège ?
Moon-jeong tâcha de masquer l’espoir de garder un visage familier auprès d’elle, sans grande réussite.
— Et si tu veux bien me parler un peu de toi, ça serait avec grand plaisir.


https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.01.22 21:00
#
@Moon-jeong Choi
& Eun Jung
Comme on se retrouve
OOTD Il est difficile pour Eunnie de se dire qu'elle a été séparée de sa meilleure amie durant toutes ces années sans avoir le moindre nouvelle d'elle, sans savoir seulement si elle va bien ou si elle est vivante. Jamais elle n'a pu avoir une relation forte avec qui que ce soit d'autre. Non seule Moonie avait réellement de l'importance et était sa moitié d'une certaine façon. Alors lorsqu'elle indique être en ville depuis deux ans Eunnie fronce les sourcils. « Mais... Tu détestes pourtant le froid... Je ne comprends pas... » Et la suite des mots de Moonie n'aide pas vraiment la blonde a comprendre plus puisqu'elle lui dit que c'est pour cette raison qu'elle s'est rendue ici. « Il va falloir que tu m'expliques.... Tu fuyais ? » Elle la scrute longuement surprise et inquiète pour sa vie. La brune lui dit alors être désolée et Eunnie sourit en la serrant à nouveau contre elle. « Ce n'est rien Moonie. Je suis sûre que tu avais tes raisons. » Et évidemment lorsque la brune lui donne des explications sur sa fuite la plus âgée soupire tristement. « Te forcer à quoi ? Mon cœur personne ne peut te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas... » Elle soupire angoissée alors qu'elle l'entend lui confier avoir un peu flippé en la voyant parce qu'elle n'imaginait pas recroiser une connaissance aussi intime dans un tel lieu puis lui demande si elle compte rester en Norvège. « Oui. J'y suis depuis quelques mois... J'ai eu quelques difficultés. Notamment récemment.. » Elle soupire en songeant à la mort d'Henrik comme à ses retrouvailles perturbantes avec Angelo, son premier amour. Elle l'entend soudainement lui demander si elle veut bien lui parler d'elle et elle acquiesce en s'installant sur un banc près d'une tombe avec sa meilleure amie. « Je ne sais pas si tu as suivi l'actu people mais... Henrik est décédé en Juin dernier. Il s'est... Suicidé... J'ai tout quitté après ça et je suis venue ici... En fait il y a eu tout un tas de scandales. On l'a accusé de me tromper et de prendre de la drogue, il n'a pas supporté en sachant qu'il était innocent de tout ceci. Tu sais comment il était... Si fragile et sensible.. C'est moi qui l'ai trouvé quand il... » Elle soupire tristement les larmes aux yeux. « J'ai flippé et je suis venue m'installer ici. Je ne sais pas pourquoi. Je sais juste qu'en arrivant ici j'ai été mutée en tant que flic vu qu'on me proposait soit d'aller en France soit en Norvège. J'ai choisi la Norvège comme tu peux le voir... J'ai... J'ai recroisé Angelo par hasard à mon boulot aussi. Excès de vitesse... Je ne sais plus quoi penser. » Elle soupire en la scrutant. - Je suis perdue. C'est déstabilisant de songer à Angelo et au mal qu'il a pu me faire. Mais ça Moonie devrait le comprendre, je me suis longuement confiée sur mes maux suite à cette rupture que je n'ai jamais pu digérer. Parce que pendant des années elles ont été correspondantes, se soutenant à chaque fois quand ça n'allait pas en tentant de se voir aussi souvent que possible parfois en Europe et parfois en Asie, en bref les deux coréennes étaient très proches et probablement qu'elles le seront à nouveau maintenant qu'elles se sont retrouvées. « Eun Ji s'est mariée aussi... Elle semble heureuse, j'espère la revoir bientôt, elle me manque beaucoup. » Sa jumelle, un lien spirituel que nul ne peut comprendre tant c'est une relation forte.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Comme on se retrouve - EunMoon#1 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
09.01.22 10:47
#
L’avantage avec Eun-Jung, c’est qu’en effet elle ne prétendait jamais comprendre quelque chose quand ce n’était pas vrai. Bien qu’ayant la gorge à la fois nouée de nouvelles explications et brûlée par l’alcool, Moon-jeong se sentait bien d’avoir une présence si… cohérente envers elle-même. Elle avait du mal à se souvenir de la dernière fois où les deux amies s’étaient disputés, d’ailleurs : pour peu que cela soit vraiment arrivé un jour. Un sourire triste s’afficha sur les lèvres bleuit de frois de Moon-jeong : si, quand on avait les bons moyens de pression, on pouvait forcer n’importe qui à faire n’importe quoi. Eun-jung devait s’en douter au vu du caractère de la cadette, d’ailleurs : même la fille Choi appliqua à plusieurs reprises des précetes qui coulaient malheureusement dans ses veines. Et même une transfusion de la blanchirait pas du mal fait. Alors que Moon-jeong dévorait un petit chocolat aux amandes, en pensant d’ailleurs qu’elle avait une drôle de manie de s’entourer de policiers en tout genre malgré son état, elle écouta la tragique histoire d’Henrick. La mine figée, sans oser montrer la douleur qui lui tordait la poitrine, Moon-jeong hocha la tête. Oui, elle avait entendu ça à la radio, notamment, et lu quelques articles sur internet.
— Je suis désolée, ça doit être terrible.
Vivre le suicide d’un être aimé c’était quelque chose : le retrouver en était une autre. A l’aise avec la mort et les cadavres, Moon-jeong ne pouvait pas se projeter sur de tels incidents. Même si elle devait retrouver le corps de Jae-Hwan là, de suite, il y aurait de fortes chances pour que la chose lui passe par dessus l’épaule : il avait disparu de sa vie, lui aussi. La mort était peut-être un résultat plus doux que ce qu’il devrait vivre à l’heure actuelle.
La dextre de Moon-jeong vint caresser le dos d’Eun-Jung. Maigre réconfort qu’elle offrait là, en toute connaissance de cause, mais c’était le mieux qu’elle puisse faire. La nouvelle sur Angelo lui fit hausser les sourcils.
— Je ne sais pas si on doit y voir une bénédiction ou une malédiction, toutes les deux, mais… f-figure-toi qu’il y a quelques temps, je suis retombée sur un de mes… enfin mon… quelqu’un avec qui j’ai passé deux ans de ma vie.
Qu’elle n’avait jamais nommé auprès de Eun-Jung, mais cette dernière devait bien se douter qu’il s’agissait du mystérieux “policier londonien” datant d’en effet quelques années. Moon-jeong se figea un peu comme une soudaine marionnette de bois en entendant parler de Eun Ji. A cause de sa propre relation avec son frère jumeau, la coréenne avait toujours eu du mal avec la soeur de Eunnie. Malgré le feu qui lui brûlait la langue et l’envie de tout faire brûler dans l’incendie, elle parvint à avoir un mot de circonstances :
— Félicitations à elle. Bizarrement, je ne suis pas étonnée d’être la seule à ne jamais avoir su me caser, déclara-t-elle dans un demi-sourire mutin.


https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.01.22 3:08
#
@Moon-jeong Choi
& Eun Jung
Comme on se retrouve
OOTD La blondinette pose ses yeux sur sa cadette et, alors qu'elle l'entend présenter ses excuses pour la peine qu'elle doit ressentir d'avoir perdu son mari Eunnie soupire. « Tu n'es pas responsable Moonie. » Ce qui est vrai mais c'est de la pure gentillesse de la part de la plus jeune de présenter ses condoléances à sa façon comme elle vient de le faire présentement. « Je vais bien ne t'en fais pas. » Mensonge qu'elle sert à tout le monde, sauf que Moonie n'est pas née de la dernière pluie, elle connaît Eunnie à la perfection puisqu'elles sont amies depuis de nombreuses années alors forcément ça aide à ce que la plus jeune sache reconnaître quand ça va et quand ça ne va pas. Et en l'occurrence Moon-Jeong semble comprendre qu'elle ment puisqu'elle lui caresse le dos d'une façon qui se veut réconfortante, la blonde lui accorde un petit sourire alors qu'elle lui confie avoir recroisé Angelo récemment et quand sa sœur lui confie qu'elle a recroisé elle aussi un être cher de son passé la blonde soupire. « Et alors comment ça s'est passé ? Et si tu me racontais ton histoire avec ton flic ? Il est toujours flic d'ailleurs ? » C'est probablement l'un de ses collègues si jamais il l'est toujours réellement comme Eunnie le suppose. On abandonne difficilement un tel métier, c'est un devoir pour les flics de se battre pour leur job. Et on peut le comprendre vu toutes les années d'études qu'il faut pour arriver à avoir ce poste tant convoité. Eunnie lui apprend ensuite la nouvelle à propos de sa jumelle, elle ignore réellement pourquoi mais Moonie a toujours eu du mal avec Eun Ji soit la jumelle de Eunnie. Probablement de la jalousie ou un sentiment d'inconfort par rapport à la relation que Moonie peut avoir avec son propre jumeau. « Ne dis pas ça. Tu trouveras la personne qu'il te faut Moonie. Fais moi confiance ça va venir ! Peut-être même que cet homme de ton passé est la personne qu'il te faut. A l'époque c'était déjà particulier entre vous. Alors peut-être que tu auras une chance désormais. » C'est tout ce qu'elle lui souhaite en tout cas. « Quant à Eun Ji ma foi... Je te rappelle qu'elle a pas mal vagabondé tout au long de sa vie. Qu'elle se soit mariée est une surprise pour tout le monde. Mais je suis contente pour elle, tant qu'elle se sent bien pour moi c'est tout ce qui compte. C'est pareil pour toi Moonie. Vous êtes mes sœurs et je vous souhaite le meilleur à toutes les deux. » Elle la scrute tendrement en souriant. « Et ton frère ? Comment ça se passe ? Il est ici lui aussi ou... ? » Ou alors il est resté en Corée ? Eunnie est curieuse et veut en savoir plus à ce sujet. « Tu fuis ta famille je suppose ? Te connaissant ça ne m'étonnerait pas. » Elle la scrute avec inquiétude espérant que tout va bien pour elle.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Comme on se retrouve - EunMoon#1 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
13.01.22 23:49
#
Non, Moon-jeong n’était pas responsible pour la mort de l’homme d’Eunnie, mais elle avait fait le choix de rester en sous-marin pour ne pas trop se dévoiler en la contactant. La peur lui avait scellé les doigts à chaque moment où elle aurait du composer son numéro ; c’était pour ça, qu’elle s’excusait, même si insister là dessus aurait été malvenu. Un rire dépité s’échappa des lèvres de la brune alors que sa meilleure amie lui affirmait d’aller bien : après avoir répondu un vague allons bon, la question sur ses propres déboires amoureux la poussa à avaler une grande lampée d’alcool.
— Ce qu’il s’est passé ? J’ai...
Moon-jeong baissa son regard vers une absence prolongée par la vision de ses souvenirs.
— Il me suivait… je ne savais pas qu’il était ici, mais… mais il me suivait dans la rue. J’ai cru… je ne sais pas. J’ai mal interprété ses intentions, j’ai paniqué...
Elle serra la bouteille de soju entre ses doigts.
— En même temps t’imagines… du jour au lendemain alors qu’on vivait ensemble, j’me suis barrée. Tu m’étonnes qu’il l’avait mauvaise ! Mais on a pu discuter il… il m’a demandé si on pourrait se revoir ?
L’interrogation dénota d’une certaine détresse. Cela faisait beaucoup de choses, surtout qu’en dehors de Nathaniel, Moon-jeong se souvenait aussi de tous les soucis qui lui courraient après en permanence. Elle soupira, s’alluma une cigarette avant de proposer son paquet à Eun-jung. Elle manqua s’étouffer quand elle lui parle de l’un de ses frères.
— Je serais pas là s’il était là lui aussi, cracha Moon-jeong avec amertume. Enfin tu peux pas le savoir, j’ai jamais été trop loquace sur ma famille, hein ? Ahah…
Un faible hochement de tête répondit à Eun-jung, avant que Moon-jeong ne se rappelle qu’elle n’avait plus à avoir honte des choix qu’elle avait fait.
—Je fais tout pour rester loin d’eux, oui. Ma famille n’en est une que de nom, honnêtement.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.01.22 22:41
#
@Moon-jeong Choi
& Eun Jung
Comme on se retrouve
OOTD Eunnie écoute sa cadette attentivement, acquiesçant quand celle-ci lui parle de son flic et naturellement la blonde l'écoute en la fixant tendrement, l'encourageant d'un signe de tête à poursuivre et lorsqu'elle le fait Eunnie sourit. « C'est marrant. Ça me fait penser à mes propres retrouvailles avec Angelo. Il m'a dit qu'il n'avait jamais pu m'oublier et qu'il voulait toujours être avec moi même après presque dix ans de séparation. » Elle soupire à cette idée en la scrutant. - Angelo est un drôle de bonhomme, je ne sais pas encore quoi en penser. Elle se mordille la lèvre nerveusement à cette idée. « Et tu as accepté de le revoir ? Tu en as seulement envie ? » Parce que mine de rien ça a son importance. Mais vu comment l'homme semble déterminé Eunnie craint qu'il soit prêt à tout pour la récupérer. « Il est toujours flic si je pige bien ? » Ça aussi ça a son importance. « Ton bonhomme c'est peut-être l'un de mes collègues à Bergen. » Elle sourit à cette idée, si jamais c'est le cas elle pourra le surveiller, s'assurant qu'il ne cause pas de tord à sa petite sœur d'une façon ou d'une autre. Au bout d'un moment la décolorée l'interroge sur ses relations familiales, même si elle n'est pas au courant du contexte familial dans lequel a vécu sa cadette elle sait que c'est compliqué entre eux, du coup elle ne fut pas surprise lorsque sa cadette affirme qu'elle ne serait pas là si sa famille était là également puis elle ajoute que sa famille n'est une famille que par le nom mais que ce n'en est pas une et Eunnie soupire. « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et eux... Tu as toujours été très évasive sur le sujet. Mais sache que si tu as envie d'en parler un jour je serai là pour t'écouter. » Parce que ça compte pour Eunnie de rappeler à sa cadette qu'elle sera toujours là pour elle qu'importe le temps qui passe.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Comme on se retrouve - EunMoon#1 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
18.01.22 14:20
#
Cela faisait quelques jours que Moon-jeong ne cessait de penser à Nathaniel, et de si oui ou non elle serait prête à retenter quelque chose. Si tout n’était pas clair, la brune ne pouvait pas nier que la perspective d’avoir à nouveau quelqu’un dans sa vie était aussi intéressant que terrifiant.
— J’ai accepté l’idée qu’on pourrait se revoir, oui. J’ai été honnête mais… je ne suis pas certaine que ça soit une bonne chose. J’ai changé en trois ans, tu sais.
Un petit sourire égaye le visage trop sérieux de la photographe.
— Ouais toi par contre, ton Angelo, dix ans ça fait quand même hyper long. Je sais pas si c’est pas pire, ricana-t-elle de son petit air mauvais.
Mais au fond, tant qu’Eun-jung se remettait en scelle et souffrait le moins possible, ça lui allait.
— Je n’y pensais plus mais ouais, vous devez être collègues. Il a pas mal fâché ses supérieurs alors ils lui font faire un peu de la merde en ce moment… mais c’est quelqu’un de profondémment bienveillant. De nous deux, c’pas lui qui serait à surveiller pour faire du mal à l’autre...
Un soupir. Le sujet de sa famille ne l’enchantait pas, mais si elle devait en parler à quelqu’un ça serait elle ou Paco.
— Un jour… un jour oui. Mais j’ai probablement encore besoin de temps. T’imagines pas le bordel qu’à été ma vie, ahah. Allez, on trinque… à nos retrouvailles tiens !

https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.01.22 15:14
#
@Moon-jeong Choi
& Eun Jung
Comme on se retrouve
OOTD Pouvoir parler librement avec Moonie fait plaisir à la blonde qui a sincèrement manqué de sa meilleure amie après toutes ces années. Alors forcément lorsque la brune lui parle de ses déboires amoureux Eunnie est attentive et acquiesce. « Vous avez un passif important toi et cet homme il est normal qu'il veuille te revoir. Il veut peut-être voir ce que tu es devenue après toutes ces années. Et je le comprends. Moi-même qui ne t'aie pas vue ni entendue depuis des années je veux te revoir et passer du temps avec toi. » Et ça lui semble légitime à la blonde de vouloir profiter de sa meilleure amie puisqu'après tout elles ont été séparées tellement longtemps donc le manque s'est fait ressentir ce qui est normal. Moonie fit une remarque cinglante au sujet de Angelo et la plus âgée soupire. « Figure toi que je me suis fais la même réflexion. Après dix ans il serait normal qu'il soit passé à autre chose mais selon ses dires il n'en a jamais été capable parce qu'apparemment je suis le genre de femme a être inoubliable de son point de vue. » Elle fit la moue quelque peu gênée de dire ça ainsi, ça donne un peu l'impression qu'elle se la pète alors qu'elle n'est pas comme ça. Elle l'entend ensuite affirmer qu'ils doivent être collègues et Eunnie sourit. « Je vais mener mon enquête sur lui. Compte sur moi. » Elle lui fait un cœur coréen avec ses doigts en souriant comme pour lui prouver qu'elle ne l'abandonne pas et donc qu'elle est là pour elle. Eunnie lui offre ensuite son soutien et son écoute dans le cas où la plus jeune voudrait parler de son passif de vie avec son contexte familial qui semble vraiment délicat mais à l'évidence la jeune coréenne n'est pas encore prête pour ça aujourd'hui. « Trinquons oui ! » Elle lui sourit en la scrutant alors qu'elle sort de son sac des bouteilles de soju pêche et en tend une à sa meilleure amie alors qu'elle ouvre la sienne en appuyant sur la ventouse. « A notre amitié de toujours ! » Elle lui sourit en la scrutant.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Comme on se retrouve - EunMoon#1 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
06.03.22 11:13
#
Aussi étrange que cela paraisse, entendre sa meilleure amie faire le parallèle entre son envie de la revoir et celui de Nathaniel rendait la chose moins étrange. Sa vision n´était pas encore tout à fait lucide sur la chose, mais Moon-jeong parvenait à percevoir la chaleur émanant de ce genre de déclarations.
— Moi aussi j´ai envie de passer du temps avec toi, Eunnie.
Ses joues se teintèrent de rose sans que cela ne soit complètement du fait de l´alcool. Non, il y avait autre chose. Car dans le fond, elle n´était peut-être pas tout à fait aussi indifférente qu´elle aimerait le prétendre vis à vis de son ancien compagnon. C´était juste que les choses s´étaient déroulées d´une drôle de façon, mais bon.
— C´est étrange, quand même, comme idée. Un peu plus, et je serais capable de croire au fil rouge du destin comme c´est le cas par chez moi.
Ne pas oublier était une chose, mais alimenter le léger espoir qu´un jour quelqu´un nous revienne…
Ah. Moon-jeong était toute aussi coupable, c´est juste que contrairement à son amie, elle avait déjà bien plus de mal à se l´avouer et à l´accepter. Un haussement d´épaules accompagna la déclaration.
— Bien. On pourra confronter qui de la flic´ ou de l´experte en informations est la plus à même de farfouiller le passé de mon ex, dans ce cas !
Elle éclata d´un rire plus joyeux qu´elle ne l´aurait cru. Moon-jeong n´eut aucun mal à lier son pouce et son index de la même manière qu´Eun-jung, dans un geste aussi affectueux que fraternel ici. Pourtant d´un naturel peu démonstratif, et toujours un peu gênée de se rappeler à son éducation, ou à ce qu´elle avait vécu dans son pays natale, la jeune femme trouvait toujours les réponses d´Eun-Jung d´un naturel effarant.
Comme si quelque part, elles ne s´étaient jamais vraiment quittées.
Moon-jeong rayonnait grace à son amie, et se convainquait que la meilleure chose qu´elle puisse faire à l´avenir soit de devenir également la meilleure version d´elle-même : si la brune se reconstruisait progressivement après les dernières péripéties, et bien que son coeur se sente aussi malmené qu´il y a quelques années, les bases solides de sa relation avec Eun-Jung lui permettrait de devenir la meilleure version d´elle-même, elle en était certaine.
— Au «nous» devenu éternel ! s´amusa à compléter la brune avant de boire au goulot de sa propre bouteille, déjà un peu entamée.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.03.22 1:57
#
@Moon-jeong Choi
& Eun Jung
Comme on se retrouve
OOTD C'est comme si elles ne s'étaient jamais quittées, tout vient naturellement, comme s'il n'y avait pas eu des années d'éloignement. Comme si tout était naturel. Et ça, clairement, ça fait beaucoup de bien à la blonde qui se sent revivre alors qu'elle est près de sa meilleure amie de toujours. Quand elles parlent de l'ancien compagnon de Moonie elle évoque le fait est que cet homme a peut-être envie de passer du temps avec Moonie comme Eunnie en a fortement envie et à ça Moonie lui fait savoir qu'elle en a envie ce qui fait sourire la plus âgée. « Je ne te lâche plus maintenant que je t'ai retrouvée ma dongsaeng. » Elle lui sourit en la scrutant tendrement. Elle l'entend ensuite affirmer qu'elle pourrait croire au Destin si ça continue et Eunnie glousse. « J'y crois personnellement. Je te rappelle que le Destin fait bien les choses. Si tu as retrouvé ton ex comme moi ce n'est pas anodin selon moi. Pareil pour mon ex et moi.... » Elle soupire à cette idée en scrutant sa cadette un instant. Peu après Eunnie lui fait savoir qu'elle va mener sa petite enquête à propos de l'ex compagnon de sa meilleure amie et quand elle entend sa réponse elle sourit. « Encore faut il que je le croise. Comme tu t'en doutes je suis pas mal occupée et sûrement que lui aussi. » Elle lui sourit timidement un peu embêtée de ne pas pouvoir faire toutes les recherches qu'elle aimerait sur cet homme qu'elle ne connaît pas du tout. C'est après qu'elles trinquent ensemble en se faisant un cœur à la manière des coréens soit avec les doigts tout en se promettant une amitié éternelle. « Je te promets que ce sera éternel ma chérie. Je ne veux plus être séparée de toi comme ça. » Elle la scrute tendrement en souriant.
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Comme on se retrouve - EunMoon#1 Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
13.03.22 23:55
#
Les instants s´allongeaient d´une manière que Moon-jeong trouvait douce. Ses mauvais souvenirs s´effritaient pour laisser place à ce qu´elle avait laissé près de sa meilleure amie ; une immense chaleur qui lui donnait l´impression de tout pouvoir vaincre. Et malgré la crainte de la perdre, la possibilité que d´ici quelques moins Eunnie ne supportent plus de rester dans les parages et doivent partir, Moon-jeong avait envie de croire en l´éternel de leur relation. Si après tout, elles étaient capables de se parler comme si elles ne s´étaient jamais quitté, c´est bien que cela voulait dire quelque chose.
— Parfait, ahah. Je ne comptes plus te quitter non plus, alors tout va bien.    
Au moins pour ce soir. L´avenir serait peut-être d´une autre couleur mais alors que Noël se passait à peine, les deux femmes trouvaient un semblant de réconfort en l´autre. Et de la stabilité, aussi ; et ça, Moon-jeong en avait bien besoin dans sa vie tourmentée, mais qui l´était tout de même de moins en moins.
L´alcool lui brûla la gorge de cette douleur que l´on tolère facilement. Un moyen de se détendre alors que les toxines affluaient vers le cerveau, embrumant les sens comme si le danger n´était qu´une notion inexistante ; comme si la vie se résumait à ce conduit rétrécit de cette discussion qui paraissait ésotérique. Moon-jeong s´échoua contre l´épaule de sa meilleure amie, le coeur et l´esprit plein de promesses ; elles passeraient ainsi encore quelques heures, le temps qu´il faudrait, avant de se rentrer pour profiter d´une bonne nuit de sommeil.
Les instants s´allongeaient d´une manière que Moon-jeong trouvait douce. Ses mauvais souvenirs s´effritaient pour laisser place à ce qu´elle avait laissé près de sa meilleure amie ; une immense chaleur qui lui donnait l´impression de tout pouvoir vaincre. Et malgré la crainte de la perdre, la possibilité que d´ici quelques moins Eunnie ne supportent plus de rester dans les parages et doivent partir, Moon-jeong avait envie de croire en l´éternel de leur relation. Si après tout, elles étaient capables de se parler comme si elles ne s´étaient jamais quitté, c´est bien que cela voulait dire quelque chose.
— Parfait, ahah. Je ne comptes plus te quitter non plus, alors tout va bien.    
Au moins pour ce soir. L´avenir serait peut-être d´une autre couleur mais alors que Noël se passait à peine, les deux femmes trouvaient un semblant de réconfort en l´autre. Et de la stabilité, aussi ; et ça, Moon-jeong en avait bien besoin dans sa vie tourmentée, mais qui l´était tout de même de moins en moins.
L´alcool lui brûla la gorge de cette douleur que l´on tolère facilement. Un moyen de se détendre alors que les toxines affluaient vers le cerveau, embrumant les sens comme si le danger n´était qu´une notion inexistante ; comme si la vie se résumait à ce conduit rétrécit de cette discussion qui paraissait ésotérique. Moon-jeong s´échoua contre l´épaule de sa meilleure amie, le coeur et l´esprit plein de promesses ; elles passeraient ainsi encore quelques heures, le temps qu´il faudrait, avant de se rentrer pour profiter d´une bonne nuit de sommeil.


hrp:
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: