Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un plaisir de te revoir - EunJo#1

Anonymous
Invité
Invité
22.01.22 15:05
#


Un plaisir de te revoir
20 Janvier feat @Johnnie Clyde

OOTD La nouvellement rousse pose ses yeux sur son téléphone. Elle doit voir Johnnie aujourd'hui même. Le jeune garçon est déjà venu chez elle de part le passé et ça s'était passé à merveille entre eux. De ce fait les parents méfiants du jeune garçon ont accepté qu'il y retourne aujourd'hui même. La décolorée est ravie de pouvoir passer du temps avec son jeune ami et de pouvoir se détendre. Elle est en congé en ce moment. Dépression qu'elle a dit, elle a surtout des difficultés à comprendre ce qu'il lui arrive depuis qu'elle a revu Angelo c'est très délicat dans sa tête. Les souvenirs du passé remontent à la surface. Elle a pu en parler avec sa meilleure amie de longue date ainsi qu'avec sa jumelle au téléphone et si la première n'a pas vraiment eu de jugement si ce n'est que c'est bizarre de recroiser son premier amour après dix ans sans s'être vus, sa jumelle par contre étant d'un naturel protecteur elle voit d'un mauvais œil les retrouvailles de sa moitié avec leur ami d'enfance. Mais pour l'heure la décolorée reçoit un appel de la part de sa jumelle et elle y répond, lui parlant spontanément dans un coréen impeccable. Durant de longues minutes elles discutent jusqu'à ce que Eunnie se mette à la véranda de sa maison et constate que Johnnie et ses parents sont arrivés ce qui la fait sourit. « Je vais devoir te laisser mon amour. Mon ami est arrivé. Johnnie tu sais. A bientôt, je t'aime. » Elle sourit en raccrochant tandis qu'elle file ouvrir le portail aux parents de son jeune ami. « Bonjour à vous trois et bonne année ! » Elle leur sourit en les dévisageant. « Comment ça va ? » Elle les fixe tendrement tentant de se faire passer pour plus heureuse qu'elle l'est réellement même si elle sait que devant son ami elle ne pourra rien cacher puisqu'il a un don pour la cuisiner et savoir quand ça va et quand ce n'est pas le cas. Une fois les parents du jeune Clyde partis elle se tourne vers son jeune ami. « Je suis contente de te voir mon lapin. » Elle lui sourit, sa voix est douce et chaleureuse, elle l'attire ensuite contre elle et lui fait un câlin.
PrettyGirl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.01.22 20:17
#


Un plaisir de te revoir



Eun



Johnnie était heureux de pouvoir revoir la jeune femme asiatique, mais il était surtout heureux de pouvoir la revoir avec consentement des parents. Evidemment, dès qu'il s'agissait de mettre le nez en dehors de la villa, il avait toujours l'impression de leur demander la lune. Et encore, des fois il avait l'impression que la lune n'est pas trop demandé à côté de ça. Mais par chance, Eun n'était pas inconnue de la famille Clyde même si elle n'était pas non plus particulièrement proche d'eux. Elle l'était beaucoup plus de Johnnie vu que c'était lui qui avait fait en premier sa connaissance.

Ses parents préféraient sans doute le savoir chez elle, plutôt qu'à fomenter un plan avec Derek pour savoir de quelle manière leur fausser compagnie pour aller Dieu ne sait où. Ca restait difficile cependant pour les parents de Johnnie d'avoir une pleine confiance en cette personne, mais refuser que leur rejeton aille chez elle alors que ça avait déjà été fait par le passé n'aurait pas beaucoup de sens. De toute façon, avec une mère travaillant dans la justice, l'asiatique n'avait sans doute pas intérêt à commettre le moindre impair.

Johnnie ne tarda pas à se retrouver avec ses parents devant chez Eun. Il aurait pu s'y rendre seul mais une fois de plus, mieux valait ne pas insister quand ses parents avaient quelque chose dans la tête, à commencer par leur manie à considérer leur fils comme une statue de verre. Ils restèrent néanmoins polis et courtois -les manières anglaises que voulez-vous- pour répondre à la demoiselle et lui souhaiter également une bonne année. Entendre à nouveau la voix de cette dernière fit plaisir à Johnnie mais si elle cherchait à feindre quoi que ce soit face à ses parents, elle était loin d'être aussi douée pour l'adolescent. Il avait beau être aveugle, le plus souvent il voyait beaucoup plus que les personnes normales. Et ce sixième sens s'éveillait déjà lentement auprès de la jeune asiatique qui échangeait des politesses avec sa famille.

Il n'en fit guère mention pour le moment. D'autant plus que l'atmosphère autour de lui était également polluée par la nervosité de ses parents qu'il pourrait flairer à des kilomètres même si ces derniers faisaient exactement comme Eun : feindre un sourire. Parfois, quand il devinait les ressentis des gens autour de lui, Johnnie avait vraiment l'impression d'être dans un monde bourré d'hypocrisie où personne n'était capable d'être sincère autant avec les autres qu'avec soi-même. Finalement, après une courte conversation, les parents s'en allèrent, les laissant seuls. Johnnie focalisa son attention sur Eun et sourit.

- Moi aussi, merci de m'avoir invité.

C'était toujours une grande libération dès qu'il pouvait se trouver ailleurs que chez lui. Il répondit à l'étreinte de la demoiselle avec plaisir. Quand on vivait dans un monde sans beauté ni couleurs, les sons et le contact restaient les seuls réconforts. Par la suite, il suivit l'asiatique à l'intérieur de son logis qu'il connaissait déjà bien depuis.


Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.01.22 11:03
#


Un plaisir de te revoir
20 Janvier feat @Johnnie Clyde

OOTD La rouquine sait mieux que quiconque que les parents de son ami proche sont quelque peu délicats avec lui notamment en l'empêchant de vivre normalement comme il souhaiterait le faire en raison de son handicap : une cécité. Eunnie a toujours eu à cœur de vouloir aider et protéger ce jeune garçon depuis qu'elle connaît et forcément une amitié est née malgré leur différence d'âge ou encore leurs différences de caractères et de goûts ou encore de cultures. Mais pour l'heure la décolorée discute avec les parents de son ami, échangeant les vœux de début d'année avec eux quand soudain les parents du blond s'éloignent en voiture laissant ainsi le soin à Eunnie de pouvoir veiller sur son ami et de profiter de lui. « Je t'en prie ! Tout le plaisir est pour moi mon grand ! » Elle lui sourit en le scrutant alors qu'elle vient lui faire un petit câlin qu'il ne tarde pas à lui rendre visiblement avec plaisir. Elle le fixe tendrement en souriant en le prenant par la main alors qu'elle le conduit jusqu'à l'intérieur de sa maison en faisant attention lorsqu'ils approchent de la piscine pour qu'il ne tombe pas même s'il connaît le chemin de sa maison maintenant il suffit d'une fois et qu'il se blesse pour qu'elle s'en veuille à jamais voilà pourquoi elle ne prend aucun risque avec le blond. « Alors comment ça va ? » Elle lui parle d'une façon chaleureuse tandis que son sourire apparaît sur ses lèvres tandis qu'elle le laisse s'installer dans le salon une fois qu'ils sont entrés dans la maison de Eunnie.
PrettyGirl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.01.22 18:09
#


Un plaisir de te revoir



Eun



On pourrait croire que vivre aveugle n'était pas de tout repos. C'était sans doute vrai. Mais pour Johnnie, ce qui était encore plus difficile que de ne pas voir, c'était la façon dont les autres le traiter à cause de ça. Ce n'était rien de méchant, tout le monde voulait forcément toujours veiller sur lui. Ca partait d'un bon sentiment mais bon, ce n'était pas ce qui convenait à l'adolescent. Comment pourrait-il espérer pouvoir voler un jour de ses propres ailes si on ne cessait de lui faire croire que celles-ci étaient coupées ? Le jeune homme n'avait pas du tout envie d'être condamné à vivre aux dépends des autres. Que ce soit sa famille ou autre d'ailleurs. Comment ça sera quand il sera adulte ? Il sera aussi obligé de tenir la main de tout le monde pour faire aller acheter son pain ?

Eun l'accueillit avec plaisir et affection. Il était vrai qu'ils avaient une certaine différence d'âge mais cela ne dérangeait pas l'adolescent. Etre aveugle avait l'avantage de passer outre ce genre de détail. Elle aurait put être une grand-mère que ça n'aurait rien changé entre eux. D'ailleurs, Johnnie avait toujours beaucoup apprécié la compagnie des vieilles personnes. Les petites mamies anglaises qu'il avait eut l'occasion de connaître dans son pays natal lui avait toujours été particulièrement charmantes à son égard et semblaient même le comprendre. Après tout, ces personnes là aussi vivaient malgré elles aux dépends des autres. L'adolescent refusa cependant de prendre la main de l'asiatique. Même s'il n'avait aucun problème avec les contacts physiques, il ne tenait pas à ce que ces derniers soient présents uniquement pour lui servir d'assistance. Il soupira intérieurement. Eun agissait malgré elle et avait les mêmes réflexes que tout le monde à son égard. Pourtant, il ne pouvait pas lui en vouloir de vouloir bien faire.

L'adolescent suivit la jeune femme à l'intérieur de la maison, connaissant parfaitement la façon dont était son jardin pour éviter les obstacles, à moins qu'il n'y ai eut du changement depuis la dernière fois. Mais il arriva sans encombre dans le salon de l'asiatique avant de repérer le divan où pouvoir se poser. Finalement, il répondit :

- Moi ça va très bien, fit-il avec un grand sourire.

Il ne s'était pas tourné vers elle, acte totalement inutile le concernant, le visage dressé droit devant lui comme s'il s'adressait au vide. Il reprit avec une subtilité marquée :

- Et toi ? Si tu me disais directement ce qui te tracasse ?


Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.01.22 17:50
#


Un plaisir de te revoir
20 Janvier feat @Johnnie Clyde

OOTD Voir ce jeune garçon plein de vie alors qu'il est aveugle fait toujours du bien à Eunnie notamment dans les moments les plus douloureux de son existence où elle a tendance à ruminer un peu trop comme c'est le cas présentement. Ruminer par rapport à Angelo. Ne plus savoir quoi faire. Être paumée et désappointée. Déçue et contrariée aussi. La décolorée ne sait vraiment plus sur quel pied danser depuis qu'elle a revu son ex, premier amour, homme qu'elle a longtemps considéré comme étant l'homme de sa vie et ce, même lorsque son mari était encore vivant, encore aujourd'hui alors qu'il est six pieds sous terre. C'est délicat pour elle. D'un côté elle est tentée de se laisser aller avec son premier amour mais d'un autre la honte la ravage à tout instant. La honte de trop se laisser aller, de trahir son mari, de passer pour une femme facile, une catin en soit, tout ça, ça la ronge de l'intérieur. Elle sait de base que ses parents ne toléreraient pas tout ça. Durant leurs retrouvailles elle a accepté la blonde. Elle a accepté de lui laisser une chance de prouver qu'il a changé. Qu'il n'est plus le même homme. Qu'il ne la laissera plus tomber du jour au lendemain comme il a pu le faire il y a bientôt dix ans. Elle sait dans quoi elle s'est engagée. Elle a bien compris qu'il allait revenir dans sa vie progressivement et qu'un jour ou l'autre elle devra dire à ses proches qu'ils sont de nouveau ensemble. Si certains seront ravis ce ne sera probablement pas le cas de tout le monde. Elle n'est même pas sûre de la façon dont sa jumelle réagira c'est dire combien la blonde est bouleversée par tout ceci. Mais pour l'heure elle voit le jeune garçon aller s'installer dans le salon sur le canapé et elle sourit alors qu'il dit aller bien puis lui demander ce qui la tracasse. - J'oublie trop souvent qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert alors qu'il n' m'a jamais vue. Il faut dire qu'à défaut d'avoir la vue il est doté d'empathie très forte et donc a cette facilité à distinguer les réelles émotions des gens même lorsqu'ils essaient, comme elle, de les cacher tant bien que mal. « Hm c'est compliqué... J'ai des souvenirs du passé qui refont surface et me tourmentent un petit peu... Comme je t'ai dit c'est compliqué. » Elle soupire en venant s'installer près de lui. « J'ai été amoureuse il y a dix ans de cela d'un mec du même âge que moi. Sauf que... Disons que ça s'est très mal terminé. Il est partit pour la Norvège et comme tu le sais je me suis mise en couple peu après cette rupture, je t'en avais parlé, plus tard j'ai épousé Henrik et il est mort ce qui a conduit mon arrivée à Bergen... Seulement voilà j'ai revu mon ex compagnon récemment au poste de police pour excès de vitesse et il prétend avoir changé et ne jamais avoir réussi à m'oublier ni même en avoir eu envie... Il prétend être un homme différent de celui que j'ai changé. Et... J'ai accepté de le revoir. Du coup ça tourne et retourne dans ma tête. » D'où le fait qu'elle ai dit que c'est compliqué pour elle en ce moment. « J'espère que ta vie sentimentale, lorsque tu en auras une, sera moins bouleversante que celle que j'ai depuis mon adolescente. Parce que crois moi bien que c'est le chantier l'amour. » C'est le moins que l'on puisse dire. « Tu veux manger ? Je peux te préparer des hotteoks comme tu les aimes tellement. » Histoire de changer de sujet pour quelque chose de définitivement plus gai qui leur changera les idées à tous les deux après les sombres paroles qu'elle vient de sortir.
PrettyGirl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.01.22 22:45
#


Un plaisir de te revoir



Eun



C'était l'ironie de la chose. Johnnie n'avait jamais rien lu de sa vie mais il lisait dans le coeur des gens avec une facilité déconcertante. Il ignorait s'il était juste comme ça, si c'était la compassion de sa personnalité qui lui permettait cela, ou bien s'il s'agissait d'un sixième sens que n'importe quel aveugle de son niveau serait en mesure de posséder. Ou les deux. Rien qu'en ce moment, il pouvait déjà deviner le fait qu'il venait de décontenancé la jeune femme une fois de plus avec cette capacité. Il haussa une épaule à ses premières paroles.

- Bien sûr que c'est compliqué. Sinon tu ne te serais pas donné la peine de faire des sourires faussés à mes parents.

Johnnie partait du principe que plus une situation était complexe, moins on en parlait. Enfin, c'était ce qu'il avait eut l'occasion de constater chez bien des personnes. Il sentit la jeune femme se poser près de lui avant de l'écouter tandis qu'elle lui donna plus de détail sur le sujet. Et plus elle parlait, plus ça semblait compliqué en effet. Enfin, quoi que. C'était une histoire de couple, de ce que comprenait l'adolescent, et d'ex. L'histoire en elle-même n'était pas compliqué. Mais c'était probablement le cas des sentiments de la jeune femme.

- Okayyy...Et du coup c'est quoi le soucis ? Que tu ais accepté de le revoir parce qu'il te plaît toujours ou alors ce n'est pas le cas et tu regrettes d'avoir accepté de le revoir ?

Il se rendait bien compte que l'amour n'était pas une chose facile. C'était très cliché dans les séries d'ailleurs. Peut-être échappera t-il à la règle parce qu'il n'avait pas l'impression d'être capable d'avoir une quelconque vie sentimentale.

- Je veux bien te croire.

Et un chantier vachement en retard sur ses délais. Il sourit à la proposition de la jeune femme :

- De une, t'esquives pas ! De deux, non merci, j'ai déjà mangé avant de venir.


Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
31.01.22 19:28
#


Un plaisir de te revoir
20 Janvier feat @Johnnie Clyde

OOTD C'est sûr que ça peut faire bizarre pour une personne qui a toujours eu ses cinq sens de quoi qu'une personne si jeune soit aussi douée pour discerner quand tout va bien et au contraire quand une personne cache quelque chose. Surtout quand la personne en question a un sens en moins à savoir la vue. Alors forcément lorsqu'elle l'entend évoquer le fait est qu'elle a lancé des sourires faux à ses parents. « Ce n'était pas de l'hypocrisie ne te méprends pas mon lapin.... C'est juste que je ne voulais pas les inquiéter et qu'ils décident de te ramener chez vous alors que je savais que tu te faisais une joie de passer du temps ici. Autant que moi d'ailleurs ! C'est toujours un plaisir d'être avec toi. » Elle le fixe timidement espérant qu'il ne s'imagine pas qu'elle joue les hypocrites avec ses parents alors que ça n'a absolument rien à voir. Elle déballe finalement ce qu'il s'est passé avec son ex et face aux aveux de la décolorée le gamin l'interroge à propos de tout ceci et elle soupire. « C'est délicat mais... J'ai jamais pu l'oublier moi non plus. Et j'ai honte pour ça. J'ai été mariée Johnnie... A son meilleur ami ! Et j'ai juré fidélité à cet homme jusqu'à ce qu'à sa mort... Mort qui est arrivée.... Et pendant tout ce temps je pensais à mon ex sans parvenir à l'oublier. C'est gênant pour moi de me dire qu'un homme qui m'a tellement blessée dans le passé continue à avoir un tel impact sur ma personne comme sur mon cœur même quasiment dix ans après. » Parce que c'est une femme fière qui s'est toujours mis en tête qu'elle n'avait pas besoin d'un homme pour s'épanouir dans son quotidien et pourtant elle a été mariée et est encore amoureuse de son ex. « Je me sens honteuse d'avoir menti à Henrik. C'est surtout ça qui me bloque intérieurement. J'ai l'impression de l'avoir trahi. » Et c'est ça le plus problématique pour elle, très clairement. Parce que c'est une femme fière encore une fois et que dépendre comme ça de l'amour ne lui fait vraiment pas plaisir. Elle lui propose alors de manger quelque chose en l'occurrence des pancakes coréens mais le plus jeune décline l'offre en lui disant de ne pas détourner la conversation et elle grimace. « Je veux juste que tu sois bien. Et pas que tu aies le sentiment que je t'ai fait venir juste pour vider mon sac. » Parce que ça elle le fait très bien avec son psy qu'elle voit depuis qu'elle est à Bergen mais ça c'est encore une autre histoire. « Je me suis mise en arrêt maladie tu te rends compte ? Juste à cause de ça j'ai eu besoin d'un arrêt pour savoir comment me comporter. Il tourmente mes pensées sans le savoir. Je suis complètement perdue... » C'est le moins que l'on puisse dire. Et vu qu'elle a les larmes aux yeux on peut facilement comprendre qu'elle est bouleversée même si le garçon ne peut pas voir ça.
PrettyGirl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.02.22 10:24
#


Un plaisir de te revoir



Eun



Johnnie connaissait suffisamment la jeune femme pour se douter qu'elle n'était pas hypocrite du tout. Ou qu'elle n'avait pas voulu l'être envers ses parents. Le cas contraire n'aurait pas donné une très bonne image d'elle. Mais il comprenait son comportement. Il n'aurait pas eut envie également que ses parents changent d'avis s'ils s'étaient dit que la jeune femme n'était pas aussi enthousiaste que ça. Ils étaient tellement pointilleux avec leur fils qu'il leur suffisait de pas grand chose pour revenir sur leur décision. C'était bien pour ça que l'adolescent n'avait rien dit quand ils étaient là et n'avait pas dévoiler les vrais sentiments de la jeune femme.

- Je le sais, ne t'en fais pas.

Il hocha la tête aux paroles de l'asiatique. N'étant pas très calé dans le domaine relationnel, l'adolescent avait besoin d'explication pour comprendre ce que les choses impliquaient pour la jeune femme.

- C'est vrai que c'est bizarre, surtout s'il t'as fait souffrir.

C'était probablement ce détail qu'il comprenait le moins d'ailleurs. Comment pouvait-on être attiré par quelqu'un qui lui avait fait du mal ?

- Tu lui as vraiment menti ? demanda t-il, est-ce que ça change quelque chose maintenant finalement ?

Pour lui, sans vouloir manquer de respect, si le gars était mort alors les pensées de la jeune femme à son égard n'avait plus tellement d'importance. Mais pour l'adolescent, le principal dilemme restait dans le fait qu'elle avait désormais des vues sur un autre de longue date. C'est si compliqué les histoires d'adultes ! Le jeune homme déclina la proposition de Eun qui chercha à se justifier.

- Peut-être mais si c'est ce dont tu as besoin, ça ne me dérange pas. C'était peut-être même préférable que tu vides ton sac. Histoire que je ne passe pas la journée à te sentir au bord de l'explosion.

Si ce n'est plus. Le bouleversement de la jeune femme défilait comme un raz-de-marré dans les ressentis de l'adolescent qui se sentait totalement impuissant. Le jeune homme resta un moment silencieux devant les aveux de la jeune femme, baissant légèrement la tête.

- Peut-être que les choses s'arrangeront quand tu reverras cette personne et que vous aurez un peu plus parler ?


Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.02.22 19:06
#


Un plaisir de te revoir
20 Janvier feat @Johnnie Clyde

OOTD La blonde sourit lorsque le jeune garçon lui fait savoir qu'il le sait qu'elle n'est pas hypocrite avec ses parents. Voilà une bonne nouvelle tiens ! - Bon au moins il a une meilleure image de moi que ce que j'imaginais. Et ça la soulage même si elle ne doutait pas vraiment qu'il avait une très bonne image d'elle. Elle lui confie ensuite les problèmes qu'elle a actuellement et face aux mots d'Eunnie le garçon réagit en lui confiant qu'il est vrai que c'est bizarre puisqu'il l'a faite sourire. « J'ai tellement pleuré à l'époque. Mais je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça. » Pas même son mari et pourtant elle l'a cet homme. Très fort. De tout son cœur. A tel point d'accepter de l'épouser. L'ado lui demande alors s'il est vrai qu'elle lui a menti puis lui demander si ça a une importance en vue de la situation et elle hausse des épaules. « Disons que pour couper la poire en deux c'est un demi mensonge... Je l'aimais mon mari mais il pensait sincèrement que j'étais passée à autre chose quant à mon ex alors que non... La preuve en est aujourd'hui alors que je le revois. » Elle soupire tristement à cette idée. Elle tente néanmoins de fuir le sujet mais le garçon l'en empêche et elle lui répond qu'elle ne veut pas qu'il ai le sentiment qu'elle l'a fait venir juste pour vider son sac et face aux mots du plus jeune elle soupire en le scrutant. « Tu es tellement empathique mon lapin... » Elle le fixe tristement en se mordillant la lèvre. - J'aurais aimé mieux cacher que ça ce que je ressentais. Mais il faut croire qu'il sait mieux que moi comment je vais. Même lorsque j'essaie de me voiler la face il le sait. Il lit en moi en la perfection. Et tout ça, à terme, elle le sait et en est parfaitement consciente que son ami proche lira toujours en elle comme dans un livre ouvert. D'un côté c'est flippant mais d'un autre ça la soulage énormément de savoir qu'elle peut compter sur lui en cas de besoin. Le garçon suggère alors que ça ira peut-être mieux pour elle lorsqu'elle reverra son ex et elle soupire. « Peut-être oui. Mais pour l'heure j'ai surtout besoin de me vide l'esprit je t'avoue. Raison pour laquelle je me suis mise en arrêt. Ce n'est plus possible pour moi, je cogite beaucoup trop. » Elle soupire à cette idée en scrutant le garçon face à elle. « Enfin le moins que l'on puisse dire c'est que là je n'ai plus le choix de devoir parler avec lui. Mettre les choses à plat avec Angelo me fera sûrement du bien. Mais c'est tellement compliqué. Tu me connais. Je suis rancunière. Donc oui clairement après tout le mal qu'il m'a fait il va falloir qu'il se fasse pardonner en bonne et due forme. » Et ça ne passera pas par le sexe comme ça pouvait être le cas du temps où ils étaient ensemble. Non elle ne couchera pas avec lui aussi facilement. Pour ça il faudra du temps. Espérons juste que ledit Angelo soit patient.
PrettyGirl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.02.22 8:05
#


Un plaisir de te revoir



Eun



Depuis le temps, Johnnie savait que Eun était tout sauf mauvaise. Qu'elle n'agissait jamais sans raison valable. Son instinct lui aurait probablement hurler le contraire s'il avait eut affaire à quelqu'un de peu fréquentable. Mine de rien, l'adolescent n'était pas si naïf que ça. Et il avait appris à faire confiance à ses intuitions. Ces dernières avaient une fâcheuse tendance à se révéler justes. L'amour avait l'air d'être une affaire compliquée. Le jeune homme n'était pas certain de bien cerner les tenants et aboutissants des relations connues de l'asiatique. Il se rendait simplement compte à quel point ça la perturbait. Il hocha la tête à la réponse de la demoiselle. Pour lui, malgré ce demi-mensonge, le fait étant que ce n'était pas si dramatique que ça si elle aimait vraiment l'autre homme. Mieux valait que ce dernier meurt sans savoir qu'il avait été à demi-trahi, non ?

- On dirait bien, sourit-il à sa remarque.

Mais avait-il vraiment le choix ? Il ne faisait pas tellement exprès d'être empathique. Sa cécité lui faisait ressentir à la perfection les émotions des autres. Dans leur voix, dans leur faits et gestes, dans leur cadence de pas même, dans leur respiration...La seule chose qu'il contrôlait, c'était de choisir d'en tenir compte ou d'en avoir rien à faire. Mais évidemment, l'adolescent était trop gentil pour ça. Evidemment que les émotions des autres le touchaient. Il ne pourra jamais se détourner de quelqu'un qui avait besoin de soutien. Il ne pourra jamais ignorer la tristesse d'un individu, même s'il ne le connaissait pas. Ce n'était pas son genre. Il avait le pouvoir de lire en eux avec aisance alors autant s'en servir pour faire un peu de bien autour de lui. Enfin, même s'il ne pouvait pas faire grand chose la plupart du temps.

L'adolescent ne savait pas trop si Eun appréciait le fait qu'il s’immisce ainsi dans ses sentiments qu'elle aurait voulu cacher. Il l'empêchait de conserver des secrets et ce n'était pas forcément toujours une bonne chose. Le simple fait qu'elle lui annonce qu'elle n'en pouvait plus car cette histoire lui prenait la tête lui faisait comprendre qu'elle n'aurait sans doute pas voulu en parler, moins encore y penser par sa faute. Si elle avait voulu se vider la tête, c'était raté pour le coup. Il se sentit mal un moment en y repensant. Peut-être avait-il gaffé en la poussant à se révéler à lui ?

- Angelo ? titla subitement le jeune homme en redressant la tête alors qu'il était tranquillement en train d'écouter la demoiselle, pas Angelo Lind le guitariste tout de même ?


Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.02.22 20:17
#


Un plaisir de te revoir
20 Janvier feat @Johnnie Clyde

OOTD Heureusement pour l'adolescent l'amour et les problèmes qui vont avec semblent bien loin de lui. En voilà un de chanceux tiens. Elle aimerait pouvoir dire que l'amour est loin d'elle et qu'elle n'a pas de problèmes mais entre la mort de son mari qui a engendré une dépression puisqu'elle l'a retrouvé mort après avoir commis l'irréparable en se suicidant voilà qu'elle tombe sur l'objet de ses pensées les plus secrètes à savoir son premier amour. Il y a de quoi avoir envie de s'arracher les yeux quand on imagine ce qu'elle peut ressentir. Et ça en l'occurrence il n'y a que ses amis proches qui arrivent à comprendre ce qu'elle vit puisque ce sont les seules personnes à qui elle accepte de se confier. Mais pour l'heure elle cite le nom de son premier amour et l'ado rebondit là-dessus en lui demandant confirmation sur l'identité de son ex et elle roule des yeux. - Merde il le connaît. Mais c'était évident.. Il est célèbre désormais. Je le déteste pour ça. Il est célèbre et pleins de filles hurlent son nom. Des mecs aussi... Et pour sa jalousie autant dire simplement que ça ne fait pas bon ménage tout ceci. « Oui c'est lui. C'est quoi ton histoire avec lui ? Tu es fan de son groupe c'est ça ? » Mais elle connaît la capacité de son petit frère a faire des rencontres toutes plus farfelues les unes des autres alors forcément elle se demande comment son bébé est tombé sur lui maintenant qu'il sait qui est son ex.
PrettyGirl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.02.22 19:09
#


Un plaisir de te revoir



Eun



Johnnie se pinça légèrement les lèvres quand la jeune femme lui répondit. C'était quoi qu'il percevait dans sa voix ? On aurait dit une profonde amertume. Elle n'avait pas l'air ravi qu'il le connaisse. Venait-il de faire une seconde erreur en si peu de temps ? Il hésita à répondre pour le coup.

- Euh...Oui ? Enfin non ! Pas vraiment en fait.

Il réfléchit un moment pour remettre de l'ordre dans son esprit. C'est vrai qu'il connaissait Angelo mais pas à cause de sa réputation. Enfin, pas vraiment. Il était vrai qu'il était tombé par hasard sur son groupe en train de jouer mais ensuite, Angelo l'avait pris à part pour sympathiser et depuis ils se connaissaient plus de cette manière que par la célébrité du guitariste. Si on demandait à Johnnie de citer une chanson de son groupe par exemple, il n'en serait pas capable.

- Je ne connais pas vraiment son groupe en fait, fit-il pour s'expliquer, je suis tombé sur eux dans un bar et c'est vrai qu'ils font de la bonne musique. Quand à Angelo, on a fait connaissance en dehors de son groupe.

Johnnie afficha un sourire en repensant à ce jour :

- Il a été très sympa avec moi. Il m'a présenté son studio, il m'a expliqué comment fonctionnait les enregistrements. Il m'a fait jouer quelques notes sur un piano aussi. C'était la première fois que je touchais un instrument de musique.

Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.02.22 9:26
#


Un plaisir de te revoir
20 Janvier feat @Johnnie Clyde

OOTD Ce n'est pas tant qu'elle en veut à Johnnie pour le passer à se confier ou parce qu'il connaît son ex. Elle surtout emmerdée que peu importe l'endroit où elle va on connaît son ex. A croire qu'il est de partout là où elle va. Même sur son lieu de travail, dans ses pensées comme dans la vie de ses proches. Tout ceci ne l'aide pas vraiment à savoir quoi faire ni même quoi penser. Du coup quand elle entend Johnnie affirmer qu'il n'est pas un fan elle acquiesce en le scrutant alors qu'il lui confie être tombé sur lui et son groupe par le plus grand des hasards à un moment donné et qu'il a visiblement été très gentil avec lui au point même de lui faire visiter son studio d'enregistrement et de lui avoir appris quelques notes de musique sur un piano. « Je vois oui. Et alors comment as-tu trouvé ton expérience avec la musique ? » Elle le scrute tout sourire en lui caressant la main. - Inutile que je fasse preuve d'amertume avec mon poussin, après tout il n'y est pour rien si ma vie part en couilles en ce moment. Et en plus il doit le ressentir que je suis mal à l'aise. Puis bon ce n'est pas comme s'il était responsable de mes maux. Non ça elle ne le doit qu'à elle-même après tout. « Tu vas vouloir te lancer dans la musique toi aussi ? » Parce que mine de rien il est jeune et donc à l'affut de la moindre passion donc rien n'est impossible. Elle espère néanmoins qu'il ne voudra pas suivre son ex sur ses traces parce qu'elle sait que trop bien combien le monde des célébrités peut être dangereux et elle ne souhaite pas ça pour son protégé. Mais s'il désirait se lancer il aurait son soutien malgré tout, parce que c'est son rôle grande sœur de veiller sur lui et de s'assurer qu'il est heureux.
PrettyGirl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.02.22 10:58
#


Un plaisir de te revoir



Eun



La situation semblait suffisamment compliquée entre Eun et Angelo pour que Johnnie en vienne à réfléchir à deux fois avant de dire quelque chose. Il ne savait pas trop si c'était une bonne chose ou non qu'il en vienne à avouer à la jeune femme qu'il connaissait son ex. Il avait bien remarqué dans sa voix que c'était loin de la combler et l'adolescent en était quelque peu mal à l'aise. D'autant plus qu'il lança pas mal d'éloges sur l'homme en question qu'il connaissait finalement si peu. Bien moins que la jeune femme en tout cas.

- Oh bah c'était une petite expérience mais c'était sympa quand même. C'est beau la musique. Angelo prétend que je suis doué mais bon, je n'ai fais que pianoter un peu au hasard. Je crois qu'il voulait juste pas me décevoir.

Johnnie avait bien remarqué aussi que Angelo avait un peu trop tendance à le prendre en pitié à cause de sa cécité. C'était gentil de sa part mais ce n'était pas ce que l'adolescent préférait en général. Il se passerait volontiers de compliments et de soutiens balancés uniquement dans l'espoir de le faire se sentir bien en dépit de son handicap. L'aveugle n'avait pas besoin de ça pour aller bien. Il avait même plutôt besoin du contraire pour se sentir d'avantage comme n'importe qui. L'adolescent sentait la main de Lily sur la sienne. Etait-elle en train de faire des efforts pour rattraper ses émotions du moment ? Les sens du blond étaient aux aguets.

- Hm, je ne sais pas encore. C'est un peu présomptueux comme carrière, mais peut-être juste pour le fun éventuellement. Faudrait que j'en parle à mes parents.


Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.02.22 19:19
#


Un plaisir de te revoir
20 Janvier feat @Johnnie Clyde

OOTD Eunnie n'en veut pas du tout à son ami proche, bien au contraire même, elle est simplement contrariée. Contrariée et malheureuse de constater que son ex est de partout et surgit à nouveau dans sa vie quoi qu'elle fasse. Quoi qu'il en soit elle écoute son cadet lui parler de son expérience avec la musique et donc de sa rencontre avec l'ex de Eunnie et elle acquiesce. « S'il t'a dit que tu étais doué c'est que tu l'es. Et pianoter... Ouais, c'est le cas de le dire vu que tu as joué du piano. » Elle lui sourit en le scrutant, un peu d'humour ne fait pas de mal après tout. « Tant que ça t'a plu c'est l'essentiel mon lapin. Je suis contente que tu fasses des découvertes. » Parce que contrairement à d'autres personnes la jeune flic n'a jamais cherché à minimiser ou amplifier la cécité de son cadet. Encore moins à le prendre en pitié sous prétexte qu'il est aveugle comme beaucoup le font, notamment ses parents. Non elle le voit normalement comme s'il voyait à son tour, elle tente de faire de son mieux pour que son handicap n'en soit pas un au quotidien et donc qu'il vive aussi normalement que possible comme tout ado de son âge. Elle finit alors par lui demander s'il compte se lancer dans la musique et à l'entente des explications du blondinet elle sourit. « C'est sûr que c'est un choix de carrière plutôt ambitieux et périlleux aussi. Mais si tu veux en faire de ta passion je suis certaine que tu as moyen de te lancer et puis avec un peu de chance tes parents t'y encourageraient comme je t'y encourage à mon tour. » Elle lui sourit en le scrutant. « Et si jamais ils te disent quelque chose rappelle leur que Beethoven était bien sourd et que ça ne l'a pas empêché d'être musicien lui aussi. » Bon c'était il y a longtemps mais tout de même c'est une justification qui se vaut, n'est-ce pas ? Eunnie en est convaincue en tout cas et elle pense que ça pourrait suffire à convaincre n'importe qui. Un handicap n'empêche pas forcément de vivre. « Je peux t'offrir à boire ? » Parce que mine de rien elle en oublie presque sa politesse habituelle. Bon en soit elle a proposé de cuisiner des pancakes coréens tout à l'heure et il a décliné l'invitation mais peut-être que boire un coup lui ferait du bien.
PrettyGirl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.02.22 19:34
#


Un plaisir de te revoir



Eun



Johnnie haussa une épaule. Il n'était pas convaincu des dires de son amie. Il n'avait pas eut l'impression d'être doué en quoi que ce soit. Non pas qu'il se considérait comme nul mais simplement qu'il trouvait ça un peu forcé de dire qu'il était doué alors qu'il avait juste touché des touches de piano pour la première fois de sa vie. Il reprit son sourire néanmoins à la suite de ses paroles pour lui répondre :

- Oui, ça change un peu de découvrir de nouvelles choses. J'écoute beaucoup de musique, des groupes et tout ça et c'est vrai que je ne m'étais jamais posé la question encore de comment ça se passait en coulisse. Maintenant, j'en sais un peu plus et c'est toujours intéressant à savoir. Pour le moment, Angelo m'a raconté vite fait les bases mais j'avoue que j'aimerais bien en apprendre plus sur les travaux qui se font en studio. Ca a l'air complexe mais je trouve ça passionnant. Les gens ne se rendent pas forcément compte du travail que ça demande de faire des chansons.

Et lui le premier, avant ce jour. Il entendait juste des instruments, des gens qui chantent et puis basta. Mais il y avait tellement de choses derrière. Du mixage, de l'accordage, de la gestion audio. Savoir gérer les micros, régler les instruments et tout un tas de choses encore dont il n'avait sans doute pas encore idée. Ecoutant Eun, le jeune homme n'était toutefois pas sûr de réellement s'ouvrir une voie dans la musique. Ca pouvait être intéressant de s'expérimenter dedans bien sûr mais pour le moment, il n'irait pas jusqu'à dire qu'il s'en passionnait à mort au point d'être motiver à travailler à fond ce domaine. Mais bon, pour essayer oui, pourquoi pas ? Ne serait-ce que pour savoir quel effet ça faisait de savoir jouer de quelque chose.

- C'est pas faux, fit l'adolescent avec un sourire amusé.

Comment Beethoven avait-il réussi cet exploit d'ailleurs ? Comment pouvait-on devenir aussi célèbre dans la musique sans entendre ? Après, c'était une personne assez spéciale aussi. Tout comme Mozart qui était surdoué depuis son plus jeune âge et ce qui lui avait permis aussi de se hisser en plein succès avec presque rien. Il y avait des chanceux sur Terre qui apparaissaient comme ça...

- Eh bien, je veux bien un jus de fruit si tu as, répondit le jeune homme.


Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.03.22 17:15
#


Un plaisir de te revoir
20 Janvier feat @Johnnie Clyde

OOTD La rouquine tente toujours d'encourager et de pousser dans la bonne voie son jeune ami, ça compte beaucoup pour elle dans le sens où elle désire le meilleur pour son poussin. Alors forcément lorsqu'elle lui demande s'il compte se lancer lui aussi dans la musique une part d'elle est inquiète mais une autre est plutôt fière parce qu'elle est persuadée qu'il peut faire de grandes choses à l'aide de ses dix doigts. Autant dire simplement que la confiance que Eunnie a envers son protégé est de taille et ça se remarque bien assez vite. Mais pour l'heure le garçon semble encore hésiter, désirant plutôt en découvrir plus sur le milieu avec l'ex compagnon de Eunnie plutôt que se lancer véritablement. « Le connaissant comme je l'ai connu il sera heureux de te faire partager sa passion et de prendre du temps pour te faire découvrir son milieu. C'est une personne généreuse malgré que ce soit un lâche. » Du moins il a été un lâche avec elle mais ça c'est encore une autre histoire qui ne regarde qu'elle. Elle lui parle alors d'un musicien célèbre qui était sourd et quand elle entend Johnnie acquiescer à ses mots elle sourit plus largement puis lui propose à boire ce qu'il accepte. « Bien sûr j'ai un peu de tout ! Jus de pommes, ananas, fraises, abricots, pêches, poire, multi, oranges... Une préférence ? » Elle le scrute avec un sourire tendre attendant le point de vue de son protégé. Pour sa part elle se prendra un jus d'ananas, c'est frais donc ça fait du bien même si en soit le jus de pommes fait bien l'affaire aussi. Les autres sont nettement plus caloriques cependant. A exception peut-être du jus d'oranges qui est plutôt naturel bien qu'assez sucré.
PrettyGirl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.03.22 21:47
#


Un plaisir de te revoir



Eun



Johnnie n'avait pas trop envie de se prononcer sur quelque chose qu'il ne connaissait que peu. A savoir la relation entre Angelo et Eun, ou même Angelo tout court. En fin de compte, il ne savait pas grand chose de lui et connaissait bien mieux Eun que ce dernier. Mais l'homme avait été tellement sympa avec lui que ça dérangeait tout de même un peu Johnnie que Eun le traite de lâche. Peut-être avait-elle raison, peut-être n'était-ce que son point de vue...Néanmoins, l'adolescent n'avait pas trop envie de prendre partie et se retrouver coincé entre ces deux là.

- Hm...Après il est juste guitariste. Ce n'est pas son domaine d'expertise tout ce qui se passe au studio.

Même si le musicien lui avait déjà prouvé qu'il connaissait pas mal de choses, il n'était sans doute pas aussi avisé qu'un technicien qui se trouvait pleinement dans le métier.

- Multi, ça sera bien, répondit l'adolescent avec un sourire.

Il n'était pas très difficile, surtout dans les jus de fruits. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait pu se servir lui-même, n'aimant pas trop que quelqu'un d'autre le fasse à sa place même si c'était probablement normal de se faire servir en tant qu'invité.



Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.03.22 1:56
#


Un plaisir de te revoir
20 Janvier feat @Johnnie Clyde

OOTD Fort probablement que ce n'est pas très malin de la part de la jeune flic de mêler son protégé à son histoire avec Angelo mais elle ne peut s'en empêcher de faire des remarques au sujet de son ex puisqu'après tout il l'a profondément blessée. Alors évidemment, elle ne s'attend pas à ce que son petit frère prenne partit ou qu'il rabaisse à son tour l'ex compagnon de la coréenne. Le pire dans l'idée c'est que ça ne ferait même pas plaisir d'entendre quelqu'un parler en mal de son ex, au contraire ça lui ferait plus du mal qu'autre chose. Du coup la décolorée cherche le bâton pour se faire battre. Elle l'entend alors parler de musique et elle sourit. « Non c'est sûr. Mais il a un pied dans le milieu. Et s'il te dit que tu es bon alors ne doute pas de toi. Sur ça tu peux avoir toute confiance en lui je t'assure. » Elle le fixe en souriant, sa voix se radoucit nettement, on peut sentir qu'elle est plus calme et donc plus sereine. Elle lui propose ensuite de quoi boire et elle acquiesce quand il lui demande un jus de multi, la rouquine se lève alors et file remplir deux verres de jus de fruits frais puis revient vers son cadet avec son verre coloré de jus tandis qu'elle prend une gorgée de son jus d'ananas. « Bon et à part ça ? Comment ça se passe avec ta famille ? » Elle le fixe tendrement en soupirant d'aise alors qu'elle reprend une gorgée de sa boisson fraîche.
PrettyGirl
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: