Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une nouvelle chance ? - Eungelo#2

Anonymous
Invité
Invité
22.01.22 15:07
#


Une nouvelle chance ?

OOTD Arrêt médical. Dépression qu'elle a prétexté la décolorée. Du coup elle se détend comme elle peut. Récemment elle a revu son petit protégé, celui qu'elle considère comme son petit frère. Un petit jeune aveugle qu'elle apprécie beaucoup. En tout cas depuis ses retrouvailles avec Angelo la décolorée tente de changer un petit peu. Déjà elle a fait décolorer ses cheveux à la base en roux mais il semblerait que ses cheveux tirent sur le rose désormais. Durant son adolescence elle a eu une période avec les cheveux roses, ça lui a manqué cette période donc elle n'est pas mécontente que ses cheveux tirent sur le rose. Mais pour l'heure la jeune femme dévisage un moment son téléphone en soupirant. Angelo l'a invitée à aller dîner dans un restaurant italien tous les deux ce soir. Que doit-elle penser ? Elle n'en sait rien. - J'ai accepté d'apprendre à le connaître et de voir ce qu'il devenait, de voir ce qu'il pourrait m'apporter dans ma vie actuelle. J'ai accepté de le découvrir à nouveau. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même s'il me fait souffrir à nouveau. C'est ce que la décolorée se répète depuis qu'elle a reçu l'invitation par textos et qu'elle a accepté l'offre du métis. Elle s'habille donc suffisamment chaudement d'une robe blanche ainsi qu'une paire de collants transparents noirs puis d'une veste marron avec une paire de bottes à talons histoire de ne pas être ridicule à côté de son ex qui est quand même un peu plus grand qu'elle de dix centimètres environ. Elle quitte alors sa maison et se rend jusqu'au restaurant en voiture puis se gare. Aussitôt elle voit Angelo à la devanture du restaurant et elle sourit en s'approchant. « Bonsoir. Contente de te voir. » Elle lui sourit poliment en le scrutant. « Comment vas-tu ? Bien je suppose puisque je ne t'ai pas revu au poste... » Et c'est toujours bon signe de ne pas croiser une personne sur son lieu de travail surtout quand on est flic comme c'est le cas de la décolorée. Elle entre alors avec lui dans le restaurant et dévisage les lieux, il y a une décoration très italienne qui ne laisse aucun doute sur la spécialité du restaurant avec de la musique italienne, des tableaux de différentes villes de ce pays et même des gens qui parlent italien dans le restaurant. Pas de doutes à se faire comme quoi que les patrons sont d'origines ritales. « Je ne connaissais pas ce restaurant. » Elle lui sourit en le scrutant. - Je suppose que c'est ici qu'on emmène une personne que l'on désire séduire... Du moins c'est ce que je ferai si j'avais envie de séduire une personne. Et elle se demande un instant si Angelo va souvent ici. Après tout pourquoi pas. Pas forcément pour draguer puisqu'il lui a dit qu'il n'a jamais pu l'oublier mais juste pour manger de la bonne nourriture ritale.

PRETTYGIRL
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.01.22 0:25
#


Une nouvelle chance ?

TENUE Angelo avait osé proposer à Eun-Jung un deuxième rendez-vous. Il l'avait invité dans un restaurant quelques semaines auparavant.
Cette fois, il l' avait invité dans un restaurant Italien pour la soirée. Pour la plus grande joie de l'asio-suedois, la coréenne avait accepté.
Il avait alors cherché une tenue et s'était noués les cheveux en un chignon bas. Coiffé d'une casquette, vêtu d'une chemise noire deboutonee de 3 boutons et un jean noir, et chaussé de bottines, il s'était rendu en avance dans le restaurant.
Il avait patienté devant.

La voiture d'Eunnie arriva. La jeune femme se gara et sorti de la voiture. Elle s'avança vers Angelo en souriant.
Le brun fit un sourire et vit qu'elle n'avait plus les cheveux blonds mais roses, comme lors de son adolescence. Des souvenirs revinrent en mémoire du guitariste.
"Buona sera Signora !" Salua Angelo. "Tu es très jolie. J'aime beaucoup tes cheveux ! C'est comme dans le temps !"
Il avait aimé quand Eunnie s'était teint les cheveux en rose durant son adolescence. Pour plaisanter il l'avait même surnommé Pinkie au lieu de Blondie lors de son adolescence.
La coréenne lui demanda de ses nouvelles et Angelo sourit.
"Je vais bien merci. Depuis ma rencontre avec Johnnie, un ado aveugle, j'ai décidé de conduire en respectant le code de la route. Il m'a fait voir la dangerosité de la conduite en excès de vitesse. Et toi comment ça va ?"
Le brun sourit puis tendit une rose rouge à Eunnie.
"Tiens Blondie."
Il lui fit un clin d'œil.

Angelo et Eun-Jung entrèrent dans le restaurant. L'ambiance y était 100% Italienne. La musique, la décoration, la nourriture et la langue était italiens.
L'ex d'Angelo signala qu'elle ne connaissait pas ce restaurant.
Angelo mit une mèche derrière son oreille et expliqua :"J'ai connu ce restaurant avec le groupe. Nous y avons mangé après une tournée. Depuis j'y vais souvent. Il y a de la bonne nourriture et le service est bien !"
Un serveur s'approcha des deux jeunes adultes et leur demanda :"Buona sera avez vous réservé ?".
"Buona sera Signore ! Oui. Nous avons réservé une table pour deux au nom d'Angelo Lind."
"Très bien suivez moi."

Le serveur conduisit Angelo et Eun-Jung à la table qu'avait choisit Angelo.
Le jeune-homme s'installa. Il était en face d'Eunnie.
"Voici la carte." Dit le serveur en posant la carte sur la table.
"Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas." Ajouta t-il

"Grazie !" Fit Angelo avec un sourire.
Le serveur s'en alla, laissant les deux jeunes adultes seuls.

Le jeune homme demanda à la coréenne :"As-tu une idée de ce que tu va prendre ? Plutôt pizza ou spaghettis ?"

 

PRETTYGIRL
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.01.22 11:06
#


Une nouvelle chance ?

OOTD Cette nouvelle couleur lui plaît bien et lui fait plaisir en prime. il faut dire qu'elle a beaucoup aimé à l'époque avoir les cheveux décolorés en rose, ça lui donnait un look bien à elle et pour le coup c'est ce qui lui plaît à la jeune femme. Aujourd'hui proche des trente ans la jeune femme ne se sent pas ridicule d'avoir des cheveux roses d'une part parce qu'elle fait jeune et qu'en plus ça lui plaît bien. Et puis ce n'était pas voulu. A la base elle voulait une décoloration rousse et comme si le Destin s'en mêlait il a décidé de faire virer ses cheveux au rose à force de se laver les cheveux. Et forcément avoir les cheveux roses lui rappelle des souvenirs de sa relation avec Angelo qui lui donnait tout un tas de surnoms en rapport à ses cheveux à l'époque et ça lui plaisait bien qu'il le fasse d'ailleurs. Mais pour l'heure elle arrive sur le lieu du rendez-vous avec Angelo et sourit en le voyant alors qu'elle s'approche de lui. « Bonsoir ! Merci beaucoup ! Oui ça remonte des souvenirs en effet... » Elle lui accorde un petit sourire en coin tout en prenant de ses nouvelles et quand il évoque sa rencontre avec son protégé Eunnie sourit. « Johnnie est un gamin adorable, c'est comme mon frère. Il me fait voir la vie autrement malgré son handicap. » Elle sourit à cette idée en scrutant un instant son premier amour. « A part ça, je vais bien merci. Froidement. » Elle le fixe en soupirant. Mais ça elle y est habituée depuis toujours au froid polaire du nord de l'Europe. Il lui offre alors une rose et elle rougit. « Oh... Merci ! » Elle le fixe timidement un peu surprise par ce cadeau qui prouve beaucoup de choses selon la blonde puisque les roses font partie de ses fleurs préférées elle est donc touchée qu'il s'en rappelle. Ils entrent alors dans le restaurant et la décolorée complimente les lieux en avouant ne pas connaître ce restaurant elle entend alors Angelo lui expliquer qu'il l'a découvert pendant une tournée avec son groupe et elle acquiesce. « Si tu dis que le restaurant est bien je te crois ! Vu que ça parle italien j'imagine que ça doit être bon. » Elle sourit à cette perspective tandis qu'un serveur vient vers eux et elle laisse son premier amour gérer avec lui tandis qu'on les conduit jusqu'à une table puis on leur donne la carte des plats et aussitôt Angelo s'enquit de vouloir savoir si elle préfère manger des pâtes ou plutôt une pizza et la blonde réfléchit un instant. « Peut-être des pâtes. Je ne sais pas encore. Et toi ? Tu as tes habitudes j'imagine ici, non ? » Elle lui sourit en le scrutant tout un moment tandis qu'elle dévisage la carte des plats. « Hm la pizza bolognaise a l'air délicieuse. Et les spaghetti au crabe pareil... Les lasagnes aussi... Mon Dieu je suis perdu aide moi s'il te plaît. » Elle le fixe timidement le regard plein d'espoir à l'idée qu'il pourra l'aider à faire son choix.

PRETTYGIRL
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.01.22 21:39
#


Une nouvelle chance ?

Eun-Jung approuva Angelo à propos des souvenirs que sa teinture de cheveux rappelait. Eunnie parla ensuite de Johnnie. Le guitariste écarquilla ses yeux bridés et demanda :"Tu connais aussi Johnnie !". C'était une coïncidence incroyable !
"Oui Johnnie est un héros ! Je l'apprécie beaucoup ! J'ai demandé à Kurt de faire une chanson sur lui." Renchérit Angelo.

Eun-Jung avoua aller bien mais qu'elle avait froid. Angelo dit :"Rentrons vite à l'intérieur nous réchauffer alors !". Il montra le restaurant Italien.
La jeune femme aux cheveux roses accepta la fleur et rougit. Elle le remercie. Angelo n'avait pas oublié la fleur préférée de la décolorée. Il avait toujours aimé lui offrir des roses quand ils étaient ensembles.
Angelo rougit à son tour, voyant que la jeune femme appréciait son cadeau. Il racla sa gorge et l'invita à rentrer dans le restaurant.

A table, la coréenne fit une remarque sur le restaurant choisit. Angelo hocha la tête :"Oui ! Ce restaurant est le meilleur restaurant Italien que je n'ai jamais mangé ! C'est mieux que ceux en Suède."
La jeune femme hésitait à choisir des pâtes. Angelo fit un sourire. Il savait déjà ce qu'il prendrait.
Soudain Eun-Jung demanda de l'aide à son ex pour choisir son plat. Angelo se sentit intimidé. Il mordit sa lèvre inférieure. Il espérait que le choix plairait à la jolie coréenne.
Il avait déjà goûté tous les plats. Le meilleur plat restait la pizza à la bolognaise.
De sa voix douce, Angelo répondit :"Je te conseille la pizza à la bolognaise. C'est...trop bon !".
C'était d'ailleurs ce qu'il allait commander.


 

PRETTYGIRL
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.01.22 17:54
#


Une nouvelle chance ?

OOTD Si elle devait être tout à fait honnête envers elle-même elle avouerait qu'elle a toujours des sentiments pour son ex et qu'elle ne l'a jamais oublié au même titre que lui n'a jamais réussi à passer à autre chose. Alors d'accord elle a été mariée pendant des années au même homme et ne l'a jamais trompé ni rien. Cependant ses sentiments comme son cœur étaient ailleurs, appartenant à un autre homme. Celui face à elle justement. Elle a longtemps refoulé ses sentiments comme son histoire avec Angelo et elle ignore comment tout ceci se passera. La seule chose dont elle est sûre c'est qu'elle se sent bien avec cet homme et qu'il lui a énormément manqué. Jusqu'à présent il ne l'a pas déçue depuis qu'elle l'a revu, elle est même plutôt enchantée de ce qu'elle découvre de l'homme qu'il est devenu. Un artiste talentueux bourré de qualités. En somme il est toujours le garçon qu'elle a connu sauf qu'il a vieillit et mûrit et visiblement il a pris en assurance ce qui n'est pas si mal en fin de compte. Il est quelqu'un de bien. Quelqu'un qui plaît à Eunnie. Mais pour l'heure ils parlent de Johnnie et elle acquiesce quand il semble stupéfait qu'elle le connaisse aussi. « Oui c'est un héros je suis bien d'accord. Il est comme un frère pour moi. » Elle sourit songeant un instant à son frère décédé quand elle était gamine d'un cancer. Frère qu'elle a retrouvé en la présence de Johnnie même si c'est un peu délicat à expliquer. Ils entrent donc dans le restaurant ensemble et la décolorée pose ses yeux sur son ex compagnon qui lui parle du restaurant et elle acquiesce. « Je vois. Ça m'a l'air intéressant s'il est meilleur que les restaurants en Suède ça peut être sympa. » Elle le fixe avec un sourire niché sur ses lèvres tandis qu'elle réfléchit tout un moment à ce qu'elle va prendre pour son repas et aussitôt elle lui dit hésiter entre plusieurs choses et lui demande son opinion et quand elle entend sa réponse elle glousse. « C'est ce que tu vas prendre aussi si je comprends bien ? » Parce qu'elle le connaît et à en voir ses yeux briller quand il parle de cette pizza il n'y a pas trop de doutes à avoir quand au fait qu'il l'apprécie tout particulièrement et que son choix se porte lui aussi sur ladite pizza bolognaise. « Je vais te faire confiance et demander une pizza bolognaise avec un œuf du coup. » Parce que les œufs c'est la vie selon Eunnie, amatrice de bonne bouffe la coréenne aime manger voilà tout. C'est une épicurienne autant le dire simplement.

PRETTYGIRL
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.01.22 18:30
#


Une nouvelle chance ?

Eunnie était d'accord avec Angelo sur le point que Johnnie était un héros. Il remplaçait pour la jeune femme son frère qu'elle avait perdu. Quand Eun-Jung mentionna son frère, Angelo baissa les yeux. Il se rappelait très bien de cette tragique histoire. L'artiste était quand même content d'apprendre que la policière considérait Johnnie comme un frère.

L'artiste approuva les paroles d'Eunnie et lui rendit son sourire. Il n'avait jamais mangé dans un restaurant Italien aussi bon que celui où il avait invité la coréenne.

Peu après, les deux jeunes sont installés à table. Face à son embarras du choix, Eun-Jung demanda de l'aide à son ex pour l'aider à choisir un plat. Le guitariste lui dit rapidement de choisir la pizza à la bolognaise, qui était un de ses plats préférés. La jeune femme ne tarda pas à deviner que c'était ce qu'Angelo commanderait.
Le brun éclata de rire et hocha la tête :"Tu me connais bien ! C'est exact Pimkie !". Il avoua :"Je vais prendre cette pizza. Elle est juste..."
Angelo ferma les yeux :"...trop bonne. C'est un pur délice ! La pâte, les couleurs, les saveurs ... hmmmm ! C'est la meilleure pizza du monde !".
Tout ceux qui connaissaient le guitariste savaient son amour pour les pizzas. Avec son band ils commandaient fréquemment des pizzas. Mais la pizza de ce restaurant Italien étaient la meilleure pizza qu'Angelo n'ait jamais mangé.
Le brun rouvrit ses yeux. Ses yeux brillaient.
Face à l'argumentation du jeune-homme, Eun-Jung décida de prendre la pizza à la bolognaise avec un oeuf. Angelo se rappelait que la jeune femme mangeait beaucoup d'oeufs quand il la fréquentait auparavant.
Cela lui rappelait des souvenirs. Des tonnes de souvenirs. Il regardait Eun-Jung avec tendresse et resta silencieux un moment.
"Blondie..."
Il racla sa gorge.
"Blondie est-ce que ça te dirait qu'on reste ensembles un moment après le restaurant ?".
Il aurait aimé rester plus en compagnie de la jeune-femme. C'était la deuxième fois qu'il l'invitait au restaurant et la dernière fois ils n'avaient pas pu rester plus longtemps ensembles après le repas.
Angelo aimait beaucoup Eun-Jung. La retrouver était une des plus belles choses qui lui soit arrivé. Il offrit un de ses plus beaux sourires à la jeune femme.
 

PRETTYGIRL
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
31.01.22 19:31
#


Une nouvelle chance ?

OOTD En vue de la façon dont le brun parlait de cette pizza il ne laissait aucun doute qu'il allait prendre cette pizza plutôt qu'autre chose du coup quand il confirme elle ricane. « Pas surprise. Toi et les pizze c'est une longue histoire et ça ne date pas d'hier. » Elle glousse se rappelant facilement de leur jeunesse où ils passaient leur temps à manger des pizze à toutes les sauces et saveurs possibles allant de la sauce tomate à la crème fraîche, de la bolognaise aux fruits de mer et on en passe des meilleures, clairement Eunnie a de très bons souvenirs avec Angelo mais des tristes aussi. Mais ces derniers elle tente de les laisser de côté pour ce soir histoire de se concentrer sur lui. Alors qu'elle opte finalement pour cette même pizza accompagnée d'un œuf au plat posé sur le dessus elle entend Angelo lui demander s'ils peuvent passer un peu plus de temps ensemble ce soir après le restaurant et elle acquiesce. « Oui d'accord. Je ne bosse pas demain. Alors je peux veiller un petit peu. Tu veux aller dans un lieu en particulier ? » Elle le scrute se demandant ce qu'il a en tête. - S'il a l'espoir de coucher avec moi direct ce soir il est mal tombé parce que je n'y tiens vraiment pas. Je suis suffisamment à cran comme ça avec la mort de mon mari et mes sentiments toujours enfouis pour Angelo. Je ne vais clairement pas prendre le risque d'intensifier mes sentiments pour lui en le laissant poser ses mains sur moi. Ce n'est pas le moment et je ne me sens pas prête. Et c'est tout à son honneur de vouloir se protéger même si bien sûr ça risquera probablement de frustrer le principal concerné par ses pensées si jamais il venait à savoir qu'elle le prend pour un mâle en rut. Alors qu'elle songe à cela elle voit le serveur venir vers eux et prendre leurs commandes. En plus des pizze Eunnie demande un jus de fruits exotique une bouteille d'eau plate et laisse Angelo demander ce qu'il veut boire puis l'homme note tout et s'éloigne. « Alors. Avec ton groupe vous préparez un comeback prochainement ? » Parce qu'elle a quelque peu suivi leurs actualités durant ces quelques années donc forcément la blonde se demande ce qu'il en est pour lui et son groupe puisque ça fait un moment qu'elle n'a pas entendu parler d'une nouvelle musique. « Je suis impatiente de revoir un nouveau MV. J'aime beaucoup vos MV. » Les clips en soit c'est ce qui plaît le plus à Eunnie. « J'ai aussi vos albums bien sûr. Henrik aimait bien les acheter et je les ai conservés... » Elle soupire en pensant à tout cela. « Il a longtemps regretté que tu sois partis et d'avoir attendu ce moment-là pour tenter sa chance. Il angoissait à l'idée que tu le prennes pour un traître alors qu'il était très attaché à toi. C'est juste qu'à l'époque tu as été plus rapide que lui.... » Et pourtant Angelo a mis un certain temps avant d'avouer ouvertement à la coréenne qu'il l'aimait donc c'est dire combien Henrik pouvait être vraiment complexé et timide face à elle.

PRETTYGIRL
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.02.22 3:01
#


Une nouvelle chance ?

Angelo gloussa à la remarque de la jeune femme aux cheveux roses. Il mangeait des pizzas depuis l'enfance. C'était son plat préféré avec les oréos et les plats asiatiques. Avec Eunnie, Angelo avait mangé beaucoup de pizzas. Le brun sourit en repensant à ces souvenirs et demanda ensuite à la coréenne si elle était libre pour qu'ils puissent passer un peu plus de temps ensembles. La jeune femme répondit par l'affirmative. Le guitariste fit un grand sourire. Il était content d'apprendre qu'Eun-Jung était plus disponible que la dernière soirée qu'ils avaient passés ensemble.
La jeune femme demanda au brun si il voulait aller dans un endroit en particulier.
"Oui ! J'avais pensé qu'on aille au funiculaire , dit Angelo avec entrain."
Le funiculaire de Bergen était un téléphérique qui était ouvert jusqu'à 22h. On pouvait contempler du mont le beau paysage. Il avait toujours souhaité s'y rendre avec Eun-Jung.
"Cela ferme a 22h. On aura peut être le temps d'y aller."

Le serveur arriva pour prendre commande. Eunnie rajouta à ce qu'elle souhaitait manger des boissons. Angelo annonça sa commande et prit de l'eau. Le serveur nota les commandes puis partit. Angelo mit une mèche de cheveux derrière son oreille en regardant la jeune femme. Cette dernière lui demanda si son groupe préparaient leur retour.
"Oh...hé bien...nous travaillons sur un album actuellement. Nous avons sorti l'autre fois un E.P sur l'amitié sur toutes les plateformes."
Le musicien sourit en entendant la femme exprimer son impatience à voir sortir un nouveau clip.
"Nous allons en sortir avec l'album prochainement."
Les Taking Back Summer travaillaient dur sur un nouvel album qui comporteraient de nombreuses chansons. C'étaient des chansons nouvelles. Après la sortie de l'album ils enchaîneraient sûrement avec des interviews, des photoshoots, une tournée , des rencontres avec le public et des journées de promotion.
La blonde avoua avoir des albums du groupe grâce à qu'Henrik qui les aimait beaucoup.
"Vraiment Blondie ?" Fit le brun aux cheveux longs, surprit. "Je ne savais pas qu'Henrik aimait notre groupe.". La policière avoua des choses sur son ancien époux.
Le brun eut un regard attristé. Il ne savait pas tout cela. Il pinça ses lèvres puis dit :
"Je ne savais pas qu'Henrik était comme ça. J'ai toujours pris mal le fait qu'il se soit rabbatu sur toi. Nous nous sommes quittés en mauvais termes. Aujourd'hui...je vois les choses autrement. Je regrette d'avoir été fâché avec Henrik pour rien.".

 

PRETTYGIRL
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.02.22 19:14
#


Une nouvelle chance ?

OOTD Elle se méfie quelque peu de lui, ne sachant vraiment pas ce qu'il a en tête quand il propose qu'ils passent plus de temps après. - Veut il me ramener chez lui et me toucher comme il savait si bien le faire auparavant ? Non hors de question, je ne serai pas cette fille qui se réconcilie sur l'oreiller. Il a ses preuves à faire avant que j'accepte de retourner au lit avec lui. Même si elle n'est pas contre ça on s'entend bien. En tout cas Angelo a le mérite de l'étonner dans le bon sens du terme quand il propose d'utiliser le téléphérique pour voir la ville en hauteur depuis le mont, elle sourit alors en acquiesçant. « Bonne idée faisons ça. » Au moins elle sera sûre qu'il ne tentera rien de trop tendancieux. Parce que pour l'heure elle se méfie encore énormément de lui et ne sait d'ailleurs pas quoi penser de tout ceci. Peu après elle lui parle de son défunt mari et du fait qu'il adorait le groupe et donc qu'elle a tous leurs albums, elle l'interroge donc à propos d'un potentiel nouvel album et il lui donne des nouvelles ce à quoi la décolorée acquiesce. « J'ai hâte de le découvrir. J'ose espérer que tu me le dédicaceras. Et j'ai tout aussi hâte de voir les MV. » Elle lui sourit en le scrutant tout un moment. Parce qu'elle adore leurs MV qui sont toujours différents et originaux les uns des autres. C'est alors qu'elle aborde un sujet sensible pour eux deux à savoir Henrik et le fait est qu'il craignait d'être considéré comme un traître alors qu'il a simplement été plus long que Angelo à l'époque et à ça le chevelu semble étonné, la blonde approuve donc en acquiesçant comme pour lui confirmer que c'est réel. Il lui fait part de sa surprise d'apprendre qu'il aimait le groupe. « Il l'adorait. Il venait parfois à vos concerts, je l'ai accompagné quelques fois. » Elle sourit en le scrutant. Elle l''entend ensuite émettre des regrets à propos de son ex-mari et elle grimace. « Tu sais il serait sûrement fier de voir qu'on se reparle. Un peu jaloux aussi parce qu'il n'aimait pas que j'ai un passif avec toi. Il aimait à penser qu'il était mon premier vrai mec. Mais... Te savoir près de moi pour veiller sur moi ça le rassurerait sûrement un petit peu du fait qu'il avait très peur que je me retrouve seule... » Elle soupire en le scrutant. « Enfin ce n'est pas de ta faute. J'imagine qu'il y a eu énormément de non dits entre vous deux à l'époque. Un peu de sa faute pour le coup et la mienne pour ne pas avoir constaté que je lui plaisais... Mais tu n'as pas à te culpabiliser d'avoir eu un passif avec moi plutôt que lui en premier. C'était bien à l'époque toi et moi, non ? » Elle le scrute avec un petit sourire rassurant, espérant sincèrement qu'il approuvera et donc qu'il cessera de regretter comme ça sur son ami disparu.

PRETTYGIRL
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.02.22 22:57
#


Une nouvelle chance ?

Eun-Jung accepta d'aller prendre le téléphérique pour voir la vue de la ville. Angelo fit un grand sourire. Il était content que la coréenne accepte sa proposition.
Puis les deux jeunes adultes parlèrent du travail d'Angelo. Ce dernier sourit quand la jeune femme aux cheveux roses lui parla de dédicace.
"Si tu veux Blondie. Le titre de l'album c'est Our Adorable Pepper Love. C'est l'une des chansons de l'album. C'est moi qui l'a chante d'ailleurs. Kurt m'a proposé d'être en plus de guitariste , chanteur et j'ai accepté. Comme j'ai une voix plus douce que les deux chanteurs du groupe, ça convenait mieux pour cette chanson.".
Le jeune-homme sourit et fredonna la chanson de sa voix douce :
"This one's for you Miss !
My love for you is like the most adorable pepper,
Your face reminds me of super tigers,
Together, we are like pizza and ketchup.
Oh darling ,
My adorable pepper,
My super potato,
The perfect companion to my pizza soul."

Il pouffa. Cette chanson était une composition de Kurt.
Le brun rammena des mèches en arrière et reprit :"J'ai fais le MV de cette chanson et il n'y a que moi dessus. Je préfère encore le MV de "A Beautiful Kinda Blogger" et le remix de "Summer 2021", parce que tous les membres sont présents et que je ne chante pas seul.".

Angelo apprit que l'ancien mari de Eunnie aimait venir aux concerts du groupe.
Elle lui apprit aussi les sentiments qu'il aurait pour Angelo. Ce dernier hocha la tête.
"Je comprends."
Le brun acquieça aux paroles suivantes de la jeune femme.
"Il y a eu effectivement beaucoup de mal entendus et d'histoires inutiles."
Il soupira et baissa le regard en entendant la blonde dire que c'était de sa faute de ne pas avoir vu qu'il lui plaisait. Puis il releva les yeux à la question de Eun-Jung.
Il dit d'une voix encore plus douce et plus bas que d'habitude, son regard plongé dans celui de l'Asiatique :"Je ne regrette pas d'avoir eu un passé avec toi Blondie.".
Il prit la main de la policière dans la sienne et la serra doucement.
"Notre histoire a été magnifique. Je regrette seulement d'y avoir mis fin."
Il mordit sa lèvre inférieure, pinça ses lèvres puis soupira et relâcha la main de la coréenne.
"Et toi, que pense tu de notre histoire passée ?" Demanda t-il.
Il était curieux d'entendre le point de vue d'Eunnie.



 

PRETTYGIRL
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.02.22 9:28
#


Une nouvelle chance ?

OOTD Lorsqu'elle lui demande à ce que leur prochain album lui soit dédicacé elle a la surprise d'en apprendre plus à propos dudit album et elle sourit largement. « J'ai hâte d'en savoir plus. Par contre j'ignorais que tu chantais en solo. » Elle lui sourit en le scrutant alors qu'elle l'entend chantonner devant elle et elle est bluffée par la qualité de sa voix de même que par sa douceur. « Oh mais tu chantes bien ! » Elle le scrute tendrement en souriant. A chaque fois qu'elle l'entend chanter ça lui fait la même effet : des frissons. Parce qu'il est vraiment doué. Elle l'entend alors évoquer le MV et elle sourit en acquiesçant à mesure où il lui révèle des infos. « Il me tarde de découvrir tout ça. Le comeback est prévu pour quand ? » Parce qu'elle a bien hâte de découvrir toutes ces chansons ainsi que les MV toujours travaillés avec soin. Peu après ils parlent de Henrik et le moins que l'on puisse dire c'est que le sujet est tout de suite plus douloureux pour Angelo et Eunnie qui semblent encore souffrir atrocement de son suicide. « Oui beaucoup de mal entendus et d'histoires inutiles. Mais je vous comprends l'un et l'autre. Avoir coupé les ponts entre vous deux aura été le mieux pour vous. Toi pour ne pas avoir à nous voir ensemble et avoir des regrets et lui parce qu'il se sentait comme un imposteur. » Parce que son mari était beaucoup trop fragile et qu'il avait du mal à se dire qu'il avait réussi à capturer le cœur de Eunnie et donc d'avoir réussi, selon lui, à l'éloigner de Angelo chose qu'il pensait impossible et qui l'était réellement même si ça il l'ignorait. Il lui avoue alors ne pas regretter leur passé ensemble seulement d'avoir mis fin à leur histoire et elle soupire tandis qu'il lui demande son point de vue. « C'est tellement loin tout ça. On était des gamins. Mais je ne regrette rien. C'est de loin l'une de mes plus belles histoires. Je n'ai rien à regretter contrairement à toi. » Elle le scrute en soupirant alors qu'on leur emmène leur pizze. Elle remercie alors le serveur puis se tourne vers son ex. « Eh bien bon appétit. » Elle lui sourit en découpant la pizza en plusieurs parts puis commence à manger copieusement sa pizza qui est délicieuse.

PRETTYGIRL
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: