Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une visite improvisée - Shonnie#1

Anonymous
Invité
Invité
16.02.22 9:19
#
Une visite improvisée
« Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. »
OOTD Shun Tao devait être de service à l'hôpital aujourd'hui, seulement jamais rien ne se passe comme prévu à l'hôpital c'est bien connu. Il a été contacté par l'hôpital aujourd'hui même par son chef qui lui a indiqué qu'il devait absolument se rendre au domicile d'un jeune garçon aveugle qui est apparemment tombé et aurait inquiété énormément ses parents. De toute évidence les parents du jeune homme sont très soucieux de l'état de leur fils ce qui fait que Shun est quelque peu inquiet en retour. Il n'a vraiment pas l'habitude de bosser avec des jeunes patients de ce fait il est quelque peu curieux et intrigué mais comme toujours il est paré à toute épreuve même à l'idée de devoir s'occuper d'un adolescent aveugle. En tout cas, pour l'heure Shun roule jusqu'au domicile de la famille Clyde avec son matériel d'infirmier positionné à côté de lui sur le fauteuil. Il dévisage la route avec attention tout en écoutant de la musique jusqu'à ce que son GPS lui annonce qu'il est bien arrivé au bon endroit. Il dévisage un instant à travers le vitre de sa voiture la villa et finit par sortir de sa voiture avec son matériel. Il sonne alors à la porte et entend une voix féminine lui répondre. « Bonjour Madame Clyde ! Je suis l'infirmier qui doit prendre en charge votre fils. » Il sourit tandis que la porte s'ouvre pour lui. Il entre donc dans le jardin de la villa puis file se poster devant la porte où il tape une fois un coup sec pour être ensuite accueillit par la mère de famille qui lui explique la situation. - Je lui dirais bien que je suis déjà au courant des détails puisqu'elle les a donné au téléphone à mon chef mais je ne veux pas la froisser. Donc autant la laisser s'exprimer. Et il est trop poli pour l'interrompre. Donc il l'écoute bien sagement jusqu'à ce qu'elle le conduise jusqu'au jeune blessé qui se trouve dans le salon. « Je m'occupe de tout ne vous inquiétez pas. » Il sourit à la jeune Maman tout en s'avançant jusqu'au canapé où se trouve le jeune garçon. « Bonjour Johnnie. Je m'appelle Wu Shun Tao. Je suis ton infirmier. Enchanté. » Il le fixe en souriant. Il est mignon comme tout ce gamin et il n'a pas l'air bien méchant chose qui soulage énormément Shun. « Alors dis moi tout. Comment tu te sens ? » Il fixe le garçon avec curiosité tout en inspectant sa cheville juste pour s'assurer qu'il n'a pas une entorse ou quelque chose de cassé.

© Laueee

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.02.22 10:09
#


Une visite improvisée



Shun



Ce n'était pas son jour de chance aujourd'hui. Jamais Johnnie n'aurait pensé qu'une chose aussi stupide aurait pu lui arriver, et pourtant...Mais d'un autre côté, ça pouvait tout aussi bien arrivé à une personne voyante également. Il ne devrait pas à avoir à se blâmer pour un accident pareil. Malgré tout, il n'en pensait pas moins. Lui qui faisait toujours tout pour ne pas donner de raisons supplémentaires à ses parents de le garder sceller à la villa, il venait de se rater en beauté. En effet, l'adolescent avait tout bêtement trébucher dans l'escalier de la vaste demeure, sans parvenir à se rattraper. Un escalier qu'il descendait avec aisance en temps normal mais bon, tout le monde pouvait faire des erreurs après tout.

Seulement, il avait dégringolé les marches avec pertes et fracas, se faisant mal dans la manœuvre à plusieurs endroit tant et si bien qu'à la fin de sa chute il ne parvenait même pas à distinguer clairement où il était réellement blesser. Sa mère, miraculeusement présente ce jour là, avait accourut, affolée. Bien que l'adolescent avait mal, il se sentait surtout pas mal honteux de la situation. Dire que l'un des rares moments où sa mère était là, fut le moment choisi pour se casser la figure dans les marches. Vraiment, ça ne pouvait pas plus mal tombé ! Sans vouloir faire de mauvais jeux de mot. Il n'en fallut pas plus à sa mère pour demander à l'hôpital de faire venir quelqu'un sur place.

Johnnie se serait autant passé de cette visite que de cette chute. L'adolescent s'était installé sur le canapé du salon -plus sous l'ordre de sa mère que par réelle envie- afin de soulager son corps endoloris. En peu de temps, quelqu'un arriva finalement à la maison. Son regard laiteux fixant le vide, il fut cependant aisé pour l'Anglais de deviner l'arrivée de l'inconnu lorsque sa mère guida ce dernier vers le salon. Une odeur propre à l'hôpital parvint à l'adolescent. L'homme se présenta alors. A son nom, il n'était pas difficile de se rendre compte qu'il était asiatique. Johnnie eut une pensée pour Eun sur le moment.

- Bonjour, répondit-il néanmoins.

Il eut un léger mouvement de sursaut au contact avec l'inconnu avant de guetter un moment la présence de sa mère. Mais il ne la repéra nulle part et décida d'en profiter pour répondre à l'infirmier :

- Ca va, je suis juste tombé. Vous pourriez peut-être dire que tout va bien et faire comme si rien ne s'était passé ?



Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.02.22 19:23
#
Une visite improvisée
« Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. »
OOTD Le beau brun arrive à la villa des Clyde et à peine arrivé il trouve une femme plutôt angoissée limite au bord de la crise de panique qui lui répète que son fils est tombé et qu'il est aveugle comme si elle doutait que le supérieur de Shun a fait son boulot et donc l'a informé de la situation. Shun est décidément trop poli pour lui dire qu'il est au courant de tout ça et donc qu'elle n'a pas besoin de répéter inutilement tout ce qu'il sait déjà. Il la laisse donc faire et la suit jusqu'au salon où Shun trouve son jeune patient. Il a l'air bien à le voir comme ça, peut-être un peu contrarié mais en tout cas il a l'air bien. Il s'approche et salue le jeune homme qui le salue en retour puis il lui demande comment il va en inspectant sa cheville et le gamin lui assure aller bien et lui demande s'il est possible de faire comme si tout allait bien. Shun sourit à cette remarque et secoue la tête. « Ça mon grand ça va être dur. Je me dois de veiller à ce que tout aille bien. Tu as mal quelque part ? Dis moi tout. » Il fixe le garçon un moment, sa voix est douce, on entend bien son accent hongkongais désignant qu'il n'est pas d'ici. Tout comme le gamin près de lui qui a un accent prononcé également. Anglais qu'il suppose le Shun en vue de toutes les séries qu'il a pu voir il croit distinguer un accent anglais. « Est-ce que tu as mal quand j'appuie ici ? » Il le fixe en appuyant sur sa cheville juste pour voir si ça peut potentiellement être foulé ou autre chose. En tout cas ça ne lui semble pas cassé ce qui est déjà une bonne chose. « Tu arrives à poser ton pied par terre sans encombres ? » Juste pour déterminer s'il peut avoir une entorse ou non.

© Laueee

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.02.22 20:53
#


Une visite improvisée



Shun



Johnnie fit la moue lorsque l'infirmier lui assura qu'il ne comptait pas minimiser les faits et faire comme si de rien n'était. Ca aurait pourtant bien arrangé l'adolescent qui n'avait pas envie que sa mère en fasse des tonnes sous prétexte qu'il s'était chopé un petit bleu en chutant des marches. Déjà qu'en temps normal, ce n'était pas facile à vivre comme si on était aussi fragile qu'une coquille d'oeuf mais alors là, ses parents ne risquaient plus de le lâcher de sitôt. Rien qu'en trébuchant, il était capable de déclencher la panique s'il avait le malheur d'avoir été vu par ses parents surprotecteurs. Certains jeunes devaient sûrement envier un tel amour de leur part, aimeraient sans doute être à la place de l'aveugle de recevoir autant d'attention...Eh bien...Johnnie échangerait volontiers sa place ! Il aimait ses parents bien sûr. Là n'était pas la question. Mais ils étaient lourds. Vraiment trop lourd. Il n'avait aucune liberté à cause d'eux. Seul son frère n'agissait pas de cette manière avec lui. Il aurait bien aimé que ce soit lui qui le voit tomber plutôt que sa mère. Derek n'aurait jamais appelé l'hôpital à moins bien sûr d'avoir constaté un truc horrible chez son cadet.

- Mais non, ça va, répondit-il alors.

Il se crispa aussitôt lorsque le médecin l'examina plus attentivement et s'en voulu intérieurement de n'avoir pas su camoufler sa douleur.

- Oui bon, reprit-il aussitôt, je me suis peut-être un peu tordu la cheville mais c'est pas dramatique. Ca peut arriver à tout le monde.

En se mouvant depuis sa chute jusqu'au canapé, l'adolescent avait constater que marcher s'était révélé plus difficile que prévu. Devant la boiterie de son rejeton, sa mère n'avait pas perdu de temps avant d'appeler l'hôpital.

- Tant que je force pas dessus, reconnut alors le blond, quelque peu dépité.

Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.03.22 17:16
#
Une visite improvisée
« Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. »
OOTD Cette intervention dans la villa des Clyde promet d'être plus compliquée que prévue étant donné que le jeune garçon a décidé qu'il allait bien et qu'il n'avait aucune douleur et donc n'avait pas besoin de soin. C'est peut-être vrai mais Shun préfère s'en assurer avant de pouvoir retourner à l'hôpital voilà pourquoi il pose sa main sur la cheville du garçon et aussitôt il le voit se crisper et Shun le dévisage ce qui n'échappe pas au gamin qui avoue qu'il s'est peut-être foulé la cheville. Shun acquiesce alors. « En tout cas rien n'est cassé. Mais effectivement tu sembles avoir une belle foulure. Je pense que le mieux c'est que tu aies une chevillière pour quelques jours et que tu portes des béquilles, tant qu'à faire que tu évites de monter à l'étage pour ne pas tomber à nouveau et tu vas avoir des médicaments à prendre pour soulager la douleur. » Sa voix est douce mais néanmoins assurée. « Mais en soit rien de bien dramatique, tout va bien aller pour toi. » Le bel infirmier cette fois s'adresse autant au gamin qu'à sa mère qui vient de revenir. Il sort donc un papier et inscris sur son ordonnance tout ce dont la mère de famille aura besoin pour son garçon. « Je pense que c'est tout bon pour moi. Il ira bien Madame. N'ayez crainte. » Il la scrute avec un petit sourire tout en se tournant vers l'adolescent. « Attention à l'avenir mon grand. Les escaliers ça peut être dangereux même pour une personne qui a ses cinq sens. » Son commentaire n'a pas pour but de se moquer loin de là, il n'est pas non plus plein de jugements voilà pourquoi il s'empresse d'ajouter. « Mais je me doute que tu n'as pas fait exprès. » Il tend ensuite l'ordonnance à la mère de famille et tandis qu'elle s'éloigne il se tourne vers le gamin. « Elle s'alarme toujours comme ça ? Ou c'est juste cette fois-là ? Tu tiens le coup ? Je ne veux pas être intrusif loin de là... Mais si tu as besoin de parler et de te vider la tête quant à tes parents qui me semblent être étouffants il y a un club de discours à l'hôpital pour des personnes comme toi qui sont handicapées d'un sens. J'assiste aux séances non pas parce que j'en ai besoin mais parce que c'est mon boulot de soutenir les patients en difficultés. Si tu veux y venir je serai ravi de t'y croiser mon grand. » Sa voix est douce et chaleureuse signe de la douceur qui émane de Shun de façon tout à fait naturelle puisque c'est un type foncièrement bon voilà tout.

© Laueee

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.03.22 22:06
#


Une visite improvisée



Shun



Johnnie aurait aimé garder sa douleur secrète mais il n'avait pas pu le faire face au médecin qui s'était pointé chez lui. Difficile en même temps d'essayer de devancer quelqu'un dans son propre métier mais l'adolescent était loin d'apprécier les paroles de l'homme face à sa découverte. Bon, tant mieux bien sûr s'il n'avait rien de cassé. Il aurait sûrement bien plus mal que ça et n'aurait pas rechigner à se faire soigner si c'était le cas. Mais pour le reste, le blond fut loin d'être aussi compréhensif.

- J'ai pas encore appris à voler vous savez. Comment je fais si je ne peux plus monter à l'étage ?

C'est que sa chambre se trouvait là haut après tout. La salle de bain aussi d'ailleurs mais c'était moins grave parce que la famille en avait une seconde, bien que plus petite et dépourvu de baignoire, au rez-de-chaussée. Il se tut néanmoins lorsqu'il entendit sa mère revenir dans les parages, tandis que le médecin lui assura qu'il n'y avait rien de dramatique. M'enfin, ce n'était sans doute pas le même point de vue pour la mère de famille qui fera ce qu'il faudra pour les soins de l'adolescent.

- Merci beaucoup, répondit cette dernière.

L'adolescent, pour sa part, reste quelque peu boudeur. Encore heureux qu'il n'avait pas fait exprès de tomber. Manquerait plus que ça. Au contraire, il faisait toujours tout pour éviter qu'on lui dise quoi que ce soit qui pourrait remettre en cause sa débrouillardise mais pour aujourd'hui, il avait grandement manqué son coup.

- Et encore, vous n'avez rien vu, répondit-il à l'homme, quelque peu frustré, et franchement non merci. Je n'ai vraiment pas besoin d'un club d'échange pour handicapés anonymes.


Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.03.22 1:56
#
Une visite improvisée
« Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. »
OOTD Le garçon ne semble pas enchanté des masses chose qui ne surprend pas des masses Shun qui était paré à cette éventualité, se doutant bien que le jeune homme n'apprécie pas d'être surveillé au moindre de ses mouvements. Il demeure un adolescent après tout. Face au commentaire sarcastique du gamin concernant le fait de ne pas pouvoir grimper à l'étage le bel hongkongais se pince la lèvre. « Il n'y a aucun moyen que tu dormes dans le salon pendant ta convalescence ? Là vu l'état de ta chemise je préférerais éviter que tu prennes des risques inutiles en appuyant trop dessus. Et c'est ce que tu ferais en grimpant à l'étage. Tu vois ? » Il le scrute en se mordillant la lèvre alors que la mère de famille et s'enquit de savoir comment va son fils puis remercier le jeune infirmier qui se contente d'un sourire pour la mère de son jeune patient. Une fois qu'elle se fut éloignée Shun très inquiet pour son patient lui demande si c'est toujours comme ça niveau inquiétude de ses parents et à la réponse du jeune homme il se mordille la lèvre à nouveau puis lui propose de venir aux réunions pour les jeunes handicapés mais le garçon décline l'offre. « C'est dommage. Tu pourrais peut-être t'y faire des amis. » Parce qu'il a du mal à imaginer comment ce jeune homme peut en avoir alors qu'il semble enfermé continuellement à la maison. Ce n'est pas de la faute de Shun, il pense bien faire en lui proposant cela il est loin de se douter le garçon a un entourage proche.

© Laueee

Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: