Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

(m/libre) Une lourde erreur de jeunesse

Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
(m/libre) Une lourde erreur de jeunesse BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
(m/libre) Une lourde erreur de jeunesse 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


22.07.19 23:25
#

Identité

Nom complet : Christoffer Erickson
Surnom : Chris
Âge : Entre 23 et 30 ans
Métier/Études : Au choix
Pourquoi la Norvège ? : J'y ai toujours vécu
Origines : Norvégien
Groupe : Au choix
Parti politique : Aucun
Statut civil :  Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar souhaité : Tarjei Sandvik Moe, Thomas Hayes, Herman Tømmeraas, Henrik Holm... Un petit gars qui fasse Norvégien


Histoire

Christoffer est le fils de celui qui fut un jour le Premier ministre de la Norvège. Lorsqu'il était adolescent, il a donné du fil à retordre à son père. Fêtard et rebelle, le jeune homme faisait la une de la presse à scandale, mettant ainsi à mal la réputation de son père. Il a enchaîné les cures de désintoxication, et aujourd'hui, il est clean depuis trois ans. Il a beaucoup de mal à être pris au sérieux vis-à-vis de son passé, mais il souhaite commencer une carrière politique, comme son père, avec qui il est en froid aujourd'hui, afin de lui prouver qu'il est tout autant capable que lui de faire quelque chose de sa vie. Il n'est pas franchement un grand fan du projet de Fredelig, et pourtant il a décidé de s'y rendre pour y faire ses études, car il souhaite sortir des sentiers battus et ne pas reproduire le même schéma que celui de son père.  


Liens


Heidi M. Solberg - Heidi a rencontré Christoffer au cours d'une soirée adolescente. Malgré leur jeune âge, alcoolisés, tous les deux ont terminé dans le même lit, après une nuit d'amour. Au petit matin, Christoffer a pris la fuite, comme à son habitude après une énième de ses conquêtes. Sauf qu'un beau matin, Heidi est venue sonner à la porte du domicile de ses parents, totalement paniquée, et lui annonçant qu'elle était enceinte. Derrière lui, au même moment, le Premier ministre a tout entendu et a décidé de prendre la situation en main. Il a fait du chantage à la jeune fille pour qu'elle avorte, l'intimidant à grands coups de menaces et avec une somme importante d'argent. Désemparée et seule face à la situation, Heidi n'a eu d'autre choix que d'accepter.

Les années passant, plus ou moins malgré elle, Heidi a eu l'occasion de suivre via les médias les frasques de son amant d'une nuit. Désormais installée à la résidence universitaire de Fredelig, elle a déjà croisé Christoffer au détour d'un couloir ; elle a pris la fuite avant qu'il n'ait le temps de la remarquer, reconnaissante aux années de l'avoir fait changer physiquement afin qu'il ne la reconnaisse pas de si tôt. Néanmoins, elle sait que Fredelig et son université sont assez petites et qu'il y a de grandes chances pour qu'ils se recroisent. Quand ça arrivera, elle ne sait pas comment elle réagira. Pour le moment, sa stratégie est assez simple : l'ignorer de son mieux.

Je vous laisse la partie qui concerne Christoffer dans l'histoire d'Heidi :

Spoiler:
   


Sól Henriksen - Christoffer faisait tourner bien des têtes à l'époque, dont celle de la meilleure amie d'Heidi : Sól. La jolie blonde ne lui a jamais fait part de son attirance pour ce garçon, mais cela ne l'a pas empêchée de se sentir trahie quand Heidi lui a appris ce qui s'était passé. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Sól s'est complètement désolidarisée d'elle. (Lien à étoffer avec la joueuse)  



Bonjour et merci de t'intéresser à ce pré-lien  I love you Tu es libre de choisir l'avatar de ton choix pour l'incarner, mais ça serait bien qu'il ait un petit côté nordique, vu que Chris est Norvégien. Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp par mois.

Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question ! (m/libre) Une lourde erreur de jeunesse 1899944152  

https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
(m/libre) Une lourde erreur de jeunesse I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
05.04.20 11:17
#
Pré-lien remis en jeu (m/libre) Une lourde erreur de jeunesse 1205491437
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: