Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

I'm here for you, despite the cold FT. Shun Tao-Wu

Anonymous
Invité
Invité
01.05.22 14:48
#
I'm here for you, despite the cold

Il regarda par le hublot, vit un tapis blanc sur le tarmac, se levant comme tous les passagers a moitié endormi par les huit heures de vol. Il n'avait pas tant fermé l'œil durant ce vol, un peu stressé par ce nouvel emploie et surtout dans le fait de retrouver son ami, qui bien entendu n'était pas au courant de sa venue, non mais quel idée ! Le taïwanais récupéra ses valises et suivit la masse de personnes qui pour la plupart retrouvaient leur famille, lui ne voulait que trouver son nouveau capitaine qui avait offert d'être son contact dans ce nouveau pays. Le trouvant après plusieurs minutes, ce dernier lui offrit un manteau d'hiver apparemment celui qu'il avait sur le dos ne serait pas assez efficace. Il en eut la preuve en mettant les pieds à l'extérieur, le froid traversa sa peau, lui donnant un choc thermal qu'il n'avait jamais ressenti avant. Quelle idée de venir en Norvège, Shun aurait pu choisir plus chaud !!!

La première semaine a la caserne fut la plus difficile comme tout nouveau, il dut faire ses preuves avant d'être considéré un membre à part entière et encore plus comme nouveau lieutenant. C'est lors d'une intervention où un de ses collègues se trouva en danger, qu'il fonça pour l'aider, depuis ce jour, plus personne n'osait le défier, trop fou à leur yeux, impulsif et il en passe.

Un mois qu'il se trouvait à la caserne, c'était leur chiffre de nuit, tous dormaient paisiblement, nuit qui fut écourtée par ce bruit strident qui les faisait réagir au quart de tour. Uniforme enfiler, camion démarrer, ils quittent la caserne sirène allumée.

Journal télévisé sur place, diffusion en direct :
Nous pouvons voir derrière nous, cet édifice d’une douzaine de logements où les pompiers à peine arrivés sur place, font un plan pour en évacuer les locataires. Apparemment une canalisation trop vieille aurait brisé dans les murs de l’édifice causant une déstabilisation de la structure. Comment cela peut-il arriver, c’est à nous de le découvrir !


Le plan du bâtiment est donné, quatre logements par étage, ils devaient commencer par le haut en vérifiant chaque appartement un à un, évacuant le plus de personnes. Un des plancher d’un des appartements s'est déjà écroulé sur celui en dessous, tous auraient réussi à sortir, mais valait mieux vérifier. La radio fut connectée et tous les pompiers de sa caserne furent à l’intérieur en un rien de temps, évacuant le plus de monde possible.

Journal télévisé sur place, diffusion en direct :
Nous voyons ici les pompiers entrer et sortir accompagnés des occupants de l'édifice qui selon ce qu’on entend craque continuellement, va t-il s’effondrer devant nous?  Cela fait une heure que le sauvetage est fait et… Oh ils sembleraient que les pompiers aient terminé, un travail remarquable. Malgré leur fatigue apparente, nos pompiers s’assurent que tout soit en un morceau, vous les voyez ici..


Une dame se met à courir vers le bâtiment. Chen, l’a voit, il court à sa suite, il court pour l’empêcher d’entrer, on peut entendre le capitaine crier son nom à travers les diffusion ‘’Chen’’ mais il n’écoute pas, après avoir rassurer la dame, il se rut à l’intérieur.

Journal télévisé sur place, diffusion en direct :
Une jeune fille se retrouve prise dans les débris, ce que vous venez de voir est une mère apeurée pour son enfant et un de nos braves pompier courir afin de sauver cette si jeune vie.


Les autres pompiers s’activent le matelas gonflable est installé, le capitaine parle dans sa radio, les pompiers sautent de joie, la petite semble être retrouver, ils n’ont pas le temps de prévenir la mère qu’une fenêtre éclate et un corps adulte tenant son manteau dans les bras chute de haut et atterrit sauf. La petite va bien, une jambe cassée, mais rien de plus, son logement se trouvait sous les décombres de celui qui s’était effondré et elle s’était retrouvée prise sous une poutre inconsciente. Chen se relève, il saigne du bras, une longue coupure, son front est aussi atteint et son dos, passé par une fenêtre sans protection, ne vous laissera pas indemne.

Journal télévisé sur place, diffusion en direct :
Ce que vous venez de voir à l’instant est un sauvetage hors-normes d’une jeune fille prise sous les débris. Ce que nous avons pu découvrir pour vous est que le propriétaire de ce bâtiment n’a pas fait les réparations recommandées depuis des années et la faille de la canalisation coulant dans la structure du bâtiment à rendu le tout instable et ce depuis des mois. Par chance tous s’en sorte indemne, remercions les pompiers et surtout ‘’merci lieutenant Chen’’


Une ambulance quitte, le reportage est terminé, Chen se trouve à l’intérieur avec la petite fille et ses parents, direction l’hôpital, il est fatigué, mais heureux de cette fin, il a mal aussi, mais ce n’est rien de nouveau. Ils arrivent en un rien de temps, ils sont vite pris en charge, certains le félicitent de sa bravoure, lui ne veut qu’une chose, être soigné et dormir, la nuit à été écourté et son matin se fait long. Il voit son doc, parle avec un autre employé, un homme qu’il reconnaîtrait toute sa vie, son cœur manqua un battement, lui qui ne pensait pas arriver à le trouver sans devoir lui demander son adresse, il fallait qu’il joue les intrépides pour le trouver. Il tremble un coup, de fatigue, de surprise de voir Shun devant lui et de froid, ce pays est vraiment merdique sur la température. Il quitte son lit, se poste devant Shun lui coupant le passage et ne peut que se plaindre à son ami dans leur langue commune, le chinois.

- Quelle idée de prendre un pays aussi froid !  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.05.22 21:35
#

I'm here for you, despite the cold

Shun Tao@Luke Chen

Une journée calme à l'hôpital. Pour une fois qu'il se dit le bel hongkongais. Du coup ses collègues et lui-même sont postés devant l'écran de télévision des urgences à surveiller les actualités quand soudain un flash info arrive. Une journaliste discute, parlant d'un immeuble qui est vraiment insalubre et qui semble sur le point de s'écrouler. Des pompiers se débrouillant comme ils le peuvent pour sauver les habitants de ce taudis dans lequel ils vivaient. Tout du long Shun fixe l'écran de télévision. Détaillant les pompiers les uns après les autres en train de sauver des vies comme leur métier indique qu'ils doivent le faire. Du respect. Voilà ce qu'il ressent à l'égard de ces personnes qui exercent un métier qui peut leur coûter la vie à tout instant. Évidemment en pensant aux pompiers il ne peut s'empêcher de penser à son ami de Hong Kong, un métis américano taïwanais pour qui il a toujours eu énormément de sympathie, et tellement plus mais ça il se voile la face. Soudain à l'écran il voit un pompier retourner droit dans l'immeuble pour sauver une victime qui, visiblement, serait toujours coincée à l'intérieur selon ce qu'il en comprend avec ce que la journaliste peut raconter. Le temps passe. Shun comme ses collègues sont à l'affut de la moindre information qui leur permettra de savoir si ce pompier a réussi à sauver la personne qui se trouve à l'intérieur ou bien s'ils vont mourir tous les deux. Et tout d'un coup le pompier est expulsé par une fenêtre de l'immeuble en décomposition. Shun panique. Froussard. Surtout lorsqu'il reconnaît le pompier qui passe à l'écran un court instant. Bordel. Que vient foutre Luke ici à Bergen? Et Diable... Pourquoi ne lui a-t-il rien dit ? Ils se disent tout en temps normal pourtant. Alors pourquoi lui avoir caché une information aussi importante ?!

Mais le jeune hongkongais en saura plus bien assez tôt. Saura ce qui amène son ami de toujours à Bergen et surtout pourquoi il lui a caché cette information. S'interroge. Est curieux. Dubitatif aussi. Mais surtout.. Très heureux. Vraiment heureux à l'idée de le revoir. Se doute que Luke doit haïr la Norvège lui a toujours a toujours été habitué aux climats plus chauds. Notamment la Thaïlande où ils ont passés de très nombreuses vacances. S'amusant comme des petits fous avec leur groupe d'amis qu'ils avaient à Hong Kong. Se demande si eux aussi vont débarquer tout d'un coup à Bergen comme Luke a pu le faire sans dire un mot. A moins qu'ils soient déjà là et qu'ils ont tous décidés de ne rien dire à Shun ? Ça l'emmerderait passablement que ses amis qu'il connaît depuis tout ce temps décident de ne pas lui dire une chose aussi importante. Boude. S'éloigne dans un coin. Mais est fier de son ami de toujours pour avoir sauvé la vie d'une gamine. Comme toujours il est trop inconscient pour foncer tête baissée comme il l'a fait tout à l'heure. Trop impulsif. Il aurait pu mourir. Mais Luke a toujours été passionné par son métier, dévoué même. Shun ne peut lui reprocher parce qu'il est pareil. Ça bien longtemps qu'il ne compte plus les heures qu'il passe aux urgences de l'hôpital à soigner différentes personnes. Sait que c'est plus compliqué que ça de se défaire de son job quand on est un bosseur passionné et qu'en prime on vit pour son travail. Ne peut pas lui reprocher. Sait comment est Luke. Pourtant, il sait pertinemment que lorsqu'il arrivera à l'hôpital pour recevoir des soins qu'il va trouver un moment pour lui parler en tête à tête.

Le moment tant attendu est arrivé. Luke arrive avec la petite fille à l'hôpital. Shun dévisage du coin de l'œil son ami de toujours. Il est magnifique, mais il l'a toujours été. Le bel hongkongais le fixe u moment alors que certains de ses collègues lui administrent des soins pour qu'il soit sur pied rapidement. Puis ses collègues s'éloignent et Shun en profite pour s'approcher de lui. « C'est tout ce que tu trouves à dire ? Me reprocher d'être parti en Norvège parce que c'est un pays froid ? » Il fait la moue quelque peu contrarié. « Tu ne te dis pas que tu as oublié de me prévenir que tu venais t'installer ici ? » Grimace nichée sur ses lèvres alors qu'il plante son regard sur lui. « Tu es venu seul ou ... ? Enfin.. Les autres sont arrivés avec toi ou ils sont encore en Asie ? A Hong Kong ? » Il le dévisage espérant sincèrement qu'il est le seul à lui avoir caché ça. Qu'ils n'étaient pas tous de mèche pour éviter Shun comme des lâches. Qu'il est le seul à lui avoir caché cette information même si évidemment les autres sont probablement au courant des intentions de Luke.. « J'ignore si je dois te féliciter d'avoir agi tête baissée pour la énième fois ou si je dois te sauter au cou parce que je suis content de te voir mais... Bienvenue en Europe mec. » Continue de lui parler en chinois, langue à laquelle ils sont habitués tous les deux depuis de longues années. Puis. Sans crier gare il vient le serrer contre lui. « Tu m'as manqué... Après toutes ces années... Mon Dieu Luke... Comment as-tu pu me cacher ça ? » Garde sa tête enfouie dans le creux du cou de son ami de longue date. Se demande s'ils vont se revoir. Si Luke en a seulement envie. « Tu es en ville depuis combien de temps ? Et tu as été promu apparemment.. Félicitations. Ça non plus tu ne me l'avais pas dit. » Nouvelle moue qui se dessine sur son visage alors qu'il scrute son ami. Boudeur évidemment. Contrarié que son ami ai caché ça pendant tout ce temps.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.05.22 3:46
#
I'm here for you, despite the cold

PPOOOOOOO POOOOUUU *bruit d’alarme*
Ce bruit, ils sautèrent en bas de leur lit, à peine éveillé les deux yeux collés ils couraient enfiler leur uniforme, sautaient dans le camion direction l’appel en question. Un immeuble insalubre qui menaçait de s'effondrer, en fait un logement s'était déjà effondré sur le logement du bas et à ce qu’il savait aucun blessé encore. Les visage se firent frotter dans l’espoir de chasser la fatigue, à peine arrivée sur les lieux, l’adrénaline prit possession de leur corps. Ils coururent à l’intérieur, les murs craquaient, le plancher manquait de tomber sous leur pas, ils devaient vérifier chaque geste avant de le poser pour être certain de ne pas tomber, il marquait chaque pas pour pouvoir reposer le pied sans problème dessus. La poussière se promenait dans l’air, la chaleur malgré la température glaciale montait de plus en plus avec le stress de la situation. Ils sortent plusieurs personnes jusqu'à avoir vérifier chaque logement un par un. L’immeuble était vide, ils firent le compte avec une liste que la police avait réussi à se procurer, chaque propriétaire était présent avec leur famille. Finalement, ils pourraient finirent leur nuit avec le lever du soleil qui se pointait, ils firent leur rapport au capitaine de la police près à tout boucler jusqu’à ce qu’un cri déchire le matin à peine commencé. Une dame hurlait le nom de sa fille, son cœur ne fit qu'un bond, ses jambes bougèrent d’elle-même malgré le poids de son uniforme, il rattrapa la dame et comprit, ils avaient oublié une gamine dans le logement qui avait reçu le premier effondrement. Un bruit horrible se fit entendre, quelque chose venait de s’effondrer à l’intérieur, c’était presque impossible d’y retourner, dangereux, mortel, mais il n’hésita aucune seconde. Il courait dans l’escalier, sautant des marches pour se rendre plus rapidement.

Il n’aurait jamais trouver la jeune fille, si ce n’était que par ses gémissement, prise à moitié sous son lit, très bon réflexe lorsque le plancher au-dessus de sa tête commença à tomber, mais pas assez rapide, sa jambe se trouva pris sous un poutre brisant l’os, une fracture ouverte malheureusement. Chen déchira le drap de lit, pris deux morceaux de bois et lui fit une attelle, impossible de déplacer la gamine avec une jambe dans cet état, il l’a prit finalement dans ses bras près à sortir, un pas, un seul de l’autre côté de la porte d’entré du logement et le plancher céda, suivi d’une légère chute d’eau, la canalisation passait sous ses pieds. Impossible de sortir par où il était venu, ils allaient tomber assurément. Sa radio se fit entendre, le capitaine l’informa que le matelas était près, il ne voulait pas sauter, pas avec une jeune fille, pas avec sa jambe dans un état pareil, un dernier coup d'œil dans le couloir, un dernier essaie et il manqua de tomber. Le lieutenant déposa la gamine sur une chaise, lui enfila son propre manteau de pompier et la reprit contre lui. Le froid perça finalement sa peau, il se trouvait en t-shirt, fixant sa meilleure option, une des fenêtres devant lui semblait possible à prendre. De nouveau craquement se firent entendre dans son dos, il se mit donc à courir vers la fenêtre sauta, tournant le dos à sa cible, il sentit le verre transpercer sa peau tandis qu’il passait au travers, un bout plus pointu lui déchira le bras, son corps chute dans le vide, ses bras serrèrent la gamine contre lui. Ils atterrirent sans mal sur le matelas, la tête de la jeune fille cogna son front, l'assommant un peu au passage, la petite fut récupérée, lui tirer, ils étaient sains et saufs.

Les deux furent transportés rapidement en ambulance, il ferma les yeux sur la route, l’ambulancier n'arrêta pas de le réveiller, il ne devait pas dormir, il pourrait avoir une commotion, blessure vu trop souvent pour les pompiers utilisant le matelas d’aussi haut. Il fut assis sur une civière, examiner, féliciter,  tout bougeait trop vite pour lui, il essayait de suivre, mais la fatigue venait de reprendre sa place, les mouvements autour de lui l'étourdissait,  il avait envie de fermer les yeux, il se déplaça un peu près à se coucher, c’est là qu’il le vit dans sa vision de côté. Au départ il pensa rêvé, mais il se souvint que son meilleur ami, l’homme pour lequel il se trouvait de ce pays glacial travaillait dans un hôpital. Il se leva près à le prendre dans ses bras, mais le froid qui avait pris place dans son corps, ne laissait place qu’à une plainte sur ce pays. Le hongkongais le lui reprocha automatiquement, ce qui ne l’étonna pas, il aurait bien répondu, dit autre chose, mais il fut coupé par une question, qui en enchaîna une autre, pour venir au reproche.  Une moue apparut sur son visage, pour faire place à un questionnement, puis vint l’inquiétude et au câlin. Câlin qu’il aurait bien refuser s’il en avait le temps, son dos lui faisait atrocement mal, surement dû au verre ancré dans a peau. Sa main non blessée sera tout de même le corps contre lui, respirant son odeur, enfin il était à sa place. Sun.. Encore une fois couper, un sourire apparut sur son visage, cela lui avait manqué, ne pas pouvoir en placer une, car l’autre devait faire sortir l’émotion trop forte qu’il ressentait. Il décolla doucement Shun par la taille de son bras valide tandis qu’il le félicita pour sa promotion tout en lui reprochant à nouveau de lui avoir caché, il ne changera jamais. Cette fois, ce fut le taïwanais qui coupa la parole de son ami, capturant ses joues entre ses mains, son bras coupé saignant un peu, mais il ne s’en préoccupa pas.

Bonjour.. Surprise.. Je suis seul, ils ne vont pas venir..  Aoutch, mon dos.. Tu m’as aussi manqué chéri et encore une fois, surprise… Il restait quoi ? ah.. J’ai déménagé et merci…


Il avait répondu à chaque question une par une, faisant une pause entre chaque réponse tout en tenant les joues de l’autre homme, il aurait pu le faire taire autrement, mais la salle d’urgence n’était sûrement pas l’endroit. Une infirmière lui attrapa le bras qui saignait doucement, les surprenant tous les deux, il lâcha le visage qu’il avait entre les doigts.

Lieutenant Chen, que faites-vous debout ??


Il n’eut d’autre choix que de suivre docilement l’infirmière, sa main capturant celle de Shun, le tirant à sa suite. Un soupir plus tard, il se retrouva de nouveau assis sur la civière, ne pouvant se coucher dû à son dos. Le médecin repassa, indiquant qu’un scan du crâne avait été demandé, Luke savait que s’était la procédur, mais il savait aussi reconnaître les commotions et la il se sentait bien, il n’en voulait pas, il l’a refusa, mais le médecin fut catégorique, s’il voulait retourner travailler, il devait passé se scan. Il n’avait pas encore lâcher la main de son ami, une fois seul, il le tira contre lui et colla sa tête sur son ventre, il était crevé, il voulait rentrer chez lui, en plus il tremblait tellement il avait froid.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.05.22 19:23
#

I'm here for you, despite the cold

Shun Tao@Luke Chen

Le voilà qui arrive à l'hôpital. Monsieur le Héros. Monsieur le Zéro. Shun lui en veut. Lui en veut terriblement. Il est venu s'installer ici sans lui dire. Probablement avec leurs amis de Hong Kong et il n'a rien dit. Ni lui ni les autres. Ont tous gardé le secret. A croire qu'ils ne voulaient pas le revoir après toutes ces années. Pourtant ils se parlent tous ensemble sur Line quotidiennement ou presque. Qu'est-ce qui a changé pour qu'ils décident soudainement de le snober ? De l'éjecter comme ça en refusant de lui dire qu'ils ont déménagé ici ? C'est quoi le problème en fait ? Shun se demande. Est nerveux. Ne sait pas comment se comporter ni réagir. Il est bouleversé en fait. Vraiment bouleversé. Se demande ce qu'il doit faire. Alors il attend. Attend bien sagement qu'il puisse aller vers lui et réclamer des explications à tout ceci. Le temps passe et son regard est braqué sur son camarade de toujours jusqu'à ce qu'il saisisse une opportunité. S'approchant de son ami, ce traître, et l'engueule royalement pour tout ce qu'il a fait soit s'être pris pour un héros et en prime ne pas lui avoir dit qu'il venait ici. Ne peut s'empêcher de lui demander si leurs amis sont eux aussi à Bergen ou bien s'il est seul. Après quoi il ose le serrer dans ses bras oubliant presque qu'il a sauté d'une fenêtre et qu'il doit avoir extrêmement mal au dos. Ha Shun... Il n'a pas la lumière à tous les étages et ça ne date pas d'hier mais là... C'est une faute professionnelle vraiment nulle de sa part.

Alors que Luke le relâche il attrape Shun par les joues et les lui pince comme il le faisait autrefois arrachant ainsi une grimace au bel hongkongais qui fusille son ami du regard alors qu'il prend la parole en répondant à chacune de ses questions. Leurs amis ne sont pas là. Seul qu'il dit qu'il est ici. Et lui ? Il compte pour du beurre ? Hm... Blessant. Vraiment blessant. Le fixe longuement alors qu'ils sont interrompus par une collègue infirmière de Shun qui vient s'occuper de Luke qui prend Shun par la main alors qu'il est conduit jusqu'à un médecin qui réclame qu'il fasse un scan. Luke tente de protester c'est tout à fait lui ça.. Il n'en fait qu'à sa tête quitte à avoir l'air d'un crétin. « Tu vas faire ce scan. Tu le dois. » Le fusille du regard, des éclairs qui s'échapperaient presque des yeux du plus jeune alors qu'il garde sa main collée contre celle de son ami, leurs doigts s'entremêlant. Il le voit trembler et rapidement il relâche sa main le temps d'aller chercher une couverture trouvée dans un coin puis il le couvre de la couverture en espérant que ça le réchauffera. « Faut penser à te couvrir... Mettre un simple débardeur sous tes fringues de pompier c'est pas l'idée du siècle. T'es plus en Asie mec. Ici y fait froid comme tu l'as si bien fais remarquer. » Roule des yeux, amer. Lui en veut toujours autant d'avoir prononcé cette phrase en premier lorsqu'il l'a aperçu. « Hm... Tu es ici depuis combien de temps ? Tu m'as menti longtemps ?! » Fait la moue, se demande réellement s'il a menti longtemps ou non. « Je suis content de te voir. » Petit sourire en coin niché sur ses lèvres alors qu'il passe sa main dans les cheveux de son ami intime de toujours.

Tout du long où Luke est emmené pour son scan Shun attend dans la salle d'attente. Songe à leurs vacances en Thaïlande. A ce qu'ils ont vécu ensemble avec leurs amis. Se rappelle sans mal ces moments de bonheur. Rougit en se rappelant des moments où Shun avait des rapports intimes avec de parfaits inconnus pendant qu'ils étaient en vacances. Se rappelle de tout. Ce sont des bons souvenirs. Il ne risquera pas d'oublier. Mais lui en veut toujours autant d'être arrivé ici sans rien dire. Se demande ce qu'il a bien pu faire de mal pour qu'il lui cache une information aussi importante, si Luke lui en veut d'être parti alors qu'il avait des raisons plus que légitimes. Sait que son ami est facilement jaloux donc probablement qu'il s'imagine qu'il a rencontré un gars ou une fille ici et qu'il est heureux. Oh que la vérité est tellement lointaine de ce qu'on peut imaginer. Pourtant Luke le sait que Shun n'a jamais refait sa vie et qu'il a peur de refaire sa vie avec quelqu'un. Qu'il s'est persuadé tout seul comme le con qu'il est qu'il n'est pas digne d'être aimé ni digne d'aimer quelqu'un. Sait qu'il se fait engueuler à chaque fois qu'il dit ça à Luke. Que son ami n'aime pas qu'il dise de telles choses. Loin d'imaginer que Luke est amoureux de lui depuis voilà des années. Encore plus loin d'imaginer qu'il a des sentiments pour son ami qu'il enfouit au fond de lui depuis trop longtemps. Dieu que c'est compliqué dans la tête de Shun. Qu'il est bête... Sort finalement de ses pensées sombres alors qu'il voit le Docteur sortir avec Luke et il se redresse. « Alors ? Ça va ? » Se tourne vers son collègue médecin qui affirme qu'il ira bien, qu'il a simplement besoin de repos et d'éviter de jouer aux héros comme il vient de le faire. Qu'il a besoin de soins supplémentaires pour ses entailles et les bouts de verre qu'il a incrusté dans le dos. Médecin des urgences qui interdit à Shun de s'en occuper puisqu'ils sont amis. Shun qui fait la moue mais accepte docilement les ordres de cet homme qui a l'âge d'aller largement à la retraite. Reprend Luke par la main tandis que le médecin le traîne sur un lit d'hôpital jusqu'aux urgences où il va être soigné sous les yeux de Shun qui se sent misérable et inutile.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.05.22 0:44
#
I'm here for you, despite the cold

Le monde autour de lui le félicite, oui, il avait sauvé une gamine d’une potentiel mort et ce au dépend de sa propre mort, mais il ne voulait qu’une chose, lui. L'homme que ses yeux ne pouvait lâcher du regard, il savait que son ami l’avait remarqué et il savait aussi que ça allait être sa fête, il ne lui avait jamais assez répété de ne pas mettre sa vie en jeu, de respecter les règles de sécurité et il en passait. Alors il s’était approché en premier, il n’avait pas attendu d’être pris en charge, non, il avait marché direction le hongkongais et avait ouvert la bouche le premier pour se plaindre du froid de ce pays. Sauf que ça avait eu l’effet contraire, puisque l’infirmier paniquer, lui reprocha, lui remettait la sécurité sur le dos et lui posait trop de questions en même temps, il lui avait même donner un câlin oubliant qu’il était blessé. Malgré tout, ça avait manqué au Taïwanais cette complicité entre eux, alors pas du tout fâcher, il l’avait décollé, pincer les joue et répondu à chacune de ses questions. Il vit la peine, la frustration passée dans les yeux du brun lorsqu’il dit être venu seul, il ne comprend pas vraiment cette réaction, mais n’a pas le temps de chercher qu’il est interrompu, capturer en fait, il doit être pris en charge, soigné. Un scan, non il refuse, il n'en a pas besoin, il va bien, il veut juste rentrer dormir et être au chaud, car il est frigorifié, normal toute l’adrénaline finalement partie de son système, il cherche un brin de chaleur. Luke allait continuer à négocier le scan, mais le regard que son meilleur ami lui lance et cet ordre, il se tait, colle sa tête sur le torse de ce dernier et attend en grelottant.

Son ami le lâche, à peine quelques secondes, mais ce fut quelques secondes de trop, il en ressentait déjà le manque et pourtant il a survécu neuf ans sans, il devrait pouvoir être séparer un peu plus longtemps, mais il a besoin de plus. Arrive le scan, il est emmené, la main de Shun dans la sienne, il ne le lâche pas du regard, il est étrange, quelque chose le dérange, mais il n’a pas le temps de demander quoi, qu’ils sont à nouveau séparer, le médecin de la radio, le couche sur un long tube de plastique et il est glissé dans cette machine qui fait un bruit infernal. Il est nerveux, il bouge sans arrêt, il n’aime pas cette sensation entre lui et le plus jeune, il n’aime pas le fait qu’il semble triste, déçu et qu’il ne comprenne pas pourquoi, en plus on dirait que c’est de sa faute, malgré qu’il lui dise qu’il lui a manqué, il a cette peur d’avoir fait le saut de trop. Le radiologue le reprend plusieurs fois, il faut qu’il se tienne tranquille.  Une dizaine de minutes à se faire dire d’arrêter de bouger et finalement c’est la bonne, il en ressort, poussé par un des médecins et sa main  retrouve celle de son ami qui l’a attendu dans le couloir. Luke ne peut s'empêcher de rire, Shun ayant presque sauté sur le médecin afin d’avoir le résultat, le voir si inquiet pour lui après qu’il l’ai sermonné, il ne peut s’empêcher de rire tellement il le trouve mignon.  Le médecin, après avoir confirmé que le scan était beau,  exige qu’il soit soigné, mais pas par lui, un truc relationnel oblige. Le doc laisse Shun guider le pompier à sa civière  et ils sont finalement seuls, lui couché sur son lit de côté, la main dans celle de l’infirmier, il le fixe, il cherche vraiment le problème, mais ne trouve pas. Finalement il demande, dans leur langues, plus facile de communiquer, c’est aussi une habitude.

Qu’est-ce qu’il y a ?


Il connaissait Shun par coeur, il savait quand quelque chose le tiraillait, quand ça le travaillait, mais qu’il préférait garder ça pour lui, sauf que Luke n’était pas du genre à se taire ou attendre qu’il finisse de parler ou même de le laisser tranquille, alors il demandait à chaque fois et souvent il devait presque le supplier pour qu’il parle, mais il finissait par savoir et cette fois ne changerait pas. Luke bouge, il change de position, il préfère être assis, les jambes de chaque côté du corps de l'infirmier, il le tire à lui et entoure sa taille de son bras valide, à son tour d'être inquiet. Il pense savoir, c'est souvent ainsi, il a surement mal comprit ce qu'il a voulut lui dire plutôt ou il panique à l'idée qu'il lui a cacher sa venu, ça peut être tellement de chose dans cette petite tête. Il soupire avant de reprendre à nouveau dans sa langue seconde.

C'est pour toi idiot. J'ai tout abandonner là-bas pour toi. Je ne t'ai pas dit pour la promotion, car ça c'est fait ici.

Il n'allait pas lui dire qu'il est là depuis un mois, qu'il a essayer de venir le voir plutôt, mais que ce fut à son tour d'hésité, préférant être stable et avoir les moyens de bien s'occuper de lui, non pas tout de suite, il ne fallait pas compliquer encore plus la situation.

Peux-tu arrêter de bouder ? C'est moi qui devrait être fâcher après toi.

C'est vrai quoi, c'est lui qui avait été abandonné sans un mot et l'avoir appris que trop tard, il n'avait même pas pris la peine de demander s'il voulait le suivre, alors si quelqu'un ici devrait se sentir trahi, c'est Luke.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.05.22 2:26
#

I'm here for you, despite the cold

Shun Tao@Luke Chen

Ses mots résonnent dans sa tête. Qu'il est seul ici. Vraiment il est seul ? Et Shun il ne compte pas dans l'histoire ? Il se pose bien la question. Jaloux, attristé mais surtout confus. Dans l'incompréhension la plus totale. Il ne sait plus quoi en penser. Est malheureux, se sent vraiment mal, ne pouvant s'empêcher de se demander si c'est une bonne chose qu'ils se soient recroisés. Alors il attend que Luke fasse son scanner comme son collègue le lui a imposé, a raison vu la situation. Il attend bien sagement même s'il se sent mal, est profondément bouleversé par tout ceci. Au moins, il sait que leurs amis de Hong Kong ne sont pas ici. Par contre ils lui ont tous mentis, ont gardé le secret de Luke pour eux. Véritablement contrarié, il ne comprend pas voilà tout, est sincèrement blessé. Sauf que Shun est imbécile, il n'a jamais remarqué, n'a jamais vraiment été très observateur, n'est pas conscient que Luke n'a d'yeux que pour lui depuis des années. L'homme a tellement peu confiance en lui-même après cet homme, ce Chao Feng lui a fait subir qu'il doute de lui, pense être incapable d'aimer dignement une personne ou encore de recevoir de l'amour de quelqu'un. Parfois, il lui arrive même de se dire qu'il est maudit comme dans les dramas chinois qu'il a pu voir où l'un des personnages qui a fauté est maudit dans une ancienne vie pour son lui dans ses vies plus tard soit maudit également, il se dit qu'il est cet homme comme dans les dramas historiques chinois, qu'il a été maudit dans une ancienne vie. Bien sûr que ça peut paraître ridicule voire même stupide de sa part de penser ça mais il ne peut s'en empêcher. Il est vraiment mal dans sa peau voilà tout. Complexe énormément jusqu'à se sentir inférieur aux autres personnes.

Tout un moment il reste dans le noir de ses pensées jusqu'à ce qu'il voit son collègue revenir avec son ami de toujours et aussi il entend le vieil homme affirmer que le scan est beau et qu'il ira bien, Shun acquiesce alors tandis que le chef des urgences affirme que Luke a besoin de soin mais que ce ne sera pas Shun qui lui en procurera étant donné leur proximité. Ceci il s'y attendait bien. Il connaît le protocole par cœur depuis le temps après tout. Alors qu'on ramène Luke jusqu'aux urgences ce dernier demande à Shun ce qu'il y a et ce qu'il y a et le brun secoue la tête quelque peu dépité. Soudainement il le sent entourer sa taille d'un de ses bras puis l'entend parler, lui dire pourquoi il est venu ici « Pourquoi pour moi ? Tu ne te plaisais plus à Hong Kong ? » Le fixe longuement quelque peu surprit alors qu'il pousse toujours le lit jusqu'aux urgences.

Alors qu'ils arrivent aux urgences il l'entend à nouveau ouvrir la bouche, l'entend lui demander s'il peut arrêter de bouder, affirmant que c'est lui qui devrait être fâché après Shun. « Tu n'as aucune raison d'être fâché après moi. Je ne suis pas parti comme un lâche de Hong Kong, j'ai prévenu tout le monde et j'ai gardé contact sur Line pendant toutes ces années. Je n'ai caché à personne quoi que ce soit de ma vie à Paris comme de ma vie ici à Bergen contrairement à toi ou encore nos amis qui ont gardé ton secret pour eux. Parce qu'ils sont tous au courant j'imagine, hein ? » Le fixe longuement quelque peu froid alors qu'il fait signe à l'une de ses collègues qu'il a besoin d'aide pour prendre en charge Luke et bien assez vite une infirmière d'une bonne quarantaine d'années se pointe et examine les blessures de Luke en lui posant quelques questions sur ses allergies ou encore sur ses douleurs du moment. Shun, quant à lui, reste muet comme une tombe. Il est profondément bouleversé, quelque peu irrité par tout ceci aussi mais surtout affreusement déçu. Il ne pensait pas revoir un jour son ami de longue date encore moins le voir s'installer ici à Bergen. Et même s'il a longtemps espéré qu'il vienne le rejoindre dans ce pays il pensait que ça ne se ferait jamais justement parce que Luke déteste le froid. Par contre dans son imagination il espérait réellement que Luke le prévienne qu'il arrive, qu'ils trouveraient ensemble une solution pour qu'il ai un logement convenable ainsi qu'une place dans une caserne de pompiers. Le moins que l'on puisse dire c'est que Shun est pris au dépourvu et même s'il est malgré tout très heureux de le revoir il n'en reste pas moins que la façon de faire de Luke lui fait beaucoup de mal ce qui témoigne bien de ses sentiments pour son aîné qu'il camoufle depuis bien trop longtemps.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.05.22 20:43
#
I'm here for you, despite the cold

Il l’avait sentit cette atmosphère changer entre eux deux, il avait sentit son ami se renfermer, bouder, il ne savait pas comment, mais il avait toujours su quand quelque chose le dérangeait et généralement il arrivait à le faire parler. Luke aurait voulu le questionner, savoir ce qu’il avait pu dire pour que son état deviennent si morose, mais il est emmené au scan, séparé de son ami à peine retrouvé. Son cerveau n’était pas du tout concentré sur le médecin qui lui demandait de ne pas bouger, son corps ressentait le stress de la séparation avec Shun et il ne pouvait s'empêcher de se questionner lui-même ce qui augmentait le stress et les mouvements. Ce fut après une éternité qu’il arriva à se calmer et finir ce fichu scan pour finalement retrouver le brun qui l’attendait. Ce n’est que sur le chemin vers l’urgence qu’il comprit, ses mots, il avait dit qu’il était seul et Shun comme un idiot avait surement mal interprété le tout. Alors il lui avoua, pensant qu’il comprendrait, mais non, il a fallu que l’être briser qu’était son ami, vire ses paroles en déprime et questionnement à nouveau. Pourquoi lui, pourquoi pas lui en fait, leurs amis au courant, non, Luke n’avait rien dit à personne de son plan, il avait seulement sauté dans un avion pour le retrouver. Il voulut se lever, calmer le hongkongais, mais l’infirmière vint prendre son bras, lui demandant d’arrêter de se mouvoir à nouveau. Ce qu’ils pouvaient être chiant à la fin, ils pouvaient pas comprendre qu’il à besoin de réglé ça avant tout. Le taiwanais, écarta son bras de la gentille dame et se leva, peut-être un peu brusquement, mais sa patience commençait à manquer.

Plus tard. Qu’il avait ordonné à l’infirmière qui les laissa exaspéré par les pompiers qui se croit tout permis, il avait arrêté d'écouter. Ses yeux rivés sur Shun, il s’approchait de lui tout en parlant.

Toi. Oui, toi, parce que tu es mon meilleur ami depuis des années, parce que tu es partie sans me demander de t'accompagner comme si je ne comptais pas et parce que.. Bordel, Shun tu es le mec le plus aveugle qui soit.

Luke étira son bras, celui blessé malheureusement, attrapa le rideau qui les entourait et le tira pour les cacher. De son autre bras, il tira sur le tissus du t-shirt de son ami, le rapprochant de sa personne, ne lui laissant pas le temps, ses lèvres se plaquent sur celle de son ami, il ne bougeait pas, juste un smack, il ne voulait pas le brusquer plus qu’il ne venait de le faire, lui laisser le temps de se reculer s’il le désirait, en fait il s’attendait à ce qu’il le fasse. Il venait tout de même de l'embrasser,  lui un homme, malgré qu’il les avait caché, Luke connaissait les troubles de Shun, mais il n’en pouvait plus d’attendre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.05.22 10:25
#

I'm here for you, despite the cold

Shun Tao@Luke Chen

Il est contrarié. Véritablement contrarié. Les mots de Luke tournent et retournent dans son esprit. Il est malheureux, se sent mal. A du mal à réaliser qu'il est amoureux sincèrement de ce mec sans doute depuis longtemps et que c'est pour cette raison qu'il se sent à ce point touché par les mots de Luke. Est bien conscient depuis un moment malgré tout qu'il y a quelque chose de fort. Après tout Luke est la seule personne a l'aider réellement et à voir quand il va mal, qu'il est au bord du gouffre. La seule personne également à qui il arrive à se confier quand il ressasse ses pensées beaucoup trop sombres pour sa seule personne. Sait que ça ne fait pas plaisir au concerné. Qu'il aimerait pouvoir l'aider. Faire plus pour Shun. Mais au fond Shun n'est pas sûr qu'il peut être aidé par quiconque. Parce qu'il s'est convaincu avec les années qui sont passées que jamais personne ne réussirait à le sauver de sa nature. Qu'il est maudit. Ça oui il le pense ouvertement et l'a même déjà dit plusieurs fois à Luke. Dieu qu'il est odieux quand on y songe de dire ça à la personne qui l'aime sans doute le plus sur cette Terre. Mais effectivement un grand idiot en plus d'être aveugle. A l'en croire que ses études de médecine ne l'ont pas aidé à avoir une certaine clairvoyance. Encore moins à avoir un certain sens de l'observation. La vérité c'est surtout que Shun a tellement perdu confiance en lui avec les années qu'il ne sait plus reconnaître quand une personne est attirée par lui. Bien sûr si quelqu'un initie un rapprochement avec lui fort probablement qu'il comprendra à ce moment-là. Mais pour la subtilité on y repassera et on peut dire que Luke est quelqu'un d'extrêmement subtile ce qui fait que Shun n'a jamais réalisé que son ami de toujours est fou amoureux de lui. Donc forcément pour Shun c'est quelque peu délicat de se rendre compte de ce qu'il se passe dans la tête de son ami. D'autant plus que le métis n'a jamais avoué une seule fois avoir des sentiments pour lui. Donc oui ça n'aide pas.

Mais pour l'heure il le conduit jusqu'aux urgences où son ami va être soigné pour ses blessures causées par son intervention. Le jeune brun entend son ami lui dire finalement que c'est pour lui qu'il est venu dans ce pays glacial mais encore une fois la subtilité du pompier a raison de Shun et il comprend de travers. Est-il bête à ce point ? Eh bien oui visiblement. Entend son ami rejeter l'aide de la collègue infirmière qui peste contre lui à voix basse ce qui fait sourire le bel hongkongais qui est habitué au mauvais caractère de sa collègue. La collègue s'éloigne leur laissant de l'intimité et Luke se redresse et l'entend lui faire des reproches notamment d'être parti sans lui proposer de l'accompagner, d'être si stupide et oh combien aveugle. Tout du long Shun écarquille les yeux jusqu'à ce qu'il le voit tirer le rideau avec sa main invalide puisque blessée puis passer sa main valide sur la blouse d'infirmier de Shun pour finalement oser faire ce qu'il n'a jamais osé faire auparavant à savoir l'embrasser. Tout du long Shun est stupéfait. Il a les yeux grands ouverts comme s'il avait du mal à croire à ce qu'il se passe. Après un moment néanmoins il décide de lui rendre son baiser en plongeant sa main dans les cheveux décolorés de son ami intime tandis qu'il caresse sa langue à l'aide de la sienne en gémissant.

Seulement le moment devient sans doute un peu trop chaud aux yeux de Shun qui demeure un professionnel dans l'âme et oui... Avoir un rapprochement trop physique et intime avec son ami de toujours sur son lieu de travail ce n'est pas tellement son délire même si beaucoup de personne du corps médical ne se gênent pas pour se rapprocher directement à l'hôpital. Mais ça lui il n'en a pas envie. Pas ici. Pas avec son ami de toujours. Non il s'y refuse. Alors il le relâche et le scrute timidement. « Lucas... » Rare qu'il prononce son nom complet. Est habitué à l'appeler simplement Luke comme un peu tout le monde. « Comment tu as pu me cacher ça ? » Le fixe en se mordillant la lèvre quelque peu embarrassé. « Enfin quand même... Ça dure depuis longtemps ? » Parce que c'est surtout ça qu'il veut savoir. Comprendre depuis combien de temps son ami intime se torture en silence. Se ronge les sangs à les voir et l'entendre se lamenter sur le fiasco de sa vie sentimentale. Ou encore sur son échec avec Chao Feng. Se sent con. Vraiment con. Et il l'est. Pour le coup on ne peut pas vraiment dire le contraire. Se sent coupable d'avoir ainsi laissé de côté Luke pendant tout ce temps alors qu'il était là à l'attendre bien sagement depuis sans doute trop longtemps pour son propre bien. Parce qu'il connaît Luke. Du coup il est bien conscient que le taïwanais est un grand romantique qui croit aux belles choses de la vie. Se demande néanmoins ce que ça va donner entre eux. Ce qu'il va se passer voilà tout. Parce que désormais il est perdu. Perdu dans ses sentiments comme pour son intérêt pour le blond.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.05.22 4:06
#
I'm here for you, despite the cold

Après plusieurs années à l’attendre, après avoir traversé l’océan pour lui, il avait osé. Il lui avait fallu passer au travers une vitre, en plein hiver, en t-shirt pour finalement le rencontrer et commencer à plus ou moins se disputer sur les raisons du fait qu’il soit présent. Il avait bien essayé de lui faire comprendre par des mots, mais son ami était brisé par sa dernière relation, par ce connard qui jouait les victimes en étant marié, qui avait ruiné la vie de ce garçon merveilleusement gentil et qui avait fait en sorte qu’il perde son meilleur ami. Après plusieurs mois, il avait trouvé les discussions à distance trop lourdes à supporter alors il avait sauté le pas. Le pompier n’avait pas de suite laissé savoir sa présence, il avait attendu, sûrement trop longtemps et il se retrouvait blessé, trimballé par son meilleur ami à travers un hôpital à vouloir lui faire comprendre qu’il était là pour lui, peine perdue.

Alors, il s’était levé, fermant le rideau, malgré le sang qui coulait de son bras par sa plaie, ouvrant sûrement un peu plus la peau qui avait commencé à coaguler, il lui avait attrapé la taille et capturer ses lèvres. Luke ne bougeait plus, laissant Shun décider de lui-même la prochaine étape, il pouvait le décoller, comme il s’y attendait, il n’en serait pas offusqué ou il pouvait répondre au baiser, chose qu’il fit et il surprit le pompier tout en le ravissant. Bien sûr, il n’allait pas sauter au plafond, il savait qu’il y avait du travail à faire encore sur leur relation, si elle existe un jour, un baiser ne signifiait pas qu’ils formaient un couple. L’infirmier finit par le décoller et il reprend sa place sur la civière, son avant-bras saignant un peu plus. Il avait prononcé son prénom complet, chose qui n’arrivait que rarement, il devait vraiment l’avoir surpris. Puis vint les questions et la dame épuisante qui commençait à rager par le sang qui gouttait de sa plaie, qu’elle devait faire des points au plus vite et… Il avait arrêté d’écouter, il avait simplement tendu son bras. Il recommença à parler dans leur langue commune, ne voulant pas que cette folle comprennent.

Depuis… Je sais plus… Je l’ai compris avec l’autre crétin, j’étais malade. Et tu es parti.. Donc..


L’infirmière qui le traita, le regarda étrangement et il se mit à lui sourire, d’un sourire de crétin, elle bougonna avant de planter son aiguille dans sa peau, suivit du fil pour faire les points, il grimaça par la douleur, elle semblait être satisfaite de sa grimace, elle se vengeait.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.05.22 12:47
#

I'm here for you, despite the cold

Shun Tao@Luke Chen

Revoir son ami de longue date lui apparaît comme quelque chose d'assez fou après neuf ans. Encore plus dans ce pays glacial alors qu'il sait plus que bien que Lucas déteste le froid. Il se demande d'ailleurs comment son ami intime va supporter la fraîcheur norvégienne lui qui est habitué à un certain climat qui est plutôt chaud en temps normal. Honnêtement ça lui semble compliqué voire même compromis étant donné les habitudes et goûts de Luke en matière de température. Probablement qu'il ne restera pas ici très longtemps. Du moins c'est ce pense Shun présentement. Le conduit donc jusqu'aux urgences sans manquer de lui faire des commentaires quant à sa présence mystérieuse ici sans jamais lui avoir dit quoi que ce soit.

En arrivant tous les deux aux urgences, service auquel Shun Tao est affecté il emmène son ami dans un coin à l'écart et aussitôt Luke prend les devants en essayant de lui expliquer plus simplement la cause de sa venue ici en l'embrassant. Forcément en sentant les lèvres de son ami intime contre les siennes il est surpris mais il répond malgré tout au baiser passionné de son ami de longue date. Comprend à ce moment-là l'importance des sentiments comme des ressentiments que Lucas peut avoir pour lui depuis son départ. Le baiser ne s'éternise pas néanmoins et Shun l'interroge à propos de ce baiser. Ils sont pourtant coupés par l'infirmière au caractère de merde qui vient recoudre Luke. L'entend répondre à ses trop nombreuses questions qu'il lui a posé et le scrute en faisant la moue en l'entendant évoquer son crush passé qui n'a jamais abouti puisque l'homme était hétéro, marié et père de famille. « Hm.. Je suis désolé. Je n'ai jamais rien remarqué. » Le fixe tristement alors qu'il voit la grimace de Luke quand sa collègue le recoud à l'aide des points de suture. « Ça va aller ne t'en fais pas. C'est juste un mauvais moment à passer. » Le fixe inquiet en caressant sa cuisse d'une façon qui se veut tendre en continuant à lui parler volontairement chinois pour sa collègue commère ne comprenne rien à ce qu'ils peuvent se dire et surtout qu'elle évite de rapporter des conneries dans tout l'hôpital. N'a pas envie de ça. Déteste les commères infirmières et infirmiers qu'il a parmi ses collègues. « Je suis désolé d'être parti.. J'aurais dû te demander de venir avec moi... » Soupire tristement en le scrutant. « Je suis bien conscient qu'avec tout ça tu dois m'en vouloir et me détester. Entre les sentiments que j'ai porté à ce connard qui ne m'a jamais remarqué puis les répercussions que ça a eu quand j'ai tenté ma chance comme un con avec lui et enfin mon départ précipité pour Paris... » Se mordille la lèvre nerveusement. Craint de lui faire plus de mal qu'autre chose en ranimant tous ces souvenirs. Stresse à l'idée d'enfoncer le couteau dans la plaie alors qu'elle semble déjà bien ouverte et limite à vif pour Luke. « J'ai une maison que j'occupe rarement. Si tu n'as nulle part où aller tu peux venir là-bas. Je viendrai aussi souvent que possible pour qu'on passe du temps ensemble. J'ai deux maisons en fait. Celle dont je te parle et celle que j'occupe la majorité du temps avec mes colocataires dont je t'ai parlé, mes enfants tu sais... » Sait que ça peut paraître bizarre de dire que ce sont ses enfants mais les a toujours considérés comme tel. Agissant à la fois comme un grand frère protecteur mais aussi comme un papa poule avec chacun d'entre eux. Est bien conscient que ça peut paraître bizarre mais pour une personne comme Luke qui connaît Shun depuis longtemps sait parfaitement comment il est et probablement que ce côté protecteur très ancré sur la famille est l'une des principales raisons qui a touché en plein cœur le décoloré métis face à lui.

« Tu as terminé de le torturer ? » Fixe sa collègue froidement alors qu'il a bien vu qu'elle semblait prendre un malin plaisir à lui enfoncer l'aiguille dans la peau pour le recoudre. La voit finalement acquiescer puis s'éloigner en refermant le rideau affirmant au passage qu'il faudra nettoyer le sang au sol comme sur le rideau. « J'enverrai les internes s'occuper de ça. » Sa voix est froide face à sa collègue tandis qu'il se tourne vers Luke et instantanément son visage se radoucit. « Comment tu te sens ? Faut que tu te reposes. Après le saut que tu as fait en tombant de la fenêtre clairement tu as besoin de repos. » Comme toujours son instinct de protecteur à vouloir veiller sur les autres. C'est déformation professionnelle, il ne peut s'en empêcher.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: