Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une visite imprévue (ft. Georgia)

Anonymous
Invité
Invité
09.06.22 23:33
#

Une visite imprévue

Illyana n'avait pas qu'un grand frère, ou pas exactement. Bien sûr, son phare dans la nuit était toujours et avait toujours été Timothée, mais lorsque celui-ci avait été en prison son ami Paco s'était occupé d'Illyana. Il lui avait demandé de garder ce fait secret – ce qui s'était révélé facile au vu du peu de communication qui était autorisée au frère et à la sœur. Elle ne le lui avait pas davantage dit lorsqu'ils s'étaient retrouvés à l'aéroport, quelques jours avant.

Illyana savait que Paco était en Norvège, dans la même ville que son frère. Elle avait trouvé ce hasard curieux mais n'avait pas posé de questions. C'est-à-dire qu'elle s'était un peu disputée avec Paco au moment de son départ, se sentant trahie et abandonnée une nouvelle fois lorsqu'il avait décidé de changer de pays. Depuis leurs relations n'étaient plus, comment dire ? Elles n'étaient tout simplement plus très existantes, ou ne l'avaient pas été pendant presque trois ans. Mais lorsqu'Illyana avait dit à Paco qu'elle allait vivre un an à Bergen, il lui avait tout de même envoyé son adresse.

C'est pour toutes ces raisons que la jeune Française se tenait devant la porte de l'Instable Squad House – qu'elle ne savait bien sûr pas s'appeler comme ça. Elle n'était même pas au courant que Paco vivait en colocation aussi fut-elle surprise lorsque, après avoir longtemps hésité à frapper et s'être enfin décidée, elle vit la porte s'ouvrir devant une personne qui n'était pas Paco.

La femme qui se tenait devant elle devait avoir vingt-cinq ans. Elle était blonde et, pour être honnête, elle était belle. Elle était surtout, remarqua Illy, impeccablement habillée. Il faudrait qu'elle lui demande où elle avait acheté ce haut.

"Bonjour, excusez-moi" demanda-t-elle d'une voix douce, qui aurait pu passer pour timide bien que la jeune fille ne le fut pas. "Je suis venue voir Paco, Paco Lombardi. Est-ce que je suis à la bonne adresse ?"

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.06.22 9:52
#
    J'étais rentrée chez moi en vitesse avec plusieurs housses contenant des robes que je venais de créer. Mon assistant m'avait rappelé qu'il fallait que je mange. J'étais donc rentrée afin d'alimenter mon petit corps et de faire une pause.

    Cela faisait six mois que j'étais ici, je vivais dans une maison bien trop petite pour moi, avec d'autres gens. Je n'avais pas l'habitude de tout ça et de vivre avec si peu de place mais je m'y étais habituée. Bien que ma vie luxueuse me manquait de temps en temps. Mais mes colocataires étaient ce qui se rapprochait le plus d'une famille, il va de soi que je ne leur dirais jamais !

    J'étais donc rentrée, je me préparais une salade avec des tomates et de la burrata. J'adorais mangé ça, à toutes les heures de la journée. Je me mis à table et je commençai à manger quand on frappa à la porte. Qui pouvait venir me déranger à cette heure ?

    J'allai ouvrir la porte. Une jeune femme brune se tenait devant moi, je la toisai du regard tout en l'écoutant parler. Elle dit bonjour et s'excusa. " C'est pour ? " Dis-je froidement. Elle me dit qu'elle venait voir Paco et me demanda si c'était la bonne adresse. " En effet, il vit ici. Mais il n'est pas là. " Dis-je en la regardant de nouveau de haut en bas. Elle avait un joli style mais elle pourrait faire mieux, selon moi. " Repasse plus tard, ou pas, en réalité, je m'en fou. Je ne prends pas de message par contre, je ne suis pas un répondeur humain. " Dis-je froidement.

    J'étais pas forcément agréable mais je n'étais pas connue pour être la plus accueillante du monde.
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: