Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

{ NOS BOUTIQUES }

La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
{ NOS BOUTIQUES } I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
14.08.22 21:57
#
BUTIKKER
Bienvenue sur les boutiques du forum ! Pour accéder à la boutique qui vous intéresse, il suffit de cliquer sur son intitulé. Vous pourrez alors sélectionner vos produits grâce aux boutons "acheter", "louer" ou "adopter". Soumettez ensuite votre panier.  Un message automatique sera édité à la suite de ce message, et votre commande sera traitée dans les meilleurs délais !

{ NOS BOUTIQUES } Aak2 { NOS BOUTIQUES } I9np { NOS BOUTIQUES } Cso1{ NOS BOUTIQUES } W4q0

{ NOS BOUTIQUES } Ya05 { NOS BOUTIQUES } O4ra{ NOS BOUTIQUES } Lq8l { NOS BOUTIQUES } Mazh

{ NOS BOUTIQUES } Ziid { NOS BOUTIQUES } 4ggo { NOS BOUTIQUES } Dges

1. Bergen Refuge { NOS BOUTIQUES } 1f436  { NOS BOUTIQUES } 1f431 : refuge de Bergen (chiens et chats).
2. Enkel Måte { NOS BOUTIQUES } 1f695 : si vous avez besoin de services.
3. The Blood Night { NOS BOUTIQUES } 1f378  : boîte de nuit située au rez-de-chaussée de l'immeuble 33, au quartier Palasset. Cet établissement est tenu par @Paco I. Lombardi et @Bastien L. Teissier.
4. Fantastiske Dyr { NOS BOUTIQUES } 1f409  { NOS BOUTIQUES } 1f420  : animalerie proposant plusieurs espèces d'animaux.
5. Bergen Auto { NOS BOUTIQUES } 1f697 : vente de véhicules motorisés
6. Mild Forskyvning { NOS BOUTIQUES } 1f6b2 : vente de moyens de déplacements urbains.

7. Markedet { NOS BOUTIQUES } 1f380  : grande foire où vous pourrez trouver divers objets.
8. Kultur Og Lidenskap  { NOS BOUTIQUES } 1f4c0  { NOS BOUTIQUES } 1f3a5 : boutique où trouver de nombreux objets culturels (CD's, DVD's, instruments de musique).
9. Feiringsdag { NOS BOUTIQUES } 1f389 : si vous avez besoin de services particuliers.
10. Bergen Eiendom { NOS BOUTIQUES } 1f4ea : agence immobilière de Bergen.
11. La boutique de NYTT { NOS BOUTIQUES } 1f513  : boutique IRL pour accéder à des bonus.



bettyleg

Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: