Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

› (EG) : Première épreuve du premier groupe

Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
01.09.19 16:54
#

Escape game

Première épreuve

En entrant dans la mairie de Fredelig, vous ne remarquez rien, au premier abord, qui sorte de l'ordinaire. Et pourtant, en y prêtant plus attention, vous entendez une petite voix chantante au loin. Curieux, vous vous dirigez vers la pièce du fond, où vous trouvez un bazar impensable. C'est la mairie ici, ou la déchetterie ? On vous rassure : c'est une mise en scène pour le jeu, et tout sera nettoyé ensuite. Vous êtes tellement intrigué par ce décor que vous n'entendez même pas le cliquetis de la porte qu'on ferme à clé derrière vous. Bah mince. Bref. La voix. Vous pouvez identifier clairement ce que c'est, maintenant : sur un bureau, une figurine de luttin chantonne tranquillement en se balançant. C'est le mot qui se trouve à ses pieds qui vous intéressera sans doute davantage. On vous laisse le découvrir ci-dessous. Bon courage !

Code:
Pour trouver la première clé, des livres il vous faut feuilleter. Abandonner, point vous ne ferez, car sinon, le trésor sera envolé. Votre réponse, vous la trouverez dans les livres dorés. Quatre mots sur le papier, pour le prochain lieu vous indiquer. Ils sont les indices tant espérés. Dites-nous, à quoi vous font-ils penser ? Sur le tableau noir, la réponse appropriée vous devrez noter, pour que le système soit déclenché et que s'ouvre une entrée. De la mairie vous sortirez, et à pas feutrés vous irez vers votre destinée.

Si par malheur, le mot deviné n'est pas celui escompté, sur le hasard et votre chance vous devrez compter. Une autre énigme vous sera posée pour espérer atteindre la clé. Si malgré cela, vous êtes toujours bloqués, un dé il vous faudra lancer pour espérer qu'une autre équipe puisse vous sauver. D'ici là, espérons que vos cerveaux ne soient pas trop fatigués.

Spoiler:

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.09.19 21:09
#
ESCAPE GAME
Quatre filles dans une équipe : c'est évident qu'on va gagner avec cette équation, après tout, on est bien à Fredelig, alors ça ne peut que nous porter chance. L'avantage, c'est aussi que je connais @Atlanta A. Holzen et @Alex C. Johnson ; quand à notre capitaine d'équipe, je suis sûre qu'elle envoie du pâté, elle aussi. En tout cas, niveau cohésion, ça peut marcher. Et partir en deuxième position, je pense que ce n'est pas trop mal. On peut encore rattraper notre retard.

Attrapant le foulard correspondant à notre groupe, je suis ces demoiselles jusqu'à la mairie, curieuse de voir ce qui nous y attend. Et au début, je fronce les sourcils, parce que tout me semble ordinaire. Mes yeux s'écarquillent un peu quand j'entends une voix au loin, et je me serre presque contre les autres pour me rassurer. Je sais bien que la sororité est derrière tout ça, mais je ne me suis pas occupée personnellement de cette partie-là, et quand on regarde des films d'horreur comme moi, vous comprendrez bien que ce détail ne me rassure pas vraiment. Pourtant, quand on s'approche, pas de petite fille flippante ni de monstre à l'horizon, seulement un lutin qui se balance de droite à gauche.  

« - C'est bizarre... » Je lâche avec un petit rire, puis je m'avance jusqu'à lui pour attraper le petit morceau de papier à ses pieds, en faisant la lecture aux autres. « - Bon, trouver quatre livres dorés... On peut le faire, ça ne devrait être trop compliqué ! » Espérons juste que ça ne soit pas trop long. Surtout qu'après ça, il faudra mettre en commun les quatre mots trouvés et deviner notre prochaine destination grâce à eux. Je regarde autour de moi, et je commence alors à me diriger vers l'un des bureaux, soulevant tout le désordre qui s'y trouve pour espérer trouver l'un des précieux sésames.
(c) feu follet

 
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
› (EG) : Première épreuve du premier groupe I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
23.09.19 21:09
#
Le membre 'April Petit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les livres' :
› (EG) : Première épreuve du premier groupe 4agt
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: