Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

› (EG) : Première épreuve du troisième groupe

Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
01.09.19 16:59
#

Escape game

Première épreuve

On vous a donné rendez-vous dans la zone industrielle de Fredelig, et très honnêtement, vous vous demandez bien ce que vous pouvez y faire. C'est vrai quoi, on fait pas plus glauque comme rencard. D'autant plus qu'elle est étrangement déserte : en effet, la zone a été réservée entièrement pour les bienfaits de l'escape game, et pourtant, même si ça fait partie du jeu, ça ne vous met pas trop en confiance. Qu'importe ! Comme les vaillants aventuriers que vous êtes, vous vous avancez vers l'usine désafectée (décorée de la sorte pour l'occasion) qui vous est indiquée. Si si, un panneau "escape game" avec une flèche vous indique l'entrée. Allez, ne faites pas les froussards.

Vous entrez dans ce qui semble être un immense hangar. Vitres brisées et tags au mur plantent le décor. Alors que vous vous rapprochez les uns des autres pour vous rassurer, vous pouvez entendre une phrase sortir de nulle part (en fait, directement des haut-parleurs disposés aux quatre coins de la pièce) :

Bienvenue ! Merci d'avoir rejoint cette grande aventure. Je suis malheureusement au regret de vous dire qu'à la seconde où vous êtes entré, vous y avez été enfermé. Vraiment navré. Inutile de forcer la porte. Pour sortir de là, vous ne pourrez le faire qu'avec une seule clé. Mais ne parlons pas de ça pour le moment : ça sera pour plus tard. Pour le moment, nous allons vous parler des cristaux phosphorescents, vestiges du passé de cette usine.

Les trolls sont friands des jolies choses, vous savez ? Ils ne sont pas toujours les brutes qu'on vous décrit. Bon d'accord, peut-être qu'ils pourraient écrabouiller ces cristaux sur un coup de tête... Toujours est-il que pour le moment, il faut que vous les trouviez pour les garder en tant qu'offrandes. Ces cristaux seront bien utiles quand vous devrez les laisser en guise de cadeaux dans la forêt. Quatre cristaux sont à retrouver en tout. Bon courage !

Spoiler:

Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: