Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

{ LES GROUPES }

La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
{ LES GROUPES } I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
12.07.19 16:22
#
Gruppene
001
FROKOSTpetit-déjeuner
Tu es persuadé.e que la vie appartient aux personnes qui se lèvent tôt. Tu es quelqu’un de très organisé.e et tu aimes terminer chaque journée avec le sentiment du travail accompli. Dynamique, tu ne restes jamais bien longtemps sans rien faire. Touche-à-tout, ta curiosité t’amène souvent à t’intéresser à de nombreux sujets ou à tester de nouvelles activités.
002
MÅLTIDrepas
Tu es un.e épicurien.ne dans l’âme : tu apprécies tous les plaisirs de la vie. Tu aimes sortir, profiter de tes ami.e.s et de ta famille. Tu essaies toujours de voir le verre à moitié plein, et tu ne manques jamais de donner des conseils quand on a besoin de toi. S'il y a bien une chose qui te tient à coeur, c'est de pouvoir saisir toutes les opportunités pour t'amuser.
003
HURTIGMATfast-food
Il faut que tout aille vite dans ta vie. Tu as l’habitude de te battre pour obtenir rapidement ce que tu veux, quitte à te lasser parfois des choses, ou bien des gens. Tu es déterminé.e à aller de l’avant pour réussir. Les autres apprécient ton audace autant qu’ils la redoutent. Mais toi, tu te nourris surtout de l’effet que tu as sur eux.
004
NATTMATmidnight snack
Tu te sens beaucoup mieux la nuit que le jour, tout te paraît plus simple quand les lumières s’éteignent. Cela peut s’exprimer de différentes façons : tu es peut-être un bel oiseau de nuit ou bien un félin tapi dans l'ombre. Il y a aussi de fortes chances pour que les rayons de la lune et leur poésie t’inspirent suffisamment pour travailler à l’heure où les autres sont endormis.  

bettyleg

Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: