Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

(m/libre) no happy ending

Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
(m/libre) no happy ending 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
(m/libre) no happy ending SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


(m/libre) no happy ending NVZmw2d (m/libre) no happy ending Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


15.11.19 10:46
#

Identité

Nom complet : Svein Solheim
Surnom : Svein
Âge : 28 ans
Métier/Études : Danseur professionnel
Pourquoi la Norvège ? : J'y ai toujours vécu
Groupe : Au choix
Parti politique : Au choix
Statut civil : En couple
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar souhaité : Une préférence pour Noah Centineo, mais le choix est libre


Histoire

Svein est l'ancien petit ami de Bastien, et la rupture entre ces deux-là est encore très récente. Elle ne date que d'une paire de semaines, et si vous souhaitez en apprendre davantage c'est dans ce sujet : ici. Je vous conseille de le lire, étant donné que c'est un personnage qui a été joué plusieurs fois, et que ses liens peuvent être complexes avec de nombreux personnages déjà présents sur le forum (m/libre) no happy ending 1467164041

Svein a toujours vécu à Bergen, et même si ces derniers mois, son travail l'a poussé à travailler à Oslo (où il y participe à l'équivalent du Danse avec les stars norvégien), il restait attaché à son petit appartement de Bergen. Lorsqu'il était encore avec Bastien, il lui arrivait de passer quelques jours d’affilée dans l’appartement de Bastien et Paco. Il savait que ça faisait plaisir à son petit ami de l'époque, et puis, il avait aussi conscience que Bastien et Paco sont inséparables. En revanche, Svein n’avait pas tendance à s’éparpiller de partout, par respect, et s’il lui arrive de laisser quelques affaires dans l’appartement de Bergen, ce n’était jamais autre part que dans la chambre de Bastien. Détail important : Svein sait aussi parler Français, c'est d'ailleurs comme ça qu'il s'est rapproché plus facilement de Bastien dès leur rencontre, et il lui a également appris le Norvégien.

Svein a déjà été joué plusieurs fois, mais je me permets de vous résumer le caractère connu pour ce personnage : en apparence, c'est un garçon charmant et prévenant, protecteur et drôle. Mais il a aussi une part de mystère et une part d'ombre. On l'a déjà joué avec quelques problèmes de colère, de jalousie/possessivité, qu'il tente malgré tout de contrôler en prenant des cours de boxe. Concernant le "trio amoureux" qu’il forme avec Bastien et Orel, j’aimerais beaucoup que ce ne soit pas écarté, peu importent les directions que prennent les rps. Je ne demande pas de combat dans la boue (quoi que), mais un peu d’action et de drama, c’est toujours cool (m/libre) no happy ending 673766244  


Liens


Bastien L. Teissier - Bastien et Svein se sont rencontrés en septembre 2019, dans une boulangerie de Bergen. Bastien n’arrivait pas à se faire comprendre de la boulangère, et Svein, qui était présent, lui est venu en aide. De fil en aiguille, tous les deux se sont rapprochés, cultivant une amitié ambiguë. Le cœur brisé par une ancienne relation qui n’a pas marché, Bastien était réticent à l’idée de se lancer dans une nouvelle relation. Pourtant, ils ont franchi le cap à la soirée du nouvel an, en se mettant officiellement en couple.

Avant Svein, et même avant la Norvège, Bastien était en France, et secrètement en couple avec le petit-ami de l’une de ses plus proches amies. Aujourd’hui, Orel et Abby, les concernés, sont eux aussi en Norvège pour leurs études. Une proximité qui tend un peu Svein, même s’il fait de son mieux pour ne pas le montrer à Bastien, le soutenir et le protéger. En ce début d’été 2020, en ayant l’appartement libre pour tous les deux, il s’est d’abord fait une joie de le partager uniquement avec Bastien. Mais patatra : Orel et Abby ont rompu, et la jolie Française est venue se réfugier chez Bastien pour soulager sa peine. Sans se douter que c’est ce même garçon qui l’a causée.

De par son éducation, on ne peut pas vraiment dire qu’Abigail soit une alliée de la communauté LGBTQ+, au grand dam de Svein, qui, lui, n’a pas supporté les remarques et commentaires déplacés de la Française à l’égard de son petit ami, ou de l’homosexualité en général. De son côté, lui, Bastien s’est montré plus clément, en se disant qu’il méritait ces insultes, ou que son amie n’était pas dans son état normal. Triste et alcoolisée. Cette situation a donné lieu à quelques tensions entre Svein et Bastien, le Norvégien ne supportant pas de voir Bastien se laisser traiter comme un moins que rien. D’ailleurs, Svein, lui, n’a pas hésité à lever la voix et à multiplier les prises de bec avec Abby.

Aujourd’hui, contre toute attente, les derniers rebondissements n’ont fait que rapprocher Bastien et Svein : ils se raccrochent l’un à l’autre pour avancer, parce qu’ils ont envie que cette relation fonctionne. Nouveauté dans le jeu : danseur professionnel, Svein a été repéré et appelé pour participer à la nouvelle édition de l'équivalent du Danse avec les stars norvégien. Obligé de travailler à Oslo pour quelques mois, il revient à Bergen dès qu'il a quelques jours de congés, mais la distance est une nouvelle épreuve pour eux.


Paco I. Lombardi - Paco se considère comme le protecteur de Bastien. Au cours d'un dîner entre Bastien, Sven, Svein et lui-même, la discussion a tourné au vinaigre, et tous les deux restent persuadés qu'ils ne pourront pas s'entendre un jour. Le lien est à développer avec la joueuse.


 Sven H. Borsheim - Au cours d'un dîner entre Bastien, Sven, Svein et lui-même, la discussion a tourné au vinaigre, et tous les deux restent persuadés qu'ils ne pourront pas s'entendre un jour. Le lien est à développer avec la joueuse.


 Abigail Brown - Svein a eu du mal à cohabiter avec Abigail ; les réflexions à l'égard de Bastien l'ont touché plus que de mesure, et il n'a pas hésité à lui tenir tête pour le défendre. Le lien est à développer avec la joueuse.


 Orel (Nom) - Orel est l'ancien petit ami de Bastien. Ils se sont croisés quelques fois, et le combat de coq n'est jamais bien loin. Le lien est à développer avec le.a joueur.se.



Bonjour et merci de t’intéresser à ce personnage ! **
Avant toute chose : il s’agit d’un pré-lien qui a déjà été joué en RP, alors des faits/anecdotes me paraissent évidentes, mais ont sans doute besoin de davantage de détails et de renseignements pour vous permettre de mieux comprendre. Si c’est le cas, je vous invite à venir en zone invités, sur notre Discord (ou bien envouez-moi directement un MP) pour répondre à toutes vos questions !

À l’heure actuelle, le temps inRP est estimé au mois de juin 2021. Le climat entre Bastien et Svein est étrangement calme. Svein est toujours un peu en colère d’avoir vu son petit ami se laisser dénigrer et marcher sur les pieds, et il n’est pas d’accord avec lui, sur le fait qu’il ait mérité autant de méchanceté. Bastien veut aussi aider son ex petit ami à faire son coming out ou à s’assumer davantage, ce qui évidemment, n’est pas au goût de Svein. Nouveauté : Bastien a accepté de rejoindre Paco pour l'aider dans la gestion de sa boîte de nuit. A voir comment Svein pourrait réagir à cela...

Voici pour les détails du personnage, mais nous pourrons mieux définir tout cela en discutant. Concernant l’activité et la présence, je ne demande pas plus que le règlement. Nous ne sommes pas tous à l’abri de fautes d’orthographe, mais merci d’y faire attention ♥

https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
(m/libre) no happy ending I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
11.10.20 14:57
#
Scénario libéré (m/libre) no happy ending 1205491437
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
(m/libre) no happy ending I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
06.01.21 18:58
#
Pré-lien pris ♥
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
(m/libre) no happy ending I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
09.05.21 16:40
#
Pré-lien libéré (m/libre) no happy ending 1205491437
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: