Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quelle surprise ft. Calypso

Anonymous
Invité
Invité
16.11.19 1:02
#





@Calypso Acciari et Axl A. Lawford
"Quelle surprise"



Le vendredi, c’est sûrement le jour préféré d’Axl. Le lendemain il n’a pas cours, il peut boire autant de bières qu’il veut, rentrer chez lui au petit matin, et décuver tout le samedi sans culpabiliser. Ce qu’il aime aussi, c’est se mélanger aux autres ; on trouve des gens de tous les horizons, de bords différents, et c’est super cool. Axl n’est pas un timide et il n’a pas de mal à aller vers les autres, qu’ils soient différents de lui ou pas, il s’en fou. Si on se comporte bien avec lui, il le rend bien.
Ce soir-là, il s’était décidé à passer une tête à une soirée, qui ne s’annonçait pas terrible, mais après 3 bières il commençait à s’amuser. Il parlait à tout le monde, et bien qu’ils soit venu seul à la base, il s’était fait des potes et on lui avait même payé des verres, c’est ça la force de l’anglais, il est amical et il sait mettre ce trait de caractère à son avantage. Quand sa musique du moment commence à se faire entendre, il crie en levant son verre, et il entraîne son groupe d’amis pour la soirée au milieu de la piste de danse. Il passe une main dans ses cheveux pour essayer de les écarter de son visage, sans grand succès mais il s’en fout. Il chante si fort qu’on pourrait presque l’entendre couvrir la musique qui sort des grosses enceintes, et il rigole bien avec des inconnus dont il ne se souvient même pas de leurs prénoms alors qu’il les a fait répéter une dizaine de fois si ce n’est plus, alors c’est le principal. Quand il se rend compte que son verre est vide, il fait la moue, et il se faufile entre la foule, en forçant un peu le passage avant qu’il s’étale sur le bar, pour que le serveur le remarque. Il attend son tour, en tapotant le bar avec ses doigts, et en regardant autour de lui. Il s’arrête net, et fronce les sourcils quand il croit reconnaître un visage familier. Calypso ? Il ne l’a pas croisé depuis un petit moment maintenant, et en même temps il ne fait rien pour. Il ne lui envoie pas spécialement de messages, il ne chercher pas vraiment à tomber sur elle. Disons juste que quand ils se tombent dessus, ils font ce qu’ils on à faire, ils passent un bon moment et basta, c’est aussi simple que ça, une routine quoi. Il abandonne le bar, histoire d’en avoir le cœur net, et il s’approche des vestiaires pour se rapprocher de cette fille, et quand il est sûr que c’est bien elle, il sourit en coin. Il la laisse poser ses affaires, appuyé contre le mur juste devant elle, les bras croisés et il secoue sa main pour qu’elle le remarque enfin. « Je pensais pas te voir ici. »
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.11.19 2:06
#

Quelle surprise ft. @Axl A. Lawford
Peu importe l'endroit où vous vous trouvez, le vendredi a la même signification partout. Et pour Calypso, week-end rime avec alcool, fête et débauche. Si il y avait bien une chose qui n'avait pas changé chez elle malgré son internement et son retour sur le droit chemin, c'était son amour pour les party. Et même si elle n'était pas ici depuis très longtemps, elle avait réussi à se créer un petit cercle d'amis qui ne perdait pas un moment de l'emmener dans les coins branchés de la ville pour lui faire découvrir les fêtes à la norvégienne. C'était pareil partout mais ça lui donnait une bonne excuse pour accepter d'aller s'amuser plutôt que de devoir rendre des comptes à ses parents. Alors lorsque Elie lui propose de sortir ce soir, elle saute sur l'occasion et raccroche au nez de sa mère. Calypso file dans sa chambre pour se changer et alors qu'elle se prépare aussi vite que possible, ses pensées voguent vers Paco. Paco qui a débarqué devant sa porte il y a quelques jours, réussissant à briser ce qu'elle avait réussi à construire. Réussissant à casser les murs qu'elle avait construits devant les portes de son passé mouvementé. Une raison de plus pour qu'elle aille s'amuser ce soir, elle avait besoin de se changer les idées, d'oublier son visage à nouveau, comme si elle ne l'avait pas vu il y a peu.

Les deux jeunes femmes font la tournée des bars. Non pas pour se mettre la tête à l'envers mais parce qu’étonnamment, partout où elles vont, l'ambiance n n'est pas là. Ou pas assez présente pour réussir à les divertir. Elle veut du son, Caly, elle veut pouvoir danser, chanter et boire. Tout ça à la fois. Elle veut laisser la nuit l'emporter, laisser les effluves de la musique la transporter. Dernière tentative. Le son se fait entendre jusqu'à l'extérieur et elle espère que le dernier sera le bon. Pas gênée pour un sous, Caly, elle passe devant tout le monde dans la file qui se forme devant le bar. Le videur cède sous ses beaux yeux et elle rejoint rapidement l'intérieur. Elle donne ses affaires à la dame du vestiaire et lorsqu'elle se retourne, ses yeux se posent sur Axl. « Je pensais pas te voir ici. » Elle sourit et s'approche de lui. « J'espère que tu considères ça comme étant une bonne surprise » Axl. Elle ne savait pas vraiment définir leur relation. Pouvait-on seulement appeler ça une relation ? Pas une once de sentiment amoureux. Entre eux, c'était purement et simplement sexuel. Leur rencontre se résumait à ça et si ça ne commençait pas en partie de jambe en l'air, ça arrivait forcément à un moment de la soirée. « Dis moi que l'ambiance est bonne par ici. J'ai vraiment besoin de m'amuser ce soir... »
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.11.19 3:15
#




Une bonne surprise ? Bien sûr que c’est une bonne surprise. Il sait comment et avec qui il va finir sa soirée, et il ne pouvait pas rêver mieux. Il pouffe un peu, et il hoche la tête, avant de se pencher vers elle pour rapprocher sa bouche de son oreille, « C’est une sacrée bonne nouvelle ouais. » il garde cette proximité, et il penche la tête pour réfléchir une seconde, en souriant bêtement et en se retenant de rire un peu, « L’ambiance est sympa après quelques bières, et tu sais, il y’a mille et une façon de s’amuser. » son sous-entendu est à peine masqué. Il attrape sa main, et il se sert de ses doigts fins pour compter en même temps qu’il parle, « Boire une bière, se dandiner sur le dancefloor, coucher avec quelqu’un. Les possibilités sont infinies. » il hoche vivement la tête, sans une once de gêne, et il se retient de rire avant de lui rendre ses doigts. Il se redresse pour montrer le bar d’un petit coup de tête, « Laisse moi te payer un verre, c’est la moindre des choses » Il s’écarte un peu pour la laisser passer devant lui, et pour ne pas la perdre à travers la foule, il pose sa main sur sa hanche. Ce n’est pas non plus très utile parce que le bar n’est qu’à quelques mètres d’eux, mais il aime cette proximité, et il le fait naturellement. « Je te préviens, j’ai un peu bu. » il montre le nombre de bière qu’il a ingurgité avec ses doigts qu’il secoue un peu devant elle, et il pouffe un peu avant de la regarder. Il a l’impression de la connaitre depuis toujours, et il adore ça, savoir qu’ils s’entendent comme des potes, avec quelques avantages. Il est presque sûr qu’ils ne se s’engeuleront jamais, parce que ce n’est juste pas leurs genres, et qu’il n’auraient aucune raisons de le faire. Ils s’étaient mis d’accord dès le début, et c’est très bien comme ça. « Je te propose de boire un coup, d’aller danser histoire de s’échauffer, et je verrais ce que je peux faire pour égayer ta soirée. »
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.11.19 3:48
#

Quelle surprise ft. @Axl A. Lawford
« L’ambiance est sympa après quelques bières, et tu sais, il y’a mille et une façon de s’amuser. » Calypso sourit parce qu'il n'a pas besoin d'approfondir pour comprendre où il veut en venir. Sa main se glisse dans la sienne et il utilise fins doigts pour compter. Elle arque un sourcil, Calypso, curieuse de ce qu'il a à dire. « Boire une bière, se dandiner sur le dancefloor, coucher avec quelqu’un. Les possibilités sont infinies. » Et à sa dernière proposition, Caly ne peut s'empêcher de pouffer parce qu'elle l'avait vu venir à des kilomètres. « Ca me semble être un programme fort bien intéressant. J'me joins à toi avec grand plaisir ! » Les deux jeunes prennent la direction du bar et Calypso ne relève même pas lorsqu'elle sent la main d'Axl sur sa hanche parce qu'en réalité, c'est naturel. Ces deux là ont eu une complicité dés le départ sans qu'elle sache l'expliquer ou mettre de mots là-dessus. « Je te préviens, j’ai un peu bu. » Caly, elle lève les yeux au ciel lorsqu'il lui indique le nombre bière déjà ingurgitée et elle se penche sur le bar pour appeler le serveur. « Faut que je te rattrape alors ! Quelque chose de fort, s'il vous plaît. Avec un taux d'alcool équivalent à trois bières » Et si elle voit le serveur faire une drôle de tête, elle ne s'en formalise pas et boit son verre une fois qu'il est à sa portée. Ca pique dans le gorge, c'est fort et pas super bon mais elle s'en fiche. La soirée prend un tout nouveau tournant maintenant qu'elle a trouvé Axl ici. « Je te propose de boire un coup, d’aller danser histoire de s’échauffer, et je verrais ce que je peux faire pour égayer ta soirée. » « J'ai hâte de voir ce que tu vas bien trouver pour égayer ma soirée un peu trop fade » Elle hausse les sourcils à plusieurs reprises et de sa main libre, celle qui ne tient pas son verre, elle prend la main du jeune homme pour le tirer sur la piste avec elle. Et alors qu'ils se glissent entre les corps se mouvant au gré des musiques, l'une de ses préférées se met à résonner dans le bar et c'est tout naturellement qu'elle laisse son corps se mouver au rythme de la musique. Elle finit par se coller à lui, s'amusant à le chercher toujours un peu plus parce que c'est souvent comme ça que ça se passe. Axl, c'est pas du tout le genre de type vers qui elle se tourne habituellement mais quand elle l'a vu dans ce bar le lendemain de son arrivée, il l'a attiré sans que ça soit plus que ça. Fort heureusement, coup de chance ou non, ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde ; pas de sentiments, pas d'attaches, juste du sexe. Et ils y avaient tous deux trouvés quelque chose de plus, une amitié naissante sans prise de tête. C'était léger entre eux, ils savaient que rien ne déboucherait de tout ça et ça leur allait parfaitement. « T'es là depuis longtemps ? » Elle lui dirait bien qu'il peut lui envoyer un message la prochaine fois qu'il se rend tout seul dans une fête mais les textos entre eux sont rare. Ils s'appellent rarement, juste de temps en temps. Ils tombent plus souvent l'un sur l'autre par hasard.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.11.19 13:55
#





Le serveur lance un petit regard vers Axl, comme si il y pouvait quelque chose, alors il hausse les épaules en riant. Il la regarde boire son verre, en souriant comme le dernier des imbéciles, et il fronce les sourcils avant d’attraper le verre de Calypso pour boire une petite gorgée, et ça le fait grimacer. « Je sais pas ce que c’est mais c’est atroce. » il secoue la tête pour essayer de dissiper le sale gout qu’il a dans la bouche sans grand succès, alors il abandonne. Tant pis pour lui, ça passera tout seul. « T’inquiète pas, je devrais trouver. » Il se remet à rire quand elle bouge ses sourcils, et il se laisse entraîner sur la piste avec plaisir. Il serre un peu sa main dans la sienne, histoire de ne pas la perdre dans la masse de gens qui les entourent, et elle se retrouve vite contre lui. Bien sûr, il ne va pas se plaindre, peu de gens se plaindrais d’avoir Calypso collée à eux, et il est même bien content d’être tombé sur elle ce soir. Il passe une main dans le creux de ses reins, et il garde son autre main libre pour la secouer au rythme de la musique. Il sait très bien que Caly le cherche, et il ne se fait pas prier pour rentrer dans son jeu. Ses hanches bougent d’elles même, déjà parce qu’il aime particulièrement la playlist de ce soir, et aussi parce qu’il prend un malin plaisir à taquiner son amie. Elle veut jouer ? Très bien, ça sera à celui qui craque le premier. Quand elle lui pose sa question, il réfléchis un peu, et il hausse les épaules avant de se pencher pour rapprocher sa bouche de son oreille, « J’sais pas, deux heures ? Peut-être plus. » il ne sait même pas quelle heure il est à vrai dire, il sait juste qu’il est arrivé en début de soirée et c’est déjà pas mal. Il reste tout près d’elle, à tel point que ses lèvres frôlent juste la peau fine sous son oreille, et il reprend la parole, , « J’allais partir, t’a de la chance d’être tombé sur moi dis donc. » Il ne sait pas qui est tombé sur qui, mais dans tous les cas ils s’en sortent bien. Il se contient pour ne pas l’embrasser tout de suite, parce qu’il a envie de la faire languir un peu, juste pour l’embêter, mais il s’amuse à lui donner un avant-gout en laissant traîner ses lèvres à droite à gauche.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.11.19 19:48
#

Quelle surprise ft. @Axl A. Lawford
Calypso ignore les alcools que le serveur a mélangé mais ça n'a rien de bon, elle n'est même pas sûre que ça figure sur la carte des boissons qu'ils proposent à la vente. La grimace d'Axl suffit à l'amuser et elle reprend une gorgée, son visage suivant le même chemin que celui de son ami. Ce n'est pas si terrible lors de la première gorgée mais c'est suffisant pour ce soir, elle n'est pas certaine de réussir à terminer son verre mais le prend, juste au cas où. « Je sais pas ce que c’est mais c’est atroce. » Caly hausse les épaules, une moue amusée prenant place sur son visage. « Ca t'apprendra à mettre la bouche dans le verre des autres sans demander » Elle s'en fichait pas mal en réalité, d'autant plus qu'elle finirait probablement par avoir sa bouche sur la sienne à un moment ou un autre de la soirée. Et elle voit, dans son regard, qu'il veut s'amuser aussi. Qu'elle n'est pas la seule à vouloir jouer ce soir et elle est on ne peut plus satisfaite qu'il soit apparut sous ses yeux à son arrivée. « J’allais partir, t’a de la chance d’être tombé sur moi dis donc. » Les yeux de l'italienne se ferme en sentant ses lèvres se promener sur sa peau et elle finit par se tourner, son dos venant se plaquer contre le torse d'Axel alors qu'elle s'empare de l'une de ses mains pour la poser tout contre elle alors que ses hanches se montrent un peu plus pressante contre lui. « Heureusement que j'ai débarqué, tu devais t'ennuyer pour vouloir partir si tôt. A moins que tu avais dans l'idée de continuer ta soirée ailleurs ? »
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.11.19 22:20
#




« Je le refait plus m’dame. »  C’est faux, il en reprendra sûrement une gorgée tout à l’heure, juste pour la forme, et peut-être même finir son verre si elle n’arrive pas. Il se retrouve vite le torse contre son dos, et il la laisse poser sa main contre elle. Il penche la tête en souriant en coin, sans qu’il ne cesse de bouger ses hanches sur le rythme de la musique. « Pour être honnête, c’est pas la fiesta de l’année non. Je comptais faire le bar d’à coté, et rentrer chez moi après. » C’est la vérité. Il avait envie de rentrer chez lui, finir avec quelques bières et aller se coucher en se maudissant d’avoir perdu du temps dans ces bars. Mais bizarrement, il est bien réveillé tout d’un coup, surtout quand il sent les hanches de Caly contre les siennes. Il suit ses mouvements, en chantonnant, et en faisant comme si il ne faisait pas attention à ce qu’il se passait, alors qu’au fond son corps se réveille tranquillement. « Reste avec moi ce soir. La soirée vient de commencer, j’ai pas envie qu’elle se termine maintenant. » Il cale sa main contre sa hanche, pour la guider un peu contre lui, et il se penche contre elle, « Surtout qu’on sait tout les deux comment elle va se terminer. » Il est honnête, autant gagner du temps non ? Il sait qu’il vont finir dans le même lit ce soir, c’est toujours comme ça que ça se passe quand ils se croisent.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.11.19 0:15
#

Quelle surprise ft. @Axl A. Lawford
« Pour être honnête, c’est pas la fiesta de l’année non. Je comptais faire le bar d’à coté, et rentrer chez moi après. » Caly devait le reconnaître, l'ambiance du bar n'était pas à son apogée. Elle avait clairement connu mieux dans le passé. Jusqu'à maintenant, elle avait cette drôle d'impression que les Norvégiens ne savait pas faire la fête mais peut-être se trompait-elle. Peut-être ne s'était-elle pas encore rendue dans les bons endroits, ceux qui vous font passer une soirée qu'on ne risque pas d'oublier. Ou si, à force d'avoir trop bu d'alcool. « Je suis donc arrivée au bon moment alors. Pas sûr que cet endroit m'aurait diverti si tu ne t'y étais pas trouvé » Elle n'est pas stupide, Calypso, elle sait ce qu'elle fait et pourquoi elle le fait. Elle sent, aussi, même si c'est léger. Et elle sourit. « Reste avec moi ce soir. La soirée vient de commencer, j’ai pas envie qu’elle se termine maintenant. » La jeune femme se retourne et glisse ses mains autour du cou d'Axl, approchant son visage du sien en souriant. « Surtout qu’on sait tout les deux comment elle va se terminer. » « De quoi tu parles ? T'as une idée en tête, peut-être ? » Elle savait, elle jouait. Parce qu'il était clair qu'ils finiraient dans le même lit sous peu. C'était toujours comme ça, les fins de soirées se ressemblaient toutes lorsqu'ils étaient tous les deux. Et elle n'allait pas s'en plaindre. Passer des nuits en si bonne compagnie était tout sauf déplaisant.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


calypso axl - Quelle surprise ft. Calypso  1336456752:
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.11.19 21:02
#




« Arrête de me flatter, je vais commencer à avoir les chevilles qui gonflent. » Il lève gentiment les yeux au ciel en riant un peu, avant qu’elle se retourne vers lui. Ses mains retrouvent vite leurs places contre les hanches de la jeune fille, et il hausse innocemment les épaules, « Je suis plus têtu que toi, je le dirais pas à voix haute Caly. » Bien tenté, mais rien ne sortira de sa bouche, surtout qu’il voit bien qu’elle essaye de le faire craquer. Son visage est si proche du sien qu’il peut sentir son souffle se mélanger au sien, et ne tient pas longtemps avant de se pencher un peu pour l’embrasser. C’est doux, c’est agréable, même un peu tendre parce qu’au final, il est attaché à Calypso. Mais il n’y a pas cette petite étincelle en plus, celle qui retourne l’estomac et qui rend les mains moites, sûrement à cause de la nature de leur relation ? C’est quand même plaisant, et il cale même sa main dans le bas de son dos pour la garder contre lui. Après toutes les bières qu’il a bu, il a du mal a bouger ses hanches correctement en même temps que ses lèvres, alors quand il doit choisir, il préfère se concentrer sur le baiser. Quand il se sépare d’elle parce qu’il doit malheureusement respirer, il rigole un peu, et il embrasse son épaule. « J’ai été assez clair ou je dois t’embrasser encore jusqu’à ce que tu manques d’oxygène ? » Il ne lui laisse même pas le temps de répondre qu’il revient à la charge, juste pour l’embêter, entre deux rires. Il a l’impression d’avoir 15 ans, et de draguer pour la première fois, et c’est pas déplaisant.


:(:
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.11.19 4:00
#

Quelle surprise ft. @Axl A. Lawford
« Arrête de me flatter, je vais commencer à avoir les chevilles qui gonflent. » Un rire lui échappe et ses yeux se posent sur ses chevilles, un air taquin peignant les traits de son visage. « C'est possible qu'elles gonflent encore plus ? » Elle se retourne et sent directement les mains d'Axl retrouver leur place sur ses hanches qui ne cessent de bouger en rythme avec les chansons qui passent. Elles ne sont pas top, voire même un peu nulles mais c'est suffisant pour l'instant. « Je suis plus têtu que toi, je le dirais pas à voix haute Caly. » Elle sourit. Parce qu'elle l'était elle aussi et qu'elle n'allait pas le dire non plus. Mais elle savait. Et toutes les personnes ici pouvait le savoir aussi si ils posaient ne serait-ce qu'un regard sur eux. Parce que leurs corps parlaient pour eux. Et que le baiser qu'ils se mirent à échanger ne laissait que très peu de place à l'imagination. C'était doux, tendre et suffisant pour lui donner envie de plus. Ca n'avait rien à voir avec ceux qu'elle échangeait avec Paco. Il n'y avait pas d'amour là, juste de l'affection. « J’ai été assez clair ou je dois t’embrasser encore jusqu’à ce que tu manques d’oxygène ? » « J'avoue que la proposition est tentante... Réessaie pour voir » Son rire se perd entre les lèvres d'Axl alors qu'il revient à la charge. C'est simple, c'est léger et ça fait du bien de juste profiter de l'instant sans se demander ce qui se passera après. L'air entre à nouveau dans ses poumons et elle entrelace ses doigts à ceux d'Axl, les laissant dans son dos alors que son nez frôle le sien. « T'as pas idée d'à quel point j'ai besoin de cette soirée. Je suis vraiment contente d'être tombée sur toi... » Elle continue de danser contre lui mais bientôt, la musique change et laisse retentir un son des plus désagréable. Elle fait la grimace, soupirant. « Qu'est-ce que tu dirais d'aller dans ce fameux bar où tu comptais te rendre et de voir où nous mène la suite de la soirée, hm ? » 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


calypso axl - Quelle surprise ft. Calypso  1336456752
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.11.19 0:05
#




Il pouffe bêtement quand elle se penche pour regarder ses chevilles, et il secoue ses jambes en hochant vivement la tête, « Je t’assure que oui. » Après ces baisers échangés, il a du mal a ne pas sourire, simplement parce que ça lui fait du bien d’être si proche de quelqu’un, surtout Caly. Son nez se retrouve vite contre le sien, et il est si près d’elle qu’il sent son souffle s’écraser contre lui. Il se contente de déposer un petit baiser juste en dessous de son oreille quand elle mentionne à quel point elle a besoin de cette soirée. Il à l’impression que quelque chose ne va pas, mais il ne pose pas plus de question. Elle peut lui en parler, elle le sait, mais ce n’est juste pas le genre de discussion qu’ils ont ensemble. « Compte sur moi pour te changer les idées. » Il grimace quand la musique change, et il grogne même parce que c’est vraiment mauvais. Il hoche la tête à sa proposition, heureux de partir d’ici. Il note dans un coin de sa tête qu’il ne reviendra plus jamais dans ce bar pourri, mais il aura essayé au moins.
Il garde sa main dans la sienne, et il passe devant elle pour leurs rayer un chemin jusqu’aux vestiaires. Il fouille dans sa poche avec sa main libre pour chercher son ticket, mais comme d’habitude, il ne le trouve pas. Il fait toutes ses poches, et il se résigne à parler au mec qui garde les affaires de tout le monde. « Tu te souviens de moi ? Mais si, t’a complimenté ma veste, elle est juste là. » Il la montre du doigt, et heureusement pour lui ça fonctionne. Il enfile sa veste en cuir en attendant que Calypso récupère ses affaires, et il récupère vite sa main dans la sienne pour l’entrainer à l’extérieur. « Vraiment pas dingue cet endroit. » il hausse les sourcils, et il regarde autour de lui, avant de réfléchir une seconde en hochant la tête, « Je sais où on va aller. Fait moi confiance, c’est à cinq minutes même pas. »
Il discute avec elle sur le chemin, comme des bons amis et c’est peut-être ça le plus bizarre. La conversation est banale, légère même, et c’est plaisant. Quand ils sont presque devant l’entrée, la musique se fait déjà entendre, et ça fait sautiller Axl. « T’entend ? Là on va s’éclater ! » il remonte la file d’attente, parce qu’il à ses habitudes ici, et il sait qu’ils rentreront en un instant. Tout passe avec un sourire, et après avoir salué le videur et posé des questions pour paraître poli alors qu’il s’en fou complètement, ils rentrent.

calypso axl - Quelle surprise ft. Calypso  1336456752
Spoiler:
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: