NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

(f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse

Paco I. Lombardi
UANSETT

(f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse PpUvVtd
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 1550
♔ Couronnes norvégiennes : 39989
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 25 ans
♔ Statut civil : accro
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou
♔ Votre espace :

7/10

MJAnaSvenAna&AxlHeidi

Birthdayevent

(f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse 1640a859b69b617418021a44862dc42e01b5b96b

(f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse Original

Mes awards:

(f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
Paco I. Lombardi - UANSETTMessageSujet: (f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse [ (f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse Empty26.11.19 20:30 ]

(f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse Mini_160405073417361765
CoquetteFidèleAmbitieuseFidèleInsolenteDéfautDéfautDéfaut

Chiara P. Lombardi
(f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse Twitter-icons-selena-gomez-icon-Favim.com-4185596(f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse Tumblr_o6751erRw71uc4y1eo7_500
Ton personnage

je m'appelle / Chiara P. Lombardi. j'ai / 23 ans. et je suis originaire du / Maroc (côté maternel) et de l'Italie (côté paternel). profession ou études / étudiante en marketing et barmaid au Blood Night (Boîte de nuit appartenant à son grand-frère).

statut civil / au choix. orientation sexuelle / au choix. je fais partie des / Maktdatter. je dois mon joli minois à / Selena Gomez.

je suis venue en Norvège car / je voulais rejoindre mon grand-frère et m'éloigner de l'atmosphère familiale qui a changé depuis son départ. côté politique, je / supporte le parti Likestilling parce que / je suis une femme et j'estime avoir autant de droit et surtout de devoir que les hommes. Nous sommes tous des êtres humains. en revanche, mon aspiration est / au choix.

sinon, dans la vie, je compte bien / devenir une styliste de renom. par ailleurs, si je devais raconter mon plus beau souvenir, ce serait / lorsque mon grand-frère m'a emmenée à Disney-Land.

Mon histoire, ma personnalité

Coquette ; elle adore s'habiller, s'apprêter, se faire belle.

Insolente ; Ne manque pas de dire ce qu'elle pense, même si cela déplaît.

Fidèle ; Lorsqu'elle aime, amicalement, amoureusement. C'est pour une longue période.

Ambitieuse ; Elle compte bien réussir à développer son site internet et vendre les vêtements qu'elle crée.

Trilingue ; Elle parle français, italien et arabe. Son anglais n'est pas parfait, mais elle ne lâche pas l'affaire et se force autant que possible.

Passé ; La famille a déménagé à Paris lorsqu'elle avait 5 ans.

Très proche de Paco. Ils ont gardé le contact depuis son départ du cocon familial. Grâce à des appels vidéos, par des photos. Tout est bon pour combler le manque. Mais elle ressent de la rancœur envers lui. Alors, elle ne le prévient pas lorsqu'elle débarque. Dans cette ville, deux valises derrière elle. Elle l'appelle, à la gare et lui conseille de venir la chercher. C'est ainsi que se déroule les retrouvailles.

Mes liens

PACO I. LOMBARDI ft. Zayn
Mon grand-frère. Mon héros. Même s'il est silencieux, qu'il est loin d'être un exemple, à mes yeux, il est le meilleur. J'ai très mal pris son départ, considéré cela comme un abandon, n'est pas voulue le laisser partir. J'en ai voulu à mon père, à la pression familiale, à la religion qui ont étés des facteurs pour son choix. Je l'aime mon grand-frère, sans doute bien plus que l'aîné. C'est celui qui m'encourageait silencieusement à suivre mes rêves, à ne pas me laisser faire. Par quiconque.

BASTIEN L. TEISSIER ft. Harry Styles
Meilleur ami de mon grand-frère. Je ne l'ai pourtant jamais rencontré. Paco est très secret en ce qui concerne son entourage. Mais il vit avec lui. Alors je n'aurai pas le choix de faire avec.

SELVER H. BERSHEIM ft. Jennie Kim
Ma future colocataire. Celle avec qui je vais partager ma chambre à l'université. Je l'ignore encore, mais son grand-frère s'avère être le petit-ami du mien.

Mes exigences

- Je recherche quelqu'un qui pourrait faire une réponse par semaine, je souhaite faire évoluer leur lien et en plus, sûr que tu auras plein de rp (f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse 640549203

- Pour l'avatar, je propose Selena, mais vous pouvez prendre quelqu'un d'autre si vous estimez que les origines peuvent correspondre.

- Le prénom est au choix, j'ai mis Chiara, mais il est possible de le changer.

- N'oublie pas que c'est ton personnage alors approprie toi le **

So we’ll piss off the neighbours
In the place that feels the tears
The place to lose your fears
Yeah, reckless behaviou
auctor laoreet vel ut nibh.
Voir le profil de l'utilisateur https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945 https://nyttselskap.forumactif.com/t242-it-s-our-paradise-and-it https://nyttselskap.forumactif.com/t243-la-vie-de-paco-en-plusie
Bastien L. Teissier
AKTIVIST

(f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse Tumblr_nhrkg0yPH51sxoh3ro1_500
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 1607
♔ Couronnes norvégiennes : 14670
♔ Crédits : voluspá (avatar) ; TheStylesgif et Lumos (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple avec un autre bouclé, mais Norvégien.
♔ Études ou métier : étudiant en dernière année d’histoire de l’art.
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
(f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.

(f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse NVZmw2d (f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.

Les awards de l'amour :

Spoiler:

Bastien L. Teissier - AKTIVISTMessageSujet: Re: (f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse [ (f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse Empty28.03.20 21:58 ]
Scénario pris (f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse 1080150028

You're wonder under summer sky, brown skin and lemon over ice, would you believe it? You don't have to say you love me, I just wanna tell uou something, lately you've been on my mind.
- in this moment
Voir le profil de l'utilisateur https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost- https://nyttselskap.forumactif.com/t62-bastien-i-never-had-a-thi https://nyttselskap.forumactif.com/t55-les-rps-de-bastien
La maire
Admin

(f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse PiM_Xb
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 2473
♔ Couronnes norvégiennes : 7954
♔ Crédits : DIMETHYLPENTANE (avatar) ; showmeyourgif (gif).
♔ Âge : 30 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.

La maire - AdminMessageSujet: Re: (f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse [ (f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse Empty04.05.20 10:32 ]
Scénario remis en jeu (f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse 1205491437

Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: (f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse [ (f) Selena Gomez (libre) ♛ La sister audacieuse Empty ]